Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 512 - Everything but the Rain

Aller en bas 
+70
Caladrius
chiyo
Zoazoo
Gilgamesh-DINGIR
aiolos71
MsFRobin
Ashrack
Yondaime-Pein
NELL-sama je t'aime
LunaSea
shunsuimc971
n@rn@r
PapeYéku
Santa Cruz
malamalomu
mytou
flash bang
celo
nalendar
chix
dsz37
chaispaquichui
Mia
Go0d
Koma
DeAngelo
voltfns
Bébé
Requiem94
Soche 26
Asurian57
anasdahala
Kumao To
Wakizashi
KenpachiZ
Algue
Heraklion
skeite
Nathan Drake
Abyssion
Nagini
Senkei
ArcNsNs40
Blackphénix33
konosuke
Marnuxxx
Bakabaka
Murushierago
_Max_
Prowler
VoodooChild
Kaien-sama
Sylphe
Kmaru
Elred Nimrais
nph
The Myst3ry
kazo28
katarn
JohnBarry
a.k.a-LePresident
Koshiro
tinyevil
Glorfindel
Shirosaki-Kun
M.L'abeille
Koketsu
kakarouto
Hurqalya
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:31

tinyevil a écrit:
J'avais expliqué au début du topic les premières pages et Kmaru l'a très bien refait:

On est du point de vu d'Ichigo, dans le Garganta, dans le noir.
La lumière se fait Akon est là. Il est depuis un moment à essayer d'ouvrir le garganta.
L'entrée du garganta est dans le ciel (Urahara fait toujours des entrées en hauteur).

On peut supposer (et comprendre) qu'Akon s'est téléporté avec qq collègues (morts maintenant) avec des petites machines (qui sont dans les angles de cette pièce) pour se créer une "pièce bouclier" (autrement appelé Kekkai, système utilisé pour Fake Karakura, en plus gros") dans le ciel, au niveau de l'entrée. Ce système permettant à Akon d'ouvrir le Garganta "discrètement".
Manque de bol Domino vient de le retrouver (la pièce est brisée à son niveau), bute les collègues, achève Akon, qui vient juste de réussir à libérer Ichigo.

Domino voit Ichigo une fois qu'Akon est tombé, il tente de se présenter mais l'ombre de vitesse juste devant lui montre qu'Ichigo se jette dessus et lui explose la gueule.

Vu de l'extérieur (donc du sol, et de Juha) ça donne une grosse explosion dans le ciel.

C clair?
(ne me remerciez pas, je lis D-Gray Man et niveau analyse c pire)

Merci l'explication la plus claire simple précise de ce qui s'est passé. Ouf j'ai cru avoir perdu la boue à un moment.

PS aux deux personnes qui insiste sur le fait qu'Ichigo puisse être se monstre je dirai aucun lien. Le bankai d'Ichigo s'est juste de la vitesse pas des flammes et niveau povoir soit c'est blanc soit c'est noir en aucun cas nous avons vu dans le manga d'autres zanpakuto de feu autre que Yama (mis à part l'anime).

PS n@rn@r je retire ce que j'avais dit :baby:!


Dernière édition par Kmaru le Jeu 18 Oct 2012 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:43

Kmaru a écrit:
en aucun cas nous avons vu dans le manga d'autres zanpakuto de feu autre que Yama (mis à part l'anime).

Ah bon et ça c'est quoi

Spoiler:


désoler c'était trop tentant xD
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:05

@ kmaru : il n'y a qu'une personne qui insiste sur le fait qu'Ichigo puisse être le monstre : Blackphénix33 . Je partage ses autres idées, mais pas du tout celle-là. Comme l'a très bien dit Koshiro, il se voit dans ce dessin mais ne se reconnaît plus.

L'arrivée d'Ichigo montre cependant un parallélisme évident avec cet ancien démon : on a affaire maintenant à un autre monstre d'un autre type, qui rétablira l'ordre au sein de la S.S.. La nature du pouvoir d'Ichigo reste inconnue, il possède bien un (ou plusieurs) monstre(s) en lui. Mais encore une fois, cette relation a été mal amenée par Tite Kubo.

C'est notamment pour cette raison que ce chapitre reste décevant, car il ne construit pas la suite de l'histoire.
D'un point de vue personnel, je trouve le dessin mal fait, même si l'esthétisme est là. Si on débat sur la compréhension de la première scène, c'est que le cadrage a été mal fait.
Donc d'un point de vue scénaristique c'est bof, et d'un point de vue graphique : moyen.
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:33

Petit détail pour les puristes : sur la vignette du bas de la 12ème page, on voit assez nettement le bras gauche de Byakuya sectionné....

Je me demande quand est-ce qu'il se l'est fait couper....? Pendant qu'il se prend 3 fois de suite son propre bankai en pleine tête???

Merci de confirmer si vous voyez la même chose que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:43

Héra > tu as raison, c'est l'avant bras qui a l'air coupé. Je pencherais plus sur le fait qu'il ce soit pris son Bankai, à force d'être entaillé de partout, il n'est pas impossible que son avant bras ait été coupé.
Je viens de vérifié les chapitre de son combat, et juste avant qu'il se prenne la première vague de son bankai, j'ai un doute sur son bras, voyais vous même : http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=502&numero=7
Au tout cas, jusqu'à ce moment là il a toujours ses deux bras intact.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:52

Euwwwwwwwww !!!! Arghhh !
C'est sanguinolent ce moignon ! Ces SR vraiment c'est pas là pour le décor. Mais c'était à prévoir avec le type de bankai de byakuya, beurk... !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:21

Lol, moi aussi ça avait attiré mon attention, le bras coupé de Byakuya, mais je n'ai fait aucune remarque ^^
Bon, désolé si on revient encore à propos du chapitre 511, mais y'a quand même quelque chose qui me chiffonne d'un point de vue temporel.
Quand il réprimande le petit Shunsui, Yamamoto ne semble pas être Commandant, mais toujours instructeur, il porte le simple kimono noir. Or il n'a enfilé son Haori et son instinct sanguinaire que lors de la guerre contre Juha, il y a 1000 ans...Donc si j'ai bien compris après cette entrevue avec le p'tit Kyoraku ! Avant qu'il ne montre son Bankai à Juha ! Ce qui m'amène à penser que ce ne sont pas les Quincy que le "monstre" a affronté pour sauver la SS, mais un truc encore plus ancien !
Alors, quand ce monstre est il venu à la Soul Society pour la sauver mais finalement faire une grosse gaffe ? Y'a-t-il eu un grand danger 1000 ans encore avant les Quincy qui l'a fait utiliser son Bankai pour la 1ere fois ? A la suite de quoi il a formé son Académie ? Parce qu'il ne me semble pas qu'à la fin de la bataille contre Juha, il ait rangé son haori au placard et soit retourné dans son école...
Tout cela relance dans mon esprit une vieille question : maisputaindebordeldedieudemerde, IL A QUEL AGE YAMA ?


Dernière édition par VoodooChild le Jeu 18 Oct 2012 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:21

Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec la manière dont se déroule les choses. Kubo a un héros et visiblement il veut que c'est lui qui est la vedette.

-Byakuya est un shinigami qui en impose tellement qu'on a l'impression que rien ne peut venir à bout de lui. Il s'est fait battre par ce en quoi il avait mis beaucoup de fierté, son bankai. Un shinigami froid et paraissant sans aucun sentiment qui se fait paralyser par le pire des sentiments: la peur. Byakuya n'a jamais fait face à ses peurs mais les a enfoui dans sa fierté et sa puissance. Son expérience avec Ichigo, lui a quelque peu ouvert les yeux sur sa froideur, et la raison profonde de celle-ci. Mais il a persisté à avoir cette attitude froide et distante sans jamais faire face à ses réelles peurs.

-Kenpachi paraissait l'arme fatale pour cette guerre, pourtant il s'est fait lamentablement battre. Ce qui n'enlève rien au fait qu'il soit un être exceptionnel, puisque à lui seul il s'est fait trois "stern ritter." Ce qui lui fait défaut c'est qu'il n'a jamais fait confiance à son zanpakuto. Sa rencontre avec Ichigo lui a fait prendre conscience de son erreur mais il a persisté tout de même à se battre sans son zanpakuto qui est en fait une partie de son âme de shinigami.

-Yama-ji le shinigami le plus puissant n'a pas pu vaincre l'ennemi non pas parce qu'il n'était pas à la hauteur mais à cause de son orgueil démesuré, ne comptant que sur sa propre force. Pour moi il reste bien plus puissant que Juha bach. Il a aussi perdu parce que c'est un shinigami qui n'a pas su déroger aux règlements de la soul society pour une juste cause, là où les deux capitaines Shunsui et Ukitake ont su faire. Trop respectueux des lois ne permettant pas à Orihime de lui permettre de récupérer son bras gauche. Trop rigide pour accepter l'aide de Ichigo lors de la bataille à Fake Karakura, préférant se sacrifier. Le sauvetage de Ichigo lui a permis de contourner la loi pour une fois dans son existence, mais il est resté tout de même légaliste. En même temps il était le représentant de l'autorité de la soul society, il ne pouvait donc se montrer trop ouvert à toute déviation. Peut-on dire que c'est son statut qui a causé sa perte?

Trois capitaines dont on a vu la défaite. Trois capitaines qui représentent ce que Ichigo, lui, transcende:

- Lorsque Ichigo se bat, une fois qu'il en finit avec ses doutes et ses peurs, il devient un être que rien ne peut arrêter. Rappelons-nous cet entraînement avec Kisuke, où la puissance de ce dernier effraie complètement le rouquin, mais une fois qu'il fait face à sa peur et dépasse celle-ci, il arrive à être égal avec Urahara.
Ou encore face à Kenpachi, Ichigo est complètement dépassé et ne peut infliger aucune blessure à son adversaire tant son coeur est oppressé par la peur. Une fois qu'il fait face à sa peur, il revient plus fort que jamais. Il transcende sa peur.

-Ichigo possède une pression spirituelle hors norme tout comme Kenpachi. Mais Ichigo a su développer également une étroite relation avec son zanpakuto. Dans son combat face au guerrier légendaire, il a fait pleinement confiance à son épée, lui donnant une force au-delà du commun des shinigami. Il est même arriver à un stade plus grand encore. Ichigo transcende la relation zanpakuto/shinigami.

- Ichigo représente tout ce que Yamamoto dans toute sa rigidité ne peut admettre. Il est un humain devenu shinigami. Il a des pouvoirs hybrides hollow/shinigami. Ichigo a même été au-dessus des lois de la soul society pour pouvoir sauver Rukia. Ichigo a également une puissance qui va bien au-delà du plus puissant des shinigami. Le contraste est telle que la puissance de Yamamoto est ressentie dans tout le sereitei alors que celle de Ichigo ne peut même pas être ressentie. Ichigo transcende loi et puissance.

Pour ma part Ichigo représente le véritable espoir de la soul society. L'intervention de Ichigo comme seul espoir de la soul society est tout à fait logique puisqu'elle était morte il y a 1000 ans. Yama-ji représentait l'espoir d'un temps révolue.

Byakuya, représentant de la plus haute hiérarchie de la soul society demande à Ichigo, de manière très solennelle, de protéger la soul society. Ce qui signifie réellement que l'ancienne soul society s'en est allé. Notons que le chef des armées est décédé et que le chef de la hiérachie - selon ses propos- n'en a plus pour longtemps. Deux icônes du sereitei.

Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:43

Merci tinyevil

C'est plus clair comme ça.
Je salue néanmoins ta claivoyance car ce n'était pas évident, pour moi en tout cas, de déduire des images ce que tu en as déduis.
:lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:06

Pour en revenir rapidement sur ce fameux bras coupé de Byakuya, je me demande si ce n'est pas à ce moment là qu'il le perd, case en haut à gauche : http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=502&numero=9
Revenir en haut Aller en bas
LunaSea
Mouchard
Mouchard
LunaSea


Féminin Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 18/10/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:25

Effectivement, je n'avais même pas remarqué. Cela pourrait expliquer une réaction si vive de la part de Renji d’ailleurs.

Plus les chapitres avancent et plus je me pose une question : mais qu'est-ce que fout Unohana ?!
Et c'est ce point précis qui me fait fortement douter de la mort de Kuchiki. Wow, on parle du capitaine de la quatrième division là ! Censée être l'une des meilleurs capitaines. Qu'est-ce qu'elle fout pendant que tous ses camarades se font buter les uns après les autres ? N'est-ce pas justement sa principale fonction ? Soigner les shinigami ?

Perso, je la vois bien débarquer, sortir je ne sais quelle "attaque" et soigner tous les shinigami blessés d'un coup. Le seul fait que l'on ne la voit pas tandis que tout le monde se fait descendre prouve qu'elle va intervenir sous peu, et en puissance d'après moi.


Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:45

Peut-être que la bataille, la première bataille (celle dont fait illusion le tableau de Yamamoto) a un rapport avec le Roi de la SoulSociety?

Moi je verrai bien Yamamoto ayant pris la place du Roi, l'ayant enfermé dans une dimension spéciale, et ayant scellé le tout par la D0. Mais cela est bien évidemment impossible, pour X raisons.

Mais on dirait vraiment un nouvel Ichigo là.
Bien plus arrogant qu'avant qui plus est ^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:26

Citation :
Perso, je la vois bien débarquer, sortir je ne sais quelle "attaque" et soigner tous les shinigami blessés d'un coup.


A la Naruto quoi... Perso, piquer les mauvaises idées des autres ne me parait pas une bonne stratégie... C'est très possible, remarque, mais je serais dégouté que ça soit le cas... C'était déjà assez désagréable de vivre ça une fois :oups:!


Sinon chapitre ni bon ni mauvais pour ma part; juste très vide... Un petit speech de Bya (plutôt émouvant au demeurant, à condition qu'il y passe)... Et... une arrivée d'Ichi... Qui apparait au niveau du bigboss, se tape un petit crochet par Bya (en explosant un SR au passage sans même s'en rendre compte... allez hop pourquoi pas, faut bien qu'il justifie son statut de "héros" sur ses avis d'imposition le bougre :ouf:! ) et revient défier du bigboss dans un battle de regard comme si de rien était... Bon bin moi, je reste sur ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:35

Citation :

Citation:
Perso, je la vois bien débarquer, sortir je ne sais quelle "attaque" et soigner tous les shinigami blessés d'un coup.



A la Naruto quoi... Perso, piquer les mauvaises idées des autres ne me parait pas une bonne stratégie... C'est très possible, remarque, mais je serais dégouté que ça soit le cas... C'était déjà assez désagréable de vivre ça une fois

En effet, ca serait la seule explication possible à mon sens, sauf autre plan vicieux. Mais je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre. Surtout qu'on a vraiment l'impression que ça prend le thé à la quatrième.

Si on réfléchit, je pense que toute la mise à l'écart de Unohana vient que Kubo avait pensé cette scène, l'adieu de Byakuya.

Or pour qu'il y ait effectivement adieu, il fallait que la capitaine ne soit pas dans le coin (puisque bon, elle a soigné pire), et si elle avait été "dehors", il aurait fallu la faire se battre (impossible vu son niveau supposé), donc il fallait la planquer dans la quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
LunaSea
Mouchard
Mouchard
LunaSea


Féminin Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 18/10/2012

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:41

Oui mais dans quel but faire une scène d'adieu si c'est pour laisser le perso en vie après ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:42



Pour moi la mauvaise idée serait qu'elle ne le fasse pas . Arc SS , elle a rien foutue a part soigner ceux qui étaient blessés sur la colline . Arc HM et FK idem , et là la bataille est finie ( la bataille hein pas la guerre ) , elle a rien foutue , si en plus ellene soigne pas les blessés ( et pas les morts hein ) genre Shunsui , Renji , Rukia ou d'autres dans le meme état , son replie dans cette bataille n'aurait aucun sens .

Grillé

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:42

Citation :
, il aurait fallu la faire se battre (impossible vu son niveau supposé), donc il fallait la planquer dans la quatrième.

Impossible?!! Tu plaisantes GLO' j'espère!!

Impossible n'est pas Kubitien; Kubo, c'est le mec qui a passé sous silence les combats Kyoraku-Ukkitake/Yama, WW/Kensei, Zaraki/Koma et j'en passe...

Franchement, ça aurait rien coûté de foutre Unohana fasse à un ennemi (qu'on sache qu'elle est pas en train de prendre le thé) et de la zapper complètement ensuite pour reventir aux moutons... et tout le monde aurait pu spéculer (comme toujours^^) sur ce qui s'est passé du côté de Unohana et sur son niveau réel... Qu'on me sorte pas que Kubo était pieds et poings liés ici :groark:!

EDIT Grillé et je répond à BEBE en même temps, trop fort :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:44

Pour le bras de Byakuya, je ne vois pas vraiment de moignon mais j'ai du à comprendre quand même. Et l'image de Koshiro j'ai juste l'impression qu'il se prend le bankai dans la face (y a un morceau de vêtement noir sur la bas de la case, comme si c'était sa jambe)
Mais effectivement, il serait logique qu'il ai le bras coupé puisque ce n'est clairement pas sa main :groark:!

EDIT: Unohana, j'pense qu'elle ne fera jamais rien de tout le manga parce que c'est une femme et que les femmes doivent rester à faire le thé pendant que les couillus discutent (c'est un sarcasme mais c'est l'impression que ça me donne)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:47

Serions nous en train de retrouver l'Ichigo des chapitres Deicide, avec sa classe folle et sa puissance?! Je n'espère, enfin pas tout de suite, sinon il risque de se faire rapidos Hashwald et peut être même Juha Bach, mais bon, on sait bien que ce n'est pas possible!

Sinon, pas d'accord avec ceux qui disent que ce chapitre est pourrit, ou qu'il est vide .. Je reconnais, on apprend pas grand chose de fondamental, mais comme l'ont soulignés certains, c'est un chapitre de transition, tous les chapitres ne peuvent pas être ponctués de rebondissement toutes les 3 pages, je trouve déjà le fait qu'il y ai des cliffhanger à la fin de chaque chapitres déjà bien, parce que dans certain manga, y a rien du tout et on a pas l'envie de voir le chapitre prochain. Bleach est fait pour être lu dans son ensemble, et puis surtout, comme l'a précisé je sais plus qui, Bleach est un manga assez lent (et c'est pas plus mal!).

En revanche, il est vrai que la mise en scène au début est peut être maladroite (ou alors c'est nous qui sommes trop con!), mais comparé à d'autres manga, franchement, y a pas à se plaindre. Parce que Bleach, c'est avant tout un chef d’œuvre visuel , alors bon ok, les décors sont inexistants, mais les expression, les poses, tout des personnages est parfaitement retranscrit et nous fait comprendre, d'un simple regard, ce que le personnage pense. Et ce chapitre, c'est une bombe! les pages avec Ichigo sont toutes somptueuses, en particulier celle en contre jour (nouveau fond d'écran!).

Alors moi je suis bien content de ce chapitre de transition, pas déçu au final que ce soit Ichigo qui vient en sauveur plutôt qu'une personne pas connu ou autre, parce que son entrée est tellement classe que, personnellement, j'ai l'impression de retrouver l'Ichigo badass (quand il sauve Rukia du Sokyoku, quand il défend Inoue contre Grimmjow, et surtout, quand il déchire Aizen!)

Alors : VIVE ICHIGO ! :Irockdude:!

PS : Unohana suscite beaucoup d'attention,alors que bon, c'est une femme ... :mmmhh:! (Miso-Miso-MISOGYNE :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:02



J'vois pas en quoi c'est un chapitre de transition , j'ai relu le début de l'invasion jusqu'a ce chapitre et ce dernier est en accord total avec le précédent . Le 511 sonnait le glas de la SS et la venue d'Ichigo .

Citation :
j'pense qu'elle ne fera jamais rien de tout le manga

Kubo a affirmé le contraire .

Citation :
Grillé et je répond à BEBE en même temps, trop fortBleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Lol

Hmmm nan désolé ^^ .

@ Yondaime-Pein et Koma : Bizarre de voir ce genre de commantaire sur ce forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:07

Elle peut faire "quelque chose" sans prendre réellement d'importance tu vois?
Un jour ou l'autre on verra son Bankai mais ça sent le pouvoir défensif et guérisseur à plein né.

Franchement, si elle avait de réelles aptitudes au combat pourquoi elle n'agit pas du tout? Pourquoi elle s'est contenté de sourire quand Yamamoto a pris les choses en main?
Bach va se tirer vite fait qu'elle fera encore infuser sa tisane avec Isane ... Et là il ne s'agit pas de Aizen qui fout le bordel mais d'un génocide :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:22

Blague à part, Unohana est présenté comme un monstre, donc bon, tout le monde espère être bluffé par son Bankai, en n’espérant surtout pas un Bankai de type guérisseur! Tout le monde espère une vrai boucherie quand elle combattra ici .. et c'est vrai que là, elle avait l'occasion de la faire, mais non, elle glande rien, elle soigne même pas ses alliés .. Enfin bon!

Je disais chapitre de transition pour l'intensité, on était sur du crescendo avec Juha Bach et Yamamoto, et là, on est un cran redescendu pour mieux nous caler la suite.

Sinon, je veux voir Mayuri! Bordel, c'est "l'ennemi" des Quincy, et on le voit quedal, même pas un comité d’accueil particulier!
Mais bon, Juha Bach n'a pas l'air d'être dans le style de vouloir venger ses camarades, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:24

@ NSJT

Le problème c'est que d'habitude elle avait d'excellentes raisons de ne rien faire, c'est à dire que le dernier motif qui inciterait à sortir son pouvoir serait celui-ci : si tu ne le fais pas, tout le monde va y passer.

Le passage contre Aizen a été le seul moment où elle aurait pu le tenter, mais il semble qu'elle a compris que vu l'illusion ça n'aurait servi à rien (ce qui s'applique à tout le monde dans le manga à ce moment là, ça aurait été Bach c'était pareil).

Là, théoriquement, Yama et mort , tout le monde est plus ou moins en train d'y passer, elle aurait vraiment une raison de le faire. Sauf qu'il faut que Bya fasse son discours, et donc qu'il se sente réellement en danger de mort (ce qui n'aurait pas été le cas si Unohana avait été là).

@ Reste du monde

Après ce n'est qu'une théorie hein. D'ailleurs, il est très possible que les pouvoirs d'Unohana soient dangereux (de la même manière que ceux de Kyoraku et probablement Uki (souvenez-vous de FK)). Donc ce n'est pas évident non plus.

Bien sûr, si elle ne le fait pas maintenant, je ne vois guère de situations où elle pourrait le sortir, mais je pense que Kubo lui réserve une vengeance made in SS à venir contre un SR.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:43

Sur Unohana, je suis fatiguée (grippée) et me contenterai d'un copié/collé:

Citation :
Sujet: Bleach 507 - The Fire 3
Mia Mar 11 Sep - 23:46

Quant à unohana, mais faites vous une raison les amis, combien de fois devra t-on souligner que Kubo ne sait pas gérer à leur juste valeur les personnages féminins qui dans sa vision ne sont bonnes qu'à faire office de bouche trou surtout quand il a un coup de barre...Mais enfin, c'est bien connu que les femmes ne servent qu'à faire du thé, de l'arrangement floral ou encenser le héros dans une idolâtrie dégoulinante et proprement affligeante ><
Bon allez, je vais quand même escompter qu'elle serve au "plan B" de yama que j'avais évoqué (héritière de l'emplacement de la clé vers la dimension royale), l'espoir fait vivre u__u *quel macho ce kubo!*

Effectivement, elle en a pas foutue une mais les autres capitaines ou V-C qui sont toujours en vie sont dans le même cas, leur credo c'est la sinécure ou quoi?
Le seul qu'on ait vu se battre est Shunsui qui a perdu un œil au passage ><
Le pire étant qu'il semblerait qu'il n'y ait vraiment pas de plan B o.o

Par contre, où pensez-vous que les shinis survivants vont se replier? La S.S est en cendres...Je vois mal en sous-effectif ce qu'ils pourraient rebâtir...
Aller dans le monde réel me parait compromis car trop risqué de se battre à ciel ouvert...H.M: y a que dalle là-bas
D0/dimension du Roi: ça me parait prématuré vu que le but est de protéger l'accès à cette dimension!

ps: malgré un chap très critiqué, on a quand même atteint les 10 p. de spéculation, sans doute pour compenser notre frustration vu le peu d'infos
qu'on a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:09

Pour rappel de la situation:
-les blessés ne sont probablement pas très nombreux, vu qu'ils sont dans leur grande majorité un peu mort...
-difficile de transporter les blessés restants quand les brancardiers eux-mêmes sont pris pour cible
-difficile de soigner sur place les blessés quand les premiers secours se font défoncer.

Je vois mal comment elle pourrait soigner qui que ce soit, tout en devant gérer quelques SR plutôt déterminés à annihiler du shinigami, le tout sans pouvoir se servir de son Bankai, fusse -t'il soit offensif ou healer.

Même si c'est difficile à admettre, étant la plus ancienne après Yama, et eut égard à ses pouvoirs de guérison, elle ne peut que se tenir à l'écart en attendant une "accalmie".
En tout cas, moi je n’envoie pas mon Healer principal en 1e ligne sur le champs de bataille si je n'ai pas 1 ou 2 tanks pour l'épauler...

Bref, qu'on l'apprécie ou non, cette non-intervention amplifie grandement les dernières volonté de Byakukya puisqu'il est maintenant quasi-certain qu'il va y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 512 - Everything but the Rain   Bleach 512 - Everything but the Rain - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 512 - Everything but the Rain
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 528 - Everything But the Rain
» Bleach 531 - Everything But the Rain 4
» Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"
» Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"
» Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: