Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Naruto 582

Aller en bas 
+16
anasdahala
MonEd
Sylphe
Nirvana
Marnuxxx
madara_sama
Glorfindel
Vashthestamp
NELL-sama je t'aime
Koshiro
Toyohisa
Nathan Drake
_Max_
Seymour
Bébé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 582   Naruto 582 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:11

anasdahala a écrit:
Si j'ai bien compris, Oro est dans le corps de Kabuto. Sauf que c'est ce dernier qui a le contrôle, le serpent servant de réservoir à chakra/technique.
On peut donc supposer qu'Orochimaru puisse reprendre le dessus dans un moment de faiblesse de Kabuto, un peu comme lorsqu'Orochimaru apparaît à la fin du combat Itachi/Sasuke. Sauf que là, il profiterait du mode senin de Kabuto.


Nope ! Orochimaru a passé l'arme à gauche et se trouve bien gentiment dans un genjutsu perpétuel et éternel avec feu Nagato, maintenant scellé par l'épée Totsuka d'Itachi... je crois donc que c'est mort pour un éventuel come-back du sannin légendaire... Pour Kabuto, il ne contrôle pas Oro en personne mais plutôt ses cellules de grand serpent blanc qui sont comme un parasite qui tentent de le dominer, rien de plus. Oro ( son ÂME) n'est PAS dans Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Naruto 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 582   Naruto 582 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:14

Citation :
Pour Kabuto, il ne contrôle pas Oro en personne mais plutôt ses cellules de grand serpent blanc qui sont comme un parasite qui tentent de le dominer, rien de plus. Oro ( son ÂME) n'est PAS dans Kabuto.

Tu crois que ça arrêterais Kishi ? On en ai plus à une pirouette génético-mystique prêt. Et, je rappelle que quelque chose de sceller peut être desceller. J'ai toujours espoir...
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Naruto 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 582   Naruto 582 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:15

Sylphe a écrit:
anasdahala a écrit:
Si j'ai bien compris, Oro est dans le corps de Kabuto. Sauf que c'est ce dernier qui a le contrôle, le serpent servant de réservoir à chakra/technique.
On peut donc supposer qu'Orochimaru puisse reprendre le dessus dans un moment de faiblesse de Kabuto, un peu comme lorsqu'Orochimaru apparaît à la fin du combat Itachi/Sasuke. Sauf que là, il profiterait du mode senin de Kabuto.


Nope ! Orochimaru a passé l'arme à gauche et se trouve bien gentiment dans un genjutsu perpétuel et éternel avec feu Nagato, maintenant scellé par l'épée Totsuka d'Itachi... je crois donc que c'est mort pour un éventuel come-back du sannin légendaire... Pour Kabuto, il ne contrôle pas Oro en personne mais plutôt ses cellules de grand serpent blanc qui sont comme un parasite qui tentent de le dominer, rien de plus. Oro ( son ÂME) n'est PAS dans Kabuto.

Au temps pour moi ! Mais on est pas à l'abri d'une bonne quenelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 582   Naruto 582 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:29

Tyrion l'herméneute a écrit:

Tu crois que ça arrêterais Kishi ? On en ai plus à une pirouette génético-mystique prêt. Et, je rappelle que quelque chose de sceller peut être desceller. J'ai toujours espoir...

Bah pour le coup, s'il nous ressortait Oro de son chapeau magique après les explication techniques de Kabuto sur sa greffe de cellules et le fait qu'Oro a bel et bien été scellé, bah ce sera le pire foutage de gueule de l'histoire du shounen ( et pourtant comme méchant Oro roxxe du poney et je l'adore), mais son retour n'aurait rien de logique que ce soit dans le retour en tant que tel ou bien dans son intérêt scénaristique ( Kabuto > Oro et il a hérité de sa volonté et de ses objectifs). Pour ta deuxième hypothèse sur le descellement, faudrait déjà que quelqu’un arrive à s’emparer de la gourde que porte le Susano'o d'Itachi et qu'il trouve un moyen d'en faire sortir Oro, chose qui a une probabilité frôlant le zéro d'arriver.

anasdahala a écrit:
Au temps pour moi ! Mais on est pas à l'abri d'une bonne quenelle ^^

Je n'y crois pas trop mais qui sait ! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Opa
Humain
Humain
Opa


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 32
Localisation : Dans un sac de farine
Date d'inscription : 21/03/2009

Naruto 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 582   Naruto 582 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:28

Citation :
C'est sur que vu qu'il y a que des fan-boy de itachi ici les topics lock tu t'enfonces tout seul sans bee et naruto rikudo itachi se fait massacré par nagato arrete de fumer des joints sa te réussis pas ^^
Le mec le plus hérmétique du coin qui sort ça... xD. Avec la fumette comme argument casseur, looool.

On dira pour la défense d'itachi qu'on a vu des trucs lors de ses combats mais rien qui ne le rende de facto plus faible qu'un autre et rien qui n'induit explicitement qu'il nous ait tout montré de ses capacité. Puis il avait des problème de santé contre sasuke il me semble(à vérifier).

Par-contre je suis déçus, je l'aimais bien moi le kabuto. Il était bien avant mais il est en passe de devenir un énième naruto-bis(a comprendre comme exclu, malheureux et tout le toutim qui va avec) et ça c'est chiant. Le flashback sert a rien pour le moment, on savait qu'il venait d'ailleurs, mais ou est l'intérêt de savoir d'ou il sort ses lunettes ?? A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Naruto 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 582   Naruto 582 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:23

Ce serait une erreur scénaritique que de faire revenir Oro dans ces conditions. Surtout que ça changerais strictement rien effectivement.
Je suis également d'accord pour dire qu'Itachi aurait pu contrer cette attaque si seulement il était plus négligeant et faisait moins attention à son frère.
Sauf que dans le contexte il est immortel et donc il est préférable qu'il se prenne un coup mortel lui plutôt que son frère.
Pour Kabuto je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté la suite de son histoire peut s'avérer intéressante. De l'autre ça annonce juste la fin de sa carrière.
Vu le changement psycho-moraliste dont il est victime, y'a peu de chances qu'il s'en sorte. Excepté éventuellement si l'apparition des deux gugus arrive dans les prochains scans, mais j'en doute.
L'Izanami devrait de toute façon tout régler.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 582   Naruto 582 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:28

Euh mais ôtez-moi un doute là, Itachi a scellé Oro dans sa jarre à Susanoo', ok. Mais si Itachi se fait sceller à la fin, ça fera un double sceau xD.
Plus sérieusement, il y a moyen d'extraire un type scellé d'un type ressuscité ? Ce serait le truc le plus malin à faire pour Kabuto. Mais Itachi ne va pas ressortir le Susano'o en forme complète si j'ai bien saisi.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 582   Naruto 582 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:38

NSJT a écrit:
Bizarre tiens, il me semblait que c'était le chef du corps médical de Konoha qui le recueillait, après une bataille où Konoha avait détruit son village... Sa ressemble pas tellement à ce qu'on voit dans le chap' pour le moment...

Les "religieux" qui recueillent Kabuto dans ce FB semble diriger une sorte d'orphelinat, alors peut-être que ce "chef du corps médical" viendra le chercher plus tard? Ou bien, le chef en question a directement un lien avec ces gens (d'ailleurs le vieux pourrait être médecin après tout ^^)


Pour le chapitre je vous le dis cash, je le sens gros comme une maison:
Chapitre précédent on annonce la nouvelle technique du Sharingan et Itachi est près à la lancer, mais dans celui là, pas grand chose par rapport à ces yeux, et même pas un Kabuto qui montre des signes de (non-)peur de Izanami. Donc pour moi c'est presque clair, l'Izanami a déja été lancé et on aura le résultat dans 1 ou 2 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 582   Naruto 582 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:50

Citation :

Donc pour moi c'est presque clair, l'Izanami a déja été lancé et on aura le résultat dans 1 ou 2 chapitres.

LAWL. Ce serait assez énorme, en effet. C'est vrai qu'on avait déjà eu droit à ça en duel de sharingan. Ce serait légèrement abused, mais pourquoi pas. Mais j'ai peur que l'intitulé de la technique soit vraiment, vraiment trop cheaté. Parce que bon, Itachi ET a priori ne peut pas devenir aveugle (difficile de bousiller un oeil qui se régénère pour l'éternité), donc voilà quoi. On ne connaît d'ailleurs toujours pas les effets secondaires de ladite technique.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 582   Naruto 582 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:43

Tout comme KomDab, je pense que l'Izanami est lancé depuis longptemps (je le pense depuis plusieurs chapitre).

C'est la fin de Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 582   Naruto 582 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 582
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
» Naruto 493 - Yami Naruto
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: