Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bleach 649

Aller en bas 
+30
Bankaga
Nagini
NaNaNa_888
aizenbigBoos
NELL-sama je t'aime
Zhatan
chado kun
JeHaisIchigo
madara_sama
nymphe ecarlate
chiyo
kyorakufan1
konosuke
Koma
SuperKon
Confucius_
LeonSK
Ecthelion
Haschwald-sama
nph
Bakabaka
Kratos Aurion
VoodooChild
Caravelle
Thornvasyl
tinyevil
yoh
Seho
Kmaru
Ashrack
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 10:10

Sakuranosuke c'est SHUNSUI, ce n'est pas la femme. C'est un nom masculin.

Le zamp de Shunsui peut l'utiliser pour 2 raisons:
- le 2e prénom de Shunsui est "Sozosuke" et son manteau est rose, ca peut etre un mix des 2.
- le suffixe "-nosuke" etait apparament utilisé au Japon pour donner des surnoms, et des fois par des prostituées qui le faisaient pour ne pas creer de lien avec le client. Sakuranosuke peut vouloir dire: "Mr Manteau Rose"


Citation :
C'est là que je vois le lien avec Gin. Mais ça s'arrete là. Le bankai de Gin était fait pour être invisible (aucun changement, ni sur l'apparence, ni sur le reiatsu, mais avec un pouvoir destructeur au possible), et frapper sans qu'on s'y attende, comme un serpent caché sous des feuilles mortes qui injecterait un poison mortel à une vitesse fulgurante.

Je suis d'accord, d'ailleurs, cette description fait plutot penser au Bankai d'Ichigo, qui augmente seulement sa vitesse (au point que Bya puisse faire surprendre tout de meme).

Citation :
ps: question inutile dans le fond mais que je trouve intéressante : est ce que son zamp avait un oeil "borgne" ( c'est un esprit alors pas vraiment ) avant que kyoraku le soit ?

Le design etait deja comme ça avant (dans les fillers), et elle lui fait la remarque: "Tu portes un cache oeil comme moi maintenant!"

Citation :
Si c'est le cas, ça expliquerait pourquoi kyoraku n'etait pas si géné que ça à la perte de son oeil, et qu'il se soient pas soigné via inoue ( en incluant la personnalité de kyoraku )

Shunsui n'a pas vu, ou pu voir Inoue depuis le debut de l'arc, non?

Je pense que la version que Seho avait donné est peut etre plus cohérente (en tout cas c'est plus classe a mon gout): le mec qui fait la voix de Shunsui est le meme que celui de Snake dans MGS, c'est peut etre un hommage de TK.

Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:41

Juste une mise au point ... à propos de mon message vraiment Kon.

Comme vous êtes un certain nombre à vous être sentit insulter, ou à vous être offusquez de mes sous-entendus et mon humour douteux,  il me semble judicieux de revenir dessus.

Je savais bien que mon message était acide/agressif/sarcastique, mais je pensais aussi, et c'est mon erreur, qu'il était un poil drole.
Et je ne pensais que mes sarcasmes, ma démonstration (absurde) par l'absurde, ainsi que mes sous-entendus seraient preçus aussi sérieusement, et que du coup vous soyez nombreux à vous sentir insulter.
En passant je précise que les personnes qui ont des soucis oculaires ou de mémoire ont tout mon soutien et mon respect; ma mère et myope comme une taupe, et ma copine est une femme à lunettes  :classe:! , mes deux grand-mère ont la maladie d'Alzheimer.
Quand à l'"État de trou du cul cynique", je voudrais retirer ce que j'ai dit, c'est pas réservé aux ados, ça arrive à tout age. Et pour moi ce n'est pas non plus insultant, je suis passé par là, et je pense qu'on y vient tous à certain moment et que bref ça arrive.

Mes intentions de départs, mes maladresses et mon humour de merde ne m'excusent en rien, je tenais juste à éclaircir la situation. J'ai fait le con,dépassé les bornes en étant condescendant et mes excuses sont toujours valables, Gomen comme y disent.

Ensuite j'aimerai revenir sur certains commentaires :

Citation :
C'est énorme comment en 1 post, tu arrives a y consacrer 1% pour te masturber sur celui d'un autre membre (qui est certe de qualité), 10% a montrer des pages qu'on a lu en moins de 15 jours et a consacrer tout le reste a etre insultant. Bravo, chapeau l'artiste - pour te reprendre.
Citation :
C'est d'ailleurs marrant SUPERKON de voir que tu bave devant les Interview JHI (celle ci était excellente d'ailleurs, merci pour les barres de rires^^), alors que JHI fait clairement partie de ceux qui ne sont pas tendre, mais alors pas tendre du tout, avec Kubo et sa façon de gérer son oeuvre.
Moi ce que je trouve marrant c'est que pour vous, quand on fait un compliment on (je vous cite) "bave sur" ou on "se masturbe sur"... Vous devez être bien avare de compliments... Et j'imagine même pas ce que vous pensez de moi et ce que je fais avec mes tomes et figurines de Bleach, vu le bien que j'en dit. C'est beau l'imagination mais faut pas que vous la confondiez avec la réalité, on est pas tous Gremmy.

Et puis vous avez tous les deux fait le rapprochement avec l'interview de JHI, mais mon message vous l'avez pris au 1er degré. ME dites pas que vous pensiez que s'étaient de vraies interviews ?!? oh my god je me sens aussi con que quand mon neuve à capté que je me déguisait en père noel, pardon, pardon.
Je suis sans aucun doute moins drole que lui, mais j'ai pourtant aussi mi des images dedans, et comme dis un pote à moi : "Quand ça sent le Troll, faut pas s'étonner de marcher dans la merde." Donc oui mon envolé lyrique trollesque inspirée par JHI étaient maladroites, inutiles et nulles, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle soit perçut comme aussi insultante et odieuse que ça.


Citation :
Donc si je traduit le message, ça signifie que "on a le droit de descendre Beach et Kubo mais uniquement de manière purement trollesque, mais exprimer des réserves, bien moins virulentes souvent, de manière posées et construite, dans un simple exposé de ressenti et d'appréciation personnelle pacifique, ça c'est le signe d'une profonde dégénérescence des neurones et des facultés visuelles basiques".
Désolé mais non tu n'as pas bien compris, fin bref l'erreur est humaine. Donc non ce que je voulais dire dans mon message s'était plus un truc du genre: Je trouve ce bankai spectaculaire, impressionnant, qui ne ressemble pas à un shikai etc ... et malheureusement je l'ai fait de façon impolie et maladroite.


Citation :
C'est dans l'air du temps me direz vous; on peut enchainer les insultes et les bouffonnerie contre absolument tout et n'importe quoi, mais les analyses les critiques et les débats de fonds, bin on repassera...
Je suis mal placé pour donner des leçons sur la condescendance en ce moment, mais visiblement je suis pas le seul.

Citation :
Pour le chapitre, bin moi, je suis pas convaincu par ce combat, mais je n'en dirais pas plus de peur de me faire lapider aux dragibus ou de me voir imposer une amande pour offense à la "bien-pensance" :groark:!
M'en parle pas...  on peut plus dire une connerie sans être rué de coup en ce moment... :dent:!

Citation :
SuperKon, tu sais faire quoi, à part injurier gratuitement les gens et sauter à la gorge de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et qui ont des appréciations différentes ?
Généralement je joue à pierre feuille ciseaux pour trancher, et sinon je suis désolé t'as du loupé une lettre ou deux, je n'ai injurié personne, j'ai fait des sous entendus insultant/offensant avec mon humour de merde, c'est pas exactement ce qu'on peut qualifier d'injures. Ensuite je n'ai sauté au coup de personne, justement je pourrai comprendre qu'a la limite on me reproche de faire des amalgames ou autre, vu que je ne site personne en particulier, mais me dire que "je saute à la gorge de ceux" que je ne site pas ... Je sais que je chouine sur les précisions mais bon temps qu'a dire les choses, autant être précis.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 17:02

@Superkon, cay bon, c'est terminé cette histoire.

Faut juste faire attention a pas trop tourner dans l'insulte, une pique ou 2 ça fait pas de mal (et je serai un sacré hypocrite de dire le contraire) mais ton post m'a semblé insultant car il l'etait dans son ensemble.

Bref, sujet clos pour moi. Et je continuerai a debattre avec toi, sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:05

Citation :
Je savais bien que mon message était acide/agressif/sarcastique, mais je pensais aussi, et c'est mon erreur, qu'il était un poil drole.
Et je ne pensais que mes sarcasmes, ma démonstration (absurde) par l'absurde, ainsi que mes sous-entendus seraient preçus aussi sérieusement, et que du coup vous soyez nombreux à vous sentir insulter.

Le truc, comme je l'ai fait remarquer, c'est que y avait déjà eu des messages de la même teneur la semaine dernière (c'était pas toi, mais c'était complètement dans la même veine) et que pour ma part, ça me saoulerait que ça devienne une habitude de troller autrui systématiquement, même si c'est "pour être drôle" (et dieu sait que j'aime rire).
JHI, il ne vise personne d'entre nous dans ses interview, c'est pour ça que ça passe beaucoup mieux.
Faire de l'humour et tourner en dérision les arguments de certains et des petites pics amicales par ci par là, oui, pourquoi pas (que celui qui a jamais pêché...), mais des posts entiers à base de "mais qu'est-ce que vous êtes désespérants les mecs!! Heuresement qu'il y a monsieur X et Madame Y pour relever le niveau parce que là... :shoked:! :oups:! arf! ", bin c'est désagréable et ça me fait pas rire personnellement (mais j'ai un humour spécial aussi j'avoue).


Bref, fin de la parenthèse en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:29

JHI il vise Kubo en particulier il le fait passer pour un teubé qui fait de la merde. Mais Kubo, ne nous lit pas donc c'est acceptable Very Happy. Et qu'on ne dise pas que c'est différent pour Kubo qui est l'auteur d'une oeuvre, nous sommes les auteurs de nos posts que nous publions sur internet, mais c'est de suite plus gênant quand on lit les posts.

J'aimerai quand même prendre un peu la défense de Superkon, avant le John Lock ou le rappel à la loi.
Poster un avis négatif, c'est facile (poster un avis positif aussi), mais ça reste plus facile de donner les éléments négatif que d'expliquer pourquoi on kiffe un truc, autre que le "ben parce que j'kiffe".
Aussi arrive un moment, où quand on poste son avis positif, les membres entrant dans le débat, insistent pour nous expliquer à quel point ce qu'on pense est FAUX, ou nul, bah au bout d'un moment c'est pénible, d'où l'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:03

Sans rancune SuperKon. De mon côté je vais essayer de moins râler, ou au moins réduire le nombre de messages négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:52

Lobo a écrit:
Aussi arrive un moment, où quand on poste son avis positif, les membres entrant dans le débat, insistent pour nous expliquer à quel point ce qu'on pense est FAUX, ou nul, bah au bout d'un moment c'est pénible, d'où l'agacement.


Ça fonctionne dans les deux sens, on est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:28

Non. C'est pas parce que tu ne crois plus au père noël que tu dois détruire cette croyance chez ceux qui y croient.
Tout respect gardé, bien évidemment, essayer de voir le fun et le bon dans quelque chose, partager son enthousiasme et essayer de le transmettre c'est toujours plus noble qu'inonder internet de pessimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:38

Je pense que tu exagères un poil Lobo.
Personne ici n'a essayé d'imposer de force son opinion, ou de "détruire" les avis divergents. Ceci dit, c'est vrai que le nombre de messages "négatifs"/désabusés est plus élevée que les messages positifs en ce moment et je reconnais que ça doit pas être trop marrant pour les gens qui défendent les choix de Kubo en ce moment.

Mais quand même, je ne vois pas pourquoi une vision des choses serait plus noble qu'une autre.
Dans un sens comme dans l'autre, tant que ça reste argumenté et que ça alimente le débat, tout en conservant le respect pour chacun(e), je ne vois pas où est le problème.
Je pense même que c'est ce qu'il y a de le plus intéressant: confronter nos idées, nos sensibilités, nos attentes et nos déceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:44

Un débat, c'est un échange d'idées, tu donnes, je reçois, je rends, tu reçois etc.
La majeure partie des discussions en ce moment, dans les thread de release, ce sont pas des débats, mais des monologues, tout le monde reste campé sur ses positions et au bout d'un moment, le fait est que si, dans une certaine mesure, il vaut mieux laisser kiffer les gens que gâcher ce plaisir.
Attention, je ne dis pas qu'on ne peut pas débattre entre aficionados et détracteurs, j'ai eu plusieurs débats véritables sur Zaraki, Yamamoto où on échangeait vraiment en étoffant les propos et où on en appris des choses. Mais ici, et d'ailleurs ce n'est pas le lieu puisque de base les topics releases sont là pour qu'on livre nos impressions et pas pour qu'on débatte, ça ne débat que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:47

Essayer à tout prix de faire croire au Père Noël à ceux qui ne veulent pas parce que toi même tu es un convaincu, c'est pas plus légitime.


Si faire adhérer à tout prix à ce qui paraît être de bons sentiments au départ n'était pas contestable, les croisades seraient les meilleurs souvenirs de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:59

Seho a écrit:

Personne ici n'a essayé d'imposer de force son opinion, ou de "détruire" les avis divergents.

Le premier mec qui défend Hinamori, je lui casse les dents une à une à coups de pied de biche, puis je ramasse les morceaux, je les passe au blender avec des orties et des clous rouillés, j'assaisonne avec de la harissa périmée et je lui fais avaler avec une truelle.

La liberté d'expression s'arrête là où commencent Hinamori et les fullbringers
Revenir en haut Aller en bas
danin
Mouchard
Mouchard
danin


Nombre de messages : 28

Localisation : Disons.. ici et là..
Date d'inscription : 25/09/2015

Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 1:18


ROOO hinamori encore détéstée ..
Je dois avouer ne pas comprendre comment ne pas vouloir prendre une telle personne dans ses bras..?
vrai qu'après faut voir de quelle maniére.. après tout aizen à bien sa façon à lui.. :lol1:! :lol1:!
ou ses façons.. hihihihihi hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 5:46

Voodoo a écrit:
Si faire adhérer à tout prix à ce qui paraît être de bons sentiments au départ n'était pas contestable, les croisades seraient les meilleurs souvenirs de l'humanité...
Sauf que j'ai précisé "tout respect gardé". Je n'ai jamais parlé d'à tout prix, de coercition ou autre.
Ensuite c'est rarement les aficionados qui commencent à semer la discorde, mais les détracteurs. Si je dis que Deep Purple est un groupe de merde, tu vas te vexer, m'expliquer pourquoi j'me trompe. Si j'continue à dire que c'est d'la merde, tu vas t'énerver.

Par contre, si tu viens me voir et que tu m'dis que tu aimes Deep Purple, spontanément, j'vais avoir envie d'écouter ta passion, savoir ce qui te plait etc. Parce que tu viens me montrer de la passion, alors que moi j'te montrais de l'hostilité. C'est tout, c'est aussi simple que ça. Et à moins d'être un connard comme SuperKon (Very Happy )la plupart des personnes y sont sensibles.

Alors oui, le respect est mutuel et doit marcher dans les deux sens. Mais, pour ceux qui n'aiment pas, faut faire un petit effort supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 8:13

Franchement LOBO, tu devrais relire les deux derniers Topic et voir les choses concrètement parce que là...

Personne parmi ceux qui ont été accablé de kévinisme aiguë  n'ont cherché à imposer un point de vue (ou alors vas y montre).

On a donné nos impression sur le Bankai de Shunsui. En émettant des réserves. Et perso, j'ai pas râlé ou dit c'est nul!

Le coup de la victimisation pour justifier l'agression, faut au moins qu'il repose sur un minimum de tangible, parce que là...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 9:24

J'suis tellement fier de vous.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 13:24

La cavalerie arrive toujours en retard, mais souvent à temps :dent:!

Sinon merci Yoh pour ton info sur la voix de Shunsui et Snake, il avait déjà trop la classe ce personnage, manquait plus que ça. Et puis merci aussi pour ton explication sur Sakuranosuke, j'ai eu un mini moment de gloire grace à toi en racontant ça à mes potes lecteurs d'eau de javel. J'ai même cité ma source, un probable descendant de Rango, avec des grosses lunettes noires.

Et puis au sujet du kimono rose que porte Sakuranosuke, on sait maintenant que c'est celui d'une femme, grace à la belle Ohana à la page 6 : "Voilà ce qu'il t'arrive quand tu te balades en portant quelque chose qui appartient à une autre femme." Maintenant reste plus qu'a savoir ou non qui elle était et comment elle a disparu.

Ah sinon je sais pas si ça a été dit mais ça sent le roussi pour le bankai de Shunsui, page 9, avant de trancher la gorge au LOSC, Shunsui dit que c'est le dernier acte, the last stage.
J'espère pour lui qu'il y a un epilogue de prévu :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:41

Ca ne justifie pas l'agression, ça l'explique.
Chanter la même rengaine de chapitre en chapitre, ça va un moment. Bouh cay nul pour Unohana, Kubo fait de la mayrde, bouh cay mauvais pour la D0 Kubo fait du caca, bouh cay pourri pour Ywach Kubo fait des fèces, bouh cay pas bien Mayuri, Kubo daytruit son personnage en faisant des excréments, bouh cay dégueulasse le bankai de shunsui, décidément Kubo fait de la chiasse.
Les termes sont différents, mais la substance, elle, reste la même.

A un moment donné, quand on entend que des trucs négatifs, tout le temps IRL (ici, je précise, encore, principalement dans cette section du forum) on a tendance à penser :

D'ailleurs ce court extrait est drôle parce que, précisément, on éprouve tous (enfin beaucoup de personnes) ce sentiment.
Attention, je ne vous dis fermez vos gueule hein. Ce n'est pas une nouvelle attaque. C'est pour illustrer mon propos.

Alors c'est un faux pas, je n'en disconviens pas, mais je comprends son ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 12:13

J'ai naïvement tendance à penser que si bleach était meilleur, il y aurait de meilleures critiques (je vous accorde cependant que la réalité est souvent plus compliquée). Ou du moins moins de mauvaises.  Et encore, tu dis "je ne vous dis pas fermez vos gueules", mais tu ne prends pas en compte le nombre de gens qui effectivement ferment leur gueule pour des raisons diverses (mais généralement une baisse notable de la qualité au cours des ans, même si, certes, ça fait un moment qu'elle s'est stabilisée - jeu bonus : il y a un troll caché dans cette phrase, saurez-vous le retrouver ?). Imagine si ceux-là intervenaient régulièrement, mais tu te jetterais par la fenêtre ! XD

Bref, je comprends le ras-le-bol des gens qui n'aiment pas qu'on éreinte quelque chose à leur goût, vu que c'est souvent ressenti pour une insulte indirecte ("ils pensent que j'aime de la merde donc que je suis stupide", ne niez pas, on est tous passé par là un jour), après, je reste persuadé qu'il y en a aussi pas mal qui en ont un peu ras le bol de la situation actuelle et qui aimeraient lire quelque chose d'un peu plus consistant . Non parce que pardon, mais une fois qu'on a évacué la question "ce bankai est-il impressionnant ou pas, quelle symbolique revêt-il" je trouve quand même ce combat d'un ennui à périr avec le retour du bon vieux schéma "one shotons nous chacun à notre tour argh tu m'as tuer non je déconne en fait".

Au passage, je ne me ferais pas trop de souci pour Shunsui. SOn premier combat en bankai, la hype et tout, et il perdrait ? Si Kubo le fait, j'applaudis des deux mains, mais soyons sérieux, ça n'a aucune chance d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:28

On est peut-être aussi tous là :
- parce que (j'enfonce une porte ouverte) le manga nous a plus à un moment donné (très souvent jusqu'à TBTP).
- parce que des mangas fleuves il n'y en a pas 15 000 et donc que faute d'avoir mieux à se mettre sous la dent on continue
- par habitude
- parce qu'on à que ça à foutre --> couper des cheveux en 4, trouver des intentions à Kubo qui est loin d'avoir nos soucis de cohérence ou autres...
Donc mon avis c'est qu'on a tous un petit côté masochiste inconscient ou non qui fait qu'on éprouve juste le simple plaisir de voir si TK va nous surprendre ou non, et ce, positivement ou non.

Pour en revenir au chapitre et ne pas faire que du HS, je n'éprouve aucune tension et ça me navre.
C'est aussi plat que la formule "un café et l'addition s'il vous plait..." Graphiquement ce bankai m'a assez plu, mais alors la mise en action, le rapport au théâtre/amour... et sa mise en scène : BOF ! Si TK n'avait pas dit ce qu'il mettait en scène en faisant parler notre cher capitaine commandant, ben je l'aurais pas deviné ou compris. Et le coup du sternritter qui sort "même pas mal, ton bankai peut rien me faire..". Bref c'est bavard, lent, inefficace...
Si le CC perd, ça me va, je suis pour des pertes dans les deux camps avant le triomphe final. Mais merde TK fais-moi trépigner d'attente, donne-nous un fil conducteur, un enjeu à cet affrontement final dont on n'a que pour l'instant un ""c'est nous les gentils, c'est vous les méchants" que les deux camps se renvoient sans guère plus d'explications.
ET un second MERDE : c'est Ichigo le héros, valorise-le. C'est quoi ce temps d'antenne déplorable. Sinon, au moins, donne-lui la niaque comme il avait quand il devait sauver Rukia. Là, il ressemble à un réserviste entrainé dans un combat auquel il ne comprend rien (toujours rien) et pas formé correctement pour. J'ose même plus parler des motivations de notre archer à lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 649 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 649
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 589
» Bleach 537
» Bleach 621
» Bleach 571
» Bleach 652

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: