Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Naruto 555: Contradiction

+6
JohnBarry
Glorfindel
Requiem94
NiCoXoCiN
Liez
yoh
10 participants
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Masculin Nombre de messages : 3644

Naruto 555: Contradiction Empty
MessageSujet: Naruto 555: Contradiction   Naruto 555: Contradiction Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:15

Ils ont bouffé quoi cette semaine?

VA: http://www.mangareader.net/naruto/555

EDIT: Il semble que les mauvais affichages soient résolus sur mangareader,

sinon voila une autre VA: http://mangastream.com/read/naruto/31829130/1

Dernière édition par yoh le Mar 13 Sep 2011 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Naruto 555: Contradiction   Naruto 555: Contradiction Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:22

Spoiler:

Les pages sont pas dans le bon ordre... Les dialogues sont mal traduits, et il y a toujours le nom des personnages qui parlent avant ce qu'ils disent...

Enfin, c'est toujours sympa de voir le chapitre débarquer aussi tôt dans la semaine !

EDIT : http://mangastream.com/read/naruto/31829130/1 Lien mangastream, à préférer à mangareader, à tout prix.

Concernant le chapitre, bah... Mouais. Je me demande si on va bouffer du Naruto et du Gaara encore longtemps, là.
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Masculin Nombre de messages : 3644

MessageSujet: Re: Naruto 555: Contradiction   Naruto 555: Contradiction Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:29

Bon, alors ce chapitre risque d'en ravir plus d'un:
C'est le retour du Fuc**** mode Sennin!!

Bon apres ça reste un peu léger, le coup de l'épée la plus puissante qui rencontre le bouclier le plus puissant, c'est du réchauffé quoi!
Ensuite qu'on vienne pas me dire que le Chidori amélioré du 3e est plus destructeur qu'un FRS (qui attaque au niveau cellulaire )...
et qu'un ninja du niveau de Kage qui se frappe lui meme avec son jutsu, je comprends qu'il ai eu honte mais alors va falloir qu'on m'explique comment maintenir un jutsu de ce niveau s'il peut plus tenir sur ses jambes...
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Naruto 555: Contradiction   Naruto 555: Contradiction Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:41

non je dois être en train de rêver la maintenant !! Naruto échoue en Bijuu mode !!! :party:!

OUAIIIIII ! et en plus de ça le premier retour du Senin mode !! :party:!

Qui plus est utile et qui fonctionne !!! rien à dire rien que pour ça ça me va,

par contre on voit que Bee a une vessie à la hauteur de son nombre de queue (8)
et comme je disais la semaine dernière il était bien en train de picoler avec zorro (OP)
la preuve en est il est en train de pisser ! sinon il a perdu une bonne demie heure pour ça, ça me parait un peu beaucoup quand même !!!

Pour le troisième si t'as plus de forces et de chakra tu tombe mais tu ne peux pas maintenir un jutsu ! (cf Kakashi vs Pain qui serait mort pour avoir utilisé trop de chakra ...)
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 555: Contradiction   Naruto 555: Contradiction Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:39

Ah ben finalement, c'était bien le vrai naruto...
Bee qui prend le temps de pisser tranquillement en pleine guerre...

Plusieurs choses m'énervent dans ce chapitre :
- encore de la télépathie à gogo et qui permet de dégommer les adversaires (ce sont des ninjas à la base pas des x-men...)
- elle sert à quoi l'armée de shinobi? Contre les zetsus blancs, ils se font massacrés, contre les ET ils se font massacrés... bref pas la peine de rassemblés tout ce monde si juste les personnages principaux servent à quelque chose...
- Naruto qui fait encore tout...
- Recyclage de Saint Seiya
- FRS (attaque de type vent) en mode kyuubi-dompté est bien moins puissante que l'attaque de type élec du Raikage.... Il est sensé s'être fait battre par une armée "simples" shinobi le raikage, vu comme il est montré là, ça semble pas possible...
- Lors du FB, il s'évanoui par manque de chakra mais il garde ses 2 jutsus (bouclier et épée) actif... balèze c'est du niveau de Sasuke qui enchaine les combats contre les kage ça ;D
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Naruto 555: Contradiction   Naruto 555: Contradiction Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:43

D'accord avec plus ou moins toutes les remarques de Requiem. Le retour du Sennin fait plaisir, même si il est vraiment simpliste - après tout, rien ne dit que le senjutsu permet d'éviter un expert de la vitesse [merde, Raikage quoi !], je trouve ça un peu facile.

Pas la peine de revenir sur Bee qui pisse. C'est du foutage de gueule, certes second degré, mais quand même. Faut avoir les couilles pour pondre cette page, rien que pour ça, bravo.

Voilà, tout est dit, chapitre très aléatoire.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

Masculin Nombre de messages : 3127

MessageSujet: Re: Naruto 555: Contradiction   Naruto 555: Contradiction Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:39

Chapitre qui passe beaucoup mieux que le précédent.

Points positifs :
- Naruto qui, enfin, ne réussit pas ce qu'il veut entreprendre.
- le retour du mode sennin.
- un personnage "non konoha" qui sert un minimum à quelque chose. Son jutsu élastique est sympa.
- l'explication sur la honte de la blessure du raikage, qui sans être originale, tient un minimum la route
- Bee qui fait sa pause pipi. Cela correspond parfaitement à l'attitude cool et relax de ce dernier, à la limite du "j'me foutisme".
- Gaara qui semble être en difficulté (en espérant que Captain Naruto ne se mêle pas de ça pour une fois).

Points négatifs :
- le Raikage qui ne tient pas longtemps (en même comme quelqu'un l'a déjà dit, si on passe 5 chapitres sur chaque ET, en 2013 on y est encore).
- Temari useless, as usual. Et c'est bien dommage.
- l'incohérence de la faiblesse du FRS.
- l'armée de shinobi useless (d'accord avec Requiem là dessus).
- Je sais bien que le manga se nomme Naruto, mais il y a d'autre perso quand même...

Edit @ NSJT
NELL-sama je t'aime a écrit:

Bon, j'attends la VF parceque certains passages j'ai pas trop pigé (ni trop cherché à piger d'ailleurs^^), mais à vu de nez je kiff!
La Vf est sorti il y a quelques heures déjà^^

Dernière édition par JohnBarry le Mar 13 Sep 2011 - 22:14, édité 2 fois
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 555: Contradiction   Naruto 555: Contradiction Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:01

Aah, voilà un chapitre qui m'a l'air bon!!!

Bon, j'attends la VF parceque certains passages j'ai pas trop pigé (ni trop cherché à piger d'ailleurs^^), mais à vu de nez je kiff!

Déjà le retour du mode Sennin (original, n'est il pas^^)
Ensuite, la façon dont Naruto a le Raikage est bien faite je trouve; à la fois classe et bien trouvé... Même si ça n'enlève pas le côté complètement sur-abusé du mec qui ne craint même pas le FRS (on se demande vraiment comment il pu le tuer?... bin, p'être comme ça^^)... Mais au moins, Kishi est resté cohérent dans son délire^^

Ensuite Gaara qui en bave, c'est plutôt bon signe... Moi non plus je l'aurais un peu mauvaise que Naruto intervienne encore et choppe le beau rôle, mais en même temps, Kishi est (s'est) un peu bloqué ici, parce que soit:
_Naruto n'intervient pas et on pourra se demander pourquoi... il n'a aucune raison de ne pas seconder un Gaara en difficulté juste près de lui...
_Naruto intervient et se paye encore le devant de la scène...
Bon, je préfèrerais quand même la solution 1 même si elle me semble moins cohérente^^

+1 aussi pour avoir vu un nouveau Ninja pas de Konoha montré qu'il sait faire quelque chose de ses dix doigts (même si son bandeau me fait clairement redouté un dojutsu caché... Je te connais Kishi^^).

Enfin KB qui se soulage dans son coin... Lol (dans le bon, comme dans le mauvais sens du terme^^)

Bref, j'ai trouvé le chapitre "en lui même" très bon, même s'il ne fait pas oublier tous les défauts qui l'entoure (sur exposition de Naruto, Raikage abusé, autre ET ridicule à côté, pas de mort chez les gentils etc...)
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Naruto 555: Contradiction   Naruto 555: Contradiction Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:56

Le passage sur Bee m'a vraiment gêné. Certes, c'est un passage humoristique mais tout de même...
Que Bee se soulage passe encore, mais personnellement quand j'urine, je n'ai pas besoin d'un quart d'heure pour cela. De plus, on peine à comprendre pourquoi Naruto n'a pas simplement attendu Bee... Être "je-m'en-foutiste" est une chose, laisser des camarades mourir en est une autre.

Pour ce qui est des points positifs, j'ai bien aimé le fait que Naruto ne se contente pas de pulvériser le 3ème Raikage à coup de Bijû Rasengan et ruse un peu pour l'avoir. Toutefois, comme déjà souligné par d'autres, on se demande bien comment le Raikage a pu tomber d'épuisement tout en maintenant deux jutsu de haut niveau. L'explication a au moins le mérite de justifier que le 3ème ait eu honte de cette blessure.

Citation :
- le Raikage qui ne tient pas longtemps (en même comme quelqu'un l'a déjà dit, si on passe 5 chapitres sur chaque ET, en 2013 on y est encore).
Je ne suis pas d'accord avec cette argument. Kishimoto n'avait qu'à introduire moins de ET, ou des moins puissants, tout simplement.
Déjà, le traitement accordé à Deidara et Kakuzu m'a assez stupéfié je dois dire, étant donné qu'il s'agit de véritables armes de destruction massive à eux tous seuls (sans parler que Kakuzu battu par Chôji...). A la rigueur, je peux saisir que l'auteur n'ait pas voulu s'attarder sur des personnages déjà utilisés, mais là, on parle quand même des Kages, des personnages nouveaux et appartenant à l'élite du monde shinobi.
Personnellement, je m'attendais tout de même à ce qu'ils aient le droit à un certain nombre de pages.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 555: Contradiction   Naruto 555: Contradiction Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:14

Ah oui, c'était sorti, merci BARRY^^

Alors lu donc.

Et impression confirmé, vraiment un chapitre plaisant. Bon, ce n'est pas sans rappelé le combat Seiya/Shiryu ou encore un épisode de K2000 toussa (lance ultime face à bouclier ultime), mais c'est efficace^^

Citation :

Pas trop d'accords. Outre le contre argument que tu donne toi même, pour moi, c'est la qualité qui prime sur la quantité:
Autrement dit, peu importe que l'ET ne dure que deux chap' (ce qui est déjà pas mal en fait, dans une guerre comme ça) tant qu'il montre une bonne déferlante de puissance (cf Nagato), qu'il y soit déveleppé une personnalité/rivalité intéressante (cf Hanzo) ou que le combat soit plaisant à suivre (cf ce chap')...
Le problème du Raikage, c'est que Kishi en a trop fait, au contraire des autre ET (Bill et John, Gaara senior, Fuu, Sasori, Deidara, Kakuzu etc)... Pour pouvoir placé sa ruse et le coup de "la lance ultime face à bouclier ultime", il a fait du Raikage un mec beaucoup trop abusé...
Moi, j'aurais largement préféré qu'il fasse que Naruto n'arrive pas à le toucher avec le FRS (esquive), ce qui aurait fait tout de suite moins WTF? et aurait tout de même permis sa stratégie finale.... mais bon...

J'ai bien aimé aussi le fait que Naruto demande des conseils autour de lui, ça montre que ses chevilles ont un peu désenflée depuis le discours d'Itachi...
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Naruto 555: Contradiction   Naruto 555: Contradiction Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:19

Le vrai truc marrant dans ce chapitre, c'est qu'au final il ne reste que le Nidaime Mizukage, le mec à la palourde, le mec qui a un design fait en 3 secondes sur le coin d'une table....etc.
Est il le plus redoutable de la bande ? J'ai peur qu'avec une arrivée de Naruto il disparaisse à la fin du prochain chapitre...
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Naruto 555: Contradiction   Naruto 555: Contradiction Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:59

Citation :
+1 aussi pour avoir vu un nouveau Ninja pas de Konoha montré qu'il sait faire quelque chose de ses dix doigts (même si son bandeau me fait clairement redouté un dojutsu caché... Je te connais Kishi^^).

On sait déjà que son bandeau cache un Byakugan, on eu l'occasion de le voir durant le combat Sasuke Cheaté contre les Kage, il est de Kumo, c'est l'oeil du père de Neji ...

Sinon voila on sait que Naruto va venir défoncer le Kage grace au senju mode pour répérer le vrai kage dans la brume ...

Edit : Autant pour moi brandon je les ai confondu les deux ^^ méa culpa

Dernière édition par NiCoXoCiN le Mer 14 Sep 2011 - 11:56, édité 1 fois
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Naruto 555: Contradiction   Naruto 555: Contradiction Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:19

Je crois que tu confonds avec Ao, qui est de Kiri (Kiri Kiri Kiriiiiii !!!) et qui dirige l'équipe de censeurs.

Hm, le chapitre ? Oui oui je l'ai lu, mais comme depuis un bon moment je trouve ça nul à chier, alors je vous épargne ça ^^
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 555: Contradiction   Naruto 555: Contradiction Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:45

Il peut avoir l'oeil gauche lui :p (Ao avait le droit :p) C'est clair que ça sent le dojutsu ce bandeau... Mais contrairement à Ao, il n'a pas les boucles d'oreilles qui protègent l'oeil.
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Naruto 555: Contradiction   Naruto 555: Contradiction Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:29

Citation :
On sait déjà que son bandeau cache un Byakugan, on eu l'occasion de le voir durant le combat Sasuke Cheaté contre les Kage, il est de Kumo, c'est l'oeil du père de Neji ..
Non seulement, ce ne sont pas les mêmes personnages, mais en plus ça ne peut pas être l'œil de Hizashi Hyûga, étant donné que le sceau de la Bunke détruit le Byakugan à la mort du porteur.

Citation :
Il peut avoir l'oeil gauche lui :p (Ao avait le droit :p) C'est clair que ça sent le dojutsu ce bandeau... Mais contrairement à Ao, il n'a pas les boucles d'oreilles qui protègent l'oeil.
Ao et Dodai appartiennent à deux villages différents. Personnellement, je n'adhère pas à la thèse du Dôjutsu, rien que parce qu'en toute logique, il s'en serait servi contre le 3ème Raikage.

Par contre, le Yôton a maintenant des utilisateurs à Kumo, Kiri et Iwa. J'aurais préféré que ce soit un peu plus spécifique à certains clans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto 555: Contradiction   Naruto 555: Contradiction Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:26

Ah quand meme ! fini le mode super sayajin Very Happy
(meme si je pense qu'a mon grand désarroi , on n'a pas fini de le revoir...)
Il n'a pas la classe d'antan avec la cape et le rouleau géant dans le dos mais c'est déja ca .

Metatron a écrit:
Le vrai truc marrant dans ce chapitre, c'est qu'au final il ne reste que le Nidaime Mizukage, le mec à la palourde, le mec qui a un design fait en 3 secondes sur le coin d'une table....
Non , pas d'accord .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 555: Contradiction   Naruto 555: Contradiction Icon_minitime

Naruto 555: Contradiction
Page 1 sur 1