Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

League Of Legend

+7
pessy
JeHaisIchigo
Super Potiron
JohnBarry
tsubaky
Zell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

*Modo*
Bé

Masculin Nombre de messages : 2816

League Of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:28

Je ne serai là qu'à 22h, petit imprévu ...
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:52

Bilan de la soirée :

J B progresse mais doit  croire en lui et développer sa kamikaze attitude mais au bon moment
     Bé a une connexion fibre mais pas la fibre numéricable nan celle des épinards
     Glo qui gère lee sin mais qui est aussi aveugle qu'il ne voit pas que le bot se fait défoncer
NPH : tentative de troll avec wu kong alors qu'il vient de d'utiliser son sort face a une annie vénère et une certaine difficulté a jungle avec une fille avec qui il perd très vite sa vie

ET MOI PLUS JAMAIS JE JOUERAIS ADC.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

Masculin Nombre de messages : 3127

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 1:27

1h27

Avant cette soirée, mon ordre de préférence pour les postes était la suivante :
Supp / Jungle / Top / ADC / Mid

Après une dernière partie avec Tsubaky, je confirme moi aussi que le rôle "ADC" est vraiment chiant (entendez par là je suis une brêle^^) donc je rectifie mon quinté :
Supp / Jungle / Top / Mid / ADC

J'étais bien mieux au top avec mon Gangplank. :dent:!

En tout cas c'était une bonne soirée. Cela ira mieux lorsque Glo pourra de nouveau parler sur Skype et quand Nph aura acheté un micro^^
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph

Masculin Nombre de messages : 1553

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 14:02

Soirée bancale mais sympa lol

J'ai vu le pire film d'horreur de ma vie de gamer: :shoked:! Tsubaky adc!!!!! :shoked:!
Plus jamais ça!!!Pitié :pitie:!

on a eu des compo assez sympatoche, mais c'est difficile sans communication rapide (j'ai acheté mon mic :Smie:! )

JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 16:49

T'es méchant Nph. Tsubaky jouait Ashe^^
Je défie quiconque de faire une game correct avec ce perso sans "snowball" un minimum en début de partie.

Étant touché par une grosse flemme de sortir ce soir (sauf plan génial de dernière minute), j'essaierai de me connecter vers 21h.
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:21

Je suis pas dispo ce soir sorry.

Je te montrerai comment jouer ashe JB, tu verras, tu vas l’adorer!!!
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:37

Salut les gars,

nph m'a contacté et je vois que le topic a été up seulement maintenant, désolé...

Je suis actuellement en stage au Japon pour cinq mois, et j'ai fait le test, jouer à LOL depuis ici me fait trop lagger. Ça serait une catastrophe si vous jouiez vos classées avec moi. Si possible je vous rejoindrai en août.

En attendant je vais suivre vos progrès sur le forum, bonne chance! Wink
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 8:42

A quand la premiere partie classées les copains?

Donnez vos disponibilitées pour cette semaine ou semaine prochaine, si on est 5, lets go.

Pas de prob Seho, on se revoit en aout, en espérant qu'on aura avancé d'ici la :oups:!
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 10:16

Rien de spéciale de prévu pour moi ce soir.
Mais il faudrait commencer pas trop tard (21h max) parce que je bosse tôt demain matin. :mmmhh:!
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 10:57

De toute façon Seho je me dois de te report à chaque partie par pur jalousie vis à vis du pays de ton stage.

Sinon je me fais généralement une partie ou deux chaque soir entre 22h et minuit donc n'hésitez pas à me contacter si vous me voyez co (JB tfacon il lance toujours une partie 10 minutes avant que je me co donc je ne lui parle plus.)
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:47

Tu boudes??? Allez si je suis connecté un peu avant 22h et que je ne suis pas en pleine partie, je t'attendrai ce soir^^
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:28

Au final la line up ça donne quoi?

John Support/ADC
Bé Mid
Nph Top
Tsubaky Jungle
Glorfindel ADC/ Support

C'est ça?
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:24

Plutôt Supp pour moi. Le post d'ADC n'est vraiment pas mon fort (ceci est un doux euphémisme).
Comme je l'ai mis sur la page précédent, mon quinté favori serait plus Supp / Jungle / Top / Mid / ADC.

Après je peux jouer n'importe où, peut importe le poste tant que tout le monde s'amuse. :Smie:!

*Modo*
Bé

Masculin Nombre de messages : 2816

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:30

Oué pareil. Je chope toujours le mid parce que c'est la lane sur laquelle, actuellement, se jouent les champions avec lesquels je prends le plus mon pieds. (Lb, Kata, Ahri, etc) Mais j'aime aussi jouer Lissandra/Irelia top, Jinx/Corki adc et Morg/Thresh/Blitz supp. Moins que ceux cités au mid, mais ça ne me dérange absolument pas de switcher de rôle si quelqu'un veut mider aux prochaines games.

(En abrégé, le mid est ma main lane actuellement, mais je peux/j'aime aussi jouer sur d'autres lanes)
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 2:33

En ce qui me concerne :

Top : Morde, Singed, GP, teemo

Mid : Karthus, Morde (oui je l'aime beaucoup), Lux

Jungle : Udyr, Rammus

Supp = Blitz, Leona, Thresh

Adc : tous les adc qui passe entre mes mains mèneront à une défaite si puissante que vos compte LoL seront bannis à vie et les souris se suicederont sur votre visage pendant votre sommeil.

Bon c'est une liste de mes Main, mais sinon j'ai quasiment tout les persos et je sais tous les jouer.
Surtout Taric et Urgot, eux je les affectionne particulièrement dans le troll et la bonne humeur.
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:12

Pour ma part, Top est ma main main lane. Mais je joue tous les postes plutôt bien.

1. Top: Wukong (the best), malphite, nasus, teemo, trynda, gp, Urgot (oui,oui), chogath, gragas, shen, volibear, Xin, Shyvana, lee sin, vladimir
2.Mid: Kata, Brand, Akali, Fizz, Lux,teemo, annie
3.Adc: MF, Jinx, Ashe, Sivir, Caitlyn, Ez
4.Jungle: Vi, Jarvan, Fiddle, Jax, mumu, Sejuani, ramus,
5.Sup: leona, blitz, Taric, ali
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 21:45

nph a écrit:

Je te montrerai comment jouer ashe JB, tu verras, tu vas l’adorer!!!

Je te montrerai aussi. Depuis le rework du perso, je l'adore!!! Je viens de faire un petit quadruplé (Sona + Cat + Zed + Jax) en moins de 6 secondes. Une vraie mitrailleuse (ok j'avais un excellent supp avec moi). :dent:!

Spoiler:
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 8:36

J'ai testé la new ashe, et en effet elle déchire.J'accroche à son nouveau A, par contre on gagne plus de PO avec son E, dommage.

Ceci dit, je suis sur que je peux t'apprendre encore à jouer ashe :gnark:!
Falivent
Humain
Humain
Falivent

Masculin Nombre de messages : 249

Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 23:22

Yop les gens je up le topic en cette fin de vacances.

Je sens des joueurs habitués au jeu, alors que moi je ne gère qu'adc et dépanne sans grand succès les autres lignes.

Donc si vous souhaitez jouer avec moi (je ne mords pas je vous le jure mon pseudo c'est Prandall sur le jeu)

Après pour mes horaires de jeu ça change selon mon planning de taf (bossant en parti dans l’événementiel c'est toujours assez aléatoire.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:10

En regardant les Worlds, j'ai remarqué qu'on s'était fait "piquer" le nom de notre team BKT (jamais utilisé malheureusement)^^

Spoiler:

D'ailleurs faudrait qu'on se refasse une game ensemble les gars un de ces jours. :Smie:!
Falivent
Humain
Humain
Falivent

Masculin Nombre de messages : 249

Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:06

En ayant vu jouer cette team je ne suis pas sûr que c'est faire honneur à la bankai team Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: League Of Legend   League Of Legend - Page 3 Icon_minitime

League Of Legend
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3