Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto 611

Aller en bas 
+15
Lulu-Lamperouge
madara_sama
Sylphe
NELL-sama je t'aime
Seijiro
Koketsu
Rufio
Warkkan
selimlenain
nalendar
Wakizashi
Glorfindel
Ecthelion
nph
JohnBarry
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:27

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto/611

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :



------------------------------

Chapitre plus lisible que les semaines précédentes. Pas trop difficile en même temps.
Après la lecture, j'ai envie de dire : "enfin".
Enfin à court de carburant.
Enfin les renforts arrivent. Je commençais à me demander s'ils ne s'étaient pas perdus en route ou s'ils étaient en mode Unohana ( => je fais une petite pause en buvant mon thé pendant que la bataille fait rage juste à coté*).

Maintenant on va surement assister au jutsu préféré de NSJT : le "bisounours power". :gnark:!

La fin du chapitre est tout de même assez sympa. Le combat tournait en rond depuis un moment et revoir tous les shinobis relance mon intérêt pour cette bataille.

* Je sais c'est pas gentil pour elle mais au final je l'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:46

Chapitre dans la continuité des précédents, jusqu'a l'arrivé de l'alliance!Arrivé assez classe je trouve!
Faut voir comment Kishi va gerer ça!Si c'est quelques ninjas qui rox et le reste du paté pour juubi...
Arff en écrivant ça, je sais que c'est ce qui va se passer!!!

M'enfin, la fin du manga se profile!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:06

J'ai quand même bien aimé le passage un peu troll ou Juubi renvoie d'une pichenette la baballe d'Hachibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:12

Oui ! Ils n'ont plus de chakra ! Enfin ! Bon par contre le travail d'équipe qui va suivre va me faire gerber avec un grand g je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:00

Ecthelion a écrit:
J'ai quand même bien aimé le passage un peu troll ou Juubi renvoie d'une pichenette la baballe d'Hachibi ^^

MDR ce passage!!! La bijuu ball renvoyé comme si de rien n'était!!! C'est juste un caillou quoi!Et encore en mousse!En fait juubi fait 10X hachibi en taille!!!

:boulet:! Je le trouve hyper raté ce monstre....
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:23

Version Française.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:44

Ne vomis pas trop Glorfindel, laisses-en pour les Fullbringers Burp!

En effet, ça sent le Bisounours power, mais très sincèrement, j'ai bien aimé ce chapitre. Je commence un peu à comprendre les images et maintenant que l'armée est là, ça sera "plus structuré", espérons le.

Il ne reste plus aucun Kage ?
ça sent le titre pour Naruto, ou alors pour Kakashi.

Bon chapitre, malheureusement on n'a pas grand chose à dire ou à commenter de chapitres en chapitres, car le scénario se limite au combat d'anthologie entre les big boss et le héros.

Sinon, ce qui change des autres mangas, c'est de voir la solidarité entre les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:15

Euh c'est moi ou il y a un ptit problème question taille la? Soit Hachibi fait 1m20 dans ce chapitre soit le juubi fait 4km de haut parce qu'entre ca http://www.mangareader.net/naruto/610/11 et ca http://toshokan.org/611online/slides/02.html les rapport de taille sont un peu ... différents. la pichnette du juubi pour renvoyer la biju bomb (qui a été pendant 400 l'attaque ultime-des-bijuus-les-monstrse-les-plus-oufs-de-l'univers) sur un hachibi qui passe d'environ 1/4 de sa taille à la taille de sa main ...
Bref bizarre.

Le reste du chapitre est sympa, je vois pas trop en quoi l'arrivé de tous les ninjas va changer quoi que ce soit mais bon (quand Kyuubi attaqu le village il tue plus ou moins tout le monde sans trop de soucis alors la juubi il doit pouvoir les écraser d'une coup de queue l'oeil fermer et l'énorme corne qu'il a planté dans son dos à l'envers quoi ...

Enfin... pas trop compris la fin la... C'est quoi encore ce futon kazekiri? Il le sort d'ou? Kyuubi vient lui apprendre comme ca entre deux biju bomb ou ca fait longtemps qu'il le maitrise?! Enfin au moins ca offre des possibilités pour le next chapter on va dire!!
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:57

Futon Kazekiri...ce serait la technique qui a été évoquée au tout début de shippuden mais qu'il n'a toujours pas utilisée ?
Euh c'est je crois à ce moment où Naruto retourne à Konoha après 3 ans et Jiraya lui dit de ne pas utiliser "cette" technique. Une technique inventée par le hokage 4ème du nom et que seul Naruto peut maîtriser. Ça sent le flash back avant de la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:14

C'été pas le fuuton razen-shuriken ca? La technique de mélange entre razengan et shakra de type vent qui risquait de lui couper les canaux de circulation de shakra si il l'utilisait trop???
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:25

Non non la formule d'appel n'est pas la même, cela me laisse perplexe.

En revanche le coup de toute l'armée qui a survécut et qui avance main dans la main ça me fait ch*er, je préffère de loin voir naruto/bee/kakashi/gai gérer le monstre seul que de voir un KiKoo on avance main dans la main pour tout déchirer !

En éspèrant un proche FB sur la fameuse technique ainsi qu'un massacrage de masse de toute la floppé de ninja faiblard.

Et le juubi qui renvoit la bombe bijuu hmmm bullsh*t !


Et comme de par n'hazard l'armée arrive pil poil lorsque kurama et bee n'ont plus de chakra, qu'elle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:06

Glorfindel a écrit:
Oui ! Ils n'ont plus de chakra ! Enfin ! Bon par contre le travail d'équipe qui va suivre va me faire gerber avec un grand g je pense.
entièrement d'accord laborieux mais on y est enfin ! chapitre beaucoup plus lisible mais qui se laisse lire l'apparition du groupe ne m'a personnellement fait aucun effet. dans l'espoir que le prochain me redonne gout a naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:23

Un excellent chapitre !

Tout d'abord, on voit bien que Kishi maîtrise parfaitement son sujet, et à pour tâche de montrer le désespoir en début de chapitre. Un Hachibi 10 fois moins grand que son adversaire, une attaque de celui ci renvoyé d'une pichenette, tel un kunai, c'est magnifique. Puis d'un coup, tout le monde n'a plus de chakra, le God mode vient d'être annulé, même Naruto ne peut plus faire un clone, qui l'aurait cru, ce n'était encore jamais arrivé !

Et alors là, moment fort de Naruto : Malgré les ultralasers, malgré les bombes atomiques, malgré une zone de combat complètement dégagée sur 10km, l'alliance ninja arrive ensemble, personne n'a rien remarqué, pas même Madara et son Rinnegan monté sur un Bijuu de la taille de 10 building. Toutes les divisons sont là, même la division de soin, qui a le sens des priorités, et qui a visiblement compris que les shinobis blessés ne s'en sortiront pas, donc a quoi bon rester ? Une décision difficile mais courageuse !

Et enfin, une fin de chapitre somptueuse, et pleines de surprises : Naruto va lancer une nouvelle technique inédite, la plus puissante au monde ! Avec un peu de chance, cela sera une technique lancée avec la puissance de l'amour de toute l'alliance shinobi ! Même Tobi comprends que c'est fini avec son regard terrifié, même s'il est sur un Bijuu immense, même s'il peut disparaître dans une autre dimension, même si son coéquipier est un ninja immortel et surpuissant !

Excellent chapitre donc.

PS : En espérant que Sasuke n'attaque pas Konoha, car y'a plus personne pour défendre le village.
PS2 : Petite surprise aussi sur le fait qu'Obito se reconnait en Naruto. Je ne l'avais pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:16

Je suis le seul en lisant le titre du chap' à avoir pensé à Sasukette?...

Bref, je suis assez déçut; le mode bisounours powa (tu m'as grillé JOHNBARRY Wink ) avec tout le monde main dans la main qui fait face au big méchant (très Fairy Tailien ce passage d'ailleurs) ça me laisse relativement froid...
D'autant qu'à priori, il ne change pas beaucoup la donne, à part pour la team soins qui peut être utile...

Petite nostalgie de Obito qui se reconnait en Naruto, en soi, je trouve ça sympa, mais bon, ça sent le retournement de veste à la Nagato et ça m'inquiète plutôt...

Le truc intriguant, c'est en effet cette technique finale... Je pense pas que ce soit le bisounours power au sens propre vu que le nom évoque clairement une technique ninja (Futon: technique du vent, Kazekiri; vent brumeux ou brume venteuse si je dit pas de connerie)...
Je me demande bien d'où ça sort...
Citation :

Futon Kazekiri...ce serait la technique qui a été évoquée au tout début de shippuden mais qu'il n'a toujours pas utilisée ?
Euh c'est je crois à ce moment où Naruto retourne à Konoha après 3 ans et Jiraya lui dit de ne pas utiliser "cette" technique. Une technique inventée par le hokage 4ème du nom et que seul Naruto peut maîtriser. Ça sent le flash back avant de la lancer.

Pourrais tu spécifier le moment précis, parce que ça ne me dit rien oh!
La seule "nouvelle" (les guillemets sont de rigueur^^) de Naruto au début des Shippuden, c'est l'Odama Rasengan qui n'est qu'un version plus grosse du Rasengan classique... Je ne me rappelle pas d'autres allusion à une technique...
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:26

En fait, le Futon KazeKiri, c'est la technique que les ninja avec les éventails utilisent pour dissiper la brume. La technique de Naruto se prénomme : Ninja Alliance Jutsu
http://mangastream.com/read/naruto/22054384/20
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:34

WTF.

Voilà, on y arrive : c'est parti ! Le combat des trois contre 10 000 000. J'aimerais beaucoup que Madara sorte un énorme jutsu qui balaye toute cette merde.

Parce que là je ne vais pas pouvoir supporter très longtemps les combos à 35 et les combats ultra-bordéliques sur 250 pages.

Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:41

Erreur de trad que le nom de la technique comme le souligne le post de Seijiro ( à ce niveau là peut-on encore appeler ça une erreur de trad ? :mmmhh:! M'est d'avis qu'ils le font exprès, ces blaireaux de Mangapanda !

Pour ceux qui ça intéresse voilà à quoi ressemble le Kazekiri !
http://mangafox.me/manga/naruto/v46/c425/9.html
https://www.youtube.com/watch?v=-ws45H8GK5E

Pour une technique ultime censée être supérieure à Tsuku infini, on a vu mieux ! :lol1:! Heureusement qu'il s'agissait d'une énième conn***e de MP ! :mmmhh:!

Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:01

NELL-sama je t'aime a écrit:

Citation :

Futon Kazekiri...ce serait la technique qui a été évoquée au tout début de shippuden mais qu'il n'a toujours pas utilisée ?
Euh c'est je crois à ce moment où Naruto retourne à Konoha après 3 ans et Jiraya lui dit de ne pas utiliser "cette" technique. Une technique inventée par le hokage 4ème du nom et que seul Naruto peut maîtriser. Ça sent le flash back avant de la lancer.

Pourrais tu spécifier le moment précis, parce que ça ne me dit rien oh!
La seule "nouvelle" (les guillemets sont de rigueur^^) de Naruto au début des Shippuden, c'est l'Odama Rasengan qui n'est qu'un version plus grosse du Rasengan classique... Je ne me rappelle pas d'autres allusion à une technique...

Je parlais de ce moment là

Sait-on de quoi il en retourne finalement ? Je suis peut-être abruti, mais à mon sens ça n'a jamais été dit et du coup je me suis toujours demandé.http://mangafox.me/manga/naruto/v28/c251/15.html

Je dis ça également parce que je suis retombé récemment à la télé sur un épisode de Naruto Shippuden où il y a un flash back au moment où Naruto est avec l'oracle des grenouilles et s'apprête à obtenir la clé de libération du sceau de Kyubi (dans l'histoire, c'est après que Sasuke ait tué Danzo et avant que Naruto ne rencontre Bee). Dans ce flash back, qui montre des événements ayant lieu pendant la période d'entraînement de 3 ans de Naruto avec Jiraya, l'ermite évoque une technique créée par Minato et que personne d'autre jusque là n'a pu utiliser, même pas Jiraya lui-même. Il en parle comme d'un héritage laissé à Naruto. Du coup, j'me suis dit qu'il y avait peut être un lien.

M'enfin si c'est effectivement, comme le montre cette autre traduction, juste un truc où il dit que son jutsu c'est tous les ninjas rassemblés, ça fait vraiment kikoonours.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:12

Chapitre mons brouillon c'est deja mieux , enfin ils ont plus de chakra sa fais du bien je trouve , arriver de l'armée pour les sauvés c'était obliger .. L'arrogance de Naruto m'énerve venant d'un personnage aussi peu classe avis perso , on verra bien en quoi consiste sa technique mais bon dire que c'est plus puissant qu'une technique ou il faut Juubi le monstre le plus puissant du monde de ce manga .. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:51

NELL-sama je t'aime a écrit:
Je suis le seul en lisant le titre du chap' à avoir pensé à Sasukette?...


Nop je pensais à la même chose... D'ailleurs il reste encore son arrivé et l'arrivé des Kage pour conclure cette guerre donc je pense que ça va encore traîner pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:49

VF version 2.0

Certaines pages ont été retraduites.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:12



Pour moi, le "That Jutsu" c'est déjà l'utilisation de la bijuu forme jusqu’à 4 queues qu'il ne maitrise aucunement à l'époque. Kakashi le relève d'ailleurs contre Deidara, il avait été brieffé par l'hermite, et Jirayi dit aussi une fois que c'est naruto sous cette forme en s'entrainant qui la le plus gravement blessé. Fin du HS

Pour ce chapitre, ce que je retiens le plus est la taille et la force du gros bijuu par rapport aux autres. Si t'es pas dans shonen, tu peux couper la télé en te disant que c'est déjà perdu, et comme c'est un shonen, dans 30 chapitres on parlera de pourquoi on doutait de la victoire de naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:48

Rien que l'idée me fait rire mais il y a une possibilité pour que Naruto puisse utiliser une nouvelle technique du genre "Genkidama" avec tout ce monde derrière lui... xD
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:25

@LULU-LAMPEROUGE:

Le pire, c'est que ce serait carrément cohérent (j'ai pas dit bien, attention!! Juste cohérent^^) vu que le mode Senin en lui même est déjà un genre de Genkidama, puisqu'il consiste en l'appropriation de l'énergie naturelle/environnante... Le mode Kyubi semble avoir lui aussi augmenté la capacité de perception (les Zetsu) et de gestion (il recharge les batteries de Kakashi) du chakra...
Naruto est donc parfaitement paré pour nous faire un bon gros Genkidama^^ C'est bel et bien une possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:20

Citation :
Le pire, c'est que ce serait carrément cohérent (j'ai pas dit bien, attention!! Juste cohérent^^) vu que le mode Senin en lui même est déjà un genre de Genkidama, puisqu'il consiste en l'appropriation de l'énergie naturelle/environnante... Le mode Kyubi semble avoir lui aussi augmenté la capacité de perception (les Zetsu) et de gestion (il recharge les batteries de Kakashi) du chakra...
Naruto est donc parfaitement paré pour nous faire un bon gros Genkidama^^ C'est bel et bien une possibilité...

Lool , ça parait plus plausible avec l’épuisement d'idée de Kishi , et DBZ reste le moteur"boule géante d'energie que Sengoku rassemble contre Bou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 611 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 611   Naruto 611 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 611
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3
» Naruto 697: Naruto and Sasuke 4
» Naruto 541 Raikage vs Naruto
» Naruto 698: Naruto and Sasuke 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: