| Bleach 481 - The Tearing | |
|
+41ikesegi chado kun JeanJean Bakabaka M.X pereprimus Lacryman5 mytou fenrisulfr Glorfindel shunsuimc971 Kisuk selimlenain sensei saraki Nathan Drake ByakuyaFan KoMdAb nnoitra 90 Ura Estarriol Rin chix chaispaquichui originalbankai Telperion komamura-san MsFRobin anasdahala Fan-Ichiruki rokai isane Hytseria Super Potiron _Max_ Bébé Shanks D.Dragon Requiem94 Koketsu Ken-Chan kakarouto _Nexus_ 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébé Membre banni
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 14:33 | |
| - Citation :
- Cela ne peut pas être un Quincy hollowifié, car il n'aurait pas de masque permanent.
Si on prend comme référence les Vizards , c'est vrai , mais déja ces derniers sont considérés comme des Arrancars ratés par Aizen . Les Hollows Shinigamisé étaient les Arrancars avec les masques permanent , j'voulais dire des Hollows Quincyfié . Que ce soit ça ou des VL Arrancarisé naturellement style Arturo Plateado , c'est du bon et c'est des ennemis qui " sur papier " tiennent la route ( rien a voir avec ces vieux Fullbringer , mis a part Ginjou ) . | |
|
| |
MsFRobin Humain
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 15:09 | |
| En parlant du masque de cet arrencar mystérieux. Tout le monde avait remarqué les trois trous chez les hollows du chapitre précédent. Celui-ci semble présenter les mêmes particularités. Si le nombre de trous (;op) est proportionnel à la force, ça promet ! | |
|
| |
Requiem94 Shinigami
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 15:26 | |
| - Fan-Ichiruki a écrit:
- Ce qui m'inquiète c'est que la semaine dernière, un scientifique a dit que si le déséquilibre continuer le passage entre la SS et le monde réel serais couper! Ce serais un plan subtile et méchament efficase de la part des "quincy" pour se débarréaser pendant un petit moment des shinigami!...enfin se n'est qu'une suposition, si sa ce trouve j'ai mal lu/comprit.
Pas vraiment, d'après mes souvenirs, si cela se produit c'est la fin de la SS et du monde réel (surement du HM en même temps). En tout cas, j'espère qu'on aura vite du lourd parce qu'il en faut pour faire combattre une certaine capitaine ^^ | |
|
| |
komamura-san Shinigami
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 16:34 | |
| [quote="Requiem94"] - Fan-Ichiruki a écrit:
En tout cas, j'espère qu'on aura vite du lourd parce qu'il en faut pour faire combattre une certaine capitaine ^^ De qui parle tu ? | |
|
| |
Koketsu Humain
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 16:40 | |
| Je rappelle, à toutes fins utiles, que nous sommes sur un forum et non sur MSN. Merci de veiller à construire un minimum vos messages sur le fond. | |
|
| |
Requiem94 Shinigami
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 17:09 | |
| Exacte c'est la seule à ne pas s'être battu ^^ | |
|
| |
Koketsu Humain
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 17:37 | |
| - Telperion a écrit:
- Je rappelle, à toutes fins utiles, que nous sommes sur un forum et non sur MSN. Merci de veiller à construire un minimum vos messages sur le fond.
Au nom de qui, au nom de quoi? bref. j'ai une question qui me turlupine , j'ai vu dans pas mal de sujet qu'il y avait certaines personnes qui confirmer la présence des vasto lordes dans l'espada et qui affirmaient qu'on les reverrait plus par la suite, ma question est donc : source? surtout que ce chapitre se clos par la venu d'un arrancar. merci | |
|
| |
originalbankai Shinigami
Age : 40 Localisation : Boston Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 17:42 | |
| Bon me revoilà après des semaines d'absences (voir même des mois) Un chapitre qui annonce de bonne chose,je pense que Kubo même sous la pression , va essayer de finir en grande pompe, cela m'étonnerai beaucoup qui boucle son manga durement acquis. Je ne comprend pas pourquoi dans les 4 derniers certains veulent déjà voir Unohana se battre (même si elle est dans mon top des persos, je veux encore avoir bleach en frisson pendant longtemps pas tout avoir en même temps); Enfin bref. La page avec nos amis terriens est vraiment jouissif, nous voyons qu'ils respirent la santé et qu'ils débordent tous d'énergies prêt à en découdre; Je remarque d'ailleurs qu'Inoue à pris de sacrée galon depuis le début du manga, et je pense (je dois être le seul) qu'elle sera vouée à avoir son combat (mon argument: sa nouvelle technique des 4cieux ou un truc dans le genre) En ce qui concerne l'arriver de l'arrancar, cela ne doit gêné que moi mais: Nous avons Lisa - Hiyori qui sont des Vizards - Ichigo plus Ishida qui est le mec qui arrive à percevoir du reistu à mille lieux à la ronde. Malgrès ça PERSONNE à réussi à sentir l'arriver d'IVAN; Moi je vous le dis ça ne se présente pas bon! Par contre la bêtise et l'arrogance de notre héros ne cessera jamais d'évoluer (Je ne sais pas qui tu es mais DESCENDS DE MON LIT mais LOL j'ai envie de te dire ichigo - t'es idiot il vient de te dire comment il s'appelle ) La phrase de la fin: Content de retrouver Bleach, je pense que cette arc sera à la hauteur de nos attentes! - Requiem94 a écrit:
- Exacte c'est la seule à ne pas s'être battu ^^
Heu non pas vraiment, sauf si tu entends pas là que c'est la seul CAPITAINE qui ne s'est pas battu! Si non il ya Yachiru - et les deux de la 13 qui eux aussi ne sont jamais battu! | |
|
| |
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 17:49 | |
| Ce chapitre vient de répondre à une de mes questions existentielles \o/
Est-ce que les shinigamis sont capables de consommer de la nourriture terrestre ? Nop, pas sans un gigai \o/
Bion, les choses commencent à s'emballer sévère... On a déjà un arrancar (en tenue militaire russe/allemande) qui vient pointer le bout de son nez (pour proposer une alliance contre les Quincy ?). Sympa, je me demandais comment le HM avait pu évoluer depuis que tous les gros monstres avaient disparus.
Je suis particulièrement fan de la page avec nos 4 héros se préparant à combattre les huge hollow... C'est une première dans Bleach ^^ | |
|
| |
Requiem94 Shinigami
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 18:04 | |
| Ce n'est pas que j'ai envie de la voir se battre au prochain chapitre, mais elle en pourra pas se battre dans cet arc sans avoir des ennemis puissants en face. Et oui je parlais en tant que capitaine bien sûr.
Ben sauf pouvoir spéciale, les hollows ne peuvent pas traverser les murs, il a donc du apparaitre directement dans la chambre. Mais ce qui est étrange c'est que les 2 shinigamis étaient censés être sur le lit, non ^^? Or là on ne les voit plus.
Je me demande bien qu'elle est cette ouverture qu'on voit devant les vizards... un garganta? mais il ne me semble pas pareil que d'habitude.
@Koketsu, cela vient des databooks (ou interview de kubo) où c'est indiqué qu'il y avait des VL dans l'espada. | |
|
| |
Shanks D.Dragon Mouchard
Age : 31 Localisation : Vers Marseille Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 18:07 | |
| C'est quand même bizarre que l'arrancar apparaît soudainement derrière Ichigo lorsque ce dernier demande le nom des deux novices.
Et si les deux shinigamis avaient réussi à fusionner en Arrancar(à la manière de Starrk qui a réussi à scinder son corps en deux entités) parce qu'ils se trouvaient bien avant sur le lit.
Il y'a aussi trois tâches blanches chez le gamin(Regardez, bien!).Or, on voit trois trous dans l'oeil gauche de l'arrancar! Je trouve que ça fait quand mêmes assez de coïncidences.
Après, c'est vrai que je verrais pas comment 2 shinigamis peuvent fusionner en Arrancar.
Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
_Max_ Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 18:11 | |
| - Shanks D.Dragon a écrit:
- C'est quand même bizarre que l'arrancar apparaît soudainement derrière Ichigo lorsque ce dernier demande le nom des deux novices.
A priori, on appelle ça un effet de mise en scène. Après pour le reste je te dirais que ça paraîtrait bizarre, mais bon, sait-on jamais. | |
|
| |
Koketsu Humain
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 18:17 | |
- C'est quand même bizarre que l'arrancar apparaît soudainement derrière Ichigo lorsque ce dernier demande le nom des deux novices.
Et si les deux shinigamis avaient réussi à fusionner en Arrancar(à la manière de Starrk qui a réussi à scinder son corps en deux entités) parce qu'ils se trouvaient bien avant sur le lit.
Il y'a aussi trois tâches blanches chez le gamin(Regardez, bien!).Or, on voit trois trous dans l'oeil gauche de l'arrancar! Je trouve que ça fait quand mêmes assez de coïncidences.
Après, c'est vrai que je verrais pas comment 2 shinigamis peuvent fusionner en Arrancar.
Qu'est-ce que vous en pensez? pour les 3 taches blanches j'avais pensé a une calvitie mais c'était tellement tiré par les cheveux (ok je sors) que j'ai préferé regarder ici et constaté que ce n'était pas des trous Edit Nexus : Pas de pub pour des teams concurentes !!! il n'y aura pas de prochaine fois ! | |
|
| |
MsFRobin Humain
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 18:19 | |
Prems sur la remarque si tu avais lu les posts précédents, je m'étonnais déjà de ces trois trous comme pour les hollows, ce qui laisse supposer une autre classe peut-être de hollows trois fois plus forts. Hâte de voir comment tout ça va se goupiller. À noter que s'ils perdent leur cœur/âme (je ne sais plus) et que ça laisse un trou, que peut bien signifier en avoir trois ?...
Dernière édition par MsFRobin le Mer 15 Fév 2012 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
chix Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 18:41 | |
| Excellent chapitre qui rappelle le Bleach des débuts. Sinon pour Ivan, c'est marrant j'ai l'impression qu'on va avoir un Quincy mort devenu hollow puis Arrancar... oui c'est un coup à me faire lapider sur place mais sa tenue fait très Quincy je trouve, enfin pas la peine d'extrapoler on verra bien. Sinon ça fait plaisir de retrouver Hiyori et son épouvantable caractère et qui va sortir de ce garganta, si c'en est un? hâte de la semaine prochaine!! | |
|
| |
isane Humain
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 19:12 | |
| - Requiem94 a écrit:
- Ben sauf pouvoir spéciale, les hollows ne peuvent pas traverser les murs, il a donc du apparaitre directement dans la chambre.
à l'origine, rukia peut traverser les murs sous forme d'esprit. elle débarque sur le bureau d'ichigo. le frère d'inoue sort d'une peluche directement dans sa chambre en fait c'est logique pour des esprits, sans gigai bien sûr, de pouvoir traverser les murs comme des fantômes quand ils le veulent. en ce qui concerne les deux noobs, leur disparition peut-être une mise en scène de kubo mais c'est vrai que du coup elle est mal ficelée: ils devraient être sur le lit au pied d'ivan les yeux écarquillés alors c'est parti pour les théories! théorie 1: ils sont tombés aux pieds du lit de peur quand ivan est rentré. théorie la plus probable mais la moins drôle. théorie 2: peut-être qu'ils ont été sauvé trop tard et qu'ils ont été modifié à la mayuri pour servir de gps et permettre au patron de faire une super entrée. (les conditions étant qu'ils soient réunis et réveillés tous les deux) si ils avaient une particularités avant ça, ça veut dire que le seireitei est grave infiltré. en tout cas, leur look est travaillé. kubo ne s'est pas embêté pour rien. ils vont forcément avoir un rôle même petit. sinon, j'ai une idée vraiment méchante: si la disparition de nombreux hollows ( des moins) risque de détruire l'univers dans quelques heures vu la panique dans le labo de la 12, tuer quelques ploucs dans le rukongai (des plus) ne permet-il pas de rétablir la balance... au moins de gagner un peu de temps. non... la ss est devenue super gentille! ... et la division 0. ah! la raison d'état peut nous amener à faire des choses cruelles! | |
|
| |
originalbankai Shinigami
Age : 40 Localisation : Boston Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 19:19 | |
| On peux aussi tout bonnement se dire que l’éradication des Hollows, commence à entacher sur le HM, donc je pense que le dénommé IVAN est là en tant que messager, car s'il voulait s'en prendre à nos petits chérubins, je pense qu'il n'aurait pas du venir seul (sauf s'il à foi en ses capacités)
Bref les deux shinigamis m'importent peu, sans vouloir vous le câcher, je souhaitera juste savoir la raison de la venu de sir IVAN, (mais bon il me suffit d'être patient, ce n'est pas facile dis donc!) | |
|
| |
Rin Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 19:40 | |
| Super chapitre! Même si peu (voir aucune) de choses sont expliqués. Alors on dirait bien que le reste des vizards (sauf Mashiro) continuent à vivre dans le mode réel, c’est dommage Je n’ai pas trop compris ce que était cette espèce de garganta que Hiyori voit quand elle se retourne (ni pourquoi elle dit que ça sent le shinigami). Sur la théorie de fusion des deux morveux…ouais, je n'y crois pas trop. Peut-être qu’il n’est plus sur le lit parce qu’il est tombé avec le choc (il ne parait pas vraiment courageux, le petit) et Kubo l’a déjà dit dans une interview : quand un nouveau perso fait ça première apparition, il le met toujours seul e avec un décor simple. Mais bon, peut-être que je me goure carrément. | |
|
| |
Estarriol Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 20:14 | |
| La déchirure que voit Hiori n'est pas un garganta: elle sent le shinigami. Ca doit être le début de la "catastrophe".
Le nouveau venu semble avoir le même col que ces mecs, mais il a en plus des épaulettes. Le morceau de masque est vraiment... dérangeant... Si les "mecs" sont bien les envahisseurs, alors je doute que Ivan soit un Arrancar venu s'allier a Ichigo, surtout qu'il n'a pas l'attitude d'un type qui demande de l'aide. En tout cas ce n'est pas lui qui disperse l’appât, le type qui le fait n'a pas d'épaulettes.
J'avais moi même évoqué la possibilité d'une hybridation Quincy-Hollow, mais si c'est pour avoir un look à la Arrancar... Bonjour la nouveauté. | |
|
| |
Rin Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 20:27 | |
| Peut-être que c'est l'equilibre entre SS et le monde réel qui disparait... Cet Ivan je ne sais pas quoi ne serait pas « l’ombre suspecte» que l’on aperçoit à la fin du chapitre du chapitre 480, ici ? | |
|
| |
Ura Mouchard
Age : 31 Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 20:32 | |
| Personnellement j'ai un peu du mal pour l'hybride Quincy/Hollow puisqu'un Quincy de base c'est quoi? C'est juste un humain qui combat à l'aide d'artefact, de plus je me trompe peut-être mais les Arrancar ce sont des hollow qui ont arracher leur masque et scellé leur pouvoir dans un sabre non? Dans quoi ce type aurais scellé son pouvoir dans ce cas? En tout cas je m'attendais pas vraiment à voir arriver un Arrancar mais plutôt un Quincy, peut-etre que les ennemi d'Ichigo and co seront tout simplement des Hollow,des Quincy ainsi que des Shinigami qui ce serais allié pour X raison. | |
|
| |
nnoitra 90 Humain
Age : 38 Localisation : territoire de belfort Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 21:26 | |
| merci beaucoup pour le chapitre,un tres bon chapitre pour moi ,le nouvel arc commence super bien ,le nouveau perso a la fin est peut etre du a l'experience des 2 corps trouvés dans le labo de aporro grantz ,vu que kubo avait dit que ces 2 corps allaient avoir une importance capitale dans le scénario ,je pense que c'est ca sinon on aurait plus du tout vu les arrancars et que kubo aurait passé a autre chose donc je pense que ca avoir avec ca,je pense qu'il y'aura une espece d'invasion ou un truc du genre parce que les disparitions ,le garganta que hiyori a vu laisse penser au calme avant la tempete ,je sais pas qui est derriere tout ca mais les quincy y sont pour quelque chose . | |
|
| |
KoMdAb 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 22:25 | |
| Chapitre pas mal, un peu trop de blabla pour moi mais bon.
J'aime beaucoup la planche de la Ichigo Team, ils petent tous la classe, ça sent bon! Je regrette quand même, et ce depuis la semaine dernière, qu'on ne soit pas resté à la SS avec Ichigo qui y est comme un poisson dans l'eau.
Sinon, j'ai stoppé net sur le nom de l'Arrancar que l'on découvre à la fin: Azugardo. Kubo s'intéresse-t-il à la Mythologie nordique? ça aussi ça sent bon!!
Et c'est d'ailleurs ce nom qui me fait "ne pas croire" à la théorie du Quincy Arrancarisé. Les Quincy ont (jusque là hein) des noms Japonnais, et des techniques aux noms Allemands, donc je ne sais pas si Kubo donnerait un nom à consonance nordique à ce clan. M'enfin, c'est qu'un avis. | |
|
| |
ByakuyaFan Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing Mer 15 Fév 2012 - 22:37 | |
| Chapitre lu. Contente qu'on commence enfin ce nouvel arc. Que l'attente fut longue !
Bon pour le nouveau personnage, Ivan, je suis un peu déçue qu'il y ait encore des airs à Aizen. Au final j'ai l'impression qu'ils se battent toujours avec la même personne avec des coiffures et des vêtements différents. Est-ce lui qui a semé cette panique totale à la Soul Society? Cela justifiera-t-il une apparition de la division royale évoquée dans le TBTP ? Ou bien la division royale elle seule ne pourrait-elle pas "effacer les hollows de l'existence même" ? A priori la division 12 sait à qui elle à affaire donc ... Un autre TBTP ? évoqué lui aussi comme une possibilité.Personnellement j'aimerais bien.
Pour ma part, je ne suis pas persuadée que les Quincys aient quelque chose à voir là-dedans puisque dans l'Official Character Book 2, Masked, il est écrit que Ishida Ryuuken est "Le seul héritier du titre de dernier des Quincy : Directeur de l'hôpital général de Karakura, père d'Uryuu, et dernier des Quincy, héritier de tous les pouvoirs et techniques des générations passées. La puissance qu'il cache en lui est telle qu'il surpasse aisément son fils." Donc je le vois mal organiser tout ça et s'allier avec/ou utiliser des hollows. Car même si les quincy ne sont pas vraiment super potes avec les shinigamis (c'est le moins qu'on puisse dire), il redonne tout de même ses pouvoirs à Uryuu sachant très bien que celui-ci ne tiendra pas sa promesse et se battra aux côtés d'Ichigo. Sans oublier sa relation encore très mystérieuse avec Isshin, lui-même Shinigami. Ils se connaissent depuis très longtemps. D'ailleurs dans l'interview de Kubo ils évoquent cette relation dont il ne dit rien pour le moment mais je pense qu'on va en savoir plus forcément à un moment donné. Du coup moi je verrai plutôt Ryuuken et Uryuu lutter aux côtés des shinigamis dans cette guerre.
Encore plein de mystères et des nouveaux personnages (drôles et mystérieux, les trois taches du gamin sont effectivement une drôle de coincidence) ... Par contre j'aimerais bien savoir où est Yoruichi (enfin ça c'est moi lol)
Vivement la semaine prochaine !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach 481 - The Tearing | |
| |
|
| |
| Bleach 481 - The Tearing | |
|