Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 405

Aller en bas 
+65
Kalminos
Antarka
nph
Ulqui'Chan
AssassiN_8
Zian
Kaizer_Saucisse
showtime
Koma
Leplaisantjack
jolass
redge
Kisuk
hakynei
paolasnake
peon
Azarht
MonEd
yoh
Daimon4
KoMdAb
Saga
Tyrion l'herméneute
Demerzel
kelail
Damien©
Tiitoù
owe
shinkurosaki
kraken
katamaran
Ichi-007
TheDevil
ForceTranquille
littleboboy
D&G
Metatron
Blue Falcon
dsz37
Rhazya
nalendar
Kyouraku-Shunsui-8
Shunsui
kakarouto
pandaren49
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Urahara-sama
Zakelle
Nukluap
JeanJean
chaispaquichui
_Max_
Soprano
kuukyo
Lolo-toshiro
Hoarnek
Shinjimae
phantom
Lusama
Br@ndon
bassboost
ulquiora-sama
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:41

C'est vraiment un GT ou ça y ressemble? C'est clairement un technique de Zangetsu et pas un don héréditaire.

Sinon je vais attendre le chapitre mais je rejoins slash_Q3 sur l'essentiel. En particulier l'effet d'un GT.

Franchement un GT d'Ichigo sous masque ça chatouille pas l'espada n°4 alors difficile de croire que le GT du papa puisse blesser sérieusement Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:10

Oui c'est bel et bien un getsuga tensho, maintenant il faut éviter de vous emballer!

Il est fort probable que le shikai d'isshin consiste à mimer les attaques des autres shikai des shinigamis présent. (ou les pouvoirs des entités spirituelles présentes)

Je pense que c'est une raison beaucoup plus valable que l'hérédité père/fils!

Mais à coté de cela...Zangetsu on ne l'a pas revu depuis qu'isshin a récupéré ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:19

Cool un nouveau kido, après le 31 flammes rouges, le 33 flammes bleues on a le 32 flammes jaunes^^
bientôt le 34 flammes vertes??

Par contre il y a un truc que je ne comprend pas et qui commence à me paraitre étrange: lorsque Aizen combattait Yama et les autres capitaines et vizards il n'avait de cesse d'utiliser Kyoka suigetsu pour éviter tout les coups si bien que seuls yama, soifon, hirako, ichigo et shunsui semble lui avoir porté un seul coup chacun et à chaque fois grâce à des circonstances particulières.

Maintenant, depuis que Aizen se bat contre la urahara team il n'a pas utiliser une seule fois son shikai et se mange tout les coup (sans dommages certes mais tout de même).
Alors soit sa nouvelle forme lui interdit d'utiliser son shikai et dans ce cas c'est peut être sa plus grosse bévue de se privé d'une telle arme ignoble.
Soit il est tellement résistant maintenant que le hougyoku est réveillé que il ne cherche même plus à éviter les coup mais c'est une connerie aussi je pense.
Soit il se dit qu'avec Isshin qui n'est pas sous hypnose dans le coin il ne vaut mieux pas tenter KS mais dans ce cas ça rabaisse encore Ichi qui est là aussi depuis longtemps^^.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:25

kakarouto a écrit:

Il est fort probable que le shikai d'isshin consiste à mimer les attaques des autres shikai des shinigamis présent. (ou les pouvoirs des entités spirituelles présentes)



Pourquoi pas ?
& Kubo aurait fait une surprisse avec le Tenshou direct pour agiter les fans !
Forcément les liens pères/Fils sont une hypothèse , c'est peut-être pour sa que on n'a pas vu les capacités du Zamp' de Ginrei .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:46

kakarouto a écrit:
Il est fort probable que le shikai d'isshin consiste à mimer les attaques des autres shikai des shinigamis présent. (ou les pouvoirs des entités spirituelles présentes)

J'aime beaucoup l'idée.
Et si au contraire Ichigo découvrait que Zangetsu est capable de reproduire les pouvoirs ne n'importe quel shinigami avec lequel il aurait été en contact? Et si Zangetsu n'avait pu se "nourrir" que du père d'Ichigo pendant ses années de croissance? Ça donnerait un nouveau départ au manga et ça autoriserait surtout l'apparition de nouveaux méchants encore plus puissants sans problème! Alors, à quand un Ichigo qui nous dirait "Zangetsu Kageyochi" ou encore "que tout devienne cendres et poussière Zangetsu..." avec les adaptations graphiques qui iraient bien!

Comment ça je suis malade?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:53

Je pense pas que ce soit possible, Ichigo y perdrait un peu de son identité en combat... Sans compter que certains pouvoirs ne vont pas vraiment avec la logique shonen qu'il suit scrupuleusement. T'imagines, quand il affrontera son prochain pallier de puissance ? "Zangetsu Suzumebachi, on srevoit dans deux coups !", ou "Zangetsu Kyouka Suigetsu, hahahaha"... Ça lui irait vraiment pas, et sa empêcherait la course à la puissance qui le caractérise =)
Même pour Isshin, faut voir comment c'est fait et quelles sont ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:00

Shunsui a écrit:
Maintenant, depuis que Aizen se bat contre la urahara team il n'a pas utiliser une seule fois son shikai et se mange tout les coup (sans dommages certes mais tout de même).
euh ôter moi d'un doute la est on vraiment sur que Urahara et Yoruichi soient sous KS ?? car après tout dans les TBTP Aizen n'a aucune raison de montrer son shikai a Urahara qui vient de la 2° division qui est une division assez ... spéciale, pareil pour Yoruichi, donc même si une partie du Gotei 13 (tous ceux qui "témoignent" en sa faveur) sont peut etre sous KS rien ne nous dit qu'eux le sont aussiAprès j'ai peut etre manqué un épisode dans ce cas la suis un :boulet:!

bref pour en revenir au chapitre sa a l'air d'envoyer du gros comme d'hab mais attendons de voir si oui ou non sa sera un chapitre qui se résume en 4 pages comme les précédents ...
D'un coté avec le shunko Benihime et kido sa devrait etre cool, juste la partie Kira+Matsumoto qui sera ennuyeuse ... j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:03

N'empeche qu'avec une telle capacité, on aurait alors une autre explication possible à la perte de pouvoirs du père pendant toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:04

Ne serait-il pas plus simple d'imaginer qu eZangetsu a appris a ogihci ses techniques et qu'a partir du moment ou Ichigo a utilisé des GT noir, ce n'était plus ceux de Zangestu mais ceux du hollow?

Isshin aurait retrouvé ses pouvoirs car il a retrouvé Zangetsu qui était dans son fils pendant un temps, pour une raison ou une autre.

Ca ne me surprend pas plus que ca que le père utilise GT, après tout son pouvoir semblait être lié a la lune..

Sinon concernant le chapitre, je ne suis pas franchement emballé pour le moment, j'ai l'impression que ca va être le même que le précédent, GT mis a part. Je suis un peu inquiet de voir que ca n'avance pas vraiment alors que la fin de l'arc approche.. J'ai peur que totu ne se passe très très vite dans les derniers chapitres. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:09

Citation :
Il est fort probable que le shikai d'isshin consiste à mimer les attaques des autres shikai des shinigamis présents. (ou les pouvoirs des entités spirituelles présentes)

Mmouais.... J'espère pas en tout cas on a déjà des shikai ultra cheat chez aizen, kyoraku et yama. Alors si Isshin peut copier ne ce serait-ce que les pouvoirs de ceux-ci ça va ressembler à DBZ dans pas longtemps.

Moi je suis pour l'hérédité, Ichigo étant à moitié humain etc. Bref Kubo faudra développer une fois cet arc terminé. (d'ailleurs c'est quand la fin qu'on passe à autre chose qu'aizen tout puissant et pas beau qui plus est...)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:14

Ce chapitre semble intéressant mais franchement plus les chapitres passent plus je me dis " A quoi à servi l'espada si Aizen a son Hougyoku ultracheated et qu'il peut se faire toute la SS a lui tout seul ? "

C'est plutot déconcertant
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:17

Citation :
Il est fort probable que le shikai d'isshin consiste à mimer les attaques des autres shikai des shinigamis présents. (ou les pouvoirs des entités spirituelles présentes)

Si c'est ça, j'espere vraiment qu'il s'agit de la partie entre parenthese, sinon on s'eloigne beaucoup de l'idée du shinigami qui a pour mission premiere d'affronter des hollow ou des arrankars...
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Mouchard
Mouchard
D&G


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 35
Localisation : Feeling Good Incorporated - In my Mind
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:25

Isshin utilisant un gestuga tensho ???
Voilà qui est prometteur.

D'abord parce qu'on sera bien obligé bientot d'en savoir un peu plus sur Ichigo et Isshin, (prochain chapitre ? Ok, je rêve peut être pour les révélations là)

Sinon cette attaque peut elle servir à quelque chose ? Juste que le getsuga tensho faisait parti de la tactique de la SS pour contrer Aizen, Ichigo devant lui en balancer un s'il avait une ouverture, alors ok, le gestusga plus masque d'Ichigo est peut être plus puissant que celui de papa, et il ne s'agissait encore que d'Aizen version 1.0 mais bon, peut être celui ci va quand même faire quelque dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:54

dsz37 a écrit:
Citation :
Il est fort probable que le shikai d'isshin consiste à mimer les attaques des autres shikai des shinigamis présents. (ou les pouvoirs des entités spirituelles présentes)

Mmouais.... J'espère pas en tout cas on a déjà des shikai ultra cheat chez aizen, kyoraku et yama. Alors si Isshin peut copier ne ce serait-ce que les pouvoirs de ceux-ci ça va ressembler à DBZ dans pas longtemps.


+1

Mais en même temps je pense que c'est sa quand même car sinon Ichigo perdrait toute sa personnalité !
Maintenant , il faut voir comment Kubo va adapter sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
littleboboy
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 12/10/2009

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:56

nalendar a écrit:

euh ôter moi d'un doute la est on vraiment sur que Urahara et Yoruichi soient sous KS ?? car après tout dans les TBTP Aizen n'a aucune raison de montrer son shikai a Urahara qui vient de la 2° division qui est une division assez ... spéciale, pareil pour Yoruichi, donc même si une partie du Gotei 13 (tous ceux qui "témoignent" en sa faveur) sont peut etre sous KS rien ne nous dit qu'eux le sont aussiAprès j'ai peut etre manqué un épisode dans ce cas la suis un :boulet:!
Ohana annonce à Ichigo que toute l'équipe d'Urahara est affecté par KS lors du retour de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:14

Ma foi peut-être une lueur d'espoir dans ce combat sans queue ni tête. Car franchement, sans vouloir cracher dans la soupe (car j'adore Bleach depuis le début :p) J'ai vraiment du mal à savoir où on va et comment on y va depuis un bye (tous les deicide pour être exact) car bon on suit le même schéma...

Fight / blah blah / Fight / blahblah / New chara / fight / blahblah / New tech

C'est marrant, c'est joli, sa donne du rythme, mais j'aimerais bien savoir où on va Kubo-sama Sniff!

Sinon Le coup du Getsuga tenshou, comme l'as dit Kakarouto, sa semble le plus crédible. Ou alors... Le zampa de Isshin est aussi Zangetsu (c'est déjà arrivé d'avoir 2x le même zampa) Mais j'y crois pas trop, le mime parait beaucoup plus cohérent.

Quand à la petite stratégie d'équipe de la Urahara team, c'est bien sympa, mais j'espère que ça va mieux marcher que précédemment, car un peu légèrement (beaucoup en fait), marre d'avoir un Aizen unstoppable il est déja en Killing spree là... Et il a mis son cheat god mode on... Pas Glop !

On verra bien, mais sa bouge, et Benihime, (紅姫が好きです!), du Kidou et un petit Tenshou de chez getsuga.com sa peut faire un joli petit dégat. M'enfin Aizen va nous sortir d'autres cheat.

Code:

#######[Bleach - Console]#######
//All ammo : On
//God Mod : On
//GimmeEnhancement : On
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:24

@BlueFalcon

L'espada lui a servi d'expérience pour l'Hogyoku et a dû aider à augmenter la puissance de ce dernier. On vient bien également qu'à force de combattre il était vraiment crevé, s'il avait eu plein d'ennemis en même temps sur lui, il aurait perdu, n'ayant pas encore fusionné avec le Hogyoku.

Sinon chapitre qui a l'air sympa, avec un père ressemblant à son fiston ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:34

J'attend de voir le chapitre, mais j'pense que graphiquement, on ne pourra pas être déçu, pour l'histoire j'attendrais le tome pour la juger.
La comme ca juste en scan, je trouve qu'on avance pas d'un iota.
Ichigo met son masque, puis l'enlève... J'ai envie de lui dire "Si tu avances, si tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu... (je vous laisse le soin de compléter)".
Ensuite la super ultime attaque combinée, ca me laisse perplexe. Aizen ou plutôt le Hougyoku (car selon moi le Hougyoku a soumis Aizen, et non l'inverse comme il semble le croire) va ressortir de la sans égratignure, et il dira qu'il leur avait dit que leur dernière attaque devait lui être fatale sinon elle leur serait fatale à eux, il va en planter un et voila...

Pour le GT de Isshin, là j'attends de voir. Je ne m'avancerais pas sur une histoire de phénomène d'hérédité (car rien ne permet de l'avancer) mais non plus selon la théorie de Kakarouto qui est le mime.
Très honnetement je trouverais ca cool, mais j'y crois pas pour 2 raisons:
- Ca en fait un zampa over cheaté (même si il est certain qu'il faille maitriser les attaques et ca c'est pas simple, et dans ce cas la j'ai peur du minable GT qu'il lancerai xD)
- Je pense que le zampa d'Isshin n'est pas encore libéré (ôtez moi d'un doute?)



Sinon bien sur que Urahara & co sont envoutez. C'est simple si tu relis bien les TBTP, Aizen explique en gros que ce n'est pas lui qui suivait Shinji. Et pour que tout le monde l'appel Aizen cet individu, c'est qu'ils étaient tous sous l'effet du zampa. Vraiment toute la SS. Il a fait fort le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:47

N'empêche que quelqu'un a soulevé un point important : y'en a marre des chapitres qui se finissent sur un Aizen en danger ...
Sérieusement ça sert à quoi de nous le ressortir à toutes les sauces ? déjà que la première fois on a du mal à y croire alors les 3 fois d'après ça pue un peu ...
Tout ça pour avoir un Aizen 100% métamorphosé Very Happy

Benihime enfin à l'action c'est classe, mais Yoruichi ne pointe toujours pas le bout de son zanpakuto ...
Entre tous les bankai non dévoilés (et tant mieux), et les persos qui ne sentent même pas la nécessité de sortir shikai ou tout simplement zanpakuto, moi je dis que le Aizen c'est un gros fake quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:49

ForceTranquille a écrit:
@BlueFalcon

L'espada lui a servi d'expérience pour l'Hogyoku et a dû aider à augmenter la puissance de ce dernier. On vient bien également qu'à force de combattre il était vraiment crevé, s'il avait eu plein d'ennemis en même temps sur lui, il aurait perdu, n'ayant pas encore fusionné avec le Hogyoku.

Sinon chapitre qui a l'air sympa, avec un père ressemblant à son fiston ^^


Oui l'espada ce n'était malheureusement qu'un tas de personnage "faire-valoir"... et c'est bien dommage
Surtout pour Starkk, Barragan et Harribel qui auraient pu être mieux mis en valeurs comme les prédécesseurs... mais moi je trouve que les derniers in été bâclés et fini à l'arrache, surtout le Primera et la Tercera...

Et ils n'ont été créer surtout dans le but d'user un peu de l'Hogyoku, ce qui servait à le sortir de son état scellé dans les plans d'Aïzen et d'en arriver à ce qu'il est aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:21

Un chapitre très sympa malgré la lenteur des événements , et le plus important cette semaine c'est le Gestuga Tensho de Ishin , si cette attaque est identique à celle de Ichigo , donc cela impose l'hypothèse que ishin possède aussi un hollow ,et je paris que dans les prochains chapitres qu'il nous sort son masque .

Pour la déclaration de Gin contre Ichigo , et lui trait de faible , je trouve ça évident, car notre hero ne maitrise pas ses nouvelles capacités de (ichinator ,d'ailleurs je n'aime pas ce nom là annoyed)
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:33

Force est de constater que notre ami le rouquin ne contrôle en fait pas grand chose Razz... Entre un bankaï dont on ne voit presque pas les effets et un masque devenu un peu limite lui aussi. Il serait temps qu'on ai une bonne vieille ellipse et qu'Ichi après un entraînement rigoureux nous revienne avec du bagage et des techniques (Pas un truc d'une semaine à se taper avec Urahara, non un vrai bazarre où on travaille les fondamentaux :) )

Pour ce qui est du chapitre, la Fraise qui était remonté dans mon estime lors de son début de combat contre Gin pour son sang froid et sa réflexion est entrain de redescendre vite fait. J'espère aussi que l'attaque combinée de la mort entre nos 3 compères va réellement affecter AizenGod... Et comme tout le monde je me réjouis d'en savoir plus sur cette histoire de GT de papou Kurosaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:18

nalendar a écrit:
Shunsui a écrit:
Maintenant, depuis que Aizen se bat contre la urahara team il n'a pas utiliser une seule fois son shikai et se mange tout les coup (sans dommages certes mais tout de même).
euh ôter moi d'un doute la est on vraiment sur que Urahara et Yoruichi soient sous KS ?? car après tout dans les TBTP Aizen n'a aucune raison de montrer son shikai a Urahara qui vient de la 2° division qui est une division assez ... spéciale, pareil pour Yoruichi, donc même si une partie du Gotei 13 (tous ceux qui "témoignent" en sa faveur) sont peut etre sous KS rien ne nous dit qu'eux le sont aussiAprès j'ai peut etre manqué un épisode dans ce cas la suis un :boulet:!


Je suis tout à fait d'accord avec ça, surtout que Aizen n'avais pas, étant vice capitaine seulement, la possibilité de montrer son zanpakuto à tout le monde (il est interdit de libérer son sabre lorsque la soul society n'est pas en situation de crise).

Mais le gros prôblème dans tout ça, c'est que (même si ça ne tient pas debout) Kubo a foutu tout les Visard sous l'emprise de son sabre.

Ce qui laisse supposer que tout les capitaines et vice capitaines de l'époque étaient sous son emprise.

Je ne vois pas pourquoi Urahara et Yoruichi seraient les seules exception.


Citation :
Sinon bien sur que Urahara & co sont envoutez. C'est simple si tu relis bien les TBTP, Aizen explique en gros que ce n'est pas lui qui suivait Shinji. Et pour que tout le monde l'appel Aizen cet individu, c'est qu'ils étaient tous sous l'effet du zampa. Vraiment toute la SS. Il a fait fort le bougre!

Sauf que qu'il n'utilise pas le pouvoir d'hypnose total de son sabre alors (vu qu'il a besoin d'un support et qu'il précise que n'importe qui le connaissant bien ce serait rendu compte de la supercherie)

C'est juste une illusion.

Bref, il utilise un pouvoir de son sabre ne demandant pas d'avoir tout le monde sous son pouvoir.

Et même, rien ne dit qu'il utilisait son sabre alors, il a peut être juste fait une illusion avec du kido, il ne dit pas qu'il a utilisé les capacités de son sabre alors.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:26

En fait, quand on y réfléchit, l'émulation du GT n'est pas si surprenante en elle même, vu que c'est une technique qui apparaît tout de même comme vachement rudimentaire (j'accumule et je relâche, badaboum) donc a priori facilement exécutable. Mais bien sûr l'utilisaion du nom est sans doute signifiant. Reste à espérer que si ça doit avoir une importance, cela soit bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:28

Si, c'est bien une illusion de son sabre, sinon pourquoi parler de ses pouvoirs juste après avoir donné cet exemple ?

http://www.onemanga.com/Bleach/315.1/007/

Enfin je ne vois absolument pas ce qui pose problèmes avec ces illusions... Même s'il est interdit de dégainer son Zanpakuto dans l'enceinte du Gotei 13 (et même si c'était le cas, ça serait vraiment étrange de voir un mec se balader avec son sabre en l'air en demandant à tout le monde de le regarder), Aizen a eu 1000 fois la possibilité d'hypnotiser toute la SS lors de combats réels, d'entrainements, de cérémonies, etc. Il a même spécifié qu'il était instructeur, une bonne opportunité pour envouter les masses sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 405 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 405
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 305!
» Bleach 259
» Bleach
» Bleach 292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: