Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach 545

Aller en bas 
+28
pereprimus
kinjo
chado kun
gliozon
Ayetø
NELL-sama je t'aime
nymphe ecarlate
kazo28
Koma
Kumao To
Koshiro
Glorfindel
elimor
Mia
JeHaisIchigo
Sylphe
Boubou
Yondaime-Pein
Akitube Gamma
yoh
Kmaru
Ao kiji
Hemosu
VoodooChild
Hirako Shinji
tinyevil
M.L'abeille
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:54

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/545
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:


______________________


Source(s) : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2992029-Bleach-545-Spoiler-Pics-Summaries
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:10

Un retour à la D0 des plus insipides ... Chapitre sans trop d'intérêt pour moi contrairement aux derniers dans le QG du VandenReich ... On sait donc que Rukia est guérie ... Byakuya aussi et qu'il veut devenir plus fort (Whoaaa quelle surprise) ... Dans Bleach le syndrome scientifique = gros psychopathe se confirme (heureusement qu'on est pas tous comme ça dans la vraie vie ...) ... La partie sur les Vizards est inutile au possible (en plus Hiyori m'insupporte de plus en plus) ... Même l'arrivée de Shunsui à la fin est je trouve ratée, faute à mise en scène ratée ...

Bref, j'ai vraiment pas aimé ce chapitre et ça me donne pas envie de le traduire, mais bon ... Chapitre à oublier vite fait bien fait ... (et je le redis depuis le début de cet arc, c'est bien le premier chapitre que j'aime pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:38

Alors la joie d'un chapitre sorti un mardi a été flinguée par le chapitre en lui même...

Le gros troll Hueco Mundo...
Là on fait un tour d'horizon des persos "inutiles" à cette guerre...

Les Kurosaki: Ichigo est le seul hybride à être utile? Yuzu et Karin sont aussi des hybrides Quincy/Shinigami non? Isshin est aussi un shinigami puissant non???

Division 0: Rukia est réveillée et a eu le temps de passer devant Ichigo dans l'entrainement, en une nuit, puisqu'elle est déjà au dernier palais avec Renji. Donc, Ichigo se fait renvoyer sur terre pour connaitre ses origines et Rukia a le temps de faire le Palais des Zampa (Renji a mis 3 jours...) aller au Palais de Shuutara (qui s'avère être une "styliste scientifique"?) et se retrouver au palais où le reishi est tellement puissant qu'on se croirait dans DBZ et la salle du temps... Bya qui se réveille.... Bah c'est bien...

Hyori & co: les pires pages selon moi... Ca gache le suspense de début d'arc... Le trou qu'Hyori voyait était du au déséquilibre des âmes, rien à voir avec Nakk Le Var et son pouvoir Quincy... Merci les Vizards. Allez repeindre le monde réel pour réparer la balance. Ha et Kubo, t'avais raison de pas te faire chier à leur donner un nouveau design hein...

Les camarades d'Ichigo: Oui, mais non. J'ai vibré en voyant, rappelons le, le Nouveau Capitaine Commandant se tenir devant eux, pensant qu'il leur annoncerait un truc de fou ("vous êtes capables de me voir, donc vous avez un pouvoir spirituel, donc je vais vous entrainer..." comme l'espoir que j'avais eu au début de l'arc Hueco Mundo....). Mais non. Un des persos les plus important de la SS va sur terre juste pour dire aux collègues d'Ichigo qu'ils vont se dire au revoir... C débile. Pourquoi ne pas informer ses soeurs??? Pourquoi le Capitaine commandant? Pourquoi Shunsui est devenu un mec tout pourri qui annonce des trucs trop relou "la guerre des kempachi en tuera un..." TROLL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:39

Chapitre plutôt sympathique. Encore quelques cases de transition durant lesquelles Kubo nous montre les occupations de certains personnages, comme les chapitres précédents. Néanmoins, j'ai eu la vague impression que l'auteur a plus cherché à se débarrasser des personnages gênants dont il ne sait plus quoi faire. (Les potes d'Ichigo, le reste des vizards)

Les passages humoristiques m'ont fait sourire. Si il y a un moment ou Kubo peut se permettre des touches d'humour, c'est bien lors des chapitres de transition. Je trouve ça donc approprié, et plutôt bien foutu. (Huhu en lisant la scène Rukia/Renji)

J'espère en voir encore un dernier dans ce genre-la, avec une apparition d'Ukkitake histoire qu'il se détache un peu du côté passif qui englobe ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:41

Bé a écrit:
Néanmoins, j'ai eu la vague impression que l'auteur a plus cherché à se débarrasser des personnages gênants dont il ne sait plus quoi faire. (Les potes d'Ichigo, le reste des vizards)

Je crois que c'est surtout ça qui m'empêche d'apprécier un tant soi peu ce chapitre, car il est vrai que le passage avec Renji m'a quand même décrocher un sourire "Hé Renji ne repense pas à elle, n'y repense pas ... Stop Renji !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:22

Chapitre qui laisserait sur sa faim un chien affamé !

Mais qu'est-ce qu'elle me gonfle cette Hiyori ! Pourquoi Kubo ne l'a t-il pas fait mourir sous le coup de la lame de Gin lors de la bataille de la fausse Karakura ? Pourquoi l'avoir ressuscité alors qu'elle ne sert à rien sinon à polluer tout le manga ? Qu'on la mette enfin dehors nom d'un chien ! J'espère qu'elle crèvera lors de la bataille contre les quincy...

Byakuya me fait définitivement honte : alors comme ça, il veut devenir plus fort encore ?
Voilà un mec qui est né avec une cuillère en or dans la bouche, qui a eu un grand père capo de la SS et pas des moindre en plus, et qui a été entraîné par lui, mais même avec ces avantages, il n'a pas été foutu de battre un quincy... . Avec tous les avantages qu'il a eu dès la naissance, suis sûr que Renji ou Ikkaku s'ils avaient bénéficié des mêmes avantages, seraient plus forts que lui à ce jour.

Tenjirou en impose, comme toujours. Ce mec a une classe pas possible ! Avec sa veste ouverte et sa coupe de cheveux, plus son espèce de cure-dent, mais aussi sa façon "badass" de se tenir. Non, il est trop fort !

Par contre, je pige pas le passage du palais de Shutara avec Hyousube. Si quelqu'un peut m'expliquer. Parce que les 5 capos de la DO sont censés avoir un palais respectif normalement...

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:19

Hirako Shinji a écrit:
Par contre, je pige pas le passage du palais de Shutara avec Hyousube. Si quelqu'un peut m'expliquer. Parce que les 5 capos de la DO sont censés avoir un palais respectif normalement...
Rien ne les empêche de se rendre une petite visite de temps en temps ^^.

Pas emballé du tout par ce chapitre. C'est plein de mini-scénettes coupées à chaque fois au moment le plus intéressant. Le cliffhanger du Hueco Mundo, comme son prédécesseur, est prodigieusement gâché.
Le retour des Vizard arrive comme un cheveu sur la soupe, Hiyori toujours aussi chieuse. Comme dit précédemment, l'espoir d'une rencontre avec Nakk le Vaar a finalement capoté, pétard ! Le seul truc vaguement palpitant, c'est que Mayuri a co-signé le paquet qu'on lui a envoyé si j'ai bien compris.

Un retour à la D0 fadasse, rien de bien palpitant, si ce n'est éventuellement la guérison de Byakuya.
On apprend rien de concret sur les deux derniers Capitaines, si ce n'est le nom du bonze. J'ai l'impression que l'invention de Shutara va être les uniformes des Shinigamis + les haoris... Tout simplement ridicule.

Et Kyôraku, le Capitaine-Commandant du Gotei 13 qui se déplace en personne... Tout ça pour échanger trois palabres avec les copains d'Ichigo ? Un larbin aurait pu le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:45

VoodooChild a écrit:

Rien ne les empêche de se rendre une petite visite de temps en temps ^^.

Ouais, c'est vrai. J'avais oublié.

VoodooChild a écrit:
J'ai l'impression que l'invention de Shutara va être les uniformes des Shinigamis + les haoris... Tout simplement ridicule.

Si c'est vraiment ça son invention, alors-là... J'avais aussi pensé à un shinigami qui avait inventé leurs uniformes, mais je ne pensais pas que ce serait peut-être du côté des 5 capos de la DO qu'il fallait se tourner. Mais c'est vrai que esthétiquement, son palais en jette...Une vraie styliste, cette Shutara.

VoodooChild a écrit:
Et Kyôraku, le Capitaine-Commandant du Gotei 13 qui se déplace en personne... Tout ça pour échanger trois palabres avec les copains d'Ichigo ? Un larbin aurait pu le faire !

Peut-être que Shunsui est aussi venir voir le père d'Ichigo, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Hemosu
Mouchard
Mouchard
Hemosu


Masculin Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:45

Je trouve ce chapitre plutôt sympathique pour ma part. Certes il n'y a pas de grosses révélations, mais on vient tout juste de sortir des chapitres "révélations" justement, alors je trouve que le dosage un peu relâché est bien vu pour le coup.. IL y a moins de redondance du coup.

Pour Byakuya, je ne vois pas en quoi c'est décevant qu'il dise qu'il veuille devenir plus fort.. ce type justement s'est jamais remit en question niveau puissance. Il s'est toujours assit sur ses acquit. .comme quoi  tout les efforts qu'il a fournit durant son enfance et adolescence étaient suffisant. Non c'est plutôt un sacré changement mentale pour lui que de dire une telle chose. Je vois ça d'un bon œil.

Si Kyoraku se déplace, c'est bien parce que dans le fond il prend son rôle au sérieux. Il ne passe pas par un intermédiaire pour dire les chose.. et s'il se déplace.. c'est a mon avis pas pour du flamby.

Pour le petit passage avec les Visard, ça permet brièvement aux lecteurs de ne plus se demander ou qu'ils sont. C'est simplement un chapitre qui démontre ou ce trouve un peu tout le monde en gros. bref, c'est pas The chapitre, mais je le trouve plus reposant dans le ton.. que les précédents.


Edite : pour le fait que Rukia ait rattrapée Renji.. elle n'a pas d'arme brisé.. Renji a son bankai abîmé depuis son combat contre Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:55

Hirako Shinji a écrit:
Si c'est vraiment ça son invention, alors-là... J'avais aussi pensé à un shinigami qui avait inventé leurs uniformes, mais je ne pensais pas que ce serait peut-être du côté des 5 capos de la DO qu'il fallait se tourner.
Cela dit, ça expliquerait pourquoi Yama était si pointilleux sur l'uniforme et pourquoi il va jusqu'à passer un savon à trois de ses Capitaines qui ont perdu leur haori : si ce sont des trucs qui sont tissés par une membre de la D0 en personne, qui est un personnage ayant marqué l'histoire de la Soul Society, alors effectivement ils doivent avoir plus de valeur que de simples vêtements aux yeux du Vieux, si traditionaliste.

Citation :
Mais c'est vrai que esthétiquement, son palais en jette...Une vraie styliste, cette Shutara.
Bien d'accord, c'est autre chose que le trou miteux de Ouetsu où il range ses Asauchis, qui est je vous le rappelle le Palais du Phénix officiel :oups:! 
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Mouchard
Mouchard
Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:37

Je trouve le chapitre assez bon, nous mettant  à jour sur tous les lieux,

Il y a quelque chose d'étrange avec Kyoraku venant voir les amis d'Ichigo, en tant que chef du Gotei 13 il n'a pas du tout le temps, ça n'a pas d'intérêt, et il ne les connait même pas...
Le seul qui les connait c'est Aizen, en plus je trouve que son arrivé est bizarre façon Aizen libéré qui utilise son shikai sur les amis d'ichigo pour mettre la pression à Ichigo (seul perso l'ayant vaincu)
Alors, j'ai vraiment l'impression que c'est Aizen sous l'apparence de Kyoraku qui fait son grand retour, enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:55

Hemosu a écrit:
Pour Byakuya, je ne vois pas en quoi c'est décevant qu'il dise qu'il veuille devenir plus fort.. ce type justement s'est jamais remit en question niveau puissance. Il s'est toujours assit sur ses acquit. .comme quoi  tout les efforts qu'il a fournit durant son enfance et adolescence étaient suffisant. Non c'est plutôt un sacré changement mentale pour lui que de dire une telle chose. Je vois ça d'un bon œil.

Ce que je voulais dire c'est que Byakuya aurait dû être bien plus fort qu'il ne l'est, avec tous les avantages qu'il a eu, et que j'ai d'ailleurs cité. Mais bon, le sujet n'est pas là.

Au fait, moi j'aimerai bien savoir ce qu'il en est de Zaraki avec son zampakuto, j'aimerai bien connaître le nom de son zampa, depuis le temps que j'attends ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:52

Chapitre pourri, à chaque fois je me dis tien, un tel puis la suite gâche tout.
Seule la partie Shutara m'a arraché un demi sourire.

Effectivement qu'importe la raison Shunsui qui se déplace seul pour aller sur terre taper la causette aux camarades d'Ichigo???? WTF???

Hyori je m'en br...le!!!
Bref Chapitre tout pourri car mal ficelé mais pas inintéressant. Au moins ça voudra dire que les choses sérieuses ne se feront pas trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:26

Je vous trouve bien dur avec cette pauvre Hiyori. Perso je l'aime bien et ses passages sont souvent bien plus marrants (avec Shinji, Urahara et Hitsugaya a FK) que d'autres. Aussi elle me saoule moins qu'une Matsumoto, Soi Fon Inoue ou Orihime (elle a au moins le merite de ne pas pretendre a plus qu'elle n'est).
Apres, les gouts et les couleurs... Mais sachez qu'on est amene a revoir Hiyori, ne serait-ce que par sa relation avec Hikifune.

Moi j'aime bien ce chapitre, certes la tension n'est pas tres haute, mais il au mois le merite de me faire esquisser quelaues sourires.

Byakuya egal a lui meme, ca m'embette parce qu'il etait tres bien blesse. Maintenant au lieu de donner leur heure de gloire a Renji ou Rukia, c'est lui qui va battre As Nodt. Mais on en a deja discute.

Seul bemol: Kubo utilise trop de personnages cote gentil. Les SR ont interet d'envoyer lors de la prochaine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:00

Citation :
Seul bemol: Kubo utilise trop de personnages cote gentil. Les SR ont interet d'envoyer lors de la prochaine bataille.


Moi ça m'excite au contraire j'imagine déjà des combats avec plusieurs gentils contre un seul Stern ritter. Ca sera classe comme mis en scène !
Et ça ne fera que d'renforcer le coté badass des Quincy si ils arrivent à se gérer seul 3 ou 4 lieutenants en même temps, sachant qu'un bon lot de gentil servira de faire-valoir à l'ennemi :oups:! 
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:21

Je vois vraiment pas Hisagi, Renji, Rukia, etc ... perdre après tout ce bordel sur leur entrainement. Du moins pas face à leurs premiers adversaires. Donc j'espère bien qu'il y'aura encore des méchants côté Quincy parce que sinon ils vont se prendre une branlée monumentale, parce que c'est pas avec Yhwach, Hashwalt et Askin qu'ils vont se faire tous les gentils.

Sinon j'ai bien aimé ce chapitre, car on connait enfin le nom du chef de la D0 (ça fait zizir'!). On voit qu'il est lié au Reishi ... donc l'hypothèse comme quoi il serait l'architecte de la SS et de la D0 se renforce petit à petit.
Hiyori bah je m'en fiche un peu, après il faut bien occuper les persos absents.
Le moment sur Shutara était pas mal, assez frais.
Et Byakuya ... ma foi, qu'il survive m'avait fait un peu chier, mais il reste quand même un perso très classe. :classe:! 

Sinon Kyoraku qui se déplace de lui-même dans le monde réel ... tous les autres sont peut-être trop occupés à s’entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:29

Pourquoi Askin Yondaime-pein???? Je ne vois pas le rapport avec la puissance. A ma connaissance ce SR na rien montré.

Pour ta dernière phrase, je me dis que finalement oui, non seulement tout le monde s’entraîne, mais il ne reste presque plus personne ni au rukongai ni au sereitei :gnark:! 

L'histoire de la voûte est intéressante sur un point celà voudra dire que le temps presse. Nous n'aurons pas à attendre des mois avant la suite des combats tout se passera en l'histoire de quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:55

moi j'aime bien ce chapitre certe il n'est pas aussi bien que les derniers mais finalement on voit où sont les vizard, que font les 2 dernier capo de la division 0, comment est bya' et enfin pourquoi le cc se déplace pour voir les amis d'ichigo. et si il savait qu'ichigo va mourir ou si il va devenir une âmes ou bien d'autre chose ce passage soulève quelque question quand même et puis si ça se trouve il se déplace pour une raison et on le saura la semaine prochain ou dans 2 mois va savoir
enfin pour moi chouette chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:21

Kmaru : Parce qu'Askin à calmé direct Hashwalt et Bazz-B, du coup je pense qu'il à une certaine influence. Celà dit j'aurai pu aussi citer l'adversaire de Kyoraku par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:37

Encore une fois, ou as-tu vu que Haschwald était agité ?oO Oui le Vaar calme Bazz-B qui faisait son caca nerveux pour aller voir Yhwach mais Hasch n'a montré aucun signe d'agitation donc pour qu'il soit calmé faudrait déjà qu'il l'ait perdu son calme ^^'.. et quand bien même, je vois pas en quoi cela sous entendrait nécessairement une grande puissance de la part de ce SR... bref, passons !

En ce qui concerne le chap, moi aussi je le trouve un peu plat, mais possède malgré tout ses bons cotés ! ( qui ont été cités) J’irai donc pas jusqu'à la qualifier de nul !

Je retiens surtout une chose, c'est l'entrainement que vont suivre Renji et Rukia et très certainement Ichigo et Byakyua au palais du grand barbu avec ce qui semble être une sorte de salle d’esprit et du temps avec ses rudes conditions !

Par contre, que Kyouraku se déplace en personne pour parler aux amis d'Ichigo moi aussi j'ai pas pu ne pas esquisser un petit "WTF ?!!", j'espère que ça cache autre chose que simplement le fait de leur dire qu'ils ne reverront plus Ichigo.. parce que là n'importe quel troufion aurait pu faire l'affaire, surtout qu'il y avait Imoyama/Kurumadani ( le shinigami à la coupe afro) qui les connait après l'incident avec Aizen ou alors Ikkaku qui a rencontré Keigo !
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:42

Je trouve que ça ressemble bien à Shunsui d'aller dire ça lui même.

Pour le reste, chapitre bof bof. Le passage sur Hiyori était naze, dommage qu'elle soit pas morte à FK. Mais bon avec un peu de chance, c'est juste une excuse pour qu'on aie plus à la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:46

Sylphe, Hashwalt était prés à se battre, pour preuve, il commençait à sortir son épée.
Et Askin dit bien aux DEUX de se calmer.
Donc si, Askin à bel et bien calmé Hashwalt, ce qui ne veut pas forcément dire qu'il est plus fort que lui hein!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:49

J'ai trouvé ce chapitre tellement "palpitant" et je pèse mes mots, lol

-sérieux: je m'en tape de renji et rukia, de leur jeu à je te tiens, tu me tiens par la barbichette...Bon, on nous montre qu'ils en bavent avec la pression phénoménale du au reishi, mais si c'est après pour se faire dégommer comme des bleues, nan merci, j'ai même pas souri aux allusions quant à leurs pauvres corps dénudés et traumatisés quand ils ont fait trempette dans la fontaine de jouvence/résurrection
-j'ai perdu tout respect et toute admiration pour l'"immortel" (attends on est pas dans Highlander?),
qu'est Byakuya depuis sa pseudo mort mystifiée pour finalement n'être qu'une vaste fumisterie: la fatigue fait que je suis bien inspirée ou je dis des conneries aujourd'hui: à vous de voir, pas de souci si je me fais taper sur les doigts. Donc je m'en fous aussi de Bya, dsl.
-les wizards: j'ai jamais aimé la gueularde d'hyori, bon y a une distorsion entre les dimensions, no soucy, faut bien qu'au moins les wizards servent à colmater des brèches à défaut de défoncer du
stern ritter...
-Bon shinshui sur la fin, je ne vois pas pourquoi il vient taper la causette avec les amis d'Ichigo, qui sont bcp moins insupportables que les certains wizards ou shinigamis...Bref, si c'est pour nous dire, ben dsl, tenez-vous éloigner car on peut se servir de vous comme cible potentielle/éléments de chantages/pression/princesses et boulets en dangers: on nous a déjà fait le coup avec Rukia, Inoue, et je ne sais plus qui d'autres
-Enfin, si on pouvait revenir à l'entrainement de Chad et Inoue, ça ferait pas de mal de revoir Grimjow et les autres accessoirement du hueco mundo (Nell par ex), histoire qu'eux aussi servent à quelque chose. Car Ishida à regagner mon respect, nécessairement, il va devenir badass sinon ça n'aurait aucun sens pour moi...Donc, si la Ichigo team pouvait aussi relever le niveau: merci Kubo car j'en ai marre de voir que des getsuga tensho (ichi au travail mec pour nous sortir autre chose), un chad en mode "je stagne", et une inoue qui pleurniche à tout va (même si j'aime bcp cette fille).

-FIN de la complainte, sorry, suis pas enjouée today- je vais tenter de relire quand même ce chapitre, peut-être que je ne suis pas bien disposée au taf pour digérer ce chap.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:59

Yondaime-Pein a écrit:
Sylphe, Hashwalt était prés à se battre, pour preuve, il commençait à sortir son épée.
Et Askin dit bien aux DEUX de se calmer.
Donc si, Askin à bel et bien calmé Hashwalt, ce qui ne veut pas forcément dire qu'il est plus fort que lui hein!

Bah non, que Hasch allait sortir son épée n’implique pas qu'il avait perdu son calme mais seulement que si Bazz continuait dans son attitude alors il n'aurait pas le choix ! ça n'a rien avoir avec perdre son calme mais seulement faire respecter la volonté de son roi et ne pas laisser cet excité le déranger pour rien! ou bien si tu maintiens qu'il a été calmé alors il t'en faut peu pour aller dans les extrêmes !:idk:! 
Et dans quelle version Askin dit qu'il les calme tous les deux ? pas dans la version mangastream en tout cas ! et même si il parle aux deux, je vais me répéter mais je vois rien dans l’attitude de Hashwlad qui laisserait penser qu'il était agité et avait perdu sa cool-attitude ! Au contraire, son visage impassible ne laisse rien transparaitre ! et il était à peine surpris par l'intervention de le Vaar comme le laisse suggérer son regard contrairement à Bazz-B !

Pour le reste, oui ça ne veut pas dire qu'il est plus fort et ça ne veut surtout rien dire en particulier, du moins rien de bien concret en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:09

Sylphe,

http://miroir.bankai-team.com/bkt/index.php?chapitre=543&numero=13
et
http://miroir.bankai-team.com/bkt/index.php?chapitre=543&numero=15

On voit bien qu'Hashwalt est aussi surpris que Bazz-B, et Askin s'adresse bien aux deux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 545 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 545
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 641
» Bleach 649
» Bleach 298
» Bleach 586
» Bleach 594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: