Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Naruto 559

Aller en bas 
+24
Stark67
TychusFindlay
Ecthelion
KuTKiLLeR
Super Potiron
Metatron
Bakabaka
irreal
originalbankai
KoMdAb
dsz37
TERCERO ESPADA
Marnuxxx
Anor
Warkkan
Glorfindel
JohnBarry
Seymour
Yuuki Shiba
Requiem94
Ali3n
Ichi-007
wawan-96
katarn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:15

Citation :
Si non la seul personne qui à vue le VRAI visage de TOBI à l'heure actuel c'est le défun KISAME (le requin) et son étonnement semblai être une personne que tout le monde connait mais qui ne semblait pas trop fort à première vue.
Heu non, c'est juste qu'il a reconnu la personne qui manipulait le Mizukage et qui s'était présentée à lui comme étant Madara Uchiha.

Citation :
Faire flipper tout le monde, justement. (et ça marcher)
Faire flipper les gens ne sert à rien en soi. Tobi n'avait aucun intérêt à ce que les Cinq Nations Shinobis s'unissent, bien au contraire. Sans l'Alliance, il aurait pu aisément s'emparer du Pays du Feu.
Et puis, pas crédible... C'est juste le type qui peut contrôler Kyubi, qui a réuni sous ses ordres les plus dangereux criminels du monde, qui a fait raser Konoha et qui a volé sept des neuf Biju (l'équivalent de têtes nucléaires).

Citation :
Je plein SASUKE quand il découvrira qu'il s'est fait doubler, le pauvre il est aussi crédule que Naruto parfois.
Madara ou non, je pense que Sasuke s'en fout. Tout ce qui l'intéresse, c'est le pouvoir que Tobi lui offre pour pouvoir se venger de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
irreal
Mouchard
Mouchard
irreal


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:36

avec toute ces revelation j'ai relu certain passage de naruto et je pense ke tobi ne puisse pas etre obito quand on reli le passage ou la mere et le pere du naruto meure on voit deja tobi "adultes" donc sur cela ne peut pas etre obito derriere le masque de tobi et la sur madara on voit l'oeil droit
et dans l'histoire de naruto on sait que madara a pris les yeux de sont frere et sur tobi on voit un oeil gauche donc hypothése tobi serai le frere de madara
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:04

J'ai lu hier soir et je suis toujours sur le luc* !

Et vu les nombreuses théories, je vais me permettre de partager la mienne :

Cette histoire me rappelle la relation antre Saga et Kanon dans Saint Seiya. Saga (ici Madara l'original) passe pour un salaud alors ke c'est Kanon (ici Tobi/Izuna) ki es responsable de tout le mal. Je me suis même fait toute une histoire.

On va dire ke Madara voulait la ''paix'' alors ke son frère Izuna était mauvais et souhaitait diriger le monde, mais il ne faisait pas le poids contre Madara. Afin de réaliser son plan il a attendu le bon moment pour s' emparé des yeux de son frère. Si sa se trouve il es passé a l'acte après le combat de Madara contre le Shodaime. Il a profité k'il soit epuisé et il l'a tué et depuis il se fait passer pour son frère et il a inventé l'histoire kil a raconté a Sasuke...

Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:03

Enfin la preuve qu'un mec qui dit "je suis truc" et qui au final ne montre pas son visage n'avait aucun sens!
Sinon j'avais également lancé la theorie Tobi= Izuna. le point interessant était pour moi la relation Madara/Izuna etait un peu un parallele à de celle de Itachi/Sasuke. Un grand frere qui est considérait comme un criminelle par tout le village et un petit fere qui veut venger son honneur.
W&S.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:30

Ce chapitre mérite même que je poste ici tellement il m'a troué le fion. Ne lisant aucun topic Naruto et n'ayant connaissance d'aucune hypothèse (n'en ayant jamais formulé moi-même d'ailleurs...), je suivais Naruto de loin et récemment mon intérêt est revenu (au début de la guerre). Et j'ai pris un gros mindfuck dans ma gueule là.

J'vois qu'à peu près tout le monde avait supputé une surprise du genre, mais moi ça m'a fait plaiz' de me la prendre en pleine face. Et là je me délecte d'avance des prochains chapitres. Merci Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:53

De toute façon le méchant c'est Orochimaru, je l'ai toujours dit ! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:07

Bakabaka a écrit:
J'ai lu hier soir et je suis toujours sur le luc* !

Et vu les nombreuses théories, je vais me permettre de partager la mienne :

Cette histoire me rappelle la relation antre Saga et Kanon dans Saint Seiya. Saga (ici Madara l'original) passe pour un salaud alors ke c'est Kanon (ici Tobi/Izuna) ki es responsable de tout le mal. Je me suis même fait toute une histoire.

On va dire ke Madara voulait la ''paix'' alors ke son frère Izuna était mauvais et souhaitait diriger le monde, mais il ne faisait pas le poids contre Madara. Afin de réaliser son plan il a attendu le bon moment pour s' emparé des yeux de son frère. Si sa se trouve il es passé a l'acte après le combat de Madara contre le Shodaime. Il a profité k'il soit epuisé et il l'a tué et depuis il se fait passer pour son frère et il a inventé l'histoire kil a raconté a Sasuke...

Théorie intéressante (big up pour Saga au passage \o/ ) mais en théorie, Madara a pris les yeux de son frère. comment ce dernier, au mieux aveugle, au pire mort, aurait pu récupérer les yeux de son frangin, même mourant ?

Je veux bien que les 2 soient des monstres capables de faire très mal, même diminués, mais aveugles, ils sont quasiment inoffensifs, à moins qu'on ne leur mette les mains autour du coup de leur victime. Ou alors il avait des complices, qui ont capturé Madara après le combat face à Shodaime.

Et même dans ce cas, j'ai une question bête : pourquoi se faire passer pour Madara ?
Revenir en haut Aller en bas
TychusFindlay
Mouchard
Mouchard
TychusFindlay


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 29/09/2010

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 6:26

Et si Tobi était soit le père de Sasuke soit l'ami d'Itachi (celui qu'il a tué pour avoir son MS) ?
Ou bien,qui sait,le frère de Madara,bien que là,ce soit très peu possible vu que son frère a perdu ses yeux.
Enfin bref,pour en revenir au chapitre,il est très bon,tous les lecteurs pensaient que Tobi était Madara,et là,en 1 page Kishimoto arrive à faire s'effondrer nos théories les plus logiques.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:48

Vous vous rendez pas compte, Tobi a dit depuis le début qu'il était Madara, et il a aussi dit que son frere lui avait offert ses yeux, pourquoi une chose serait fausse (le fait qu'il sois madara) et l'autre vrai ?

Après tout, p'tet que c'est l'inverse on a que la version de Tobi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:44

Citation :
Et si Tobi était soit le père de Sasuke
Fugaku Uchiha a été tué par Itachi avec l'aide de Tobi lui-même.
A priori, il n'y a aucun doute sur sa mort.

Citation :
soit l'ami d'Itachi (celui qu'il a tué pour avoir son MS)
Shisui Uchiha partageait les idéaux d'Itachi (il a offert son MS restant à Itachi pour protéger Konoha) et de plus, il est semble-t-il trop jeune pour être Tobi. Donc, ça ne colle pas non plus.

Citation :
Si sa se trouve il es passé a l'acte après le combat de Madara contre le Shodaime. Il a profité k'il soit epuisé et il l'a tué et depuis il se fait passer pour son frère et il a inventé l'histoire kil a raconté a Sasuke...
Sauf que Madara connait visiblement Nagato, donc il n'a pas pu mourir après son combat contre le Shodai.
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:00

Quel super chapitre. Le cercueil mystère et le seul et unique Madara Uchiwa donc la question maintenant pour moi qui est donc Tobi?
Parce que dans mais souvenir dans le chapitre 520 quand Kabuto explique comment faire l'Edo Tensei a Tobi il dit que la personne doit être mort pour réssusiter donc pour moi Madara et bel et bien mort,mais pas contre le Shodaime je pense plus tard suite a ses blessures parce que sinon je voit pas comment Madara connaitrai Nagato sinon.

Donc pour moi le plus grand mystère mais qui et Tobi?
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:47

Chapitre excellent ! merci kishi ^^

Pour l'identité de tobi la thèse du petit frère de madara me semble être l'une des plus probable. Sinon j'ai pensé a Uchiwa Shuisi , l'idée c'est que étant donné que itachi est en fait un bon , il aurait pas tué son pote shuisi , de plus shuisi avait une technique de manipulation mentale ca colle bien avec le perso de tobi et ce ferait de lui un perso mortel
mais bon ce n'est qu'une hypothèse..... :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
PapeYéku
Mouchard
Mouchard
PapeYéku


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:57

C'est possible que ce soit Tobi. Ceci dit, il s'est fait écraser tout le côté gauche du corps. Or, l'oeil de Tobi est à gauche. Donc il faudrait que qqun lui aie donné un oeil de sharingan, mais qui?

Pour la partie du corps écrasée, Zetsu pourrait s'être implanté en lui d'une manière ou d'une autre pour lui régénérer son corps.

Ne dites pas si vite adieu à Tobi, même si ma théorie est complètement folle :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 7:03

personnellement j'ai adorer ce chapitre et ce revirement dont je ne m'attendais pas du tout.

ensuite comme il a etait dis par plusieur personne il est impossible que l'homme masquer soit obito a cause de son jeune age a l'epoque du yondaime, hors l'homme masquer pendant sont combat contre le yondaime et belle est bien adulte.
maintenant j'aimerais proposer un "debut d'hypothese" que je n'ai pas vu pour le moment,
tout le monde pense a obito, le frere de madara, ou encore je ne sais qu'elle autre uchiwa, mais est ce que quelqu' un c'est demander si sa n'etait tout simplement pas un uchiwa?
je m'explique avec kakashi qui ce fais greffer un oeil ou encore danzo sa pourrait bien etre quelqu'un de "normale" voila merci :)

ps: desoler pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:22

Tout est possible maintenant , c'est le retour des grandes questions.

Cependant je pense que ça serait bien - ça serait une redite que de mettre un NON UCHIWA avec des yeux greffés.
Ca dévaloriserai sacrément le clan. du genre il suffit juste d'avoir les yeux et tu deviens un gros bill.

Donc je ne partirai pas dessus mais pourqoi pas KISHI nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:53

Citation :
Pour la partie du corps écrasée, Zetsu pourrait s'être implanté en lui d'une manière ou d'une autre pour lui régénérer son corps.
Sauf que pour moi, tout indique pour le moment que c'est Tobi qui a créé Zetsu à partir des cellules du Shodai.

Pour la théorie de Shisui, je viens de penser à un autre point. Sasuke connaissait bien Shisui étant donné que c'était le meilleur ami de son frère. Comme il a vu le visage de Tobi, il l'aurait reconnu normalement. De même, ce serait étonnant que Itachi n'ait pas reconnu son meilleur ami, masque ou non.
Autre point, Tobi voulait manifestement récupérer le MS de Shisui. Or, s'il y tenait, pourquoi avoir offert son seul œil restant à Itachi ?
Bon après le point qui encourage la théorie Shisui, c'est qu'on n'a pas de corps :think:! .
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:27

Anor a écrit:
Citation :

Pour la théorie de Shisui, je viens de penser à un autre point. Sasuke connaissait bien Shisui étant donné que c'était le meilleur ami de son frère. Comme il a vu le visage de Tobi, il l'aurait reconnu normalement. De même, ce serait étonnant que Itachi n'ait pas reconnu son meilleur ami, masque ou non.
Autre point, Tobi voulait manifestement récupérer le MS de Shisui. Or, s'il y tenait, pourquoi avoir offert son seul œil restant à Itachi ?
Bon après le point qui encourage la théorie Shisui, c'est qu'on n'a pas de corps ! .

Bien vu , j'avais carrément oublié ça ! Wink Sinon je pense que Tobi est forcement un uchiwa car il en sait long sur leur histoire comme si il y avait assisté directement , le petit frère de madara me semble donc être la personne la plus appropriée ( a moins que ce tobi soit un gros mito et qu'il n'ait rien a voir xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 0:34

Le problème, c'est que Madara correspondait diablement bien au profil de Tobi, bien plus que tous les Obito ou Danzo du monde.
J'espère tout de même que Kishi a un scénario solide derrière et que ce n'était pas juste histoire de faire une révélation parce qu'en un seul chap, il a quand même bousillé la crédibilité d'Itachi, de Jiraiya et de Minato
Revenir en haut Aller en bas
Riroutama
Mouchard
Mouchard
Riroutama


Nombre de messages : 41

Localisation : - NHK "7 -
Date d'inscription : 07/10/2010

Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:29

Moi la grande question que je me pose: C'est ce revirement scénaristique était-t-il prévu, ou est ce que ça vient de sortir récemment de la tête de Kishi....

Bon, on peut supposer que oui, depuis le coup du cercueil caché.

Mais bon, je comprends pas tjs le but de ses revirements de scénario à 180 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 559   Naruto 559 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 559
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3
» Naruto 541 Raikage vs Naruto
» Naruto 697: Naruto and Sasuke 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: