Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach 460 - Deathberry Returns 2

Aller en bas 
+46
NELL-sama je t'aime
aizen-taicho
Ashrack
_Nexus_
n@rn@r
Lacryman5
Enzi
Br@ndon
Toolite
Hirako-Shinji
Pidoo
KoMdAb
Loufink
Glorfindel
skeite
Iris
EizanPrime
Ika
Seho
Seijiro
Diozz Alexander RayLight
chaispaquichui
Teru Kuroda
Corned Beef
zarako
slash_Q3
Lusama
Azarht
Kisuk
WebKam
baloo94
Shunsui
shinkurosaki
nnoitra 90
Kurosaki-kun
kakarouto
Fan-Ichiruki
darkcenide
originalbankai
Ken-Chan
NiCoXoCiN
Kurosaki-isshin
a.k.a-LePresident
Tyrion l'herméneute
Dieu
Hurqalya
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:29

Bah voila! On revient vers la SS et ça fait du bien!

Les nouveaux looks sont vraiment beaux. Renji correspond beaucoup plus à son Bankai et je suis sûr qu'il aura la classe absolue quand il le sortira (avec sa fourrure aux épaules). Comme tout le monde je ne me prononce pas pour Ikkaku, puisque l'image n'est pas claire, mais le croire VC pose encore plus de questions ^^ Tôshirô le retour vers les cheveux courts! ça fait plaisir.

Par contre, apparement (j'ai lu tous les posts) je suis le seul à l'avoir remarqué:
Tout le monde dit "Adieu Renji capitaine", mais il est passé où son brassard de VC?
Disparu...
Deux solutions: Ou il est passé sous le grade de VC (un retour des Visored pourrait l'expliquer même si je n'y crois pas), ou alors il est passé Capitaine mais veut faire la surprise à Ichigo pour se la peter (c'est tres possible hein).
(Il a pu aussi cacher son brassard, mais pourquoi? Kubo veut jouer?)
(Edit Seijiro: Je sais qu'il ne l'a porté qu'au début de l'arc SS, mais vu la crise de Yama par rapport aux Haori de Byakuya et Kenpachi (et Kyoraku), je me suis dis qu'apres ces 17 mois il l'aurait remit. C'est bizarre je sais.)


Shishigawara, Jackie, Yukio, Riruka, Giriko, Tsukishima et Ginjo. On ajoute Inoue, Chad et Ishida. Et si on prend Isshin et Urahara, il manque une personne dans la team Ichigo pour arriver à un compte rond.


Bon maintenant, les rapports entre persos, je suis d'accord avec Corned Beef, on retourne dans le Yu-Gi-Oh-Like "Prend ça!" "et ben nan! car j'ai ça!" "Ahaha mais ça ne fonctionne pas, parce que j'ai ça!"...

la semaine prochaine, si Tsukihima se retrouve contre Kenpachi, j'imagine tres bien ce dernier se laisser toucher... ce serait balo hein? ^^


Dernière édition par KoMdAb le Jeu 18 Aoû 2011 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:36

Très très très....Sympa ce chapter.!

Juste splendide le retour de tous nos amis Shinigamis, quel plaisir de les revoir..
Renji pète le style avec cette coupe,
Tôshiro me semble bien plus adulte, et ca, ca fait plaisir.
Byakuya fouette la classe, évidemment.
Kenpachi à laissé ses bou-boules de côté..
Et Ikakku, bah, toujours la boule à zéro.
Par contre, derrière Kenpachi, on peu apercevoir une éspèce de tignasse. Peut être est ce la continuité du zanpakto d'ikakku. BREF, je suis heureux.!

Sinon, question Ichigo's Powers, moi aussi je trouve qu'il obtient directement une puissance de dingue, ce qui est un petit peu dommage, mais je ne vais pas non plus m'en plaindre. Et en même temps, comme à dit Renji, tout ceux qui sont là, ont donnés du reatsu à Ichigo, alors, j'imagine que ca montre bien la puissance gagné par eux durant plus d'un an et demi dans la Soul So'.
Bon, mis à part ca, Genjo ne nous à pas tout montré, attendons ce que ca va donner. Et n'oublions pas que tsuki' n'est pas une merde fini..... Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Nnngifco


So, attendons & nous verrons.!
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:53

Komdab => Son brassard de vice-capitaine n'a pas disparu, c'est juste qu'il ne l'a jamais porté.

Pour moi, ce qui m'intrigue, c'est ça (d'autant plus que personne semble s'être attardé la dessus plus que ça) :
Spoiler:
On voit clairement au dessus de la manche relevé une sorte d'épaulière. Par contre, ce qu'il y'a dessus, ça ne ressemble à aucune insigne de division, donc soit un effet d'ombre soit ... Aucune idée.
Je sais pas s'il porte une épaulière pour le fun, ou si elle est raccrochée à un haori (de capitaine ?), mais en attendant, Zaraki, et les autres capitaines sont, comme par hasard, " devant " lui, et si jamais il portait bel et bien une cape, on ne pourrait pas la voir flotter. (M'enfin, je veux pas donner de faux espoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 2:11

Pour Ikkaku c'est trés vrai que sa me fais penser au haori d'Isshin qui le porte lui aussi avec une épauliére, mais je ne pense car il voulait rester sous les ordres de Zaraki.

En ce qui concerne le chapitre j'ai un mot : Sublime =)

J'ai trouvé le retour des shinigamis parfait, juste au moment ou tous le monde en avait marre d'attendre bam 3 capitaines (et pas des moindres ^^)
Pour la puissance d'Ichigo je m'interroge est-ce les pouvoirs de tous les reatsu réunie ou est-ce grace à la puissance de son fullbring?
Si c'est sa puissance le combat final contre le nouveau "méchant" sera juste énorme :Ero:!

skeite

Pour la 1er question je pense que la SS gardait un oeil sur Ichigo, mais on peut se demandais pourquoi aucune nouvelle, Rukia aurait pu revenir dans un gigai ou quoi que ce soit.
Ou alors il son venu lui rendre ses pouvoirs car la SS à desprobléme, je ne sais pas.
La suite nous le dira =P

Pour ta deuxiéme question je me tatte (enfin j'hésite bande de cochon ^^) Je ne pense pas qu'ils son définitifs je pense qu'il lui on donné pour révéillé ses propres pouvoirs qui comme Rukia le dit son toujours présent.

Ensuite reste à savoir si il gardera la même puissance ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:05

En un mot, déçue. Un schéma pété et répété, Rukia fait un discours à la transformers, Ichigo décide de se sortir les doigts du *** et paf on oublie qu'il y a dans la baraque une troupe de fullbringers (dont 2 des amis qu'Ichigo souhaitaient protéger en retrouvant ses pouvoirs), qu'il y a sur le toit un Ishida qui doit probablement se vider de son sang et un Tsukishima invisible. J'ai pas encore bien saisi le pourquoi de son alliance avec monsieur gomina, et j'ai peur que comme souvent plein de choses restent en suspend. D'ailleurs, envoyer une troupe de shinigami de cette ampleur ça doit vouloir dire que les deux loubards sont pas des petites frappes non ?

Cette déception mise à part, je suis contente de revoir les shinigamis, même si j'espère que ça veut pas dire que les amis humains d'Ichigo vont encore être en second plan. J'aime bien le nouveau look de Rukia, un côté un peu plus garçon manqué et pourtant féminin, dommage que le design de certaines vignettes soit le même que pour une Hiyori énervée. J'adhère totalement au nouveau Renji, c'est qu'une coiffure pour l'instant mais j'avoue que sa tête d'ananas faisait un peu couillonne à la longue. Byakuya maintenant, il a l'air d'avoir mis de côté sa fierté de noble (au profit de sa petite soeur peut être) et a un p'tit côté Kensei capitaine avec sa cape comme ça. Un peu déçue que Ken-chan n'est plus ses clochettes, mais je suis sure qu'il restera égal à lui même. Toshiro ... ce personnage a été tellement surexploité que je vois pas quoi dire, il a une nouvelle coupe mais toujours son air suffisant quoi. Ikkaku, bah son bras me trouble, y discerne-t-on un badge de vice capitaine ? Autre chose ? (Si oui précisez).

Ichigo maintenant, euh bah ... son nouveau hachoir est plutôt sympatoche. Qu'il ne soit plus une loque humaine est une bonne chose en soit, mais je trouve dommage que le schéma utilisé soit le même que lors du discours "l'homme dans mon cœur" ou encore du "ne meurs pas". Il faudrait qu'Ichigo devienne capable de sortir sa badassitude tout seul maintenant ^^

Sinon je me demande, que font Isshin, Urahara et Ishida sur le toit ? Et que font les amis d'Ichigo, les fullbringers, qui sont à l'intérieur du manoir ? Et puis à quel moment ils prévoient de sortir vu que le bâtiment va bientôt être coupé en 2, à moins qu'il ne s'agisse que d'un effet de style pour montrer le désarroi de Ginjou face un Ichigo super puissant dont il ne soupçonnait pas l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:46

Fan-service de la mort, te voilà.

Nan mais ça marche hein, je suis content aussi, mais avouons que le chapitre est franchement super creux, même le traditionnel discours de remotivation de Rukia à Ichigo, tellement classe dans le tome 22, ici il est paaaas.... (Ou plus exactement, il est pas mal sur le fond, mais la mise en scène est insuffisante, je trouve.)
Et puis bien sûr, Tsukishima, Kisuke, Isshin et Ishida sont allés rejoindre Orihime, Chad, Shishigawara et les autres fullbringer dans les limbes. Kubo ne se donne toujours pas la peine de veiller aux détails, il nous envoie le fan-service dans la gueule et pousse fort avec le pied, comme d'habitude, et je trouve toujours ça à la limite de l'irrespectueux, mais bon.

Peu importe.

Les shinigami sont là.

Bon, vue la double-page couleur, il semble que le coup de la peau blanche de Rukia était bien une légende. Tant mieux, quelque part, j'aimais pas tellement l'idée, esthétiquement.
Sinon, à part Rukia justement, j'aime bien leurs nouveaux look à tous. Enfin, à demi pour Byakuya: je l'aime bien avec les cheveux lâchés, mais je préférais son écharpe.

D'ailleurs, je vais faire une hypothèse idiote, parce que clairement, Kubo ne pense jamais à ce genre de détails, mais jle dis au cas où: il est dit dans le Databook que l'écharpe de Byakuya est portée par le chef du clan Kuchiki. Le fait qu'il ne l'ait plus pourrait signifier qu'il n'a plus ce poste.
Mais j'en doute.

Bref, ça c'est fait. J'arrive pas à voir cqu'y a sur le bras droit d'Ikkaku, donc j'attends la semaine prochaine (en admettant qu'on le voit, ce qui est pas dit), mais ce serait cool de le voir vice-capitaine et Yachiru devenue capitaine ^^

Et d'ailleurs, j'ai remarqué aussi que Renji n'avait pas son insigne. On pourrait se dire qu'au début du manga non plus, mais au début Byakuya n'avait carrément pas son haori. Et depuis qu'on a découvert l'insigne, et le haori, on n'a plus jamais vu de capitaine sans haori et de vice-capitaine sans insigne, donc bon... C'est ptèt pas anodin.

Bref, chapitre d'allumeuse: il fait bander, mais pas jouir. J'attends d'avoir vraiment mon orgasme, merde.

Oh, et ils ont changé la forme des portails Dangai. C'est nul, jpréférais l'ancienne, moi.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:03

ce chapitre est encore plus grandiose en VF ,pour ikaku je sais pas trop mais son insigne ressemble à celui de la 7e division ( vous allez peut etre trouver ca stupide,incoherent mais bon).

pour les fullbringers ca va être chaud ,ils sont largement inferieurs en puyissance ,avec les shinigamis + urahara et ishin ca va etre dur donc je vois bien shishigawara ,chad ,riruka,jackie... s'en meler ( et encore ) ,ou alors je vois une capture ,les taichos ont peut etre l'intention de les capturer .
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:32

chapitre qui envoi du paté !!

Pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi Ichigo a pu récupérer ses pouvoir de shinigami grâce a la même technique du début du manga alors qu'il est censé ne plus posséder une seul goute de Reiatsu, au début de l'arc (plus aucune idée du chapitre, il me semble que c'est celui après l'apparition de Ginjou avec l'insigne de Shinigami remplacant qui tombe du sac mais pas sur) ,Ishida mentionne bien qu'il ressent quelque chose émanant d'Ichigo, cette chose étant du Reiatsu.Donc l'explication de Rukia tien debout.


Apres, le fameux retour des Shinigamis...Roxxage quoi !!
J'aime beaucoup tout leur nouveau look, pour Ken chan et Histu on repart un peu sur leur look que l'ont a vu dans les flash back, avec les cheveux plus ébouriffé pour Kempachi quand même. Byakuya pète la classe, je le préfère très largement sans ses truc dans les cheveux.Renji je l'aurai imaginé avec d'autre tatouage, mais bon pas grave ça nouvelle coiffure lui va carrément bien, il gagne en maturité.

Venons en a Ginjou: pétage de cable prévisible, il avait la victoire sous la main, mais il se fait powned a la derniere minute par la SS. Qui ne réagirai pas pareil, franchement ? x)

et pour moi, le Getsuga a la fin a été foiré exprès, ichigo n'a pas voulu tué Ginjou, il a préféré le faire faire dans son froc avec une magnifique démonstration de puissance.Pour moi Ginjou va etre capturé, Tsuki et les Fullbringers sous ses ordres vont s'enfuirent et ce n'est que plus tard que l'ont aura le droit au combat Fullbringer vs Soul Society en présence sur terre pour pouvoir rendre leur véritable souvenir a l'entourage d'Ichigo.


Dernière édition par Enzi le Jeu 18 Aoû 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:35

Citation :
Renji je l'aurai imaginé avec d'autre tatouage, mais bon pas grave ça nouvelle coiffure lui va carrément bien, il gagne en maturité.

Je l'aurais bien vu avec les même tatouages que Chouji de Naruto !! la classe quand même !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:20

l'épaule d'Ikkaku c'est pas juste son muscle deltoïde gonflé avec une grosse veine? grosse veine sur le bras aussi et le reste: effets d'ombres? .. il aurait un haut "sans manches".
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:33

Quand je pense que je me souviens souhaiter une intervention de Ken-chan vs Ginjou. Je pensais alors à l'impossible. Bah voilà, maintenant ça peut arriver.

Je suis complètement d'accord avec Br@ndon.

D'ailleurs, ce qui me fait bien rire, c'est la décomposition de leur tenue vestimentaire. Merde quoi, on en est réduits à baver sur le changement de coupe de cheveux des personnages. Je ne ferais aucune comparaison avec la reprise de OP. Zut, une prétérition !
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:36

Lacryman5 a écrit:
l'épaule d'Ikkaku c'est pas juste son muscle deltoïde gonflé avec une grosse veine? grosse veine sur le bras aussi et le reste: effets d'ombres? .. il aurait un haut "sans manches".

C'est des épaulettes a mon avis, et en examinant un peu j'ai l'impression qu'il y en a une de chaque coté:

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 390413724723_ikkaku

Regardé bien, le reflet sur son épaule est coupé net par 2 traits verticales,cela pourrait être le bord de la 2eme épaulette.

Et je ne pense pas qu'Ikkaku a été promu, c'est juste un changement de style comme pour tout les autres personnage, c'est juste que vu qu'Ikkaku est dépourvu de cheveux, fallait bien le faire changer un peu a un autre endroit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:38

OMG !!!
ENFIIIIIN, j'avais arrêté Bleach a cause du Ichigo en mode power rangers, c'était le truc de trop, mais là enfin ! enfiiiin ! on a un Ichigo avec du style, il revient encore plus stylé qu'avant, de gros efforts sur le design d'Ichi et tout les autres persos ont été fait, peut importe si il y a du Fan Service a foison , m'en br*****nle *respire* enfin on retrouve du vrai Bleach.
Allez balancez moi a la casse ces Fullbringers j'en peux plus !

Hmmm bon pour faire du constructif concernant les Shinigami présent, on pourait croire que leur point commun c'est de s'être tous batu contre Ichigo, mais y a la crevette qui fait tâche.
Je pense surtout que leur point commun, c'est qu'ils ont tous le reiatsu d'un niveau capitaine (au moins)

Je jubile a mort là, y en avait marre de ce que Bleach était devenu, on reppart sur des bases saine ENFIN.
là le Kubo a intérêt a pas faire d'erreurs, il a déjà assez abusez de notre indulgence avec le top 3 qui s'est fait poutrer, un TOusen homme mouche et un Gin avec un BackGround téléphoné ...
Là ça a intérêt a balancer du louuuurd !
vivement la semaine prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
EizanPrime
Mouchard
Mouchard
EizanPrime


Masculin Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 24/06/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:33

Enzi a raison, c'est tout à fait normal pour Ginjou de réagir ainsi. Il était à deux doigts de la victoire, et il se fait royalement b**ser.

Je pense aussi que Ikkaku doit avoir des épaulette, je le voit mal vice capitaine.

Je l'aimais bien le fullbring d'ichigo, c'est dommage de le voir partir.

Mais ce qui me choque, c'est qu'il y as des gens dans ce manoir, des potes d'ichigo qui plus est. A moins qu'Ichigo ait apprit à arrêter son getsuga, ce n'est pas son genre de risquer la vie de ses potes (qui se sont mystérieusement volatilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:00

Il y a un truc que je comprends pas c'est pourquoi des gens qui s'extasient devant un chapitre creux juste parce que il y a des shinigamis et qu'ils pensent en finir avec le FB, alors que il y a des chapitres bien plus intéressants avant mais bon c'est comme lutter pour FFXIII c'est useless donc sur ce je vous laisse dans le monde:


LE FULLBRING SA PU BLEACH C DES SHINIGAMI, MAIS MÊME QUAND C'EST DES SHINIGAMIS JE SUIS PAS CONTENT

Je sais que je vais me faire haha à la gu**** mais bon c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:58

Non moi je suis d'accord avec toi, et je dois avouer j'étais bien plus enthousiaste à voir des fullbrings que des Shinigamis, mais bon je suis pas vraiment objectif puisque la SS à tendance à m'énerver sévère.

Enfin bref je suis quand même heureux de voir Ichigo au top du top.

PS: j'aime pas le discours de Rukia. Merde quoi c'est notre passé qui fait de nous ce que nous sommes, changer ton passé sa revient donc à changer qui tu es, elle marrante avec son tu pourras recréer tes liens plus tard, et si Tsuki fait de ton meilleur pote ton pire ennemi depuis la maternelle, tu les recréer comment les liens hein?


Je suis un peu déçu de voir que les capitaines enthousiastes plus les gens qu'une histoire centré sur la Ichigo team, c'est pas comme si c'était eux les personnages principaux quoi. Enfin bref passons.


Bon mon avis sur le chapitre, sa se laisse lire, sa pue la classe, Toshiro fait tâche, Ichigo rox, la routine quoi. Enfin bon j'aurais préférer des fullbring un tout petit peu moins à la rue même si c'est pas incohérent, mais bon je fait confiance à Chad pour relever le niveau. En faite sur ce chapitre je suis assez content de revoir de vieille tête, mais sa me saoul tellement de voir les cheat capitaines que j'arrive pas à apprécier totalement. Que voulez-vous faut de tout pour faire un monde (y compris des gens qui aime pas la soul society comme moi^^. En tout cas je suis heureux de voir que Bleach refait parler de lui. Même si sa me saoul que ce soit pour un chapitre comme celui-ci plutôt que pour les excellents chapitres sur les fullbring.

Aller sur ceux Bankai, mangez des fruits, et soyez Optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:57

n@rn@r a écrit:
Non moi je suis d'accord avec toi, et je dois avouer j'étais bien plus enthousiaste à voir des fullbrings que des Shinigamis, mais bon je suis pas vraiment objectif puisque la SS à tendance à m'énerver sévère.

Enfin bref je suis quand même heureux de voir Ichigo au top du top.

PS: j'aime pas le discours de Rukia. Merde quoi c'est notre passé qui fait de nous ce que nous sommes, changer ton passé sa revient donc à changer qui tu es, elle marrante avec son tu pourras recréer tes liens plus tard, et si Tsuki fait de ton meilleur pote ton pire ennemi depuis la maternelle, tu les recréer comment les liens hein?

Sincèrement, le coup des Fullbrings est trop mal introduit, qui ne pouvait ne serait ce qu'envisager leur existence ? et ça fait pas genre, mince alors c'était évident pourquoi on y a pas pensé, ça fait genre, attend, mais c'est quoi ce bordel d'où ils sortent ?
Tu as la moitié des fullbringers qui sont creux ou des persos biss : Riruka est une Hiori+Rukia , Ginjou et Tsuki sont des Aizen biss ...
Le seul Fullbring original est Jackie ...
Sans compter qu'ils tombent dans la pire période possible pour un lecteur, au moments où ichigo n'a plus de pouvoir, tout ce que le lecteur veut c'est revoir Ichigo récup c'est pouvoir, la majorité des lecteurs n'a pas envi de s'attarder sur eux, surtout quand on voit le maigre développement des VIzard qui sont passé à la trape ...

Pour finir, concernant le passé, un exemple frappant est l'anime : Eden of The East , le héros s'efface continuellement la mémoire, même si il n'a plus ses souvenirs, sont caractère reste le même
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:41

Aemji a écrit:
Sincèrement, le coup des Fullbrings est trop mal introduit, qui ne pouvait ne serait ce qu'envisager leur existence ? et ça fait pas genre, mince alors c'était évident pourquoi on y a pas pensé, ça fait genre, attend, mais c'est quoi ce bordel d'où ils sortent ?
Tu as la moitié des fullbringers qui sont creux ou des persos biss : Riruka est une Hiori+Rukia , Ginjou et Tsuki sont des Aizen biss ...
Le seul Fullbring original est Jackie ...

Ou pas, moi j'ai été très content que Kubo ait mit les points sur les i pour la nature des pouvoir d'Inoue et de Chad, d'ailleur tu dis qu'il ont mal été introduit, pourtant on connait leur existence depuis le tome 6, en les introduisant Kubo à répondu à l'une des plus vieille question de bleach, d'où sorte les pouvoirs d'Inoue et Chad quoi c'est pas rien. Puis pour les perso copié coller sa doit être une question de ressenti car pour moi Riruka et tout sauf une hyori Bis ou une Ruky
ia bis.

Aemji a écrit:
Sans compter qu'ils tombent dans la pire période possible pour un lecteur, au moments où ichigo n'a plus de pouvoir, tout ce que le lecteur veut c'est revoir Ichigo récup c'est pouvoir, la majorité des lecteurs n'a pas envi de s'attarder sur eux, surtout quand on voit le maigre développement des VIzard qui sont passé à la trape ...

Le maigre développement des Vizard? Mais on sait tout sur eux, leur motivation, leur passé.... Le seul truc qui nous manque c'est leur Bankai, bon d'accord ils ont pas eu un méga temps d'antenne (et encore ils ont un arc presque aussi long que l'arc fullbring qui leur est consacré, ainsi qu'un arc flash back, et c'est eux qui ont fini le top 3, faudrait peut-être pas exagérer quoi)


Aemeji a écrit:
Pour finir, concernant le passé, un exemple frappant est l'anime : Eden of The East , le héros s'efface continuellement la mémoire, même si il n'a plus ses souvenirs, sont caractère reste le même

Outre le fait que c'est différent de perdre la mémoire, et d'avoir la mémoire modifié, le problème n'est pas lui même, c'est que ses amis on eu leur mémoire modifié dans de tel proportion qu'ils prennent parti pour Tsukishima plutôt que pour lui, qu'il avait de nouveau perdu tout pouvoir et donc toute possibilité de faire bouger les choses, qu'il a cru que son père aussi avait été Tsukishimisé. Merde moi je chiale pour moins que sa quoi!

De plus le caractère sa change quoi à l'histoire, si t'as un caractère de héros Shonenesque et qu'on te change ton passé tu vas plus défendre les même chose, tu aura plus les même relations, ni le même travail si on pousse dans un cas extrême bref tu n'es plus la même personne, c'est comme si ton ancien toi était mort. Bon d'accord le pouvoir de Tsukishima n'est pas aussi extrême, mais on peut pas dire que Chad et Inoue se battent pour la même chose que Ichigo actuellement. La problématique est abordé dans plein de fiction, (aller comme sa, Doctor Who, Boite noire, La mémoire/mort/vengeance dans la peau ect...) et elles sont toutes plus ou moins d'accord, on change le passé de quelqu'un on change ce quelqu'un. Et puis c'est logique, je veux dire je suis pas la même personne que si je m'était engager à 18ans dans l'armée pour aller combattre en Afghanistan quoi.


Dernière édition par n@rn@r le Ven 19 Aoû 2011 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 2:12

Un point où je rejoins quand même Aemji c'est le fait que les Fb arrivent aux mauvais moments, une grande raison sans doute à leur impopularité,c'est à dire où Ichi est powerless mais il fallait bien un groupe du genre pour relancer l'histoire sinon on avait 2 options:
-le manga s'arrête le héros n'a aucun moyen de faire face aux dangers
- ou alors la SS rends ses pouvoirs à Ichi sans raisons précises et je peux vous dire cela serait passer encore moins bien que les FB.

Pour en revenir sur les Fb en eux même, moi je le dis je les aime pas particulièrement ,sauf Ginjou que j'adore comme j'ai aimé Aïzen avant qu'il ne perde la boule( :gnark:! :gnark:! :groark:! :mmmhh:! ) mais ce n'est inintéressant comme concept car comme dit n@rn@r Kubo résout une bonne énigme du manga, d'où sortent les pouvoirs de Chad et Orihime, et comme l'avait dit yoh dans un ancien sujet
..... réfléchis à une tournure de phrase :think:! :think:! ......
et m**** pourquoi expliquer il le dit si bien je trouve

Citation :


Je suis d'accord, bleach était a la base un univers ou Hollow et Shinigamis s'affrontaient.
Puis arrivèrent les mélanges:
- les Vizard pour Shinigamis qui ont gagné des pouvoirs de Hollow
- Arrancar pour le contraire

Ensuite, Aizen a montré par l'intermédiaire d'Ichigo qu'il est possible d'y avoir un mix entre Humains et Shinigamis.

Les FB eux sont le résultat de l'autre coté de la barrière: un mix de Hollow et d'Humain: ça apporte des renseignement sur la nature des pouvoirs de Chad.

Pour résumer il n'ont pas (avaient mais n'ont plus où peut être si on ne sait pas) d'intérêt scénaristique mais ils ont un niveau de combat ( peut être le dernier chapitre me contredit mais je me lance quand même) assez important, je t'invite à relire le dernier sujet Bleach pour plus d'infos là-dessus, des capacités uniques pour certains, j'avoue que certaines personnalités ont déjà été vu mais il y a tellement de personnages dans Bleach que bon je pardonne à Kubo sur ce point.
:merci:! d'avoir lu à une heure aussi tardive


Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 2:15

Je suis du même avis que n@rn@r, le fait que Kubo nous retapes les shinigamis et Co à ce moment de l'arc Fullbring est un gros "Fail" en soi.
On a l'impression que Kubo a craqué sous les demandes des kikoofans. (ouiiiinn ze veux revoir les shinigamis, maman !!!)

L'arc Fullbring était très bon du moins pour moi, je le classerais facilement devant l'arc Fake Karakura (pas dur en même temps vu que cet arc est tout pourri) voir même devant l'arc Hueco Mundo, l'ambiance qui se dégage de cet arc est sombre/dramatique avec un Ichigo qui ne sait plus quoi faire et qui perds ses moyens, il faut l'avouer il n'y a jamais eux de moments aussi stressant dans le manga jusqu’à présent.

Les fullbrings on une personnalité qui leur est propre (peut-être moins Ginjo qui ressemble à Aizen bis en effet) mais comparé Riruka à Rukia ou Hyori Lulz quoi, et quoi Yukio c'est le clone de Hitsugaya après ? Parce qu'ils sont petits tout les deux ?
J'accorde le fait que l'arc démarre un peu vite, on nous tapes les fullbring direct après la perte des pouvoirs d'ichigo et sur le coup il est vrai que beaucoup de lecteurs ont du se dire "Wut mais c'est qui eux ?" néanmoins qui te dit que ce n'est pas la volonté de Kubo de chambouler un peu les habitudes des lecteurs parce que je ne veux rien dire mais à la longue le duo Shinigami/hollow ça commençait à taper un peu sur le système.

Bref je trouve que L'arc Fullbring est un très bon arc qu'il permet au manga de se diversifier car il était en perte de souffle à force de nous retaper la même sauce encore et encore.
J'espère donc que Kubo ne va pas clore de façon abrupt cet arc à cause du fait que Ichigo ait retrouver ses pouvoirs.
Il reste tellement de choses à dire/développer sur les fullbrings.

Et sinon les vizards pas développés ?
Je répond juste : LoL


Comment détruire un manga ? Laisser le choix aux Kikoofans. (ze veut revoir les shinigamis !!!!)

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 2:30

_Nexus_ Kubo n'a peut être pas craqué sous les demandes des kikoofans mais surement des éditeurs ce qui au final est la même chose car les éditeurs savent que les kikoofans sont nombreux et se sont les premiers pigeons dans le monde entiers.

Mais je finirais jamais de dire toutes les parties du manga géniales sont de Kubo qui a carte blanche en temps de développement si on peut dire quand c'est pourri c'est que les éditeurs n'ont pas laissé le temps où ont refusé certaines choses. Enfin en même temps les mecs se sont des faiseurs de sous ils sont là pour s'assurer que l'oeuvre du mangaka rapporte de l'oseille

Toujours est-il que l'arc des Fb est très bien pas de doute là dessus ( Oui je ne laisse plus le choix c'est comme ça maintenant oui monsieur :dent:! :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 2:51

Je remarque maintenant qu'on s'éloigne un peu du sujet, ce sujet c'est pour le chap 460 pas pour l'arc complet. ^^
Bref pour continuer cette discutions >>> https://forumbankai-team.forumactif.com/t10946-avis-sur-le-nouvel-arc-bleach

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Invité
Invité




Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 3:37

n@rn@r a écrit:

De plus le caractère sa change quoi à l'histoire, si t'as un caractère de héros Shonenesque et qu'on te change ton passé tu vas plus défendre les même chose, tu aura plus les même relations, ni le même travail si on pousse dans un cas extrême bref tu n'es plus la même personne, c'est comme si ton ancien toi était mort. Bon d'accord le pouvoir de Tsukishima n'est pas aussi extrême, mais on peut pas dire que Chad et Inoue se battent pour la même chose que Ichigo actuellement. La problématique est abordé dans plein de fiction, (aller comme sa, Doctor Who, Boite noire, La mémoire/mort/vengeance dans la peau ect...) et elles sont toutes plus ou moins d'accord, on change le passé de quelqu'un on change ce quelqu'un. Et puis c'est logique, je veux dire je suis pas la même personne que si je m'était engager à 18ans dans l'armée pour aller combattre en Afghanistan quoi.

Regarde Eden of The East, tu comprendras Wink
mais pour illustrer tout ça, on va prendre l'exemple des HS avec Ichigo qui protège naturellement la fille au cheveux vert (pas sûr de son nom) ou on va prendre l'exemple d'Ichigo qui protège naturellement Nell, ou encore Ichigo qui se jette naturellement dans la bataille contre Aizen, celui ci lui fait clairement remarquer ... qu'il n'a AUCUNE raison valable de le combattre; c'est pareil pour les exemples précédents, il n'a rien comme souvenir qui justifie qu'il défende ses personnes X, ils ne sont personne de proche à la base .. ou prendre l'exemple du film de Bleach ou tout le monde perd la mémoire, pour faire simple, ça veut dire qu'on peut perdre la mémoire, mais on est ce qu'on est, les liens se recréeront, on suivra le même schéma dans nos action, parce que finalement on est ce qu'on est, ça va bien au delà des souvenir, Eden of The East, tout comme BLeach le montre très bien ...

je vais m'arrêter la pour pas me faire sonner les cloches par les modos


_Nexus_ a écrit:
Je suis du même avis que n@rn@r, le fait que Kubo nous retapes les shinigamis et Co à ce moment de l'arc Fullbring est un gros "Fail" en soi.
On a l'impression que Kubo a craqué sous les demandes des kikoofans. (ouiiiinn ze veux revoir les shinigamis, maman !!!)

L'arc Fullbring était très bon du moins pour moi, je le classerais facilement devant l'arc Fake Karakura (pas dur en même temps vu que cet arc est tout pourri) voir même devant l'arc Hueco Mundo, l'ambiance qui se dégage de cet arc est sombre/dramatique avec un Ichigo qui ne sait plus quoi faire et qui perds ses moyens, il faut l'avouer il n'y a jamais eux de moments aussi stressant dans le manga jusqu’à présent.

Les fullbrings on une personnalité qui leur est propre (peut-être moins Ginjo qui ressemble à Aizen bis en effet) mais comparé Riruka à Rukia ou Hyori Lulz quoi, et quoi Yukio c'est le clone de Hitsugaya après ? Parce qu'ils sont petits tout les deux ?
J'accorde le fait que l'arc démarre un peu vite, on nous tapes les fullbring direct après la perte des pouvoirs d'ichigo et sur le coup il est vrai que beaucoup de lecteurs ont du se dire "Wut mais c'est qui eux ?" néanmoins qui te dit que ce n'est pas la volonté de Kubo de chambouler un peu les habitudes des lecteurs parce que je ne veux rien dire mais à la longue le duo Shinigami/hollow ça commençait à taper un peu sur le système.

Bref je trouve que L'arc Fullbring est un très bon arc qu'il permet au manga de se diversifier car il était en perte de souffle à force de nous retaper la même sauce encore et encore.
J'espère donc que Kubo ne va pas clore de façon abrupt cet arc à cause du fait que Ichigo ait retrouver ses pouvoirs.
Il reste tellement de choses à dire/développer sur les fullbrings.

Et sinon les vizards pas développés ?
Je répond juste : LoL


Comment détruire un manga ? Laisser le choix aux Kikoofans. (ze veut revoir les shinigamis !!!!)

Je suis peux être un Kikoofan (et suis le premier a crier a l'injustice pour Starrk ...) mais il faut reconnaitre, qu'on attendait tous bien mieu des Vizards, ils n'ont malheureusement (mise appart Hashigen) fait très forte impression par rapport au capitaine, on a même fait une elipse du combat de Kensei ... alors oui les Vizards n'ont pas été assez développé (a mon goût)

Il faut reconnaitre qu'il y avait une certaine intrigue et plein de qualité dans cette arc ... mais je n'avais pas l'impression de lire du bleach, c'est ça le souci, le fullbring sortait de nullepart et a été présenté comme une capacité abérante, sans compter toute les incohérences que ça soulevait (ils se tournaient les pouces pendant le combat contre Aizen ?)
Pondre quelque chose de totalement nouveau, en laissant plein d'élément innexploiter derrière (division 0 ? roi ? enfer ? Qui est Papa Isshin, Ryuken ? que sait Kisuke ? Zampa de Yoruichi ? Vizard ?) plein d'intrigue prométeuse avec 0 réponses ou des pétard mouillé a la Tousen qui voulait juste se venger, ou un Aizen qui prône l'iindivisualisme et le "ne compte que sur toi" pour devenir totalement dépendant du Hog' et se faire poutrer ... des trucs décevant comme ça dans bleach il y en a plein encore.
Quand il y en a qui comme moi comptait sur cette Arc pour repartir sur des bases saines et .. qui sait avoir quelques débuts de réponses .. des pistes .. et pas des questions supplémentaire (d'où sorte les Fullbrings ? quel rôle joue t'il ? etc ) et tu rajoute a ça un héro en tenu de Power Rangers ... non, ça c'était de trop ...
il y en a pas mal qui ont fuit Bleach a cause de tout ça. Pas mal de monde tire sur ce chap et hurle au fanservice, mais c'est le MINIMUM après tout ça, ce chap m'a réconscillié avec Bleach et redonne espoir ...


Dernière édition par Aemji le Ven 19 Aoû 2011 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 4:23

Aemji a écrit:
Regarde Eden of The East, tu comprendras Wink
mais pour illustrer tout ça, on va prendre l'exemple des HS avec Ichigo qui protège naturellement la fille au cheveux vert (pas sûr de son nom) ou on va prendre l'exemple d'Ichigo qui protège naturellement Nell, ou encore Ichigo qui se jette naturellement dans la bataille contre Aizen, celui ci lui fait clairement remarquer ... qu'il n'a AUCUNE raison valable de le combattre; c'est pareil pour les exemples précédents, il n'a rien comme souvenir qui justifie qu'il défende ses personnes X, ils ne sont personne de proche à la base .. ou prendre l'exemple du film de Bleach ou tout le monde perd la mémoire, pour faire simple, ça veut dire qu'on peut perdre la mémoire, mais on est ce qu'on est, les liens se recréeront, on suivra le même schéma dans nos action, parce que finalement on est ce qu'on est, ça va bien au delà des souvenir, Eden of The East, tout comme BLeach le montre très bien ...

je vais m'arrêter la pour pas me faire sonner les cloches par les modos


Ben là on parle du chapitre il me semble.

J'ai pas l'impression que tu comprenne ce que je veux dire. Un évènement sa peut changer ta vie, exemple simple. Imagine ce Cross-over improbable dans lequel Tsukishima slash Bruce Wayne et s'introduit dans son passé en tant que son père décéder, ben Batman n'existe plus, car il n'y a plus le traumatisme originel. (D'où les multiple Réalité Alternative dans les comix).

Exemple à la con, plus dans bleach, Ginjou, t'es d'accord à la base Ichigo c'est rien pour lui. Puis il se fait Tsukimisé et devient pote avec Ichigo, et même son dernier vrai seul ami. pourtant dès qu'il le tranche à nouveau, il redeviens le Salopard de ses début et Ichigo n'est plus rien pour lui. Tu es d'accord que nous avons à faire à 2 Ginjou différent. l'un est sympa protecteur. l'autre est le dernier des salaud.

En faite le problème que j'ai avec la phrase de Rukya c'est que pour moi ce qu'elle dit c'est à peu près la même chose que: "ouai il peut faire exploser ta maison, mais c'est pas grave tu peux reconstruire". Ouai d'accord en théorie, mais déjà se sera pas la même maison, pour peu que se soit une maison familiale, tu pourras jamais reconstruire la même. Et de deux sa dépend de la maison, les twin towers ils sont pas près de les reconstruire les américains. Sans compté que sa va coûter de la tune, sa s'trouve tu vas t'endetter. Bref il te faudra faire un effort plus ou moins conséquent.

Pour reprendre dans le cas de bleach, On voit que chad et Inoue ont changé complètement avec l'intervention de tsukishima. Et ils se positionne désormais en Obstacle pour Ichigo, et quoi qu'on en dise, c'était inenvisageable il y a ne serait-ce que deux mois.


De plus Rukia ne cible pas le vrai problème, avec sa réflexion. En effet en tant que héros Shonenesque, notre Fraise en a rien à battre de ce qui risque de lui arrivé du moment qu'il peut sauver ses amis, (cf. tous les duel de la Ichigo team). Ce qui l'a fait désespérer c'est que c'est amis l'affrontent, qu'il a perdu pour la deuxième fois ses pouvoirs le rendant à peu près aussi utile qu'un mollusque et lui ayant fait perdre tout espoir de sauvez ses amis, et que pour couronner le tout, ils croit que son père s'est lui aussi fait avoir.

Donc il chiale plus parce que la situation lui échappe, que parce qu'il a peur pour sa propre sécurité. (Non sérieusement sa vous est jamais arrivé de paniquer et de pleurer dans une situation qui vous dépasse?) Ce qui fait que non seulement le discourt de Rukia est simplificateur à souhait (facile à dire, mais à faire c'est une autre histoire), mais en plus il est à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:18

n@rn@r a écrit:
Ce qui fait que non seulement le discourt de Rukia est simplificateur à souhait (facile à dire, mais à faire c'est une autre histoire), mais en plus il est à côté de la plaque.

Oui, le discours de Rukia est complètement simplificateur et à côté de la plaque, mais, ce faisant, elle redonne de l'espoir à Ichigo.

D'une part, elle lui redonne ses pouvoirs, d'autres part elle lui rappelle qu'à tout problème il y a une solution (même si ce n'est pas forcément la bonne solution qu'elle donne) et enfin elle lui rappelle tout le désespoir qu'il a été capable de surmonter jusque là.

Lorsqu'Ichigo attaque Ginjo, ça se voit dans ses yeux qu'il n'a plus de doute, ni de peur. Il est regonflé à bloc.
C'est finalement ce que Rukia sait faire de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 460 - Deathberry Returns 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 558
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: