Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach 405

Aller en bas 
+65
Kalminos
Antarka
nph
Ulqui'Chan
AssassiN_8
Zian
Kaizer_Saucisse
showtime
Koma
Leplaisantjack
jolass
redge
Kisuk
hakynei
paolasnake
peon
Azarht
MonEd
yoh
Daimon4
KoMdAb
Saga
Tyrion l'herméneute
Demerzel
kelail
Damien©
Tiitoù
owe
shinkurosaki
kraken
katamaran
Ichi-007
TheDevil
ForceTranquille
littleboboy
D&G
Metatron
Blue Falcon
dsz37
Rhazya
nalendar
Kyouraku-Shunsui-8
Shunsui
kakarouto
pandaren49
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Urahara-sama
Zakelle
Nukluap
JeanJean
chaispaquichui
_Max_
Soprano
kuukyo
Lolo-toshiro
Hoarnek
Shinjimae
phantom
Lusama
Br@ndon
bassboost
ulquiora-sama
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:41

Soprano a écrit:
Je le vois pas du tout comme ça moi le "Run", mais plutôt dans la continuité du chapitre précédent et Gin continue de le motiver...
Il lui dit qu'il était plus effrayant à son arrivé à SS, que son masque et fragile et qu'il est toujours aussi faible, et lui demande même si sa hollowification n'est pas plus puissante que ce qu'il vient de lui montrer et à la fin il lui dit : "Ah tu fuis." Un air de dire tu as peur du combat ou quelque chose comme ça, donc pour moi Gin est toujours en train de remotiver Ichigo.


Oui tu as probablement raison seulement par rapport au chapitre précédent la Ichigo est de plus en plus démotivé alors que Gin serait en train d'essayer de le rebooster?! Plutôt incohérent! C'est pourquoi j'émets l'hypothèse de la mise en garde car pendant ce temps Aizen s'en prend plein la tronche et qui sait ce qu'il peut être capable de déclencher!

Wait and see!!
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:54

Petite remarque: si on n'était pas spoilés avant la sortie de Bleach chaque semaine, on ne pourrait que juger le chapitre du début jusqu'à la fin au lieu d'épiloguer sur le GT d'Ishin avant même d'avoir vu toutes les images qui amènent à cette situation.


->Matsumoto qui tient un bout de son ventre pour pouvoir courir: elle espère quoi? Va-t-elle tirer sur une corde inattendue dans les prochains chapitres?
->Kira m'a l'aire bien réveillé alors on peut s'attendre à un sursaut d'orgueil de sa part devant Matsumoto qui semble retourner au combat.
->Gin qui ne peut que constater qu'Ichigo a un problème de détermination (sans doute peur de perdre le contrôle... si il bouffe l'essentiel de son énergie à se retenir, ce qu'il reste pour Gin ne doit pas être terrible... même si son haori est complet. ). Franchement ce personnage manipulé par Aizen depuis son enfance aurait toutes les chances de ne pas aller en prison en cas de procès.
->Enchainement d'attaques contre Aizen dont on pourrait penser qu'elle tombent toutes à plat mais qui aboutissent à quelque chose d'intéressant au niveau scénaristique: le GT d'Ishin.

Comme d'hab, pas mal de monde qui trouve les scans de la semaine pourris. Pour ma part, je dis "mission accomplie": mon intérêt pour le manga est intact.


Dernière édition par JeanJean le Jeu 27 Mai 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:03

Je vois 4 possibilités pour expliquer le "Toi. Cours." de Gin:

1: Il veut effectivement le remotiver pour qu'il lui montre son vrai pouvoir (Gin = Nouvelle étape du plan d'Aizen pour upgrader Ichigo)

2: Il s'adresse en fait a Rangiku qui vient peut-etre d'arriver et lui dis de rester à l'écart (peu probable mais j'y ai pensé)

3: Il lui dit de fuir parce que Aizen va se lacher comme l'à dit Owe. (personnellement j'espere que Aizen va se controler plus longtemps)

4: Comme ça à été dit depuis Looooongtemps Gin va trahir Aizen et conseil a Ichigo de s'écarter car il a vu une faille dans la tactique d'Aizen (grace aux 3 seniors) et va déclencher la mutinerie. (Attendue par beaucoup mais bon j'hesite)

Voila, si vous voyez d'autres options ou alors si ce "Toi. Cours." est une mauvaise traduction (bizarre pour juste 2 mots)...
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:38

owe a écrit:

Oui tu as probablement raison seulement par rapport au chapitre précédent la Ichigo est de plus en plus démotivé alors que Gin serait en train d'essayer de le rebooster?! Plutôt incohérent! C'est pourquoi j'émets l'hypothèse de la mise en garde car pendant ce temps Aizen s'en prend plein la tronche et qui sait ce qu'il peut être capable de déclencher!

Wait and see!!
Ichigo est à bout de souffle et c'est flagrant, t'imagines toi, devoir esquiver des lames partant à 500 fois la vitesse du son à plusieurs reprises ...
Donc pendant que Gin le "remotive" il lui assène en même temps des attaques, Ichigo même si c'est le héros toussa toussa, ça fait un paquet de temps qui passe à se battre continuellement, donc déjà qu'à la base, il faut un cri désespéré de sa chère Inoue ou une exécution de sa petite Rukia pour qu'il se motive, alors là...

Le tableau est simple, le trio qui se bat devant lui est à des années lumières de son pouvoir actuel et pourtant il les voit se faire ramasser par un Aizen surpuissant, déjà qu'il doit en avoir plein les pattes de tous ces combats, mais là, le G13 est tombé devant lui puis les Vizards et maintenant c'est au tour de ceux qui lui ont appris à ce battre, son Shikai, Bankai, pouvoir et autres de se faire ridiculiser par Sosuke, attention j'dis "ridiculiser" avec des pincettes car pour le moment y'a pas eu trop de dégâts...

Donc ouais y'a de quoi déprimer et penser que tout est fini pour le coup... D'où l'intérêt de Gin à remotiver la fraise, après, où cela va aboutir, j'en sais trop rien, d'ailleurs Gin, même avec son pouvoir découvert reste encore énigmatique, tant par son comportement, il a laissé Aizen en chier tout le long de la bataille et c'est seulement une fois qu'Ichigo s'est attaqué à lui qu'il s'est bougé, tant par son but réel...
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:41

C'est bien un GT avec en prime une insinuation comme quoi ça serait un pouvoir héréditaire.

Concernant le chapitre bof bof. Les gentils ont la classe. Ils tappent, aizen rigole, ils tappent , aizen se marre, ils tappent , suspens...

Le coup d'Aizen qui prend cher en fin de chapitre a du mal à prendre, d'autant plus que si Aizen n'a rien ça sera nul et si Aizen est blessé ça sera abusé. Le GT c'est une bonne technique mais faut pas pousser contre super Aizen ça me semble tenir plus du souffle frais que de l'attaque.


La dernière porte de sortie étant qu'à force de prendre des piqures d'insectes Aizen finisse par souffrir un peu, et comme il doit être douillet à force de jamais prendre de coups il rentrera à la maison chercher des pansements.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:57

Bon alors je doit dire que ca commence un peu a me souler la! Ca me fait de plus en plus penser a la période Sasuke super god de Naruto:

Alors Aizen qui prend des coups et qui fait le Dieu, ca m'énerve, Kubo devrait accélérer les choses et sortir des bankais la au lieu de faire dix pages de techniques pour au final le voir toujours debout (style Kisuké qui envoie un hado et l'autres qui sort:"tu sais bien que c'est trop faible, je vois ta diversion venir depuis la lune!").

Gin qui sort a Ichi, tu fesait bien plus peur a la SS: un truc qui est répété depuis des lustres sur le fofo.

Et Isshin qui sort un GT, je dois dire que ca semble un peut etre la solution de facilité et je trouve qu'Ichigo pert l'originalité de sa seule technique!

Pour ma part, je pense que ce chapitre peut etre plié en 10 pages.
(Autant je reproche a Kishi de faire les trucs un peu vite en passant par la case bisounours, autant Kubo lui est tres tres lent!)
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:06

Pour ma part je suis très déçu du chapitre.

Comme il a été dit précédemment, ça fait des plombes qu'on nous ressort le même chapitre mais avec des techniques différentes, ces mêmes techniques qui paraissent surpuissantes à la fin du chapitre et qui au début du suivant semblent être en carton contre Aizen (qui au passage ne prend plus la peine depuis un moment d'éviter quoique ce soit).

Concernant Isshin, je crois que c'est le pire. Non mais sans rire Ichigo n'a aucune technique à part le GT. Il ne sait faire que ça. Je me disais "tient son paternel va pouvoir nous montrer des techniques inédites ça va être sympa" et qu'est-ce qu'il nous montre : un GT blanc. J'espère qu'Isshin montrera des techniques à son fils au prochain arc pour qu'il y ait un peu de diversité dans ses attaques, et qu'on aura pas droit à du GT boosté


EDIT: Merci soprano, j'avais créé mon compte il y a assez longtemps et je suis ce forum depuis encore plus longtemps j'avais oublié que je n'avais pas encore fait ma présentation Wink


Dernière édition par MonEd le Jeu 27 Mai 2010 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:17

J'attends beaucoup de ce dernier coup de la part d'Isshin, étant donné qu'il utilise la même technique qu'Ichigo, on doit peut être s'attendre à un renouveau...
La dernière page indique "les liens du père et du fils", donc technique héréditaire, mais alors si cette technique est propre à Zangetsu, cela veut dire qu'il est possible qu'Isshin soit lui aussi en contact avec Zangetsu ?
C'est assez bizarre comme logique, étant donné qu'il a été dit plusieurs fois par Kubo que les liens entre un Shinigami et son Zanpakuto sont uniques, alors un peu comme Tosen et Suzumushi qui à la base n'est pas son Zanpakuto mais celui de son amie, on aurait une variante de ces liens entre Shinigami et Zanpakuto qui pourrait s'étendre à avoir un pouvoir (zanpa) jumeau quand celui-ci est un descendant direct.
Sinon la théorie d'Havok est pas mal, j'avais pas pensé à ça.


Dernière édition par Soprano le Jeu 27 Mai 2010 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:19

Bon, un chapitre dans la continuité... c'est vrai que ça n'avance pas des masses...
Isshin qui sort un GT? J'attends l'explication là... parce que je pensais que c'était une technique propre à Zangetsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:23

Cela provient peut-être du fait que je n'ai pas consulté les spoilers cette semaine, toujours est-il que j'ai, pour ma part, bien aimé ce chapitre.

Les plus :

  • Urahara, Yoruichi et Isshin qui attaquent de concert. On sort ainsi une fois de plus du schéma ridicule qui veut que les combats de shonen ne se déroulent qu'en 1vs1, peu importe la puissance de l'adversaire. Le trio, bien que ne se donnant pas complètement à fond, envoie tout de même du lourd et leurs interventions donnent lieu à la découverte de nouvelles techniques. J'aime bien.

  • Isshin qui balance un GT ! J'espère qu'il ne s'agit pas d'une "simple" technique de son zampakutoh lui permettant de copier les techniques des autres protagonistes, mais bien de la manifestation de Zangetsu...

    Il y aurait en effet là la possibilité pour Kubo de faire le parallèle entre réapparition des pouvoirs d'Isshin et faiblesse soudaine d'Ichigo. Combiné à la possibilité pour le père d'apprendre quelques nouvelles techniques au fils, on pourrait donc espérer retrouver un Ichigo qui tient la route dans un avenir proche. Et ça, personnellement, ça me manque beaucoup.

  • Aizen qui s'apprête probablement à sortir de son cocon et à nous présenter sa nouvelle forme. Les dernières images présentant un cocon au regard vide peuvent d'ailleurs signifier que sa transformation a déjà été réalisée, qu'il ne s'y trouve plus, et que c'est donc une enveloppe vide qu'Isshin massacre à coup de GT.

  • Matsumoto qui, bien qu'étant toujours assez mal en point, semble nous préparer un coup fourré... cela pourrait toutefois passer rapidement dans la catégorie des "moins" s'il s'avérait que ce coup fourré résultait en la mort prématurée de Gin...


Les moins :

  • Un Aizen qui perd de son charisme, chapitre après chapitre. Du méchant calme et calculateur, on passe au grosbill qui balance les mêmes répliques à chacune des cases dans laquelle il apparaît. EDIT : Je garde toutefois le secret espoir de voir le Hogyoku prendre le dessus sur Aizen une fois la fusion terminée, offrant par la même occasion une nouvelle personnalité au principal bad guy de Bleach. Je vais donc attendre les prochains chapitres avant d'être tout à fait catégorique.

  • Kubo qui abuse de l'utilisation de cases inutilement grandes, rendant la lecture des chapitres de plus en plus rapide et donnant par moments une sensation dérangeante de "vide".

  • Ichigo qui repasse de nouveau pour un faible, alors qu'il avait réussi à refaire bonne impression quelques chapitres auparavant. Ceci dit, j'ai vraiment l'impression que l'utilisation du GT par Isshin permettra de justifier la faiblesse soudaine du rouquin face à ses adversaires. Je garde espoir concernant ce point, donc.

  • EDIT : J'espère que le fait qu'Aizen n'utilise plus du tout KS n'est que provisoire. Après tout le foin qui a été fait autour de cette technique ainsi que sur le fait qu'Ichigo était le seul à pouvoir battre le grand méchant du manga du fait qu'il n'était pas soumis à l'illusion, je trouverais vraiment dommage que tout soit balayé d'un coup pour la seule raison qu'Aizen obtient une nouvelle forme.



P.S.: Pour ceux qui râlent concernant la faiblesse du cliff, je pense que ce dernier est davantage axé sur l'utilisation du GT par Isshin que sur une éventuelle défaite d'Aizen. Évidemment, il tombe à l'eau pour ceux qui ont lu les spoilers, mais pour ma part, je le trouve assez efficace.

EDIT @ KoMdAb : Pas si originale que ça, en fait, puisque je viens de voir que l'idée avait déjà été évoquée par d'autres sur ce topic, et notamment par kakarouto. Mais merci quand même.. ; )


Dernière édition par Havok- le Jeu 27 Mai 2010 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:39

Pour la lenteur du chapitre je crois qu'on est tous d'accord. Surtout quand on voit le chapitre de One Piece a coté. On pourrait faire rentrer 5 chapitres comme celui-ci dans celui d'Oda. Mais c'est surtout une question de style, Kubo adore (trop?) les poses deulamorkitu ou les expressions figées des protagonistes.

Ton idée que Ichigo et Ishin "partagent" le meme zampa est tres originale, si c'est vraiment le cas j'espere que Kubo va nous surprendre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:54

Citation :
Concernant Isshin, je crois que c'est le pire. Non mais sans rire Ichigo n'a aucune technique à part le GT. Il ne sait faire que ça. Je me disais "tient son paternel va pouvoir nous montrer des techniques inédites ça va être sympa" et qu'est-ce qu'il nous montre : un GT blanc. J'espère qu'Isshin montrera des techniques à son fils au prochain arc pour qu'il y ait un peu de diversité dans ses attaques, et qu'on aura pas droit à du GT boosté
Justement je pense tout le contraire. Au lieu de nous montrer un énième gros bill avec un zanpakuto overcherté rentrant dans les rangs des Kyoka Suigetsu et autre Ryujin Jakka, on a maintenant le premier zanpakuto du manga (deuxième avec Hyorinmaru dans le second film) à avoir la même capacité qu'un autre zanpakuto connu. En faisant ceci, Kubo relance l'intrigue et crée une nouvelle piste qui sera sûrement exploitée par la suite avec la relation père/fils qui lie Ichigo à Isshin.
Personnellement j'attends impatiemment de voir la réaction d'Aizen face à cette attaque que seul Ichigo était capable de lancer, peut-être qu'il en sait plus que ce l'on ne croit sur Isshin et son fils.
Et si Mister Just-as-expected n'en sait rien ça n'y changera rien, les explications seront simplement reportées à plus tard (et là ça me gênera pas trop, au contraire ça me permettra de potasser en attente du prochain grand arc).

C'est plutôt rassurant je trouve, on revient du côté shinigami après un arc entier chez les hollows, et on peut espérer par la même occasion avoir de nouvelles techniques de la part d'Ichigo, plus des informations sur le mode de fonctionnement des zanpakuto (hérédité au sein d'une même famille ?).
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:41

Yep, je vois beaucoup de monde dire "isshin copie ce qui l'entoure", vous pensez pas plutot que c'est une capacité d'ichigo "absorber le zampa d'un autre shinigami pour le copier"

J'veux dire, ca donnerai lieu a des choses interessantes. Il a absorbé Zangetsu pour je ne sais quelle raison, Ogihci l'a copié, et hop, ichigo se met a utiliser des GT noir, car il tire sa force de son hollow et non de Zangetsu.

Ca pourrait faire un finish marrant que Ichigo ait la même chose qui se reproduise, mais cette fois avec, disons, Aizen...
Ca serait peut être un peu "gros", mais priver ce dernier de ses pouvoirs comme l'a subit Isshin, ou creer une illusion involontaire finale qui causera la perte de son dernier, ca serait très "shonen" vous trouvez pas?

En revanche, je ne sais pas ce que cherche a faire kubo en nous montrant un aizen qui dit sans cesse "mais ca sera inutile" "mais ca sert a rien", parce que au fond de nous, on se dit: bah quand ca marchera il va tomber de haut.. seulement, chez moi en tout cas, ca me donne surtout une impression de cheap ..
J'ai beaucoup de mal a imaginer une façon de contourner cette idée, faudrait vraiment un finish en beton armé :/ C'est vraiment ce qui m'a le plus dérangé dans ce chapitre, et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:22

Et bien moi il y a toujours un truc qui me rend completement fou. Je commence par le positif, le chapitre est sympa et les attaques synchronisés des 3 compères sont bien amenés.
Maintenant ce qui me donne envie de pleurer : On est au fight final quasiment, on a le plus grand mechant de Bleach connu contre les 3 gars qui peuvent le contrer et ... et ...
... et sur les 3 yen a qu un qui utilise le shikai, persnne le bankai, et ce depuis plusieurs chapitres, c'est du grand n importe quoi et du foutage de gueule. Ajouté a ca Aizen en mode "ouais tapez moi dessus j'aime ca", qui est censsé vouloir les finir vite le chapitre d'avant et qui recommence a faire le punching ball immortel ca me gave.
Revenir en haut Aller en bas
paolasnake
Mouchard
Mouchard
paolasnake


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/04/2010

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:32

salut a tou sa fait un moment que j'ai rien poster sur bleach !
mais je l'ai est quand meme lus !

Bon juste pour dire que ca traine en longueur depuis un bon moment et que cela serait bien que ca se termine !

pour ce qui est de matumoto et kira ils ont tout deux un lien avec Gin
kira etait son lieutenant et matsumoto (un amour d'enfance ) ? il vont jouer un role important je pense sur la suite des evenements ....

pour ce qui concerne papa ichigo qui nous sors un GT faut savoir que la premiere fois que ichigo fait le GT c'est en s'entrainant avec kisuke et que c'est ce dernier qui la nomme comme ca ! peut etre un lien tres proche avec papa ichigo et kisuke ??

Concernant Gin et ichigo je pense que Gin essaye de le booster pour avoir un combat plus interressant car franchement a sa place je me ferais chier lol
pour ce qui est de ca relation Aizen-Gin je pense que Gin attend le bon moment pour le doubler

bon en esperant que tout ca va accelerer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-animes.skyrock.com
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:42

paolasnake a écrit:

pour ce qui concerne papa ichigo qui nous sors un GT faut savoir que la premiere fois que ichigo fait le GT c'est en s'entrainant avec kisuke et que c'est ce dernier qui la nomme comme ca ! peut etre un lien tres proche avec papa ichigo et kisuke ??
Faux : )
C'est bel et bien Zangetsu qui lui révèle le nom de Getsuga Tensho, Ichigo le dit face à Byakuya sur la colline du Sogyoku, Zangetsu lui révèle le nom de cette technique lors de son entrainement pour atteindre le Bankai je crois.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:31

soprano à raison, donc cela veut soit dire que papa ishin possède également ou un "autre" zangestu, soit comme la tres justement fait remarqué kakakuro que la capacitée de son zanpakutoh est de dupliquer les faculté des autres.
je pense à une sorte de zanpakutoh sharingan qui peux dupliquer ce qu'il voit mais dans une certaine limite.(limite du sharingan les technique héréditaires...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:31

Un agréable chapitre qui nous rapproche un peu plus de la fin de l'arc.Le trio Kisuke, Yoruichi et Ishiin rend le combat exaltant mais long.La longueur n'aurait pas été un problème si Aizen essayait peut être avec plus d'ardeur de se défendre mais ça reste logique puisque pour lui,il ne risque rien.L'intrigue autour de Gin et d'Ichigo se resserre, avec un Gin qui décidément ne tient plus à se battre.Mais pourquoi?Pour qui?Et ce Getsuga Tensho qui nous surprend en fin de chapitre,de quoi nous faire patienter une semaine encore.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:41

chapitre avec des hauts et des bas. Beaucoup de répétition tout d'abord ont a l'impression qu'on nous ressert toujours les même choses, ichigo qui ne maitrise pas son masque aizen qui se fous de tout et qui encaisse les attaques sans bronché brefs du vu et revu. Mais quelques trucs intéressant ressorte Gin et ichigo. Mine de rien c'est pas si étonnant Aizen tenait beaucoup a ichigo et voulais en faire son matériaux de recherche, je serais pas surpris que se soit lui qui ait prévu de ''conserver'' ichigo. En revanche C'est pas mal que isshin possède le zanpakutoh d'ichigo peut-être verra ont enfin d'autres techniques.

Brefs sa avance pas des masses et c'est un peu répétitif mais bon sa reste relativement plaisant a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:55

kakarouto a écrit:
Mais à coté de cela...Zangetsu on ne l'a pas revu depuis qu'isshin a récupéré ses pouvoirs...
Et oui... Ishin a peut-être tout simplement récupéré Zangetsu! Depuis toujours, on voit Ogichi comme le "hollow intérieur" d'Ichigo mais en réalité, on n'en sait rien. C'est peut-etre tout simplement la voix intérieure du rouquin -ni bonne, ni mauvaise- qu'il aurait été incapable de mater seul si Zangetsu n'était pas venu en renfort. Cette assurance ("Zangestsu inside") était peut-être nécessaire en attendant que le rouquin développe quelques talents car la mère d'Ichigo n'était pas une Shinigami. Mais vraiment, le fait qu'on n'ait pas vu le vieux contre Ulquiorra (les deux combats), avec le recul, c'est très troublant.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:09

Chapitre dans la continuité de la semaine dernière.Par contre ce que j'ai aimé dans ce chapitre c'est encore cette stratégie des 3 compères face à Aizen.
Rappeler vous que la blessure la plus importante que notre Aizen est subi (il y a eu réparation direct avec le Hougyoku) est le Getsuga tensho d'Ichigo il y a quelques chapitres.
Cette attaque est très puissante d'où je pense le fait que Yoruichi et Sosuke est distrait Aizen pour qu'il se prenne celui d'Ishiin.

Aizen se complait dans son arrogance qui avant je trouvais subtile mais là(Vous ne pouvez rien faire, je vais vous éclater), on sent qu'il va manger surtout qu'il ne compte maintenant à priori pour l'instant sur la puissance que le Hougyoku lui a conféré.
Cependant je pense que le fait d'attaquer avec des coups extrêmement puissant malgré le fait que le hougyoku répare sans cesse le corps de Aizen un moment donner il faiblira(Le hougyoku) et de même Aizen aussi.

Concernant le fait que Ishiin utilise lui aussi le getsuga tensho, je dirais que entre l'hypothèse que ce soit une capacité du zampa d'ishiin a diront nous pour faire court effectuer une technique donné d'un autre zampa ou celle sur le fait qu'il y a une relation entre le zampa d'ishiin et de son fils du même type que Toshirô avec l'autre gonze je sais plus comment il se nomme.Je prendrais la deuxième.Il y a plus à creuser de se côté la.
En tous cas ça lance un nouvel intérêt concernant la relation entre le père et le fils.

J'ai l'impression aussi que depuis qu'il est devenue un espèce de Sith bizarre, Ichigo a du mal à contrôler son masque.
Ça me plait.Cela montre qu'il devra encore une fois passer un palier par rapport à ses capacité hollow même si j'attends plus du côté shinigamis
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:36

Perso pour le GT d'Ishiin je pense plus à une éventuelle hérédité qu'une copie quelconque de pouvoirs. Car je vois mal pourquoi il aurait utilisé le GT qui même s'il est puissant, n'est sans doute pas l'attaque ultime de tous les zanpa présents rien que su le champ de bataille...

J'espère aussi qu'Aizen va changer son fusil d'épaule et redevenir classe comme avant car là on dirait plus un gamin qui pète plus haut que son cul et j'aime pas ça. J'espère que le GT de papou Kurosaki aura fait de l'effet, ça deviendrait un peu redondant sinon...
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:32

katamaran a écrit:


J'espère aussi qu'Aizen va changer son fusil d'épaule et redevenir classe comme avant car là on dirait plus un gamin qui pète plus haut que son cul et j'aime pas ça. J'espère que le GT de papou Kurosaki aura fait de l'effet, ça deviendrait un peu redondant sinon...

pour ma part comme l'apparence d'aizen me fait beaucoup penser à un cocon je pense que le GT d'ishin le fera sortir de sa chrysalide et on aura de nouveau droit à un aizen oplus classieux que jmais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:50

Si sa transformation n'est pas terminée, j'espere sincerement que Kubo ne va pas nous sortir une Hogyokumorphose du genre Ulqi...

Meme s'il s'est rattrapé sur le trio de tete de l'espada il s'est rerétamé sur Tosen et WW. J'ai vraiment tres peur de sa prochaine apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Leplaisantjack
Mouchard
Mouchard
Leplaisantjack


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 38
Localisation : Petahouchnok
Date d'inscription : 25/07/2009

Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 1:12

En tout cas ça ne pourra pas être pire que cette apparence de préservatif.^^

Chapitre très agréable, encore une fois je me suis gardé la surprise de le découvrir en version release, et je dirai même scan clef avec pas mal de révélations sympas à analyser.

D'abord, de nouveaux pouvoirs de Benihime, à savoir un filet de reiatsu entravant Aizen, et des flammes le parcourant dans un second temps (deux techniques distinctes ou une seule en deux étapes ?) Voir maintenant le Shikaï peut nous laisser espérer un Bankaï dans pas trop de temps, en guise de baroude d'honneur.

Mais surtout, the GT of the Daddy Isshin. J'aime beaucoup l'hypothèse que je ne sais plus qui a donné, qui consisterait à dire qu'Ogishi serait en fait le véritable pouvoir d'ichigo, et que Zangetsu aurait été confié par le papa pour aider le rouquin à maîtriser le blanc bonhomme. Dès le début cette histoire de pouvoir transmit par Rukia, faisant d'Ichigo un Shinigami "artificiel", me paraissait pas très claire et cette hypothèse de véritable pouvoir, combiné à ce que l'on sait du Hoggyoku avec ses dons de génie de la lampe, permettrait sans doute de faire une hypothèse dans ce sens. C'est assez capillotracté, mais c'est toujours plus recherché qu'un vulgaire zanpakuto hérité, ou une capacité à copier les pouvoirs des autres, enfin ça m'intéresserait plus en tout cas comme démarche créative de la part de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 405 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 405
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 305!
» Bleach 259
» Bleach
» Bleach 292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: