Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 405

Aller en bas 
+65
Kalminos
Antarka
nph
Ulqui'Chan
AssassiN_8
Zian
Kaizer_Saucisse
showtime
Koma
Leplaisantjack
jolass
redge
Kisuk
hakynei
paolasnake
peon
Azarht
MonEd
yoh
Daimon4
KoMdAb
Saga
Tyrion l'herméneute
Demerzel
kelail
Damien©
Tiitoù
owe
shinkurosaki
kraken
katamaran
Ichi-007
TheDevil
ForceTranquille
littleboboy
D&G
Metatron
Blue Falcon
dsz37
Rhazya
nalendar
Kyouraku-Shunsui-8
Shunsui
kakarouto
pandaren49
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Urahara-sama
Zakelle
Nukluap
JeanJean
chaispaquichui
_Max_
Soprano
kuukyo
Lolo-toshiro
Hoarnek
Shinjimae
phantom
Lusama
Br@ndon
bassboost
ulquiora-sama
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 4:08

Je réagis sur un truc :

http://www.anime-story.com/bleach/chapitre-405/11

Je ne rêve pas ,Yoruichi porte bien un string (ou un truc qui y ressemble) .
L'étonnement ne me submerge pas mais gardons un minimum de cohérence dans les habits :quelle personne trouverait ce genre de vêtements confortables pour combattre?(déjà que en tant normal ,ça doit pas être confortable...).

On voit que les combattants mâles sont bien concentrés sur le combat .Mais comme dit Aizen :
Bleach 405 - Page 5 Aizenphrase1
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 8:38

Je dirais plus un maillot de bain (ou quelque chose dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 8:49

Elle porte une combinaison psychique moulante qui, au même titre que l'armure bikini ou bien la mini jupe en cotte de maille , est le dernier cri en matière de protection mangagesque. :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:12

Après lecture du scan de nos chers Bankaiteamien, je me suis en fait trompé sur le "Run" d'Ichimaru et forcé de constaté que Gin lui dit bien de fuire comme le disait owe, bien joué monsieur : )
Bref, je ferais l'impasse sur les remarques douteuses de certain qui visiblement se tendent en regardant une feuille de papier hein Wink

J'aimerais revenir sur le cas Isshin/Ichigo/Zangestu, comme on peut le voir un peu partout, Isshin utilise aussi le G-T, juste pour remettre les choses dans leurs contexte, c'est bel et bien ICHIGO dans ce cas alors qui copie l'attaque d'Isshin et non l'inverse, car Isshin on le sait avait ses pouvoirs il y a déjà 20 ans puisqu'il les a abandonnés ensuite, donc si on se base là dessus, c'est Isshin qui à le copyright du GT : )

Ensuite, je ne crois pas au coup du pouvoir Hollow d'Ichigo, ça reviendrait à dire qu'Ichigo n'est pas un Shinigami, mais bel et bien un Hollow.
Ichigo a obtenu Zangetsu et son Hollow en même temps et Zangetsu et son Hollow sont tous deux "SON" pouvoir, il a obtenu le Shikai et le Bankai, donc il est un Shinigami avec son propre Zanpa, je pense pas que l'on puisse dire qu'il n'a en fait que le pouvoir du Hollow, sinon il n'aurait pas de tenue de Shinigami ni même un Zanpakuto...

La thèse la plus plausible pour moi, serait que son père est aussi un Zanpa lié au pouvoir de Zangetsu genre Isshin porte le papa de Zangetsu chose qui pourrait être lié à une appartenance d'un clan spécial style famille royale ou encore famille puissante, après tout on a jamais vu le pouvoir de Ginrei, le grand père de Byakuya, possible qu'il utilisait une technique similaire à Senbonsakura.
Un truc dans le genre quoi ...

Edit : C'est bizarre, mais plus je vois l'attaque d'Urahara et plus j'me dis que ça ressemble réellement au Zaiphon utilisé dans 07Ghost...


Dernière édition par Soprano le Ven 28 Mai 2010 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:33

Au moins maintenant on sait qui est le plus intelligent, Urahara.

Après je pense que les 3 gentil powerfull devraient attaquer de manière repeté.

CAD > ne pas s'arreter après le GT de Isshin, mais balancer un bankai et donner tout ce qu'ils ont de plus gros.
Pour le moment la seul raison valable pour ne pas l'avoir fait plus tot. C'est la peur que meme avec ça, Aizen leur survive et que eux soient dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:47

Je vais rectifier des choses quand même.

Premièrement Zangetsu est le Zanpakuto d'Ichigo, une partie de ce dernier et n'appartient de ce fait qu'a lui!

Le fait qu'ichigo puisse utiliser le Bankai montre clairement qu'il a toujours Zangetsu de son coté, le hic c'est que le coté hollow d'Ichigo est instable et qu'il ne maitrise plus cette condition.

En ce sens, Ichigo aurait du se canaliser que sur son Bankai mais même après avoir eu les batterie au max et bien ce dernier n'est pas capable de tenir face à Gin.


Après je ne sais pas si Ichigo souffre de son coté hollow même quand il ne met pas le masque, je pense que oui car dans mon intérieur ça doit pas mal être le fouilli.


Pour ce qui est d'Ishinn, il partage le même sang qu'ichigo, a priori les pouvoirs d'Ichigo semble être héréditaire donc le Papa doit avoir un pouvoir aussi ressemblant que celui d'Ichigo.

N'empêche, ça nous donne une idée du Bankai d'Isshin... mais je vois mal cet ours mal léché mettre le bankai d'Ichigo m'enfin .

Ce que je retiens surtout c'est que tout se répéte et n'avance pas comme on voudrait, on verra comment tite va faire sa pirouette mais le chapitre suivant sera surement plus révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:51

Je pense que Ichigo a le pouvoir d'Ishin pour une raison, qui est l'hogyoku

peut-être que pendant le moment ou Rukia l'avait en elle, Ichigo voulait ressembler à son père ou le prenait comme modèle, ainsi il a copié le pouvoir de son père.

Il est dit vers le début qu'il est impossible que deux zanpakutos soient identiques donc pour moi lien du sang ou pas, c'est pas possible.

Kisuke est l'un des seuls à apporter des variantes à son Shikai je trouve ca excellent que ca soit exploité à fond a contrario d'Ichigo qui fait du GT GT GT à tout bout de champ

PS: Désolé si l'hypothèse a déjà été cité
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:43

Koma a écrit:
Je ne rêve pas ,Yoruichi porte bien un string (ou un truc qui y ressemble) .
L'étonnement ne me submerge pas mais gardons un minimum de cohérence dans les habits :quelle personne trouverait ce genre de vêtements confortables pour combattre?(déjà que en tant normal ,ça doit pas être confortable...).
Ne lis jamais de comics...
Psylocke et Wonder Woman, pour ne citer qu'elles, arrivent parfaitement à boxer les méchants en string (parfois de cuir) (et parfois en talons aiguilles), alors bon, on est plus à ça près...
Ça m'a toujours désolé cette manie de déshabiller les héroïnes pour attirer le lecteur... Faudrait ptèt comprendre que voir cinq centimètres carrés de peau en plus ne rend pas une fille plus sexy...
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:45

Saga a écrit:
Je vais rectifier des choses quand même.

Premièrement Zangetsu est le Zanpakuto d'Ichigo, une partie de ce dernier et n'appartient de ce fait qu'a lui!

Le fait qu'ichigo puisse utiliser le Bankai montre clairement qu'il a toujours Zangetsu de son coté, le hic c'est que le coté hollow d'Ichigo est instable et qu'il ne maitrise plus cette condition.

La possibilité que deux shinigamis, on le même zanpakuto est possible. Il est possible aussi que Zangetsu, zanpakuto de isshin ce soit retrouver dans l'ame d'ichigo quand Isshin commencer à perdre sa force spirituel.

Saga a écrit:

En ce sens, Ichigo aurait du se canaliser que sur son Bankai mais même après avoir eu les batterie au max et bien ce dernier n'est pas capable de tenir face à Gin.

Après je ne sais pas si Ichigo souffre de son coté hollow même quand il ne met pas le masque, je pense que oui car dans mon intérieur ça doit pas mal être le fouilli.

Je pense que Ichigo était déjà OUT psychologiquement depuis un moment et que c'est pour cette raison qui ne peut ce donner au max. Apres tout voir son père en shinigami avait l'air de le choquer (même si il ne le montre pas trop).

Ichigo est encore trop faible psychologiquement c'est pour cette raison qu'il ce laisse aller lors de ces combats, exemples:
-Grimmjow http://www.onemanga.com/Bleach/280/06/
-Ulquiorra http://www.onemanga.com/Bleach/270/20/
-Aizen http://www.onemanga.com/Bleach/388/14/
Et maintenant Gin qui lui dit qu'il est trop faible et qu'il devrait fuir
http://www.onemanga.com/Bleach/405/05/

Ces émotions prennent beaucoup le dessus sur ces instincts donc le niveau de son reaistu change constamment.
http://www.onemanga.com/Bleach/283/18/
:boulet:!

En plus comme tu la dit son coté hollow essaye de reprendre le dessus sur lui et sa c'est la cerise sur le gâteau.

Saga a écrit:

Pour ce qui est d'Ishinn, il partage le même sang qu'ichigo, a priori les pouvoirs d'Ichigo semble être héréditaire donc le Papa doit avoir un pouvoir aussi ressemblant que celui d'Ichigo.

N'empêche, ça nous donne une idée du Bankai d'Isshin... mais je vois mal cet ours mal léché mettre le bankai d'Ichigo m'enfin .

Ce que je retiens surtout c'est que tout se répéte et n'avance pas comme on voudrait, on verra comment tite va faire sa pirouette mais le chapitre suivant sera surement plus révélateur.

Peut être?! :think:!
Une technique que seule les KUROSAKI peuvent utiliser, ce qui nous raméne encore vers la possibilité d'une famille de noble(famille royale).
Ce qui annulerait la théorie que Zangetsu a comme maitre Isshin et Ichigo.
Apres si ils ont les mêmes zanpakuto je ne pense pas que Ichigo accepte de ce faire entrainer par son père et de même pour Isshin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui'Chan
Mouchard
Mouchard
Ulqui'Chan


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 20/05/2010

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:57

Nan mais tu te relis Nukluap? Ichigo qui voulait ressembler a son père? Il s'avait même pas que c'était un shinigami avant! Donc comment voulais tu qu'il le prenne pour modèle?

Sinon pour le lien du sang c'est plosible. Et en plus comme vous l'avez dit, c'est interdi d'avoir un zampakuto pour deux shinigami MAIS pas impossible!:
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:17

En revanche, qu'il prenne Zangetsu comme modèle pour son bankai, c'est selon moi plus cohérant!

Et puis, impossible n'est pas scientifique dans ce mangas. On a vu mayuri faire des trucs "impossible" a de nombreuses reprises.
Il est également impossible de fusionner avec le Hogyoku..
Et probablement impossible de transporter hinamori a la place d'aizen pour la faire se faire transpercer par Toshiro.

Bref, impossible, c'est vite dit. Sincérement, vu le nombre de trucs impossibles qui se sont finalement révélés possible au cours du mangas, faut pas se faire de mauvaises idées..

Il est aussi bien possible que ce soit le même zangetsu, tout comme il est possible qu'ils aient un zampa trés similaire, tout comme il est possible que... Y'a quand même pas mal de possibilitées donc.. Enfin, a partir du moment ou Urahara est impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:20

Urahara est intelligent oui, mais de là à agir directement sur un Zanpakuto qui est rattaché à l'âme d'un Shinigami, c'est un peu too much...
La seule chose qu'il peut faire c'est matérialiser le Zanpakuto comme il l'a fait pour le Bankai d'Ichigo, de là à ce qu'il puisse prendre un Zanpa chez l'un pour le refiler à un autre y'a une grosse marge qui je pense est infranchissable, même avec les Kurosaki
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:43

Quand je dis ressembler c'est dans tous les sens du terme c'est-à-dire en tant qu'humain et puis pourquoi pas en tant que Shinigami sans pour autant qu'il le sache.... il n'est pas obligé de tout savoir c'est pas aizen,
Ichigo ignorait que Rukia avait le hogyoku et pourquoi inoue et tchad ont obtenu des pouvoirs grâce à lui et pourtant il (ichigo) ne savait pas que c'était par son biais.

je veux dire en gros que l'hogyoku aurait pu le savoir et exaucer le désir d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:40

Attention Aizen n'a pas fusionné avec le Hogyoku, il la soumis, ce sont deux choses différentes.

Je suis d'accord avec Soprano les Zanpakutos sont une partie de l'âme des shinigamis. Donc il est impossible pour Urahara de donner des pouvoirs de shinigami d'une personne à une autre.
Et en plus, je ne pense pas que Urahara puisse s'intéresser à un truc comme sa?!

Sinon il ya aussi une autre folle théorie, c'est qu'Isshin ai transpercé Ichigo bébé avec son zanpakuto pour lui transmettre son pouvoir comme Rukia avec Ichigo au début de bleach. arf!


Dernière édition par AssassiN_8 le Ven 28 Mai 2010 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:41

Saga a écrit:
le chapitre suivant sera surement plus révélateur.

Le soucis c'est que ça fait plusieurs chapitres que cette phrase prédomine, et pourtant bien que l'échéance approche, on a toujours que très peu d'éléments de réponse même sur des intrigues posées il y a 300 chapitres ...

Bon par contre, il y a vraiment une ENORME redondance en ce moment et c'est dommageable, redondance dans la comportement d'Ichigo, redondance dans la façon d'agir de la team Urahara (je te balance une fake attaque pour couvrir l'arrivée de quelqu'un), redondance dans le discours d'Aizen ...

J'attends chaque chapitre avec impatience et je ne suis foncièrement déçu que partiellement, mais à la longue, non seulement ça traine beaucoup trop en longueur, mais en plus ça perd de sa superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:51

Essayez quand même de vous enfiler les déicide à la suite et non vous contenter de ne regarder que ce chapitre , je trouve personnellement que ça passe beaucoup mieux et beaucoup de réactions paraissent plus "logiques "que dans des chapitres pris séparément où les faux rebondissements sont agaçants.

jdis ça je dis rien mais jpréfère largement une succession de 7 chapitres bleach là où pour d'autres mangas, on pourrait se contenter d'un seul chapitre ..ça peut donc en aider certains à la digestion .
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:57

Demerzel a écrit:
Essayez quand même de vous enfiler les déicide à la suite et non vous contenter de ne regarder que ce chapitre , je trouve personnellement que ça passe beaucoup mieux et beaucoup de réactions paraissent plus "logiques "que dans des chapitres pris séparément où les faux rebondissements sont agaçants.
Eh bah justement.
Depuis le début de l'arc FK, je reproche beaucoup de choses à Bleach sur le fond, MAIS, en lisant plusieurs chapitres à la suite, ça restait fun et super sympa. Même si ça suffit pas à faire oublier les défauts de fond, un manga agréable à lire, c'est pas rien hein, c'toujours ça =)
Eh bah là, j'ai relu tous les Deicide hier, justement, et... Rien. J'ai trouvé ça lourd. Pourtant j'ai vraiment beaucoup aimé le chapitre 398, j'ai aussi plutôt apprécié le 403. Mais tout à la suite, ça m'a gavé et j'ai eu du mal. Le tome 46 sera vraiment pas mon préféré, et si même la lecture en tome commence à me gaver, j'avoue que ça m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:17

iL y a peu etre un rapport entre les Zampakuto des Kurosaki comme entre celui de tousen et son amie morte.

On se souvient que Tousen avait pris le Zampa de celle ci, qui avait la même garde et donc on se demandait comment il avait fait.
Il est possible que l'ame se soit matérialisé dans son épée, et donc rien a voir avec cette révélation.

Pour ma part, le fait que le Getsuga soit une technique héréditaire me paraît plosible.Cette technique n'aurait rien à voir avec les Zampa mais simplement avec le réatsu.Ce qui expliquerai qu'Ishin qui paraît etre scéllé peut l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:41

Je vous préviens d'avance :) , cette semaine je vous ai laissé vous plaindre sur le manga, les chapitres et tout le tralala. Au prochaine chapitre, conformément à la charte du forum, je supprimerai chaque postes des personnes qui se plaignent sur le manga, la longueur de l'intrigue et tout le fameux tralala!

Pour ceux qui ne l'ont jamais lu voici un lien:

https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

Ce poste s'applique à la partie chapitre, vous pouvez toujours en parler dans le topique dédié dans la partie Bleach.

Vous pouvez revenir au sujet initial!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 1:36

AssassiN_8 a écrit:
Donc il est impossible pour Urahara de donner des pouvoirs de shinigami d'une personne à une autre.
Et en plus, je ne pense pas que Urahara puisse s'intéresser à un truc comme sa?!
Pas vraiment non, en fait c'est même un élément de gameplay depuis le 5 ou 6ème opus de la série des Bleach Heat The Sould sur PSP. Le jeu étant sous licence...
Par ailleurs on peut tout à fait faire cele théoriquement : les mod-soul en sont une application.

AssassiN_8 a écrit:
Sinon il ya aussi une autre folle théorie, c'est qu'Isshin ai transpercé Ichigo bébé avec son zanpakuto pour lui transmettre son pouvoir comme Rukia avec Ichigo au début de Bleach. arf!

Trop Dark mais j'aimerai tellement !

J'ai une autre explication possible même si ce n'est pas vraiment le sujet ( je ne développerai donc pas ^^) je le ferai si un sujet spécifique sur la question est crée.

Cependant pour en revenir au sujet initial j'ai une question :
Aizengyouku arrive a bloquer des sceau d'Urahara alors pourquoi e bloquerait-il pas un Getsuga Tenshô d'Isshin de la même façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:21

Bon et bien vu le message de Kakarotto, je vais poster cette semaine.

Dans ce chapitre, j'ai relevé 2-3 ptits trucs sympas. Le fait que Gin offre la possibilité à Ichigo de sauver sa peau (car oui, j'ai vraiment cette impression moi, et pas seulement qu'il veut le rabaisser pour se foutre de sa gueule). J'en viens à regretter le fait qu'Ichigo refusera sans doute cette main tendue.

De même, on a ENFIN un vrai combat qui sort du 1 vs 1 dans Bleach, même s'il n'échappe pas à la lenteur sans pareille de ce chapitre.

Et quelques minis avancées (j'appelerais pas ça non plus du scénario). Un pouvoir supplémentaire de Benihime (qui n'a rien à voir avec le sang cette fois), la confirmation que le Shunko est inutile face à Aizen...

Pour le reste... Oui je me repète (bien ce que Kakarotto condamne au dessus) et en plus je repete ce que plein de gens ont dit avant moi (ah ah, je vais finir par croire que c'est davantage la faute du chap que la notre) mais... Y'a plein de choses qui me plaisent pas.

1 : C'est lent. Bon dieu que c'est lent. J'ai JAMAIS lu un truc aussi lent depuis... heu... jamais : / On a ENCORE un chapitre qui aurait pu se résumer en 3 à 5 pages, avec de grosses cases (pas de doubles pages cette fois, y'a un ptit mieux) qui servent à rien sinon à prendre de la place.

2 : C'est moche. Je trouve ce combat effroyablement mou. La faiblesse des décors, qui ne m'avait franchement pas gené durant les 380 premiers chapitres, commence à m'agacer pas mal : /

3 : Aizen physiquement... Diantre, il la garde longtemps cette apparence. Je commence à penser que finalement cette apparence "en cours d'évolution" dont il parlait y'a quelques chapitres était bien celle ou il avait encore le visage découvert, et que celle ci est complète. Dieu qu'il est vilain comme ça, si inexpressif, si... dénué de charisme (okay c'est subjectif).

4 : Aizen mentalement : le méchant mouaahahahahaha qui se la pète. Ou est passé son panache et sa machiavélité ? Ou est passé la fin du chapitre 403 ou il disait qu'il allait réduire tout le monde en pièces alors qu'il ne fait RIEN pour ça.

5 : Ichigo... Il y a quelques chapitres, il disait à son père : ne te mèle pas de ça, encore un peu et je vais battre ce type. D'ailleurs tout le monde trouvait qu'il en jetait le ptit Ichigo à ce moment la, ça nous rappelait les bons moments de l'époque SS. Bah la... on est passé sa motivation, sa détermination ? Bon sang qu'il est faible : /

6 : Toujours cette impression d'assister à un match amical qu'a un combat à mort. Ou sont les bankais ? Ou sont les gouttes de sueurs témoignant de la rudesse du combat, ou est le sang versé ? Ou est Kyōka Suigetsu ???

7 : Matsumoto... Pas le personnage en soit, mais le fait qu'ENCORE un perso lié à un combat en cours se relève comme par miracle, alors qu'on a des persos à terre (Ukitake par exemple, ou encore Yumichika) ou qui sont censés aller bien (Vice capitaines des divisions 1 et 2, Unohana, Hacchigen, Ikkaku) qu'on n'a pas aperçu depuis moult chapitres.



Pour le Getsuga d'Isshin... a vrai dire j'en pense pas grand chose. Ni en bien (ouech trop bien !) ni en mal (pfff donc le seul pouvoir d'Ichigo serait pas original ?). J'attend de voir. Un peu triste que cette page soit (bien entendu) en fin de chapitre mais bon...

Je dois etre le seul à esperer qu'on retourne au hueco mundo voir le combat (?) de Yami.


Dernière édition par Antarka le Sam 29 Mai 2010 - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:23

Nukluap a écrit:
Je pense que Ichigo a le pouvoir d'Ishin pour une raison, qui est l'hogyoku, peut-être que pendant le moment ou Rukia l'avait en elle, Ichigo voulait ressembler à son père ou le prenait comme modèle, ainsi il a copié le pouvoir de son père.

Ouais, ça me semble un peu foireux, je l'ai déjà dit et je le redis... Mais bon, qui sait ^^... Car ichigo pour moi n'admire pas tant que ça son pére, bon il l'aime c'est sur mais de la à parler d'admiration j'irais personnellement pas dans ces eaux là, et l'autre point qui me géne dans cette théorie et que j'ai déjà évincer, c'est :
Comment copier les pouvoirs d'une personne dont on ignore qu'elle en possède ? De plus à l'époque les pouvoirs de Isshin étaient scellés, sinon dés le début du manga on aurait eut droit au OS de BigFisher. Donc pour moi sa tiens pas la route après...

Nukluap a écrit:
Il est dit vers le début qu'il est impossible que deux zanpakutos soient identiques donc pour moi lien du sang ou pas, c'est pas possible.

Sa me pose un gros problème ce que tu dis, car ça voudrait dire que Diamond Dust Rebelion est une vaste coquille scénaristique... Et je pense pas que Kubo aurait laisser faire ça (pour rappelle deux personnes possèdent Hyourinmaru), donc c'est possible.

Nukluap a écrit:
Kisuke est l'un des seuls à apporter des variantes à son Shikai je trouve ca excellent que ca soit exploité à fond a contrario d'Ichigo qui fait du GT GT GT à tout bout de champ

Bha ichigo n'a qu'une attaque, (il en pas a apprise d'autre) donc a partir de la, explique moi comment faire autre chose que GT ?
C'est pas benihime Zangetsu :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:03

Autant je peux comprendre certains de tes points de vue antarka, autant dans ton dernier post j'ai l'impression que tu as rajouté quelques couches en plus pour bien enfoncer ce chap'

Citation :
2 : C'est moche. Je trouve ce combat effroyablement mou. La faiblesse des décors, qui ne m'avait franchement pas gené durant les 380 premiers chapitres, commence à m'agacer pas mal : /
Un combat mou ? Premièrement, c'est purement subjectif. Et deuxièmement, ça dépend en grande partie de ta vitesse de lecture. Si tu restes 10 minutes sur chaque page (ce qui m'étonnerait, étant donné que le chapitre est soit-disant "vide") je peux comprendre l'impression que les différents coups s'enchainent à un rythme relativement lent. Maintenant, si tu fais défiler les pages un peu plus vite, tu verras que le combat dans ce chapitre n'a rien de mou.
Quant aux décors ... J'ai beau revisionner le chapitre, je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Citation :
5 : Ichigo... Il y a quelques chapitres, il disait à son père : ne te mèle pas de ça, encore un peu et je vais battre ce type. D'ailleurs tout le monde trouvait qu'il en jetait le ptit Ichigo à ce moment la, ça nous rappelait les bons moments de l'époque SS. Bah la... on est passé sa motivation, sa détermination ? Bon sang qu'il est faible : /
Ouais, c'est exactement ce que dit Gin. Ou est le problème ? Kubo, pour une fois, sort des règles basiques d'un Shonen en ne prônant pas la détermination comme une source de puissance suffisante pour battre son ennemi. Ce dernier est plus fort. Tu aurais peut-être préféré qu'Ichigo one shoot Gin juste parce qu'il l'a décidé ? Il me semblait que certains n'aimaient pas la façon qu'a Kubo de suivre très scrupuleusement toutes les règles basiques des Shonen. Pour une fois qu'il en sort, ça râle.

Citation :
6 : Toujours cette impression d'assister à un match amical qu'a un combat à mort. Ou sont les bankais ? Ou sont les gouttes de sueurs témoignant de la rudesse du combat, ou est le sang versé ? Ou est Kyōka Suigetsu ???
Urahara n'a fait son entrée qu'il y a peu, de même pour Yoruichi. Isshin a déjà poussé Aizen a bout, ce qui l'a obligé a fusionné avec le Hogyoku. Urahara est passé en shikai et Yoruichi a eu recourt au Shunko. Le combat avance de manière très convenable ; pas trop vite, pas trop lentement.
Encore une fois, aurais-tu préféré que ce combat soit clôt 2 pages après l'intervention d'Urahara ? Qu'il arrive, libère son bankai et poutre Aizen à l'aide d'une de ses inventions ?
Pour le moment, Aizen est celui qui est en désavantage constant face aux 3 shinigamis. (Même si leurs attaques ne semblent pas avoir d'effets) Dès lors, pourquoi passer en bankai ? Autant le garder en tant que dernier recourt.
Quant à Kyoga Suigetsu, Aizen l'a clairement dit lui même : il n'a plus besoin d'être vigilent.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:15

Bé a écrit:
Un combat mou ? Premièrement, c'est purement subjectif.
Étant donné que tu reconnais toi-même la subjectivité de la chose, pourquoi accuser Antarka d'en rajouter là-dessus ? Wink
Moi aussi je trouve ça mou, et pourtant Bleach reste mon manga préféré, je l'enfonce pas par plaisir.
Alors je peux concevoir que ça soit pénible de voir les mêmes critiques chaque semaine (à vrai dire jme suis pas rendu compte si jle faisais ou pas, jvais faire gaffe), mais inutile d'accuser les gens de mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:24

Antarka a écrit:

Un pouvoir supplémentaire de Benihime (qui n'a rien à voir avec le sang cette fois)
Je doute qu'il s'agisse d'un autre pouvoir mais d'une variante du pouvoir de Benihime: manipuler cette énergie rouge. On a vu les lames, le bouclier et maintenant les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 405 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 405
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 305!
» Bleach 259
» Bleach
» Bleach 292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: