| League Of Legend | |
|
+7pessy JeHaisIchigo Super Potiron JohnBarry tsubaky Bé Zell 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zell Mouchard
| Sujet: League Of Legend Mar 26 Juin 2012 - 21:46 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas, League Of Legend (LoL pour les intimes) est un jeux en ligne Gratuit basé sur le principe du Dota like. C'est un jeu d'envergure mondiale etc... Donc pour ceux qui connaissent pas allez ici: http://euw.leagueoflegends.com/ Et ceux qui jouent déjà, envoyez moi vos noms :) | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: League Of Legend Sam 11 Jan 2014 - 13:32 | |
| Ah ben, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait déjà un sujet sur ce jeu. Bref, ça peut être sympa de voir qui y joue sur le forum, surtout en cette période d'examens durant laquelle, j'en suis sûr, on s'adonne tous à une petite partie le soir après une bonne grosse journée de révision bien crevante.
Pour ceux qui voudraient m'ajouter : Reflets acides (entre celui-la et celui que j'ai sur le forum, je pense que mon cruel manque d'originalité pour mes pseudos est ... flagrant). | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
Age : 33 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: League Of Legend Sam 11 Jan 2014 - 17:48 | |
| Yeah enfin un sujet sur ce jeu !
J'y ai commencé peu de temps apres la Bete (oui ca date) et j'ai environ 5000 parties normales a mon actif (5000 * 40 min de jeu ... ouah ma vie est gaché ...) donc mon pseudo est le même que celui du forum Tsubaky
N'hesitez pas à m'ajouter j'y suis très régulièrement et je joue tout les types (meme si adc est de loin celui que j'aime le moins ... )
Voila ! A bientot in game j'espère ! | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: League Of Legend Dim 12 Jan 2014 - 22:48 | |
| Testé 2 petites parties (une avec un perso pourri, l'autre avec un correct) et je dois dire que c'est bien accrocheur ce petit jeu. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à un dota like. Nom d'invocateur : JohnBarry Cela serait assez cool que l'on joue tous ensemble. Sinon quelqu'un a déjà tester "Dota 2"? Il y a t-il d'énormes différences entre les 2? Niveau gameplay, communauté de joueurs, etc... | |
|
| |
Super Potiron *Traducteur BKT*
Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: League Of Legend Lun 13 Jan 2014 - 17:31 | |
| - JohnBarry a écrit:
- Sinon quelqu'un a déjà tester "Dota 2"? Il y a t-il d'énormes différences entre les 2? Niveau gameplay, communauté de joueurs, etc...
J'aime pas trop le débat LoL vs Dota 2 mais voici mon opinion. C'est différent sur certains points et mécanismes de jeu. Par exemple, dans Dota la puissance des spells n'augmente pas avec le niveau du héros, ils ont une puissance donnée selon le niveau (1-4) du spell (à moins que le spell soit basé spécifiquement sur les stats du héros); dans LoL il n'y a pas de gentils couriers pour te ramener tes items de la base pendant que tu farm sur ta lane, dommage, au lieu de ça il y a un TP gratuit pour rentrer à la maison, dommage aussi. Certains creeps dans la jungle filent des buffs dans LoL, pas dans Dota. Dans LoL, tu ne peux pas deny tes propres creeps (last hit sur ton creep afin d'empêcher le héros ennemi de farm et d'xp) et ça c'est hyper frustrant pour un joueur de Dota. Bref, à mon sens LoL est un moba très casualisé, mais qui reste fun si on y joue avec des potes. Perso, je préfère clairement Dota 2 (vous l'aurez compris), j'ai 1200h de jeu sur celui-ci. Il m'arrive de jouer à LoL de temps en temps mais je n'aime pas trop les graphismes et les systèmes de "runes" etc. , ça cheat les débuts de partie. Aussi, une vieille fourchette de quelques héros qui change toutes les semaines, vraiment ? Ça c'est tellement pourri sérieusement. S'il y a un truc que j'approuve dans LoL par contre, c'est qu'on peut voter pour concede les parties. Dans Dota cette feature n'existe pas et c'est juste à vomir de se faire farmer le cul pendant 1/2h de plus que nécessaire quand tu sais que la partie est perdue et que les mecs en face vont faire durer et ne jamais casser la base. Concernant la communauté de joueurs, en général tout le monde s'accorde à dire (surtout les joueurs de LoL) que celle de Dota est bien plus fun. On a pas (ou très très rarement) de "mid or feed" ou de conneries comme ça. Cependant, nos serveurs sont envahis par des putains de russes qui pensent que le monde entier parle russe et squattent nos games (en plus ils sont généralement mauvais) alors qu'ils ont un serveur dédié à leur mère patrie. (Inb4 pessy Smite > all) | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
| Sujet: Re: League Of Legend Jeu 16 Jan 2014 - 21:22 | |
| Je veux pas dire mais JohnBarry est un peut trop détendu pendant une partie ..
| |
|
| |
JohnBarry Capitaine
| Sujet: Re: League Of Legend Jeu 16 Jan 2014 - 21:31 | |
| Faut bien se reposer de temps en temps. Et puis faire le mort est une excellente tactique. | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
| Sujet: Re: League Of Legend Mar 28 Jan 2014 - 21:13 | |
| Je viens d'avoir une "révélation"* concernant League of Legend. Le mardi soir, entre 18h30 et 21h, c'est rempli de joueurs immatures, malpolis et non fairplay. 3 parties et à chaque fois des insultes à profusion. Surement des gamins qui n'ont pas école le mercredi, qui ferait mieux de faire leur devoir. Mais ils préfèrent jouer à LoL et gueuler lorsqu'ils perdent comme si leur vie en dépendait^^ C'est juste un jeu... Donc solution au problème : jouer entre 22h et minuit??? Faut vraiment qu'on fasse un team "BKT" pour qu'on joue entre nous. * entre guillemets parce que ce n'est pas vraiment une surprise | |
|
| |
JeHaisIchigo Shinigami
Age : 35 Localisation : Déjà dehors Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: League Of Legend Mer 29 Jan 2014 - 15:35 | |
| La base : ne jamais jouer entre 19 et 23 h ^^ | |
|
| |
pessy 5ème officier
Age : 40 Localisation : Kabukicho Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: League Of Legend Dim 23 Fév 2014 - 17:13 | |
| - Super Potiron a écrit:
(Inb4 pessy Smite > all)
Haha. Enfoiré. Et pourtant c'est la vérité, plus ça va , plus les joueurs désertent LoL et Dota2 pour venir sur Smite ( cf le r/smite ) et les raisons invoquées sont simples, c'est déjà le plus beau moba à l'heure actuelle, la communauté est bien moins immature que dans les 2 autres, le gameplay est bien plus nerveux, et basé sur les skillshot ( aux abonnés absents de vos mobas ), il faut être vif et avoir de vrais réflexes et c'est bien plus fun à jouer, avec une vraie impression de maitriser/diriger son perso, un "nexus/base" ( appellé titan sur Smite ) qui se defend et met des grosses claques. Aussi, le lore est basé sur des dieux de differents panthéons ( nordique, chinois, azteque, grec/romain, hindou, egyptien ). J'ai joué à LoL et à Dota2 et à Infinite Crisis et franchement Smite les mets tous à l'amende, je dis pas ça parce que j'ai 3500+ games sur le jeu et que j'y suis depuis l'alpha. J'ai envie de dire que pour les courrier , y'en à 1 seul dans Smite et il fait parti intégrante d'un héros, parce que faut pas se leurrer les courrier c'est de la merde, ça rend le gameplay totalement apathique , aucune strat, aucune prise de risque parce qu'on fait un back rapide au spawn, en un mot : bidon. Bidon aussi, le fait que tous les héros soient debloqués d'office dans Dota 2, sérieusement ? Dans LoL et Smite, les rota de héros sont importantes et franchement cool, ça fait un HL sur certains héros ce qui est pas plus mal, ça reboost l'utilisation de certains héros delaissés, dans Dota 2 c'est le bordel t'as 120 héros dispo d'entrée de jeu, et bien sur tu sais pas qui/quoi choisir. Aussi, beaucoup d’équipes pro qui officient sur LoL, se sont retranchés sur Smite et pas sur Dota 2 car ils trouvent le gameplay et la profondeur de jeu bien plus aboutie ( j'ai la flemme de chercher mas les itw des Dignitas et des CoG sont dispos sur le net ) Le jeu sort le 25 Mars, c'est gratuit. Et c'est actuellement le meilleur moba sur le marché. ( Aussi, on a une solide communauté Fr sur le jeu, on a un TS ouvert à tous , un forum etc ... ) Choco-bisoux, l'essayer c'est l'adopter, après je comprends que le parti pris du skillshot peut rebuter ( si vous n'avez aucun skill comme potiron et que vous pensez etre un chaud parce que vous savez clic gauche, click droit et les sorts partent automatiquement sur l'ennemi sans viser ; passez votre chemin ) mais franchement, pour ceux qui sont confort avec les fps et qui aiment le principe du moba, n'hesitez pas une seule seconde. | |
|
| |
Glorfindel Capitaine
Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: League Of Legend Dim 23 Fév 2014 - 19:16 | |
| Ah ah je suis content de voir que ça sort !
J'ai beaucoup joué à ce jeu (plus de 1000 games).
Je peux jouer partout, mais je suis surtout attiré par la botlane.
Je main Vayne.
Je joue également beaucoup Ezreal, thresh, leblanc, lee sin.
Je pense que les persos qu'on joue définissent beaucoup notre personnalité en général.
@ pessy
Dans LoL il n'y aurait pas de skillshots ? Blague ? Alors oui il y a probablement MOINS de skillshots, mais en général, il y a une idée de risque/récompense proportionnel à la difficulté dudit skillshot.
Mais comme je respecte ton avis et que je pense que tu es bien plus experimenté que moi sur le sujet, je dois m'avouer vaincu.
Tu me rends curieux de smite.
Il est vrai que sur LoL beaucoup tourne autour de la tactique, et que certains personnages sont jugés parfaitement toxiques du point de vue du gameplay (jax, teemo, udyr). | |
|
| |
pessy 5ème officier
| Sujet: Re: League Of Legend Dim 23 Fév 2014 - 19:54 | |
| - Glorfindel a écrit:
@ pessy
Dans LoL il n'y aurait pas de skillshots ? Blague ? Alors oui il y a probablement MOINS de skillshots, mais en général, il y a une idée de risque/récompense proportionnel à la difficulté dudit skillshot. . Dans LoL/dota 2, t'as pas besoin de viser pr faire des auto attack, ça part tout seul, c'est plutôt ça que je voulais dire. Et pour les skillshot, ça demande bien plus de précision, reflexe, maitrise que LoL ou Dota2. | |
|
| |
Glorfindel Capitaine
Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: League Of Legend Dim 23 Fév 2014 - 19:58 | |
| Intéressant !
Mais du coup tu dois aussi viser pour les autos ? Même les autos sont des skillshots ?
Donc en gros, tout ce que tu fais dans ce jeu s'apparente à un skillshot ? | |
|
| |
Super Potiron *Traducteur BKT*
Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: League Of Legend Lun 24 Fév 2014 - 3:39 | |
| Agree to disagree sur les rotations de héros. Si t'es un vrai bonhomme tu testes tous les héros sans avoir besoin d'être contraint de choisir dans un vieux draft de la semaine. Ou sinon tu random.
Pour ce qui est des skillshots, y'en a dans LoL et Dota 2 (moins dans dota quand même, dommage), et contrairement à ce que tu penses pessy, je kiffe jouer des héros à skillshots. Par contre auto attack en skill shot ? Non merci j'te le laisse. Le gameplay de dota sera plus basé sur les combos de héros/spells/items (activables ou non) que tu peux trouver intéressant de faire. Je préfère 100 fois réfléchir sur ce genre de trucs plutôt que de m'arracher les cheveux en permanence pour savoir si je vais land ma prochaine auto attack.
En fait j'ai rien contre Smite, je dirais même que le concept m'attire, mais c'est surtout la caméra 3ème personne qui m'emmerde, c'est vraiment le cancer ce truc. | |
|
| |
pessy 5ème officier
| Sujet: Re: League Of Legend Lun 24 Fév 2014 - 12:51 | |
| - Super Potiron a écrit:
- Agree to disagree sur les rotations de héros. Si t'es un vrai bonhomme tu testes tous les héros sans avoir besoin d'être contraint de choisir dans un vieux draft de la semaine. Ou sinon tu random.
Pour ce qui est des skillshots, y'en a dans LoL et Dota 2 (moins dans dota quand même, dommage), et contrairement à ce que tu penses pessy, je kiffe jouer des héros à skillshots. Par contre auto attack en skill shot ? Non merci j'te le laisse. Le gameplay de dota sera plus basé sur les combos de héros/spells/items (activables ou non) que tu peux trouver intéressant de faire. Je préfère 100 fois réfléchir sur ce genre de trucs plutôt que de m'arracher les cheveux en permanence pour savoir si je vais land ma prochaine auto attack.
En fait j'ai rien contre Smite, je dirais même que le concept m'attire, mais c'est surtout la caméra 3ème personne qui m'emmerde, c'est vraiment le cancer ce truc. Tu peux pas tester 120/130 héros comme ça en claquant des doigts, et c'est pas en jouant avec une fois que tu l'as testé ! les rota permettent aux nouveaux joueurs justement d'avoir une semaine pour tester et approfondir leur connaissance sur 5 héros random, c'est pas une question d'être un vrai bonhomme ou pas. Ce qui est marrant c'est que tu parles d'un gameplay à base de combos/spells/items, ça se trouve aussi dans Smite, ensuite pour tes AA, t'as pas à réfléchir, c'est de l'instinct ( comme pour un fast fps ) pas besoin de s'arracher les cheveux, si tu sais pas anticiper les mouvements de ton adversaire et être instinctif j'peux rien pour toi. Concernant la vue à la 3ème personne, c'est une valeur ajoutée et pas un cancer, pour moi le cancer c'est cette vue de dessus, tu vois à 360 dégrés, wtfrak ? A partir du moment ou tu joues safe avec cette vue , il n'y a aucun moyenpr le jungler en face de gank ou même pr les autres lanes de faire des rota efficaces à moins de faire un bus à 4v1, la vue de dessus c'est le degré zéro de la difficulté, aucune adrénaline , aucun challenge ; t'es jamais en stress. Pi la vue de dessus, ça rend vraiment les actions molles et fades. J'avais oublié une feature importante que LoL et Dota2 ne possèdent pas : le VGS ( voice guided system ) c'est une bibliothèque de sons intégrés qui permet de communiquer sans passer par le tchat ( quand on ne joue pas avec ses potes sur TS/Skype et qu'on a besoin de faire savoir quelquechose au mate en mid ou solo par exemple ) Par exemple pour signaler que le solo en face n'est lus sur sa lane il suffit de taper VF1 ( ou 2 si la solo lane est à gauche ) pour qu'une voix balance " enemy missing left / right " pour vous faire une idée du vgs et de ses possibilités je laisse un lien qui répertorie toute la bibliothèque de commandes et de sons : http://smite.gamepedia.com/Voice_Guided_System Le petit plus c'est que les voice pack ( chaque dieu à une voix bien distincte, par exemple le doubleur de Sun Wukong ( rien à voir avec celui de LoL, celui ci à un kit bien plus intérréssant et moins no-brain) c'est le gars qui faisait la voix de végéta dans DBZ ) prennent en compte le VGS et y ajoutent des petites choses. edit : j'ai rien contre LoL/dota 2, j'y ai joué, c'est juste que je les trouve ennuyant et puis pas originaux ( en plus d’être laid : mention spéciale à dota 2 et ses textures baveuses et simplistes sorti l'année dernière ) , aucune innovation dans le gameplay. Bref que de la repompe de ce bon vieux DotaAllStar. | |
|
| |
Seho 3ème officier
| Sujet: Re: League Of Legend Sam 12 Avr 2014 - 13:14 | |
| J'ai aussi passé pas mal de temps sur LOL, mais je n'y ai pas touché depuis 2 mois et demi maintenant. La communauté est vraiment trop merdique.
Sinon je joue un peu partout, sauf ADC (le poste le plus dur à mon avis), avec une nette préférence pour la Jungle et la Top lane. Mes persos de prédilection sont Jarvan, Sejuani, Nautilus, Trundle, Jayce, Vi, Swain, Yasuo et Blitzcrank. J'aime les gros tas avec beaucoup de contrôle qui durent suffisamment longtemps dans un gros teamfight!
Je m'y remettrai certainement plus tard dans l'année, et ça serait avec plaisir que de jouer avec certains d'entre vous (même si j'ai clairement perdu du skill depuis). | |
|
| |
Seho 3ème officier
| Sujet: Re: League Of Legend Ven 25 Avr 2014 - 21:00 | |
| Salut les collègues, je me permets de double poster pour up le topic, s'il y a des gens prêts à jouer avec un trollcrank, mon pseudo c'est Svey. Je me décharge de toute responsabilité en cas de ks intempestif:) | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: League Of Legend Ven 25 Avr 2014 - 22:47 | |
| Si vous voulez savoir qui du forum est connecté quand vous jouez, rejoignez le salon de discussion. Le nom est Bankai-team BKT, JohnBarry et moi y sommes déjà. | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
| Sujet: Re: League Of Legend Jeu 29 Mai 2014 - 13:11 | |
| 4 minutes de pénalité à cause de bug Mon VDD est victimes de mon faible ordi
Mise a part ca n'hésitez pas à nous rejoindre, on forme les joueurs en difficulté (dédicace à JohnB) et on se marre bien !
| |
|
| |
JohnBarry Capitaine
| Sujet: Re: League Of Legend Jeu 29 Mai 2014 - 16:24 | |
| @Tsubaky Espèce de pitit... Euh une minute... finalement c'est pas faux. Mais j'ai (un peu) progressé quand même^^ Et puis c'est vrai qu'on se marre bien. | |
|
| |
nph Lieutenant
| Sujet: Re: League Of Legend Ven 20 Juin 2014 - 12:20 | |
| Je viens de remarquer le sujet sur LOL.... J'y joue depuis 4 saisons je crois, quel temps passé dessus sérieux.... J'aime bien ce jeu, mais il est trop addictif.... La communauté est des plus pourri que j'ai connu, entre les leave en classé, les trolls pick, ou les boulets de :"bot, top, mid or troll".... Du coup tous les 2/3 semaines, je me promet de ne plus jouer...j'y suis encore... Je joue toutes les lanes, mais je suis plus top/mid/adc. Mon Pseudo: Bscsnph Ajouter moi les coupains. Edit: je suis pour une team BKT...Permettez moi de vous carrys | |
|
| |
Seho 3ème officier
| Sujet: Re: League Of Legend Dim 22 Juin 2014 - 10:36 | |
| Je t'ai ajouté nph!
Et je plussoie à l'infini pour cette communauté absolument ignoble. J'en chie tellement pour réussir ma qualification en Gold avec tous ces trollers et feeders, c'est juste incroyable. | |
|
| |
nph Lieutenant
| Sujet: Re: League Of Legend Dim 22 Juin 2014 - 12:24 | |
| Premiere partie avec un membre du forum: seho. Partie sympatoche, mais comme d'hab avec son lot de boulet/troll..
On retiendra une vaine qui part de notre derniere tour et push jusque leur première tour sans vision et nous dis : "mais je push pas..." (ex gold), et un jarvan top (wtf) contre nasus (wtf X2) et qui se fait laminer comme un débutant (gold)...
Seho a jungle avec VI, plutot un bon jungler, qui gank en fonction des besoins en lanes (c'est rare), et un nunu en sup, pas mauvais du tout, mais la vayne lui a défoncé sa lane.
Pour ma part, j'étais brand mid, bonne gestion de ma lane, mais la vayne et le J4 ont bien feed la akali....
Partie perdu...désolé Seho, j'ai pas pût te carry | |
|
| |
JeHaisIchigo Shinigami
Age : 35 Localisation : Déjà dehors Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: League Of Legend Dim 22 Juin 2014 - 14:28 | |
| Haha, si vous voulez on peut se faire une game un de ces 4 avec mon super reroll niveau 3 (si je prends mon ancien compte, je vais tellement me faire spammer de "OMG tu reprends le jeu" que ça me gave d'avance ^^ ) | |
|
| |
Seho 3ème officier
| Sujet: Re: League Of Legend Lun 23 Juin 2014 - 20:27 | |
| Hey nph y a pas de problème pour la game, tu n'étais pas en faute! Je pense prendre quelques jours de pause avec ce jeu, la communauté me tape profondément sur le système en ce moment et plus ça va moins je joue bien (frustration accumulée, j'en ai marre de devoir penser pour les autres, un vrai cercle vicieux...).
En fait je me sens un peu comme Sisyphe en ce moment avec ces tentatives de promotion en Gold. Ou comme un bousier, au choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: League Of Legend | |
| |
|
| |
| League Of Legend | |
|