Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 405

Aller en bas 
+65
Kalminos
Antarka
nph
Ulqui'Chan
AssassiN_8
Zian
Kaizer_Saucisse
showtime
Koma
Leplaisantjack
jolass
redge
Kisuk
hakynei
paolasnake
peon
Azarht
MonEd
yoh
Daimon4
KoMdAb
Saga
Tyrion l'herméneute
Demerzel
kelail
Damien©
Tiitoù
owe
shinkurosaki
kraken
katamaran
Ichi-007
TheDevil
ForceTranquille
littleboboy
D&G
Metatron
Blue Falcon
dsz37
Rhazya
nalendar
Kyouraku-Shunsui-8
Shunsui
kakarouto
pandaren49
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Urahara-sama
Zakelle
Nukluap
JeanJean
chaispaquichui
_Max_
Soprano
kuukyo
Lolo-toshiro
Hoarnek
Shinjimae
phantom
Lusama
Br@ndon
bassboost
ulquiora-sama
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 1:19

isshin qui utilisise un gt?
il doit vachement roxer,mais une chose m intrigue:
isshin a t il transmis ses pouvoir involontairement a ichigo ou c est l oeuvre du hogyoku?
j aimerais bien voir gin s y mettre pour de bon,ca a lair etre un bon chapitre.
j attends d en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 1:54

Allez, encore plus loin dans les hypothèse :
Alors qu'Isshin avait perdu ses pouvoirs, un hollow débarque dans le monde réel pour mettre la pâté à la famille Kurosaki et tout au fond de son coeur, Isshin désire qu'Ichigo puisse combattre ce hollow. Ainsi grace à la présence de Rukia, le Hogyoku copie Zangetsu (qui appartient surement à la base à Isshin) et donne des pouvoirs de shinigami à Ichigo.

A la base, il y avait donc 1 Zangetsu, avec le Hogyoku il y en a aujourd'hui deux.
N'empêche que maintenant, j'ai envie de voir le papounet en bankai, il doit vraiment avoir la classe si il possède les même habits qu'Ichigo.

Donc dsl pour la théorie, mais le GT d'Isshin est vraiment l'évènement majeur du chapitre, et ce ne serait pas étonnant que le Hogyoku soit impliqué là dedans comme le propose shinkurosaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 4:03

katamaran a écrit:
Force est de constater que notre ami le rouquin ne contrôle en fait pas grand chose Razz... Entre un bankaï dont on ne voit presque pas les effets
=>
Aemji a écrit:
Bonsoir, pas mal de monde critique ce chapitre, mais il a le mérite d'apporter au moins UNE information très importante a mes yeux :
Ichigo ici est capable ( meme si c'est de justesse ) d'esquiver les attaques de Gin en Bankai qui vont a 500 fois la vitesses du son.
ça laisse penser que la vitesse du Bankai d'ichigo n'a en faite, jamais chuté depuis son combat contre Byakuya, ce chapitre prouve que même si les effets de style dédoublement etc ne sont plus au rendez le boost en vitesse est belle et bien là . .
qu'en pensez vous?

Chapitre Interessant avec Isshin qui sort apparament un Getsuga Tenshou comme Ichigo, petite theorie folle comme ça : vous trouver pas que Isshin avec une peruque = Zangetsu ??
Aheum . . Sinon je sent qu'on aura droit a un Aizen avec le cocon détruit par le Trio Urahara/Yoruichi/Isshin en fin de chapitre suivant et un ah ah trop tard ma metamorphose a eu le temps de s'achever le chapitre d'après . .
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:15

Chapitre us dispo:

http://mangastream.com/read/bleach/91349233/2


Nouvelle baisse de régime pour Ichigo (et dire que c'est le héros) même Gin semble en avoir marre de lui!
Les capacités de la Benihime d'Urahara sont assez jolies à voir ça fait plaisir de voir e nouvelles techniques et le shunko de Yoruichi donne une sacrée impression de puissance!
Et confirmation du getsuga tensho du paternel, et le plus surprenant c'est qu'il le fait avec son zanpakuto scellé (à moins que celui-ci soit déjà sa forme shikai mais ça n'a jamais été montré). J'ai hâte au prochain chapitre pour voir les dégâts que celui-ci a causé pour comparer à un GT d'Ichi bankaisqué!

Au niveau graphique le dessin de kubo est toujours aussi bon mais par contre il nous sort maintenant de plus en plus de grandes cases sur une page, ça accentue l'effet de lenteur générale!
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:34

Merci Owe!
alors c'est bien un Getsuga Tenshou que nous envoie le papa Kurosaki, intéressant! je me demande si le père possède quelques autres techniques qu'Ichigo pourrait avoir plus tard, car étant donner qu'Ichigo ne connaît que le Getsuga pour l'instant. Sinon c'est un Chapitre intéressant, Yoruichi qui arrive à détruire un morceau de la coque d'Aizen c'est déja bien!

On découvre aussi de nouvelles techniques à Urahara, je me demande si Aizen aura quand même eu quelques dégats après ce Getsuga, car il avait l'air bien puissant! bref hâte de voir le suivant la semaine prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien©
Mouchard
Mouchard
Damien©


Nombre de messages : 17

Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 09/09/2009

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:44

Aizen semble avoir pris un sérieux coup à en juger l'écarquillement du seul oeil visible sur la dernière page. Cela pourrait-il mettre fin au cycle de son cocon plus rapidement (en espérant que cocon il s'agit) ?

D's©️
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:03

C'est un chapitre moyen-plus (plus parce que Yoruichi, l'importance du fanboyisme joue ici) je dirais. Le fight suit son cours et c'est sympa (ça le serait encore plus si on voyait pas arriver la fin a douze mille kilomètres). Il est aussi plus joli que les deux précédents je trouve (même si le kido se résume toujours a du blanc avec un gros trait autour). Chez Urahara et co. c'est toujours la synchro qui prime, et il faudrait que Kubo réalise qu'il rend son Aizen parfaitement ridicule, atteint du syndrome god mode, il tutoie le niveau zéro de la réplique (ça ne sert à rien / c'est comique, est ce que c'était ton dernier coup fourré blablabla - bien sûr d'ailleurs c'est pour ça qu'on en est a un shikai, un sabre scellé et une qui a paumé le sien, c'est parce qu'on a plus rien d'autre). Dommage quand même que le script, si rudimentaire puisse-t-il paraître, recouvre la totalité des actions de ce chapitre, pas un seul échange de coup ou dialogue supplémentaire à se mettre sous la dent pour remplir un peu le chapitre, étiré comme il faut avec même une répétition du dialogue Uraha/Yoruichi, un truc dont on aurait pu se passer.

Je commence à me demander si on va pas avoir droit au coup du "ouais non mais en fait mon zampakuto a tué quelqu'un que j'aimais bien et j'ai juré de ne plus jamais m'en servir" pour Yoruichi, parce que bon, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:42

_Max_ a écrit:

Je commence à me demander si on va pas avoir droit au coup du "ouais non mais en fait mon zampakuto a tué quelqu'un que j'aimais bien et j'ai juré de ne plus jamais m'en servir" pour Yoruichi, parce que bon, quand même...

Elle l'as peut-être déposé chez un prêteur sur gages... La crise économique... et elle a renié sa noblesse en fuyant... hihi Et Kisuke n'aurais pas pu lui prêter l'argent, il n'est que l'humble propriétaire d'un magasin de bonbons...

Trêve de plaisanterie

Chapitre qui m'as convaincu, contrairement aux deux derniers que j'ai trouvé vraiment vide, rien que voir Aizen fragmenté par le Getsuga Tenshou de l'ami Isshin (Y chine / Y shine (non tu meurs pas Surprised) !), une petite stratégie d'équipe qui se rend plus intelligente et efficace que les dernières en date... Sans compter un Gin plus agressif et moqueur. ça relance un peu pour moi un cycle de deicide qui commence à montrer méchamment ses limites...

un bon B+ pour moi, J'attend la semaine prochaine pour avoir une little explaination about GT of our friend I+(tsu)+shi+n HiRaGaNa PoWeR...

Et la théorie de l'Ougyouku qui aurait filé une copie de zangetsu à Ichi me pose deux problèmes :
-> Ichi ne savait pas que son pére était un shinigami, et de plus il ne connaissait rien au fonctionnement du truckmuche, alors "je veux être plus fort" *Hougyouku think and say* "Je vais te filer Zangetsu en copie, c'est celui de ton padre vu que tu veux devenir plus fort".

-> Dans mes souvenirs (qui peuvent être erronés), je n'ai pas souvenir que Isshin soit à la maison le soir où ichiweak reçoit son zampa (à la clinique p-e), donc si c'est bien le cas, ça peut pas être l'effet de hougyouku, puisque il faut que isshin soit sur zone (pour que cette théorie soit valable).
En gros mon argument est que certes, le premier zampakutoh de ichi était une forme de zangetsu forcée et incomplete, mais sa restait zangetsu.

Enfin je ne sais pas mais j'adhère pas à cette idée.

@Soprano :

Bien vu très cher ! En effet la coïncidence n'est point de mise, et ce détail prend toute sa valeur aujourd'hui affaire à suivre...


Dernière édition par phantom le Jeu 27 Mai 2010 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:46

Partagé...
D'un coté on a Urahara qui lâche des techniques inédites malgré cela, ça reste useless, et d'un autre Yoruichi symbole (normalement) de la puissance des 4 plus grandes familles Shinigami qui parait elle aussi useless...
Enfin, Isshin qui nous lâche un vrai Getsuga de chez Tensho en mode scellé s'il vous plait...
Alors que dire ?
Ils attendent le dernier moment pour "enfin" prendre leur adversaire désigné tout puissant depuis un bon moment déjà au sérieux ?
Nan, parce que autant j'aime assez découvrir de nouvelles techniques comme celle de Benihime ou encore la découverte des pouvoirs similaires entre les deux Kurosaki, autant j'vois pas encore d'impact réel au niveau combat.
Aizen s'est sortit de beaucoup plus hard déjà, j'pense notamment au Hado 96 de pépé Yama ou encore de la série de Kido d'Urahara, ça paraissait plus spectaculaire que ce que je viens de voir...
Enfin, on a du nouveau et j'vais pas m'en plaindre non plus : )
J'espère seulement que l'on aura pas la rengaine du Shonen type, c'est à dire un double G-T père et fils (comme les Rodrigueeezz) pour slash Aizen.

Edit Phantom :
Je suis comme toi pour le coup du Zangetsu², bien qu'il y est quand même une chose qui m'est interpellé depuis bien longtemps c'est ceci : http://www.onemanga.com/Bleach/1/00-cover/
Le joli petit fil bleu de Zangetsu que l'on ne retrouvera plus jamais vu qu'il reste en permanence en Shikai et plus loin dans le manga, lorsque pour la première fois on voit Isshin on retrouve ce joli petit fil mais cette fois ci rouge, ici : http://www.onemanga.com/Bleach/187/02/
Donc cette similitude apparait comme logique...


Dernière édition par Soprano le Jeu 27 Mai 2010 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:10

Un coup d'épée bien placé peut réussir là où une technique plus puissante peu échouer. On l'a vu avec Starrk et Tosen.

Très bon chapitre pour ma part, j'ai particulièrement aimé les remarques de Gin qui se souvient d'un Ichigo plus "effrayant" à l'époque, ce qui est effectivement le cas. En fait, Ichigo a perdu en motivation au fur et à mesure qu'il combattait et gagnait en pouvoir. Il a un shikai, un bankai, un masque et de hollow et pourtant, il se fait mettre à terre comme une crotte. Il faut juste qu'il retrouve la volonté de vaincre son adversaire comme à l'époque de la SS et tout ira mieux. Je me demande pourquoi Gin joue volontairement ce rôle de prof. En espérant que cette fonction ne soit pas préjudiciable pour sa santé dans un futur proche, je trouve qu'il fait un méchant bien plus charismatique qu'Aizen.

Du côté d'Aizen, ça envoie la purée, tout simplement. Alors oui c'est lent, mais bon, ça reste un combat. Aizen continue de se croire intouchable (je crois qu'il lâche bien trois fois :"tu crois qu'une attaque de ce niveau peut me vaincre ?") et se prend contre-attaque sur contre-attaque. A ce rythme, même avec un nouveau pouvoir aussi grand, il va finir par se faire toucher violemment. Curieux de voir sur quoi ça va déboucher.

*edit : je me demande si le Aizen frappé à la fin du chapitre n'est pas un simple cocon vide... C'est peut-être dû à la mauvaise qualité mais son regard semble... absent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:21

Bon petit chapitre, même si eeeeencore une fois ça n'avance pas au niveau du scénario (ça fait depuis quel Déicide qu'on pas eu de nouvelles infos sur la trame sérieux ?).

Matsumoto qui couuuurt~ \o/
On va la laisser courir.

Gin qui reprend le dessus sur Ichigo, visiblement il lui a facilement brisé le masque, et ce dernier semble être essoufflé. Petite preuve quand même que Ichigo+bankai+masque reste inférieur à un capitaine (même si celui ci a un bankai particulier), Gin n'est même pas essoufflé... Faut qu'elle regagne en motivation la fraise.

Ensuite Aizen fait l'effort de reconnaitre que de toute la SS, seules les capacité intellectuelles d'Urahara sont à son niveau (c'est Mayuri qui va être content), mais sa force physique reste supérieure. Ouais OK, moi j'veux bien, mais quand on voit qu'ils restent tous en shikai/scellé j'en déduis 2 choses : et d'une ils n'y vont carrément pas à fond, et de deux j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas tuer Aizen (enfin c'est plus Kubo qui veut pas tuer Aizen Mr. Green). Parce que là, je retrouve les mêmes défauts qu'avec les autres éclopés du Gotei 13, y a bien au moins une ou deux personnes dont le bankai aurait pu égratigner Aizen non ? Pas un sur une dizaine de personnes ? Là on nous refait le même coup avec des persos "plus puissants", Urahara continue avec le kido et Benihime, Yoruichi fait l'effort de sortir le shunko et Isshin semble être passé en shikai... Non je suis désolée, personne ne veut la mort d'Aizen sur ce champs de bataille (sauf Yama, mais il bouffe du gravier en ce moment, il s'en veut de pas l'avoir décapiter quand il avait pu chuis sûre :groark:!). De même qu'Aizen n'a pas l'air pressé de les zigouiller non plus (il a été plus rapide contre les capitaines, preuve que l'hypnose y est pour beaucoup).

Bon à part ça, c'est toujours très plaisant de revoir le shunko, on voit qu'il fait du dégâts quand même et si ça n'avait pas été contre Aizen, la personne d'en face aurait quand même bien morflé.
Les nouvelles techniques de Benihime sont aussi très sympas, Urahara peut attaquer, protéger et maintenant lier, ça en fait un shikai assez complet.
Et la grosse surprise du chapitre, Isshin qui utilise bel et bien un GT et qui semble faire bien mal à Ai-chan (... on se revoit la semaine prochaine :dent:!).

Donc oui, un bon chapitre bien divertissant et joliment dessiné, mais avec les mêmes défauts que d'habitude.
owe a écrit:
Au niveau graphique le dessin de kubo est toujours aussi bon mais par contre il nous sort maintenant de plus en plus de grandes cases sur une page, ça accentue l'effet de lenteur générale!
+1000
Non mais comptez le nombre de grandes cases qui servent à rien quoi. O_o
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:35

Très bon chapitre,

Javais déjà évoque il y a quelques temps la possibilité qu'Isshin puisse avoirla même capacité que son fils, il semble, que c'est sur la bonne voie de ce comfirmer... Mais une chose, la forme du zamp d'Isshin ne change pas, alors qu'on vois clairement qu'il utilise un shikai (on a jamais vu un zamp scellé avec une capacité, si je men souvient bien), et il n'a pas du tout la forme de zangetsu donc j'opperai pour la théorie de Kakaruto, un zampakuto mimic...

Sinon vivement la fin de l'arc car là, ça commence à tourner en rond...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:41

Juste pour l'info, on a déjà vu des zanpakuto rester identiques lorsqu'ils sont en shikai.

Il y a Tosen, Komamura, Aizen et dans une certaine mesure, Yama. Avec eux, même s'il y a incarnation du pouvoir, la lame reste identique.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:04

C'est mou.
En soi j'ai rien contre les chapitres de pure baston, mais même la baston est lente, c'est plus possible là... Kubo abuse des pleines pages et des cases trop grandes, et je comprends quand Antarka dit qu'il donne l'impression de se parodier lui-même. 'Fin chais pas, on a combien de coups échangés là ? Peu, vraiment peu. Kubo aurait pu condenser ce chapitres avec d'autres et nous offrir un vrai combat avec un rythme effréné...
Globalement, voilà qui résume bien (comme souvent, ça devient un peu stressant) ma pensée:
_Max_ a écrit:
C'est un chapitre moyen-plus (plus parce que Yoruichi, l'importance du fanboyisme joue ici) je dirais. Le fight suit son cours et c'est sympa (ça le serait encore plus si on voyait pas arriver la fin a douze mille kilomètres). Il est aussi plus joli que les deux précédents je trouve (même si le kido se résume toujours a du blanc avec un gros trait autour). Chez Urahara et co. c'est toujours la synchro qui prime, et il faudrait que Kubo réalise qu'il rend son Aizen parfaitement ridicule, atteint du syndrome god mode, il tutoie le niveau zéro de la réplique (ça ne sert à rien / c'est comique, est ce que c'était ton dernier coup fourré blablabla - bien sûr d'ailleurs c'est pour ça qu'on en est a un shikai, un sabre scellé et une qui a paumé le sien, c'est parce qu'on a plus rien d'autre). Dommage quand même que le script, si rudimentaire puisse-t-il paraître, recouvre la totalité des actions de ce chapitre, pas un seul échange de coup ou dialogue supplémentaire à se mettre sous la dent pour remplir un peu le chapitre, étiré comme il faut avec même une répétition du dialogue Uraha/Yoruichi, un truc dont on aurait pu se passer.
Vouala. Je suis pas content, le combat des quatre m'emmerde plus qu'autre chose, et chacun des quatre me déçoit.
Yoruichi, celle dont j'attendais le plus, forcément, a l'air d'une parfaite idiote: "non mais j'ai bloqué parce que j'avais tes trucs, sinon j'aurais esquivé !" Bah pourquoi t'as pas esquivé direct, gourdasse ?! Ptain j'arrive pas à savoir si c'est de la mauvaise foi liée à son égo surdimensionné, ou si Kubo nous amène vraiment quelque part avec cette histoire de gants détruits... Un bon point quand même, son shunkô montre une belle puissance (même si graphiquement, là, Kubo s'est vraiment pas foulé).
Kisuke, ça m'agace on a toujours l'impression qu'il domine Yoruichi (peut-être moi qui psychote). Sa nouvelle technique est pas super esthétique, et fait redite avec la tactique utilisée par Hinamori contre les Destiny's Child. Jpeux pas dire que j'ai pas aimé, mais chuis un peu resté sur ma faim.
Quant à Isshin, monsieur le barbu ne daigne bouger que pour Getsuga Tensher, et on devra encore attendre une semaine pour espérer une explication (et chuis même pas sûr à 100% qu'on l'aura).
Et enfin Aizen, bon lui j'en attendais rien, j'l'ai jamais beaucoup apprécié (notez que ç'aurait pu être moins pire si Kubo nous avait pas infligé cette scène ridicule où il casse ses lunettes et change de coiffure pour montrer à quel point il est méchant). Mais là, il s'enfonce de plus en plus dans les méandres du méchant Bwahaha caricatural, option no répartie. Comme le dit Max, ses répliques sont en-dessous de tout.

Si Kubo tient à nous faire du pur action, qu'il fasse en sorte que ça bouge vraiment, au moins. Là, ctait même pas fun.

Allez, bon point quand même: Gin continue à être ambigu, et ordonne carrément à Ichigo de fuir. J'ai toujours l'impression qu'il veut le sauver ou se servir de lui. Son but est-il de lutter contre Aizen ou pas, mystère... Dans un cas comme dans l'autre, j'ai l'impression que Rangiku va gâcher sa manœuvre. Ça, ça m'intéresse et ça me tarde, vivement que Kubo se concentre dessus.


Dernière édition par Br@ndon le Jeu 27 Mai 2010 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:18

J'ai regardé le dernier chapitre où il ne se passait strictement RIEN .

Je regarde celui-là et il m'apparaît bon . Faut dire qu'à côté de la daube qu'on nous a servi la semaine dernière , il ne peut qu'être complet et bien mauvaises langues seraient ceux qui diraient le contraire .

On a de la baston , des techniques , de nouveaux éléments important dans l'intrigue , on ne rend pas matsumoto surpuissante ... c'est donc un chapitre qui s'incruste parfaitement dans le rythme auquel on est habitué .

Ok on peut crier famine comme chaque semaine mais ce sentiment de rester sur notre faim est propre à bleach alors tout comme il est inutile de faire remarquer qu'un oiseau vol , je pense qu'il est vraiment "pointless" ,pour reprendre le dernier chapitre , de dire que c'est lent , qu'on avance pas beaucoup ou encore qu'il n'y a pas assez de choses.


Dernière édition par Demerzel le Jeu 27 Mai 2010 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:01

Bah oui mais n'empêche, le début du combat d'Aizen date de 20 chapitres environ (un peu plus mais avec Tosen et WW au milieu), soit, en gros, deux tomes pleins.
Donc c'est pas que c'est lent, c'est que ça devient de plus en plus lent. Ce qui me fait peur c'est la possibilité que Kubo nous refasse le coup d'une hyper précipitation pour rattraper tout ça ^^U
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:22

Bon chapitre médiocre, malgré la volonté de l'apprécier, il se passe trop rien pour ca..

J'ai tout de même bien aimé le phase combat qui montre su rUrahara Yoruichi et Isshin se battent très bien ensemble, les combos comme ca, j'en reveut!
Mais gaché par l'attitude de Aizen que je peux vraiment plus pifrer... A chaque fois qu'ils font un truc "tu penses vraiment que ca va avoir un effet?" 40fois par combats, ca saoule..

Pas trop compris ce qu'a fait urahara avec son 2eme binding spell, au début jai pensé qu'il s'agissait d'un renforcement du premier, mais quel interêt, autant lancer le plus gros au début...
Puis j'me suis dit que ca avait eut être plutot a avoir avec Isshin et sa capacité a utiliser GT.. un sort qui relie Isshin a Ichigo par exemple.. Même si au fond je n'adhère pas vraiment a l'idèe et que je prefere l'idée d'un retour de zangetsu dans isshin.

le début avec matsumoto je ne sais que penser, ca pue. Jveux dire, ca pue la mort de gin.. Mais toute la phase avec Gin n'a servi a rien.
Il se passe rien, y'a même pas de l'humour ginesque a se mettre totu la dent, donc plutot déçu de ce côté la.

Finalement je suis un peu déorienté par la façon qu'a Kubo de traiter ces 2 combats en paralelles, car c'est juste brouillon...
Un coup on voit Gin, un coup on voit Aizen, aucun lien entre les 2.. LEs 3 laissent ichigo dans son coin avec Gin, alors qu'il est en train de crever ( ils s'en préoccuppent absolument pas! ) et Ichigo, y'a son père qui utilise un GT, j'ose esperer qu'il va réagir... Parce que finalement, tout ce qu'il a fait au chapitre précédent ( mettre le masque.. ) n'aura servi a rien puisque c'est déja annulé..

Bref, comme je dis toujours, j'ai peur que la fin ne soit précipitée vu comme ca avance pas, surtot la fin de Gin, en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:24

Chapitre lu...
Bon sincérement l'intérêt continue de tomber...
Le combat entre Aizen et les 3 vip n'avance pas. Même j'ai l'impression d'un schéma fractal depuis plus de deux mois : Aizen fait son spitch le gentil échange quelques coups, Aizen sort sa réplique de méchant bad guy mother .... , le gentil (ou les pour varier) sort une grosse technique et mon dieu, Aizen va t il survivre ? To be continued... Tout ça pour que la semaine prochaine il s'en sorte pour que tout recommence... Je trouve ça de moins en moins crédible. Toujours pas trop de réactions de la part des spectateurs (pourtant, aizen les avaient laissés conscient pour pouvoir suivre...) sauf matsumoto et kira qui reviennent. Run Rangiku !! Peut être va t elle pouvoir amener un peu de fraicheur dans cette monotonie... Les seuls bons passages sont ceux de Gin qui reste fidèle à lui même. Par contre, il faudrait que Kubo se rende compte qui si il nous le trucide, et ben niveau méchant, ça sera pas très folichon...

edit : Je rejoins la complainte hebdomadaire de bizarre... Bordel tue nous quelqu'un TK ! C'est une option scénaristique qui à l'avantage de
1 : mettre un peu d'émotion dans le pot de lessive que tu nous sers depuis quelques semaines
2: ça permettrait de relancer certains persos (niveau psy)
3: ça serait plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:46

Chapitre lu et pour encore une fois depuis assez longtemps je ne dirais pas "vivement la suite"... c'est lent c'est chiant c'est mou...

Ichigo qui se dégonfle alors qu'un ou deux chapitre avant il disait a son père t'inquiète je gère ...

bref ca tourne en rond ca joue au chien qui veut mordre sa queue..

le chapitre prochain on aura droit à la même chose sauf avec un aizen repris des précédents chapitre montré intact.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:56

Très bon chapitre, Ichigo en difficulté qui haléte face a un Gin qui le pensait plus hargneux au vu de leur derniere rencontre.

Matsumoto qui arrive, et kira qui parlotte, bon ça c'était inévitable par soucis de cohérence, on voit mal Gin disparaitre sans que matsumoto ne lui ai parlé...

Sinon un nouvel enchainement superbe, on voit bien que les trois personnages sont vraiment super bon, 'un peu' au dessus que des taichos je dirais.

Schéma classique certes mais cette fois ci je pense qu'Aizen ne va pas s'en sortir à si bon compte... c'est justement parce qu'il a accumulé des dégats répétés en pleine face qu'il va commencer a le sentir passer qu'en dites vous ?

Sans quoi un Getsuga Tenshou montré par Isshin a bout portant serait useless, non gageons que cette technique est la plus destructrice du repertoire et vu que c'est le papa qui l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:11

Perso un retour au HM ne me ferais pas de mal, parce que je fait une overdose de deicide et j'ai l'impression que kubo nous ressorts toujours le même schéma illustré par bon nombre de membres du forum. Il tourne en rond et même le GT d'isshin ne m'a pas fait l'effet whaou que j'attendais tellement cet arc est bidon.

Retourner au HM donnerai un coup de fouet à la série histoire de savoir comment on fait pour vaincre un adversaire dont la source principal de pouvoir est la colère. (tu prend des coups t'es vénère, t'es vénère t'es plus fort, alors on fait comment les amis??)

Bref je fais une pause bleach pendant quelques temps à défaut d'un W&S
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:14

Chapitre lu... Commençont par le negatif:

Résumé:
"On attaque!"
"tu croyais m'avoir avec ça??"
"non mais avec ça"
"avec ça??"
"non plus mais avec ça!!"
"c'est ce que je pensais..."

(On se croierait dans Yu-Gi-Oh, ils ont toujours une carte a jouer qui contre celle de l'autre, quitte à jouer 30 fois comme ça...)
J'en fais trop?? Et si dans la chapitre de la semaine prochaine on voit que si Aizen n'avait pas de pupilles dans les 2 dernieres pages c'est parce qu'il était sorti de sa "coquille" ça sera le signe que bleach tourne tres mal. (Non franchement ça ne vous fait pas penser à Naruto là? Gaara VS Lee Like...)

Pour le positif: Matsumoto qui nous montre qu'elle s'est soigné, moi ça me va, elle est intelligente donc son kido de soin ne doit pas etre mauvais. Et Kira qui a toujours sa plaie dans le dos ça me fait rire XD "Arf j'arrive pas a me soigner le dos je suis pas assez souple!"

Et on voit des techniques inédites des séniors ça fait plaisir, avec le Getsuga Tenshô de Ishin. ça m'a vraiment surpris (je dois etre le seul d'ailleur ><) maintenant comme disent certains Zampa-Mimique ou Zampa de la meme famille?? Hate de savoir.

Donc j'attend la semaine prochaine avec mefiance!
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:19

Il y a quand même un truc qui m'a marqué dans ce chapitre c'est le "RUN!" que lance Gin à Ichigo, sous entendu: "Enfuis-toi vite" comme s'il prévenait Ichigo que Aizen va finalement tout péter en un éclair et les orbites noires de ce dernier quand il se ramasse le GT d'Isshin me laisse perplexe sur le déroulement du prochain chapitre: Aizen en mode yammy fulminant de colère!
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:30

Gin se balade face à Ichigo , on avait un peu peur en voyant le roux sortir le masque mais apparement ça n'a rien changé ^^ je serais dégouté de voir Matsumoto poutrer Gin...

Urahara et Yoruichi continuent d'attaquer Aizen , une vraie démonstration d'attaques combinées et Isshin qui se fait oublier pour lancer un GT !Peut-être que les liens du sang transmettent les pouvoir et aptitudes , à voir par la suite.
En tout cas , depuis qu'il a fusionné avec la bouboule , Aizen est encore + confiant et se fait surprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:26

owe a écrit:
Il y a quand même un truc qui m'a marqué dans ce chapitre c'est le "RUN!" que lance Gin à Ichigo, sous entendu: "Enfuis-toi vite" comme s'il prévenait Ichigo que Aizen va finalement tout péter en un éclair et les orbites noires de ce dernier quand il se ramasse le GT d'Isshin me laisse perplexe sur le déroulement du prochain chapitre: Aizen en mode yammy fulminant de colère!
Je le vois pas du tout comme ça moi le "Run", mais plutôt dans la continuité du chapitre précédent et Gin continue de le motiver...
Il lui dit qu'il était plus effrayant à son arrivé à SS, que son masque et fragile et qu'il est toujours aussi faible, et lui demande même si sa hollowification n'est pas plus puissante que ce qu'il vient de lui montrer et à la fin il lui dit : "Ah tu fuis." Un air de dire tu as peur du combat ou quelque chose comme ça, donc pour moi Gin est toujours en train de remotiver Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 405 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 405
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 305!
» Bleach 259
» Bleach
» Bleach 292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: