Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 c'est pas ici que ça se passe :)

Aller en bas 
+3
Neliel_Espada
omlo
lulus
7 participants
AuteurMessage
lulus
Mouchard
Mouchard
lulus


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2012

c'est pas ici que ça se passe :) Empty
MessageSujet: c'est pas ici que ça se passe :)   c'est pas ici que ça se passe :) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:01

Bon, bien le bonjour a tous !

Comme c'est d'usage parmis quasiment tous les forums au monde il va falloir se présenter :ouf:!

Alors,alors que dire sur moi ... et bien je suis un garcon/homme de 17 ans et qui va aller sur ses 18 le 22 juillet prochain ! hé bien avec ça je pense que avec ca vous savez déjà tout de moi :Smie:!

Non bon plus sérieusement, j'aime bleach depuis environ 1 Semaine ! (oui c'est assez court je sais ^^ ) tout a commencer il y a environ 1 quand mon cousin ma dit de m'intéresser a ce manga, ce que j'ai fait, je me suis empresser de lire les premiers chapitres en ligne ... mais force est de constater que la mayonaise n'avait pas pris sur moi et je me suis vite lassé ... ce n'est qu'il y a 7 jours que un copain ma forcé la main et ma filé les cinq premiers tomes ! et la ce fut la révélation ! ca ma tellement plus que 6 jours plus tard j'avais lu tous les chapitres jusqu'a la mort d'aizen ! et j'ai aussi vu tous les animés ! ce qui na pas manquer de recevoir un "déjà ???????" de mon pote :lol1:!. Je suis tombé sur votre forum aprés avoir taper bankai bleach sur google ^^' c'est fou hein ! j'y est lu quelques pages et la bohneur j'ai trouvé les débats très instructifs bien fait varier et constructif ! ce qui change des forums sur lequel je suis tombé ... la moyenne d'age devait être de 11 ans et les admins écrivait en langage sms ! hmmmm bref pour rentrer un peu dans les détails je vais répondre aux questions bateau que vous vous poser tous j'en suis sur ! damned!

1) mes personnages préférés
En premier je dirais Hitsugaya toushirou !
Ce qui ma plus chez lui c'est son introduction par les vices capitaine ... qui est ton capitaine déjà ? ah oui le génie ! et ça ca en jette un max ! de plus ces combats sont bon voir très bon ! ^^ j'aime son pouvoir !

ensuite j'aime l'espada numéro 1 Stark son histoire est touchante
j'aime également le capitaine la 8 eme division ainsi que uritake ! ils sont cool ^^ (notés la qualité de l'argument ! )

2) les persos que je n'aime pas !

Bon la je sent que je vais pas me faire des amis :timide:!
Bah en premier lieu je pense que je vais en surprendre plus d'un mais ichigo quoi ! Sérieusement ce personnage me soule ! en 7 combat ! 7 ! il est plus fort que des capitaines ! dés son deuxiéme combat il arrive a battre kempachi ! sérieusement quoi ! non ! je veut bien que ce soit le héro mais quand même ! ya des limites ! a ce demander si il n'est pas le fils caché de Chuck norris !

Ensuite Aizen ! même chose comme super méchant ils ont fait fort ! le mec a tout ! tout! prévu ! a l'entendre on se demande si il avait pas planifier sa propre naissance --'


Ensuite bah renji et rukia ! la je peut pas les voir c'est plus personnelle ^^ je me demande ce qu'on leur trouvent !

Bon je pense avoir fait le tour ! pour parler de moi je suis au lycée en première L à Caen, j'écoute du métal et je tape un peu dans toutes les branches sauf black à savoir In flames, Sonata Artica, Eluveitie, Therion , Rhapsody of fire, Iron Maiden, angra , Adagio mais je touche aussi au classique : Bach,Chopin, L’irremplaçable Mozart, Bethoween, verdi, un peu de debussy, ludovico einaudi (oui je sais ce n'est pas un classique mais je le met dans la même catégorie ^^) Bref Il me semble avoir tout dit si ce n'est que j'ai quelques problème en orthographe donc ne vous étonnez pas si je fait des tas de fautes et je m'en excuse d'avance ! j'aime le débat et je suis un habituer des forums ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :) A bientôt dans les débats Wink
Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

c'est pas ici que ça se passe :) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ici que ça se passe :)   c'est pas ici que ça se passe :) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:40

euh je peux me tromper mais il est pas mort Aizen :gnark:!
sinon très belle présentation, complète et longue
je te souhaite donc la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

c'est pas ici que ça se passe :) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ici que ça se passe :)   c'est pas ici que ça se passe :) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:43

Bienvenue à toi

"Ensuite Aizen ! même chose comme super méchant ils ont fait fort ! le mec a tout ! tout! prévu ! a l'entendre on se demande si il avait pas planifier sa propre naissance --' "

Je m'étais toujours dis qu'Aizen est le Chuck Norris de Bleach. :lol1:!
Sauf que Chuck n'aurait pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
lulus
Mouchard
Mouchard
lulus


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2012

c'est pas ici que ça se passe :) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ici que ça se passe :)   c'est pas ici que ça se passe :) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:58

Effectivement il n'est pas mort mais pour l'instant il est au sous-sol de la soul society pour quelque années ce qui ne semble guère plus enviable ! ^^

J'ai une théorie a ce sujet ! Chuck Norris eu un jour 3 fils ! Dieu, Ichigo et Aizen ! :lol1:!

Merci a vous deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Humain
Humain
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 28
Localisation : Un coin sombre et machiavélique dans lequel je prépare un plan diabolique ! Mouahaha !
Date d'inscription : 30/12/2011

c'est pas ici que ça se passe :) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ici que ça se passe :)   c'est pas ici que ça se passe :) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:20

Bienvenue sur le forum, présentation plutôt longue mais éfficace ! :) Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
komamura77
Mouchard
Mouchard
komamura77


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 26
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2012

c'est pas ici que ça se passe :) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ici que ça se passe :)   c'est pas ici que ça se passe :) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:12

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !


Bonne navigation et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

c'est pas ici que ça se passe :) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ici que ça se passe :)   c'est pas ici que ça se passe :) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:20

Bienvenue sur le forum :Smie:!
Rassuré de voir que je ne suis pas la seul personne à me demander comment Aizen a fait pour tout planifié....Du coup à la fin quand il a perdu je me suis dit "tu l'as pas vu venir celle la".
Sinon amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba-Saku
Mouchard
Mouchard
Tsuba-Saku


Féminin Nombre de messages : 92

Age : 31
Localisation : Au pays imaginaire, avec mes amis les enfants perdus :)
Date d'inscription : 05/09/2011

c'est pas ici que ça se passe :) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ici que ça se passe :)   c'est pas ici que ça se passe :) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:22

Bienvenue :)

& Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulus
Mouchard
Mouchard
lulus


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2012

c'est pas ici que ça se passe :) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ici que ça se passe :)   c'est pas ici que ça se passe :) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:18

Merci a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas ici que ça se passe :) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ici que ça se passe :)   c'est pas ici que ça se passe :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas ici que ça se passe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu...tirez pas je passe....
» Sird972 vous passe le bonjour (an ka pa zot on ti bo)
» Retour dans le passé
» Passé et Reve/Objectif
» Ashido passe en bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: