Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥

Aller en bas 
+8
NiCoXoCiN
Helly H. Roell'
BlinD[:
Enzi
Hollow-Lordes
Ulqui
☆Kimi
Jūshirō Ukitake
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jūshirō Ukitake
Mouchard
Mouchard
Jūshirō Ukitake


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 28
Localisation : A Soul Society
Date d'inscription : 23/08/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:03

Voici mes dessins que je fais lorsque je m'ennuie ou lorsque je n'arrive pas à dormir.

Ichigo Kurisaki :

Spoiler:


Yachiru Kusajishi :

Spoiler:


Jūshirō Ukitake :

Spoiler:


Voilà ^^ Je dessine depuis que je suis toutes petites :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:13

J'aime beaucoup tes dessins :)
Mon préféré est celui d'Ichigo (enfin là c'est plutot Shirosaki), les ombres sont bien travaillées et on reconnait bien le personnage dans sa façon d'être (l'air sadique et tout.)
Celui d'Ukitake aussi est simpa, et je trouve que le fait de n'avoir pas fait d'ombre rend encore mieux: ca fait épuré et simple, un peu comme Ukitake justement ^^
Celui de Yachiru est marrant :p Mais je sais pas pourquoi je trouve qu'elle a un petit côté Yoruichi dessus o.o
Revenir en haut Aller en bas
Jūshirō Ukitake
Mouchard
Mouchard
Jūshirō Ukitake


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 28
Localisation : A Soul Society
Date d'inscription : 23/08/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:23

A ouais j'avoue Yachiru a un petit côté Yoruichi, c'est peut-être la coiffure qui font qu'elles se ressemble, je sais pas.
J'aime bien aussi Ichigo, j'ai tous de suite voulu le dessiner lorsque j'ai vu la couverture du tome 25, elle était vraiment belle, les ombres et son côté méchant, j'ai tous de suite aimer ^^

Sinon Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:12

Très bon coup de crayon rien à dire ! J'aime beaucoup ton style légé mais efficace ! COntinue ainsi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Jūshirō Ukitake
Mouchard
Mouchard
Jūshirō Ukitake


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 28
Localisation : A Soul Society
Date d'inscription : 23/08/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:37

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:44

C'est magnifique je trouve Very Happy

Le coup de crayon est vraiment super, les ombres aussi. J'ai une énorme préférence pour Ogihci (bah oué mon perso préféré de bleach) et tu as bien réussi à rendre son charisme :lee:!

Bref continue comme ça, surpasse toi et publie vite de nouvelles œuvres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:58

En effet tu dessine vraiment tees bien, je te tire mon chapeau !

bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jūshirō Ukitake
Mouchard
Mouchard
Jūshirō Ukitake


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 28
Localisation : A Soul Society
Date d'inscription : 23/08/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:10

D'accord je vais bientôt en publier d'autres ^^

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:01

Salut à toi,

J'aime assez les trois pettéit dessins posté, un gros plus pour le premier et un petit moins pour yachiru.

Par contre, j'ai plusieurs petites questions au niveau de la technique. bon j'imagine que tu ne décalque pas :), 'fin j'en suis même certain, mais je voulais savoir si tu procédais avec des souvenirs de l'image ou alors en copie avec l'image a côté...

Bon j'avoue ne jamais avoir été un grand fan ni un grand expert du dessin d'observation, mais, tu pourrais de manière simplz avoir un rendu encore plus sympa, l'utilisation de crayon de papiers adaptés avec mines plus ou moins grasse. Apres je suis a titre personnel un grand fan du stylo, de l'encre, ou même de marqueurs. Le problème que tu as là, a mes yeux, c'est que on à une impression de pas fini ^^.

Bon enfin voilà c'était mon petit avis du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jūshirō Ukitake
Mouchard
Mouchard
Jūshirō Ukitake


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 28
Localisation : A Soul Society
Date d'inscription : 23/08/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:20

BlinD[: a écrit:
Salut à toi,

J'aime assez les trois pettéit dessins posté, un gros plus pour le premier et un petit moins pour yachiru.

Par contre, j'ai plusieurs petites questions au niveau de la technique. bon j'imagine que tu ne décalque pas :), 'fin j'en suis même certain, mais je voulais savoir si tu procédais avec des souvenirs de l'image ou alors en copie avec l'image a côté...

Bon j'avoue ne jamais avoir été un grand fan ni un grand expert du dessin d'observation, mais, tu pourrais de manière simplz avoir un rendu encore plus sympa, l'utilisation de crayon de papiers adaptés avec mines plus ou moins grasse. Apres je suis a titre personnel un grand fan du stylo, de l'encre, ou même de marqueurs. Le problème que tu as là, a mes yeux, c'est que on à une impression de pas fini ^^.

Bon enfin voilà c'était mon petit avis du soir.

Ben enfète soit je choisi une image que j'aime bien dans un tome ou sinon je met des images sur mon portable et je les redessines.
Par contre j'aime pas trop les stylos parce que j'ai peur de me foiré en repassant par dessus le crayon papier :/ je préfère de loin le crayon a papier car au moins au peu se corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Jūshirō Ukitake
Mouchard
Mouchard
Jūshirō Ukitake


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 28
Localisation : A Soul Society
Date d'inscription : 23/08/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:41

Dsl pour le double post :S

Voivi 2 nouveau dessin :

Monkey D. Luffy :

Spoiler:

& l'Espada n°5 Nnoitra :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:53

Gros coup de coeur pour Nnoitra Very Happy Luffy aussi est très bien !
J'aime beaucoup les ombres et les hachures, tu les as très bien réalisées ^^

Bon voila, un post pas très constructif xD En tout cas j'adore tes dessins, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Jūshirō Ukitake
Mouchard
Mouchard
Jūshirō Ukitake


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 28
Localisation : A Soul Society
Date d'inscription : 23/08/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:59

Merci !
En tout cas j'ai pris beaucoup de temps pour faire Nnoitra mais finalement je les plutôt bien réussi, sans me vanter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:14

Salut à toi!

J'ai curieusement visiter ta galerie et je dois dire que c'est vraiment bien.

Je dessine énormément aussi (en titre d'exemple il y a mon avatar) mais je dois dire que je n'aime pas trop reproduire de vrais dessins de mangaka, mais cela ne veut pas dire que je n'épprécie pas tes dessins. Et puis je suis aussi passé par là pour progresser et gagner en expérience. :)

En tout cas tu sembles avoir de bonnes bases, que ça soit en terme de reproductions, de fluidité, d'ombre ou même de proportions. Il reste quelques détails à peaufiner mais cela devrait se faire au fil du temps.

Néanmoins, étant donné ton niveau, je pense que tu pourrais tenter des personnages avec le corps en entier pour que l'on puisse voir si tu gères vraiment les proportions, les mouvements ainsi que les ombres vestimentaires. ^^

Bref, je ne vais pas trop m'étaler, mais pour finir, je pourrai tout de même te conseiller de t'entrainer un peu avec le stylo noir. Cela pourrai justement t'aider à gagner en assurance et en confiance pour peut-être créer un jour tes propres personnages.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et une bonne soirée!

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:30

On est sur un Fofo de bleach ou d'OP ???? mdr

Nan plus sérieusement gros coup de coeur pour Luffy (parce que d'abord c'est mon préféré et ensuite parce que Nnoitra je le trouve bète ^^)

Bientôt un Zorro ???? Wink (à part ça je voudrait pas t'obliger non .... Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Gai_0168
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:48

C'est toujours de très bons déssins je trouve, continue dans ce sens et tu progresseras forcément Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Jūshirō Ukitake
Mouchard
Mouchard
Jūshirō Ukitake


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 28
Localisation : A Soul Society
Date d'inscription : 23/08/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:39

NiCoXoCiN a écrit:
On est sur un Fofo de bleach ou d'OP ???? mdr

Nan plus sérieusement gros coup de coeur pour Luffy (parce que d'abord c'est mon préféré et ensuite parce que Nnoitra je le trouve bète ^^)

Bientôt un Zorro ???? Wink (à part ça je voudrait pas t'obliger non .... Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Gai_0168

Oui bientôt Zorro si tu veux ^^ j'aime bien dessiner alors sa me pose pas de problème ^^

Merci Ulqui et Helly H. Roell', justement j'en ai fait un de Ussop, cette fois-ci il n'est pas fait au crayon papier mais au stylo noir ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Lethargy
Mouchard
Mouchard
Lethargy


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 30/08/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:21

Sympa ta un bon coup de crayon, j'ai adoré luffy avec ses hématomes et tout mais j'accroche moins pour Ussop, mais continue ! Tu as 15 ans, tu es jeune et tu maîtrise bien, tu ne peux que progresser :)
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Humain
Humain
olympia


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:27

tu dessine tres bien bravo j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:30

J'aime beaucoup tes dessins, tu te débrouilles super bien, j'adhère. D'habitude je n'aime pas les dessins de One Piece car je n'aime pas trop ce manga mais j'ai totalement accroché à celui de Luffy et j'adore celui de Ichigo en Hollow. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:34

Ussop est bien réalisé sachant qu'au stylo il n'y a pas le droit à l'erreur... Franchement encore un bon travail ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Jūshirō Ukitake
Mouchard
Mouchard
Jūshirō Ukitake


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 28
Localisation : A Soul Society
Date d'inscription : 23/08/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:51

Ça fait longtemps que je n'ai pas posters de dessins.

Portgas D. Ace :

Spoiler:

Monkey D. Dragon :

Spoiler:

& Byakuya Kuchiki :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:25

Ouaw! :shoked:!
Je suis vraiment bluffer par ton niveau a seulement 15 ans, sa promet du lourd pour le future. :gnark:!
J'aime vraiment tous tes dessins, j'avoue que j'ai hâte de te voire te lancer sur des dessin plus personnel, tu a un niveau suffisant pour le faire.
En tout cas je suis fan a donf :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Jūshirō Ukitake
Mouchard
Mouchard
Jūshirō Ukitake


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 28
Localisation : A Soul Society
Date d'inscription : 23/08/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:11

Merci beaucoup ! En ce moment je suis en train de faire un dessin qui n'a rien à voir avec tous les autres ^^
Ça va me prendre un peu de temps et je pense que je vais le poster mais pour cela il faudra être patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:45

C'est une bonne nouvel, là tu attise vraiment ma curiosité.
J'ai vraiment hâte de voire ça, prend ton temps pour bien le faire surtout. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥   Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour Jūshirō Ukitake
» Un nouveau membre! ♥
» Mes dessins
» Ukitake's Galerie
» Fan-art et dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: