Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'immortalité d'Aizen

Aller en bas 
+14
Telperion
yoh
Kurosaki No Cero
Kmaru
Caesar
Nicodemus
_Max_
kakarouto
Bébé
Telkian
NiCoXoCiN
Grands-Pas
getsuga tenshô
Starkill
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starkill
Mouchard
Mouchard
Starkill


Masculin Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 19/09/2011

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 2:41

Alors Bonjour

Il y aune chose que j'arrive pas à comprendre, après la défaite d'Aizen il est jugé et condamné à 20000 ans dans le d...
Yammato lance une phrase du genre : penses-tu que ton immortalité nous donne le droit de nous prendre de haut!

D'après moi un criminel de haute trahison comme Sosuke mériterait de recevoir la peine capitale
donc je suggère qu'ils ont été incapables de l'exécuter. Je bloque.

éclairez-moi : :think:!
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 6:37

en fait c'est assez confus puisqu'on nous a pas dit grand chose a ce sujet. mais je pense que l'on peut dire que si l'ultime getsuga tensho d'ichigo n'a pas suffi a tuer aizen alors tout les moyens réunis de la SS ne seront pas suffisant pour lui infliger la peine capitale...
apres donc par extension on peut dire qu'il est immortel si il ne meurt pas de vieillesse (comme la plupart des shinigamis quoi ^^) et qu'il est impossible de le tuer.
et donc je rajoute a ta question initiale ... mais pourquoi que 20000 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 6:57

De mémoire, c'est surtout que le Hogyoku lui est toujours lié, et empêche de le tuer par quelque moyen que ce soit. Après, pourquoi 20000 ans et pas un enfermement ad vitam æternam... Bonne question...
Dans mon souvenir on avait tous trouvé ça ridicule à l'époque.

Peut être espèrent-ils trouver une autre solution d'ici là. (20000 piges ça laisse du temps pour chercher XD)
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:48

le seul moyen de tuer un capitaine en fait à était détruit épisode 50 52 par la ...
Le Sokyoku étant détruit lors de l'arc SS plus de possibilité de tuer des capitaines fraudeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Telkian
Mouchard
Mouchard
Telkian


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : Rhone-Alpe
Date d'inscription : 07/09/2011

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:04

Oui souvenez vous aussi de l'OAV et et l'arc hs des zampakutho (c'est des hs mais ça montre l'exemple). Ils présentent tout les deux des anciens capitaines qui n'ont pas était tuer mais scellés.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:37

NiCoXoCiN a écrit:
le seul moyen de tuer un capitaine en fait à était détruit épisode 50 52 par la ...
Le Sokyoku étant détruit lors de l'arc SS plus de possibilité de tuer des capitaines fraudeurs ...

sans vouloir etre mechant mais tu pense que le sokyoku aurait fait quoi contre aizen ? deja ichigo l'a arreter sans probleme pour sauver rukia alors imagine aizen meme sans hugyoku... tu crois vraiment qu'il aurait eut ne serai-ce que la moindre égratignure ?

Grands-Pas a écrit:
De mémoire, c'est surtout que le Hogyoku lui est toujours lié

ben il me semble que urahara precise bien que le hugyoku ne reconnais plus aizen comme son maitre ... donc de la a dire qu'il est toujours lié je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:37



J'pense que ça a a voir avec :

• Une âme qui a passé "une période fixé" à la Soul Society se réincarnera dans le monde des vivants.

Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:43

seulement si a la base il était humain et je sais pas si ceux qui font parti des shinigamis (parcque y'a quasi aucun doute sur le fait qu'il en eut été un) font aussi partis de cette règle...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:10

Je ne vois vraiment pas l'utilité de ce topic...tout est déjà expliqué dans le manga.

La chambre des 46 précisent qu'aizen est toujours immortel, du coup par déduction on comprend qu'Aizen et l'hogyoku ne forme toujours qu'un. Bien qu'aizen n'ait plus aucun pouvoir il reste immortel grâce à la protection octroyé par l'hogyoku.

Nous savons également de part les propos d'aizen qu'ils sont tout les deux indissociables. On a vu l’expérience quand Gin à volé la perle à tonton aizen...

Et pour finir il semblerait que l'hogyoku propose à aizen une vie éternel car pour rappel les shinigami peuvent mourir de vieillesse. C'est le cycle terre / soul society. Les créatures spirituels ont simplement une longévité plus importante!


Le jugement de la chambre 46 est symbolique, dans certains pays il n'y a pas d’enfermement à vie. A la place on est condamné à 200 ou 300 ans de prison. Oui c'est risible...mais cela existe! Il faudrait se plonger dans la législation japonaise pour savoir si c'est le cas chez eux.

Après vous pouvez être certains que Mayuri et Urahara ont essayé par tout les moyens de retirer cette immortalité à aizen, mais sans succès... et cela explique les propos d'aizen, en effet il trouve son jugement et sa peine "plutôt comique".

Bref je ne comprend pas pourquoi vous avez du mal...tout est dans le manga!



Dernière édition par kakarouto le Ven 30 Sep 2011 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:23

On a du mal parce que ça contredit la logique élémentaire. Pourquoi le Hogyoku rendrait toujours Aizen immortel alors qu'il l'a rejeté ? C'est pas contradictoire à la source ? Genre, mon boss me vire pour faute grave, mais il va me verser des indemnités à vie et me permettre de travailler le lundi après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:00

Ca pourrait s'expliquer par le fait que l'existence d'Aizen est liée à celle du hogyoku. Alors oui, la boule ne veut plus lui donner sa puissance mais comme elle possède sa propre volonté et donc sûrement un instinct de conservation. Alors elle n'a plus du tout l'intention d'aider Aizen mais pas non plus envie de mourir pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:18

Citation :
Pourquoi le Hogyoku rendrait toujours Aizen immortel alors qu'il l'a rejeté ?

Ça c'est l'hypothèse d'Uruhara, est ce que finalement l'hypothèse Ichigo ne prendrait pas le pas sur la sienne? (Volonté intérieure et peut être inconsciente d'Aizen de finalement devenir faible.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:10

Citation :
De mémoire, c'est surtout que le Hogyoku lui est toujours lié, et empêche de le tuer par quelque moyen que ce soit. Après, pourquoi 20000 ans et pas un enfermement ad vitam æternam... Bonne question...
Dans mon souvenir on avait tous trouvé ça ridicule à l'époque.
Non pas tous...perso j'ai pas trouvé ca ridicule puisque sa peine est symbolique...Kubo réfléchit un minimum quand meme .


Citation :
finalement l'hypothèse Ichigo ne prendrait pas le pas sur la sienne? (Volonté intérieure et peut être inconsciente d'Aizen de finalement devenir faible.)
Perso j'aime pas l'hypothèse d'Ichigo , ca ressemble + a un truc pour émouvoir les lecteurs et puis c'est assez tordu je trouve :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Mouchard
Mouchard
Caesar


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2011

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:33

Il y a peut-être du vrai dans les deux, Aizen ayant trouvé en Ichigo un adversaire de niveau équivalent, si pas supérieur, il y a eu une faille dans la volonté d'Aizen de devenir le plus fort, de ce fait le hogyoku ne lui donnerait plus ses fameuses capacités de combat.

Mais comme il a été dit plus haut, il se pourrait que la fusion entre Aizen et le Hogyoku soit irréversible. Mais cette phrase de Renji est peut être lié aux corps que Mayuri a trouvé dans le labo de Szayel ?

On le ne saura que dans le prochain arc j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:31

getsuga tenshô a écrit:
NiCoXoCiN a écrit:
le seul moyen de tuer un capitaine en fait à était détruit épisode 50 52 par la ...
Le Sokyoku étant détruit lors de l'arc SS plus de possibilité de tuer des capitaines fraudeurs ...

sans vouloir etre mechant mais tu pense que le sokyoku aurait fait quoi contre aizen ? deja ichigo l'a arreter sans probleme pour sauver rukia alors imagine aizen meme sans hugyoku... tu crois vraiment qu'il aurait eut ne serai-ce que la moindre égratignure ?

Ce n'est pas Ichigo qui a détruit le Sokyoku, Ichigo n'a fait que détruire le portail, Ce sont les artefacts assez spécial et nébuleux du clan Shihouin qui sont à l'origine d de cette destruction via Shunsui et Ukitake. Nous ne savons rien de la provenance de cet artéfact qui était scellé. Il peut très bien provenir du Roi qui les distribue avec largesse à qui de droit. la première attaque n'avait qu'assez de puissance pour venir à bout du corps fragile de Rukia. Cette arme a été conçu à la base pour exécuter des shinigamis de rang supérieur ou égale à Capitaine au seretei.

Ensuite je rejoint cette théorie de fusion d'avec le hogyoku. Qui ne le laissera pas se faire tuer. Le hogyoku l'a rejeté parce qu'aizen au fond de lui ne voulait plus combattre Ichigo. Disons qu'il a rejetté la forme monstrueuse mi hollow mi diable d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:27

Aizen, il va revenir, il va sortir vous savez, entrainé ou pas les capitaines vont déguster.
Aizen est immortel, bien qu'enfermé il a du pouvoir s'entrainer.
Aizen, aura peut-être même libérer suffisament de condamnés pour constituer une armée.

Dans ce cas, que compte faire Yamamoto et ses capitaines sur entrainés ? Prier ? Appeler Ichigo et consors à la rescousse ? Et puis même ?

Aizen I c'était déjà abusé, Aizen II cela va être monstrueux, sauf si Kubo nous propose encore pire entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:56

Citation :
Aizen est immortel, bien qu'enfermé il a du pouvoir s'entrainer.
Aizen, aura peut-être même libérer suffisament de condamnés pour constituer une armée.

Pas trop sur, si je me souviens bien, Aizen a été immobilisé en position assise et tout son corps a été recouvert. De plus, si on considere que Mayuri était pris pour un mec super-dangereux alors qu'il avait meme pas le Bankai, laisser un Aizen qui a pu torcher plusieurs Taichos sans meme fusionner avec la bouboule, ça serait du suicide mais aussi une incohérence a la mentalité de la SS de laisser a Aizen la possibilité infime de s'entrainer ou meme de pouvoir bouger.

De la meme maniere, il n'a pas pu faire copain-copain avec les autres prisonniers.

Apres, l'idée de la libération d'autres gars pour mettre le bazar a la SS est pas mal (quand on voit ce qu'un Shinigami débutant, un Quincy et 2 humains ont réussi a faire...).
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:58

Yoh, je vois pas Aizen rester avec un baillon pas plus qu'assis éternellement dans son donjon, soit on lui enlèvera et il profitera pour pervertir/séduire qui il pourra, soit une insurrection l'adopte comme leader. Surtout une insurrection télécommandée depuis sa chaise.

C'est ce qui me semble le plus logique.

Les capitaines affirment tous s'être entrainés dans l'optique où il se libèrerait ou sortirait de son donjon. Leur graphie plus dure et un brin plus négligée, leur progrès et leur façon de se battre laisse penser qu'ils envisagent de tuer Aizen la prochaine fois, y compris au prix de leur propre vie.
Je pense que le fait que Renji n'ai pas tué miss dirty boots hormis le côté ne pas lever la main sur une femme y est dû.
LA question c'est de savoir si Aizen est déjà sorti, ça y ressemble pas mal. J'ai posté un thread pour le TBTP2, celui dont on présentait les anciens capitaine dont le père d'Omaeda entre autres, annoncé mais pas encore sorti, on peut s'attendre le voir débarquer s'il n'a pas été abandonné probablement juste après qu'Aizen ai pointé son nez dehors.

Autre chose qui n'a rien à voir avec l'immortalité d'Aizen mais avec Aizen et Ichigo.
Vous vous êtes jamais dit qu'Ichigo, enfin qu'Aizen pourrait être le père d'Ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 2:48

L'entrainement d'un shinigami n'est pas que physique... Nous avons vu Ichigo aquerir de nouvelle technique plusieurs fois en rejoignant son zanpa dans son monde intérieur.

cf l'une des plus puissante et non la moindre des attaques le GTF
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:41

désolé kurosaki no cero mais ton idée de aizen pere d'ichigo ne m'attire mais vraiment pas du tout ... sérieux, t'imagine a aizen qui va voir ichigo, qui lui tranche une main pour se venger de tout ce que ichigo lui a fait et qui apres lui sort "je suis ton père!" ...
...
...
hey mais ...
...
... on dirait pas star wars ???
et pis il me semble que isshin dit bien que c'est son fils nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:28

Vous avez pas l'impression de vous éloigner du sujet d'origine ? Merci de recentrer un peu le débat.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:05

ok désolé ....

donc pour recentrer le débat sur aizen, il est peut etre immortel et scelé mais je suis d'accord avec kurosaki no céro quand il dit qu'aizen a pu s'entrainer ... rapellons nous le passage avec ichigo lorsqu'il s'entraine pour maitriser le GTU, il est assis, il ne bouge pas et ca lui prend un certain temps ... or aizen a exactement toutes ces conditions pour pouvoir s'entrainer dans son monde interieur et parler avec son zampakutoh ou alors parler avec le hogyoku puisqu'on ne sait pas comment il fonctionne, c'est tout a fait possible qu'il ai lui aussi un "monde interieur" où aizen aurait la possibilité de s'entrainer

certes son zampa avait disparu avant qu'il se fasse scéllé mais il peut tres bien se reformer comme on a pu le voir a de nombreuses reprise dans le manga (mais avec d'autres perso)

apres que aizen se libère, je n'en doute pas un seul instant... car comme je l'avais mentionné dans un autres topic, renjji dit qu'il s'est entrainer pendant 17 mois pour pouvoir affronter aizen or étant donné qu'il avait été enfermé pendant 20000 ans et que l'age du doyen de la SS ne dépasse pas les 3000 ans ... l'échelle de temps est telle que, pour que l'entrainement de renji soit utile, il faut que aizen se libère.
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 17/05/2009

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 1:18

aura t'il une suite au manga si aizen va revenir? bon faudrait q'ichigo trouve moyen de garder ses pouvoirs

aussi, aizen est t'il vraiment mechant, ichigo dit n'avoir senti que de la solitude dans l'épée d'aizen, et q'aizen voulait simplement se battre avec quelq'un de son niveau, est-ce que aizen aurait commis ces actes par la colère?

aussi, je vois mal ichigo pas de pouvoir, que va t'il faire sans pouvoir s'il y a encore des hollow dans karakura?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 1:34

Il a commis ces actes pas à cause de la colère mais de la solitude.
Ichigo à recupérer ses pouvoirs de shinigami et il sait comment utiliser le getsuga Tensho. Il faut juste du renouveau pouvoir de fullbring, bankai différent???

Aizen reste un des grands méchants les plus charismatiques avec un bon background de toutes l'histoire des super vilains confondus selon moi. Mais ça serait horrible de le voir revenir il faut des morts pour construire le futur et des absents le cas échéant ^^ Et ça laisse une bonne impression du personngae. C'est comme Ulquiorra qui a eu une fin superbe ou Gin.
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Mouchard
Mouchard
LiLou


Féminin Nombre de messages : 39

Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/04/2011

L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:51

Pour moi, Aizen s'est volontairement laissé capturer suite au combat avec Ichigo, son but était de fabriquer la clé pour aller dans la dimension du Roi, ses 20 000 années lui permettent de mettre au point un plan pour atteindre son but.

Pour le Hogyoku, Aizen et lui ont fusionné, c'est une seule et même "entité", ce dernier attend juste le moment où l’orgueil d'Aizen se réveillera et à ce moment ils vont de nouveau faire copain copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immortalité d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immortalité d'Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: