Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 484 - The Buckbeard

Aller en bas 
+36
Nanasusu
yoh
originalbankai
nymphe ecarlate
Caladrius
ikesegi
Mozdogg
a.k.a-LePresident
Nathan Drake
Kisuk
Hoarnek
JohnBarry
NELL-sama je t'aime
ByakuyaFan
sensei saraki
isane
celo
_Max_
MsFRobin
nalendar
Glorfindel
Nirvana
Marnuxxx
Neliel_Espada
kakarouto
Tzezo
Mr.Roboto
_Nexus_
shunsuimc971
Pidoo
Bébé
Ken-Chan
TychusFindlay
Shanks D.Dragon
Super Potiron
Hurqalya
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:15

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/20006-Bleach-484-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 484 - The Buckbeard 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:15

Allez-y les enfants.

EDIT: Avant que ça fuse de partout, j'crois pas que le bankai de Yama soit released, me semble que c'est une erreur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:25

Il a un air de Zangetsu Oo.

Sinon, c'est cool qu'ils montrent enfin leur visage, même si on en connait déjà un ( Yvan).
Revenir en haut Aller en bas
TychusFindlay
Mouchard
Mouchard
TychusFindlay


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 29/09/2010

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:31

Exact,un faux air de Zangetsu.
Il a les vêtements des Quincy,par contre,pas de masques...
Il est peut-être comme Ichigo et les Vizards,contrairement à Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:35

1ères images (source AnimeProdestiny):

Bleach 484 - The Buckbeard 69c97510 Bleach 484 - The Buckbeard 9c796110 Bleach 484 - The Buckbeard 7cdcf210 Bleach 484 - The Buckbeard 7a096110 Bleach 484 - The Buckbeard F8186910
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:37



Citation :
j'crois pas que le bankai de Yama soit released, me semble que c'est une erreur.

Heureusement pour eux ^^ , et d'une certaine façon pour nous aussi , si Yama -ji fait péter son Bankai là maintenant, il se fera " nécessairement " bloquer/(re)sceller ou un truc du genre . J'met le reste :

Spoiler:

En tout cas , il blague pas le chef ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:51

Ouhhh "pitaing".!

Du bon chap qui s'annonce. Il y a du sang, du bad-ass et de la belle rage (venant de "monsieur qui s'est fait défonce...je sais plus son nom.).

Ils aiment beaucoup les rond/cercle les pseudo Quincy/arrancar/... je trouve.
Peut être un symbole derrière tout ca.

J'attends de voir le chap en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:33

Cela s'annonce pas mal encore une fois! C'est du lourd, très lourd. On voit enfin les nouveaux protagonistes, et j'avoues que le leader me semble plus que charismatique.

Franchement pour une première impression je suis séduis par ce nouveau chapitre qui s'annonce des plus révélateurs.

J'attends le chapitre suivant pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:45

Chapitre out les petits.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 484 - The Buckbeard KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Mr.Roboto
Mouchard
Mouchard
Mr.Roboto


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 18/03/2010

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:07

Chapitre lu! J'ai envie de dire: euh.... ok.

Il reste à savoir ce qu'ils sont réellement: nouvelle race (ou quincy ) pouvant recupérer/voler des pouvoirs comme ceux des quincy , hollow, fullbringer et shinigamis.
Ou alors alors ce sont la race hybride parfaite: shinigamis /quincy/ fullbring/ hollow.

Je miserai plus sur la première hypothèse, cela expliquerai pourquoi des hollows et shinigamis disparaissent complètement.

j'ai bien peur que kubo va nous sortir un truc sortis des fagos comme "Je te vole tes pouvoirs pour devenir plus fort" ( Oups on dirait le précédent arc ). Cela serait une énorme déception.

j'atta de voir la suite, déçu... car j'ai peur que kubo s'égare. par contre le + c'est le grand méchant avec son air de vieux loup sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:26

J'ai l'impression que Kubo cherche à nous placer dans la confusion pour nous faire un bon petit twist, parce que quand même :

Au départ on suppose qu'Ivan est un Arrancar, alors qu'il semble que ce soit en fait un Quincy, sauf qu'on apprend dans ce chapitre qu'il est bien l'allié du gang masqué, qui utilise, d'après le vice capitaine de la 1ere division, le Bankai, alors que leur QG ne m’évoque rien d'autre que l'Enfer ...

Au passage, un petit air de Grimmjow chez Ivan ( plus dans le comportement ), le mec qui se la joue avec sa coupe de cheveux bicolore, j'ai cru que c'était le chef au début, il me rappel Ginjo, du coup je suis bien content qu'il se soit fait tranché le bras, et enfin le big boss a un petit air de Zangetsu.

Au final, bah je sais pas trop quoi penser ... Même Yama a l'air étonné devant leur technique de deplacement, et puis "the chosen ones" c'est quoi ça ? Les élus de dieu ? arg, Aizen ?
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:35

Juste un petit message pour dire qu'il se pourrait qu'il y ait une mauvaise trad, ca reste a confirmé. Mais il semblerait que sabisuke dit "ils peuvent annuler le bankai" et non " ils ont le bankai". Tout cela reste à confirmer bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Roboto
Mouchard
Mouchard
Mr.Roboto


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 18/03/2010

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:41

Cela serait complètement différent si la traduction n'est pas bonne. Cela voudrait dire que Sabisuke a développé le bankai par contre. (C'est la fête donnons le bankai à tout le monde !! )

Mais le fait qu'il dit qu'ils annulent le bankai serait beaucoup plus cohérent à l'histoire! on aurait juste à faire à des quincy avec des pouvoirs hollows?
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:01

Bon, il y aurait bien anguille sous roche, le texte en japonais est beaucoup plus consistant! Bref, je suis sur l'affaire et je vous tiens au courant!

Mr, Roboto, Chojiro est le plus anciens des vices capitaines, il l'était déjà au temps de turn back pendelum, il est également le chef des vices-capitaine. Bref il ne faut pas juger sur sa simple prestation contre Ichigo!

Pour moi, rien d'incohérent au fait qu'il ait un bankai!

Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:04

Ce ne serait pas un pouvoir similaire à celui de Wonderwice mais étendu à tous les Zanpakuto ?
Reste à savoir s'ils détruisent purement le Bankai ou bien qu'ils le scellent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Roboto
Mouchard
Mouchard
Mr.Roboto


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 18/03/2010

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:07

Je ne remets pas en cause sa puissance ou autre. Mais il avait été dis que le bankai était trés rare au sein du gotei 13.

C'est ce qui m'ennuie c'est cette facheuse manie de le donner à tout le monde coté vice capitaine. Après comme tu dis, vu son ancienneté , ce n'est pas étonnant (même cohérent ) qu'il est réussi à le développer mais on a tellement de bankai à decouvrir qu'on ne finira par ne pas les voir tous ( surtout que certains apparemment doivent envoyer du lourd )


Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:08

Traduction trouvé sur Bleachasylum:

Citation :
...I...I must....
there is something I must tell you...!!
...by...them....
by them our bankai will------....!!*
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:22

Donc ils ont la possibilité de virer les bankais. Ce que Yvan à tenté de faire au bankai d'Ichigo plus tôt.

Ptin, que ca me gonfle les techniques comme ca qui consistent à limiter les pouvoirs des autres protagonistes. Un peu comme Ww avait fait avec Yamamoto en son temps.

Moi je veux voir des fights épiques, pas des pseudos combats ou les mecs peuvent même pas se donner à 100% et nous montrer tout leurs réel talent et de quoi ils sont capables.
Surtout qu'il nous reste une tonne de bankai à nous révéler...

Bref sinon en dehors de ca, j'ai bien aimé le chapitre, le debut de cet arc en général me plait pas mal, ca démarre vite sans perdre de temps et ca c'est bon. Le chef de la team des ''Quincys'' à de la gueule. On verra bien comment va évoluer l'histoire par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mouchard
Mouchard
Nirvana


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 07/03/2012

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:25

Le chapitre est sortie en VA sur Mangareader et il dit...

"The... They Can... Bankai..."

Et à moins que je me trompe "Bankai"n'est pas un verbe. Razz Il a tout simplement pas pu tout dire tellement qu'il est blessé mais il voulait certainement dire qu'ils peuvent détruire le Bankai. Maintenant reste à savoir pourquoi seulement le Bankai ? Bien que j'imagine que le fait que ça soit le stade final des Shinigami y est pour quelque chose...

Sinon, si ce sont des Quincy, j'éspère qu'Ishida aura une place importante cette fois-ci et qu'il ne sera pas délaissé comme les autres fois car il nous a offert un spectacle merveilleux face à Mayuri mais depuis c'est assez "mort"...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:31

Le problème c'est que Mangareader n'est en aucun cas une référence en traduction, c'est même tout le contraire!

J'en veux pour exemple que rien que sur le nouvel arc, ils n'ont traduit aucun mot en allemand. Alors qu'yvan parle clairement en allemand, surtout lorsqu'il fait son invocation!

Du coup sur tout les communautés tu vois des mecs qui sortent "Louuuull ils peuvent utiliser le bankai c'est des Quincy/hollow/shinigami!!!!!"

...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:38

Chapitre très intéressant! On commence vraiment à avoir de vraies révélations, on connait l'identité d'un des hommes masqués ce qui est déjà pas mal. Ensuite, je sais pas pour vous mais les autres qui ont encore leur masque, m'intriguent vraiment.

Ce qui me turlupine est de savoir si l'on verra des connaissances derrière l'un deux....

Puis, le Big Boss qui détruit le bras de son acolyte sans faire le moindre mouvement, il doit être balèze Oo.
Je trouve que lui et le gars qui a la bras arraché sont différents de Ivan, sont-ils des Quincies pures?

J'espère qu'on verra le reste, puisque je trouve qu'ils sont pour l'instant, peu nombreux, pour des gens qui risquent d'amener le chaos à la SS.


Dernière édition par Shanks D.Dragon le Mer 7 Mar 2012 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mouchard
Mouchard
Nirvana


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 07/03/2012

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:40

kakarouto a écrit:
Le problème c'est que Mangareader n'est en aucun cas une référence en traduction, c'est même tout le contraire!

J'en veux pour exemple que rien que sur le nouvel arc, ils n'ont traduit aucun mot en allemand. Alors qu'yvan parle clairement en allemand, surtout lorsqu'il fait son invocation!

Je comprend.

kakarouto a écrit:
Du coup sur tout les communautés tu vois des mecs qui sortent "Louuuull ils peuvent utiliser le bankai c'est des Quincy/hollow/shinigami!!!!!"

...

Mais là je comprend pas. Si j'ai cité cette partie, c'est justement pour dire que moi j'ai compris que le vice-capitaine ne voulait pas dire qu'ils peuvent utiliser le bankai mais qu'ils peuvent le détruire d'où aussi peut-être la raison de sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:25

Alors oui je tiens à noter quand même le gros problème de chara design de Kubo. On a vraiment l'impression d'avoir un Ginjou et un Zangetsu là, alors à moins de lien éventuel ultérieur, ça me fait légèrement chier. Sinon, heureux que le méchant ressemble enfin à autre chose qu'à Aizen (parce que bon Ginjou quoi)

Bon chapitre sinon. S'ils peuvent voler les bankais (c'est ce que j'ai compris), ça va être un peu le bordel pour la suite, sachant que les capitaines ne l'ont pas dévoilé. Mais je sens bien qu'ils vont le montrer pour se le faire voler. Je vois déjà Byakuya sortir "mon bankai ne signifie rien, regarde, hado no 123, black hole ! " OS.

Bon, encore un palais plus ou moins maudit dans une nouvelle dimension. Pourquoi pas. Yama m'emmerde un peu à passer pour une bille. Quand t'arrives pas à choper 5 types (ne serait-ce que les toucher) alors que tu le veux et que t'es le sou-taicho ultra-roxor, c'est un peu limite quand même. Ou alors ils sont 15 fois plus rapides que Kyoraku.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:31

Nirvana, car comme tu l'as souligné, il manque un verbe dans leurs phrase. Du coup on peut y mettre tout et surtout n'importe quoi... du style "use"

Glorfindel, surtout le prend pas mal, mais ca serait bien de lire les postes précédents! Wink
Ils ne volent pas les bankais, ils l'annulent tout simplement ce qui est déjà over cheaté non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:22

Citation :

Glorfindel, surtout le prend pas mal, mais ca serait bien de lire les postes précédents!
Ils ne volent pas les bankais, ils l'annulent tout simplement ce qui est déjà over cheaté non?^^

Je l'ai fait ^^
C'est exactement ce que je voulais dire, j'aurais dû dire confisquer. Et quand bien même, rien ne prouve qu'ils ne puissent pas les utiliser ensuite, ça rendrait le truc intéressant. Même si je n'y crois pas.

D'ailleurs dans sa phrase, on peut aussi mettre "steal" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 484 - The Buckbeard Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 484 - The Buckbeard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 333 - Ash & Salamander
» Bleach 405
» Bleach 296
» Bleach 302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: