Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 531 - Everything But the Rain 4

Aller en bas 
+33
flash bang
preacher
slash_Q3
battosai32
Ayetø
Seymour
Koma
Senkei
gliozon
Kisuk
NELL-sama je t'aime
madara_sama
MonEd
skeite
pereprimus
VoodooChild
Hanma-Baki
M.X
yoh
woufeigh
Kumao To
Clear eyes Full heart
chado kun
Glorfindel
Kmaru
Koshiro
breizhfroggy
*baba*
Fujiwara Kazuma
Kalminos
nph
kakarouto
_Nexus_
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:26

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2990084-Bleach-531-Spoiler-Pics-Summaries

Rappel : Pas de chapitre cette semaine !

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 531 - Everything But the Rain 4 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:57

Baidu / 2ch a écrit:
情报来源:2ch

一心不解为什么面前的这个虚是黑色
一心与黑虚战斗,蓝染和银远程围观 = =
真咲感觉到外面的异动,准备出去,但是被龙弦拦住
真咲最终还是冲了出去,龙弦准备随即前往
一心解放斩魄刀向黑虚冲过去 但是背后被蓝染补得一手好刀 Orz

本话完

BA a écrit:
Isshin doesn't understand why the hollow in front of him is black.

Isshin battles with the black hollow, Aizen and Gin watches from afar.

Masaki senses the disturbance outside and prepares to go out, but she is stopped by Ryuuken.

In the end, Masaki rushed out anyway, and Ryuuken follows behind her.

Isshin releases his Shikai and rushes towards the black hollow, but he is stabbed from behind by Aizen.

End of chapter.

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 LXADnVm

Sinon pour ceux qui ne l'ignoraient, kubo était présent en allemagne pour une convention, lors de celle-ci il a répondu à certaine réponse:

http://bleach.wikia.com/wiki/User_blog:Chitamachii/Tite_Kubo_in_Germany_2013
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:24

Comme prévu Aizen tire bien les ficelles! Je garde mes prédictions du chapitre précédent, j'attend la suite pour me prononcer.

Aizen utilise la cape d'urahara? et/ou kioga sugetsu?
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:41

Oh c'est pas vrai. Pas encore Aizen. Encore qu'il soit le créateur du Hollow, ca passe encore mais là c'est ridicule: "Oh oh oh je suis partout!!!!!", j'ai l'impression de regarder un épisode de Mask version joueur du grenier. Bon faut voir ce que va donner le chapitre mais le coup dans le dos est pour moi de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Kazuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 15/12/2012

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:43

Le coup dans le dos, rappel que Aizen est un salopard sans honneur.... surement pour moins faire passer la pilule quand il serait libéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:25

Bon mea coulpa sur le isshin se fait poutrer par le hollow snifff ce n'est pas le cas visiblement.

Mais je m'attendais pas a ce que aizen piste ce hollow aussi...

Il nous tiennent en haleine jusqu'au bout avec ce morceau de chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
breizhfroggy
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 27/07/2012

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:26

Pour ma part je fait parti de ceux qui pense que ce hollow ,probablement une hollowification d'une quincy , sera la mère d'ichigo ,donc dans la mesure ou aizen est le créateur de ce monstre ,il était important qu'il revienne .
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:09

@ *baba*
Je reste persuadé que ce hollow est créé par Aizen, et permet la hollowification.Donc voir Aizen ici ne me choque pas.Surtout qu'on a vu Aizen il y a quelques chapitres surveillé on ne sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:28

chap out : http://www.mangareader.net/bleach/531
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:38

Engetsu est un Zampa de feu!!!Super ça, est il de la trampe du zampa de notre ancien CC?!

D'après ce que j'ai compris , ce hollow n'est pas seulement un hollow!Est il un arrancar???Ou un Vizard?Ishin dit qu'il a l'impression de se battre avec un hollow mais aussi avec un shinigami.

On sait que Masaki n'est pas sortie seule, je pense qu'elle n'est pas si puissante que certain le pensait vu que Ryuken la suit avec son armure quincy, donc pas trop d'incohérence pour sa mort.Cela dit Ruyken doit être cheaté lui!

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:56

Bon Isshin empiétait bel et bien sur le secteur de la 13e division.
Par contre vu le positionnement de la 10e et son importance au fil des arcs ça reste juste un détail. Autre chose Ishin n'a pas sa limite vu que nul ne sait qu'il était sur terre.

Après dommage pour lui que le trio du mec à lunette du serpent et de la sauterelle refasse son apparition mais je suis content ça voudra dire que nous verrons Masaki et Ryuken se farcir les 3 plus le hollow.

Autre fait intérréssant la position de Ryuken sur le fait de perdre son sang inutilement, de ne jamais intervenir tant qu'un shinigami reste en vie, et de prendre un peu tout le monde comme du menu fretin.

Edit nph : pour ma part Ryuken est au sommet de la hiérarchie avec une brochette de personnage (Juha, Haschwald, Yamamoto, Yachiru, Zaraki, Aizen, Urahara, Tessai...) tout l'a laissé à penser dans bleach, pour Masaki il semble qu'elle soit aussi du même rang que ryuken mais d'une autre idéologie. Elle n'est pas sotte elle a sentit des reiatsu clairement d'un niveau hallucinant si elle est d'un niveau inférieur je l'aurai plutôt vu convaincre quelqu'un d'autre d'aller intervenir. Nous avons vu que dans ces cas là Orihime ne souffle mot et se morfond dans son coin sauf les fois ou elle n' eu d'autre recourt que d'essayer de gagner du temps (cf Yammy)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:02

Citation :

Par contre vu le positionnement de la 10e et son importance au fil des arcs ça reste juste un détail. Autre chose Ishin n'a pas sa limite vu que nul ne sait qu'il était sur terre.

Bien vu.

Citation :

Après dommage pour lui que le trio du mec à lunette du serpent et de la sauterelle refasse son apparition mais je suis content ça voudra dire que nous verrons Masaki et Ryuken se farcir les 3 plus le hollow.

Il faudra quand même qu'on m'explique comment les mecs de la 12ème, qui passent leur temps à scruter les perturbations spirituels dans le monde réel, ratent un hollow ultra fort, un capitaine sans sceau, et l'apparition de 3 capitaines au même endroit...

Citation :

Autre fait intérréssant la position de Ryuken sur le fait de perdre son sang inutilement, de ne jamais intervenir tant qu'un shinigami reste en vie, et de prendre un peu tout le monde comme du menu fretin.

Intéressant : peut-être qu'il était dans une logique VDR avant l'accident et que Masaki l'a converti...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:12


Citation :

Après dommage pour lui que le trio du mec à lunette du serpent et de la sauterelle refasse son apparition mais je suis content ça voudra dire que nous verrons Masaki et Ryuken se farcir les 3 plus le hollow.

Il faudra quand même qu'on m'explique comment les mecs de la 12ème, qui passent leur temps à scruter les perturbations spirituels dans le monde réel, ratent un hollow ultra fort, un capitaine sans sceau, et l'apparition de 3 capitaines au même endroit...[/quote]

Je rajouterai la 2e avec Soi Fon. Le contre Espionnage alors que 3 Capitaines vont et font ce qu'ils veulent n'importe ou n'importe quand, la patrouille, la police etc elle aurait sinon su se douter qu'un truc cloche avec ses 3 là. Mais aussi pas mal de détails tout comme la 12e. Mais à l'époque ou Aizen s'est révélé Mayuri avait dit à Nému que ce problème ne le concernait en rien. Du reste il a tranquillement fini ses petites affaires. Il a pu s'en apercevoir sans rien dire et essayer de profiter de la situation pour avancer dans des recherches ou projets personnels (c'est le style du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:18

Bonjour,

Je viens de lire le chapitre avec attention et il est en accord avec ce que je "planned" (cf Aizen :Smie:! ) surtout en rapport avec la réaction de Masaki et le combat entre BIizarhollow et Isshin.
(Sauf que ma dernière partie prévue n'est pas pour cette semaine bof )
Je n'avais pas remarqué qu'il est entièrement noir (je pensais que c'était un effet d'ombre) et il n'a pas non plus le trou des hollows habituel et il ne combat pas comme un menos.

Mais ce n'est pas un arrancar (nom qui signifie ceux qui arrachent leur masque) car son masque est bien en place. Ce n'est pas un vizard non plus
Nous avons ici le premier cas de "dopage": un hollow (VL ?) dopé au réatsu de shinigami ou le contraire. Peut-on parler de fusion ? Est-ce le résultat de l'ancien hyogoku d'Aizen ?

Autre confirmation: c'est bien Aizen qui l'a envoyé... il regarde la vidéo en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Clear eyes Full heart
Mouchard
Mouchard
Clear eyes Full heart


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:35



"Il faudra quand même qu'on m'explique comment les mecs de la 12ème, qui passent leur temps à scruter les perturbations spirituels dans le monde réel, ratent un hollow ultra fort, un capitaine sans sceau, et l'apparition de 3 capitaines au même endroit..."


Il semblerait que les 3 capitaines en questions portent la même cape que Urahara dans TBTP, celle qui permet de dissimuler son reiatsu. Après je ne pense pas que la 12e le rate, sinon il n'y aurait pas eu de rapports sur les morts causés par cet hollow. Ils n'ont juste pas le temps d'intervenir (comme lorsque les quincy ce sont mis a redécimer du hollow en début d'arc)


Apres une question que soulève ce chapitre est celle de la cohérence entre les pouvoirs actuels de Engetsu et ceux montrés dans le chapitre . Cela veut il dire que Ichigo aura des pouvoirs élémentaires en plus de son Getsuga ? Ou que le sabre de Isshin s'est cassé en bankai puis a été réparé ? A suivre

A noter le parallele entre le coté noir du Hollow, et celui de Ichigo (notament en bankai, de son habit a ses pouvoirs en passant par son épée..)

Sinon la remarque de Ryuken sur leurs sang me fait penser que les Ishida utiliseront également le Blut Veine. C'est juste qu'Uryuu n'ayant aucun talent , il ne l'a pas utlisé jusqu'a présent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:47

Glorfindel a écrit:
Il faudra quand même qu'on m'explique comment les mecs de la 12ème, qui passent leur temps à scruter les perturbations spirituels dans le monde réel, ratent un hollow ultra fort, un capitaine sans sceau, et l'apparition de 3 capitaines au même endroit...

Plutôt d'accord sur ce point concernant Isshin et le Hollow, mais pour les trois autres, vu qu'ils sont vêtus de capes coupe-reiatsu, on comprend que la 12ème Division ne les ait pas détectés. Après, il reste le fait que cette même Division surveille tout trafic dans les Senkaimons officiels, donc à moins que ces capes brouillent également les caméras, je vois difficilement comment ils seraient passés inaperçus. Je pense personnellement que comme Urahara, ils ont créé leur propre Senkaimon pour faire leurs petites affaires.
Et pour Isshin, il se pourrait qu'il ait utilisé un Senkaimon appartenant à sa famille.

En tout cas ce chapitre était pas mal. On apprends donc :

- La nature du Zampakuto d'Isshin : le feu! Sympa mais sur le coup j'aurais presque envie de dire "encore?!". Faut dire qu'on en a déjà quelques uns =/
- Comment les Quincies sont restés discret durant les derniers siècles.
- D'où vient la volonté d'Ichigo. Pour moi il a pris ça de sa mère.
- Qu'Aizen est de tous les coups fourrés et une sacrée e******. Mais bon ça on le savait déjà. :mmmhh:!

Certes c'est pas le chapitre du siècle, mais on avance petit à petit. En espérant qu'il n'y ait pas d'autres pauses de ce genre à l'avenir (hors Golden Week bien sûr).

Edit : Zut, grillé sur le cas Aizen et Cie :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:04

Chouette petit chapitre!

Hormis ce que vous avez déjà relevé on apprend également que la servante est Quincy mais pas de lignée pure!

Je me demande ce qu'est l'artefact que Ryu demande à la servante de préparer. Une armure? Elle sert à quoi?

Je me demande également si les 3 renégats vont assister à l'arrivée des Quincy ou s'ils vont s'échaper... Maintenant qu'ils sont intervenus en blessant Ishin ils n'ont plus vraiment de raison de rester...

Tout ça est très intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:19

Avec Aizen impliqué, j'espère que ça ne va pas ternir l'aura de Juha Bach en tant que grand méchant. Là, je le prendrai mal.
Ce que je retiens du chapitre c'est engetsu = zampa de feu et que la famille Ishida possède une armure de Reishi, ce qui fait que les Quincy ont pas mal d'artefacts apparemment assez balèzes et que du coup, les médaillons vont dans ce sens.
Pureté du sang, en rapport avec le Blut Veine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:33

Je pense que ça doit être une armure supérieur à l'armure du pantin céleste ou une armure qui permet au quincy de se battre avec des adversaires puissants quand ils sont sur terre (endroit ou un quincy se bat de manière assez minable nous allons dire comparé à la SS ou encore au HM ou leur force est au paroxisme)
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:42

@ kmaru et glorfindel

La limitation est automatique des qu'il passe le portail.
Rien ne nous dis qu'en passant même officieusement il n est pas appliqué.


J avais pas calé non plus le "black hollow"... Ce theme des couleurs qui reviens sans cesse^^
Par contre il a bien un trous il me semble, non?

Et les 3 loustiques qui ont imiter la cape d urahara... Décidément aizen est ptet intelligent et ptet en mode " j ai tout planifier" il est n est pas foutu d'être aussi inventif et intelligent qu'urahara... Cela me déçoit du perso pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:48

Citation :
Je pense que ça doit être une armure supérieur à l'armure du pantin céleste ou une armure qui permet au quincy de se battre avec des adversaires puissants

Ou bien une vraie armure tout simplement. On a vu qu'Ishida utilisait le reishi pour materailiser une plateforme au HM, on a aussi vu que les Quicncy les plus forts donnaient une forme speciale a leurs armes: pourquoi ne pas utiliser le Reishi pour se fabriquer une armure ( surtout si le le blut n'a pas encore ete invente ).

Un autre detail dans ce chap, il semble que l'hypothese servante = moman d'Uryuu soit de plus en plus vraie.

L'equipe des 3 Hipsters qui intervient, mouais, on s'en doutait fortement.

Comme vous l'avez releve, comment la 12e qui surveille tout a pu passer a cote du poutrage d'un capitaine par un hollow? Meme s'il n'ont pu intervenir, ils auraient au moins pu envoyer une equipe de recherche apres la bataille (ils en envoient bien une pour Rukia).

Enfin, gros Troll de Kubo qui montre bien que la 13e connaissait Isshin, encore une fois, j'ai toujours pas digere le fait que Rukia ne tilte pas en le voyant.

EDIT:
Citation :
Et les 3 loustiques qui ont imiter la cape d urahara... Décidément aizen est ptet intelligent et ptet en mode " j ai tout planifier" il est n est pas foutu d'être aussi inventif et intelligent qu'urahara... Cela me déçoit du perso pour le coup...

Aizen s'est presente en tant que megalo menant ses experiences, mais jamais en tant qu'Inventeur. De toute facon la seule vraie competition pour Urahara l'inventeur, c'est Mayuri.
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:34

Kalminos a écrit:
Oh c'est pas vrai. Pas encore Aizen. Encore qu'il soit le créateur du Hollow, ca passe encore mais là c'est ridicule: "Oh oh oh je suis partout!!!!!"
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à le voir intervenir dans l'action présente, surtout que ce "hollow" est une de ses créations comme tu le dis. Ce n'est pas comme s'il débarquait de nulle part, ça fait trois chapitre qu'on sait qu'il tire les ficelles...

Ce qui risque d'être intéressant, c'est de voir Ryuken combattre pour la première fois, avec le trio maléfique (ou la bestiole) comme adversaire ! Cela expliquerait aussi pourquoi Aizen n'a pas été perturbé dans ses plans par l'arrivée d'Uryuu à la SS : il savait déjà que les quincies existaient toujours.
Je suis aussi curieux que tout le monde au sujet de l'armure reishi, hâte de voir ce dont il s'agit. ^^ Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas juste une technique spéciale puisqu'il faut aller la chercher, c'est donc un artefact.

breizhfroggy a écrit:
Pour ma part je fait parti de ceux qui pense que ce hollow ,probablement une hollowification d'une quincy , sera la mère d'ichigo
C'est plus que tiré par les cheveux cette idée, j'imagine d'ici la scène de la "conception" d'Ichigo entre Isshin et cette créature... XD Et pourquoi serait-elle une hollowification de quincy ?

nph a écrit:
D'après ce que j'ai compris , ce hollow n'est pas seulement un hollow!Est il un arrancar???Ou un Vizard?Ishin dit qu'il a l'impression de se battre avec un hollow mais aussi avec un shinigami.
Le principe de l'arrancar est de perdre une partie de son masque, donc non. Un vizard non plus car il avait un trou à la base (même si rebouché) et son corps n'est pas celui d'un shinigami. Ce qui semble certain vu ce que dit Isshin, c'est qu'il s'agit d'une nouvelle expérience visant à briser la frontière entre les deux espèces.

Clear eyes Full heart a écrit:
Apres une question que soulève ce chapitre est celle de la cohérence entre les pouvoirs actuels de Engetsu et ceux montrés dans le chapitre . Cela veut il dire que Ichigo aura des pouvoirs élémentaires en plus de son Getsuga ? Ou que le sabre de Isshin s'est cassé en bankai puis a été réparé ? A suivre
On n'a encore aucun exemple que les pouvoirs d'un zanpakuto se transmette de père en fils, à l'exception du getsuga tenshou qui reste quelque chose d'assez mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:10

M.X a écrit:
Ce qui risque d'être intéressant, c'est de voir Ryuken combattre pour la première fois, avec le trio maléfique (ou la bestiole) comme adversaire ! Cela expliquerait aussi pourquoi Aizen n'a pas été perturbé dans ses plans par l'arrivée d'Uryuu à la SS : il savait déjà que les quincies existaient toujours.
Je suis aussi curieux que tout le monde au sujet de l'armure reishi, hâte de voir ce dont il s'agit. ^^ Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas juste une technique spéciale puisqu'il faut aller la chercher, c'est donc un artefact.
Quand les quincy passent du simple gant à une armure entière ça risque de faire très mal j'attend donc avec plus qu'impatience de voir le duo Ryuken/Masaki se fritter aux adversaires parmi les plus puissants de bleach
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 113
Localisation : uchuukuukan
Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:13

Clear eyes Full heart a écrit:

Apres une question que soulève ce chapitre est celle de la cohérence entre les pouvoirs actuels de Engetsu et ceux montrés dans le chapitre . Cela veut il dire que Ichigo aura des pouvoirs élémentaires en plus de son Getsuga ? Ou que le sabre de Isshin s'est cassé en bankai puis a été réparé ? A suivre

Ou tout simplement que TK ait décidé que les pouvoir d'Isshin seraient "l'opposés" de ceux d'Ichigo

Ichigo=Lune
Isshin=Soleil


Lobo a écrit:
Avec Aizen impliqué, j'espère que ça ne va pas ternir l'aura de Juha Bach en tant que grand méchant. Là, je le prendrai mal.

Je suis désolé mais c'est toi qui t'es convaincu tout seul que juna=méchant final,TK n'a aucune obligation,d'ailleur il a toujours fait en sorte de brouiller les pistes pour plus de rebondissent.

Et concrètement,on ne sais rien ou presque sur JB ou sur son VDR ni qu'elles sont leurs véritables objectif (car casser du hollow et du shini ça va 2 secondes mais avec cette histoire de balance,ils se condamnent eux aussi)


Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:27

La servante Quincy "sang-mêlée", je la vois bien comme la mère d'Uryuu, qui serait un fils bâtard, ce qui expliquerait le peu d'estime que Ryuuken lui porte, il ne l'aurait eu qu'avec une Quincy à bon marché dont il n'était pas amoureux comme il l'était de Masaki.
A mon avis, la semaine prochaine Aizen fera sur Isshin une nouvelle expérience d'Hollowfication, pour compenser le fait qu'il n'arrive pas à mettre la main sur les Vizards. et là, notre Masaki arrive et réussit à sceller le Hollow intérieur d'Isshin dans ses spermatozoïdes. Eh bim, voilà Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 531 - Everything But the Rain 4   Bleach 531 - Everything But the Rain 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 531 - Everything But the Rain 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 528 - Everything But the Rain
» Bleach 512 - Everything but the Rain
» Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"
» Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"
» Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: