Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuhiku
Mouchard
Mouchard
Yuhiku


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 28
Localisation : Quelque part en France! \o/
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo Empty
MessageSujet: Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo   Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:44

L'histoire commence alors que nos héros on sauvé Inoue du Hueco Mundo. Tout le monde est rentrés et le Capitaine-Commandant Yamamoto, a décidé d'envoyer un jeune Shinigami talentueux (Sorti premier de sa promo! \o/) pour aidé Ichigo et Rukia...

Chambre d'Ichigo, 2H00 du matin XD

?Voix de fille?-Ichigo! Réveille toi!!

Ichigo ouvre un oeil somnolent et pose son regard sur Rukia qui essaye désespérément de le réveiller.

Rukia- Allez Tête d'enclume! Debout! On vas raté la venue du nouveau
Ichigo- Tss Il peut pas venir a midi?
Rukia- Tais-toi et lève toi!

Plus tard, dans le parc (Mwa: oui je sais c'est cour
mais ce n'est que le prologue! Et sa fait 3fois que
je recommence!! Alors NO COMMENT!)

Ichigo et Rukia attendent dans le parc (Je répète pour les mous du cerveau) Rukia est calme et détendue. Ichigo, lui baille toute les 10 sec. 2min plus tard (12 bâillement d'Ichigo donc), la Porte s'ouvre. Un jeune garçon en sort. Il est mystérieux avec ses cheveu Blond/Gris (plus gris que blond) et ses yeux violet. Son uniforme de Shinigami est un poil trop grand mais il se déplace avec aisance. Son Zanpakuto noir est mis de travers. Sa aurait pu faire un effet comique, mais pas du tout. Sa lui vas bien. Il regarde nos héros et dit:

?Jeune garçon?- Vous êtes sûrement Ichigo Kurosaki et Rukia Kuchiki?
Ichigo- Ouais c'est saaaaaaaaa (il baille)
Rukia- Pardonne-lui. Oui tu a raison, et tu es...?
?Jeune garçon?-Excusez-moi...Sen Okikai, membre de la 10eme division envoyé sous les ordres du capitaine Hitsugaya
Ichigo- Toshiro? Si il t'envoi c'est que tu doit être fort... Bienvenue parmis nous Sen! (lui tend la main)
Sen-(lui serrant la main) Merci...

---------------------------------------------------------------
Quelque part, dans le Hueco Mundo


Aizen est assis sur son trône. Enfin si on peut appelé ça un trône. C'était un Immense fauteuil noir sculpté dans, a ce qu'il semble être, de l'os les sculptures représentés des têtes humaines dans des positions de souffrance inimaginable. Un seul coup d'œil a ce fauteuil nous rendez tellement mal que les visage de souffrance se grave petit a petit sur notre visage. Mais ce n'étais pas le fauteuil qui étais le plus effrayant en lui même, c'étais l'homme qui étais dessus. Un homme imposant, habiller de blanc et de noir au visage serein. Ses cheveux brun coupé court lui donné un air de beau garçon, mais il dégager une sorte d'aura qui ferait déguerpir le plus courageux des soldats. L'homme étais (semblais-t-il) plongé dans ses pensés quand la porte de la salle s'ouvris. Un homme y entra et s'agenouilla devant Aizen:

?Arrancar bas niveau?- Maître Aizen! Pardonnez-moi, j'ai échoué!
Aizen-(levant la main) Paix mon ami... que ce passe-t-il?
?Arrancar bas niveau?- Je devais surveiller notre prisonnière mais elle c'est échapper! Je suis vraiment désoler!

L'Arrancar ferma les yeux et attendit sa punition. Il se voyait déjà entrain de se faire mangé par des Hollows, des Menos Grande ou même des Adjuchas! Mais au lieu de sa, Aizen se mis a rire:

Aizen- Se n'ai rien. Elle a sûrement du rejoindre Kurosaki. Cet abrutis ne sais pas qu'il auras une bombe a retardement a ses cotés! hahahahaHAHAHAHAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiku
Mouchard
Mouchard
Yuhiku


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 28
Localisation : Quelque part en France! \o/
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo Empty
MessageSujet: Chapitre 1: Rencontre avec le sauveur   Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:50

La vraie histoire commence maintenant, soit 13 jour après le prologue. Ichigo et Rukia était entrain de faire la route jusqu'au lycée quand ils la virent pour la première fois. La fille qui allait déclenché le début de la fin pour Ichigo.

Nos héros courent. Ichigo s'est réveiller en retard, et du coup, il court en mettant sa veste d'une main et en mangeant une tartine beurré de l'autre:

Rukia- Dépêche on vas être en retard!
Ichigo- J'arrive!! Et Sen?
Rukia- Il dort chez Kisuke, sa fait 10 min qu'il est au lycée!
Ichigo- Shit! Faut courir alors!
Rukia- Sa fait 20 min que je te le dit!!
_________________________________________________


100 mètre plus loin, quelqu'un les espionna:

??- Alors s'est lui? Le Shinigami qui peut m'aider? Il n'a pas l'air si fort que sa!! Il faudrait que je le suive pour en avoir le coeur net...


_________________________________________________

Ichigo s'arrêta...Il lui semblait que quelqu'un le regardais... Cette sensation... Il l'avait déjà ressenti... mais où? Il chercha du regard mais ne trouvas rien... La sensation avez disparut...

Rukia- Ichigo!! Qu'est-ce que tu fait?!
Ichigo- J'arrive!!

Et il repris sa route en courant

Ils arrivèrent au Lycée et retrouvèrent Tatsuki, Keigo, Mizuiro, Chad, Inoue, Uryu et Sen. Comme à son habitude, Keigo couru vers Ichigo a grand cri. Mais, pour une fois il su se contrôler et s'arrêta a 2m d'Ichigo:

Keigo- Et Ichigo! Tu sais quoi? Y a une nouvelle dans la classe!!
Ichigo- Ah bon? Ce n'est jamais bon sa... La dernière fois c'étais un Vizard qui c'était fait passer pour un lycéen!
Keigo- Ouais, et il paraît qu'elle est trop belle!
Mizuiro- En même temps toi devant n'importe qu'elle nouvelle fille tu bave presque
Keigo- T^T C'est pas vrais d'abord!
Tatsuki- Ouais a peine...
Inoue- Ichigo? Tu vas bien?
Ichigo- Mmm?(il a l'air plongé dans ses pensée) Oui sa va
Uryu- (remonte ses lunettes) Tu es sur que sa vas?
Ichigo- Toi mêle toi de tes affaires!
Uryu- O-O
Chad- Il vas bien...

La sonnerie retentit. Tout le monde regagna sa place. Ichigo commence a sortir ses affaires, et... il ressenti encore cette sensation bizarre... Lorsqu'il se retourna, il se trouva nez à nez avec une jeune femme d'environs 16ans qui le regardais fixement sa tête sur ses mains. Elle avait l'air attentive au moindre de ses mouvements, comme si elle le jugée... Elle resta comme sa une bonne minute puis détourna son regard cristallin pour suivre un oiseau dans le ciel. Ichigo se remis droit sur sa chaise et essaya de ce souvenir où il avait eu cette première sensation...en vain...
La professeur fit l'appelle puis annonça:

Prof- Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève, vient te présenter!

La fille se leva puis s'avança vers le tableau. Ses cheveux noir onduler au rythme de son corps, et sa démarche étais féline, souple... Uryu, Rukia, Ichigo, Chad, Inoue et Sen reconnurent cette démarche: c'est la démarche que les Shinigamis, les Quincys et les Arrancars utilise pour se déplacer. Une allure souple et rapide a la fois. Idéal pour esquiver ou attaquer:

Rukia- Comment peut-elle marcher comme sa?
Inoue- C'est peut-être une Arrancare? (elle tremble) (Mwa: Cherche toujours Inoue! Tu ne trouveras pas!! Inoue: comment sa? Mwa- XP)
Sen- Je ne crois pas elle n'as pas de reatsu
Chad-...
Ichigo- Elle le cache peut-être...

?Fille bizarre?- Je m'appelle Yuhiku Kakitaru.

Lorsqu'elle prononça son prénom, Ichigo devint blême. C'était certain: il connaissait cette fille!! Mais d'où?!

A la fin des cours, nos amis décidèrent de suivre Yuhiku pour lui posé quelque question (sauf Chad et Uryu qui devait rentré chez eux). Ils la suivent jusqu'à un vieux terrain vague où elle s'arrêta. Elle semblait avoir peur. Elle se retourna, mais ce n'étais pas Ichigo et ses amis qu'elle regardais. C'étais le ciel. Elle poussa un petit cri et s'envola en arrière jusqu'à un mur. Lorsque la poussière fut retombé, on distingua la lame d'un Zanpakuto d'environ 20m de long planté dans son épaule droite . Le propriétaire du Zanpakuto étais un homme grand, les cheveux blancs, les yeux fermés, arborant un sourire reptilien...

Ichigo- Gin!

Ichigo attrapa son badge de Shinigami remplaçant et sorti de son corps avant de charger Gin. Comme si la transformation d'Ichigo étais le coup d'envoie d'une course, tout le monde se mis a son poste. Sen sortis de son gigai et donna un coup de main a Ichigo. Rukia alla prévenir le Seireitei que Gin étais sur terre. Inoue, elle s'approcha de Yuhiku pour la soigné:

Inoue- Ne t'inquiète pas, je vais t'aider! Bouclier des 2 Cieux!

Deux pétale des barrettes en forme de fleur d'Inoue se détachèrent et formèrent une coupole d'énergie transparente autour de la blessure de Yuhiku. Ichigo interrompis son combat deux seconde pour dire:

Ichigo -Tu devrais mettre ton autre bouclier aussi!!

Ah peine il finis sa phrase que Gin lui assena un coup qu'il para de justesse! (Mwa:Gin je te hais è.é Gin: Ben quoi? =) Mwa:Et efface ce maudit sourire!) Inoue activa alors son pouvoir protecteur ("Bouclier des 3 cieux!") Juste a temps, car a peine il s'était formé, que la lame de Gin rebondis sur le triangle orangé qui étais apparus (Mwa: Gin... encore un coup comme sa et je te vire!! Gin: Ouais mais mon boulot c'est d'attaquer les gentils! Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre? O_ô Mwa: Tu marque un point >.<'... Gin: \ö/) Le combat fut rude. Ichigo et Sen bombardés Gin d'attaque qui semblait rebondir sur lui. Lassé de sa , Sen s'écria:

Sen- Reflete toi, Buredomira! (Mwa:Lame Mirroir mais comme c'est google traduction... :mmmhh:! )

Le Zanpakuto de Sen se mis a briller d'un éclat puissant. Quand la lumière disparu, Sen se retrouva avec deux Zanpakuto argenté. Sa puissance, sa vitesse et sa synchronisation furent alors doublé. Il activa le pouvoir de son Zanpakuto ("Reflet Multiple!") et plusieurs Sen entourèrent Gin. Lorsque les Sen attaquèrent Gin Libéra son Zanpakuto:

Gin- Transperce-les Shinsō

Son Zanpakuto s'allongea alors d'une quinzaine de mètre, et, d'un mouvement circulaire trancha pratiquement tous les Sen (Mwa: Noon! T^T Tu vas voir je vais me venger è-é Gin: ??). Les Sen touchés explosèrent, et le dernier restant tomba devant Inoue (Mwa: Razz tu ne la pas tué EUH! Gin: :) Mwa: Efface ce P***** de sourire!!)
Inoue agrandi son bouclier de guérison pour soigné Sen aussi. Ichigo, en colère s'écria alors:

Ichigo- BAN-KAI!! (il se transforme) Getsuga...
?Voix Masculine?- Stop!!

Ichigo s'arrete dans son hélan, et regarde les nouveaux arrivant. Toshiro, Matsumoto, Renji, Madarame, Yumichica et Rukia était arrivé en vitesse aprés avoir reçus le message de Rukia...(Mwa: Bon au moin tout le monde et la! enfin presque!!)

Gin- A tien? Voila la cavalerie? Tans pis alors! (Il se retourne et commence a marché. Il se souvient du but premier de sa mission et lance par dessus son épaule: ) Au faite Yuhiku, Aizen m'a donné un message pour toi (Elle le regarde craintive. Son sourire s'élargie) "Tu reviendras vers nous d'une façon ou d'une autre... Aprés tout, tu es des notres...

Yuhiku- Non (Elle se prend la tête et commence a sangloter) Non...Je ne suis pas comme vous! Je ne serais jamais comme vous!

Gin- Trop tard t'as transformation a été achevé il y a longtemps

Et il disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiku
Mouchard
Mouchard
Yuhiku


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 28
Localisation : Quelque part en France! \o/
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo   Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:53

Gin-"Tu reviendras vers nous d'une façon ou d'une autre... Après tout, tu es des nôtres..."

Yuhiku- Non (Elle se prend la tête et commence a sangloter) Non...Je ne suis pas comme vous! Je ne serais jamais comme vous!

Gin- Trop tard t'as transformation a été achevé il y a longtemps

Et il disparu...




Urahara- Qui veut du thé?

Personne ne répondit. Tous le monde regardais Yuhiku. "Après tout, tu es des nôtres." Les derniers mots de Gin résonnait dans la tête de chacun. Comment cette jeune fille apeuré, recroquevillé sur elle même et sans reatsu, pouvait être un Arrancar d'Aizen?
Urahara servis quand même du thé a chacun. Lorsqu'il tendit la tasse a Yuhiku, elle leva les yeux:

Yuhiku- Alligato

Elle pris la tasse et laissa la chaleur du thé lui réchauffé les mains...

Toshiro- Si tu nous racontais comment tu es devenue Arrancar?

Elle sursauta, surprise. Elle s'attendait a des réprimandes, a des insultes, et même a devoir se battre avec eux, mais pas a sa... raconté comment elle était devenue Arrancar? Elle n'avait que des bribes de souvenir. Elle ne se souvenais même pas du visage de ses parents, ni même de leurs noms! En fronçant les sourcils, elle essaya de se souvenir:

Yuhiku- C'est assez...flou... je me souvient d'une salle noir couverte de marbre du sol au plafond, des chaînes qui me faisait mal (elle se frotte le poignet de sa main libre) et aussi... (elle commença a tremblé) de cette douleur...et de cette peur permanente...

Sa voix se brisa sur le mot "douleur", puis disparu a la fin de sa phrase. Rangiku se leva et la pris dans ses bras:

Rangiku- Oh la pauvre... Pourquoi vous lui avait demander sa capitaine? Elle est triste maintenant!>w<
Hitsugaya- Matsumoto?
Rangiku- Oui Owô
Hitsugaya- Lâche-la tu veux?
Rangiku- Ben pourquoi? èwé
Hitsugaya- Parce que (prend une gorgée de thé...) ...Tu es entrain de l'étouffée...

En effet, Yuhiku avais la tête coincer entre les énorme pare-choc de Matsumoto...

Rangiku- Mince! (secoue Yuhiku) Yuhiku! Yuhiku!
Yuhiku-...(évanouie)
Rangiku- Yuhiku!
Rukia- Arrête tu vas la tuée!
Yuhiku-(se réveille) Non sa vas je suis toujours vivante...

Rangiku lâche Yuhiku. A se moment la Inoue entra:

Hitsugaya- Comment va Okikai?
Inoue- Je ne peut pas faire plus. Je l'ai guéris du mieux que j'ai pus. Maintenant il doit guérir tout seul...
Hitsugaya- Je vais veiller sur lui après tout il est mon subordonné...(Il commence a se lever)
Yuhiku- Non (Tous le monde la regarde) C'est de ma faute si il est blessé!(elle porte sa main a son épaule bandé) c'est a moi de veiller sur lui!
Hitsugaya- Bien (il se rassoie) tu le surveilleras (Yuhiku hocha la tête) Je vais faire mon rapport au Capitaine-Commandant, je te tiendrez au courant vous autre vous vous entraînerais, au cas ou les Arrancars d'Aizen reviendrait.

Madarame, Ichigo, Rukia, Matsumoto et Renji- Ooooké!!
Yumichika- Ah non! Je vais encore me salir!
Ichigo- Bon la tafiolle tu te tais et tu viens (Ichigo: Pourquoi tu me fais dire sa? Mwa: Parce que je l'aime pas ^w^ Ichigo: -_-' Yumichika: T^T)

Alors que les Shinigamis restant partirent pour s'entraîné, Inoue conduit Yuhiku devant la chambre de Sen:

Inoue- Je doit te laisser, Urahara me dit d'aller prévenir Uryu et Chad (Uryu: \ö/ enfin on parle de nous! Mwa: Ben ouais je vous est pas oubliés! Chad:... Uryu:Cache ta joie Chad -_-')
Yuhiku- Ok, merci pour ce que vous faites pour moi...
Inoue- Ce n'est rien! ^u^ A plus!
Yuhiku- Au revoir...

Yuhiku regarda Inoue partir, puis entra dans la chambre. Elle était assez petite, dans le style traditionnel japonais. Elle avez pour meuble une armoire, une chaise, un lit et une table de chevet sur laquelle était posé une bassine d'eau. Dans le lit, Sen étais allongé, ses bandages était déjà taché de sang. Une serviette était posé sur sa tête. Il haletait. Voulant prouvé qu'elle étais utile, elle se mis a le soigné tant qu'elle pu. Elle défit ses bandages et entreprise de désinfecté la plaie béante sur son torse, avec un nécessaire de soin qu'elle trouva dans la table de chevet. Après avoir nettoyer et repenser l'entaille, elle lui humidifia la serviette et la lui reposa sur son front. Il avait énormément de fièvre. Lorsqu'elle eu fini, la porte s'ouvrit. Une femme svelte a la peau mate entra. Ses cheveux violet était attaché en queue de cheval et elle portait d'étrange habit (Une combinaison de combat noir et une veste orange). Dans une de ses mains il y avait deux sandwichs, et dans l'autre un bol de soupe. Elle tendit le bol et un des sandwichs a Yuhiku:

?Femme étrange?- Tien! Il faut que vous mangiez tout les deux!
Yuhiku- Merci...

Yuhiku posa son sandwich sur la table de chevet et aida Sen a mangé sa soupe. Lorsqu'il eu finit, il poussa un soupir de soulagement et s'endormis tranquillement.

?Femme étrange?- Eh ben voilà! Il fallait seulement de la bonne soupe et le voilà qui dort comme un bébé! (elle s'assoie par terre) Au faite moi c'est Yoruichi.
Yuhiku- Yuhiku, merci pour le sandwich...(elle s'assoie a coté d'elle)
Yoruichi- C'est Urahara qui fourni la nourriture, et je me suis dit qu'un peu de compagnie sa pourrait te faire du bien!
Yuhiku- Merci...


___________________________________________________
Si nous allions voir du coté des Shinigamis? Il y a encore des combats! Renji s'entraîne avec Madarame, Rangiku avec Rukia et Ichigo attend avec Yumichika:

Ichigo- Allez, rien qu'un combat!
Yumichika- Tu peut toujours rêvé! Je ne veut pas me décoiffé!
Ichigo- Tss c'est pas drôle...

N'ayant rien d'autre a faire, Ichigo regarda les combats. Renji venez de se faire avoir avec l'un des coups de Madarame et Rukia essayer de faire reculé Matsumoto. Tout en regardant les combats, il remarqua que son regard s'attarder de plus en plus sur Rukia. Rukia qui lui avait donné ses pouvoirs de Shinigamis. Rukia pour qui il n'avait pas hésiter a affronté la Soul Society entière pour la sauvé. Rukia a qui l'aidait constamment. Rukia qui... Stop! Pourquoi toutes mes pensés reviennent vers elle? (il secoua la tête)

Yumichika- Qu'est-ce qu'il y a?
Ichigo- Non rien je pensait a un truc...
Jinta- L'entraînement est finis pour aujourd'hui! Il vas falloir rentrés chez vous!
Ichigo- QUOI?? Mais je ne me suis même pas entraîné de la journée!
Renji- Sa servirait a rien, tu es trop faible
Ichigo- Répète un peu pour voir!
Tous- Sa y est sa recommence -_-'...
Renji- Ouais tu es trop faible!!
Ichigo- Tu veux te battre?
Renji- Qu'est que tu attend?

Ichigo pris son Zanpakuto et attaqua. Renji para assez facilement et chargea a son tour. Ichigo réussi a stopper son attaque avec le plat de sa lame:

Renji- Qu'est-ce qu'il y a? Tu te bas mieux d'habitude!
Ichigo- Tais-toi! C'est pas vraie! Qu'est-ce qui ce passe?

Après quelques échanges rageur, (Mwa: Oui je suis assez nul dans les combats T.T) Ichigo se retrouva dos a un rocher avec Renji a à peine 10 mètre de lui. Un peu essoufflé, il regarda Rukia. Merde je suis en train de me faire ridiculiser! Mais pourquoi je veux l'impressionner?

Renji- Qu'est-ce qui t'arrive? Depuis le début tu ne m'as pas touché!
Ichigo- Il a raison, c'est cause de toute ces questions (coup d'œil a Rukia) Mais qu'est-ce qui se passe chez moi? (éclair de lucidité(Mwa: Pour une fois! XD Ichigo: -_-')) Non... C'est pas vrai...
Renji- Allez attaque!! Qu'est-ce que tu attend?
Ichigo- (souris) J'espère ne pas me trompé...J'arrive!

Il attaque...


_______________________________________________________________
Yoruichi sorti de la chambre et Yuhiku se retrouva a nouveau seul avec Sen. Elle s'approcha de lui et s'assit sur la chaise. Sen se réveilla et se redressa péniblement:

Sen- Pourquoi tu fais sa?
Yuhiku- Pourquoi je fais quoi?
Sen- Pourquoi tu t'occupe de moi comme sa?
Yuhiku- Parce que tu as faillis mourir par ma faute.
Sen-...
Yuhiku-...(Mwa: Qu'elle ambiance! -_-')
Sen-...Merci...
Yuhiku- De quoi?
Sen- De me soigner... cela prouve que tu as bon cœur
Yuhiku- Je fais sa pour me faire pardonner, c'est a cause de moi que tu es blessé!
Sen- Tu l'as déjà dit -_-'
Yuhiku- Désoler...

La porte se rouvrit, et Toshiro entra:

Sen- Captain Hitsugaya!
Toshiro- Bonjour Okikai...Comment te sens-tu?
Sen- Mieux, je suis très bien soigné ici!
Yuhiku- O///O
Toshiro- Bien (a Yuhiku) J'ai parlé au Capitaine-Commandant Yamamoto. Il t'autorise a resté avec nous à condition que tu ne soit jamais seul. C'est non seulement pour te surveiller mais aussi pour te protéger!
Yuhiku- Bien...
Toshiro- Et jusqu'à nouvel ordre, tu es sous mon commandement ...
Yuhiku- D'accord... Je suis désoler de vous causer touts ses ennuis...
Toshiro- Ne t'inquiète pas pour sa... (il sort)


Du coté d'Ichigo.
Tout le monde rentre pour dormir: Rangiku dort chez Inoue, Toshiro reste chez Urahara avec Renji, et Madarame et Yumichika vont chez Uryu (Mwa: Le pauvre! XD). Ichigo rentre chez lui avec Rukia:

Rukia- Décidément je ne te comprend pas! Pendant dix minute tu te bas en te fichant royalement de gagner, et après tu attaque comme si Aizen était devant toi!
Ichigo- Si je t'explique, tu ne comprendrais pas...
Rukia- Alors fait court!
Ichigo- Disons que j'avait une question qui m'obsédait...
Rukia- Une question?
Ichigo- Et j'ai trouvé ma réponse...
Rukia- Et qu'elle est-elle?

Ichigo arrêta de marcher. Il réfléchissait au meilleur moyen de le lui dire. (Mwa: "Il réfléchissait"? Deux fois dans la meilleur?! Incroyable!! XD Ichigo: Tais-toi! è_é) Rukia s'arrêta a sa hauteur. Au bout d'un moment, Il se retourna brutalement et l'embrassa. Rukia, d'abord surprise, écarquilla les yeux. Puis, elle les ferma doucement, lui rendant son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiku
Mouchard
Mouchard
Yuhiku


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 28
Localisation : Quelque part en France! \o/
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo   Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:19

Enfaîte c'est ma première fanfiction , alors dite moi ce que vous en penser! Chapitre 3 en cour...
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiku
Mouchard
Mouchard
Yuhiku


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 28
Localisation : Quelque part en France! \o/
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo   Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:06

Chapitre 3: Découverte d'un grand pouvoir et cruel manipulation

La chambre était calme. Presque silencieuse. Presque, car des respiration calme se faisait entendre. Sen et Yuhiku dormait tout les deux dans leur lit respectif (Ururu avait ramené un matelas pour Yuhiku). Sen, réveiller par une soif incroyable, se leva et alla dans la cuisine en boitant. Lorsqu'il arriva dans la pièce, Renji était déjà là, entrain de boire un verre de lait (sa fait peut-être gamin mais ils n'en ont pas a la Soul society alors il en profite):

Renji- Tu es Sen, non? Tu devrais pas être couché?
Sen- J'ai soif…

Il se servit son verre d'eau, et s'assit avec Renji a table:

Renji- Sa fait combien de temps que tu es la?
Sen- Sa va faire 2 semaine…
Renji- En tout cas tu dois être un nouveau, vu que tu connais pas le pouvoir du Zanpakuto de Gin…
Sen- Oui, je peut te dire que j'ai eu peur quand il m'as eu! J'ai cru que j'allais mourir!
Renji- Ouais heureusement que Inoue et Yuhiku t'on soigné!
Sen- Ouais, Yuhiku à bon cœur, sa m'étonnerais qu'elle soit du coté d'Aizen…

Renji perçu la tendresse dans sa voix et allais sortir une vanne, quand un puissant reatsu apparu. Renji et Sen coururent vers l'origine de cette puissance (Sen en boitant et en trébuchant tout les cinq pas):

Sen- Sa vient de ma chambre!
Renji- Merde! Yuhiku!

Arriver devant la porte, Toshiro étais déjà la entrain d'essayer d'ouvrir le porte:

Sen- Capitaine! Que se passe t-il?
Toshiro- C'est a moi de te dire sa! Qu'est-ce que tu fais ici?
Sen- Pardonnez-moi Capitaine!
Toshiro- On réglera sa plus tard. Aidez-moi a ouvrir cette porte!

Renji enfonça la porte. Ils s'attendais a voir un Arrancar en puissance, mais la chambre étais vide:

Sen- Où-est Yuhiku?

Elle aussi avait disparu, mais la pression étais toujours là:

Toshiro- Sa viens de l'armoire…
Sen- Mais pourquoi un Arrancar se cacherais dans une armoire?

Renji s'avança. Il n'avait pas dégainer son Zanpakuto:

Toshiro- Qu'est-ce que tu fais? Ne fait pas de folie!
Renji- Avec tout le respect que je vous doit, vous devriez écouter vos sens. En ne juge pas les gens avec leur reatsu…
Sen- Que veux-tu dire?
Renji- Ecoutez…

Le silence se fut… Il n'y avait aucun bruit… Sen allais le remarquer quand ils entendirent des pleurs… Provenant de l'armoire…Puis Sen avança. Il ouvrit la porte, et les trois Shinigamis virent Yuhiku qui se cachait le visage. Le reatsu surpuissant venait d'elle:

Toshiro- Yuhiku, que ce passe t-il?
Yuhiku- Il a raison… Il a raison…
Renji- Quoi? Qui a raison?
Yuhiku- Gin, il a raison…
Sen- A propos de quoi?

Yuhiku leva la tête. Sa peau était devenue blanche. Des traits noir était apparu sous ses yeux, et un morceau de masque de Hollow recouvrais la parti gauche de son menton.

Yuhiku- Gin avait raison… Je suis bien devenue une Arrancare!
______________________________________________________


Toshiro- Comment vas t-elle?

Uryu, Chad, Inoue, Renji, Rangiku, Toshiro, Madarame, Yumichika, (Enfin tout le monde sauf Rukia et Ichigo…) était venue chez Urahara après avoir ressenti le reatsu d'un Arrancar assez étrange…

Yoruichi- Elle est toujours sous le choc, et elle ne veut toujours pas sortir du placard…

Ichigo arriva en courant dans le magasin suivit de Rukia…

Renji- Vous voilà enfin!
Ichigo- Désoler, mon père ne voulait pas nous laissés y allez…
Rukia- Qu'est-ce qui ce passe? On a ressenti un Arrancar, on voulait savoir se qui se passe…
Sen- Yuhiku a fini par ce transformé en Arrancar, et là on essaye de la faire sortir de sa cachette…
Inoue- Elle dit que comme sa elle ne nous blessera pas…
Rukia- C'est ridicule! Elle est où?
Sen- Dans ma chambre pourqu…
Rangiku- Où tu-vas?
Rukia- Je vais la chercher!

Rukia était déjà devant la porte avant que les autres ne puissent la retenir. Elle entra dans la chambre, mais la trouva vide…

Rukia- Yuhiku? Où est-tu?
Yuhiku- Ici…

Sa voix venait du placard… Rukia s'approcha et retrouva Yuhiku (toujours en Arrancar) assise dans le placard, regardant le bois, fasciner… Rukia s'assit a coté d'elle…

Rukia- Pourquoi tu ne viens pas avec nous? Tout le monde t'attend!
Yuhiku- Gin avait raison, je suis bien une des leurs…
Rukia- N'importe quoi! Est-ce que tu pense comme eux?
Yuhiku- Bien sur que non!
Rukia- Alors tu n'est pas comme eux! Tu es déjà l'une des nôtres, on s'inquiète pour toi…

Surprise, Yuhiku regarda Rukia, puis fronça les yeux:

Yuhiku- Tu sort avec Ichigo?
Rukia- O///O Non, pourquoi tu dit sa?
Yuhiku- Je vois un peu de reatsu de Ichigo sur tes lèvres
Rukia- Quoi O.ô?
Yuhiku- Je ne sais pas pourquoi, mais je peut voir les reatsus maintenant… C'est peut être a cause de mon statut d'Arrancar…
Rukia- Tu vois! Si tu peut voir le reatsu d'une personne, sa veut dire que tu maîtrise ton pouvoir!
Yuhiku- Tu as sûrement raison, mais je me demande…
Rukia- Quoi?
Yuhiku- Je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir était enfermé dans cette salle qui m'as fait devenir sa…
Rukia- Euuuh, je ne suis pas une experte, mais je croie bien, pourquoi?
Yuhiku- Alors Gin a encore raison, il faudra que j'aille voir Aizen un de ses jours…
Rukia- Pourquoi tu dit sa? C'est ridicule!
Yuhiku- Je veut savoir ce qui est arrivé a mon frère…
___________________________________________________


Renji- Elle a un frère?
Rukia- Apparemment… Il semblerait qu'Aizen est effacé sa mémoire avec le Hogyuko…
Toshiro- Ce qui expliquerait qu'elle n'a rien pu dire quand on l'as questionnée. Il a surveillé ses arrières…
Rukia- Oui, et elle pense que c'est grâce a sa transformation en Arrancar, qu'elle se souvient de son frère…
Sen- Comment s'appelle-t-il?
Rukia- Elle ne veut pas le dire, sa doit être dure pour elle…
Ichigo- En tout cas, Aizen avait tout imaginait… Même si Yuhiku s'enfuit, elle aurait était obliger de revenir vers lui… pour son frère… (Mwa: Oui je lui ai rajouté quelque neurone…)
Madarame- Si je croise Aizen… Je le tue!
Yumichika- C'est laid se qu'il a fait à Yuhiku…
Chad-…
Uryu- Où elle-est maintenant?
Rukia- Elle est dans la salle d'entraînement, elle veux absolument contrôlée son pouvoir…
Sen- Il faut allez la voir…
Renji- Stop! Toi tu reste tranquille! Elle est peut-être a ton goût, mais ce n'est pas une raison pour la suivre tout le temps!
Sen- (il rougit) Comment-sa "elle est peut-être a mon goût"? C'est n'importe quoi!
Inoue- Calme-toi! Tu dois te reposer! Tu n'es pas encore guéris!
Toshiro- Inoue! Laisse-le! Ichigo, toi tu es a moitié Hollow, tu es le plus a même d'aider Yuhiku a contrôler son pouvoir. Vous autre, vous allez patrouiller en ville… Tous… Le reatsu de Yuhiku a sûrement attirer des Arrancars… Soyez prudent…
Tous- Ok!
_________________________________________


Yuhiku était dans la salle d'entraînement entrain d'essayer de percer son secret… Comment cette immense salle pouvais tenir sous le petit magasin de bonbon? Comment pouvait-elle être si grande qu'on ne pouvait pas voir le bout? Et comment pouvait-on voir le ciel alors que la salle était sous terre? Toutes ses questions sur lesquelles elle réfléchissait quand Ichigo apparut derrière elle:

Ichigo- C'est incroyable non?
Yuhiku- Ca me fait peur…
Ichigo- Comment sa?
Yuhiku- Sa me fait penser a Las Noches…
Ichigo- C'est vraie… J'avais jamais remarquer…
Yuhiku- Qu'est que tu fais ici?
Ichigo- Toshiro a dit que tu voulait devenir plus forte… je vais t'aider…
Yuhiku- Je ne crois pas que tu pourrais comprendre les pouvoirs d'un Arrancar… ils sont si… complexe…
Ichigo- Je crois que je pourrait les comprendre, je suis un Vizard…
Yuhiku- Un Vizard?
Ichigo- Comment expliquer… Les Arrancars sont des Hollow qui ont eu une apparence humaine et des pouvoir de Shinigamis…
Yuhiku- Je sais, mais qu'est-ce que sa a avoir avec le fait que tu sois un Vizard?
Ichigo- Imagine l'inverse, un Shinigami ayant les traits et les pouvoirs d'un Hollow…
Yuhiku- C'est ridicule! Tu ne ressemble pas a un Hollow!
Ichigo- Vraiment?

Ichigo porta sa main a son visage. Une lueur rouge et noir apparu autour de sa main… mais plus que la lueur, Yuhiku ressenti une autre présence, semblable à celle d'Ichigo, mais si différente, plus puissante, et plus imposante… Soudain, il abaissa sa main… un masque blanc strié de rouge était apparu sur son visage. Il dégageait une tel puissance que Yuhiku pris peur et recula d'un pas. Lorsqu'il reprit la parole, sa voix était désincarné, effrayante…

Ichigo- Horrible non? J'ai du me transformé en sa pour avoir une chance de battre Aizen…
Yuhiku- In…Incroyable… Je n'aurais jamais cru cela possible…
Ichigo- (enlevant son masque) C'est assez incroyable en effet. Et si on commençait? Où est ton Zanpakuto?
Yuhiku- (clignant des yeux) J'en sais rien…

Instinctivement elle serra le point. Une lueur blanche et noir apparut, entoura la main de Yuhiku, tourbillonna en s'allongeant, et se solidifia pour formé un Zanpakuto d'apparence simple.

Yuhiku- Euh… je croie que je l'ai trouvé…
Ichigo- Ouais, il semblerais… Bon, on y va?
_______________________________________________


Inoue, Chad, Uryu et Rukia était repartis au lycée. Ils avaient dit qu'Ichigo était malade, et que la grand-mère de Yuhiku avait décédé la veille l'obligeant a resté chez elle…

Rukia- J'espère que Yuhiku va bien…
Inoue- Ne t'inquiète pas, Ichigo est avec elle!
Chad- …
Uryu- Moi je n'ai pas confiance en Ichigo… Les Shinigamis sont tous des menteurs, et il ne fait pas exception…
_________________________________________________


Yumichica et Madarame était parti surveillais la parti nord et ouest de Karakura:

Yumichika- C'est magnifique, c'est étonnant, c'est parfait!
Madarame- Arrête de te regardez dans ce miroir! Tu dois me dire quand les Arrancars arrivent! Mais qu'est-ce qu'il font? J'ai envie de me dégourdir un peu!
?Voix d'homme?- Eh bien désoler du retard…
_________________________________________


Toshiro était a sa place habituelle (dans le parc) entrain de consulter son téléphone (comme d'hab…):

Toshiro- Sa va, tout est tranquille.
?Voix de fille?- Toshiro?
Toshiro- Karine? Qu'est-ce que tu fait la?
Karine- Ben j'allais faire un foot, tu viens?
Toshiro- Désoler mais j'ai une surveillance a faire…
Karine- Quoi? Encore? Pourquoi la Soul ch'ais pus quoi t'envoie tout le temps sur terre pour seulement surveiller? Il ne te laisse jamais t'amuser?
Toshiro- La Soul Society a besoin de moi ici, pour protéger les âmes humaine d'un danger qui peut survenir a chaque instant…
Karine- C'est pas marrant…
Toshiro- Peut-être, mais nous somme en guerre, il peut y avoir une attaque n'importe quand…
?Voix de femme?- Oui, il peut même y avoir une attaque dans dix seconde ou même une minute qui sais?
__________________________________________________


Matsumoto était du coté de l'immeuble en ruine (au sud de Karakura). Elle s'ennuyait beaucoup…

Rangiku- Punaise, c'est nul les surveillances! J'ai horreur de sa! Il croient vraiment que les Arrancars viendrons dans ce trou paumé?
?Voix d'homme?- Et bien Rangiku… Calme-toi un peu tu veux?
________________________________________________


Sen et Renji était au dessus du magasin de bonbon…

Sen- Ils ont intérêt a ne pas venir, sinon je les lamine!
Renji- Tu crois que tu pourrais te battre dans ton état?
Sen- Ne t'inquiète pas! Je suis assez en forme pour exterminer quelqu'un!
Renji- Quoi? Tu m'en veut encore pour avoir dit la vérité?
Sen- Ce n'est pas la vérité…
Renji- Ouais c'est sa, tout le monde a vus que tu été amoureux d'elle…
Sen- N'importe quoi, comment ils ont pu croire que j'était amoureux de Yuhiku?
Renji- Tu as rougis…
Sen- Bon, ok j'avoue, elle est assez mignonne…
Renji- Assez mignonne?? (Mwa: xD Tu le massacre la Renji! Renji: Ouais, je m'ennuie un peu alors je m'amuse! Mwa: T'inquiète, il vas y avoir de l'action dans pas longtemps OuÔ)
Sen- Ok! Je la trouve canon! Tu es content?!
Renji- Assez…
?Voix d'homme?- Conversation intéressante… Si on changer de sujet?
_______________________________________________


Ichigo- Alors? Tu es déjà fatiguée?
Yuhiku- Ne crois pas que sa vas se terminer comme sa! On reprend tout de suite…

Ils allaient s'élancés quand le plafond explosa…

Ichigo- Qu'est-ce que c'est que sa?
Yuhiku- Renji!!

En effet, Renji étais tombé du ciel… Yuhiku et Ichigo coururent vers lui:

Ichigo- Et mon vieux! Qu'est-ce qui ce passe?
Renji- (halète) Je… ne sais pas…, il est apparu d'un coup… Sen… Je ne sais pas où il est…
Yuhiku- Quoi?

A ce moment, un Arrancar arriva. Il avait les cheveux blancs, un long manteau noir au dessus de son uniforme. Le bas de son visage était caché par le col de son manteau… Il portait deux sabre, un dans son dos et un a la main. Son Zanpakuto qui était dégainer avait du sang qui coulait le long de sa lame…

?Arrancar?- Ne vous inquiétez pas, il est entrain de se vider tranquillement de son sang a 1km d'ici
Ichigo- Enfoiré! Tu vas voir ce qu'il en coûte de blesser mes amis!

Ichigo l'attaqua de plein fouet. L'inconnu le para facilement…

?Arrancar?- (Sourire sadique) Alors c'est toi qui a battu Grimjow? Ichigo Kurosaki c'est sa?
Ichigo- Ouais, et c'est quoi ton nom?
Yuhiku- C'est Consu Hermano (Mwa: Ce nom sa vient du nom de famille d'un pote, parce qu'il m'as saoulé pour que je l'ajoute…)
Ichigo- Comment tu le connais?
Consu- A tiens? Yuhiku? Comment tu vas?
Yuhiku- Bien…
Consu- La dernière fois que je t'ai vu, tu était encore en cocon non?
Ichigo- De quoi vous parler?!
Yuhiku- Un cocon c'est l'endroit où on nous met pour devenir Arrancar…Consu était juste a coté du mien…
Consu- Exact, je voulais la puissance et Aizen me la donnée…
Ichigo- Yuhiku, tu prend Renji et tu le met a l'abris, après tu vas chercher Sen je vous rejoindrais quand j'en aurais finis avec lui…
Yuhiku- Mais…
Ichigo- Dépêches-toi! Si je libère toute ma puissance Renji va être vraiment blessé! Et Sen et entrain de se vidé de son sang a l'heure qu'il est!
Yuhiku-… D'accord… prend-soin de toi…

Elle fit disparaître son Zanpakuto et s'enfuis avec Renji…
________________________________________________



Toshiro et Karine était dans le parc entrain de contempler la femme qui était apparu devant eux. Sa tenue blanche était assez légère. Un morceau de son masque était sur son nez et le haut de sa joue droite… Ses longs cheveux violet tombé en dessous de ses omoplates. Ses yeux vert, rieur, réclamer du sang et du carnage…

Toshiro- Qui est-tu?
?Femme Bizarre?- Je m'appelle Alanis Potente, et comme tu t'en doute, je suis une Arrancare. Le numéros cinq pour être précise…
Karine- Une Arrancar? Qu'est-ce que sa signifie? Qui c'est elle?
Toshiro- C'est une ennemie… Et sa annonce des ennuies…
Alanis- Exact… Et toi tu dois être le Capitaine Toshiro Hitsugaya? Tu correspond parfaitement a la description qu'Aizen a fait sur toi… Si je me souvient bien, ton Zanpakuto est de type glace non? Sa va être très intéressant… et ton amie? Apparemment ce n'ai qu'une humaine n'est-ce pas? J'aimerais bien m'amusée avec elle…
Toshiro- Tu ne la toucheras pas!!
Alanis- Comme c'est mignon… Essaye de m'en empêcher!
Toshiro- J'arrive!!
______________________________________________


Madarame- Enfin… Je vais pouvoir me dérouiller un peu!

L'Arrancar avait les cheveux bleu avec un petit morceau de masque sur ses cheveux. C'était les seuls signes que l'on pouvait se souvenir de lui. Son visage et sa carrure semblait se modifiait a chaque seconde.

?Arrancar?- Moi aussi j'ai hâte de t'affronter… J'aimerais essayer mon nouveau pouvoir…
Yumichika- Etrange, il est bizarre se gars… Il n'est ni beau ni laid…
Madarame- Vraiment? Puisque c'est toi qui dit sa, alors sa puissance est indéterminé non?
Yumichika- Oui…
Madarame- Super! Sa vas être un combat incroyable! Je me présente, Madarame Ikkaku… On m'as appris a me présenter a mes adversaire avant de les tués!
?Arrancar?- Ah? Ce sont là tes coutumes? Très bien… Je me plie au coutume de ceux que je tue… Je suis Alvaro Cambio…
Madarame- Yumichika, tu sais ce qui te reste a faire?
Yumichika- Oui, je reste en arrière et je n'interfère pas…
_________________________________________________


Matsumoto était devant cette homme qui l'avait interpellée… Elle n'étais ni surprise, ni en colère, ni heureuse de le voir… Elle était seulement triste…

Rangiku- Alors… tu es revenus, n'est-ce pas? Gin…
Gin- Et oui… Aizen m'as dit que je devait te combattre, mais personnellement j'en ai pas vraiment envie…
Rangiku- Alors? Tu as décidé de me tuée? Ou tu vas repartir d'un coup comme la dernière fois?
Gin- Ni l'un ni l'autre… Je vais seulement discuté avec toi…
Rangiku- Quoi?

Gin s'essaya sur le toit de l'immeuble et fit signe a Matsumoto de se venir s'asseoir a coté de lui…

Rangiku- Non merci… Je préfère restée debout…
Gin- Tu ne changeras jamais…
Rangiku- De quoi voulais tu me parler?
Gin- Je ne sais pas… et si je te parlais du plan d'Aizen?
________________________________________________


Du coté du Lycée, Chad, Uryu, Inoue et Rukia étais entrain de faire des exercices de Math quand tout a coup…

Chad- Mmmh?
Inoue- Vous avez senti?
Uryu- Bien sur, qu'est-ce qu'on fais?
Rukia- Rien, on reste ici au cas ou les Arrancars viennent par ici…
Tatsuki- De quoi vous parlez vous tous?
Rukia- Rien, ne fais pas attention a nous…
Prof- Si les pipelettes pouvais se taire, je pourrais peut-être vous expliquée la trigonométrie?
Uryu- Pardonnez nous Mademoiselle…
Prof- Oui, bon je reprend…
_____________________________________________________


Yuhiku couru a en perdre haleine en soutenant Renji par ses épaules…

Renji- Où tu m'emmènes?
Yuhiku- J'en sais rien, a l'abris!
Renji- Tourne au prochain angle, j'ai l'impression que Sen est là…

Elle le fit, et effectivement, il étais la, assez amoché, allongé au milieu d'un ruelle… Yuhiku accouru, posa Renji a coté, et s'accroupi devant Sen:

Yuhiku- Sen! Sa va?
Sen- Aucun problème…

Yuhiku l'aida a s'asseoir a côté de Renji:

Sen- Alors, toi aussi tu t'as fais avoir?
Renji- Et ouais…
Yuhiku- Je suis désoler…
Sen- Ce n'est pas de ta faute…
Renji- Non au contraire c'est la nôtre…

Un reatsu se fit sentir, Yuhiku sauta sur ses pieds, fit apparaître son Zanpakuto et se tourna en direction de la puissance… Elle tremblait… C'étais comme si elle étais retourné dans le Hueco Mondo… Dans cette forêt de pierre remplis de Hollow sanguinaire… Elle devait courir pour sauvé sa vie, et devait se cacher du mieux qu'elle pouvait pour pouvoir dormir un petit peu… Elle devait se privée de manger pendant des jour pour ne pas se faire repérer, et de caché sa présence au maximum pour ne pas se faire attraper par Aizen… Tant de mauvaise souvenir qu'elle essayer d'effacer de sa mémoire en vain… Devant tout ses souvenirs douloureux, une larme coula sur sa joue… Le reatsu s'approcha… et Tosen apparu devant eux…

Renji- To…Tosen!
Tosen- Tien, Renji... Au son de ta voix, tu dois être blessé…
Renji- Oui, c'est a cause de votre nouvel ami
Tosen- Mon nouvel ami? A tu veux dire Consu? C'est vrais qu'il et fort, mais il n'as aucun sens de la justice…
Sen- Qu'est-ce que tu veux?
Tosen- Je ne reconnais pas cette voix… Quel est ton nom?
Sen- Je suis Sen Okikai, Sous les ordres du Capitaine Hitsugaya…
Tosen- Hitsugaya… C'est un bon capitaine, dommage que sa puissance soit utilisé contre la justice… Enfin bon je suis la pour Yuhiku…
Yuhiku- Comment sa? Vous blessez mes amis, vous risquez la vie de centaine d'innocent, et vous appelé sa de la justice?!
Tosen- Pour répandre la paix, il faut parfois tué des innocent, c'est la règle… Nous avons lancés cette attaque pour te montrer que tes "amis" comme tu dit son faible, et qu'il vont détruire le monde avec leur faux idéaux…
Yuhiku- N'importe quoi! C'est vous qui allez détruire le monde! Jamais je vous suivrait!
Tosen- Réfléchie bien… La justice doit servir a protéger les personnes que l'on aime… Tu ne veux pas aider ton frère?
Yuhiku-…

Yuhiku réfléchie un long moment… Elle abaissa son Zanpakuto, et commença a marcher en direction de Tosen:

Renji- Yuhiku! Qu'est-ce que tu fais!
Sen- Stop! Arrête! Tu ne vois pas qu'il te manipule?

Yuhiku s'arrêta…

Sen- Si il le faut, nous irons au Hueco Mondo pour l'aidé!

Yuhiku se retourna vers lui, les yeux pleins d'espoir…

Yuhiku- Promis?
Sen et Renji- Promis…

Yuhiku réfléchie un petit moment, puis sourie doucement:

Yuhiku- Désoler d'avoir hésiter, cette proposition est tentante…
Sen- Je sais sa faisait sûrement parti du plan d'Aizen…
Renji- Il adore joué avec le mental de ses ennemis…
Tosen- Alors? Tu ne viens pas?
Yuhiku- Non…
Tosen- Très bien, mais sache que nous avons eu l'ordre de revenir régulièrement pour éliminé tes amis un par un jusqu'a ce que tu accepte de nous joindre…
Renji- Et tu appelle sa de la justice?
Tosen- C'est la justice d'Aizen…

Et il disparut…
____________________________________________________________


Le capitaine Hitsugaya haletais. Cette Arrancare étais beaucoup plus forte que se qu'il pensait… et le pire c'était qu'il ne devait pas utiliser tout son reatsu, il n'en avait pas reçu l'autorisation… L'Arrancare fit un pas de coté, en direction de l'endroit où Karine c'était caché, mais Toshiro l'attaqua:

Alanis- Tu arrive encore a la protégée? Tu es coriace pour un petit capitaine…
Toshiro- Pour la dernière fois ce combat et entre toi et moi!
Alanis- Tu vas voir!
?Voix d'homme?- Arrête toi Alanis…
Toshiro- Qu'est-ce que… TOSEN!!

Tosen était apparu derrière Alanis et avait arrêter sa lame d'une main:

Alanis- Ah Tosen… Si tu es la sa veut dire qu'on a fini?
Tosen- Non…
Alanis- (Souris a pleine dent) Génial, je préfère cette option! Eh bien petit capitaine, on se retrouveras plus tard…

Alanis et Tosen disparurent, et Toshiro se retrouva a genoux, haletant. Karine sorti de sa cachette et couru vers Toshiro:

Karine- Tochiro?! Tu vas bien?
Toshiro- Ouais je vais bien… Putain! Pourquoi il ne mon pas enlever le sceau?!
Karine- Quoi?
Toshiro- Laisse tomber, je te raconterait plus tard…(Il essaye de se lever et cracha un peu de sang) Merde…
Karine- Attend je vais t'aider…
Toshiro- Merci…
Karine- C'est a moi de te dire merci, si tu n'avait pas était la elle m'aurait tuée!

Toshiro resta silencieux, et lui et Karine prirent le chemin du magasin d'Urahara…
___________________________________________________


Alvaro- Tu ne peut pas faire mieux?
Madarame- Pourquoi faire mieux? Ce combat est génial!
Alvaro- Très bien, je vais passer a la vitesse supérieur…

Alvaro- (leva son Zanpakuto devant son visage) Metamo…

A ce moment la une jeune femme apparu entre Ikkaku et Alvaro…

Alvaro- Alanis, qu'est-ce que tu fais la?
Alanis- On a échouer, on doit y aller…
Alvaro- (avec un sourire) Très bien, Madarame, nous nous retrouverons plus tard ne t'inquiète pas…
Madarame- Tu t'enfuis? Espèce de lâche!
Yumichika- C'est moche de s'enfuire durant un combat…
Alvaro- Oh, mais je ne m'enfuis pas! Comment dire… Je te donne une chance de me battre… Entraîne toi dur Madarame!

Et ils partirent…
________________________________________________


Ichigo et Consu était encore entrain de se battre:

Consu- (sourire sadique) Tu es lent, très lent… mais tu te bat bien…
Ichigo- Merci pour le compliment, mais se ne sert a rien vu que tu vas mourir!

Ichigo attaqua encore Consu, mais celui-ci disparut, pour réapparaître derrière lui:

Consu- Aquecoucou! (Mwa: C'est la phrase préférer de mon pote)
Ichigo- Merde!
Consu- Adieu, Ichigo…
?Voix d'Homme?- Stop, Hermano! Nous avons finis…
Consu- Tais-toi Tosen! Je vais le tuer et j'arrive!
Tosen- Non, nous devons y aller!

Ignorant l'interdiction de Tosen, Consu s'élança, portant un coup fatal a Ichigo, mais Tosen l'attrapa par le col et l'attira vers la sortis:

Consu- Maieuh! Je veux me battre moi!! >x<
Ichigo- Il est sérieux la? -_-'
_________________________________________________


Tosen rejoignis Gin, (entraînant Consu par la même occasion):

Tosen- La mission a échoué… elle ne viendra pas… et de ton coté?

Gin lui fit un grand sourire, et lui dit que le travail étais accomplis… Deux seconde plus tard, ils disparurent, emmenant les trois nouveaux Arrancars… Pendant ce temps, un rouge-gorge volait au dessus de la ville, et atterris a coté d'une mare de sang… il sautilla dans la flaque, puis se dirigea vers des cheveux roux flamboyant. Il picora gentiment le visage de la personne, puis s'envola en chantant une petite musique triste, a l'attention des Shinigamis. Le rouge-gorge chantait la défaite de Rangiku Matsumoto, Lieutenant de la 10 Division…
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiku
Mouchard
Mouchard
Yuhiku


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 28
Localisation : Quelque part en France! \o/
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo   Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:07

Voila! J'ai enfin mis mon chapitre 3!! Vous savez pourquoi j'ai mis du temp non? Allez... Devinez!! La longueur vous donne un petit indice non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo   Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signa essai nouveau genre(enfin pour moi^^)
» Ichi-ichigo pour vous servir!
» Des pouvoirs venus de l'enfer pour Ichigo?
» Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?
» Présentation pour un nouveau membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: