Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 545

Aller en bas 
+28
pereprimus
kinjo
chado kun
gliozon
Ayetø
NELL-sama je t'aime
nymphe ecarlate
kazo28
Koma
Kumao To
Koshiro
Glorfindel
elimor
Mia
JeHaisIchigo
Sylphe
Boubou
Yondaime-Pein
Akitube Gamma
yoh
Kmaru
Ao kiji
Hemosu
VoodooChild
Hirako Shinji
tinyevil
M.L'abeille
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:21

Oui c'est de cette page dont je parlais avec le regard de Haschwald, et si tu regardes bien et très attentivement, tu constateras que l’expression de surprise est plus prononcée chez Bazz-B que chez Hasch.. et de toutes les manières surpris =/= agité ou énervé Wink

Pour l'expression du pluriel, étant donné qu'il est très difficile de l’identifier pour le traducteurs, je me méfie.. mais peu importe, j'ai bien expliqué dans mon dernier message que ça n’impliquait pas forcément que Hasch avait perdu son calme... Le Vaar a probablement employé le pluriel plus pour empêcher LES DEUX de se battre que parce que les deux étaient forcément sur les nerfs... ce qui pour la énième fois ne transparait pas du tout sur le visage de Haschwald !

Quoiqu’il en soit, si il était vraiment énervé, alors il le cache bien notre beau blond !:lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:25

Bah justement Sylphe, je pense qu'Hashwalt cache à fond son jeu, il ne laisse rien transparaître, ça cache quelque chose ..
Je sais pas pourquoi, je sens bien un combat entre lui et Kenpachi dans le futur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:52

Je te rejoins sur pas mal de choses Mia, là j'ai vraiment du mal. Autant le chapitre de transition de la semaine passé était pour le moins originale autant là??????? On aurait pu je pense faire un résumé de tout le chapitre en une bulle.
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Mouchard
Mouchard
elimor


Féminin Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 09/12/2012

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:17

Chapitre utile et somme toute sympathique à défaut d'être vraiment palpitant. Le nombre de personnages dans Bleach est tellement important qu'un petit tour d'horizon n'est pas désagréable, surtout à ce moment de l'histoire où on est de toute manière dans une phase de transition / préparation. On a eu un chapitre sur quelques shinigamis y a pas longtemps, à la fin du chapitre dernier on a été du côté du Hueco Mundo, et la on continue sur cette lancée. Kubo semble ne pas vouloir griller ses cartouches et vouloir garder caché une partie de ce qui se passe certainement jusqu'au moment des combats, mais il indique tout de même que justement, ca s'agite de tous les côtés (ou presque) pendant qu'Ichigo suit son petit bonhomme de chemin.

Là où ça ne s'agite pas pour le coup, c'est du côté des frangines et du paternel. Ce qui serait presque normal pour les frangines (même si à un moment faudra quand même que Kubo pense à justifier pourquoi tout le monde ignore deux personnages qui ont le même patrimoine génétique qu'Ichigo alors que tout le monde s'arrache le rouquin), déjà moins pour Isshin, mais qui devient étrange quand à la fin du chapitre on voit Shunsui débarquer pour faire la causette aux potes d'Ichigo (pourquoi cette visite déjà, et ensuite pourquoi eux et pas la famille justement ?). La visite de shunsui est tout de même intriguante.

Du côté des vizard, c'est pas mal de ne pas oublier les conséquences de la guerre sur les relations / équilibre ente les dimensions (on savait déjà que ca foutait le bordel au niveau du cycle de reincarnation des âmes  mais plus le conflit dure plus la menace sur la structure des dimensions risque d'augmenter).

Perso, j'ai beaucoup apprécié d'avoir des nouvelles de Byakuya (et j'adore la réaction de Renji quand il apprend que Bya est réveillé, c'est choupinnet^^) même si c'est resté un peu trop succinct à mon goût. Surtout que bon, qu'il veuille devenir plus fort, c'est la première réaction basique et incontournable après la défaite qu'il vient de subir mais ce que j'attends surtout c'est de voir ses réactions par rapport à Rukia, Renji et Ichigo. Puisqu'il est dans la dimension royale, ce serait aussi sympa d'en profiter pour explorer les rapports entre le roi et la noblesse. Et puis bien sur, j'attends que Kubo se repenche sur la notion de fierté (sachant que chez Byakuya, cette notion est très fortement lié à la notion de protection) mais aussi de liberté. Byakuya, (avec Kenpachi) avait jusque là un statut assez particulier d'électron libre, et depuis le combat entre Kenpachi et Unohana, j'attends de voir où Kubo veut amener ces deux personnages sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:23

Citation :

Le nombre de personnages dans Bleach est tellement important

Corrigé par : "la longueur des chapitres est tellement faible".

Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:59

Chapitre moyen

Ce chapitre ets là pour nous faire le tour des lieux, et savoir comment vont les autres personnages quasiment oublié depuis le début de l'arc. Il n'y a rien de bien transcendant, il se laisse lire. Nous apprenons tout de même des choses, donc il n'est pas si inutil que certain le disent.
Byakuya et Rukia se sont enfin réveillé. Rukia a rejoins Renji dans lentraînement. Cela annonce quand même un sacré PowerUp pour  nos deux Vice Capitaine.
Nous apprenons le nom et surnom du Bonze "Moine du Globe Occulaire" bizarre comme surnom ! Et la théorie de créateur du Seireitei pourrait bien se confirmé et ce serait enorme !

Shunsui qui va dans le monde réel pour annoncer au potes d'Ichigo qu'il le reverrons plus ... heu ... pourquoi le Capitaine Commandant se deplace en personne ? Shunsui est intelligent, il y a forcement quelque chose derrière, prévoit-il d'aller voir Isshin ?

Grosse décéption tout de même que Kubo nous fasse ENCORE poiroter sur les personnes au Hueco Mundo, c'est la troisième fois là quand même qu'il nous cache des personnes, à un moment donné il faut arrêter de jouer à cache-cache  car ça en devient riddicule.

Edit : Le passage sur le palais de Shutara était un Flash Back, Ichibei n'est pas aller dans le palais de Shutara.
Et Shutara semble tisser du tissu, y aurait-il  un rapport avec le Haori de Kyoraku ? Car on peut voir sur l'un des tissus des fleurs un peu comme ceux de shunsui


Dernière édition par Koshiro le Mar 9 Juil 2013 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:01

De tout ce chapitre, je n'ai retenu qu'une seule chose.
...
B*****! Comment Byakuya peut-il se porter comme un charme?! Il pouvait pas avoir au moins se retrouver à l'état de légume?!
La seule opportunité pour donner une motivation supplémentaire à des persos comme Rukia et Renji s'est envolée. Merci Kubo (et à ceux qui ont surement fait pression pour que ça se passe comme ça, parce qu'une opportunité pareille de tuer un personnage, même lui l'aurait saisie)

Mais bon heureusement tout n'est pas noir.

Rukia et Renji chez Kaïoh...euh non chez Ichibei. Ils ne relâchent pas et c'est bon à savoir. J'espère les voir réussir après leur défaite cuisante de la dernière fois.

Les Visards restant sur terre qui comblent les trous dans le monde réel. Voila un point intéressant, qui répond au moins à la question "qu'est-ce que c'est que ce machin qu'a vu Hiyori la dernière fois?". J'espère que ça les empêchera pas de servir à autre chose.

Et Kyoraku en personne qui va voir les amis d'Ichigo. Etrange. Très étrange. En voyant ça, je ne peux m'empêcher de me poser des questions. Il semble qu'il soit allé les voir eux en premier. Pourquoi ces trois-là en particulier? :think:! 

Une transition sympathique donc...si l'on oublie un point en particulier =_=
J'espère que les questions que je me pose concernant Tatsuki, Mizuiro et Keigo seront fondées. Peut-être auront-nous les réponses la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:08

Le type de la SS qui annonçait Kenpachi et Byakuya comme dans un état critique y a 6 ou 7 chapitres... mais quel menteur!
D'ailleurs, je ne sais pas si ce chapitre et le chapitre de la pseudo mort de Byakuya sont dans le même tome mais ça a intérêt à ne pas être le cas parce que ça rendrait très mal. Il se paye même le luxe de retrouver son bras gauche (même si il aura sûrement une balafre "trop stylée" sur le visage) tandis que Kyoraku est borgne.


Ao Kiji a écrit:
Le seul qui les connait c'est Aizen, en plus je trouve que son arrivé est bizarre façon Aizen libéré qui utilise son shikai sur les amis d'ichigo pour mettre la pression à Ichigo (seul perso l'ayant vaincu)
Alors, j'ai vraiment l'impression que c'est Aizen sous l'apparence de Kyoraku qui fait son grand retour, enfin on verra bien...

Non seulement ça serait énervant de revoir Aizen aussi vite mais en plus, le Kyoraku du chapitre a son cache-oeil et son haori de commandant (enfin je pense). Ni Aizen ni les lycéens ne sont censés connaître ce nouveau design ...
C'est bel et bien une des autorités ultimes du monde des morts qui vient rendre visite à des gamins pour leur expliquer que leur copain ne reviendra plus :mmmhh:! 
Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:23

*


Dernière édition par kazo28 le Jeu 10 Mar 2016 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:25

Alors, pour moi ce chapitre ne me dérange pas !
Tous simplement du fait qu' il soit logique qu' il y' es des moments d' accalmies. Sinon, moi ce qui m'intrique quand même et cette importance vis à vis d' Ichigo.
Le Roi et la division 0, Kuryaku qui viens en personne dans le monde réelle ????
... Bref, j' attends La "Trad".
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:31

Kubo avait pas dit que le menteau de Kyoraku était lié à une femme ?
Allez y'a eu relation entre Kyoraku et Shutara, c'est sur à 99%!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:51

Pas bête Yondaime-Pein.

Pour le reste chapitre bon. On apprend quelques trucs (vraiment), et surtout Byakuya a eu droit à la même cam que d'autres personnages dans FT, et ça a l'air efficace. Comme quoi...rien que ça a tendance à m'énerver, mais bon, fallait bien qu'il nous fasse de nouvelles techniques de roses avec son regard méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:25

Bon finalement après 4 lectures du chapitre, le chapitre est pas si mal (faut dire que l'humour plutôt pas mal dosé et pas lourdingue aide) ...

Mais vain diousse ... Ce chapitre aurait largement pu tenir sur 9 pages quoi ...

Et je maintiens que la mise en scène de l'arrivé de Shunsui est ratée ... Sa "grande nouvelle" fait quand même vachement tomber le soufflé qui aurait pu s'annoncer parfait ...


_________________
Bleach 545 - Page 2 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:39

Ce qui plombe vraiment le chapitre c'est le retour complètement incongru des potes d'Ichigo dont on sent pertinemment, comme expliqué plus brillamment supra, qu'ils sont montrés pour mieux être potentiellement évacués par la suite (j'espère me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Mouchard
Mouchard
elimor


Féminin Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 09/12/2012

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:53

Glorfindel a écrit:
Citation :

Le nombre de personnages dans Bleach est tellement important

Corrigé par : "la longueur des chapitres est tellement faible".


Aussi. Après le parti pris minimaliste de Kubo peut se défendre mais c'est vrai que ce choix a des inconvenients, nottament lors d'une lecture au ryhtme de la pré-publication car du coup le ryhtme de narration n'est pas toujours très satisfaisant.


Citation :
Ce qui rend le fait de revoir certain perso encore plus gonflant. Byakuya aurait du s'en aller de sa belle mort, superbement mise en scène tué par As Nodt, mais non il est toujours là et maintenant qu'il est remis sur pied, il aura droit a un power up.
Vraiment dommage que Kubo ne s'en est pas débarrasser a ce moment là, ya tellement de perso a mettre en valeur et a s'attarder dessus

Sauf que Kubo a quand même une histoire à raconter. Et se passer d'un personnage comme Byakuya, c'est ballot, sachant qu'une partie de l'enjeu de ce dernier arc réside dans l'avenir de la Soul Society.

Que ce soit au niveau du parrallèle avec Kenpanchi (respectivement l'alpha et l'omega de la Soul Society au niveau des classes sociales) ; au niveau de la thématique de la fierté (Byakuya bénéficiant d'un positionnement particulier sur cette thématique puisque chez lui la motivation de fierté et celle de protection se rejoignent) ; au niveau du développement d'Ichigo en tant que leader (Byakuya est un électron libre qui semble néanmoins prêter allégeance à Ichigo) ; ou encore de façon plus secondaire dans sa relation avec Renji (ce serait quand même chouette que ces deux là finissent enfin par se battre côté à côté et qu'ils arrivent à négocier une relation entre loyauté et égalité), continuer de mettre en valeur Byakuya peut se révéler pertinent.

Byakuya a déjà été bien développé et c'est justement pour ça que son parcours dans le dernier arc peut se révéler très utile pour le scénario, plus utile que sa mort en fait.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:08

Citation :
Sauf que Kubo a quand même une histoire à raconter. Et se passer d'un personnage comme Byakuya, c'est ballot, sachant qu'une partie de l'enjeu de ce dernier arc réside dans l'avenir de la Soul Society.

Que ce soit au niveau du parrallèle avec Kenpanchi (respectivement l'alpha et l'omega de la Soul Society au niveau des classes sociales) ; au niveau de la thématique de la fierté (Byakuya bénéficiant d'un positionnement particulier sur cette thématique puisque chez lui la motivation de fierté et celle de protection se rejoignent) ; au niveau du développement d'Ichigo en tant que leader (Byakuya est un électron libre qui semble néanmoins prêter allégeance à Ichigo) ; ou encore de façon plus secondaire dans sa relation avec Renji (ce serait quand même chouette que ces deux là finissent enfin par se battre côté à côté et qu'ils arrivent à négocier une relation entre loyauté et égalité), continuer de mettre en valeur Byakuya peut se révéler pertinent.

Même en supposant la présence de Bya utile à l'intrigue de cet arc (ce dont je ne suis pas convaincu pour le moment, mais je veux bien l'imaginer), ça n'excuse en rien la mise en scène de son "trépas" qui pour le coup, fait complètement pétard mouillé, pour ne pas dire troll total...
Citation :

Ce qui plombe vraiment le chapitre c'est le retour complètement incongru des potes d'Ichigo dont on sent pertinemment, comme expliqué plus brillamment supra, qu'ils sont montrés pour mieux être potentiellement évacués par la suite (j'espère me tromper).

Bin autant pour des persos comme les Visards, je comprends ce raisonnement, autant pour les potes d'Ichi, Kubo n'avait du tout besoin à mon sens de les montrer ainsi pour "mieux les évacuer"... Il ne les aurait pas montré du tout, personne n'aurait cherché à savoir ce qu'ils devenaient...
Non, soit c'est du WTF totalement énorme, soit le groupe a vraiment un rôle à jouer dans les "plans" de Kyoraku... Sinon, venir les voir en personne relève de l'aberration totale... D'autant que Shunsui est un pragmatique, pas un sentimental (à plus forte raison avec des péquenauds qu'il ne connait ni des lèvres ni des dents)...

Sinon chapitre assez ennuyant (à distinguer de "mauvais" qui est différent), seulement sauvé par l'intervention de boule de billard...

C'était quand même foutrement plus prenant la visite de la Quincy's house^^
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Mouchard
Mouchard
elimor


Féminin Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 09/12/2012

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:45

NELL-sama je t'aime a écrit:

Même en supposant la présence de Bya utile à l'intrigue de cet arc (ce dont je ne suis pas convaincu pour le moment, mais je veux bien l'imaginer), ça n'excuse en rien la mise en scène de son "trépas" qui pour le coup, fait complètement pétard mouillé, pour ne pas dire troll total...

Ca, j'admets. L'explication la plus généreuse ca doit encore être que Kubo a peut-être trop cherché à accentué la défaite des shinigamis au travers de personnages populaires comme Byakuya et Kenpachi mais qu'il s'est laissé emporté et que du coup il a peut-être trop loin par rapport à son intention.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 2:08

Au fait, je sais pas si quelqu'un l'a suggéré, mais doit-on comprendre les propos de Shunui sur la séparation des amis d'Ichigo comme une envie de le recruter de façon permanente au Gotei 13 ?
Ou même pousser le vice un peu plus loin: faire de lui le nouveau Capitaine de la 8e Division ? Ce serait une belle connerie pour moi (comme si Ichigo était fait pour être Capitaine), mais ça ne m'étonnerait pas forcément de la part de Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 3:07

Citation :
Au fait, je sais pas si quelqu'un l'a suggéré, mais doit-on comprendre les propos de Shunui sur la séparation des amis d'Ichigo comme une envie de le recruter de façon permanente au Gotei 13 ?

Ichigo ne serait pas d'accord. Il a déja montré en allant voir le vieux pour chercher le corps de Ginjo qu'il se considérait comme un allié mais en restant un humain.

Du coup, je le vois mal, et c'est pas le caractere, laisser ses amis et sa famille pour rester a la SS (qui plus est en tant que Taicho).

Apres, il peut tout a fait etre dans une autre situation qui exigerait sa présence a la SS, on a vu que le roi s'interressait a lui, mais on ne sait pas pour quelles raisons, il est de plus pas tres tres net ce roi...

EDIT: d'ailleurs il convient de noter un truc: les mecs de la D0 l'ont plus ou moins amené de force au palais. Ils sont venu et ont annoncé qu'il venait avec eux, ce a quoi il a retorquer qu'il ne pouvait pas.

Ce n'est qu'avec la promesse de retrouver son Zampakutoh qu'il est venu. De plus, on peut penser que si Renji, Rukia et Bya sont ici, ca peut aussi etre en tant qu'otages pour lui eviter de se barrer. Le coup du soin pour 2 VC et un capitaine, ca parait foireux comme excuse, surtout que ces 3 la sont les plus proches d'Ichigo a la SS (avec Zaraki, mais il est bien trop badass pour etre invité).
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:15

Concernant les camarades d'Ichigo, on a toujours eu de superbes mises en valeur avant d'ENORMES pétards mouillés:

Ils veulent aider:
http://www.mangareader.net/94-693-12/bleach/chapter-239.html

Contact ultra prometteur avec Urahara:
http://www.mangareader.net/94-694-6/bleach/chapter-240.html

On aurait même pu croire qu'il allait les entrainer comme il venait de le faire avec Chad et Renji (rappelons que leur capacités à voir les esprits est bien plus forte que Chad et Inoue au moment où ils ont eu leurs pouvoirs, donc pk pas eux...)

Puis on les revoit agonisant dans Karakura téléportée à la SS. Ils "tiennent" debout face à Aizenpapillusion, mais rien de dément, et surtout, on réalise que le boulot d'Urahara était juste de transporter Karakura à la Soul Society et d'endormir les potes d'Ichigo, venus à l'origine comprendre ce qui se passait.

Ensuite lors de l'arc fullbring, hormis un nouveau design, ils n'ont rien fait.
Et depuis le début de l'arc Quincy, bah on attend rien d'eux.
Donc oui. Le capitaine commandant qui déboule pour leur parler, je dis WTF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:30

Non mais, déjà que Chad et Orihime sont à la limite de l'inutile total, que veux tu que ses amies fasse ? A par si Kubo les Up pour qu'ils rattrapent les 3 ans, Np Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:01

Citation :
Rukia a rejoins Renji dans lentraînement. Cela annonce quand même un sacré PowerUp pour nos deux Vice Capitaine

Citation :
Le coup du soin pour 2 VC et un capitaine

je voudrais savoir où vous avez lu/vu que Rukia était devenue Vice capitaine car là j'avoue que j'ai manqué un épisode


Citation :
Au fait, je sais pas si quelqu'un l'a suggéré, mais doit-on comprendre les propos de Shunui sur la séparation des amis d'Ichigo comme une envie de le recruter de façon permanente au Gotei 13 ?
Ou même pousser le vice un peu plus loin: faire de lui le nouveau Capitaine de la 8e Division ? Ce serait une belle connerie pour moi (comme si Ichigo était fait pour être Capitaine), mais ça ne m'étonnerait pas forcément de la part de Kubo.
c'est plus ou moins ce que j'ai voulu dire quand j'ai mis ceci
Citation :
pourquoi le cc se déplace pour voir les amis d'ichigo. et si il savait qu'ichigo va mourir ou si il va devenir une âmes ou bien d'autre chose ce passage soulève quelque question quand même

n'empèche que j'attend la suite avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:06

Citation :
je voudrais savoir où vous avez lu/vu que Rukia était devenue Vice capitaine car là j'avoue que j'ai manqué un épisode

ici: http://www.mangapanda.com/bleach/459/14

On voit le badge de VC sur son bras.

Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:01

yoh a écrit:
Citation :
je voudrais savoir où vous avez lu/vu que Rukia était devenue Vice capitaine car là j'avoue que j'ai manqué un épisode

ici: http://www.mangapanda.com/bleach/459/14

On voit le badge de VC sur son bras.


aussi au début de l'arc à la réunion des capitaines après annonce de l'invasion, les VC discutent du pourquoi du comment de la disparition des âmes...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:23

A mon tour d'analyser...
Après la lecture de ce chapitre, j'en viens à la conclusion absolue ... Tite Kubo est un Quincy
Etrange :
Les chapitres sur les Quincys sont bien agencés, précis et efficaces.
Les chapitres sur les shinigamis sont confus, imprécis et inefficaces.

Je m'explique :
Confus:

  • Encore une fois Kubo nous fait les multiplans tarantinosiennes. On ne sait plus où donner de la tête.

Imprécis:

  • Aucune explication précise sur comment les 3 potes connaissent l'organisation militaire de la Soul Society...
  • Une phrase nous est lancée à pleine face... ("je me rappelle de quelqu'un qui vous a appelé" :mmmhh:! )

Inefficace:

  • Montrer les vizards sans aucune action... gachis de cases qui aurait pu être utilisé de façon humoristique pour le striptease forcé.


Si je me positionne scénaristiquement, tout est organisé pour nous faire mépriser les shinigamis et apprécier les Quincy.
Peut-être est-ce voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 545 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 545
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 580
» Bleach 538
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: