Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 470 - Pray For Predators

Aller en bas 
+20
Bébé
darkcenide
Ashrack
Lacryman5
Glorfindel
M.X
KoMdAb
Lifaen
Toph
Br@ndon
originalbankai
Liez
Ika
Anor
Ura
nnoitra 90
shinkurosaki
chix
_Max_
Hurqalya
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:20

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/19358-Bleach-470-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 470 - Pray For Predators 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 2 Nov 2011 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:35

Un script histoire de patienter un peu :

Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

_________________
Bleach 470 - Pray For Predators 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:54

J'ai l'impression que l'intérêt de ce chapitre devra se faire sur le speech de Riruka sur la condition de fulbringers (faut dire, a priori on voit pas trop en quoi c'est pénible d'avoir des pouvoirs rigolos), le reste n'ayant pas l'air spécialement palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:19

Je suis curieux de voir le discours de Riruka qui d'après le résumé sera la seule chose intéressante de ce chapitre.
Le combat d'Ichigo m'intéresse moins, car à mon sens assez prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:01

bon on va voir ce que ca donne ce chapitre
pas trop emballer
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:27

merci pour les spoils ,au contraire je le trouve intéressant de chapitre ,on revoit un peu le combat d'ichigo ,c'est le combat qui m'intéresse le plus parce que c'est le plus important,surpris de voir que ginjo peut envoyer un getsuga aussi,ca a l'air de bcontinuer son petit bonhomme de chemin,vivement la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:05

Les spoils sont tellement court qu'il est impossible de savoir si le chapitre sera intéressant ou non, en tout cas j'espère que Ginjou ne balance pas véritablement un Getsuga mais la même technique qu'il a utilisé quand il a affronté Tsukishima, après je sais pas pourquoi je sent le truc du style 'oui mais j'ai absorbé tes pouvoirs donc je peut aussi utilisé le Getsuga' sauf qu'a l'origine le Getsuga est une technique de Zangetsu et Ginjou n'a absorbé en rien les pouvoirs de Shinigami d'Ichigo m'enfin bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:11

Ura a écrit:
Les spoils sont tellement court qu'il est impossible de savoir si le chapitre sera intéressant ou non, en tout cas j'espère que Ginjou ne balance pas véritablement un Getsuga mais la même technique qu'il a utilisé quand il a affronté Tsukishima, après je sais pas pourquoi je sent le truc du style 'oui mais j'ai absorbé tes pouvoirs donc je peut aussi utilisé le Getsuga' sauf qu'a l'origine le Getsuga est une technique de Zangetsu et Ginjou n'a absorbé en rien les pouvoirs de Shinigami d'Ichigo m'enfin bon on verra bien.

Ichigo pouvait utiliser le Getsuga Tensho avec son Fullbring, rien d'étonnant donc à ce que Ginjo puisse en faire de même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:52

Il me semble avoir lu sur Bleach asylum que ce qui a été appellé Getsuga Tensho serait en fait la fameuse technique de Ginjou qu'il excerce avec Cross of Scaffold.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:48

Chapitre us dispo: http://www.mangareader.net/bleach/470
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:03

Meilleur chapitre que je ne le pensais. La page 6 a le niveau d'une couverture de tome. Kubo se lâche, et ça fait vraiment plaisir, un dessin aussi beau...

Ichigo, les mains dans les poches, en mode promenade... Ca faisait longtemps. J'espère revoir bientôt un peu d'agressivité chez lui, on dirait que ses nouveaux pouvoirs lui montent à la tête...

Sinon, les Fullbringers verront leur background approfondi apparemment (pour de la chair à canon, je comprends pas trop pourquoi, mais bref), et Rukia... Ahem.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:07

Dans la catégorie de ça devient du grand n'importe quoi .
Je demande Tsuki, j'ai
Ginjou, J'ai , bonne pioche.


Bon Le EVIL De FB utilise donc OFFICIELLEMENT LE GT, acquis grâce au FB d'ichigo.
Ce qui est marrant c'est Ishida dit à son pote, que le méchant connait maintenant toute ces techniques.
MAIS MDR depuis quand il a des techniques ICHI autre que son Gt , (aussi efficace de dire cette phrase a KEN-CHAN)
Par contre ginjou semble s'éclater alors qu'ichigo nous sort une tête de BOKE qui nous montre bien qu'il sert juste à jauger son adversaire.
Rukia qui ne peut faire dans son corps de poupée, (sans doute qu'elle trouvera de la compassion pour KON à la suite de cette expérience Bleach 470 - Pray For Predators Smile8zp)

Bref un chapitre doux, qui se laisse lire, mais rien de réellement transcendant en soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:12

Merci Ika !

Eeeeeet c'est un écheeeeeec !!!
Le chapitre est, à mon goût, sans intérêt à part le ptit moment d'humour de Rukia. On apprend que Ginjô a les pouvoirs d'Ichigo, et pour l'instant j'en vois difficilement l'intérêt.
Sinon le rouquin joue toujours le yo-yo: un coup il est badass et pond des stratégies, l'autre coup il est arrogant et con à bouffer du foin. Faudrait se fixer un jour.
Quant à Ishida, il fait décoration pour le moment, et je mentirais en disant que j'espère que ça va changer.
(Par contre, jme demande pourquoi il utilise un arc différent ?)

Bref, ce chapitre est une énième perte de temps. On aura peut-être quelque chose d'intéressant la semaine prochaine par contre. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:18

Bah j'me suis bien marrée devant ce chapitre.... Je trouve que Rukia petit-démon ou petit-lapin, c'est au choix est vraiment choupi.... Ça va lui va définitivement trop bien et le coup du hado c'était vraiment risible. C'tte quiche de Riruka a même pas l'air au courant de l'étendue de ce qu'elle inflige à ses ennemis au passage...
Après je me demande vraiment comment elle va s'en sortir, à la parlotte?

Le reste: néant. .
La seule question qui me taraude du coup c'est de savoir si Ginjou peut sortir le bankai d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:19

Bon EVIDEMMENT comme le kido c'pour les tapettes, faut que ça marche pas, logique (au moins, Rukia y a pensé. On pourra aussi dire que ça donne un élément puisque Rukia n'est pas "devenue" une peluche mais est juste confinée dedans) Admettons. Par contre ce chapitre est bizarrement plus vide que ce que le résumé laissait entendre. Globalement utiliser quarante douze pages pour dire "oué alors puisque ses attaques sont basées sur ton reiatsu, bah il peut utiliser tes (laulilaule) techniques c'est quand même beaucoup, le tout émaillé de dialogues purement cosmétiques à base de "ta gueule" "oh toi ta gueule boulet". Je supose que ça veut dire, logiquement, que Ginjou peut utiliser une vitesse extrême comme le bankai d'Ichigo (vu que Ichigo n'a que deux compétences, forcément...)
Quand à l'attendu speech de Riruka... see you next wique ! hahaha ! Hum. Bon, ben, à la semaine prochaine.


Dernière édition par _Max_ le Jeu 27 Oct 2011 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:21

Chapitre pas très très interessant sur le fond mais agréable à regarder tout de même !
Rukia qui se prend son Soukatsui, c'était plutot fun ^^ Par contre le background des fb qui arrive m'enchante pas trop ...

Après Ichigo vs Ginjou, le fait que Ginjou maitrise le GT ne me dérange pas du tout, s'il a absorbé ses pouvoirs c'est même logique... Par contre le truc qui me dérange c'est le fait que ceux qui maitrisent les pouvoirs d'ichigo peuvent 'couper' le GT tranquillement alors que lui-même se le prend en pleine poire à chaque fois... (cf son combat contre Ogihci pendant son entrainement 'vizard')

Ichigo est vraiment mauvais au point de moins bien maitriser ses techniques (enfin "sa" technique) qu'un mec qui vient de les assimiler ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:29

Citation :
Ichigo est vraiment mauvais au point de moins bien maitriser ses techniques (enfin "sa" technique) qu'un mec qui vient de les assimiler ...?
Je pense surtout qu'il a été surpris par le Getsuga de Ginjo.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:56

C'est vrai que le coup de Rukia/Riruka est un peu du foutage de gueule...
"Elle va m'avoir!"..."Ah non!"...."Ah si..."
Kubo aurait pu nous sortir son speech dès le début je crois.

Sinon pour Ginjo, je suis pas surpris. En revanche otez moi d'un doute:
Les GT lancés par Ogihci Shikai étaient-ils blancs (/bleus) ou noir? J'avoue ne pas me souvenir...
S'ils étaient noirs, ça veut dire que la théoris selon laquelle Ginjo s'est emparé uniquement des pouvoirs Hollow d'Ichigo est éronnée. (Je ne sais plus quel membre avait fait remarquer que quand il aspire les pouvoirs du badge, il ne prend que la partie blache du FB alors que la noire retourne dans le badge.)
S'ils étaient aussi blancs, elle reste à confirmer.

Br@ndon a écrit:
(Par contre, jme demande pourquoi il utilise un arc différent ?)

Perso, je ne vais pas me plaindre... Il s'est débarrassé de cet affreux truc dont il se sert depuis la fin de l'arc SS, et ce n'est pas pour me déplaire...
Maintenant, c'est vrai que ça fait bizarre qu'il change en seulement 12 chapitres (remarquez que "seulement 12 chapitres" dans Naruto ou One Piece, ne veut pas dire la même chose =]) puisque c'était dans "Ends of All Bonds" qu'on voit son arc de reiatsu pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:57

Juste en passant, je dois dire que j'adore la nouvelle allure d'Ichigo. Je le trouve même encore plus classe que dans son ancien bankai, c'est dire !
A part ça, bon chapitre. Appréciable de voir Ichida un peu plus utile et moins OS que depuis le début de l'arc... damned!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:35

Looooooooong. Sérieusement. On a limite la preuve que le kidoh n'est utilisé justement que quand il est prévu qu'il échoue (blague hein). Bon bah tout a été dit avant moins. C'est long, beaucoup trop long, mais alors largement trop long. En fait, cette semaine c'est la semaine de la longueur (pareil dans OP). Bref, deux infos par chapitres (sachant que la première [Rukia est dans une peluche sans être une peluche] est déjà une non-info par rapport à ce qu'on avait pu voir sur la première victime de Riruka contre Ichigo), c'est un peu léger (euphémisme inside).
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:22

J’espérais que le kido marche mais bon, c'est pas le cas, tant pis, par contre si elle n'est pas la peluche mais bien DANS la peluche alors en détruisant la peluche, elle sortira (comme pour Ichigo et Jackie dans l'aquarium quand Tsukishima casse l'aquarium. Va-t-elle y penser (et y arriver) ?
Pour Ginjo je pense que quand Ishida dis qu'il peut utiliser toutes les techniques je pense qu'il fait référence au masque d'Ichigo, j'imagine que comme le fullbring a changé de forme sur Ginjo par rapport a celui d'Ichigo, le masque en question serait lui aussi, différent (Après tout ya pas de raison que Kubo en ai fini avec le masque et Ogichi vu qu'on les a depuis l'arc SS , avec des évolutions (trait puis forme puis Ichinator etc) et qu'on nous disait qu'ogichi et zangetsu ne sont pas 2 entités mais une seule qui incarne "les pouvoirs d'Ichigo".

Sinon il reste à savoir pourquoi Ichigo a des restes de fullbring mélangé à son shikai (elements d'armure, zampakuto)
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:31

KoMdAb a écrit:

Sinon pour Ginjo, je suis pas surpris. En revanche otez moi d'un doute:
Les GT lancés par Ogihci Shikai étaient-ils blancs (/bleus) ou noir? J'avoue ne pas me souvenir...
S'ils étaient noirs, ça veut dire que la théoris selon laquelle Ginjo s'est emparé uniquement des pouvoirs Hollow d'Ichigo est éronnée. (Je ne sais plus quel membre avait fait remarquer que quand il aspire les pouvoirs du badge, il ne prend que la partie blache du FB alors que la noire retourne dans le badge.)
S'ils étaient aussi blancs, elle reste à confirmer.

VERSION MANGA
En faite de souvenir Ogihchi shikai n'a jamais lancé de de GT , puisque la première fois c'était en bankai dans le monde interieur et il était blanc.


VERSION HS (donc je ne sais pas si ça doit être pris en compte)
Si non dans l'arc de MURAMASA , ichigo fusionne avec l'esprit de son hollow pour contrer ZGT , le GT est bien bleu

https://www.youtube.com/watch?v=zgVzUjiX3v4&feature=related à 5min


Voilà


Si non je comprend vraiment pas le bourbier que KUBO viens de créer , le FB d'ichigo viens d'être volé et donc APPAREMMENT il contient toutes les TECHNIQUES DE NOTRE HERO.

OK FINE

Donc si Ginjou a donné une partie de ce FB aux autres, LOGIQUEMENT ils peuvent eux aussi faire des GT non Bleach 470 - Pray For Predators Think7qo, c'est assez alambiqué ce truc.
KUBO vient de nous pondre un truc de merde.

Il va nous sortir en excuse, c'est que notre GINJOU peut l'utilisé car c'est un EX-Shinigamis.
Génial donc j'extrapole volontairement, pour montrer absurdité du bordel, je vais prend un exemple abuser.
Yammamoto entraine son FB et se le fait voler par afroman , est-ce qu'afroman chopera Ryuujin Jakka?
Ou est-ce que le FB fonctionne uniquement sur les Humains avec de parents hollow (parce que la on peut se dire que cette info peut être fausse 6 dsl je n'ai plus le truc en tête)
Bref si elle s'avère être juste GINJOU est devenue le plus mec chanceux du monde (avant les 2 chauves) puisqu'ICHIGO est le seul au monde à développer toutes les caractéristiques particulière du manga.

Et c'est foutrement déplaisant à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:04

@originalbankai
On ne connait pas les origines shinigami de Ginjo ni d'ailleurs comment il connait tant de chose sur Urahara et surtout sur le père d'Ichigo. (Papa Ishin a peut être fait d'autres gosses avant? => Ginjo est peut être déjà familier du GT pour pouvoir le lancer si tôt. En tout cas Ginjo étant un shinigami remplaçant il est censé avoir un zampakuto avec un nom et des pouvoirs particuliers)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:09

KoMdAb a écrit:
Les GT lancés par Ogihci Shikai étaient-ils blancs (/bleus) ou noir? J'avoue ne pas me souvenir...
S'ils étaient noirs, ça veut dire que la théoris selon laquelle Ginjo s'est emparé uniquement des pouvoirs Hollow d'Ichigo est éronnée. (Je ne sais plus quel membre avait fait remarquer que quand il aspire les pouvoirs du badge, il ne prend que la partie blache du FB alors que la noire retourne dans le badge.)
S'ils étaient aussi blancs, elle reste à confirmer.

Ginjou a pris une partie du FB d'Ichigo. Pas ses pouvoirs de hollow.
Ichigo en FB lançait des GT blancs, donc les GT de Ginjou seront forcément blancs.
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 6:17

Petit chapitre sympa qui rajoute une pierre à l'édifice, bien que l'histoire n'avance pas d'un iota, il nous prépare à un prochain flashback sur les Fullbringers et ça ne sera pas déplaisant du tout.
Sinon la petite scène comique des filles, bah no comment ça reste du bleach.
Pour Ichigo et Ishida vs Ginjou, je trouve que la seule chose au final mise en avant c'est l'inutilité d'Ishida, d'habitude, il trouve une faille quelconque et il elabore une plan de folie en 10 secondes, là c'est de l'ordre de : j'ai pas de plan, il a ton reiatsu donc tes technique on va mourir... super!
Ichigo par contre est plutôt fidèle à lui même, il fonce dans le tas.

sinon pour extrapoler un peu, Ginjou a volé le fullbring d'Ichigo, donc il aussi volé le getsuga tensho (utilisé par le fullbring d'Ichigo), mais je pense que c'est tout ce qu'il a volé, Ichigo ne semble pas plus inquiet que ça d'ailleurs. Rukia le dit lorsqu'Ichigo retrouve ses pouvoirs, le fullbring est une infime partie de son pouvoir de shinigami, ça change rien à la donne Ichigo va le surpasser et n'aura peut être pas besoin de libérer son bankai pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 470 - Pray For Predators Empty
MessageSujet: Re: Bleach 470 - Pray For Predators   Bleach 470 - Pray For Predators Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 470 - Pray For Predators
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 471 - Pray For Predators 2
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617
» Bleach 576

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: