Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tia Hallibel et sa Fraccion.

Aller en bas 
+2
getsuga tenshô
Sun-sun232
6 participants
AuteurMessage
Sun-sun232
Mouchard
Mouchard
Sun-sun232


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Tia Hallibel et sa Fraccion. Empty
MessageSujet: Tia Hallibel et sa Fraccion.   Tia Hallibel et sa Fraccion. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:57

Tia Hallibel suit à sa défaite contre Aizen (il la tranche) est soignée par orihime et renvoyée au Hueco Mundo.

J'aimerai savoir quel est le statut de sa Fraccion (apache, mila-rosa et sun-sun).

Et si elle ou ont un rôle à jouer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Tia Hallibel et sa Fraccion. Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel et sa Fraccion.   Tia Hallibel et sa Fraccion. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:20

le statut de sa faccion ... je dirais ... mortes ... elles se sont un peu fait griller le gueule par pépé yama
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Tia Hallibel et sa Fraccion. Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel et sa Fraccion.   Tia Hallibel et sa Fraccion. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:31

Ressuscité toutes les 4, il me semble qu'un bouquin parle d'elles, de leur retour au Hueco Mondo avec un détour devant le cadavre de Yammy.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Sun-sun232
Mouchard
Mouchard
Sun-sun232


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Tia Hallibel et sa Fraccion. Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel et sa Fraccion.   Tia Hallibel et sa Fraccion. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:32

C'est bien ce que je me disais mais c'état pas sur.

Et lolly et Menoly elles sont aussi vivantes je crois non ?

ä part Hallibel les 3 autres ont pas d'épées ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Tia Hallibel et sa Fraccion. Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel et sa Fraccion.   Tia Hallibel et sa Fraccion. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:14

Toutes les informations sur les Arrancars se trouveront dans le Guidbook "Unmasked"

https://forumbankai-team.forumactif.com/t10235p180-bleach-databook-souls-vibes-masked-unmasked

Donc vivement que ces trésors d'information sortent ("Masked" et "Unmasked")
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

Tia Hallibel et sa Fraccion. Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel et sa Fraccion.   Tia Hallibel et sa Fraccion. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:21

En ce qui conserne les Fraccions d'Hallibel, j'ai lus sur Wikipédia qu'elles étaient aussi en vie.

Pour Loly et Menoly, hum... Normalement Loly est encore vivante, à la fin de l'épisode on la voit accrochée contre le mur du batiment (grâce à une flèche d'Ishida je croie), quand à Menoly la derniere fois qu'on la voit c'est lorsque Yammy l'envoie dans le décor... C'est peut être possible qu'elle soit encore en vie, je ne sais pas.

Sun-sun232 a écrit:
ä part Hallibel les 3 autres ont pas d'épées ?
Si tu parles de ses Fraccions, elles ont bien des Zanpakutô. Sun-Sun possède un saï qu'elle cache dans sa manche, Mila-Rose une sorte de glaive et le Zanpakutô d'Apache se compose de deux anneaux autour de ses poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Tia Hallibel et sa Fraccion. Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel et sa Fraccion.   Tia Hallibel et sa Fraccion. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:29

d'après ce que je sais oui hallibel est encore vivante elle a juste eté tranché par aizen, pour sa fracion non ils ne sont pas mort puisque yamamoto leur dit par respect pour votre tenacité je ne vous brulerai que legerement, donc ils sont encore vivant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sun-sun232
Mouchard
Mouchard
Sun-sun232


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Tia Hallibel et sa Fraccion. Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel et sa Fraccion.   Tia Hallibel et sa Fraccion. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:39

J'ai entendu dire que Grimmjow aurai un rôle plus tard, donc hallibel et sa fraccion aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

Tia Hallibel et sa Fraccion. Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel et sa Fraccion.   Tia Hallibel et sa Fraccion. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:56

Kubo n'a fait aucune allusion au fait qu'elles reviendront dans la suite de l'histoire, donc malheureusement je pense qu'on ne les reverra pas.
(Et si elles devaient revenir, je ne vois pas trop dans quel but...)
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Tia Hallibel et sa Fraccion. Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel et sa Fraccion.   Tia Hallibel et sa Fraccion. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:03

Moi sa me plairai bien de les revoirs, mais j'ai dû mal a les voirs dans une situation differente que celle ou on les avaient vu
Revenir en haut Aller en bas
Sun-sun232
Mouchard
Mouchard
Sun-sun232


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Tia Hallibel et sa Fraccion. Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel et sa Fraccion.   Tia Hallibel et sa Fraccion. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:56

Elles on été soignées par Orihime, peut-être qu'elles sont reconnaissantes.

Je vois bien Hallibel être nommée Reine du Hueco Mundo sauf si Yammy à survécu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Tia Hallibel et sa Fraccion. Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel et sa Fraccion.   Tia Hallibel et sa Fraccion. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:33

hum non pas yammi deja qu'il a du affronter zaraki et byakuya en même temps, il a pris cher je crois
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

Tia Hallibel et sa Fraccion. Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel et sa Fraccion.   Tia Hallibel et sa Fraccion. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:44

Yammi est bien mort (confirmé dans le databook, ca doit faire trois fois qu'on le dit xD).

Quand à Hallibel reine du Hueco Mundo... Non, je trouve que ca ne lui correspond pas. Hallibel est plutot calme et posée, je la vois mal prendre l'initiative de diriger le HM. (A la limite ca serait plutot un rôle pour Grimmjow, et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Tia Hallibel et sa Fraccion. Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel et sa Fraccion.   Tia Hallibel et sa Fraccion. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:48

Vous devriez lire le topic sur les databook, les informations qu'on y trouve pourraient vous servir et répondre à vos interrogations Very Happy

https://forumbankai-team.forumactif.com/t10235p180-bleach-databook-souls-vibes-masked-unmasked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tia Hallibel et sa Fraccion. Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel et sa Fraccion.   Tia Hallibel et sa Fraccion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tia Hallibel et sa Fraccion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama
» Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: