Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'horloge parlante!

Aller en bas 
+106
Hanotaki
gliozon
Yuki Terumi
Guss
Hatchi
Rising Sun
Kmaru
N!x0
JeHaisIchigo
Caravelle
Shears
_Ayor_
celo
Falivent
Ichihollow
Kumao To
the darkness soul
Koketsu
Hime
Koshiro
kazo28
nph
tsubaky
chado kun
Yoko-sama
WeirdHollow
*baba*
Ryn10
VoodooChild
zog zog
Ulqui147
yoh
shirokami
El que llora
Boubou
Rayleigh
essaion
Tornade
Rufio
sir-auron
Mr-Kalt
gestuga tensho ultime
fluffy
carbone12
BakaCherry
bleach-sabre-de-démon
kakarouto
Fury
Glorfindel
Nanao I.
nihil
Delta-king
Wakizashi
looli
Shunsui
Hurqalya
Toph
Heraklion
AndarHawk
pessy
13ors
Kisuke Urahara
Yoruichi-Shihouin
Xanlis
cuatro espada
-Moko-
Bébé
Adementia
Hinalulla
TBP-x
Randagio
LFenix
NELL-sama je t'aime
Fan-Ichiruki
mytou
sml
Rin
Yond
M.L'abeille
Shizumi
Kah
Jūshirō Ukitake
Super Potiron
originalbankai
The-Bankai
Dieu
Lulubelle 713
n@rn@r
Hytseria
bubblegirl
Metatron
baka01
_Nexus_
Ninohara
redge
The Zang
JohnBarry
Telperion
Ben Fisto
Hoarnek
Jün
Sacrilej
Tsuki
Nicodemus
komamura77
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:44

Developper en ASP.NET avec Visual Studio me rappelle pourquoi je peux pas blairer Microsoft.

Mon OSX et Rails me manquent.

il est 1h42 chez moi et je pete les plombs avec ce langage et cet IDE..

PS: ce post est sponsorise par l'association des developpeurs francais.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:05

16H04: Petit tour sur le forum, je me suis matté les cinq dernier chapitres que je n'avais pas encore lu. Les causes sont que je suis à fond en musique, et surtout j'ai (enfin) changé de FAI, je suis passé à Numéricable et son très haut débit (14Mo/s vitesse de download au lieu de 1,5Mo) !
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:15

De retour de vacances, le retour à la réalité est des plus violent, 24 h de sommeil en 8jours, je viens de boire mon premier verre d'eau en 8 jours, et je ré-attaque le taf demain 8h. Sa va être des plus hard... Bref, les enfants si vous savez pas ou allé, partez direction hossegor dans les landes. Ça envoie grave le pâté.

12.15 et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:24

16h20 : Je décide de me mettre plus à l'écoute de la part féminine qui est en moi. Autrement dit, j'attaque une session ménage !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:08

Lobo a écrit:
16h20 : Je décide de me mettre plus à l'écoute de la part féminine qui est en moi. Autrement dit, j'attaque une session ménage !

Spoiler:
vous êtes combien dans votre session ? Fiew! 

10h08 je vais a la cacahuéterie.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:56

13:56
De retour sur le forum apres plus de 3 ans d'absence, c'est drole de voir à quel point peu de choses ont changés ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:26

the darkness soul a écrit:
13:56
De retour sur le forum apres plus de 3 ans d'absence, c'est drole de voir à quel point peu de choses ont changés ^^
Ouais, apparemment Lobo est toujours macho d'ailleurs :dent:! 


18h26: Bon, j'vais avoir que 3 jours de cours pendant la semaine le semestre prochain et évidemment, tout est compilé sur le mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:43

The Zang a écrit:
the darkness soul a écrit:
13:56
De retour sur le forum apres plus de 3 ans d'absence, c'est drole de voir à quel point peu de choses ont changés ^^
Ouais, apparemment Lobo est toujours macho d'ailleurs :dent:! 

..
Je vois ça :gnark:! 

18:42 Tente de vaines revisions pendant les vacances....c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:14

3h11 chez moi

Je viens de terminer le manga Pluto.
C'est une claque montrueuse. Je le recommande a tous les amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:14

22h11
A adopté un chat geek. Cette dernière confond allègrement panière avec pc portable.

Quoique ça donne des idées...Je la dresse pour faire la modération à ma place tiens. :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:35

Ah ah Fury, si jamais tu y arrives...j'imagine que c'est la chaleur du portable qui l'attire xD

Edit parce que chat modère: oublie pas l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:35

08.35 Je me suis fait une entorse a la cheville et le médecin veut pas me donné d’arrêt de travail. je sent que je vais souffrir lundi.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:01

@MYTOU Essaye un autre médecin ^^

Il est 14h le 24/08 et j'ai enfin terminé mon big-ménage/travaux d'été... Bon, je crois que je vais me taper une bonne binouse (bien méritée pour une fois :classe:! )
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:14

22:14 : Bon, ben finalement j'ai décroché de One Piece au bout de 11 épisodes. Les designs/dessins m'insupportent bien trop -_-
Revenir en haut Aller en bas
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:05

20h05: reviens sur le fofo après une longue absence. Ai chaud dans une maison près de Aix en Provence. M'ennuie.
relit les topic du forum depuis le moment où je l'ai quitté histoire de me tenir informée.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:49

22:48: Avant j'avais des genoux, mais ça c'était avant que mon chaton décide que c'était laplace la plus confortable... et vivre les griffes !§
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:18

17h18 : J'ai l'ongle tout noir ... Ca fait mal un courant d'air qui referme violemment une porte sur son doigt
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:27

00h27

Je me faisais une petite soiré ZonZon en regardant les deux Dawn of the dead. Celui de Roméro est plus profond, mais Bon sang Snyder il a quand même pour lui le nourrisson Zombies Bouahahahahaha!!!

Mais mon lecteur m'a lâcher du coup ben j'écoute l'ost de Conan.... CROM!
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:46

20h43
Je me pose sur mon canapé pour la première depuis bien longtemps... la faute à un énième déménagement (je tairais le nom de ma nouvelle ville, c'est trop la honte, à part St-Etienne, je vois pas ce qu'il y a de pire en France). 'fin, un petit exercice de routine, je redéménage en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:50

Citation :
c'est trop la honte, à part St-Etienne, je vois pas ce qu'il y a de pire en France
I think I gess: Thionville :Irockdude:! 

Il est 20H50 et après de bonnes palabres pseudo-théologique, m'en vais mater un Hellsing Ultimate de circonstance (lul) avec une soupe au potiron ( oh! ?!!! Ouais bin quoi? Et oui, j'suis malade, et je vous merde Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:05

21h05

En faisant un petit tour sur un "site de partage" (dont je tairais le nom), je suis tombé, par hasard, sur une page consacré à Shingeki no Kyojin.
Je suis effaré de voir les réactions de certaines personnes suite au retrait des liens de téléchargement. Certains commentaires ont une argumentation et un orthographe digne d'un enfant de 4 ans, et d'autres vont jusqu'aux injures et autres menaces de mort envers le staff de Wakanim.

On peut ne pas être d'accord avec la politique de Wakanim, mais ces soit disant fan de mangas ne sont bon qu'à déverser un flot de propos haineux, sous couvert de l'anonymat que leur apporte le web.

Vraiment triste... mmmh
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 13:19

JohnBarry écoute la chanson de stupeflip : hater's killah elle décrit parfaitement ce que tu dit.

Bref il est 13 h 18 et je pense que je vais faire dodo, le boulot de nuit c'est vraiment pas fait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:47

15h44 : faire un exposé sur les bouffonneries des Centristes depuis 40 ans, j'aurais du y réfléchir à deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:51

22h40 :
Bon, récapitulons : premier contrôle par la police belge lundi pour avoir grillé une priorité à droite bien devant eux, déménagement de l'équivalent de 4 bureaux plus ou moins seule (j'ai quand même eu droit à un coup de main pour le mobilier et la remise en marche du téléphone / internet, un grand merci à celui qui m'a bien dépanné), interdit bancaire le mercredi me faisant quitter mon travail beaucoup plus tot, et aujourd'hui conneries en tout genre : coup de pied dans la plante, cramer la cloche de protection dans le micro-ondes et le must, découvrir qu'il manque une partie de mon taf alors que je dois envoyer le tout demain...

C'est moi ou en ce moment, mon karma fout le camp ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:59

13h59

Un bon réveil dans la matinée avec les symptômes d'une angine, pas un sou pour aller chez le médecin et même si ça avait été le cas, mon seul moyen de transport (mon VTT adoré) a le pneu avant crevé.
...
Comme quoi le karma n'épargne personne. Je te soutiens dans cette injustice Fury.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante!
Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: