Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] AndarHawk

Aller en bas 
+2
_Nexus_
AndarHawk
6 participants
AuteurMessage
AndarHawk
Mouchard
Mouchard
AndarHawk


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/04/2012

[Présentation] AndarHawk Empty
MessageSujet: [Présentation] AndarHawk   [Présentation] AndarHawk Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:49

Bonjour à vous!

Je suis AndarHawk, c'est un pseudo que j'emploie parfois. Je m'appelle Axel et je viens de Belgique. Je suis étudiant en infographie. Non seulement infographiste, je suis très curieux de tout ce qui est informatique et j'ai pris des cours sur le site du zéro et ai expérimenté certaines choses de manière autodidactes. J'ai des connaissances basiques dans pas mal de choses du domaine de l'informatique.

Manga... Bleach, j'aime beaucoup Bleach.. je ne suis pas un vrai otaku pur sang mais j'aime bien les mangas, je ne lis pas vraiment mais je regarde surtout les animes. À vrai dire, je n'ai lu que des scans sur la BKT. ^^ Je suis en train de me re nourrir des épisodes d'Albator 78 en vf (pas bien!). J'aime également Beck MCS, anime encore, mais pour une raison musicale car je suis également guitariste et grand amateur de musique (jazz, blues, grunge, rock'n'roll...)