Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] AndarHawk

Aller en bas 
+2
_Nexus_
AndarHawk
6 participants
AuteurMessage
AndarHawk
Mouchard
Mouchard
AndarHawk


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/04/2012

[Présentation] AndarHawk Empty
MessageSujet: [Présentation] AndarHawk   [Présentation] AndarHawk Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:49

Bonjour à vous!

Je suis AndarHawk, c'est un pseudo que j'emploie parfois. Je m'appelle Axel et je viens de Belgique. Je suis étudiant en infographie. Non seulement infographiste, je suis très curieux de tout ce qui est informatique et j'ai pris des cours sur le site du zéro et ai expérimenté certaines choses de manière autodidactes. J'ai des connaissances basiques dans pas mal de choses du domaine de l'informatique.

Manga... Bleach, j'aime beaucoup Bleach.. je ne suis pas un vrai otaku pur sang mais j'aime bien les mangas, je ne lis pas vraiment mais je regarde surtout les animes. À vrai dire, je n'ai lu que des scans sur la BKT. ^^ Je suis en train de me re nourrir des épisodes d'Albator 78 en vf (pas bien!). J'aime également Beck MCS, anime encore, mais pour une raison musicale car je suis également guitariste et grand amateur de musique (jazz, blues, grunge, rock'n'roll...)
Pour ce qui concerne les personnages que j'apprécie particulièrement, je dresserais plutôt un profil que de donner des noms sans expliciter quoi que ce soit: j'aime beaucoup les héros qui possèdent un potentiel insoupçonné et qui font tomber de leur sus leurs adversaire. Vous pouvez vous imaginer une situation telle que « Tu vas mourir insecte! — TU NE SAIS PAS QUI JE SUIS! » *devient balèze, fzzz schrak bouuumm!* ^^ Histoire de tout de même dresser une liste, voici deux héros que j'ai aimé plus que les autres pour les raisons énoncées : Sangoku et Ichigo (surtout son côté Hollow)

J'ai découvert la BKT (parenthèse complètement HS: les piles de mon clavier vont me lâcher... ça va être la galère... la trirème dirais-je même!) en cherchant des épisodes de l'anime... Bleach lorsque je fus arrivé au dernier épisode sorti sur Daily à cette époque. C'est parce que les scans à l'époque étaient plus avancés que l'anime que je restais ici. C'était il y a longtemps...

Et ceci étant dit, je sais que ça fait bien longtemps que je viole le mode visiteur du site mais je me décide enfin à m'inscrire... et j'espère que ma paresse ne fera pas de moi un membre fantôme.

Ah et au fait...
:hiphopwolf:!
Je sais pas ce que c'est mais j'ai bien mon idée de l'endroit d'où ça vient...


Dernière édition par AndarHawk le Mer 18 Avr 2012 - 23:14, édité 1 fois (Raison : Compléter des détails)
Revenir en haut Aller en bas
http://axelandaroth.net/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

[Présentation] AndarHawk Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] AndarHawk   [Présentation] AndarHawk Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:58

Bienvenue ici.
J'espère que tu te plairas bien ici.
Petite question indiscrète (ou pas) tu viens de où précisément (pas trop hein je te demande pas ta rue et ton numéro :dent:! ) en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
AndarHawk
Mouchard
Mouchard
AndarHawk


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/04/2012

[Présentation] AndarHawk Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] AndarHawk   [Présentation] AndarHawk Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:02

Dans le Brabant Wallon, mon numéro de téléphone c'est le.. et mon adresse c'est.. . Viens me cambrioler quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://axelandaroth.net/
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

[Présentation] AndarHawk Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] AndarHawk   [Présentation] AndarHawk Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:05

Bienvenue à toi :)
Presentation... O_O tres bien redigé et complete ^^ donc pour ne pas paraitre trop content je suis dans l'obligation de poser des questions (une presentations parfaite se serait pas drole xP):
-quels sont tes personnages préférés?
-quel est ton style musical?
Voila :)
Bon aller @+ , on se reparlera surement dans un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
AndarHawk
Mouchard
Mouchard
AndarHawk


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/04/2012

[Présentation] AndarHawk Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] AndarHawk   [Présentation] AndarHawk Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:14

J'ai édité cela avec un autre clavier dans le post d'origine.

EDIT: fin du second paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
http://axelandaroth.net/
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

[Présentation] AndarHawk Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] AndarHawk   [Présentation] AndarHawk Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:18

Bon bah là je me tais, rien a redire lol.
Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
AndarHawk
Mouchard
Mouchard
AndarHawk


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/04/2012

[Présentation] AndarHawk Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] AndarHawk   [Présentation] AndarHawk Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:27

Merci beaucoup, c'est gentil ^^ j'espère me plaire. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://axelandaroth.net/
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

[Présentation] AndarHawk Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] AndarHawk   [Présentation] AndarHawk Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:24


Hello

Ça fait plaisir qu'il y ait plein de nouveaux membres comme toi qui s'inscrive récemment.
Comme toi, je me suis inscrit récemment, alors qu'auparavant, j'ai flâné en mode furtif sur le forum pendant environs 3 ans. Je l'ai découvert en cherchant les chapitres de bleach vers Octobre 2008.... T'imagines un peu!
Ce sont les récents événements de Bleach qui m'ont fait franchir le cap, et puis, le fait que ce soit le dernier Arc (snif...!).

2 questions se posent : -pourquoi as-tu décidé à franchir le cap de l'inscription?
-As-tu comme moi, déjà essayé de jouer des musiques de bleach (soundtracks) à la guitare car tu avais les mélodies en tête. Genre "Morning Remembrance" ou "Soundscape to Ardor" ? Tu tates un peu le piano? je te file un lien d'un petit groupe qui a fait une adaptation sympatoche : https://www.youtube.com/watch?v=frWJTqlXdJQ , pour une version musclée qui envoie! Bien sur, peut mieux faire, mais j'aime bien! Enjoy!

Au fait, t'as bien raison, le mode Hollow-Ogihci-Ichinator d'Ichigo, c'est parmi le meilleur de Bleach! ça me fait trop Kiffé, j'attends impatiemment qu'il le ressorte, après tout ce temps...!

Pour y avoir quelques attaches (cousins, oncles!) : vive la Belgique.

Encore bienvenue à toi, j'espère qu'on se retrouvera sur le forum lors de débats aussi explosif que le nouveau arc qui s'annonce!

See you!
Revenir en haut Aller en bas
AndarHawk
Mouchard
Mouchard
AndarHawk


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/04/2012

[Présentation] AndarHawk Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] AndarHawk   [Présentation] AndarHawk Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:53

Hé bien je viens de regarder les tablature de Soundscape to Ardor, comme je ne fais pas de piano je vais l'arranger pour qu'elle soit faisable sur guitare.
J'ai rejoint le forum parce que j'avais envie d'entrer dans une communauté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://axelandaroth.net/
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

[Présentation] AndarHawk Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] AndarHawk   [Présentation] AndarHawk Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:30

Crois moi, c'est faisable à la guitare! Seule la partie violon superposée au piano est difficile à rendre en tous moments, sinon, l'arpège tu y arrives facilement et de plusieurs manières.
A plus, amuses toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

[Présentation] AndarHawk Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] AndarHawk   [Présentation] AndarHawk Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:10

Eh ben super présentation, rien à redire ^^
Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Humain
Humain
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 28
Localisation : Un coin sombre et machiavélique dans lequel je prépare un plan diabolique ! Mouahaha !
Date d'inscription : 30/12/2011

[Présentation] AndarHawk Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] AndarHawk   [Présentation] AndarHawk Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:32

Bienvenu sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] AndarHawk Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] AndarHawk   [Présentation] AndarHawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] AndarHawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation (of me)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: