Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 460 - Deathberry Returns 2

Aller en bas 
+46
NELL-sama je t'aime
aizen-taicho
Ashrack
_Nexus_
n@rn@r
Lacryman5
Enzi
Br@ndon
Toolite
Hirako-Shinji
Pidoo
KoMdAb
Loufink
Glorfindel
skeite
Iris
EizanPrime
Ika
Seho
Seijiro
Diozz Alexander RayLight
chaispaquichui
Teru Kuroda
Corned Beef
zarako
slash_Q3
Lusama
Azarht
Kisuk
WebKam
baloo94
Shunsui
shinkurosaki
nnoitra 90
Kurosaki-kun
kakarouto
Fan-Ichiruki
darkcenide
originalbankai
Ken-Chan
NiCoXoCiN
Kurosaki-isshin
a.k.a-LePresident
Tyrion l'herméneute
Dieu
Hurqalya
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:16

Citation :
c'est ça le souci, le fullbring sortait de nullepart et a été présenté comme une capacité abérante, sans compter toute les incohérences que ça soulevait (ils se tournaient les pouces pendant le combat contre Aizen ?)

Le FB ne sort pas de nulle part il est dans les fondements de Bleach, pour "il est présenté comme une capacité aberrante" libre à toi de penser des aberrations alors que tu as la réponse 2 posts plus haut, pour le coup du combat Aizen ils ne se tournaient en aucun cas les pouces ils regardaient bien ichigo pour pouvoir lui voler son FB par la suite.



Citation :
des trucs décevant comme ça dans bleach il y en a plein encore.
Quand il y en a qui comme moi comptait sur cette Arc pour repartir sur des bases saines et .. qui sait avoir quelques débuts de réponses .. des pistes .. et pas des questions supplémentaire (d'où sorte les Fullbrings ? quel rôle joue t'il ? etc ) et tu rajoute a ça un héro en tenu de Power Rangers ... non, ça c'était de trop ...

D'accord sur les déceptions mais tu aurait voulu quoi que Kisuke rende les pouvoirs d'ichigo juste parce que ce dernier (et nous lecteurs et encore plus les kikoofans) n'est pas content
ARRETE UN PEU MEC.
Pour le coup de la tenue c'est chacun ses gouts moi j'aimais biens

Edit: pour les modo il est vrai que j'aurai du poster dans la section Bleach désoler


Dernière édition par Kurosaki-isshin le Ven 19 Aoû 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:17

Alors je suis très content du travail du tite kubo , après plusieurs mois de flottement , bleach est de retour .
Je ne pense pas que ikkaku soit devenue V.C il n'est que bon à être soldat de 1er ligne , kenpachi c'est laissé pousser les cheveux comme à l'ancienne tous comme toshiro qui est maintenant un ado , je suis préssé de revoir certain perso comme matsumoto et hisagi , par contre je ne suis pas préssé de revoir mayuri qui est moche , il a du changer de coupe mais le résultat sera toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:21

n@rn@r a écrit:
ssé en tant que son père décéder, ben Batman n'existe plus, car il n'y a plus le traumatisme originel. (D'où les multiple Réalité Alternative dans les comix).

Exemple à la con, plus dans bleach, Ginjou, t'es d'accord à la base Ichigo c'est rien pour lui. Puis il se fait Tsukimisé et devient pote avec Ichigo, et même son dernier vrai seul ami. pourtant dès qu'il le tranche à nouveau, il redeviens le Salopard de ses début et Ichigo n'est plus rien pour lui. Tu es d'accord que nous avons à faire à 2 Ginjou différent. l'un est sympa protecteur. l'autre est le dernier des salaud.


Justement non, on est toujours pas daccord, malgré ses souvenir modifié donc son appartenance au clan des gentilles, Ginjou agit toujours de manière louche et toujours comme un gros salop ( exemple : il fait crorie a Ichigo qu'il va tuer ses amis etc ...) tout le monde a eu des doutes quant a sa réel appartenance au clan des gentilles.

Tu as très certainement raison pour Batman, mais ici dans Bleach, l'auteur semble vouloir nous amener dans se sens très clairement => les souvenirs ne font pas tout.

Edit : voilà, big +1 a Soprano


Dernière édition par Aemji le Ven 19 Aoû 2011 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:36

Bah, c'est le truc bien shonetique du "l'amitié, c'est plus que les souvenirs, les amis sont liés par l'âme" et toute cette mélasse Bisounoursqueuse, un peu comme dans FMA Brotherhood quand Greed pête un câble après avoir tué son ex-sbire (le genre connerie que se serait jamais permis FMA V1 d'ailleurs, soit dit en passant)....


Sinon, les capitaines ont la classe, indeed, mais je me demande quand même où ça nous mène tout ça... Parce qu'on pensait que les FB servirait à rendre les power d'Ichi, bin au final, même pas... Alors si ils se font défoncer par les shini et/ou Ichigo, je me demande vraiment quel aura été leur utilité...

Parce que je ne les vois pas en big méchant (leur capacité grobillesque semble très limité), ni en allié (vu leurs agissement)...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:14

Aemji a écrit:
Justement non, on est toujours pas daccord, malgré ses souvenir modifié donc son appartenance au clan des gentilles, Ginjou agit toujours de manière louche et toujours comme un gros salop ( exemple : il fait crorie a Ichigo qu'il va tuer ses amis etc ...) tout le monde a eu des doutes quant a sa réel appartenance au clan des gentilles.

Tu as très certainement raison pour Batman, mais ici dans Bleach, l'auteur semble vouloir nous amener dans se sens très clairement => les souvenirs ne font pas tout.

Aller je sens qu'on va arriver à un accord, donc comme tu dis, il agit toujours comme quelqu'un de louche... C'est dans son caractère, Lui (Le caractère) n'a pas changé, toutefois il reste l'allié d'Ichigo, il répond à ses question, l'entraine, le défend et va même jusqu'à se prendre un coup pour protéger Ichigo. Chose que Ginjou ne ferait plus désormais. C'est donc que quelque chose a changé en lui, il n'est donc plus le même bien qu'il ait gardé son caractère.

Ashrack a écrit:
Oui, le discours de Rukia est complètement simplificateur et à côté de la plaque, mais, ce faisant, elle redonne de l'espoir à Ichigo.

D'accord, ce qui compte c'est qu'Ichigo soit rebooster, mais si tu regarde bien, c'est le discours sur le désespoir qui le remotive, pas celui sur les liens que l'on pourra recréer. D'ailleurs Ichigo lui fait remarquer que c'est à côté de la plaque avec son "Nan mais tu sais j'ai pas été coupé hein!". D'ailleurs je suis en train de me dire que Tite a fait exprès de faire ce discourt à coté de la plaque, sans doute pour faire une scène Humoristique. Mais sa ne change pas le principal, je suis pas d'accord avec ce que dis rukia, modifiée ton passé c'est grave, et sa a des conséquences réelle. (cf. Chad et Inoue), et c'est pas un truc qu'on peut rectifié juste comme sa, un peu comme une blessure, si tu te blesse d'accord tu peux guérir, mais sa va te prendre du temps, et par réflexe tu as peur de te blesser, et si c'est trop grave sa revient pas, perte d'un bras par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:45

Citation :
Je suis du même avis que n@rn@r, le fait que Kubo nous retapes les shinigamis et Co à ce moment de l'arc Fullbring est un gros "Fail" en soi.
On a l'impression que Kubo a craqué sous les demandes des kikoofans. (ouiiiinn ze veux revoir les shinigamis, maman !!!)

L'arc Fullbring était très bon du moins pour moi, je le classerais facilement devant l'arc Fake Karakura (pas dur en même temps vu que cet arc est tout pourri) voir même devant l'arc Hueco Mundo, l'ambiance qui se dégage de cet arc est sombre/dramatique avec un Ichigo qui ne sait plus quoi faire et qui perds ses moyens
Maintenant, jouons carte sur table !!
Certes on s'attendait tous à voir Ichigo retrouver ces pouvoirs de Shinigami. Mais honnêtement quoi ! On sait tous et même ceux qui crient que Bleach n'est plus au niveau de l'arc SS (et ça depuis longtemps) qu'on attendait tous ce retour aux sources !! Bordel quoi !!
Qui n'attendait pas un G-T digne de ce nom ?!
Qui encore n'attends pas de voir la news forme d'Ichigo en mode Bankaï ?? Si on est toujours sur Ichigo chaine autour du bras et manche coupée par cette même chaine comme face à Aizen ??!!
Perso, j'attends avec impatience le retour d'Ichigo en mode Bankaï, et surtout les retrouvailles avec Zangetsu !
N'aillons pas peur de le dire, malgré tout les dires, on est tous là pour la même chose ! Voir Ichigo nous faire kiffer comme sur la colline du Sogyoku !!
Maintenant, j'attendais qu'une seule chose, le retour d'Ichigo avec son uniforme de Shinigami !!
Et qui sait !! Si ça se trouve !! Yama s'est laissé pousser une queue de cheval XDD
Bref, content de revoir la sale gueule de Zaraki, Hitsu et sa mèche rebelle, et Rukia V-C !

J'attends le 461 pour pouvoir vraiment me décider :)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:27

Soprano a écrit:

Certes on s'attendait tous à voir Ichigo retrouver ces pouvoirs de Shinigami. Mais honnêtement quoi ! On sait tous et même ceux qui crient que Bleach n'est plus au niveau de l'arc SS (et ça depuis longtemps) qu'on attendait tous ce retour aux sources !! Bordel quoi !!
Qui n'attendait pas un G-T digne de ce nom ?!
Qui encore n'attends pas de voir la news forme d'Ichigo en mode Bankaï ?? Si on est toujours sur Ichigo chaine autour du bras et manche coupée par cette même chaine comme face à Aizen ??!!

Bah déjà vu que c'est moi que tu cites, j'ai envie de te répondre... Moi.
Quoi ça te choque que moi j'ai pas forcément envie de revoir Ichigo et toute sa bande de super copain shinigamis qui vont repartir troller en tuant du Hollow ou autre créature du genre ?
Désolé de te décevoir mais tout le monde n'aime pas forcément le fan service, et ce chapitre pue le fanservice donc non je ne kiffe pas.
Et je kifferais encore moins si Kubo mettait fin à cet arc d'ici 2-3 chapitres parce que les fagShinigamis sont de retours.
C'est marrant ça quand même les réactions de certains (je ne te vise pas personnellement t'inquiète mon petit vieux Very Happy ) qui dès que les chapitres ne comporte que de la baston entre shinigamis et bestioles gueulent "Bouhh c'est toujours pareil, c'est chiant, ça change jamais) mais dès qu'un nouvel arc arrive, (nouvel arc qui tranche complètement avec les anciens) gueulent "Bouhhh on voit plus les shinigamis ouiin !).
Bref moi ça me fait royalement ch... ce genre de chapitre qui pue le fanserv.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Invité
Invité




Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:30

Fan service, fan service, dès qu'on met Kenpachi, Byakuya ou Hitsu, ça devient du fan service ... Sauf que ça en sera que s'il viennent juste dire bonjour. Pour l'instant on ne connaît pas l'intention de la soul society vis à vis des Fullbringers (on va même si c'est hypothétique garder en mémoire les deux corps de Mayuri au Hueco Mundo... qui pourraient introduire les FB à la Soul Society), ou de ce qui s'y est passé.

Ichigo étant quand même celui qui a battu Aizen et a sauvé la SS, ça m'aurait ennuyé que cette dernière le laisse tomber comme ça, ou que Kubo la laisse tomber dans l'oubli (c'est quand même une histoire de shinigamis à la base Bleach).

Après pour les capitaines présents : ben c'est simple, ce sont ceux avec qui Ichigo s'entend le mieux, avec qui il a même tissé des liens d'amitié. Je trouve que c'est compréhensible et justifié que la SS envoie ces shinigamis là pour rétablir le contact avec Ichigo.
Alors du "fan-service" peut être avec les poses etc. Mais on a vu bien pire niveau FS.

Sinon, le chapitre en lui même, ça faisait un bail que je n'avais pas lu de Bleach (mais quand j'ai appris qu'on voyait Kenpachi, justement j'ai foncé) : bah j'attends de voir la suite en fait. Je suis déçu cependant par la gueule de Rukia qui ressemble à un mec (désolé Br@ndon, mais elle fait aussi viril qu'Hanataro).
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:16

J'ai lu ici que certains pensaient qu'ils allaient capturer les FB ... Moi je vous dit clairement non ça ne sera pas le cas.

Quel est le seul intérêt de capturer les FB ? Les analyser comprendre leur pouvoir et tout ça on est d'accord. Qui est chargé de cette tache ? la 12ème et plus précisément Mayuri !

Hors on sait que quand notre psycho préféré veut analyser quelqu'un ou quelque chose il se déplace en personne et se donne les moyens ! (cf Mayuri tai Ishida, cf Mayuri dans le HM)
Il voulait analyser le Garganta il a bougé son cul et y est allé.

Ce qui me fait dire que si la SS voulait réellement analyser leur pouvoir ils auraient pas envoyé Hitsu en mode pré-ado boutonneux pleurnicheur qui a du trainer des pieds pour venir vu la tronche qu'il tire ! Mais ils auraient envoyé Mayuri qui de vous à moi aurait largement été suffisant pour défoncer ces canards boiteux.

Pour revenir sur le Fanservice de ce chapitre, j'avoue avoir été séduit au départ, mais plus ça va et plus je me demande qu'elle ai la raison pour envoyer 1 3eme siège, 2 VC, 3 C juste pour battre deux FB ! sérieusement ???? ils se battent que le Aizen cheater à mort qui fait un hado 90 sans incantation ou contre deux mecs que Rukia aurait pu défoncer toute seule ????? si vous avez une seule justification logique à leur venue je vous attends de pied ferme !! Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Lee54
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:28

Lobo a écrit:
(désolé Br@ndon, mais elle fait aussi viril qu'Hanataro).
Non mais j'aime pas non plus son nouveau look ^^
(Sans aller jusqu'à dire qu'elle ressemble vraiment à un mec, ceci dit.)

Sinon, je dis ça sans agressivité aucune hein, mais ça serait quand même sympa que la moitié du forum arrête de se vexer comme des grosses dindes parce que certains ont osé critiquer Bleach, et que l'autre moitié arrête de se vexer en retour comme une bande de pintades parce qu'ils ont été critiqués par la première moitié, etc.

Chais pas, foutez un peu la paix aux gens et laissez-les penser ce qu'ils veulent, j'ai l'impression d'être sur un forum de collégiens là (ou pire, j'ai l'impression d'être à l'Assemblée Nationale).
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Mouchard
Mouchard
Ravage


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/06/2009

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:15

NiCoXoCiN a écrit:
Mais ils auraient envoyé Mayuri qui de vous à moi aurait largement été suffisant pour défoncer ces canards boiteux.

Pour revenir sur le Fanservice de ce chapitre, j'avoue avoir été séduit au départ, mais plus ça va et plus je me demande qu'elle ai la raison pour envoyer 1 3eme siège, 2 VC, 3 C juste pour battre deux FB ! sérieusement ???? ils se battent que le Aizen cheater à mort qui fait un hado 90 sans incantation ou contre deux mecs que Rukia aurait pu défoncer toute seule ????? si vous avez une seule justification logique à leur venue je vous attends de pied ferme !! Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Lee54


Ok, Ginjou semble faire dans son froc a la fin du dernier scan mais je ne pense pas qu'ils (les Fulbringer) soient si faible que ça. On a pour le moment aucuns indices qui nous permettent d'évaluer leur puissance ou la puissance du Fullbring.
Au moment ou Ichigo a atteint la forme final de son Fullbring, beaucoup pensaient qu'il allait dézinguer le Tsukishima dans les chapitre suivant (sans trop m'avancer)... Or au chapitre 458 page 05, au moment où Ichigo nous sort un superbe coup rotatif, Tsukishima l'arrête avec sa main...

En plus, ils sont en quelque sorte comme Ichigo, des hybrides humain/hollow. On ne sait pas grand chose de leurs caractéristiques, du niveau de leur reiatsu...

Mais bon vu la tournure du dernier scan, j'attend un bon défonçage en règle.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:22

Citation :
Ok, Ginjou semble faire dans son froc a la fin du dernier scan mais je ne pense pas qu'ils (les Fulbringer) soient si faible que ça

Assez fort pour battre un taicho, un VC et la fraise en même temps ???? ils sont que deux faut pas pousser quand même, et Mayuri est puissant et malin donc bon ...

Citation :
En plus, ils sont en quelque sorte comme Ichigo, des hybrides humain/hollow.

Faux, ce ne sont pas des Humains/Hollows ... sinon ce serait des Vizards ... mais ils sont comme Inoue et Chad des humais avec des pouvoirs "à la con" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouletroll
Mouchard
Mouchard
Pouletroll


Nombre de messages : 31

Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:34

NiCoXoCiN, je ne suis pas d'accord avec toi. Les Vizard sont des shinigami/hollow, donc ça laisse libre la description d'hybride humain/hollow pour les fullbringers.

Sinon, moi aussi je m'attends à une supériorité de la Fraise au prochain chapitre, pour faire dans l'euphémisme. En effet, Ginjou est bien amoché par un simple coup dans le vide, ce qui laisse penser qu'Itsigo (Nell <3) a récupéré une puissance considérable, bien que nettement inférieure à celle qu'il avait lors de son affrontement avec Aizen (il faut bien dire qu'il y a une légère différence entre ratiboiser les montagnes et ne même pas tuer quelqu'un de niveau inférieur à capitaine (je suppose)).

De plus, dans les dernières vignettes, la surprise de Ginjou lorsqu'il s'aperçoit qu'Ichigo est juste derrière lui semble montrer qu'il est non seulement dépassé sur le plan de la force pure, mais aussi celui de la vitesse... Donc à moins d'avoir un atout dans sa manche, c'est du tout cuit. J'espère qu'il a cet atout, parce-que comme Ichigo est une tanche en Kido (ou plutôt qu'il n'a jamais appris), il risque d'avoir du mal face à des capacités équivalentes. Et vu que Ginjou semble pouvoir absorber le pouvoir des autres fullbringers, ce n'est pas impossible qu'il aie des capacités se rapprochant du Kido (non physiques quoi), qu'il aie cachées jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:00

Citation :
NiCoXoCiN, je ne suis pas d'accord avec toi. Les Vizard sont des shinigami/hollow, donc ça laisse libre la description d'hybride humain/hollow pour les fullbringers.

Si tu dis ça ça veut donc dire que Inoue et Chad (qui sont des FB) sont des Humais / Hollows ...... hors on sait d'où viennent leur pouvoir, et ce n'est pas d'Hollow, donc on peut exclure que les FB sont des Humains / Hollow. CQFD ^^
Revenir en haut Aller en bas
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:14

NiCoXoCiN a écrit:
Si tu dis ça ça veut donc dire que Inoue et Chad (qui sont des FB) sont des Humais / Hollows ...... hors on sait d'où viennent leur pouvoir, et ce n'est pas d'Hollow

Ben... Si, les pouvoirs de Chad sont d'origines Hollow, c'est clairement sous-entendu par lui-même lorsqu'il arrive au Hueco Mundo pour sauver Orihime.

Quand à celle-ci, on n'a pas vraiment de certitude sur son pouvoir.

De plus, les Fullbringers sont nés de parents attaqués par des Hollows mais qui ont survécu, donc il est fort possible qu'ils soient mi-Hollow mi-humain.

CQFD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:53

de la à dire comme Ichigo ... rappelons nous que Icjigo avait un Hollow en lui, qu'ils aient été attaqué oui, surement mangé même (je parle des parents) mais une fois le repas fini le hollow ne s'est pas dit, allez je vais faire une pige dans le larbin à côté de sa mère .... donc c'est pas comme Ichigo ! CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:27

Tiens j'ai pas encore donné mon avis moi? Diantre...

Pour moi ce chapitre est pas mal...mais sans plus.
Il y a plusieurs choses qui me dérangent dans ce chapitre.
Primo, comme la plupart des gens, je suis surpris par la disparition éclair de Tsukishima, Chad, Inoue et tout et tout. On nous avait déjà servi ce genre de choses (qui a dit "Unohana"?) mais là c'était clairement pas le truc à faire bon dieu! Là on a juste Ginjo qui réagit, alors que son "ami" était à ses côtés la seconde d'avant. Incohérence totale, à moins que Kubo se serve de ça pour que Tsukishima attaque par surprise au prochain chapitre. J'y crois pas trop en tout cas.
Secundo, mais qu'est-ce que les autres Shinigamis foutent ici?! Déjà ça aurait été tellement mieux qu'il n'y ait que Rukia pour aider (IchiRuki-Fan, moi? 8D) et en plus leur arrivée est super mal amenée. En gros ils sont là en spectateur. Leur arrivée pourrait très bien se passer à la fin des combats, ce serait plus logique. Et en plus, que fout Hitsugaya ici? Mystère et boule de grobill.
Et enfin, la dernière page. Que signifie cette page? Ichigo qui rate délibérement sa cible? Ou il ne le fait pas exprès? Ou peut-être a-t-il vu une taupe-garou géante juste derrière Ginjo?

A part ces points-là, ben on retrouve une Rukia qui fait de son mieux pour remettre Ichigo d'aplomb, comme elle sait si bien le faire. Et un Ichigo qui récupère sa crédibilité. Et...ben c'est tout en fait.

Un chapitre qui aurait pû donc être largement meilleur. Mais surtout qui aurait DÛ l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Pouletroll
Mouchard
Mouchard
Pouletroll


Nombre de messages : 31

Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:34

Citation :
de la à dire comme Ichigo ... rappelons nous que Icjigo avait un Hollow en lui, qu'ils aient été attaqué oui, surement mangé même (je parle des parents) mais une fois le repas fini le hollow ne s'est pas dit, allez je vais faire une pige dans le larbin à côté de sa mère .... donc c'est pas comme Ichigo ! CQFD Wink

Pour le peu que j'ai pu suivre ce thread, personne n'a dit ça ! Pas moi en tout cas.

Ichigo est un humain/shinigami/hollow. Il peut donc accéder aux pouvoirs "destinés" aux shinigamis/hollows, ce qui fait de lui un Vizard, comme à ceux destinés aux humains/hollows, ce qui fait de lui un fullbringer potentiel.

Ce qui me fait dire que les fullbringers sont des humains/hollows, c'est que nous sommes certains (enfin je suppose) qu'Ichigo est un humain/hollow (et accessoirement shinigami), et que c'est grâce à cela qu'il a pu obtenir un fullbring. C'est donc probablement pour la même raison que les autres fullbringers ont pu obtenir leurs pouvoirs.

Tout ce qui change, c'est l'origine, et peut-être la force de la partie hollow (ce qui expliquerait pourquoi les fullbringers n'ont pas à combattre cette partie d'eux-mêmes) : le hollow d'ichigo lui vient du fait qu'il a commencé à se transformer en hollow au moment du premier recouvrement de ses pouvoirs de shinigamis, tandis que le hollow des fullbringers leur vient de l'attaque qu'a subie leur mère alors qu'elle était enceinte d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:04

Kumao To a écrit:
je suis surpris par la disparition éclair de Tsukishima, Chad, Inoue et tout et tout. On nous avait déjà servi ce genre de choses (qui a dit "Unohana"?) mais là c'était clairement pas le truc à faire bon dieu! Là on a juste Ginjo qui réagit, alors que son "ami" était à ses côtés la seconde d'avant. Incohérence totale, à moins que Kubo se serve de ça pour que Tsukishima attaque par surprise au prochain chapitre. J'y crois pas trop en tout cas..

Kubo ne montre pas les personnages qui ne font rien, ou il ne montre pas ce qui lui servira à faire un twist dans un autre chapitre, depuis 460 chapitre je pensais que tout le monde y était habitué...
Donc Ishida, il y a de forte chance qu'il soit en train de crever par terre (peut être que justement Inoue est en train de le soigner), Tsuki n'est pas montré par ce que soit il fait rien et il n'y a aucun intérêt à le montrer dans ce cas, soit il prépare un coup fourbe (fort probable à mon avis), et Kubo veut créer la surprise dans les prochains chapitres.

Et c'était pareil pour Unohana à l'époque, finalement on nous l'avait montré à la fin des combats : elle était en train de guérir ceux qui étaient déjà tombés (ce qui je l'accorde à Kubo, n'était pas très intéressant à montrer tout de suite). Pas besoin de la montrer avant vu qu'on a su finalement ce qu'elle faisait.

Il faut voir ce que ça donne sur plusieurs chapitre, sur le tome entier, là on y verra plus clair.

La dernière page semble montrer un GT qui fonce sur Ginjo (avec un point de vue légèrement en dessous du GT en mouvement)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:43

Je viens de remarquer un truc qui me perburbe vraiment...Où est le "corps" d'Ichigo? Je veux dire ont aurait du le voir un miminum...quoi que dans ce chapitre beaucoup de "chose" sont subitement disparu...

Je veux dire..hypothèse a la con!...Urahara avait demander dans un chapitre précédent a Isshin s'il était sur de ce qu'il allait faire! Que cela allait radicalement boulverser la "vie" de son fils...es ce que par hazar se transfère aurait fait d'Ichigo un shinigami a part entière? Je veux dire qu'il n'ais plus de corps humain et qu'il soit devenu comme les autres shinigami, une âme?!
Cela pourrai expliquer pourquoi Urahara semblait si sérieux en parlant de cela a son père et pourquoi on ne voit pas son corps humain...

Enfin c'est juste une folle hypothèse que moi même, pense être fausse...mais enfin je voulais juste vous faire remarquer ce petit "détail" de l'absence du corps de la fraise!

Ah et aussi...Ishida c'est fait attaquer par Tsuki...donc il devrait par être en train de crever mais en train de "changer" de camps non? A moins que les pouvoirs de Tsuki ne marche pas sur les Quincy!

Sur ceux je vous laisse!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:49

Fan-Ichiruki a écrit:
Ah et aussi...Ishida c'est fait attaquer par Tsuki...donc il devrait par être en train de crever mais en train de "changer" de camps non? A moins que les pouvoirs de Tsuki ne marche pas sur les Quincy!

Ceux qui ont changé de camp se sont pris des attaques non létales, le sabre de Tsuki ne faisait que passer à travers le corps comme si il était dématérialisé, cf Inoue qui n'a aucune blessure, de même Ginjo.

Alors que de son coté Ishida se retrouve blessé, ce n'est pas le même type d'attaque, celle ci est classique. Donc il y a des chances que le pouvoir du Book of the end ne s'active qu'avec des attaques non létales.

http://mangastream.com/read/bleach/39300471/17 : Ishida a l'épaule droite en sang.


EDIT @Enzi : je parlais de la bataille qui a lieu en ce moment. Pas de l'ancien coup qu'Ishida a pris.


Dernière édition par slash_Q3 le Dim 21 Aoû 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:18

slash_Q3 a écrit:
Fan-Ichiruki a écrit:
Ah et aussi...Ishida c'est fait attaquer par Tsuki...donc il devrait par être en train de crever mais en train de "changer" de camps non? A moins que les pouvoirs de Tsuki ne marche pas sur les Quincy!

Ceux qui ont changé de camp se sont pris des attaques non létales, le sabre de Tsuki ne faisait que passer à travers le corps comme si il était dématérialisé, cf Inoue qui n'a aucune blessure, de même Ginjo.

Alors que de son coté Ishida se retrouve blessé, ce n'est pas le même type d'attaque, celle ci est classique. Donc il y a des chances que le pouvoir du Book of the end ne s'active qu'avec des attaques non létales.

http://mangastream.com/read/bleach/39300471/17 : Ishida a l'épaule droite en sang.

Il n'est en aucun cas question de coup létale ou nom, tout s'explique simplement par le fait que ça ne soit pas Tsukishima qui ai frappé Ishida, mais Ginjou, Tsukishima était la pour la diversion, regarde:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:21

Enzi a écrit:

Il n'est en aucun cas question de coup létale ou nom, tout s'explique simplement par le fait que ça ne soit pas Tsukishima qui ai frappé Ishida, mais Ginjou, Tsukishima était la pour la diversion, regarde:
Spoiler:

Heu personellement je parlais de cette attaque là:
http://www.mangareader.net/bleach/458/15

Bon après vus le sang qu'Ishida semble perdre comme le dit slash_Q3, je supose qu'il n'est pas "tsukimisé" et qu'il seulement entrain de se vidé de son sang, pas grave en soit...c'est de l'ironie bien sur humm
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:24

pour le corps d'ichigo c'est vrai que ca parait assez bizarre ,comme le dit fan ichiruki je pense que urahara avait prevenu ishin sur le futur de sont fils et quand il parle de futur c'est suremenr de sa vie normale de tout les jours ,amis ,lycée,... passent à la trappe ,donc l'idée que ichigo soit devenu un vrai shinigami est interessante ,sinon urahara n'aurait pas posé la question 50 fois à ishin .
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:49

Je lis depuis tous a l'heure est à quelle chapitre voit on qu'Urahara pose la question à Isshin comme le dit nnoitra 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 460 - Deathberry Returns 2   Bleach 460 - Deathberry Returns 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 460 - Deathberry Returns 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 558
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: