Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shintaro au rapport Taicho !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shintaro
Mouchard
Mouchard
Shintaro


Masculin Nombre de messages : 1

Age : 35
Localisation : Quartier de la 13eme division
Date d'inscription : 12/10/2011

Shintaro au rapport Taicho ! Empty
MessageSujet: Shintaro au rapport Taicho !   Shintaro au rapport Taicho ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:21

Bonjour à tous !

Commençons simple, je comptabilise à mon actif 22 automnes (oui j'aime pas le printemps donc je change la formule habituelle Fiew! ). J'habite en Deux-Sèvres dans une petite ville ou pas grand-chose se passe. Je viens de finir mes études de géomètre topographe et je cherche maintenant un travail.

J'ai découvert Bleach il y a un moment déjà, l'arc des Bounts devait arriver à sa fin et depuis j'attends le prochain épisode avec grande impatiente. Niveau mangas j'avoue qu'à part l'univers de Bleach je suis très peu calé. Un peu de Naruto et Death Note, sinon je ne lis/regarde pas grand-chose d'autre.

Je suis plus attiré vers la littérature fantastique, notamment l'empire ultime, le nom du vent, codex aléra ou l'épée de vérité. A part la lecture, je suis un fan de la Web-série Noob et de ses dérivés (roman-BD) j'ai eu la chance de les voir au festival de la BD à Angoulême fin janvier.

J'écoute pas mal de musique de genre divers et varié. Coup de coeur du moment « She is beautiful » de Andrew W.K. J'ai de gros coups de cœur pour les musiques de film/manga/jeux vidéo (Harry Potter, gladiator, Final fantasy et j'en passe). J'ai aussi une passion pour les jeux stratégiques, même si je suis super nul, Age of empires, Risk, Go et d'autres... Je suis depuis peu entré dans le TARDIS, pour ceux qui ne connaissent pas c'est dans Docteur Who. J'entends par là que je suis devenu un grand fanatique du Docteur.

Je suis un grand enfant comme on dit et il m'arrive souvent, au grand désespoir de mes proches de passer des matinées entières devant les dessins animés.

A bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Humain
Humain
olympia


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2011

Shintaro au rapport Taicho ! Empty
MessageSujet: Re: Shintaro au rapport Taicho !   Shintaro au rapport Taicho ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:38

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Shintaro au rapport Taicho ! Empty
MessageSujet: Re: Shintaro au rapport Taicho !   Shintaro au rapport Taicho ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:09

Bienvenue sur le Forum Shintaro !
Aaah Risk, un bon jeu... mais j'ai un pote méga balèze et je perd à chaque fois contre lui... annoyed

Sinon j'espère que tu te plaira ici, sur ce passe une bonne journée !


Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shintaro au rapport Taicho ! Empty
MessageSujet: Re: Shintaro au rapport Taicho !   Shintaro au rapport Taicho ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shintaro au rapport Taicho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: