Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?

Aller en bas 
+20
nph
Mani a ta
roronoa
Seho
Telperion
ESM
MaeS
NELL-sama je t'aime
Bushi of one
the darkness soul
arment
Shunsui du Bélier
Links
Koma
Tiitoù
G.O.A.T
Hurqalya
feixia-chan
MatsuXGin
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MatsuXGin
Mouchard
Mouchard
MatsuXGin


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Localisation : Quelque part dans mon imagination...
Date d'inscription : 25/10/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:33

Eh bien, eh bien...vous auriez dû vous y attendre, de la part de la folle du couple Matsu et Gin. Voici un topic qui ne parle que de la relation mystérieuse entre Matsumoto Rangiku et Ichimaru Gin
Déjà, je vais essayer de raconter rapidement l'histoire des deux personnages :

Matsumoto Rangiku :
Vice capitaine de la 10ème division sous les ordres d’Hitsugaya Toushiro, enfant prodigue, qu’elle a découvert dans le Rongunkai. Elle lui porte une grand amitié et serai prête à donner sa vie pour lui (même si elle ne le lui dira jamais^^). Son Zanpakutô s’appelle Haineko (chat de cendre) qui, lors de la forme Shikai se disperse en une nuée de cendres.

Ichimaru Gin :

Ancien capitaine de la 3ème division, il a rejoint Aizen et Tousen dans leur trahison. Il était apparemment aussi au courant pour les Vizards. Il a terminé l’école des Shinigamis au bout d’un an, ce qui est carrément un exploit. Son Zanpakutô est « Shinzo » (lance divine). Il peut, lors du Shikai, l’allonger à volonté.

Maintenant que cela est fait je vais poser la question qui nous préoccupe tous
(ou presque…^^ )
Que s'est-il vraiment passé ?

Matsumoto a été sauvée par Gin lorsqu’ils étaient enfants, car elle était en train de mourir de faim dans un désert voir bleach 47). Gin l’a recueillie et ils ont apparemment passé un certain temps ensemble (mais combien de temps ?) d’après moi ça serai sur plusieurs mois ou années. Que s'est-il passé pendant tout ce temps ?
[ Dans l’épisode 48, Matsumoto dit que Gin avait la mauvaise habitude de partir sans rien dire en la laissant seule. ]
Lorsqu’ils étaient ensembles au Seireitei, s’est-il passé quelque chose entre eux, ou ils ne se sont jamais reparlé ?
Pouquoi Gin a-t-il abandonné Matsumoto ?
Que va-t-il se passer maintenant que la bataille de Karakura touche à son apogée, que tous les Espada sont morts et qu’Aizen, Tousen et Gin se retrouvent face aux Shinigamis et aux Vizards ?

Tant de questions sans réponse…C’est pour cela que j’ai posté ce topic, pour débattre de ce sujet sur lequel je me focalise depuis le départ de Gin…et pour peut-être avoir des réponses à mes questions…

Merci à tous !



PS : Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert un site où il y a des tonnes d'images de Gin et Rangiku. En me promenant dessus, je suis tombé sur...les scans sur le passé de Gin et Rangiku en japonais ! Je ne sais pas si c'est vraiment Tite qui l'a fait ou si c'est du bidon, mais je n'ai pas pu m'empêcher de les regarder ! J'ai même réussi à en trouver un bout en anglais !
Voilà, voilà, voici l'adresse du site si ça intéresse quelqu'un...
(voir les autres pages : il y en a d'autres en japonais.)
Je pense que les scans sont dans le bon ordre...
http://photobucket.com/images/gin%20rangiku/?page=10 Ca c'est le bout en anglais que j'ai trouvé...

PS 2 : J'ai trouvé une super vidéo de Gin et Rangiku sur Internet (je trouve qu'elle est super belle...)
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJtyJ.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-haiirogam.forumactif.org/
feixia-chan
Mouchard
Mouchard
feixia-chan


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/07/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:08

perso je pense qu'on en saura pas plus sur leurs relations si kubo ne la développe pas lors d'un flash back, sûrement dans la fake karakura (ou dans un HS)
j'ai lu le bout de scan, mais je pense plus que ce soit un fake de quelqu'un qu'autre chose, ensuite faudrait regarder si d'autres sites proposent les mêmes scans....
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:21

Juste pour préciser que les scans que tu as trouvés sont issus d'une fan-fic, ça n'a rien d'officiel.

Et à propos d'une de tes questions :

feixia-chan a écrit:

Que va-t-il se passer maintenant que la bataille de Karakura touche à son apogée, que tous les Espada sont morts et qu’Aizen, Tousen et Gin se retrouvent face aux Shinigamis et aux Vizards ?
Pour ceux qui voudraient répondre, je précise (bien que le sujet soit assez explicite) qu'on s'en tiendra à ce qui pourrait se passer entre Gin & Matsumoto.

Cette relation a par ailleurs été déjà discutée dans ce topic : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/ichimaru-gin-trop-mechant-t3475.htm

A partir de maintenant, le présent topic centralisera les avis sur ce sujet (le topic précédemment cité étant centré sur Gin en général).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
G.O.A.T
Mouchard
Mouchard
G.O.A.T


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:55

On a je pense tendance à croire que leur relations sous-entend quelque peu un amour "intime".
Mais en y réfléchissant, je croit qu'il peut tout aussi bien s'agir d'un simple amour fraternel,vu que pas grand chose à mes souvenirs n'indique qu'ils ont été amants:
parce que je pense qu'ils le seraient encore,
ou alors qu'il se détesteraient aujourd'hui au moins en surface (peut-être qu'ils s'aiment encore) sinon pourquoi s'être quitter et avoir une attitude aussi...amical??
La possibilité d'une relation à sens-unique est aussi envisageable, surtout que Gin est plutôt, comment dire?Bah c'est Gin^^

Ensuite pour ta question sur le coté chronologique, je suis d'avis qu'il y ait eu un temps de séparation entre eux.
en effet ils ont l'air d'avoir à peu près le même age, or G est un génie qui est devenu shinigami quand il étaient gosse.
M est aussi très doué ( faut rappeler qu'il n'y a pas que les taicho, même les fuku-taicho passent pour être l'élite....) mais bien moins que lui, donc il est presque sur qu'elle n'est pas intégré le gotei 13 à le même époque.
Or les flashback d'Hinamori nous ont appris que ceux qui entrent à l'académie vivent en internat et retournent pas très souvent au sweat home.
D'ailleurs le fait que le seretei ne possède que 4 portes, toutes protégées indiquent clairement qu'on peut pas faire la navette rukongai-seretei comme bon nous semble.
Ajoute ensuite le temps qu'elle a passé à l'académie (a priori 6 ans comme tout le monde) et voila quoi, ils est clair qu'ils ne se voyaient pas très souvent^^
C'est à mon avis durant cette période et l'entrée dans le gotei 13 qui a changé radicalement Gin (Aizen a du le pervertir!!!)mais je tient à ajouter que le bonhomme n'était déjà pas nette.Matsumoto avait apparemment du mal à le comprendre quand ils étaient jeunes aussi et le fait qu'il ai zigouillé le 3eme siège de la 5eme division comme ca......
Revenir en haut Aller en bas
MatsuXGin
Mouchard
Mouchard
MatsuXGin


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Localisation : Quelque part dans mon imagination...
Date d'inscription : 25/10/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:35

Je pense que l'hypothèse d'un amour "fraternel" est tout à fait envisageable, G.O.AT a tout à fait raison...Mais j'imagine plutôt leur relation comme de l'amour :

"C'est dommage. Cela aurait été bien si j'avais été ton prisonnier un peu plus longtemps...A bientôt, Rangiku. Désolé."
Je pense que Tite a rajouté cette phrase lors du départ des trois traîtres pour nous faire comprendre que Gin éprovce des sentiments sincères pour Rangiku (à mon avis c'est la seule personne à laquelle il serai incapable de faire du mal : il aurait pu très bien la tuer lorsqu'elle s'est interposée entre Hinamori et lui...) et suite pour nous faire comprendre qu'il va sûrement se passer quelque chose entre eux deux dans les prochains scans... :yéfuckya:! !! Vivement que Rangiku soit rétablie et qu'elle puisse se battre ! :pitie:!

En ce qui concerne les évènements que Tite pourrait nous faire découvrir dans les prochaines semaines...Je vois bien Aizen demander à Gin de tuer Rangiku et que celui-ci refuse...ou alors peut-être un règlement de compte entre Matsu' et lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-haiirogam.forumactif.org/
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:17

Il est vrai que concernant cette phrase on peut se demander si c'est de l'amour, c'est vrai que je penserais plus pour de l'amour entre ces deux là mais ce que je trouves quand même étrange c'est que tu dis qu'Ichimaru serait incapable de faire du mal à Rangiku mais dans un épisode ou les 3 fraccions d'Harribel on former leur grosse Shimère et que celle-ci perce un énorme trou dans le ventre de Matsumoto, Ichimaru ne semble pas réagir.

Ou ce pourait-il qu'il n'est pas réagi parce qu'il savait qu'elle s'en sortirait mais il n'avait pas l'air inquiet pour autant. C'est pour ca qu'on se demande tout de même si il l'aime ou si c'est juste de la faternité entre eux, pour l'instant c'est question sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
MatsuXGin
Mouchard
Mouchard
MatsuXGin


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Localisation : Quelque part dans mon imagination...
Date d'inscription : 25/10/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:29

Je pense que même s'il s'agissait de fraternité entre eux,Gin aurait quand même réagit, non ?
Mais à mon avis, il n'est pas indifférent à ce point là...(enfin j'espère...on ne sait jamais avec Gin...)

A mon avis, à part Gin et Rangiku, personne n'est au courant pour leur passé commun...C'est peut-être pour ne pas qu'Aizen le remarque ou se doute de quelque chose qu'il n'a rien laissé paraître...

Enfin,comme tu le dis, nous verrons bien ce que nous éserve les prochains épisodes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-haiirogam.forumactif.org/
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:54

Tiitoù a écrit:
Il est vrai que concernant cette phrase on peut se demander si c'est de l'amour, c'est vrai que je penserais plus pour de l'amour entre ces deux là mais ce que je trouves quand même étrange c'est que tu dis qu'Ichimaru serait incapable de faire du mal à Rangiku mais dans un épisode ou les 3 fraccions d'Harribel on former leur grosse Shimère et que celle-ci perce un énorme trou dans le ventre de Matsumoto, Ichimaru ne semble pas réagir.

Ou ce pourait-il qu'il n'est pas réagi parce qu'il savait qu'elle s'en sortirait mais il n'avait pas l'air inquiet pour autant. C'est pour ca qu'on se demande tout de même si il l'aime ou si c'est juste de la faternité entre eux, pour l'instant c'est question sans réponse...

Gin était à l'intérieur d'une prison de flammes (crée par Yamaji) ,il n'a vraiment pu voir ce qui est arrivé à Matsumoto .
Pour ceux qui vont dire qu'il a du sentir le reiatsu s'éteindre ,je pense que non:
Ayon est apparu et a abattu Rangiku la seconde d'après ,puis Hinamori ,encore une seconde après.Kira réceptionne tout ça en 5 secondes ,Hisagi se fait poutrer en 5 secondes et Iba se retrouve étaler sur le sol en 1 seconde (fausses valeurs de temps mais on comprendra ce que je veux dire).
Yamaji arrive et tranche du gros ,ce dernier se frappe lui-même (quel crétin comme même :boulet:! )et Yamaji le punit une première fois ,puis une deuxième fois (fatal)et crame de la fraccion.Cette dernière partie a du durer 20s (à cause de la grosse bêbête qui se frappait).

Donc même si tout ça a duré environ 1 épisode ,le combat réel de Ayon vs VC/Yama a du durer 35s (50s à tout casser) et il y a eu 6 reiatsu (7 avec Ayon) différent dont 1 qui était comme même très élevé.
Je doute que Gin ai eu le temps et la concentration pour sentir le reiatsu d'une Matsumoto en danger...(après Kira la maintient en vie donc ça peut aller).

Sinon pour le couple Gin/Matsumoto ,c'est un shonen et Kubo a dit qu'il ne ferait pas d'histoire de love dans son manga.Je pense donc aussi à un amour fraternel .Par contre si il y a un amour non-fraternel (enfin amour ,amoureux quoi...)je pense que Gin aime Matsumoto mais que cette dernière l'aime comme un ami ...(puis gin va tuer matsu car elle l'aime pas puis go se suicider après :groark:! :groark:! )
Revenir en haut Aller en bas
MatsuXGin
Mouchard
Mouchard
MatsuXGin


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Localisation : Quelque part dans mon imagination...
Date d'inscription : 25/10/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:31

Koma a écrit:
Sinon pour le couple Gin/Matsumoto ,c'est un shonen et Kubo a dit qu'il ne ferait pas d'histoire de love dans son manga.Je pense donc aussi à un amour fraternel .Par contre si il y a un amour non-fraternel (enfin amour ,amoureux quoi...)je pense que Gin aime Matsumoto mais que cette dernière l'aime comme un ami ...(puis gin va tuer matsu car elle l'aime pas puis go se suicider après :groark:! :groark:! )

C'est joyeux come histoire =_=". Je penserai plutôt que si c'était une relation à sens unique, ça serai plutôt Matsu' qui serai amoureuse de Gin... (chacun son avis...)Je suis entièrement d'accord pour le fait que ce soit un shônen, et qu'en général il n'y a pas trop d'histoires romantiques dedans, mais je pense quand même pas que Kubo ne fera rien de l'histoire entre Rangiku et Gin, même si c'est pas une histoire de love (à ma grande déception...). J'espère qu'il a changé d'avis à ce sujet !! (sinon... Grrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-haiirogam.forumactif.org/
Invité
Invité




Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:47

Koma a écrit:
Gin était à l'intérieur d'une prison de flammes (crée par Yamaji) ,il n'a vraiment pu voir ce qui est arrivé à Matsumoto .
Pour ceux qui vont dire qu'il a du sentir le reiatsu s'éteindre ,je pense que non:

==> http://www.onemanga.com/Bleach/334/03/

Es-tu sûr que malgré la Forteresse de Flammes de notre cher Papy Inflammable, Gin n'a pas pu la percevoir?
Justement, après toutes ces années où il la côtoyée, n'aurait-il pas du apprendre à discerner son reïatsu parmi la masse?
Cela reste à voir...

Pour le reste, Gin m'intéresse depuis le début, Matsumoto pas du tout, elle est rarement mise en valeur dans un combat, son " chat de cendre" mérite pourtant mieux que ça.
Gin par contre m"interpelle, je pense qu'il est plus du genre à tuer pour le plaisir, sinon pour "le sourire" :groark:!

Bonne soirée :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:52

Déja on est pas du tout sur que l'histoire entre Gin et Matsumoto soit de l'amour. A la base il lui sauve la vie , donc sa créer un lien qui n'est pas forcément de l'amour.
Ensuite faut pas rêver , on ne les verra jamais s'embrasser comme deux petits "choupinoux" la main dans la main. On est dans un Shonen , c'est un manga de baston , si Kubo transforme son oeuvre en manga pour adolescente , il va perdre bien des lecteurs.

Donc voila j'espère rien de ces deux là , à part peut être une explication sur leur relation (mais que ça dure 1 chapitre au maximum quoi) , et que le couple Ichigo Orihime me gave déja bien assez pour qu'il commence à faire des nouveaux couple , on pourrait aller loin ( Renji-Rukia , Yoruichi-Uruhara , Shinsui Unohana (mdr mdr mdr) ). Bref y'a qques possibilités ^^.

Par contre ce que j'aimerais bien , c'est que Kubo nous montre la vie de tout les jours au Seretei ça pourrait être sympa. Genre les capitaines qui boit un verre entre eux , qui se font une partie de foot ou des trucs comme ça ^^ mais genre normalement , pas comme dans les HS ou ils se sentent obliger d'utiliser leurs pouvoirs ,et un humour bidon.

Edit : Pour l'histoire de Gin qui ne sait pas que Matsumoto s'est fait couper en 2 , j'y crois pas du tout. On voit bien qu'il arrive parfaitement à cerner les émotions de Kira , et que Aizen détecte Hinamori directement. Donc Gin a très bien compris ce qu'il s'est passé pour Matsumoto , après peut être qu'il s'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui du Bélier
Mouchard
Mouchard
Shunsui du Bélier


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:05

Bien que cela m’étonnerai de voir un couple dans Bleach (comme dit plusieurs fois, c'est un shonen), je dois avouer que ce serait le couple qui me plairait le plus...

Cependant, je doute qu’il se soit passé quelque chose entre eux deux. Il est clair qu’ils éprouvent des sentiments l’un pour l’autre (sans doute plus forts qu’une simple amitié), mais dire que c’est de l’amour… je ne sais pas trop. Et j’aurais même tendance à dire qu’ils ne le savent pas eux-mêmes… :oups:!
Par contre, le fait que Gin n’ait pas réagi lors de la blessure de Matsumoto peut être compris de deux manières : soit il s’en fout complètement, soit il n’a pas réagi car il veut cacher ses émotions à Aizen. :think:!

De toute façon, seul l’avenir nous révélera si idylle il y a ou pas (enfin l’avenir et Tite, bien sûr !), d’ici là… prions pour que Matsumoto s’en sorte !
:pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:14

Je pense pas qu'il y a l'amour entre eux, enfin peut-etre du cotée Matsumoto. Mais je pense que Gin se fout un peu elle, il n'a pas montrée une grande affection pour elle a part lors de son départ avec Aizen, ils ne reagit meme pas quand elle est bléssé par Ayons alors que meme Aizen a une pensée pour hinamorie, de plus on est dans un Shonen s'il y a une relation amoureuse dans le manga se sera logiquement avec le héros et pas des personnage secondaire MDR, je pense donc plutot comme ont la dit a un amour fraternel ou bien uniratéral du cotée Matsumoto.

Je pense que Tite donnera des explications sur leur relation plus tard dans le manga. Enfin peut-etre que je trompes mais je suis sur qu'il aura une nouvelle rencontre entre Gin et Matsumoto pour regler leur affaire depuis le départ de Gin a la SS.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:57

Citation :
Pour l'histoire de Gin qui ne sait pas que Matsumoto s'est fait couper en 2 , j'y crois pas du tout. On voit bien qu'il arrive parfaitement à cerner les émotions de Kira , et que Aizen détecte Hinamori directement. Donc Gin a très bien compris ce qu'il s'est passé pour Matsumoto , après peut être qu'il s'en fout ^^


sans doute que kubo ne nous a pas montré sa reaction justement pour entretenir le mystere entre ces deux la

moi perso je pense qu'il y a (ou qu'il y a eu parce que ce n'est pas genial de se faire ouvertement trahir par son amant) une vrai relation entre eux.
Mais je pense , comme Links que si il y a eu une relation comme sa entre eux elle nous sera expliqué pendant un chapitre max et qu'on en entendra plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 2:33

Moi je pense pour une histoire d'amour impossible.

Ce n'est que mon point de vue,mais je pense qu'il y a eu une relation déjà très complexe à la base entre ces deux-là,de par les personnalité très differente des protagonistes.

Viennent s'ajouter les événements de la trahison d'Aizen qui vient l'histoire;comme on l'a vu dans les TBTP,Gin est entré dans la division et la machinerie d'Aizen très jeune et jusqu'à preuve du contraire,il a du entrer dans le Gotei avant Matsumoto.
De ce fait il a du prendre ces distances avec cette derniere non pas qu'il ne l'aimait plus mais d'une part parce que leurs postes(Capitaine pour l'un et Vice-Capitaine pour l'autre)les empêchait de se voir,mais je pense qu'Ichimaru a voulu couper les liens avec elle.Et le "désolé" qu'il laisse sortir lorsqu'il s'enfuit dans le "Negacion" des Menos Grande doit etre pour tout ce qu'il a du lui faire subir.

Tout ça pour dire que ce serait pour la protéger qu'il aurait eu ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
MatsuXGin
Mouchard
Mouchard
MatsuXGin


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Localisation : Quelque part dans mon imagination...
Date d'inscription : 25/10/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:13

Tout à fait d'accord avec toi. A mon avis Gin obéit aveuglement à Aizen mais il ne laissera pas, j'espère, mourir Matsu' (comme je l'ai déjà dit...)

Enfin, pour revenir à la situation présente(bataille de Karakura) et pour rajouter un élément au débat/enquête je ne sais pas si vous vous souvenez, mais avant qu'Histsu' aille se battre contre Hallibell et que Matsumoto commence son combat contre les trois garces (voir chapitre 329 de bleach, page 7/8) , il lui demande :
"Y a t'il le moindre trouble dans ton coeur ?"
Ce à quoi Rangiku lui répond avec un drôle de regard :
"Que voulez-vous dire ?"
Là encore, je pense que Kubo voulait nous rappeler qu'Hinamori n'a pas été la seule à être blessée par la trahison d'Aizen et des deux autres. Matsumoto aussi souffre du départ de Gin (qu'elle aimait ou qu'elle considérait comme un ami) : simplement, elle le montre beaucoup moins qu'Hinamori (même son capitaine n'est pas au courant).

Tout ça pour dire que je crois dur comme fer à un règlement de compte entre Gin et elle....
Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-haiirogam.forumactif.org/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:47

Excuse moi MATSUXGIN, mais il me semble qu'il y a une contradiction dans ton post:

Citation :
mais avant qu'Histsu' aille se battre contre Hallibell et que Matsumoto commence son combat contre les trois garces (voir chapitre 329 de bleach, page 7/8) , il lui demande :
"Y a t'il le moindre trouble dans ton coeur ?"


simplement, elle le montre beaucoup moins qu'Hinamori (même son capitaine n'est pas au courant).

Si Hitsu demande à Matsumoto s'il y a un trouble dans son coeur pour montrer que Matsu a elle aussi été touchée par la trahison des 3 compères, c'est donc qu'il en était au courant...
Revenir en haut Aller en bas
MatsuXGin
Mouchard
Mouchard
MatsuXGin


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Localisation : Quelque part dans mon imagination...
Date d'inscription : 25/10/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:55

Il doit se douter que Matsu' a été blessé par quelque chose en rapport avec la trahison d'Aizen, (quand même il est pas aveugle) tu as raison, mais je ne pense pas qu'il sache ce que c'est...Il doit juste se poser des questions et il s'inquiète pour sa lieutenante. Ca expliquerai pourquoi il lui pose cette question...

A propos, j'ai une autre question pour la suite du topic :
A votre avis, est-ce que Rangiku laissera mourir Gin (évidemment s'il est en danger de mort imminente ^^") ?
Merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-haiirogam.forumactif.org/
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:10

je pense qu'etant une "simple VC" si on tue gin elle n'aura pas son mot a dire surtout que si elle essaye de la sauver elle risque d'etre accusé de trahison et d'etre executé a son tour
en plus elle s'est quand meme fait ouvertement trahir donc elle a peut etre de la rancoeur contre gin ..............
Revenir en haut Aller en bas
MatsuXGin
Mouchard
Mouchard
MatsuXGin


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Localisation : Quelque part dans mon imagination...
Date d'inscription : 25/10/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:39

C'est vrai que c'est pas cool de se faire trahir comme ça...Mais bon je pense aussi que c'est plutôt de l'incompréhension qu'elle ressent face à la trahison de Gin
Mais qui vivra, verra ce que Kubo nous réserve dans les prochains chapitres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-haiirogam.forumactif.org/
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:27

Hitsugaya est le fruit de l'amour de Matsumoto et d'Ichimaru. Gin étant lui même le fils de Yamamoto.
Je ne voulais pas le dire, mais il fallait que ça se sache .

Pour les sceptiques, et je les vois venir,j'en veux pour preuve qu'Hitsugaya et Gin ont tous les deux les cheveux gris/blanc .Comme Yamamoto! C'est ainsi un trait intrinsèque chez les Genryuusai.
J'ajouterai à ce rapport, qui ne fait aucun doutes ,que Yamamoto a le plus puissant Zanpakuto de feu , tandis qu'Hitsugaya a le plus puissant Zanpakuto de glace. On ne sait pas ce qu'il en est du bankai d'Ichimaru, mais gageons que ça soit le plus puissant élément de quelque chose (ou que ce trait de famille ait sauté une génération).

On peut encore noter qu'Hitsugaya et Ichimaru étaient deux génies qui sont montés en grade très rapidement . Normal, Papy veillait au grain .
Sans parler de l'hérédité Genryuusai qui leur a donné d'incroyables capacités.

Et ce n'est pas tout . Ceci explique pourquoi Aizen n'a pas encore tué Yamamoto . Aizen est l'ami sincère d'Ichimaru, il voulait donc éviter de trop le faire souffrir.
Ichimaru lui aussi n'a pas tué Hitsugaya alors qu'il en aurait probablement eu l'occasion au cours de son combat avec son digne héritier .

Cette théorie explique même pourquoi Ichimaru a mal tourné . Yamamoto aime Shunsui et Ukitake comme ses deux fils. Jaloux , il s'est tourné vers un mauvais garçon en la personne d'Aizen.

Ajoutons à cela que Matsumoto garde un oeil sur Hitsugaya en restant auprès de lui . Et qu'Ichimaru n'a pas l'air d'avoir été un garçon à filles.

Certains diront que tout ceci n'est que coïncidence ,mais l'avenir leur donnera tord !
Revenir en haut Aller en bas
MatsuXGin
Mouchard
Mouchard
MatsuXGin


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Localisation : Quelque part dans mon imagination...
Date d'inscription : 25/10/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:20

Qu'Histugaya soit le fils d'Ichimaru, j'y ai déjà pensé mais ça me semble plutôt bizzare :
-On ne sait pas si Rangiku et Gin ont vraiment eu une relation dans le passé (même si j'ai des doutes)
-Une Shinigami enceinte, ça se remarque...
-Je vois mal Matsumoto dans le rôle de la "maman"
J'avoue que Toushiro a un peu les même cheveux que Gin mais bon...il a aussi la même couleur de cheveux qu'Ukitake (hmm...)

Quand à ton hypothèse "Yamaji est le père de Gin" j'y crois pas beaucoup : Yamaji, il a les cheveux blancs parce qu'il est...très vieux !
Et à mon avis Aizen n'est pas vraiment l'ami sincère de Gin...

Sinon j'avoue que ton argumentation était pas mal construite ^^ ça pourrait même expliquer pourquoi Gin est devenu méchant...

So, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-haiirogam.forumactif.org/
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:36

M'enfin Ichimaru le père d'Hitsugaya ca ferai un peu Fanfiction je crois. Gin n'agirait pas comme ca avec lui si il serait son père même si dans l'épisode 48 quand ils se combattent on a l'inpression que Gin fait doucement avec lui. Mais quand il envoi Shinzou il avait quand même l'intention de lui transpercer l'oeil à moins qu'il savait qu'Hitsu l'éviterai.

Revenons-en à Gin et Matsumoto, je doutes que Gin et Matsumto se soit marier ou soit même fiancés, si ca se trouve ils ne sont que de bons vieux amis, ils n'ont jusqu'à maintenant eu aucune relation forte mis à part que Gin est sauver Matsumoto de la faim au Rukongai, c'est tout ce que l'on sait et la phrase que Gin a prononcé sur la colline du Sokyoku n'était peut être que pour lui dire qu'il était désolée de l'abandonner, ce n'est peut être pas une preuve d'amour envers elle.

Leur relation est encore tellement mystérieuse et j'espère bien qu'on en saura plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Mouchard
Mouchard
ESM


Féminin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Ben, derrière mon ordi =D
Date d'inscription : 14/11/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:57

Pour les scan que tu as trouvés, c'est un doujin de Haruya Takamiya de son pseudo Honey Canon. J'ai tout un tas de doujin de cette artiste, des doujin GinxMatsu. Donc je pourrais te les filer par MP x3

Pour ce qui est de leur relation, ben Kubo-dono ne se gêne pas pour faire des "pistes" sur des couples (Yoruichi et Urahara, Ichigo et Inoue ou Ichigo et Rukia...) donc il n'a pas hésité à "caser" Matsumoto avec quelqu'un.
Ce quelqu'un, c'est Gin.
Ils ont passé leur ensemble enfance. Preuve est qu'elle a dit "tu pars sans rien me dire", ce qui sous-entend qu'à l'époque où Gin était un kawai petit gosse shinigami, il sortait avec Aizen faire des trucs pour s'emparer des cieux MOUHAHAHA (euh, je dérive xD)
Après, il ne dit pas si ils ont fait des cochonneries ensemble, ils peuvent avoir juste vécu ensemble, hein.

Après, les cerveaux de fangirl diront que pas beaucoup de garçons peuvent se retenir à la vue d'un corps de Ran-chan en plein développement xD
Mais il pouvait aussi la traiter dès le début comme sa meilleure amie et n'être pas allé plus loin qu'une graaaaaaande amitié.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisudteam.free.fr/news.php
Invité
Invité




Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:15

Ouais enfin là .... gin le père d'hitsugaya , non seulement c'est tiré par les cheveux mais même avec un semblant de logique ça me ferait rire tellement ils ne se ressemblent pas , tellement il n'y a rien qui les unis hormis la matsumoto qui a juste le beguin pour Gin et qui est au service d'hitsugaya! rien de plus.

Faut pas aller trop loin car bon on a déjà eu : eh si aizen était le père d'ichigo ou alors et si Nanao était en faite la soeur de la mère de la fille du cousin du beau frère d'ichigo! vous n'avez rien compris ? ben voyez vous , c'est un peu mon sentiment quand je vous lis .

Même si pour moi la relation de parenté entre hitsugaya et gin , en plus d'être ridicule est impossible , quand je vois l'argument " Gin ne traiterait pas son fils comme ça "

ben excusez moi mais quand je vois comment Yama allait pulvériser ses deux capitaines chéris parce qu'ils ont contesté les ordres ben j'ai tendance à dire que Gin est plutôt papa bisounours.

La grand-mère d'hitsugaya est tout ce qui reste de sa famille donc je ne vois pas ce que Gin vient faire dedans et encore moins avec matsumoto pour femme.... c'est stupide , et hillarant à la fois.

Pour ce qui est de la relation rangiku-gin! je ne vois rien de plus qu'un amour qui date de l'enfance et un respect mutuel jusqu'à ce que l'un trace son chemin pour une raison inconnue et c'est plutôt là dedans qu'il faut creuser.

EDIT: perso je n'ai pas vu le post de maes, je n'avais regardé que les deux du dessus ... je pense assez bien discerner l'ironie également et j'ai tendance à utiliser le même procédé de temps à autre, je me suis bien marré.

Je n'ai fait que répondre à certains posts du dessus qui s'y croyaient ^^'


Dernière édition par Bizarre le Lun 16 Nov 2009 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangiku Matsumoto
» Espada, vraiment mort ?
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» passage au HM vraiment prevu ?
» Les clans dans Bleach : Qui sont vraiment les gentils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: