Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...

Aller en bas 
+6
Warkkan
Ichi-007
Koketsu
fenrisulfr
Handkershield
10 participants
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Empty
MessageSujet: One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...   One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 7:49

... Passion et des Jouets

Désolé, le titre était trop long. Bref !

__________

Source : http://apforums.net/showthread.php?t=38321

Spoilers :


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Trad :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Images/RAW/VA : http://www.imagebam.com/image/e18901241486327

RAW : http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-701-Raw-Scan/cn_01.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true

VA : http://www.mangareader.net/103/one-piece.html


Dernière édition par Handkershield le Mer 6 Mar 2013 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Empty
MessageSujet: Re: One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...   One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:40

Chapitre anglais out !

http://www.mangapanda.com/one-piece/701


Une fin de chapitre bien mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Empty
MessageSujet: Re: One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...   One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:16

Ce qu'il y a de formidable avec le New World, c'est que tout est possible, sans même avoir à se poser de question parce que la réponse sera forcément "Parce que c'est le New World !". Donc Oda a carte blanche !

Bon, cette île, je l'aime pas. Je sais pas, je l'aime pas.
Mais ce vieux, je l'adore ! Very Happy
Par contre, tout le monde pense que c'est Fujitora, mais je pense pas, Aka Inu vient juste de l'envoyer. Ensuite, y'a les petits malins qui voient Sabo partout (pour déconner et imiter ceux qui y croient vraiment).
Nan moi je pense que c'est une bonne âme dans cette ville. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Empty
MessageSujet: Re: One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...   One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:23

Handkershield a écrit:

Bon, cette île, je l'aime pas. Je sais pas, je l'aime pas.
Mais ce vieux, je l'adore ! Very Happy

Exactement mon avis, autant le délire de cette ville me donne impression de déjà vu (pas dans op, mais c'est un thème classique quoi), autant le vieux il crache la classe !

Sinon, on voit bien le lien entre cette île et Doflamingo, l'aspect jeu de carte est expliqué, comme le marionnettisme. Mais par contre, je pense finalement que le fruit de Dofla c'est juste un fruit qui permet de volé, et que son talent de marionnettiste est juste une arme qu'il a développé avec la culture de son île natale. Ou c'est juste un harsard qu'il ai bouffé un fruit de marionnettiste...


Dernière édition par fenrisulfr le Mer 6 Mar 2013 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Empty
MessageSujet: Re: One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...   One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:30

Citation :
sans même avoir à se poser de question parce que la réponse sera forcément "Parce que c'est le New World !". Donc Oda a carte blanche !

c'est ca qui me rends malade..
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Empty
MessageSujet: Re: One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...   One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:57

Au début du chapitre, on peut voir que Momonosuke semble se rappeler de quelque chose d'aussi traumatisant que le visage de Dofla'. Et ce souvenir le force visiblement à ne plus jamais vouloir voler. On peut donc s'attendre à voir le premier vol du petit lors du flash-back racontant sa rencontre avec Doflamingo, et à ce que ce premier vol s'accompagne de quelque chose de traumatisant. Les 5 doigts que l'on voit derrière sa tête dans la dernière case de la page 5 me font penser à la main d'un des sbires principaux de Dofla', le trèfle/pic/carreau. Il y a fort à parier qu'il en ait donc déjà rencontré un.

On peut également s'attendre à ce qu'un imprévu pointe le bout de son nez lors de leur visite dans Dressrosa, sinon il n'y aurait aucun intérêt à ce que Law donne une vivre Card à Nami. Imprévu qui pourrait tout aussi bien être positif que négatif pour les Muji'. Je soupçonne Oda de nous présenter cette vivre Card comme étant un recours en cas de pépin pour mieux nous surprendre lorsque les Muji' l'utiliseront en tant qu'atout, donc je privilégie cette dernière possibilité.

On peut noter que sur la carte, il y a une patte d'ours en sang en bas à droite. Le panda/ours/koala faisant partie de l'équipage de Law a donc participé à l'élaboration de cette carte, et ne s'en est pas sorti indemne. (Peut-être l'a-t-il en fait volé ? Elle semble fort abîmée)

J'ai eu l'impression que Oda avait fort mis l'accent sur les jouets vivants. Je m'attends à ce qu'ils fassent partie de l'intrigue de cette île. (Peut-être surveillent-ils les humains qui y vivent sous les ordres de Dolfa ?) Je pense qu'ils sont reliés au fait que les gens de l'île ne sont nullement inquiétés par la démission de Dofla du groupe des Shichibukais. En tout cas, même dans le NM, il n'est pas normal de voir des poupées vivantes et le fait qu'ils se soient autant intégrés aux humains me semble suspicieux.

Pour finir, le groupe que le mec mystère envoie sous terre m'a tout l'air d'être un groupe de sbires du trèfle/pic, le leader même de ce groupe étant probablement le 2 de pic ou de trèfle. Si on les compte, ils sont 13 autour de la table, et il y a 13 pics/trèfles/cœurs/carreaux par jeu de carte. On peut donc imaginer que Dofla ait légué la gestion de Dressrosa aux 3 gars qui étaient sur les chaises face à lui au chap' précédent et qu'ils aient eux-mêmes des sbires s'en occupant à leur place. (13 chacun) Quant eu mec mystère, j'aurais d'abord parié sur un des potes du samouraï (qui serait alors lui-même un samouraï), mais vu sa passivité quant à sa présence, sa cécité et son pouvoir, on peut présumer qu'ils ne se connaissent pas. Je ne pense pas qu'il s'agisse du Shichibukai, il serait arrivé sur place beaucoup trop vite à mon goût. (Puis, quel intérêt de venir renforcer le camp de Luffy d'un Shichibukai si tôt dans l'arc ?) Qui plus est, le Shichibukai est censé se mettre en travers de la route de Law/Luffy aussi. Sur un autre sujet, e pouvoir du mec m'a tout l'air de concerner la gravité, il promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Empty
MessageSujet: Re: One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...   One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:15

Très bonne analyse, je suis fesses cousues. :p

Sinon, grâce à un petit RP sur un jeu, je me suis intéressé sur la symbolique des couleurs du jeu de carte.

Coeur : Sentiments
Trèfle : Sexualité et Agressivité
Carreau : Bon sens
Pique : Intelligence et Justice

Je ne sais pas si ça peut aider, mais bon.

Maintenant, j'ai une hypothèse avec Dofla. Enfin deux.
- Soit il a cherché le fruit du marionnettiste pour coller à son île.
- Soit il est le fils d'un(e) humain(e) et d'un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Empty
MessageSujet: Re: One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...   One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:29

Chapitre lu ,

Oda change du rythme là avec ce chapitre et j'apprécie ,

Le point qui m'a attiré le plus dans ce chapitre autre que le mec aveugle reste ces poupées qui parle , de un elles agissent comme des humain et cela me fait penser aux Zombies de Moria peut etre une technique similaire , de deux ici dans cette image

http://www.mangareader.net/one-piece/701/12

le soldat en bas case à droite quand il tombe on voit des files !!! donc une marionnette et non une poupée ! et la question qui les bouges Déflamingo ? et si c'est vrai alors le mec est un monstre d'être capable de bouger une ville entière

Coté humour , ce Momonosuke va nous manquer dans les prochaines aventures sont coté pervers est sublime :groark:! , quand au déguisement des Mugiwara m'a fait penser au 5 Étoiles du gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Empty
MessageSujet: Re: One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...   One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:17

Ichi-007 a écrit:

le soldat en bas case à droite quand il tombe on voit des files !!! donc une marionnette et non une poupée ! et la question qui les bouges Déflamingo ? et si c'est vrai alors le mec est un monstre d'être capable de bouger une ville entière
Je suis pas certain de ca. On voit sur l'image que les fils du pantin sont reliés à une croix en bois qui sert en temps normal aux marionnettistes à les faire bouger. Et apparemment personne ne tiens cette fameuse croix.

Super théorie que celle de Dofla mi homme - mi jouet. En plus on voit dans le chapitre un jouet et une femme qui a tout l'air d'être humaine promener un bébé dans une poussette.

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Empty
MessageSujet: Re: One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...   One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:36

Je ne crois pas à votre théorie du Dofla jouet.
La perspective d'un peuple de marionnettes aux ordres de Dofla me paraît faire trop doublon avec le caractère de l'armée des morts de TB, mais pourquoi pas. Ce serait une belle métaphore pour Dofla en tout cas.

Bon excellent chapitre sinon, la team d'attaque envoie du pâté quand même.
J'ai adoré la référence au Zatoichi dans ce chapitre, et le fruit que le type va révéler à l'air complètement imba. Il faudra voir quelles sont ses motivations, mais ça promet.

Les 13 cartes de chaque couleur formeront donc 4*13=52 cartes, plus une, le Joker.
Les hommes d'équipage déjà aperçu seraient donc déjà des "subalternes" des fameux "as", qui seraient eux, les "gros morceaux".
Ce qui expliquerait la fuite des deux sbires devant le niveau de Franky.

Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Empty
MessageSujet: Re: One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...   One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:24

De mon avis, des jouets vivants c'est plus flippant que les zombies de TB! Je crois effectivement qu'ils auront un rôle à jouer dans l'arc, je pense qu'ils sont des gardes de la cité. Par contre, je ne crois pas que ce soit Dofflamingo qui les dirigent.

J'y crois pas non-plus au Doffla jouet, puisqu'il utilise ses fils pour "voler", on l'a appris y a pas longtemps en plus lorsqu'il mentionne que Law a couper sa "sky line". Son pouvoir doit être de créé des fils transparent qui lui permet de manipuler les gens, ajouter le haki et propablement un bon niveau au combat et on a un ennemi terrifiant.

P.S: Le vieux il pète la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Empty
MessageSujet: Re: One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...   One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 6:36

Une autre chose. Une vivre card n'évoque pas la place d'une île mais de quelqu'un, donc Law connait quelqu'un là. Reste à savoir s'il s'agit de son équipage ou non.

Le vieux a quand même énormément de chance et il vise plutôt bien pour un aveugle ... Vous remarquerez aussi qu'il est dans des haillons, je pense qu'il cache sa vraie tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Empty
MessageSujet: Re: One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...   One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:48

dans ce chapitre une phrase m'interpelle celle de sanji page 14
même si il s'agit d'une comédie.Le roi de ce pays vient d'abandonner son trône ce matin, non? j'aurais pensé qu'il y aurait au moins un peu la panique.

je pense que l'on a la réponse page 18 une phrase de quelque habitants
Qui est-ce? Est-ce qu'il sait à qui il à affaire? les habitants ont l'air terrifié ce qui semble dire qu'ils ont peur de doflamingo c'est pareil pour les jouet sur cette image
j'hésite entre la théorie des jouets qui surveille les habitants ou tous simplement ils vivent avec les humains et comme eux ils ont peur de doflamingo un peu comme poàur les îles célestes où les habitants ont peur de ener
voilà le reste à déjà été dit bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Empty
MessageSujet: Re: One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...   One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 6:47

Up pour dire qu'il n'y aura pas de chapitre cette semaine. :(
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Empty
MessageSujet: Re: One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...   One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:18

Trop dégouté. Apparement Oda est malade (source : MFTEAM).
Tant pis une semaine ce n'est pas la mort. En espérent qu'Oda se rétablisse vite.

Cela nous laisse un peu plus de temps pour partir dans des théories délirantes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Empty
MessageSujet: Re: One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...   One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs
» One Piece 929 : Orochi Kurozumi, Shogun du pays de Wano
» One Piece 568
» One Piece 583
» One Piece 494

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: