Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?

Aller en bas 
+3
Antarka
Diozz Alexander RayLight
NoX
7 participants
AuteurMessage
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:20

Bonjour tout le monde ! (Ou bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous voyez le sujet) voila, il y a déjà des topic parlant de L'espada, probablement des Fraccion aussi et également des Privaron Espada.

Inutile de chercher bien loin l'objectif de ce sujet, tout est dans le titre, j'aimerais abordé avec un maximum de monde la différence de puissance qu'il peut exister entre les Privaron Espada tel que Dorudoni, Cirruci Thunderwitch et Gantebain et les Fraccions, je pense surtout a Sun Sun, Apache, Mira Rose, Po, Ggio Vega, Abirama, Findol, Charlotte et le Mammouth et tout ceux de Grimmjow.

Pour commencer, je vais exposer mes raisons pour une telle comparaison, ensuite je vais énoncer toute les "informations" que l'ont possède sur ces différente catégorie d'Arrancar, je ne m'attarderais pas trop sur les sujet déjà abordé ailleurs, je m'emploie donc à m'en tenir au sujet qui m'intéresse et qui pourrait également attiré l'intention de certain, et m'excuse d'avance si je part en HS.

Premièrement:
Revenons au combat des trois seul Privaron Espada connu, les numéros 103, 105 et 107.

Dorudoni est l'Arrancar n°103 et donc déchu du rang de n°3 dans l'espada, au vue de son unique combat, en forme libérée il tiens tête à Ichigo en Bankai, mais se fait toute fois pulvériser en un seul et unique coup, qu'il n'as même pas vu arrivé dés que celui ci met son masque.

Ici, une démonstration en forme scellée:
Dordoni 1
Dordoni 2
Dordoni 3

l'on peux voir qu'à ce moment là, Ichigo en Shikaï n'as pas les moyens (Du moins à ce moment là) de suivre la rapidité de notre Espada déchu.

Sous résurrection:
Giralda 1
Giralda 2
Giralda 3
Giralda 4

Pour comparé sa puissance à celle d'un Shinigami possédant le Bankai il emploie sa résurrection et reste supérieur à Ichigo en Shikai, prétention de sa part ?

Quoi qu'il en soit, Dorudoni avait ses chances de gagner tant que Ichigo ne fessait pas appel au masque. Grâce à cela nous savons qu'il est inutile de comparé Dorudoni à n'importe quel membre du top 6 de l'Espada actuelle, sachant qu'il est très largement en dessous de Grimmjow lui même capable de rivalisé avec le Bankai de Ichigo sous forme scellée, ce que Dorudoni ne peu pas faire.

Maintenant revenons en à un évènement tout bête:

Double Cero

Nell, la jeune fille Arrancar que Ichigo a secourue dans le désert fait son apparition et dévoile instinctivement sa capacité de Double Cero, ce que nous savons d'elle c'est qu'elle peut avalé un Cero et le renvoyer, il n'est pas dit qu'elle puisse en faire de même avec un Cero de Yammy ou un millier de Stark, par contre, nous savons beaucoup plus tard que la Nel actuelle, soit dit en passant Ex-Tercera Espada fait jeu égal en forme scellée avec l'actuelle n°5 de l'Espada, Noitora Jirga, et encore, celui ci redoute sa résurrection !

Gamuza !

J'en viens à décortiquer les infos et je retrouve trois Espada à trois époque bien précise. La toute première à probablement vu le jour dans l'ancienne forteresse de Las Noche, il faut pour cela se référer aux souvenirs de pépé-Barry même si je n'ai absolument aucune preuve concrète, mais que des suppositions, je pense qu'à l'époque il devait être Primera, voir Cero Espada, l'ont comprend un peu sa haine d'avoir été descendu de deux places...

Cette premier Espada pouvait se constituer de Barragan en Cero ou Primera (voir au dessus) de Dorudoni à la troisième place, Cirucci à la cinquième et enfin Gantebain à la septième. Je rappelle que les informations que j'ai noté des autres topic concernant cette première Espada spécifie qu'ils étaient tous Hollow à l'époque, et Aaroniero en fessait également partie, toujours Noveno.

Puis une seconde Espada à probablement vue le jours, après l'arrivée d'Aizen et de l'Arrancarisation fessant entré, entre autre, Noitora a la Huitième place et Nell à la troisième. Si mes suppositions sont juste, alors Nell vaut, voir surpasse, Noitora en Résurrection (si il est en forme scellée), elle est donc probablement plus forte que Dorudoni et devrait valoir a peu près le niveau d'un Privaron Espada 100 ou 101 et si cet Espada vie toujours et qu'il n'as pas progresser suffisamment devrait être à peine plus fort que Ulquiorra en forme scellée sauf si il s'agit évidement de Barragan, mais je n'ai toujours que des suppositions à fournir.

*** *** *** *** ***

J'en reviens à mes Privaron. Plus précisément Gantebain et Cirruci, l'un comme l'autre ont eu affaire à des humains, Cirucci au même titre que Dorudoni a pécher d'orgueil en pensant pouvoir impressionner son maitre et a donc jouer avec Ichida, provoquant sa perte, même si il a bien été aidé par Pesche, il est évident avec ce que l'ont vois plus tard qu'elle n'aurai jamais tenu contre un Renji ou un Ichigo.

Quand à Gantebain il se fait battre par Chad, bien que celui ci est développer des pouvoirs très puissant avec son second bras, il reste un humain avant tout, sa puissance n'as rien de comparable à celle d'un Shinigami mais il faut toutefois rappeler qu'il avait vaincu, sans la moindre maitrise dans l'Arc SS tout les membres de la huitième division, et ce jusqu'au troisième siège de celle ci. (Avant de tomber contre Shunshui)

Les Fraccions sont-il plus fort que les Privaron ?

Ce que l'ont sait des Fraccion de Grimmjow:
Je doute avoir besoin de fournir un exemple, mais je rappelle que les Arrancars sous les ordres de Grimmjow, dont Il ford Grantz et Shaolong Qu Fang ainsi que D-Roy.

Le dernier, D-Roy se fait écraser en un coup et se sans dévoiler sa résurrection par Rukia... Loin derrière Aaroniero à mon avis, lui même ayant évoluer depuis l'époque de la première Espada, il est plus qu'incontestable que ce Fraccion soit comparable a un Privaron, même si il n'y à pas de réel arithmétique dans Bleach, je suis sure que résurrection ou pas il n'aurait jamais fait le poids. Quand à ses frères d'armes:

Il ford
Shaolong
Leones

Les deux premier arrivent sous forme scellé à survivre à un Bankai mais ils ignorent que Toshiro et Renji qui sont Capitaine et Vice-Capitaine souffre d'une limitation de puissance qui les rend 4x moins fort, la différence est prouvé lors du retrais de la limite où ils se font littéralement OS...

Edouardos Leones quand à lui tiens en résurrection contre un troisième siège, les Shinigamis de ce grade n'ont pas besoin de limitation de puissance, si Ikkaku n'avais pas eu le Bankai il serait mort.

Il me reste d'autre exemple à utiliser, mais comme j'ai déjà pondu un assez gros pavé je met la suite en suspend en espérant que peut être vous m'aiderez à compléter un peu ma démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Re: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:31

Et ben tu pose là une question bien intéréssante, il est vrai que certains fraccions ont une grande puissance, notamment ceux de Barragan ou de Grimmjow.

Le seul problème c'est le classement des privarions ont en connait que trois, 103,105 et 107 donc l'ancien numéro 3, 5 et 7.

J'aurai été fort intéressé de voir l'ancien numéro 1...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Re: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:32

Déja, les fraccions ne sont pas d'anciens privarons. En tout cas pas tous (y'en a trop quoi).

Ensuite... dur à dire, faut dire que tout les fraccions sont pas du même niveau.

Prenons Ikkaku, qui sans limite de pouvoir peine à vaincre le sien avec un Bankai, et termine vainqueur mais à moitié mort. Ce qui tend à penser qu'ils ont un rang compris quelque part entre VC et capitaines.

Hitsu arrive à rien contre le sien avec sa limite. Sachant que la limite divise la force par 5, et que le bankai la multiplie par 5, peut on conclure que Toshiro en Shikai, sans sa limite, n'aurait pas battu son adversaire ?

Prenons Tesla, qui se fait One Shot par Kenpachi.

On a tout les fraccions de FK qui sont pulvérisés par des VC en shikai.

Pour les privarons... On les a vu se battre contre Ichigo, Ishida et Chad. Manque de pot, aucun des 3 a jamais affronté un fraccion, donc dur de comparer.

Ichigo n'arrive à rien en Shikai face à son adversaire. Mais depuis la fin de l'arc SS, Ichigo est devenu nul en shikai.

Chad ridiculise le sien... après un gros power up, sachant qu'il a massacré le 3° siège de la 8° division y'a quelques temps (donc probablement déja pas loin d'un niveau VC le chad).

Ishida... a galeré, mais pareil, je le vois supérieur à un VC.

Je dirais que c'est au cas par cas, mais je vois quand même les privarons un peu plus fort que les fraccions observés pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Re: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:41

J'en viens à mon exemple mettant en scène le combat des trois Fraccion d'Hallibel, elle battent un VC en Shikai, évidement elle sont en 3vs1, prise par surprise, forcé d'employée leurs résurrections contre Rangiku et Hinamori, quand elle font appelle a Ayon celui ci écrase sans mal 4 Vice capitaine avant de lui même se faire écraser par le commandant en personne.

Si chacune des trois Fraccion équivaux un VC et que Ayon dépasse le niveau VC alors ou se situe la force d'Ayon par rapport à Dorudoni ?

Dans l'ensemble, je pense que sa dépend, Ichida c'est souvent battu avec Ichigo, avec Mayuri également, mais je n'est pas de souvenir de l'avoir vu affronter un VC (peut être en cherchant bien), il pourrait bien avoir un niveau de VC, ma pensée est que si Cirucci y serait allée à fond dés le départ elle aurait pu le battre, probablement.

Oulah je crois que je m'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Re: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:45

Je sais pas si c'est une bonne idée d'utiliser Ayon dans ce topic, vu qu'il a soit massacré ses adversaires (les VC) soit il s'est fait massacrer (par Yama).

Un combat Ayon/capitaine moyen (Hitsu, Kenpachi, Soi Fon ou Komamura) aurait permis d'etre davantage éclairé, même si Ayon se serait sans doute fait massacrer (mais moins que face à Yama).
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Re: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:50

Disons que celons moi, dans un combat basé sur la vitesse Soi Fon aurait eu le dessus sans Bankai, vu qu'elle semble aussi, voir plus rapide que l'animal.

Pour Komamura, Kokujou Tengen Myhoo aurait probablement été utiliser, maintenant impossible de dire si Ayon aurait gagner ou pas.

Pour Toshiro... J'aurais tendance à penser qu'il aurait reporter le combat mais certainement pas facilement.

Quand à l'idée d'utiliser Ayon, il me parait fort utile de rappeler qu'il s'agit d'une "union" des pouvoir des trois Fraccion d'Hallibel, même si il s'agit d'une créature à part, on peux supposer qu'il à leurs trois force en un, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Re: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:07

Certes certes... mais on ne connait pas les écarts entre puissance hein, ni ce qui est necessaire comme écart pour mettre une branlée à l'autre.

je vais prendre Dragon Ball comme exemple. Un moment Vegeta MASSACRE totalement Kiwi. Leur puissance est alors chiffrée (24000 contre 18000). Soit un avantage de 33% pour Vegeta... qui le place pourtant à un niveau monstrueusement plus élevé que Kiwi.

Pour un ratio capitaine/vice capitaine c'est pareil. On sait que les capitaines sont bien plus fort que les vices capitaines, mais de combien ? Sont ils 50% plus fort ? 200 % 1000 % ? Difficile à dire :/ Tout ce qu'on sait c'est que le Bankai multiplierait la puissance par 5 à 10, et je pense qu'il faut pas prendre cette information au pied de la lettre (voire Ichigo, qui devient pas plus fort du tout malgré le Bankai).

bref, si on part du principe qu'Ayon vaut 3 fraccions moyens (même si elles utilisent qu'un seul bras pour le créer... il s'agirait d'une vraie fusion je dis pas) qui valent en gros un vice capitaine, il est bien entendu supérieur à un VC (personne en doutait), inférieur à Yama (zut, le combat était serré pourtant) mais par rapport à un capitaine normal qui sortirait pas le Bankai... on en sait rien du tout :/

On sait que les capitaines ridiculisent les fraccions, mais ils se sont battus contre aucun privaron.

On peut placer grosso modo le niveau d'Ichigo comme plutôt proche d'un capitaine quand il part au hueco mundo (j'ai pas dit égal, mais vu ses performances contre Byakuya et kenpachi, l'écart est pas énorme), hors il galère contre un privaron.

Qui plus est, si les privarons étaient aussi faibles qu'un fraccion... ça placerait donc Ishida et Chad à peine au niveau d'un vice capitaine, alors que personellement je les crois plus fort que ça (je pense qu'Ishida devait plus ou moins etre à ce niveau pendant l'arc SS quoi, et il a progressé depuis).
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Re: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:12

J'aimerais qu'on parle des fraccions de Barragan : les "dragons".
On peut dire sans se mouiller que les fraccions de Barragan sont un ton au-dessus que les fraccions de Grimmjow.
Pow OS Ikkaku en shikai. Il est au même niveau que Komamura scellé.
Il se fait OS par son bankai.

Vega malmène Soi Fon qui se retient pour préparer son combat face au n°. Elle doit sortir son shikai et sa meilleure technique pour le battre (quand même). A noter que Vega comme Ulquiorra a une seconde release.

Charlotte : puissante mais technique ultime qui laisse à désirer quand même. Yumichika survit miraculeusement grâce à celle-ci et sort son "vrai" shikai pour gagner. Charlotte croira même que c'est son Bankai.

Avirama : OS Kira scellé, se fait OS par Kira Wabizuke. (le plus faible des pour moi).

Findol : domine Hisagi scellé puis Hisagi Kazeshini domine Findol resurrection. Son pouvoir original avec le masque qui se déchire jusqu'à lui donner un niveau de capitaine est sympa. Selon Hisagi il est encore loin du niveau de capitaine.

Mammuth : OS Omaeda puis se fait avoir bêtement par son shikai et meurt en se faisant transpercer par Soi Fon si je me souviens bien.

Finalement les 3 Fraccions de Barragan pourraient être des privarons si on compare avec Gantenbaine le n°107.
Vega, Pow, Findol > Gantenbaine
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Re: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:19

darkvenger a écrit:
J'aimerais qu'on parle des fraccions de Barragan : les "dragons".
On peut dire sans se mouiller que les fraccions de Barragan sont un ton au-dessus que les fraccions de Grimmjow.

Pas d'accord. Les fraccions battent un capitaine en Bankai (avec limite certes) et mettent à terre Ikkaku Bankai (qui avait pas de limite). Pour moi les fraccions de Grimm sont supérieurs à ceux de Barragan.

darkvenger a écrit:
Pow OS Ikkaku en shikai. Il est au même niveau que Komamura scellé.
Il se fait OS par son bankai.

On a pas vu le combat Pow/Ikkaku. De toutes façons Ikkaku est nul en Shikai (se fait pulvériser par Ichigo qui prend ensuite la misère contre Renji en Shikai).

darkvenger a écrit:
Vega malmène Soi Fon qui se retient pour préparer son combat face au n°. Elle doit sortir son shikai et sa meilleure technique pour le battre (quand même). A noter que Vega comme Ulquiorra a une seconde release.

C'est pas une seconde release, mais une finalisation dans son cas à lui. Qui plus est, Soi Fon s'amusait, le testait. Elle a pas sorti le Bankai ou sa super technique parce qu'elle en avait besoin hein.

darkvenger a écrit:
Charlotte : puissante mais technique ultime qui laisse à désirer quand même. Yumichika survit miraculeusement grâce à celle-ci et sort son "vrai" shikai pour gagner. Charlotte croira même que c'est son Bankai.

Certes. Ce manque de discernement joue pas en la faveur de charlotte.

darkvenger a écrit:
Avirama : OS Kira scellé, se fait OS par Kira Wabizuke. (le plus faible des pour moi).

Y'a jamais eu d'OS de Kira scellé. J'irais jusqu'a dire que dès que Kira a l'air un peu plus sérieux (en scellé) il pousse Avirama à se liberer. Qui plus est, le pouvoir de Kira est juste monstrueux.

darkvenger a écrit:
Findol : domine Hisagi scellé puis Hisagi Kazeshini domine Findol resurrection. Son pouvoir original avec le masque qui se déchire jusqu'à lui donner un niveau de capitaine est sympa. Selon Hisagi il est encore loin du niveau de capitaine.

C'est évident que Findol est loin d'un niveau capitaine :/


darkvenger a écrit:
Finalement les 3 Fraccions de Barragan pourraient être des privarons si on compare avec Gantenbaine le n°107.
Vega, Pow, Findol > Gantenbaine

Comment tu compares ces 3 la à Gatenbaine ? Chad pendant l'époque SS était supérieur à un 3° siège (il en massacre un, donc doit se rapprocher d'un vice capitaine). Hors il est beaucoup plus fort qu'a l'époque, et pourtant se fait battre par Gatenbaine avant son power up... Pour moi Gatenbaine est plus fort que les 3 que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Re: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:29

J'ai envie de dire que dans les exemple cité nous avons à faire à deux rusé, deux imbéciles et enfin, deux humbles.

Les deux premiers sont Soi fon et Omaeda qui dés le début on caché leurs jeu, l'une se laissant volontairement malmenée pour "testé" la puissance d'un Arrancar libérer, je précise que Vega n'as pas une second release mais celons ses dires il ne s'agit en fait de sa libération qu'à 100% de Reaitsu, elle sacrifie la vitesse pour la force pure et dure. Mammouth est sans doute le plus lent et le plus bête du lot, il sait très bien que sa libération accroit sa force au détriment de sa vitesse (comme Vega précédemment) mais il s'en s'en sert contre le deuxième meilleurs membre de la division d'assassinat et d'espionnage.. Il est plus qu'évident qu'Omaeda l'emporte après avoir fini d'observer son adversaire.

Les deux idiots:
Ikkaku et Yumichika, l'un pour avoir renoncer à l'idée d'utiliser le Bankai contre un Fraccion devant "tout" le monde sachant qu'il à déjà failli y rester contre une personnage de même statut et se, malgré le Bankai.

Pareil pour Yumichika qui refuse d'employer son pouvoir réel qui est pourtant monstrueux si on le vois, cela à failli couté deux piliers (et encore il y en à un qui a été détruit), mais ils restent tout deux des troisième et cinquième siège, ils ont besoin de leurs pouvoir à 100% pour vaincre des Fraccions, pouvoir qu'aucun des deux ne veux utilisé -_-

Et même comme ça c'est pas garanti.

Pour les humbles, il y a Kira qui sait qu'il ne rivalise pas en vitesse/force face à Abirama mais si il parvient à l'immobilisé en doublant/quadruplant son poids, se sera du gâteau de le finir.

Findol à juste été ridicule, penser arrivé au niveau Capitaine en brisant des portions de son masque, pourtant il arrive à sa limite contre un VC en Shikai.

Je dirais que les Fraccion de Barragan sont légèrement au dessus de tout les autre Fraccions, mais l'union, la fusion du pouvoir de ceux d'Hallibel est largement au dessus de n'importe quel Fraccion, et même légèrement au dessus des VC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Re: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:38

Antarka, tu dis que les fraccions de Grimmjow sont supérieures à celles de Barragan, mais je n'en suis pas convaincu. Tu dis que c'est parce Swalong met à mal Hitsugaya en bankai avec limite, alors que les capitaines se font facilement les fraccions de barragan.

Oui mais, quand Hitsu est stationné à Karakura, et quand les capitaines débarquent à FK, une certaine période s'est écoulée. Et vu la bataille qui s'est déroulé, ma main au feu qu'ils ont du s'entraîner quand même ! et ce même si ce n'est pas montré.

D'ailleurs je trouve complètement absurde ce genre de comparaisons, quand on compare les combats de kenpachi par exemple avec Ichigo à la SS et avec Nnoitora au HM.... Pas besoin pour kubo de nous faire un Arc entraînement en vue des combats, ça coule de source....

Du coup, Hitsugaya à Karakura et à FK, ne doit pas être du même niveau. Tout comme le reste des capitaines entre l'arc SS, et l'arc FK.

Du coup, je pense que les Fraccions de Barragan sont plus puissantes que celles de Grimmjow ( surtout que je doute que l'empereur du HM, accepte d'avoir des fraccions moins puissantes que le numéro 6)

Pour ce qui est des privarons ... Ca je n'en sais rien. Mais je pense avec certaines démonstrations, que les privarons sont plus puissantes normalement.
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Re: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:39

[quote]Pas d'accord. Les fraccions battent un capitaine en Bankai (avec limite certes) et mettent à terre Ikkaku Bankai (qui avait pas de limite). Pour moi les fraccions de Grimm sont supérieurs à ceux de Barragan.[/quote]

D'accord mais là tu parles uniquement de Shaolon et de Eduardo.
D Roy et Nakim sont très mauvais on est d'accord non ?
Le premier se fait avoir bêtement par Rukia et Tskishiro.
Le second se fait avoir par un simple shunpo de Matsumoto et meurt de son Shikai en un coup.

Le seul capitaine qui combat a beaucoup de mal contre Shaolon mais avec la limite. Dès que celle ci est annulée il se débarrasse facilement de Shaolon.
De même pour Ilfort domine quand il est scellé et libéré Renji en bankai.
Après la limite on change les rôles et Renji l'emporte avec sa meilleure technique.
Globalement je persiste à dire que FBarragan>FGrimm
Poww>Shaolon
Vega = Edoardo
Charlotte>Nakim
Avirama > D Roy
Findol = Ilfort

Je te rappelle que lors de la bataille FK la limite est levée donc ils sont à leur max les shinigamis et pourtant ils doivent sortir le grand jeu. C'est pas comme Shaolon, Nakim et Ilfort qui meurent en one shot juste après la limite.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Re: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:42

+1 ANTARKA.

DARKVENGER, j'ai un peu de mal avec ta vision de l'OS....

OS, c'est One Shot, soit victoire en un coup... Pour parler de OS, il faut déjà avoir vu le combat du début à la fin... Kensei s'est-il fait OS par WW? Impossible à dire; on en a rien vu (c'est un exemple).
Bin, Ikkaku/Pow, c'est pareil, on en a rien vu... D'ailleurs, même dans l'animé où il y a des ajouts sur leur combat, il y a des passes d'armes, donc pas de OS.
D'ailleurs, parler de "il le OS en scellé, puis, l'autre le OS en Shikai, puis, le premier le re-OS en resureccion...." me semble être un non-sens. Pour moi, un OS est un point (d'exclamation) final à un combat.

Si tu veux voir un OS, y a Telsa/Zaraki Wink

Pour le sujet, il difficile dans les faits d'établir une règles absolue, car d'abord personne n'a combattu et un fraccion, et un Privaron. Ensuite parce que les rapports de puissance dans Bleach sont pour le moins fluctuant.

Donc, comme dans les faits, c'est impossible à dire avec certitude, je dirais qu'il faut se raccrocher à la théorie.. Et en théorie, les Privaron sont supérieur aux fraccion (parole de Dordoni qui dit un truc du genre "Nous sommes le second groupe le plus puissant après l'Espada")

Après, si on me demandait mon sentiment, je dirait que l'Arrancar non-Espada qui m'a le plus impressionné (Ayon et WW mis à part vu que se sont des cas particuliers), c'est Vega et Eduardo (Findol, c'est surtout la qualité de l'animation de l'épisode où il combat qui m'a impressionné, plus que sa prestation réel)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Re: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:02

J'aurais tendance à dire que les privarons sont plus puissants que les actuels fraccions, c'est déjà visible sémantiquement, et ça se confirme par les combats. Ceci étant dit rien n'est linéaire, certains Fraccions ont litéralement été ridiculisé alors que les privarons on assez souvent donné du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Re: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:30

Bah de toutes façons l'écart doit etre minime, ou en tout cas insuffisant pour les rendres utiles à l'avenir (déja que l'espada a servi à rien).

J'veux dire, Kenpachi aurait sans doute OS un privaron comme il a OS Tesla. Soi Fon aurait probablement massacré un Privaron, et de ce qu'on en voit je pense qu'Ishida et Chad sont très capables de se farcir les fraccions qu'on a vu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Re: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:45

Ce qu'on ne sait pas c'est : Est-ce qu'une fraccion très puissante peut prendre la place d'un privaron plus faible qui devient du coup une fraccion ?
Pour Dordonni et les autres c'est espada==} privaron et tous les privaron espèrent privaron==} espada mais est ce que privaron==} fraccion et fraccion==} privaron est possible ? (je sais c'est le bordel oh! )
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Re: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:59

Privaron n'est pas un titre qu'on prend en devenant plus puissant hein, il s'agit des anciens espadas.

Un fraccion pourrait bien etre 2 fois plus qu'un privaron, ça en fera pas un ancien espada hein :/

Pour le fait qu'un privaron puisse devenir le fraccion d'un espada en place, à chacun de voir. Perso je pense que ça a rien d'impossible, mais les Hollows sont fiers en général, et je doute qu'un arrankar se mette de lui-même au service de son remplaçant comme ça (prenons le 103 par exemple, qui avait l'air d'avoir pas mal de rancoeur envers l'espada actuelle... enfin passée... enfin l'actuelle y'a 150 chapitres).
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Re: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:50

Je voudrais pas vous vexer, mais il y a déjà un sujet pour ça :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/on-s-tape-dessus-et-on-aime-ca-jeu-des-combats-t9719.htm

Parce que tout ce que l'on peut faire, c'est faire des pseudo combat, Ishida Chad et Ichigo n'ont pas combattu de fraccions et on a la fameuse règle :
Si A<B<C alors ce n'est pas forcément C>A. De plus, chaque hollow a ses capacité qui peuvent être plus ou moins efficace contre d'autres personnes. Charlotte s'est fait avoir par Yumichikka car il s'est retrouvé face au même pouvoir que lui mais en plus rapide, sauf que rien ne nous dit que Charlotte n'aurait pas pu battre d'autres shinigami... En bonus, Ishida est peut être le seul gars qui se bat avec sa tête, il peut vaincre des adversaires bien plus fort que lui, mais il est difficile de deviner si Ishida peut prévoir des solutions face à n'importe qui.

Pour plomber encore plus le débat, sur terre face aux fraccions de Grimmjow les combats se sont passé à 20% avec un effet de surprise final, 20% ça représente quoi dans le combat? Ok les VC et C sont moins forts que d'habitude mais on a aucun chiffre précis sur la puissance de chaque shinigami. Les fraccions d'Harribel ont en quelque sorte tout laissé faire à Ayon... Matsumoto a passé tout son temps à esquiver et faire des attaques faibles à 1 contre 3. Tesla m'a semblé fort aussi mais on ne peut pas juger ses capacités, il s'est retrouvé face à Ichigo à sec puis Kenpachi en pleine forme -_- ... Impossible de faire un classement.

Et pour achever tout ça, le 3ème siège de la 8ème division ne m'a pas paru très puissant, on ne peut pas le comparer à Ikkaku à mon avis, Yumichikka peut même être plus puissant, chaque division est différente. Donc l'OS de Chad sur ce 3ème siège ne signifie pas du tout OS d'Ikkaku et on ne peut pas comparer les combat d'Ikkaku avec ceux de Chad...

Pour répondre strictement au titre du sujet, je pense que la puissance des privaron est du même ordre de grandeur que les meilleurs fraccion, mais ce n'est absolument pas fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Empty
MessageSujet: Re: Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?   Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tia Hallibel et sa Fraccion.
» Les Zanpakuto et leurs origines...
» Les erreurs d'Aizen, leurs conséquences : un but pas clair
» L ombre du ShinSen Gumi plane-t-elle sur les ShiniGami ?
» L'arrankarisation est-elle si bénéfique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: