Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll?

Aller en bas 
+5
Fury
JohnBarry
Diozz Alexander RayLight
NiCoXoCiN
n@rn@r
9 participants

Êtes-vous Troll, Casual, ou Hard Core (lire le 1er message avant de voter^^)
Troll
Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Vote_lcap11%Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Casual gamer type1
Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Vote_lcap11%Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Casual gamer type2
Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Vote_lcap37%Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Hard core gamer type1
Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Vote_lcap26%Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Hard core gamer type2
Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Vote_lcap15%Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Empty
MessageSujet: Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll?   Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:33

Voilà je propose se sondage pour voir comment se voit les membres du forum en tant que joueur de jeux vidéo^^. Petit descriptif des catégories:

Troll: Toi ton Dada c'est la guerre des console. Ton objectif, c'est de chercher le contact avec les autres Joueurs, tu joues à des jeux style Wow ou Call of Duty et l'un de tes objectifs, c'est de rendre fou les Maître du jeux, les autre joueurs s'énerve quand ils te voient ou t'entendent, allant parfois jusqu'à t'insulter, mais toi tu t'en fou car ils ne font que rentré dans ton jeu, et ne se rendent pas compte qu'ils réagissent exactement comme tu le souhaites^^. Et j'oubliais tu adore trouvé les bug du jeu. (physique troll par exemple des glitch ou autre truc du style si tu monte dans une voiture en tenant un pistolet avec 5 balles en moins de 10 secondes et après elle va deux fois plus vite.)

Casual type1: Toi les jeux vidéo sa t'intéresse pas trop, mais t'as une Wii, parce que de temps en temps faire un Wii sport en famille, ou avec des potes c'est marrant, tu aimes bien joué à quelque jeu flash de temps en temps, mais pas longtemps, car tu préfère faire du vélo, lire un livre ou tout autre type d'activité non numérique.

Casual type2: Toi tu es souvent un ancien Hard core Gamer (type 1 ou 2), tu aimerais bien passer plus de temps devant ta console ou ton PC mais malheureusement, la vie active ta rattraper, tu passe trop de temps au boulot ou dans tes études, ou même à t'occuper de ta famille et donc les jeux vidéo sont devenu secondaire pour toi, tu te prends toujours quelque jeux de temps en temps, mais tu es beaucoup moins exigeant en terme de qualité de jeux, Que les hard core gamer, une durée de vie de 10 heures, et des graphisme moyens sa te suffit, puisque tu n'as de toute manière pas le temps de joué plus longtemps.

Hard core type1: Pour toi les jeux vidéo c'est une passion, tu aimes les beau graphismes, les personnage classe, tu déteste les troll et les bugs de collisions, pour toi un jeu, sa ne se développe pas au rythme de un par an et tu exige que les développeurs changent leur moteurs graphiques régulièrement, et qu'il fassent en sorte que le jeux dure longtemps (au moins 20 heures), mais tu veux pas à avoir à recommencer un passage 200x car tu considères que c'est une augmentation artificielle de durée de vie.

Hard core type2: Toi t'es un vieux de la vielle, tu considère que toutes les catégorie décrite plus haut c'est des noobs ou des casuals. T'as plié tous les jeux de la création, et un bon jeux pour toi, c'est si il t'as résisté plus de 200h, que tu es mort au moins 1500x, et que derrière tu y rejoues facilement. Les graphisme pour toi c'est secondaire, et tu as tendance à considéré que les jeux sont en périodes de déchéance, pour toi l'age d'or du jeux vidéo, c'est la période des consoles 16 et 32 bit, après les développeurs ont casualisé leur licences et le monde du jeux vidéo. Désormais les seul jeux qui trouve grâce à tes yeux, c'est les jeux indé car eux ils ont l'esprit des jeux d'avant.


Bon voilà je pense avoir réussi à bien découper les différentes catégorie de joueurs, sans être insultant envers aucune d'entre elle. alors on peut-être à cheval entre plusieurs catégorie, mais il faudra n'en choisir qu'une, ainsi je vous demanderai donc d'argumenter, sur le pourquoi du comment vous vous placez dans tel ou tel catégorie. Toute fois j'ai bien conscient que cela n'est pas forcément très facile à délimiter, voilà pourquoi je laisse la possibilité d'annulé sont vote^^. Vous pouvez précisé si vous êtes consoleux ou PCiste, Pro Sony/Microsoft/Nitendo, mais il vous faudra argumenté, et je veux pas d’engueulade OK Wink.

___________________________

Bon je commence, moi je serais en Hard Core1 et Casual2, parce qu'avec la prépa j'ai plus vraiment le temps de joué au jeux vidéo, mais quand j'ai le temps, je me fais des petites soirées Geek avec des potes. Mais je suis beaucoup plus Casual qu'autre chose^^.

J'affirme mon statut de Consoleux convaincu, et de Pro-Sony, bon je suis plus pro-sony par habitude qu'autre chose, la PS1 ayant été la première console à laquelle j'ai joué, et du coups... à chaque fois que je vois Sony, sa me rend nostalique.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll?   Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:46

Hard Core 1 sans conteste, je ne joue que quand un jeu en vaut la peine ! j'entends par la que l'univers le graphisme et le perso me fait réver (cf Assassin's creed !!)
Sinon une bonne cession en ligne de COD MW2 ça fait toujours plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll?   Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:06

Hardcore gamer type 1 et 2.

La différence c'est que moi les graphismes je m'en moque. J'aime les jeux difficiles qui dure au moins 25h, j'aime les jeux avec un vrais univers, un bon scénario et un background. Je suis mutli genre vu que j'adore tout les styles de jeux (sauf les fps)

Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll?   Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:50

Moi, je suis un Troll. J'aime bien débarquer sur Call Of Duty et abattre mes coéquipiers quand j'ai la flemme de chercher lesquels sont avec moi, et lesquels sont contre moi. Je n'aime pas trop me prendre la tête, et ça m'énerve les hardocre gamers qui te frag en moins de deux.

Tuer mes coéquipiers sur COD, ça me donne l'impression de faire des Frags. et j'aime à penser que les joueurs enragent derrière leur écran. Ca leur apprendra à jouer à ce genre de jeux pendant que moi je taffe, et je ne profite pas de mes vacances.


Après j'aime que certains RPGs, et quelques autres jeux comme les Silent Hill (surtout le deux) et Batman Arkham Asylum (et probablement Arkham city). J'ai bien aimé Heavy Rain aussi. Tout ça pour dire que je n'ai pas de style de jeu particulier, que j'aime quand y'a une bonne histoire, un gameplay intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll?   Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:21

Je dirais que je suis Hard core type1 reconverti par la dure réalité de la vie en Casual type2.

Hard core type1 pour le coté "le jeu vidéo est un art, faut prendre son temps pour faire quelque chose de bien". J'aime les jeux bien classe, avec leur univers, un scénario cohérent, une mise en scène efficace, un gameplay bien pensé, une bande son qui cartonne : un bon Final Fantasy, un God Of War, Okami, Tales of Symphonia, Zelda, Métroid, Batman Arkham Asylum (je rejoins Lobo sur ce point, j'attends beaucoup de la suite), Uncharted, Beyond Good & Evil, Shadow of the Colossus, Assassins Creed, the Witcher, Portal 2, etc...
J'aime les jeux aussi originaux comme Little Big Planet, qui partant d'un concept très simple arrive à transcender ce dit concept.

Le coté Casual type2 vient du fait que j'ai 27 ans, que je bosse, que je suis indépendant.
Il y a les courses, le ménage, les autres loisirs (ciné, piano, informatique, un peu de vie sociale) donc forcément le jeu vidéo passe parfois, et même souvent au second plan. Il suffit de voir la longue liste de jeux que je dois faire depuis des mois, voir des années. Je me dis que je n'en verrai jamais le bout. J'hésite même à me lancer dans Final Fantasy XII depuis des mois, de peur de ne pas pouvoir m'y "plonger" correctement. Mais l'avantage c'est que j'ai toujours plusieurs jeux en réserve^^
Le coté Casual vient aussi du fait que j'aime également les soirées jeux vidéos entres potes: Cela fait du bien de se fracasser sur un petit Soul Calibur, un DBZ Budokai, un Mortal Kombat, ou d'organiser des petits tournois PES ou NBA2K.

Après je ne suis pas "Pro quelque chose", il y a des bonnes et des mauvaises choses partout. J'ai longtemps acheter les consoles Sega lorsqu'ils en faisaient encore, maintenant je serais plus Sony. Je vais surement me prendre une petit Wii dans pas longtemps. Même si j'ai une préférence pour le PC depuis que j'ai une configuration correct, le Full HD avec les graphismes à fond, cela fait toujours plaisir.


Dernière édition par JohnBarry le Mar 30 Aoû 2011 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll?   Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:09

Casual Type 1 :
Mon PC me servant essentiellement plus pour de la balade sur le net et /ou de la programmation, je joue plutôt aux jeux flash (Zylom, plus ceux conseillés par PC Inpact le dimanche). En terme de console, je n'ai pas dépassé la game boy advance (la première version, celle où il faut des spots dans le dos, car il y a un rétro éclairage de merde) et la PS2 (Wipe out Fusion le dimanche matin, en compèt' avec le frangin).
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll?   Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:19

Lobo a écrit:
Ca leur apprendra à jouer à ce genre de jeux pendant que moi je taffe, et je ne profite pas de mes vacances.
Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Haters_gonna_hate

Comme JohnBarry, je suis un Hardcore 1 devenu Casual 2 par manque de temps (études et vie sociale oblige) et de ressources.

Possesseur de la Super Nintendo, Nintendo 64, Game Boy Color, PS One, PS2, et jusqu'à novembre dernier, Xbox360; j'étais pas mal porté sur les consoles et ai pu massacrer un certain nombre de jeux. J'ai également eu ma phase (5-6 ans quand même...) Counter-Strike et UT 2004, auxquels il m'arrive encore de jouer occasionnellement. Malheureusement de nos jours un jeu neuf ça coûte les yeux de la tête, et je n'ai ni un ordi assez puissant pour supporter les dernières générations( pour le moment) , ni de console nextgen (mon frère l'ayant embarqué lors de son emménagement). Et j'ai besoin de ressources financières pour aller au bar :dent:! Il y a pourtant tellement de jeux que je voulais faire...

Cependant de temps en temps je fais également des soirées geeks avec quelques potes, et on se remémore le bon temps: Super Smash Bros (le premier sur N64 of course), Mario Kart, Soul Calibur 2, Tekken 3, DBZ Budokaï 3, puis Warcraft 3 et autres...

J'ai tout de même fait l'acquisition et attends avec impatience de recevoir mon nouveau PC, qui pourrait bien me faire remonter en Hardcore 1 (Star Wars The Old Republic approchant, ainsi que Battlefield 3...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Lethargy
Mouchard
Mouchard
Lethargy


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 30/08/2011

Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll?   Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:25

Troll : j'aime le contact entre joueurs
Casual gamer type2 : Plus le temps et souvent plus l'envie non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki konpachi
Mouchard
Mouchard
Zaraki konpachi


Masculin Nombre de messages : 12

Localisation : rukongai
Date d'inscription : 24/08/2011

Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll?   Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:18

Moi troll pour le contact avec les joueur(rogue lvl 85 wow)
Et hardcore gamers2 pour avoir passé des heures a joue sur mario en lost level (WikipediaLe jeu ne se joue qu'à un seul joueur, contrairement à Super Mario Bros. Le joueur a le choix entre Mario et Luigi.
Mario dispose des mêmes caractéristiques que dans le précédent volet. En revanche, Luigi saute plus haut mais est plus difficile à contrôler (distance de freinage plus importante).
Il y a quelques changements de gameplay et des étages qui rendent Lost Levels plus difficile que son prédécesseur :
Apparition des Bloobers volants
Plantes piranhas plus vicieuses
Plates-formes assez éloignées (forçant donc à effectuer des sauts plus précis)
Apparition des champignons rétrécissants
Moins de champignons agrandissant
Apparition de tuyaux warp zone qui renvoient à un niveau déjà joué (au lieu de projeter le joueur sur un niveau inexploré)
Apparition des rafales de vent qui dérivent la trajectoire du personnage.
Apparition du 2ème checkpoint.
Le jeu comporte en tout 12 mondes, chacun comprenant 4 sous-niveaux. Les 4 derniers mondes sont codifiés A, B, C et D. Il existe également un monde 9 secret, accessible en traversant tous les niveaux sans emprunter de warp zone.)
Revenir en haut Aller en bas
kusamino
Mouchard
Mouchard
kusamino


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 25
Localisation : Euhhh enfaite... ben ché pas trop -_-"
Date d'inscription : 10/01/2012

Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll?   Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:02

I AM A TROLLLL!!!! Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? 250263

J'adore les jeu de guerre,de role et de fantaisy!
J'adore quand le sang jicle Kenpachi-sama (virtuéllement bien sur)et aller au contacte c'est mon truc!!! Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll?   Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: