Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour dans le passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ordigami
Mouchard
Mouchard
ordigami


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 27
Localisation : North pole
Date d'inscription : 16/06/2011

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:09

Salut à tous ! Quand je regarde les forums je vois que vous ne parlez que des nouveautés ce qui m'a l'air aussi normal. Mais si on faisait un petit bond dans le temps de l'histoire de Bleach ?

Postez vos opinions sur ce qui vous a marqué dans l'histoire, ce que vous avez aimé, détesté, etc...


Moi personnellement ce qui m'a marqué c'est les diverses retournements de situations (peut-être même un peu trop à mon goût : A bat B mais B reprend le contrôle sur A mais A fini par battre B).

Ce que j'ai aimé c'est les scènes un peu "fun" comme quand Yoruichi se transforme pour la première fois de l'histoire en humain etc...

Ce que je n'ai pas aimé c'est quand Ichigo perd ses pouvoirs de Shinigami même si cela a permis de faire avancer l'histoire ^^.

A vous de jouer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://hebergementest.rd-h.fr
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:39

Personnellement, Bleach doit majoritairement sa place dans mon emploi du temps à Ichimaru Gin. C'est en effet sa première apparition, lorsqu'il va narguer Byakuya, accompagné de Kenpachi, à l'annonce de l'exécution de Rukia, que j'ai suivi avec encore plus d'attention dans l'espour d'en savoir plus sur ce délicieux personnnage. Kubo ne m'aura pas déçu sur le dénouement.

Deuxième grosse alerte avec Kenpachi et son évolution dans l'univers Double KO avec Ichigo, rebellion, croutage de Tousen (un moment de pur bonheur), la ténacité et la bonne humeur de sa petite équipe de bretteur, avec metion spéciale à Yumichika, que je ne désepère pas de voir sortir du bankai avant la fin de Bleach.

Troisième point culminant : le duo de brutasses Grimmjow/Noiitra, pour des combats d'une vrai brutalité physique que j'ai particulièrement apprécié, et une rivalité plus qu'exacerbée avec Ichi et Kenpa.

La thématique shikai/bankai est bien sûr un des axes qui m'on le plus plus dans le manga (comme bcp), surtout qu'avec des zanpa comme wabisuke, sakanade ou Katen Kyōkotsu, aux pouvoir un peu tordus, les combats sont devenus plus saisissants et variés. A ce niveau, l'arrancarisation était un peu moins subtile, même si dans l'ensemble, il y a eu une grosse variété de resureccions bien distinctes les unes des autres. Pour finir, les fullbring ont aussi éveillé ma curiosité, et j'aime bcp leur côté "dimension parallèle"(pour yukio et riruka).

Enfin, le petit plus de Bleach, c'est bien sur le fond de conspiration active tenue par un quatuor Kisuke/Ishin/Yoruichi/Aizen, qui permet encore a Kubo de tenir ses lecteurs en haleine, malgré le manque d'enthousiasme de certains par rapport au chapitre fullbring.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Mugen_Aizen
Mouchard
Mouchard
Mugen_Aizen


Masculin Nombre de messages : 10

Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/06/2011

Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:24

De mon point de vue, j'ai commencé à regarder avec attention lors de la scène ou Gin et Aizen discute de sorte à ce que Toshiro entende tout. Puis l'activiation du bankai de Mayuri a été le coup de foudre. En suite la plupart de retournements durant l'arc SS m'ont tenu en haleine pseudo-assasinat d'Aizen, Zaraki vs Ichigo, Ichigo Hollow vs Kuchiki...) ainsi que la curiosité de voir les bankai^^

L'arc avec les Arrancars a certes été moins prenant que l'arc SS, mais la manipulation mentale d'Orihimé ainsi que finalement le coté humain d'Ulquiorra ont fait que ce n'était pas un remake de l'arc SS. Une dédicace spéciale à notre chère Ichigo en mode Fll Hollow (si je peux me permettre) ainsi que ce bon vieux Kenpachi qui pour une fois admet qu'il ne veut pas mourir. (Franchement il fallait l'entendre celle-là !!)

Pour la suite, je dirais qu'une fois dans le bain et bien habitué au background de ce manga, on voulait savoir la fin du grand méchant Aizen vs Ichigo (Bien que cela fait encore couler de l'encre de savoir qui d'Ichigo ou Kisuké est le vainqueur). On n'oubliera pas la véritable histoire de Gin, qui mérite une place au panthéon des histoires d'amours tragiques !

Le moins aimé, je dirais la tendance "naturel" de Toshiro de passer en Bankai. Heureusement que son Bankai est classe, sinon ça pourrait devenir un peu pénible à la fin.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas ici que ça se passe :)
» Heu...tirez pas je passe....
» Passé et Reve/Objectif
» Ashido passe en bankai
» Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: