Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'immortalité d'Aizen

Aller en bas 
+14
Telperion
yoh
Kurosaki No Cero
Kmaru
Caesar
Nicodemus
_Max_
kakarouto
Bébé
Telkian
NiCoXoCiN
Grands-Pas
getsuga tenshô
Starkill
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

L'immortalité d'Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 1:22

Aizen veut la clé du roi, j'avais presque oublié ce point.

A votre avis combien d'âmes dans la prison de niveau la plus faible de la Soul Society ?
==> il va l'avoir sa clé.

Aizen : 2 - Central 46 : 0

Le problème avec Aizen outre le côté "as planned" c'est qu'il était déjà patient en tant que Shinigami, or là il est juste immortel. Ça le rends encore plus dangereux. Beaucoup plus dangereux. Trop dangereux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'immortalité d'Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:28

Kurosaki No Cero a écrit:
Aizen veut la clé du roi, j'avais presque oublié ce point.

A votre avis combien d'âmes dans la prison de niveau la plus faible de la Soul Society ?
==> il va l'avoir sa clé.

Aizen : 2 - Central 46 : 0

Le problème avec Aizen outre le côté "as planned" c'est qu'il était déjà patient en tant que Shinigami, or là il est juste immortel. Ça le rends encore plus dangereux. Beaucoup plus dangereux. Trop dangereux ?

Spoiler:

Je crois que tu n'était pas le seul à avoir zappé ce point. Bref Aizen le retour je commence à y croire.
Il a pu changer de plan et dès lors le Hogyoku à pu retourner à un état de sommeil en attendant qu'il finisse par avoir toutes les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

L'immortalité d'Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:23

Kmaru a écrit:
Kurosaki No Cero a écrit:
Aizen veut la clé du roi, j'avais presque oublié ce point.

A votre avis combien d'âmes dans la prison de niveau la plus faible de la Soul Society ?
==> il va l'avoir sa clé.

Aizen : 2 - Central 46 : 0

Le problème avec Aizen outre le côté "as planned" c'est qu'il était déjà patient en tant que Shinigami, or là il est juste immortel. Ça le rends encore plus dangereux. Beaucoup plus dangereux. Trop dangereux ?

Spoiler:

Je crois que tu n'était pas le seul à avoir zappé ce point. Bref Aizen le retour je commence à y croire.
Il a pu changer de plan et dès lors le Hogyoku à pu retourner à un état de sommeil en attendant qu'il finisse par avoir toutes les cartes en main.

Je crois que tout le monde à zappé ce point en fait même le Central 46.
J'appuye le point de vue selon lequel zenzen s'est volontairement laissé prendre. Probablement par calcul et orgueil.
Pourquoi ? Face au C46 il a le verbe haut, mais surtout il a l'air content de lui, plus qu'il ne devrait l'être, un peu comme s'il créait à ce même moment un "Just as Planned".
Donc en fait le score est juste Aizenien :
Aizen : 46+13+lectorat
Central 46 : 0

En plus, Aizen a clairement dit qu'il n'avait plus besoin de la bouboule. Ça me rappelle DBZ, le passage ou gros bou se calme jusqu'à ce que des terroristes blesse son chien, là il pète une durite et ça donne bou maigre, ensuite maigre mange gros et après un petit coup de manger bouger il devient majin boubou.
On a eu aizen chrysalide, puis sa version l'oreal (notre bou), gin (terroriste) fait bobo au chien (hougyouku), Bou devient fou et il mange le chien (la seule incohérence notoire, puisque le terroriste enlève le chien, à ce moment Aizen se mange lui-même), et on obtient un demi maigre (j'ai menti, le papillon n'est pas maigre), ensuite Ichi débarque et fait bobo au maigre papillon. Notre maigre papillon fou de rage évolue en nymphe version Carnage dans Spiderman (nôtre majin bou ou boubou, ça dépens par quel bout on le prends ^^).

A mon avis :

Aizen va faire une clé avec un feu de joie.
A ce moment on saura qu'il a un pied dehors et un pied dans la dimension du roi.
La seule question importante c'est : entre les 17 mois d'entrainement des gars du Gotei et le moment où Ichigo pique un long roupillon, n'y a t'il pas une période de temps creux ? Je pense que c'est pendant cette ellipse déjà passée qu'Aizen sort.
J'planche pour le scénario catastrophe : Aizen est sorti il y a 17 mois (à vous de choisir si c'est 17 mois shinigamis, 17 mois humains ou leur équivalent passé dans le Dangai ^^).
Donc en somme : Xcution c'est juste une petite remise en forme, un début d'entraînement si vous préférez ^^.
Edit : Le Point Crucial c'est qu'Aizen est immortel, il a donc tout son temps et il prends.
Il veut "dévorer" Ichigo selon ses termes (Bou avait absorbé Gohan ^^), je pense qu'il attends juste qu'Ichi ait repris du poil de la bête pour l'affronter.
Aizen est fier, plus encore depuis qu'il a fusionné avec la boule, par conséquent je pense que c'est ce qu'il ferait et aussi ce qu'il a fait s'il a déjà la clé et qu'il est sorti. Ensuite on n'en a aucune idée, je planche soit pour un "je détruit la Soul Society" soit pour un "Ah c'est toi le Roi ? Cool, bon fais tes prières et appelles moi papa, papa. Tu ne comprends pas ? C'est normal. Au fait, j'ai bouffé ton fils, tu bouges toujours pas ?".
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Mouchard
Mouchard
Caesar


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2011

L'immortalité d'Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:10

Aizen et ses plans élaborés ^^"

Moi ce qui m'intrigue c'est lorsqu'il dit à la fin de l'arc sur la Soul Society que c'est la fin de la place vacante du trône céleste ( quelque chose dans le genre ) et qu'il va occuper cette place.

Deuxièmement à la fin de "Deicide" au chapitre 421, quand le sceau d'Urahara commence à s'activer il lui dit "Pourquoi te soumets-tu à cette chose ?" et Urahara lui répond " Le roi des esprits ? Oh tu l'as donc vu ?"

Aurait-il vu le "roi des esprit" ? Ou bien il a vu qu'Urahara avait foi en "cette chose" comme il l'appelle ?

Et la dernière chose c'est lorsqu' Ichigo parle du sentiment de solitude d'Aizen, Urahara ne répond pas, mais son regard en dit long. La aussi deux possibilités, soit Urahara connait également ce sentiment ( il est vraisemblablement le seul à avoir une telle intelligence depuis quelques générations ) soit il sait quelque chose au sujet de la nature des pouvoirs d'Aizen.

edit : il doit surement avoir un lien avec les fameux cadavres que Mayuri à trouvé dans le labo de Szayel.
Revenir en haut Aller en bas
nours77
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 15/10/2011

L'immortalité d'Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:47

Enfin il ne faut pas oublier que aizen c est modifier par le hogioku et pas qu un peu, il en a même perdu sont zampacto, ca ne m étonnerais pas qu il en est garder quelque trace comme l immortalité, moi je pense qu il sourit et ce moque de la chambre 46 car il a déjà trouver ce qu il cherchait un adversaire a ca taille maintenant que c est fait ils peuvent le sceller un peu de toute façon il est immortel.
son enchainement est très logique si on suit cette pensé, il est shinigami il devient très fort, aller l un des plus fort de soul société avec l un des zampacto d hypnose le plus puissant, n ayant plus aucun adversaire a ca mesure, il s oriente ver le weko moudo il recrute gin un prodige comme lui et tossen un homme de main et par pour le monde des hollows manque de chance personne a ca mesure non plus, il en devient roi, l ancien roi nous le raconte avant de mourir, n ayant plus aucun adversaire il se tourne ver dieu et son groupe de protection, quand le grand père de biakuya par pour cette unité d élite, aizen est plutôt intéresser (je ne me rappel plus de l arc), donc devenu inutile, il quitte la soul société après avoir récupérer le hogioku qui sera utile chez les hollows, ainsi que d avoir rencontrer ichigo qui marche sur le même chemin que lui ce qui le rend intéressant. on ne ce fait téléporté au weko mondo par un gros boss et une armé de ménos par hasard, la il monte une armer pour éliminer les shinigami et crée la clé, mais ce fait dégommer par ichigo, ce rendre chez le roi est devenu inutile, il a trouver son rival.
En tout cas ca m étonnerais beaucoup que l on revoie aizen selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

L'immortalité d'Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:57

D'après ce que j'ai compris, Aizen n'est plus le Hogyokou. Urahara a la fin lui dit bien "Le Hogyokou ne te reconnaît plus comme son maître".
Le pouvoir du Hogyokû est de matérialiser les désirs de son maître. Aizen a désiré être immortel. Le Hogyokû l'a fait. Même s'il a abandonné Aizen, il n'est pas rétroactif ; c'est a dire que ce qu'il a accompli auparavant pour un maître, même abandonné, ne peut pas être défait ; c'est pour ça que des Arrancars ont survécu (Grimmjow, Hallibell, etc). Après tout, Aizen les a fait ainsi. Ils ont gardé leur pouvoirs octroyés par le Hogyukou.
Mais justement, Aizen a fait une énorme connerie, en rejetant son Zanpakutô, sous prétexte qu'il n'en avait plus besoin. Il ne possède plus que l'immortalité, car il ne maîtrise plus le Hogyokou, et ses capacités.. disons... offensives. Il a perdu Kyokasui Getsu, qui était sa principale carte. Donc notre Aizen n'est plus que l'ombre de lui-même, et je pense que son retour dans Bleach ne changerait pas grand-chose. Il n'est plus invincible/grosbill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immortalité d'Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité d'Aizen   L'immortalité d'Aizen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immortalité d'Aizen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: