Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naruto 627 : Sasuke's Answer

Aller en bas 
+31
NiCoXoCiN
Sylphe
redge
igarapapa
dsz37
Gadessa
Warkkan
Koshiro
originalbankai
Ichi-007
Nathan Drake
Ryn10
sensei saraki
bleachounet
zangetsunosensei
Tony Slark
NELL-sama je t'aime
nph
Seymour
Zian
Kaien-sama
Lulu-Lamperouge
Prowler
konosuke
yoh
gliozon
a.k.a-LePresident
Glorfindel
Ecthelion
Allen
JohnBarry
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:37

Bon déjà, ça sent la quenelle maxi-size d'Orochimaru.
Le mec sera sur le terrain avec ses bras récupérés ( rien que ça ), et aura tous les cobayes possibles à disposition, dont tous les Kage ultra badass de Konoha, il va la faire à l'envers à tout le monde, ça va être énorme Very Happy

Ensuite, Karin, osef, mais elle sera la soigneuse officielle de Sasuke, et permettra de relancer le conflit avec Sakura pour Sasuke, d'ailleurs le retour du bad-boy Uchiha va faire des étincelles dans le petit coeur de " ouin ouin Sasuke-kun ".

Enfin, les 4 Kage entrent en action, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais si on compare à DBZ, c'est comme si Gogeta, Vegeto ( oui je les sépare pour rendre le truc encore plus puissant :p ) , Broly et Gohan partaient à la bataille ensemble, ça va péter de partout, un truc de malade mental.

Je n'oublie pas la future période de rencontre Naruto-Yondaime qui risque de faire pleurer le plus grand nombre Very Happy

Bref, puisque ça fait des années que je lis Naruto pour me divertir simplement, j'adhère totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 1:29

Je suis totalement d'accord avec NSJT sur le coup de Sasuke : Tout ça pour ça! Et le coté héritier des descendants du Rikodu qui s'affrontent alors, il est ou ? Et notre combat final Sasuke/Naruto, il est ou ?


Sinon pour les 4 hokage, c'est clair que c'est badass. J'espère que Kishimato va pas se moquer de nous et que l'on va enfin voir le Sandaime à fond. Non parce que je rappelle que le petit vieux là, on nous l'a vendu comme le plus puissant kage ( oui oui kage et pas HOkage) toutes générations confondues, le mec qui connait toutes les techniques de Konoha, le mec qu'Orochimaru dans la première génération avouait qu'avec dix ans de moins, il n'aurait jamais osé affronter. Donc là avec chakra infini il a intérêt à envoyer du lourd...genre ouverture des huits portes sur une centaine de kage bushin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 3:43

Moi je pense pour vous autres sceptiques, que vous allez un peu trop vite en besogne et en affirmation.
Déjà, Sasuke n'est PAS bisounoursé : il a juste dit qu'il veut pas que le sacrifice de son frère soit vain, ça veut pas dire "allons jouer dans les champs main dans la main" à ce que je sache.
DE PLUS, rien ne nous dit qu'il n'y aura effectivement PAS de combat avec Naruto.

Bref, attendons d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:21

Bon bah quand j'ai lu le chapitre j'étais très sceptique. Mais au final la chose est acceptable même si certains détails sont troublants.
Ce qui me fait chier c'est que au chapitre 573/574 Sasuke c'était ça:
http://www.mangareader.net/naruto/573/16
http://www.mangareader.net/naruto/574/14

20 chapitres plus tard, ce qui dans l'espace temps du manga doit valoir 2 heures (perception personnelle de la chose), on se retrouve avec un Sasuke en plein doute après avoir revu son frère...
http://www.mangareader.net/naruto/592/3

Et plus de 30 chapitre plus tard... On a un Sasuke qui décide de protéger le village. Je ne saurais pas dire combien de temps s'est écoulé depuis l'affrontement avec Kabuto mais merde au pire ça doit faire quelque heures...
L'auteur a pulvérisé des semaines/mois de haine en une journée. Il était sensé être au plus profond de la colère et du désir de vengeance.

Bon ce qui me fait avaler la pilule, c'est que ce soit Hashirama, par son histoire, qui arrive à achever le changement de voie de Sasuke et pas l'influence de Ta'veren du bisounours nommé Naruto XD

Après c’est vrai, on ignore si Sasuke ne va pas tenter de tuer Naruto mais ça ne serait pas logique du tout sauf s'il joue un double jeu ce qui encore une fois serait tordu.


Je reviens aussi sur les 4 hokage ré-invoqués qui vont surement affronter Madara. je tiens à rappeler au peuple que même si Hashirama a vaincu Madara par deux fois (et encore la seconde fois je commence à me demander si c'était pas un genjutsu, bref autre débat), Madara possède en théorie tous les pouvoir du Rikudo Senin, la maitrises des 5 types de chakra, les même capacités que Hashirama, les pouvoirs des Uchiha, l'immortalité, chakra infini et Juubi presque complet. J'ajoute à ça Obito qui est quasi intouchable grâce à son MS, qu'il a une partie des pouvoirs du RS, qu'il maitrise aussi le Mokuton ainsi qu'une forme de régénération du corps et il a aussi Juubi incomplet sous la main.

Même si ce qui reste de l'alliance shinobi a été boostée par Naruto et Kyubbi, on a trois monstres en face. Ils vont peut-être faire un repli stratégique pour ramener Madara à la vie et sceller le Juubi incomplet en lui.
Bref 4 Hokage en mode ET ne seront pas de trop. En plus on ignore si Sasuke ou même Oro vont pas nous faire un coup de pute juste avant la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:16

si sasuke avait continué son dark side ,il serait devenus un abrutis fini .il n'a plus aucune raison de vouloir détruire konoha,et sa vengeance parait tellement futile comparé a ce qui se joue en ce moment dans cette guerre .

il a pris la bonne décision .
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:22

rien ne dit que sasuke va pas se battre contre naruto le revirement n'est pas si spectaculaire à la limite ca me parait trop facile que orochimaru redeinne "sympa" ca cache quelque chose c'est trop "beau" pour moi ce revirement.....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:53

Euh... Oui comme le précise pas mal du monde, Naruto et Sasuke se sont battu avant même que Sasuke change en "DarkSide" donc leur combat final est forcement là.

Sinon... c'est claire que là on a un gros probleme car on a beaucoup de "gentil" et 3 méchants mais il faut voir ce que ça donne l'évolution de Juubi parce qu'il lui reste encore 1 evolution il me semble et puis ça se trouve il sera peut même au complet et que ça sera apres que les Hokages vont arriver... (car oui pendant que Sasuke et les kage papote, on ne sait pas ce qui se passe, ça se trouve ils se sont tous fais massacrer et que là quand les hokages arrivent, il reste que les 4 Hokage et les 5 kages avec Naruto (parce que sinon c'est pas fun xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 627 : Sasuke's Answer   Naruto 627 : Sasuke's Answer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 627 : Sasuke's Answer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: