Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bleach 405

Aller en bas 
+65
Kalminos
Antarka
nph
Ulqui'Chan
AssassiN_8
Zian
Kaizer_Saucisse
showtime
Koma
Leplaisantjack
jolass
redge
Kisuk
hakynei
paolasnake
peon
Azarht
MonEd
yoh
Daimon4
KoMdAb
Saga
Tyrion l'herméneute
Demerzel
kelail
Damien©
Tiitoù
owe
shinkurosaki
kraken
katamaran
Ichi-007
TheDevil
ForceTranquille
littleboboy
D&G
Metatron
Blue Falcon
dsz37
Rhazya
nalendar
Kyouraku-Shunsui-8
Shunsui
kakarouto
pandaren49
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Urahara-sama
Zakelle
Nukluap
JeanJean
chaispaquichui
_Max_
Soprano
kuukyo
Lolo-toshiro
Hoarnek
Shinjimae
phantom
Lusama
Br@ndon
bassboost
ulquiora-sama
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:15

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Script Jap (résumé) par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

Script Jap par Muguruma@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/15463-Bleach-405-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 405 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 26 Mai 2010 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:44

Script Jap (résumé) par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

Images :

Spoiler:

_________________
Bleach 405 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiora-sama


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 28
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 13/04/2010

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:48

Ishinn utilisant un Getsuga Tenshou ?
Voilà peut-être la raison pour laquelle Ichigo peut utiliser cette technique ... Je dis bien peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
bassboost
Mouchard
Mouchard
bassboost


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:49

En regardant la dernière image, je me suis dit que les caractères me disaient quelque chose. Je regarde les hiragana à côté, et je lis Tenshoû. Encore un mystère qui le restera ou sera-t-il expliqué la semaine prochaine ? Est-ce bien le même pouvoir qu'Ichigo, et dans ce cas, les pouvoirs seraient-ils liés à la génétique ?

Trop de questions, je suis déjà bien pressé de voir le chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shikoshikoband
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:52

Chuis rassuré de voir que Yoruichi est toujours dans la course =)

Sinon, bah j'espère que la bataille sera fun à voir, parce que ça a l'air d'être l'un des chapitres les plus vides de ces derniers temps (et Dieu sait qu'ils étaient pas d'une densité hors du commun hein). Le seul évènement vraiment notable, apparemment, c'est le Getsuga Tenshô d'Isshin (qui en plus a l'air de constituer la dernière page, fuck).
Ça mdérange pas que ses pouvoirs ressemblent à ceux de son fils, mais j'espère tout de même qu'il y aura une différence. Si jme trompe pas, sur l'image on voit que le "Tenshô", mais pas le "Getsuga", donc ça sera ptèt autre chose Tenshô (merci Lusama ^^)

Ceci dit, le chapitre joue sur tous les tableaux: Rangiku/Kira, Gin/Ichigo, Aizen/le trio. On peut ptèt espérer de ptites phrases sympa et révélatrices ou ambigües... Peut-être... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:53

Finalement bonne nouvelle, Gin est loin d'être une merde puisqu'il dit lui même à Ichigo qu'il est faible et qu'il devrait se tirer. Very Happy

Et Isshin qui use d'un GT (mais c'est vraiment écrit "Getsuga" ? Je vois que les idéogrammes du "Tensho"), ça s'est non seulement une surprise mais surtout très intéressant. Les liens du sang aurait-il un quelconque rapport avec le fait que le père et le fils possèdent la même capacité ?
Après tout il y a bien eu Hyorinmaru... Je serai plutôt contente qu'on retrouve une intrigue shinigami au détriment de celle du hollow qu'on se tape depuis pas mal de temps déjà. Le petit Zangetsu se fait oublier.

Et OMG les images claquent. o/
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:00

Hahaha

Isshin nous sort un "getsuga?" Tenshyou ! Nice nice, mais j'avoue sa fait un peu bizarre de voir la même attaque chez deux persos différents... Déja qu'on s'en mange 50² Avec ichigo si Isshin s'y met :p. Mais sa ouvre des perspectives interessentes !

Après Gin, qui commence à faire son crevard, sa sent pas trés trés bon par contre... Cours t'es un weak... Derrière sa fait "paf je sors ichinator et OS", enfin la traditionnelle histoire du power up vous connaissez la musique. Mais ce qui fait une fois encore un peu étrange , c'est Gin qui de courtois "creepy guy" passe à "jte powned si je m'y mets vraiment, t'es qu'un gros weak en fait" sa me défrise un peu. Mais sa change un peu les choses vers un vrai combat :p

Quand a Yoruichi et Urahara, mouais, je me demande toujours ce qu'ils font la en dehors du fan-boys attitude, car depuis qu'ils sont la le rythme déja lent, fait du bullet-time là. De l'action messieurs => ISSHIN fait le bourrin xD (Again!)

Chapitre des plus intéressent pour sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:06

Br@ndon a écrit:


Sinon, bah j'espère que la bataille sera fun à voir, parce que ça a l'air d'être l'un des chapitres les plus vides de ces derniers temps (et Dieu sait qu'ils étaient pas d'une densité hors du commun hein).

Tu parles sérieusement ?
Comment on peut dire d'un chapitre qu'il parait vide à la vue de deux images et d'un bout de script qui doit tenir sur deux lignes ...

Bon par contre, si Isshin utilise bel et bien la même attaque qu'Ichigo, ça réduira le champ de possibilités pour son bankai hein ... mais ça permettra à Ichigo de s'entrainer avec son père pour apprendre toutes les subtilités de son zanpakuto et ça, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:09

Wouaa ça s'annonce terrible ça ! si Isshin possède les mêmes capacités que son fils !
Mais alors il y a à nouveau le coups du Zampaktoh "jumeaux"
J'suis vraiment content que l'on puisse rapprocher ainsi le père et le fils mais c'est très étrange quoi... un deuxième Zangetsu ??

Peut être que si des shinigamie reçoivent un enfant il relèguent une partie du pouvoir de leurs propre zampaktoh à ceux ci??

C'est assez space à vrais dire ^^
J'espère quand même que le Dad Zangetsu est différent du Son Zangetzu si il y a vraiment lieu :groark:!

Pour Gin ça me rassure dans un sens qu'il soit bien biien plus fort qu'Ichigo, son zampa n'a peut être pas été utilisé à pleine vitesse, espérons le pour Ichigo... et surtout pour Ichimaru!!!
Et au moins Rangiku ne courrait pas pour aller le OS d'une quelconque et fourbe façon la semaine dernière ptdrrr


Dernière édition par Herve180389 le Mer 26 Mai 2010 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:11

Shinjimae a écrit:
Tu parles sérieusement ?
Note que j'ai dit qu'il paraissait vide. Non parce que y a quelques mois j'aurais raisonné comme toi, mais au bout d'un moment on commence à les connaître les chapitres de Kubo, hein... Ça a l'air vide. Comme je l'ai dit, on peut toujours espérer deux-trois détails sympa dans la baston ou les dialogues, m'enfin soyons pas naïfs, y aura sûrement pas grand-chose de significatif.

Sinon, depuis qu'on sait que la bonne fée Aizen s'est penchée sur le berceau d'Ichigo, on pouvait éventuellement douter du lien de parenté de celui-ci avec Isshin. Là, jpense que ce chapitre confirme les choses: ils sont de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:12

OMG !! Si Isshin nous sort vraiment un GT alors là personne ne pourra dire que c'etait prévisible ! Et comme la dit Shinjimae peut-etre que effectivement le ^ère pourra apprendre à Ichigo comment maitriser son bankai, car pour moi il ne le maitrise pas, il est censé lui donner de la rapidité, mais bon il se fait latter par Grimmjow, Ulquiorra, Gin, Aizen en vitesse donc bon useless Bankai ^^

Hate de voir ce chapitre, et peut-être beaucoup de révélation a venir...
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:16

La semaine dernière on laissait gin et ichigo avec son masque, là on retrouve les mêmes avec le masque en moins et un gin apparement déçu de la force de la fraise. Ca c'est un bon point car gin semble vraiment se retenir et ça réduit donc les chances de le voir mourir.

Concernant l'attaque d'isshin, ç'est peut être une bonne chose si c'est la même que son fils ou alors une espèce de variante car si pour une raison X (famille royal ? garde royal ?) les capacités des zampakuto se transmettent de générations en générations alors Ichigo devrait pouvoir en apprendre bcp avec son père ( Isshin est passé en shikai ? si non ichigo à encore du chemin pour le rejoindre ^^ )

Enfin comme d'habitude le faux suspense de fin me laisse de marbre. Aizen s'est pris du kido du capitaine commandant et d'urahara (et pas des petits niveaux ...) alors si un simple getsuga le blesse plus faudra revoir à la baisse la puissance destructrice du kido :/
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:17

Il se fait latter par Gin en vitesse ?
Heu... Ichigo a évité à peu près toutes les attaques du Bankai de Gin, donc niveau useless et rapidité, j'crois qu'il a prouvé qu'il est sacrément rapide pour le coup, face à Aizen, il était pétrifié et désorienté, voilà pourquoi il paraissait si faible...
Chapitre qui s'annonce intéressant, par contre j'comprend pas, c'est Sosuke qui utilise un kido ?
Pour Isshin et le GT, j'attends les images final pour en juger.

Edit Kuukyo : Ichigo se retrouve à nouveau confronté à ses craintes, on a bien vu avant qu'il n'utilise pas son masque car il a peur de se retransformer en full hollow, comme au début avec son masque et son Bankai...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:27

Citation :
some more script from 69ruma

725 :69るま ◆KENseIuXK2 :2010/05 /26(水) 19:22:32 ID70+W8eA0
六車をディスるのはやm・・・・いいぞ・・・もっとやr

走りさる松本に声をかけようとする吉良だが傷が開き声がだせない。
Kira tries to call out to Matsumoto but a wound opens up and he can't get his voice out.
治せたのは生命維持のできるギリギリの所まで、まだ治療は終わってないと吉良。
She's been healed barely enough to keep her alive, but her treatment wasn't finished.
苺にしょうもな、こんな弱かった?前のほうが怖かったといい、君、逃げという市丸。
Gin says to Ichigo, "How boring. So weak? You were scarier before. You should run away.
場面代わりアイゼン
Scene changes to Aizen.
裏腹と夜一の会話をみてる愛染。何みてるんすかという裏腹に
Aizen watches Urahara and Yoruichi in conversation. Urahara ask what he's looking at.
君達の会話も自分を油断させるための作戦のうちだと思ってるとかなんとか、
Aizen says something to the fact that even Urahara's conversation is a tactic to distract his attention.
それは裏腹がSSにおいて自分の頭脳を超える唯一の存在だから力が対等でなくとも興味がある。
Not exactly sure what he's saying here, but it's something about leaving Urahara back in SS and taking an interest in him since he's only being whose intellect surpasses his own.
買いかぶりすぎですよといいながら、破道の32、黄火閃を放つ。それは目くらましで愛染の眼前に夜一
Urahara says he overestimates himself and unleashes hadou 32, yellow fire flash. Using that as a smoke screen Yoruichi appears in front of Aizen.
それを読んでいた愛染だが、シュンコウを使われ地面に叩きつけられる。
Aizen reads her move, but she uses shunkou and he's slammed into the ground.
追撃を加える夜一だがそのあとの打撃を受け止める愛染。
Yoruichi pursues him, but Aizen halts her later attacks.
そこへ裏腹。縛り紅姫という刀の先から網の様なものが愛染を絡め、さらに火遊び紅姫”数珠繋”という技で網が爆発。
Urahara takes over and he shoots out something like a net from the tip of Benehim to entangle Aizen. He then uses the "rosary tie" technique to make the net explode.
こんなもので、という愛染。爆風が開け目の前には一心。月牙天衝で愛染を斬りつけて次号。
Aizen says, "You think something like that..." As the blast disperses Isshin appears and uses getsuga tenshou to slash him.
表紙の総隊長は普通にかっこいいかな。
Cover is Yamamoto being cool as usual.
六車はいつかコミックスの表紙になるのか・・・その前に背表紙にくるのか・・
Here 69ruma is wondering when Muguruma's going to be on the cover, and whether or not he's been on the spine yet.

Par sheetz. Very Happy
Nouveau kido + Benihime + Shunko + Getsuga Tensho = EPIC WIN juste pour cette bataille. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:40

Merci Lusama =)

Cool, une nouvelle capacité de Benihime, un nouveau kidô (j'aime ça moi le kidô) et Yoruichi qui met Aizen à terre avec le shunkô =) Sans oublier le Getsuga Tenshô.
Ça va sans doute être très agréable à lire, à défaut d'être nécessaire ^^

Bon, par contre, l'attaque d'Isshin est bien un Getsuga Tenshô (alors qu'un Fuck Tenshô ou un Poulpe Tenshô auraient été tellement plus originaux, enfin bon). J'espère quand même des différences dans les zanpakutô du père et du fils.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:59

Au contraire tout cela m'apparaît comme éminemment nécéssaire. Depuis plusieurs mois on subit un genre de faux rythme entre combat avortés et interrompus douze fois minimum et révélations louches. Moi je dis : qu'ils se foutent sur la gueule pour de bon, dans un vrai combat, il en ressortira peut-être quelque chose (ou a défaut au moins, ce sera agréable à lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:17

Un chapitre qui n'apprend pas grand chose mais un tel défilé de techniques est toujours bien sympathiques. Comme _Max_, je pense que c'est que tout le monde attendait : on se fout sur la tronche en enchainant les techniques.

A voir en image, en espérant qu'Aizen continue de s'en prendre plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:26

Le chapitre a l'air pas mal... Petit message tout de même pour réagir à ce qui a été dit précédemment: comparer Ishin et son fils au niveau techniques de combat, pourquoi pas? Mais la grosse différence que je vois pour l'instant c'est que Zangetsu semble "inscellable" contrairement au zanpakuto de son père... Ou alors peut-être qu'on n'a pas laissé à Ichigo l'opportunité de développer ses propres capacités. Je m'explique: on sait que le Hoguyoku lit dans les cœurs de tout le monde depuis pas mal de temps alors je me dis que cette technique du papa, c'était peut-être l'espoir secret d'Urahara - qui connaissait déjà cette technique par le père - pendant qu'il entrainait le rouquin qui a été réalisé par le Hoguyoku!
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:43

Style graphique ou détail important, le gestuga d'Ishin est blanc... Ichigo noir.


Un zangetsu blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:49

Nop, le Gestuga d'Ichigo est noir uniquement en Bankai, sinon il est bleu, enfin bleu dans l'animé, donc difficile de dire si les deux sont semblables en noir et blanc, sinon comme dit plus haut, j'attendais réellement que les choses sérieuses commencent et ça s'annonce bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:56

Le getsuga tenshou n'est-il pas bleu ? Je veux dire, ok les manga sont en noir et blanc mais, à chaque fois qu'on le voit en couleur (animes, films, jeux video et peut-être couvertures ou illustrations en couleur), il est bleu non ?

Bien sûr je ne parle que du GT en mode shikai. Le mode bankai modifie sa couleur en noir (ça c'est sûr!)

Donc voila, ce n'est pas tant la couleur mais la forme qui m'a choqué. Déjà, le sabre d'Isshin est-il en shikai? Est-ce vraiment la même technique (ça n'y ressemble pas forcément)?

Sinon, cette fois je crois que Aizen a dégusté significativement!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara-sama
Mouchard
Mouchard
Urahara-sama


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2009

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:03

Encore un scan qui se fini par un pseudo aizen en danger, ou comment abuser des bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:05

ok merci de la précision, perso je pense qu'il déguste pas du tout, ca fait plusieurs chapitres où l'on voit aizen se prendre des supers attaques qui au chapitre suivant ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:07

Ca c'est de l'info !
Perso je lis tenshô mais aucun getsuga visible pour l'instant.

Se pourrait-il que le getsuga tenshô du fils soit une capacité hérité et non inhérente à son propre zanpa ?
Ou serait-ce un cadeau d'urahara ?
Si ce sont des zanpakutoh jumeua alors celu id'ichigo possède forcément un équivalent à la faculté de tachycardie du père. Ca promet. D'ailleurs si ça se trouve il s'agit d'un seul et même zanpakutoh mais séparément détenu, il se passe quoi si on les réuni ?
J'ai hâte de lire ce chapitre , même en raw ^^

Bon par contre si ça continue Aizen va se faire pwnd par isshin et ryuuken seulement ça c'est moyen à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:23

Kurosaki No Cero a écrit:
Si ce sont des zanpakutoh jumeua alors celu id'ichigo possède forcément un équivalent à la faculté de tachycardie du père.

C'était un fake ça ^^

Bon pour l'instant je ne suis pas super content, déjà je croyais que Yoruichi s'était faite attaquée par Aizen. Dieu aurait il perdu la main?

Ensuite c'est un énième chapitre où il se passe quasiment rien.
Intérêt du chapitre :
-Urahara sort Benihime
-Yoruichi sort le Shunko
-Isshin lance un GT
Tout ça devrait tenir en deux pages. Du reste Kira est à terre, on apprend rien de plus que dans le dernier chapitre. On a pas vraiment de nouvelle de Matsumoto à part qu'elle est pas en forme, mais ça se voyait déjà au dernier chapitre.
Et Gin nous confirme qu'Ichigo est en difficulté ce que l'on savait déjà au dernier chapitre. Ok Ichigo perd son masque, mais vous trouvez réellement que ce combat avance?

En plus j'apprécie pas trop qu'Aizen se fasse avoir par le Shunko de Yoruichi et le GT d'Isshin quand Soi Fon et Ichigo ne lui font quasiment rien. On va me dire que Yoruichi et Isshin maîtrisent mieux mais je trouve ça bizarre, Ichigo a déjà le double de reiatsu d'un capitaine, qu'est ce qu'il faut de plus... le quadruple?...

Je commence à être beaucoup trop impatient de connaître la fin de cet arc... C'est peut être pour ça que j'aime pas trop ce chapitre, trop de suspense tue le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 405
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: