Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Piece 676 :

Aller en bas 
+12
irreal
KoMdAb
Zhatan
mytou
Anor
G.O.Z
JohnBarry
nph
Glorfindel
Ichi-007
Seymour
Handkershield
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:12

SOURCE : http://apforums.net/showthread.php?t=36000
__________

SCRIPT :
Spoiler:
__________

TRAD US :
Spoiler:
__________

TRAD FR VITE FAITE :
Spoiler:
__________

IMAGES/RAW :
__________
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:40

Chapitre qui a l'air cool ! De plus, si l'équipage chope un FDD j'adorerais que l'un d'entre eux le mange :p Genre Usopp/Sanji ou Nami éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:47

le chapitre est là , bonne lecture :


http://www.mangahead.com/Manga-English-Scan/One-Piece/One-Piece-676-English-Scan
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:56

En effet, chapitre pas mal, mais le coup du petit papier n'est pas exactement comme dans le spoil, et il semblerais bien que ce soit Monnet qui l'ait lancé (enfin dans la pièce ils ne sont que 3 alors bon...)

L'intrigue du FDD est bizarre, le gaz l'aurait changé en FDD ? Ou c'est une illusion ? Un fruit qui se transforme en FDD comme ça c'est quand même super chelou.

Bref, un bon chapitre, même si au final il ne sert que de transition, vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:09

Citation :
L'intrigue du FDD est bizarre, le gaz l'aurait changé en FDD ? Ou c'est une illusion ? Un fruit qui se transforme en FDD comme ça c'est quand même super chelou.

Effectivement, c'est la grosse info depuis l'entrer dans le NW , donc on a une source du comment un FDD peut être créer , donc c'est un simple Fruit qu'est affecté par le pouvoir du FDD précédant !!!! c'est super flou le truc , à moins que le Candy que Slime a manger soit un autre FDD et là la mort du slime engendre la naissance d'un nouveau FDD !!!!

Hee quelqu'un peut aussi bruler ses neurones pour mieux éclairer ce point !!! lancer vous les gars , ce point on a si attendu pour le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:20

Intéressant, on pourrait voir l'interaction d'un FDD sur d'autres fruits comme un facteur mutagène qui interviendrait dans X pour cent des cas, du genre 0.000000001%, transformant par contact un fruit en un FDD.

Cependant, cela n'expliquerait pas d'où viendrait le premier FDD. Si on retient cette idée "d'espèce" des FDD, le pouvoir du premier FDD serait de transformer des fruits en lui-même, et derrière d'autres caractéristiques seraient apparues au hasard, donnant la diversité des FDD.

Mais comme tout ceci semble rattaché à une idée de "démon", je ne sais pas trop si mon idée tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:40

Citation :
Mais comme tout ceci semble rattaché à une idée de "démon", je ne sais pas trop si mon idée tient la route.

Oui c'est crédible , mais Cesar mérite prix de noble , si son bonbon peut extraire un FDD de son possesseur . d'ailleurs l'âme du Fruit se déplace au fruit le plus proche quand son maitre meurt !!! cela explique pourquoi Barbe Noir a mit la nappe noir pour ressortir un simple fruit pour griffer l’âme dedans .

J'ai une question , est ce que cesar connait le résultat de son bonbon !!! je veux dire il abandonne un FDD comme ça dans la nature et sans protection !!!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:39

Si je comprend bien, losrque smile a mangé le bonbon, il "meurt" , transforme un fruit classique, en FDD et laisse échapper un gaz.

Les questions que je me pose, sont les suivantes:

-Le fruit calssique transformé reprend le pouvoir de smile? ou c'est un pouvoir au hasard.
(la logique me laisse penser que c'est le pouvoir de smile)
-Est ce que l'élément déclencheur, c'est le bonbon?
-Si un utilisateur de FDD humain mange ce bonbon, transmet il un/son pouvoir à un fruit tout comme smile?
-Meurt il après avoir transmit son pouvoir?

Et enfin derniere question,

-Barbe noir s'est il servit d'un procéder similaire pour prendre le pouvoir de Barbe Blanche?

Chapitre qui pose plein de question!
Apparemment Law décide de contre attaquer, ce qui veut dire qu'il attendait patiemment de pouvoir le faire.Je pense que Cesar n'en a plus pour longtemps.

j'attend la version FR pour donner un avis plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:48

J'ai regardé presqu'uniquement les images.

Pas mal de choses ! One Piece 676 : Ero

- Les bonbons : est ce que celui de smiley est le même que ceux des enfants.
- Les FDDs : j'ai pas tout compris (pas pris le temps non plus) mais si je ne m'abuse, on voit leur possible création (ou une manière possible)
- Le dragon : j'ai lu plusieurs trucs à son propos.
- Le papier, j'avoue que je n'ai rien vu à propos (vitesse)
- Que deviendra t il tout ça ? J'ai vraiment hâte.

Clairement, on intérêt est relancé !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:10

VF dispo

Ichi-007 a écrit:

J'ai une question , est ce que cesar connait le résultat de son bonbon !!! je veux dire il abandonne un FDD comme ça dans la nature et sans protection !!!
Je pense que oui. Page 7 il dit "bien joué smiley. Nous nous reverrons". Il dit peut être cela parce que le FDD qui vient d'apparaitre est celui du Smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:16

C'est un peu flou tout ça. Je viens de le lire en Français.

Déjà, j'avais oublié Chopper. Ensuite, j'ai pas compris le coup du caillou qu'il se reçoit sur la tête.

Pour le FDD, c'est ce que c'est le poison qui corrompt la pomme ou le fruit du Axolotl ?
Revenir en haut Aller en bas
G.O.Z
Mouchard
Mouchard
G.O.Z


Masculin Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 03/12/2010

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:08

Petite théorie capilotractée en ce qui concerne les FDD.

Partons de l'hypothèse que les pouvoirs des différents FDD sont une "substance" à par entière. J'entends par là, comme une âme ou quelque chose de la sorte. Et qu'à la mort de son proprio, "l'âme" du fruit (le pouvoir en somme) intègre tout simplement le fruit le plus proche ?

Il est clair qu'il s'agit là d'une expérience de Ceasar en tout cas. Tous les facteurs étant réunis assez précisément au même endroit, le bonbon, slime et le chariot de fruits. (Captain obvious... hum)

Edit : Je n'avais pas vu que Ichi-007 avait fait la même hypothèse... autant pour moi. Post useless ><

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 1:19

Et mais attendez...et si barbe noire n'avait pas de pouvoir en particulier d'absorption de fruit, et qu'il s'était simplement contenté d'apporter un fruit sous la bâche, et de le manger une fois "contamination" faite... (sachant qu'il a l'organisme pour résister pour ou autre astuce liée à la connaissance des fdd) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 2:28

Citation :
Déjà, j'avais oublié Chopper. Ensuite, j'ai pas compris le coup du caillou qu'il se reçoit sur la tête.

C'est pas un caillou , c'est plutôt un boue de papier , peut etre une formule pour contrer le nuage du gaz , mais qu'il l'a lancé !! ça c'est encore non dit , je penche pour monet car durant tout l'arc elle ecrit sur une bloc note , donc pour etre c'est un agent double qui travail en réalité pour Law , et cela explique mieux pk law a echangé son coeur par celle de Monet !! Vraiment Oda maitrise son oeuvre il sait quand et comment remonte la tension
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 2:36

Il est écrit "Ne fais rien" sur le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 4:25

Oui, merci, dans ma version VF, il me manquait une page. -.-

Donc déjà, ça voudrait dire qu'il/elle avait remarqué Chopper. Donc il/elle a l'oeil. Pareil, je penche pour Monet pour les mêmes raisons.

Ensuite, pour les FDDs, je trouve votre idée pas si mal. Il suffisait que BN apporte un fruit, délimite la zone d'affectation du FDD, mange le fruit avant sa vraie corruption (pour supporter), et contrôler 2 FDD.Mais ça me plait pas trop parce que ça finirait en gros à "Qui a le plus de FDD dans son corps".

Personnellement, pour moi ça reste un peu flou, je vais vous expliquer ma version des faits.

Caesar rassemble des gaz, leur "donne" le FDD de l'axolotl, ça devient smiley. Jusque là, je pense avoir bon. Mais qu'est ce qui fait que la pomme devient un FDD ? Les gaz ? Nan, c'est Caesar qui a ce FDD ! Bref, j'en sais trop rien mais clairement, pour moi, Caesar savait que Smiley allait manger un 2nd FDD, ce qui allait le faire exploser car personne n'est sensé pouvoir en manger 2, puis créer son gaz toxique.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:37

Handkershield a écrit:
Caesar savait que Smiley allait manger un 2nd FDD, ce qui allait le faire exploser car personne n'est sensé pouvoir en manger 2, puis créer son gaz toxique.

Je n'ai pas vu que smiley avait mangé 2 FDD :think:! ! (il faut vite que je vois la version française) Quelqu'un peut confirmer cette info???

Glorfindel a écrit:
Et mais attendez...et si barbe noire n'avait pas de pouvoir en particulier d'absorption de fruit, et qu'il s'était simplement contenté d'apporter un fruit sous la bâche, et de le manger une fois "contamination" faite... (sachant qu'il a l'organisme pour résister pour ou autre astuce liée à la connaissance des fdd) ?

C'est exactement ce que j'ai suposé plutot! Est ce que Barbe Noir a utilisé le même procédé!En supposant que la mort d'un utilisateur du FDD libère le FDD afin qu'il renaisse dans un autre fruit!

D'ailleurs si l'hypothèse se confirme, si aucun fruit "normal" se trouve prêt d'un utilisateur de FDD mort, est ce que le FDD ne peut pas renaitre et du coup le pouvoir est perdu? Ou est ce que l'ame du FDD se promène, jusqu'à trouvé un fruit????
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:14

Citation :
Je n'ai pas vu que smiley avait mangé 2 FDD :think:! ! (il faut vite que je vois la version française) Quelqu'un peut confirmer cette info???
Non, car c'est juste une supposition de Handkershield.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:20

Suppositon dénué de sens, on a vu clairement comment smiley explose.Il mange le bonbon et pouf.

A moins que le bonbon soit en réalité un FDD, dans ce cas pourquoi le cacher dans un sachet de bonbon???

Puis on ne sait pas ce qui resulte du nouveau FDD créé par la disparition de smiley, si à a la base ya deux FDD, dans le nouveau fruit, il y a une addition des deux??? ou une perte de l'un des deux????

Je reste sur le fait que smiley n'a pas mangé de deuxième FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:05

En même temps si on faisait manger à Smiley un FDD directement, de une, ce serait révéler une info gratuitement à tout ceux qui verront la scène, de deux, ce serait prendre le risque que le FDD soit ingéré par quelqu'un avant.

Cette théorie est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:05

Glorfindel a écrit:
En même temps si on faisait manger à Smiley un FDD directement, de une, ce serait révéler une info gratuitement à tout ceux qui verront la scène, de deux, ce serait prendre le risque que le FDD soit ingéré par quelqu'un avant.

Cette théorie est intéressante.

Je ne vois pas en quoi il y a un risque pour que quelqu'un le mange avant.Ceasar a préparé son action depuis comme il faut, si quelqu'un mange son fruit, ce serait au pire un traitre!
De plus ne faut pas oublier que les bonbons sont utilisés ailleurs dans cet arc!
Les enfants sont aussi concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:48

Pour moi, quand Smiley "marche" sur le FDD, il l'assimile. Ou alors j'ai pas compris car je trouve ça très flou.

Parce que pour moi, il mange le bonbon, temps mort, il avance, la pomme devient FDD quand il approche, il "marche" dessus mais avec sa masse gazeuse, ça l'intègre à son corps comme s'il le mangeait. Et boum.

Mais après, ça s'éclaircit si Smiley était à l'article de la mort et que la pomme devient le FDD de l'axolotl. C'est peut être ce que je ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:00

Je pensai que c'était très clair :
Smiley meurt => son fruit du démon ( ou démon tout court ) intègre un nouveau fruit ( et c'est la qu'il y a deux possibilité, la première serait que le démon intègre le même type de fruit à chaque fois soit il intègre le fruit le plus proche mais ce serait une grosse boulette scénaristique car à plusieurs reprise Oda nous à parlé de livre ou tout les FDD étaient consignés).

Bon pour pas faire du HS total ce chapitre à quand même titillé ma curiosité. Mais qui est donc ce correspondant secret qui a écrit à Chopper. Serait ce la harpie (oublier son nom).
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:08

Citation :
Parce que pour moi, il mange le bonbon, temps mort, il avance, la pomme devient FDD quand il approche, il "marche" dessus mais avec sa masse gazeuse, ça l'intègre à son corps comme s'il le mangeait. Et boum.
Je crois que tu as mal compris. La réaction que subit Smiley est très clairement causée par l'ingestion du bonbon. Il est beaucoup plus probable que ce soit le pouvoir de Smiley qui se "réincarne" dans la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:59

Erf, oui, vous avez raison, j'ai pas vu comme ça. x] C'est très clair. Donc Caesar se contentera de vendre cette fameuse pomme. C'est plus logique.

Mais, si on est d'accord, c'était le gaz qui avait "mangé" le FDD quand Caesar l'a concentré. Donc, si quelqu'un mange la pomme, il aura simplement le don de se morpher en axolotl, donc un pétard mouillé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 676 : Empty
MessageSujet: Re: One Piece 676 :   One Piece 676 : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 676 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: