Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 545

Aller en bas 
+28
pereprimus
kinjo
chado kun
gliozon
Ayetø
NELL-sama je t'aime
nymphe ecarlate
kazo28
Koma
Kumao To
Koshiro
Glorfindel
elimor
Mia
JeHaisIchigo
Sylphe
Boubou
Yondaime-Pein
Akitube Gamma
yoh
Kmaru
Ao kiji
Hemosu
VoodooChild
Hirako Shinji
tinyevil
M.L'abeille
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kinjo
Mouchard
Mouchard
kinjo


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2009

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:17

VoodooChild a écrit:
Au fait, je sais pas si quelqu'un l'a suggéré, mais doit-on comprendre les propos de Shunui sur la séparation des amis d'Ichigo comme une envie de le recruter de façon permanente au Gotei 13 ?
Ou même pousser le vice un peu plus loin: faire de lui le nouveau Capitaine de la 8e Division ? Ce serait une belle connerie pour moi (comme si Ichigo était fait pour être Capitaine), mais ça ne m'étonnerait pas forcément de  la part de Kubo.

Ou peut etre l envie de Kubo de réintégré le clan Shiba au gotei 13 (Ishin de nouveau capitaine, Ichigo en vice capitaine et tout le tralala) ?????

http://www.mangapanda.com/bleach/529/10
Revenir en haut Aller en bas
pereprimus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 17/02/2012

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:30

En ce qui concerne les amis
D'ichigo c'est la phrase en gras qui vous fait penser qu'on vient leur annoncer qu'il va faloir dire adieu à ichigo? Parce que bon une phrase entre deux cases en gras ça ressemble plus à une phrase accroche de l'editeur comme il y en a à la fin de chaque chapitre et qui n'ont parfois rien à voir avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:01

pereprimus a écrit:
En ce qui concerne les amis
D'ichigo c'est la phrase en gras qui vous fait penser qu'on vient leur annoncer qu'il va faloir dire adieu à ichigo? Parce que bon une phrase entre deux cases en gras ça ressemble plus à une phrase accroche de l'editeur comme il y en a à la fin de chaque chapitre et qui n'ont parfois rien à voir avec la suite.

non c'est la phrase que prononce Kyoraku:

http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=545&numero=17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:09

Dans cette page, il dit:

Tite a écrit:
Cela concerne les adieux que vous allez finalement devoir faire avec Ichigo

Le fait d'utiliser le mot "avec" me fait penser que Ichigo ET ses amis vont devoir dire adieu à quelque chose ou quelqu'un... Peut-être à leur façon de vivre, peut-être autre chose... Ca m'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:56

woufeigh a écrit:
Dans cette page, il dit:

Tite a écrit:
Cela concerne les adieux que vous allez finalement devoir faire avec Ichigo

Le fait d'utiliser le mot "avec" me fait penser que Ichigo ET ses amis vont devoir dire adieu à quelque chose ou quelqu'un... Peut-être à leur façon de vivre, peut-être autre chose... Ca m'intrigue.

Les trads mangareader et mangapanda parlent de "parting (with)", séparation. Donc la séparation avec Ichigo, je ne pense pas qu'il y ait un sens caché derrière, ils vont devoir dire au revoir à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:58

Alors il ne me semble pas que la phrase soit claire en Français. Un traducteur pourrait-il nous donner son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 24/10/2012

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:12

Merci Yoh et Glozion il semblerait que je n'ai pas fait attention à cette information je vous en remercie
pour en revenir à Shunsui je suis sur que son arrivée sur terre cache quelque chose et j'espère qu'on le saura la semaine prochaine on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:50

Boubou a écrit:
Merci Yoh et Glozion il semblerait que je n'ai pas fait attention à cette information je vous en remercie
pour en revenir à Shunsui je suis sur que son arrivée sur terre cache quelque chose et j'espère qu'on le saura la semaine prochaine on verra bien

de rien, Je pense aussi comme toi que la venu de Kyoraku cache quelque chose. Cependant je ne suis pas aussi WTF-like que vous autres pour le fait qu'il vienne en personne.
Je trouve en effet que ce n'est pas un personnage qui "ne se soucie pas du monde reel et des personnes". Il est vrai qu'il est CC maintenant, mais il a toujours était prévenant envers les autres, et d'une gentillesse assez extraordinaire. Souvenez vous de son comportement envers chad lors de l'arc SS, il n'a pas été agressif ou condescendant, mais simplement compatissant, et prévenant.

Maintenant je te rejoins Boubou, y'a baleine sous gravillon là... mais je sens qu'on va encore se prendre un twist à la c** et un retour ailleurs pour avoir un joli (mais inutile) cliffhanger...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:12

Ecthelion a écrit:
woufeigh a écrit:
Dans cette page, il dit:

Tite a écrit:
Cela concerne les adieux que vous allez finalement devoir faire avec Ichigo

Le fait d'utiliser le mot "avec" me fait penser que Ichigo ET ses amis vont devoir dire adieu à quelque chose ou quelqu'un... Peut-être à leur façon de vivre, peut-être autre chose... Ca m'intrigue.

Les trads mangareader et mangapanda parlent de "parting (with)", séparation. Donc la séparation avec Ichigo, je ne pense pas qu'il y ait un sens caché derrière, ils vont devoir dire au revoir à Ichigo.
D'un autre coté, Ouessu avait bien dit à Ichigo : "Dis adieu à Zangetsu" et Ichigo se retrouve maintenant avec 2 Zangetsus.
Il ne s'agit pas d'un problème de traduction mais d'intention... Ichigo est capable de dire:"M'enfous!! j'aurai mes quartiers sur terre à coté de mes potes! ... d'ailleurs, j'ai vu une bicoque à vendre à coté du McDo"

Je dirai donc entre ce qui disent les shinigamis et la réalité, il y a un fossé.
Pour vous amuser : chercher d'autres affirmations contredites dans la réalité.
Un exemple: 

  • affirmation des shinigamis: les vizards sont des shinigamis rebelles qui ont acquis des pouvoirs hollows par des techniques interdites.
  • réalité: les vizards sont des victimes shinigamis d'expérience d'un traite.
     
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:26

woufeigh a écrit:
Alors il ne me semble pas que la phrase soit claire en Français. Un traducteur pourrait-il nous donner son avis?

Comme l'a si bien expliqué Ecthelion, on a bien affaire ici à des adieux des amis envers Ichigo ... "Partning (with)" ...

En ce qui concerne la traduction française j'avoue avoir hésité entre "concerne vos adieux à Ichigo" ou "concerne vos adieux avec Ichigo" ... J'ai trouvé que la deuxième sonnait mieux, je me suis peut etre planté ... Mais c'est bien un adieu entre les amis et Ichigo (même si comme quasi tout le monde ici je suis sur que ça cache autre chose ...)

_________________
Bleach 545 - Page 3 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
pereprimus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 17/02/2012

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:04

hé bien quelques pages avant ils se demandent où est ichigo, et le cc vient les voir concernant quelque chose d'important en rapport avec leur séparation avec ichigo. Visiblement ils n'ont plus de nouvelles depuis plus d'un mois, on peu dire donc qu'ils sont déjà séparés. Il a surement des plans pour eux, je ne pense pas que le cc viendrait juste pour leur dire "dites lui au revoir" je pense qu'il a un plan dans lequel ils joueront un rôle, pourquoi pas en faire des shinigami remplaçants il faut bien continuer le cycle de purification des hollows et les shinigamis seront fort occuppés avec les quincy
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:43

Je dois être le seul à penser ici qu'il se peut que Shunsui se serve d'eux comme "monnaie d'échange".
Après tout (à voir s'il est au courant ou pas, mais avec les persos devins dans Bleach on est un peu habitués) c'est pas comme si Ichigo apprenait qu'il est un sang-mêlé avec du sang (fiou la répétition) ennemi.
Shunsui voulant alors garder un moyen de pression sous le coude.
Que par conséquent et ce à moins de lire dans ses pensés, ce même Ichigo peut "potentiellement" rejoindre l'ennemi.
Genre : "Hinhin en vrai j'suis trop dark vous m'avez pas vu venir hein ! Vous pensiez qu'avec Aizen ça ferait réedit mais NON je suis un méchant trop pas cool et si tu reste pas de notre côté je tue tes amis". Neutral

Pour ma part j'ai toujours trouvé Shunsui lugubre, il ne m'a jamais inspiré confiance. Reste à voir si ce sentiment va se confirmer ou être balayé par ce que décidera l'auteur.
De plus c'est un personnage qu'on a que trop peu vu pour être certains à 100% de ses réelles intentions (le coup avec Chad ne voulant pour moi rien dire), enfin peut-être que je suis trop méfiant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:04

Personnellement, je pense que Shunsui entend bien utilisé les amis d'Ichigo en tant que monnaie d'échange, mais je pense aussi qu'il aura quelque chose à leur faire faire. Il est malin, il sait que le meilleur moyen de retenir quelqu'un c'est de son plein grès, un peu comme la division 0.

Ou alors c'est vraiment un gars sympa, et il essai de les empêcher de se faire menacer par la garde royale, dans le but de soulagé les épaules d'Ichigo le moment venu^^. (Après tout il avait pas l'air de porté la d0 dans son coeur et si j'ai raison byakuya rukia et renji sont là-bas pour s'entrainer mais aussi pour faire pression sur notre fraise préférer le moment venu^^.) Mais je trouve que cela n'irait pas avec le côté Pragmatique de notre capitaine babacool.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:00

Ryo Saeba a écrit:
il se peut que Shunsui se serve d'eux comme "monnaie d'échange".
Shunsui voulant alors garder un moyen de pression sous le coude.
n@rn@r a écrit:
Personnellement, je pense que Shunsui entend bien utilisé les amis d'Ichigo en tant que monnaie d'échange, mais je pense aussi qu'il aura quelque chose à leur faire faire. Il est malin, il sait que le meilleur moyen de retenir quelqu'un c'est de son plein grès, un peu comme la division 0.

Ou alors c'est vraiment un gars sympa, et il essai de les empêcher de se faire menacer par la garde royale, dans le but de soulagé les épaules d'Ichigo le moment venu^^. (Après tout il avait pas l'air de porté la d0 dans son coeur et si j'ai raison byakuya rukia et renji sont là-bas pour s'entrainer mais aussi pour faire pression sur notre fraise préférer le moment venu^^.)
Cela serait une attitude de "faiblard" et "lâche"... ce que n'est pas Shunsui ...
n@rn@r a écrit:
Mais je trouve que cela n'irait pas avec le côté Pragmatique de notre capitaine babacool
Tout à fait d'accord... De plus, il a franchi un cap psychologique à la mort de Yamaji et en devenant Capitaine-Commander...
100 ans plutôt il a envoyé Lisa investiguer parce qu'il reconnaissait sa valeur.
Il a affronté Stark parce qu'il reconnaissait sa valeur.
J'en conclus que non seulement il reconnait la valeur des amis d'Ichigo mais qu'il a aussi décidé de les former personnellement, de faire d'eux des shinigamis-remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:36

chado kun a écrit:

J'en conclus que non seulement il reconnait la valeur des amis d'Ichigo mais qu'il a aussi décidé de les former personnellement, de faire d'eux des shinigamis-remplaçants.

wowowow... moins de gaz... je ne suis pas en désaccord avec ce que tu dis, MAIS si cela s'avérait vrai, il faudrait qu'il soit sacrément puissant... parce qu'au début de l'arc les deux shinigamis qui arrivent a karakura se font explosés. Et s'ils sont si puissant, je me demande bien comment Kubo ferait il pour gerer 3 personnage de plus alors qu'on arrive même pas a voir toutes les facettes des deja existant (en terme de Bankai par exemple...) Bref...

Je ne vois vraiment pas l'utilité de ce passage en fait, j'ai vraiment peur d'un gros pétard troll mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:06

Alors chado-kun je suis mais alors en quasi total désaccord avec toi^^.

Entrainer les potes d'Ichigo dans le but de révéler un potentiel enfoui n'est pas une action réfléchit et pragmatique, en effet même si ce potentiel est énorme cela demandera du temps, et du temps la soul society en manque. Au mieux, les amis d'Ichigo se hisseront au niveau de Vice Capitaine, et ce n'est pas de ça dont la soul society à besoin, ce que la soul society nécessite c'est des guerriers d'exception, capable de remplacer le déchu Yama plus puissant shinigami de ces 1000 dernières années... De plus Shunsui n'a aucun moyen de savoir si les amis d'Ichigo ont un potentiel cacher au fond d'eux, après tout il les a entre aperçu une ou deux fois, et n'a à prioris pas mené d'étude sur eux. Les récupérer juste pour les entrainer ne serait donc pas une action réaliste.

D'un autre côté le statut d'électron libre d'Ichigo est connu et assumer par ce dernier, après tout n'est-ce pas lui qui a affronté toutes les plus grandes instance de la soul society pour faire acquitté rukia? N'est-ce pas lui qui est allé récupérer le corps d'un criminel de guerre pour l'enterrer sur terre et affirmer sont statut d'indépendance par rapport à la soul society, n'est pas lui qui est aller seul au HM malgré un ordre directe du CC? L'action la plus pragmatique que pourrait prendre Shunsui dans cette situation est de s'assurer que cet Ichigo qui est capable d'accomplir des miracle reste de son côté...

Certes retenir les amis d'Ichigo en "Otage" et une décision lâche mais je rappel que Shunsui c'est celui qui face à Starrk a tapé dans le dos au nom de ce pragmatisme, et à ce moment là il avait moins de responsabilité qu'aujourd'hui et la soul society était en position de force!

Aujourd'hui cette même personne est responsable de la survit de tout le G-13, et doit remplacer son prédécesseur qu'il estimait irremplaçable. De plus le précédent capitaine commandant qu'il estimer bien plus compétent que lui a échoué!

Que peut-il bien faire dans cette situation? Et bien c'est simple prendre des décision extrême comme faire tuer l'un des deux kempachi pour pouvoir profiter de la pleine puissance de l'autre, mais aussi prendre en Otage les amis d'Ichigo pour s'assurer que ce dernier reste de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:33

gliozon a écrit:
il faudrait qu'il soit sacrément puissant...
Il est sensé être déjà puissant, non ?
Et puis, ces 3 personnages peuvent être gérés sans entrer dans le détail. Je dirai même que la précision du chapitre de cette semaine à leur égard (si telle est l'intention de Kubo) devrait être suffisante.

 
n@rn@r a écrit:
je suis mais alors en quasi total désaccord avec toi...
L'action la plus pragmatique que pourrait prendre Shunsui dans cette situation est de s'assurer que cet Ichigo qui est capable d'accomplir des miracle reste de son côté...
Nahniii !!! Tu es en désaccord...
"Voie de scrgneugneu" Hado 98.2 :gnark:! 

C'est justement pour son coté pragmatique que Shunsui ne peut raisonner de la sorte.
En effet, cela serait déconcentré Ichigo que de retenir les amis d'Ichigo en "otages."
Et puis de façon pragmatique, il a observé qu'Ichigo ne se laisse pas intimidé ni manipulé...
Bon, la partie sur la formation personnalisée n'est pas une certitude ni une affirmation, il peut aussi faire un simple exposé :Smie:! 
Je reste persuadé (heureusement que je peux compter sur mon propre soutien :oups:! ) que Shunsui n'a pas l'intention d'utiliser les amis d'Ichigo contre Ichigo.


Dernière édition par chado kun le Dim 14 Juil 2013 - 22:38, édité 2 fois (Raison : j'ai corrigé une faute impardonnable de grammaire ... je fais mes 20 pompes)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:49

Citation :
Il est sensé être déjà puissant, non ?

Euh non... Ou alors j'ai loupé un épisode...

Je suis d'accords avec NARNAR;

Citation :
Cela serait une attitude de "faiblard" et "lâche"... ce que n'est pas Shunsui ...

Dans FT c'est sûr, vu que les gentils sont des bisounours en pâte d'amour (c'est comme la pâte d'amende mais en plus sucré^^)...
Mais je trouve que Bleach a le potentiel pour sortir un peu de ce schéma et faire un truc un peu plus ambigüe. Déjà, il me semble que le gentil Ukkitake faisait espionner Ichi en permanence via son badge. Alors certes, pas de quoi déranger le tribunal de La Haie, mais c'est quand même une entourloupe pas très sympa pour le respect de la vie privée...

Quand à shunsui, c'est non seulement le gars qui plante par derrière (d'autres l'ont fait) mais c'est surtout le mec qui derrière fait une belle leçon sur la place du pragmatisme par rapport à la notion d'honneur.

Prendre une assurance "anti-Ichi" au cas où, c'est non seulement envisageable, mais c'est également très fin habile (si on oublis le statut de "héros qui aura le dernier mot" qui n'existe pas en interne).

Moi cette théorie me plait bien. Sa jeterait un très bon froid sur l'impression de regarder une guerre entre les types bien et les ordures (en gros, remettre les saloperies dont était coutumière la SS au gout du jour, car depuis un moment, elles paraissaient appartenir à l'histoire ancienne).
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 6:58

chado kun a écrit:
Cela serait une attitude de "faiblard" et "lâche"... ce que n'est pas Shunsui ...

Justement chacun son avis sur la question. On voit trop peu le personnage pour pouvoir l'affirmer avec certitude.
Tout ce que je vois "moi" c'est un personnage qui a pris dessus sur le primera en l'attaquant dans le dos.
Alors certes oui c'est la guerre et vu le danger il ne faut pas s'attarder sur ce genre de détails, je suis absolument d'accord.

Sauf que... Rien ne prouve efficacement que c'est ce n'est simplement pas dans son attitude. Surtout qu'un exemple montre qu'il ne s'arrête pas à ça.

Pour ne pas faire une quote d'un pavé je suis d'accord avec n@rn@r (j'ai lu son post en écrivant le mien (quelle idée) du coup je parle de choses qu'il a déjà évoqué...). XD
chado kun => Heureusement que tu peux encore compter sur ton soutien. :oups:! 
Néanmoins je suis curieux de voir où Kubo va nous emmener avec ce capitaine (CC now), je n'ai pas confiance en Shunsui et je ne demande qu'à changer d'avis. Et c'est justement car j'aimerais moins de "surnombre" côté gentils qu'il m'arrangerait que certains de la SS se posent en ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:38

Cette théorie me plait bien aussi.
Je dirai qu'enfermer les potes à Ichigo et sa famille dans une autre dimension via une technique de kidoh, ou les tuer est envisageable.

Sauf que le moteur d'Ichigo c'est justement ses proches. Outre celà un tel acte placera surement la fraise dans le camp quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:46

En effet.
Pour ma part j’imaginai plus Ichigo comme un futur électron libre. A savoir une sorte de 3e camp avec quelques suiveurs, en effet on se doute (et plus ça va plus ça se confirme) que les Quincy sont semble-t-il de base les victimes, et que la SS n'est pas toute propre.
Après tout certains supposent que la D0 ai pris Byakuya/Renji/Rukia en otages, rien n'empêche une seconde mesure (plus dure) avec ses amis histoire de s'assurer de sa pleine coopération.

Yamamoto n'étant plus, il n'en reste pas moins qu'à mes yeux Shunsui devra faire ses preuves en tant que CC, il aura une plus grande marge de manœuvre dans ses décisions à venir. Qu'il soit bon au fond ou pas n'est pas le problème.
En tout cas j'aimerais que ça parte plus de ce côté là, au lieu de : 1 côté gentil, 1 coté méchant. Qu'on ai 3 (peut-être qui sait) groupes, donc 2 se tapant joyeusement dessus et Ichigo team en 3e camp tentant soit de réconcilier les partis (ça lui ressemblerait bien, d'autant qu'avec son sang Quincy et dieu sait comment il aimait sa mère, Zangetsu étant une part de Juha, j'ai du mal a imaginer qu'il les voit à 100% pour des ennemis) soit de ne prendre aucun parti.

Enfin je sais pas si mon idée est très claire, j'aimerais simplement qu'on sorte un peu de ce schéma "gentil vs méchant" (hors Ichigo team qui se verrait justement réduite).
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 24/10/2012

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:03

on serait dans un schéma gundam alors car c'est exactement ce qu'il se passe dans gundam un camp contre un autre et un 3 eme camp qui essaye de faire la paix personnellement je préfère voir ça que de voir les shinigamis explosé les quincy ou le contraire on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:08

Petit détail quand même je ne pense pas que Shunsui va retenir les amis d'Ichigo contre leur grès, je pense bien qu'il va les faire entrainer, mais pas dans le but d'avoir de combattant utile en cas de conflit avec le vander reich, mais surtout pour les avoir sous la main si jamais Ichigo décide de ne plus être du côté de la soul society. Une prison qui n'en est pas une si vous voulez, la meilleur prison c'est celle dont on ne cherche pas à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 7:32

Je pense que Sunshui aurait plus facile à mettre la main sur Rukia ou Renji afin d'en faire des otages anti-Ichigo! Donc pourquoi irait il jusque sur terre?

Et si Sunshui essayait justement d'éviter que le VDR n'en fasse des otages?

Si Shunshui prend les amis d'Ichigo sous son aile à la SS, et que le VDR attaque de nouveau la SS, Ichigo se verra obligé de défendre la SS, pour défendre ses amis.

N'est-ce pas là le carburant de la puissance d'Ichigo d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:40

Oui, enfin y'a quand même quelque chose qui cloche dans toutes les théories de prise d'otages/prise sous aile des amis d'Ichigo par Shunsui ; pourquoi diable sous entend-il à l'instant qu'ils ne vont plus jamais le revoir, alors que Kyouraku va plus ou moins les agiter sous le nez du Rouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 545 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 545   Bleach 545 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 545
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 580
» Bleach 538
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: