Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Naruto 579

+10
NELL-sama je t'aime
Requiem94
JohnBarry
Seymour
slash_Q3
Sylphe
Nathan Drake
Glorfindel
yoh
Ken-Chan
14 participants
AuteurMessage
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan

Masculin Nombre de messages : 95

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:04

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US : (Source: Manga Here)
http://www.mangahere.com/manga/naruto/v60/c579/

IMAGES :

Source: AnimeProdestiny
Spoiler:

SCRIPTS : (Preview)

Source: MangaStream
Spoiler:

Dernière édition par Ken-Chan le Mer 21 Mar 2012 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Masculin Nombre de messages : 3644

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:17

OMG: quelqu'un qui devient cheat sans utiliser ni le sharingan/rinnegan, ni le mokuton, ni de bijuu: ça faisait si longtemps!

J'ai hate de voir ce que ça donne en images! Mais mon interet pour ce combat est en train de monter a la vitesse grand V.

N'empeche que Kabuto est devenu un vrai roxxor: on est loin du mec qui aidait Naruto pendant l'examin chuunin (meme s'il cachait sa vraie force!)
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 4094

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:28

Au pays du cheat bleu...nan sérieusement, ça ressemble à ça : "je vais prendre tous les cheats existants pas encore trop exploités, et les réunir en un".
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan

Masculin Nombre de messages : 95

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:13

Chapitre out: http://www.mangahere.com/manga/naruto/v60/c579/

OMG!!! Karin est du clan Uzumaki!!!!!! :shoked:!
Et Kabuto est devenu un dragon en mode Sennin???? WTF????? oh!
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake

Masculin Nombre de messages : 138

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:20

Les Uzumaki commencent à être aussi répandu que les Uchiha, du moins si ça continue x)
Faut se dire que tous ceux qui les cheveux rouges sont des Uzumaki et tout ce qui ont un cache-oeil ont un dojutsu. C'est le principe.
Sinon c'est vrai que Kabuto à l'air de se défendre plutôt bien. Le problème c'est qu'on sait tous qu'une fois qu'un ennemi révèle ses capacités, il ne lui reste généralement plus beaucoup de temps à vivre.
Je pense bien que les deux frères vont trouver une astuce pour s'en sortir.
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe

Masculin Nombre de messages : 538

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:40

On en apprend de belles dans ce chapitre... "l'autre" jutsu dont parlait Kabuto se révèle enfin...c'est le Senjutsu des serpents... au même titre que celui des crapauds, il semblerait qu'il donne des facultés intéressantes à son utilisateurs... pour les cas Kabuto, il lui permet de transcender son état de serpent à celui de dragon... on apprend aussi qu'il y un endroit ou l'apprentissage du Senjutsu version serpent se fait, le "Ryuuchidou" qui est l'équivalent du "Myoubokuzan" ou mont des crapauds...

Kabuto semble over-cheaté maintenant, Dragon grâce au Senjutsu + liquéfiable grâce à la capacité des Houzuki, et capacités de régénération hors du commun ( ne l’avait-il pas déjà cette capacités, au fait ?) grâce au pouvoir des Uzumaki qu'il a obtenu via Karin...

Bref, Kabuto a enfin l'envergure d'un gros méchant du manga... espérons juste que ce n'est pas un pétard mouillé, et qu'il va avoir un grand rôle à jouer... je m'attend au pire comme au meilleur pour le prochain chapitre ! Confused
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3

Masculin Nombre de messages : 808

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:56

Si j'étais Sasuke et Itachi, je ne me ferais pas trop de souci. Je vais supposer ce que l'on sait sur le mode sage des "grenouilles" vaut pour tous les modes sage, donc y compris celui ci.

Ok c'est cool Kabuto a un nouveau super chakra, mais si on se rappelle tout ce que l'on a vu avec Jiraiya et Naruto, il le maîtrise assez mal, et ce chakra est limité.
La perfection : Naruto qui n'a que les yeux transformés.
Ici on a un mec qui a le corps totalement déformé par le mode sage.

Du coup, heureusement qu'il a d'autres capacités, sinon il ne ferait pas long feu face aux frères.
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour

Masculin Nombre de messages : 1004

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:21

Mouais....je suis un peu sceptique...j'aurais franchement préféré que sa nature Orochimaru prenne le dessus, il n'a pas eu la fin qu'il méritais, et kabuto se transforme en dragon...wtf ?!

Ca n'a plus rien à voir avec le ninjutsu Surprised, et puis même, c'est naze un dragon quoi !

Donc je suis super mitigé.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

Masculin Nombre de messages : 3127

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:21

Version Française disponible.

J'édite après lecture.

Edit : mouais moyennement convaincu par le chapitre.

Comme dit plus haut, le cumul des cheats des autres personnages n'est pas très original, mais au moins cela ne sort pas de nul part.
Cela fait plaisir de voir un perso cheaté qui n'est ni un jinchūriki, ni un Uchiha, même si je ne m'attendais pas à voir un "dragon" dans Naruto. Le point positif est que cela reste cohérent : il y avait le monde des crapauds pour Jiraya, le monde des serpents pour Orochimaru. Verra-t-on le monde des limaces de Tsunade? Tsunade possède-t-elle aussi un mode sennin?

J'aurai moi aussi préféré qu'Orochimaru reprenne le dessus sur Kabuto, ce dernier étant, à mon sens, moins charismatique que son ancien maitre. Mais vu la tournure des événements il ne faut plus trop compter sur son come-back.

Le coup de Karin membre du clan Uzumaki fait un peu sorti de nul part (sauf pour la couleur des cheveux). Mais cela reste un détail.

Le fait de voir deux Susanoo est sympa mais fait un peu surenchère gratuit. Enfin on est plus à ça près depuis quelques chapitres^^

Je suis de plus en plus persuadé que l'issue de ce combat dépend du parchemin trouvé dans le laboratoire par Suigestu.
Enfin nous verrons bien.
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:14

Citation :
Si j'étais Sasuke et Itachi, je ne me ferais pas trop de souci. Je vais supposer ce que l'on sait sur le mode sage des "grenouilles" vaut pour tous les modes sage, donc y compris celui ci.

Le senjutsu c'est quand meme pas mal cheaté! Ça a quand meme permis a Naruto de tenir tete a Pain un bon moment (chose que peu de Shinobi ont réussi!).

Sinon, j'aime bien ce chapitre, comme dit au dessus, voir un perso cheaté sans etre un Uchiha ou un jin c'est pas mal!

Citation :
Ok c'est cool Kabuto a un nouveau super chakra, mais si on se rappelle tout ce que l'on a vu avec Jiraiya et Naruto, il le maîtrise assez mal, et ce chakra est limité.
La perfection : Naruto qui n'a que les yeux transformés.
Ici on a un mec qui a le corps totalement déformé par le mode sage.
Concernant la transfo du senjutsu des serpents, ça m'étonne pas trop (quand on voit les changements de Juugo ou des autres en V2 du sceau maudit...).

Ensuite, on a quelques révélations:
- on sait d'ou vient le pouvoir de Juugo et pourquoi Orochimaru l'utilisait
- on sait aussi qu'il ne faisait aucune recherches au hasard: parce qu'il faut bien avouer que les capacité de Suigetsu et Karin sont quand meme bien utiles!

Citation :
Je suis de plus en plus persuadé que l'issue de ce combat dépend du parchemin trouvé dans le laboratoire par Suigestu.
+1 Surtout que le fait de les voir quelques chapitres auparavant ajouté au fait qu'on développe leurs techniques et leurs anciennes utilités annonce qu'on est pas loin de les revoirs.

EDIT: J'ai bien kiffé la page couleur: Kyubi en animal domestique de Naruto c'est marrant!
J'ai également adoré la replique d'Itachi: "t'en sais beaucoup, Dr Snake!"
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake

Masculin Nombre de messages : 138

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:21

Le seul gros soucis c'est que si l'issue se décidera bel et bien grâce au parchemin, alors ce sera effectivement la fin de Kabuto.
Oui parce que faut pas oublier que c'est Sasuke qui va en profiter, et ça le "dragon-serpent" ne s'y attends surement pas.
Les explications sont assez mal perçus je trouve. Je trouve ça qu'à moitié crédible pour expliquer des pouvoirs assez cheatés qui ne sont pas trop naturel.
Ce serait comme essayer de comprendre pourquoi Hidan était immortel. 'fin bon.
Le GROS point négatif dans ce scan, c'est cette tendance à rendre certains anciens persos vraiment minables à côté de leurs élèves.
Je parle bien sûr du charismatique Orochimaru qui méritait effectivement une mort aussi classe que celle de Jiraya.
Là on a son disciple qui l'a surpassé alors qu'avant ça il était un simple intello informateur.
Le contraste entre Itachi et Sasuke est assez plaisant. D'un côté on a l'un qui est sûr de lui, et de l'autre quelqu'un qui observe, qui doute un peu.
Après le coup du dragon ça m'étonne pas plus que ça, on a été habitué à bien pire.
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:30

Citation :
Le seul gros soucis c'est que si l'issue se décidera bel et bien grâce au parchemin, alors ce sera effectivement la fin de Kabuto.
Oui parce que faut pas oublier que c'est Sasuke qui va en profiter, et ça le "dragon-serpent" ne s'y attends surement pas.

Bah pas forcément, Karin va certainement s'echapper de Konoha et elle a l'air bien remontée contre Sasuke (normal aussi). Suigetsu et Juugo ne sont pas au courrant que Sasuke les a abandonnés lors du conseil des Kage: que se passerait-il s'ils l'apprenaient?

Faut pas oublier que Suigetsu a pour objetcif de recupérer les épées de Kiri et ça Kabuto peut les lui donner (avec les ET). Ensuite Juugo peut peter un cable en apprenant que celui en qui il a placé sa confiance est en fait un gros bat*** indigne de Kimimaro.

En gros, Kishi a plein de possibilités (meme si la plus probable est la fin de Kabuto... Faudrait pas toucher a Sasuke quand meme).
Requiem94
Shinigami
Shinigami

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:00

Bof bof le coup du cumul des pouvoirs et on s'éloigne encore plus d'un monde de ninja... (Kishi s'inspire de Fairy Tail ? :p)

Ce qui est intéressant c'est qu'il existe 3 senins mode différent : crapaud, serpent et ??? peut être limace. Effectivement quand on fait le parallèle au mode crapaud. La transformation physique est du à un mode pas tout à fait contrôlé.

Naruto, le seul personnage portant haut et fort le nom d'Uzumaki mais qui n'a ni les cheveux rouges ni (apparemment) d'autres caractéristiques des uzumaki :p
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:29

Put*** il craque le mec^^!

Un drole de chapitre: j'aime bien le coup du mode senin; c'est cohérent et plutôt plaisant (un des meilleurs moyens pour bosster Kabuto).

En revanche, le coup des Uzumaki, c'est un peu (beaucoup) n'imp'; je veux dire, Nagato est un gamin du village de la pluie, Kushina une gamine du pays des tourbillon... D'où ça sort ce délire qu'ils seraient du même clan?... S'ils devaient l'être, Kishi aurait du nous expliquer ça des les premiers FB sur Nagato. Maintenant, ce délire à perdu pour moi toute forme de crédibilité. Bon allez, hop, je vais faire comme si je n'avais rien vu, rien entendu: je dirais rien.

Citation :
Je trouve ça qu'à moitié crédible pour expliquer des pouvoirs assez cheatés qui ne sont pas trop naturel.
Ce serait comme essayer de comprendre pourquoi Hidan était immortel. 'fin bon.

Je suis d'accords. Pour moi, la capacité de Juugo se passait très bien d'explications alambiquée. C'était une particularité physique propre (on avait bien un mec qui avait quatre bras et un autre avec des bouches dans ses paumes). Maintenant, après le "sceau maudit originel", Juugo devient le "Senin Modo originel"... Sa fait peut être un peu too much pour un persos aussi sous exploité :ouf:!

Citation :

Bof bof le coup du cumul des pouvoirs et on s'éloigne encore plus d'un monde de ninja... (Kishi s'inspire de Fairy Tail ? :p)

Ouais, en même temps, ce reproche m'amuse un peu. Dans la dernière ligne droite d'un Nekketsu, c'est un peu normal de déballer le grobilisme. Alors certes, je suis tout à fait d'accords que c'est souvent très mal fait (abus de Dojutsu, de greffe et de recyclage, sur-enchère), mais dans le principe, vous n'espériez pas une guerre finale à base de Kunaï-no-jutsu quand même?...

Citation :

Aurais tu de l'humour Itachi?!? Mais dans ce cas, tu n'as plus un seul point faible :shoked:!
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe

Masculin Nombre de messages : 538

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:49

NELL-sama je t'aime a écrit:

En revanche, le coup des Uzumaki, c'est un peu (beaucoup) n'imp'; je veux dire, Nagato est un gamin du village de la pluie, Kushina une gamine du pays des tourbillon... D'où ça sort ce délire qu'ils seraient du même clan?... S'ils devaient l'être, Kishi aurait du nous expliquer ça des les premiers FB sur Nagato. Maintenant, ce délire à perdu pour moi toute forme de crédibilité. Bon allez, hop, je vais faire comme si je n'avais rien vu, rien entendu: je dirais rien.

Bah c'est tout à fait logique au contraire, vu que c'est expliqué lors du flashback de l'attaque de Kyuubi raconté par Kushina...Elle disait que quand le pays des tourbillons a été détruit, les Uzumakis se sont dispersés aux 4 coins du monde shinobi.... en quoi est-ce n'importe quoi que quelques uns d'entre eux se soient retrouvés à Ame ?
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion

Masculin Nombre de messages : 946

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:05

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :

Aurais tu de l'humour Itachi?!? Mais dans ce cas, tu n'as plus un seul point faible :shoked:!
On le savait depuis la semaine dernière :

"Les gens ne changent pas avant leur mort...heureusement, je suis déjà mort".

A part le phœnix Ikki je vois qui aurait pu sortir un truc pareil !

Bon chapitre, même si je déplore le côté grosbill que prend le manga depuis un moment déjà...on fera avec !

J'ai bien aimé le mode sennin pour Kabuto, ça semble logique.

+1 avec Sylphe, contrairement aux Uchiha ou aux Hyuga qui sont cantonnés à Konoha, les survivants Uzumaki doivent être dispersés aux 4 vents.
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:21

Citation :
Je suis d'accords. Pour moi, la capacité de Juugo se passait très bien d'explications alambiquée. C'était une particularité physique propre (on avait bien un mec qui avait quatre bras et un autre avec des bouches dans ses paumes). Maintenant, après le "sceau maudit originel", Juugo devient le "Senin Modo originel"... Sa fait peut être un peu too much pour un persos aussi sous exploité

C'est vrai que Juugo est sous-exploité mais bon, on va dire que je prefere une explication de trop que pas assez. Surtout que cette histoire explique la multitude d'expériences d'Orochimaru avec le sceau maudit: il cherchait un corps parfait pour devenir un Snake Sennin.

Et puis je prefere savoir que le cheat de Kabuto lui vient de persos pas tres exploités mais qui ont des capacités utiles prises une a une (faut pas oublier que Kabuto est un scientifique) qu'une enieme fois quelqu'un qui nous sort le pouvoir des Uchihas, Senjus ou du Rikodu.

Enfin, on se pleint souvent du fait que Kishi favorise trop Konoha et n'exploite pas assez les autres villages: la pour le coup il nous sort 3 pouvoirs qui viennent d'ailleurs (meme s'il est pas fou: il cheate un petit peu les Uzumakis).
J'ai aussi le sentiment que si on nous ressort ces 3 pouvoirs précisément a ce moment la, c'est que nos 3 bougres ont encore un role a jouer avant la fin (de ce combat ou de cette guerre).

EDIT:
Citation :
A part le phœnix Ikki je vois qui aurait pu sortir un truc pareil !

SonGoku avait aussi sorti un truc comme ça pendant l'arc Bou (ça a du bon les episodes de DBZ sur la TNT...)
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki

Masculin Nombre de messages : 89

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:45

une surprise de taiille pour kabuto
il a reussi a devenir un dragon,ca va se corser maintenant
ben pas trop mal le chapitre
il est expliquer pour sasuke qu'il n as pas choisi ses coequipier au hasard
de meme pour kabuto
on verras bien ce que ca donne
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor

Masculin Nombre de messages : 628

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:05

Citation :
C'est vrai que Juugo est sous-exploité mais bon, on va dire que je prefere une explication de trop que pas assez. Surtout que cette histoire explique la multitude d'expériences d'Orochimaru avec le sceau maudit: il cherchait un corps parfait pour devenir un Snake Sennin.
Je ne suis pas d'accord. Le lien effectué avec Jûgo est non seulement inutile mais aussi incohérent. Le pouvoir de Jûgo est d'origine génétique (il vient d'une enzyme spéciale) et dès lors, dire qu'il provient de la grotte Ryûchi n'a pas de sens. Les crises de démence, comme le pouvoir de transformation de Jûgo, ne collent pas du tout avec ce qu'on sait de l'énergie naturelle grâce à Naruto et son mode ermite.
Tout ce que ça explique, c'est la faculté de Jûgo de communiquer avec les animaux mais je pense que nous nous accorderons pour dire que tout le monde s'en fichait un peu de ça.

Opa
Humain
Humain
Opa

Masculin Nombre de messages : 128

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:44

Peut-être que l'energie narutel des divers modes sennin(à priori y'en a pas que deux) ne se manifeste pas de la même manière, c'est pas impossible. Puis avec ce qu'on voit en ce moment c'est pas impossible que l'enzyme justement attire l'energie naturel.

Mais bon c'est comme karin, faut trop chercher non plus, c'est juste pour redorer leurs images.
Contenu sponsorisé

Naruto 579 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 579   Naruto 579 Icon_minitime

Naruto 579
Page 1 sur 1