Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"

Aller en bas 
+28
preacher
celo
darkcenide
Go0d
Kumao To
flash bang
chado kun
MsFRobin
clampies
yoh
Noue
Koketsu
*baba*
M.L'abeille
_Max_
nph
Anor
woufeigh
Ryn10
Kaien-sama
tinyevil
Ichi-007
Kmaru
gliozon
Glorfindel
VoodooChild
_Nexus_
Fury
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:54

on a enfin une explication de urahara sur la "soul suicidy " je ferais un commentaire détaillé plus tard mais c'est un bon chapitre qui me laisse un gout un peu amère quand on regarde la cocasserie de la situation de l'avant dernier chap.
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 1:18

Ce chapitre nous explique pourquoi Ishin a perdu temporairement ses pouvoirs. Et c'est donc un bon point.

Mais, indirectement, si j'analyse la tronche de Ryuken, je serait tenté de dire qu'il nous explique indirectement pourquoi il ne se servira plus de ses pouvoirs de Quincys.

D'une, il regrette de ne pas avoir aidé Masaki face à "Blanc".
De deux, il ne peut pas la sauver après-coup de la hollowmorphose.
De trois, Ishin le peut et le fait, et va perdre ses pouvoirs.

Il se peut donc que Ryuken, en souvenir de ce jour, décide de ne plus utiliser ses pouvoirs de Quincys, comme si il avait pu être à la place d'Ishin (et donc sauver Masaki en perdant ses pouvoirs).

Cela me semble cohérent car on est dans un flashback axé sur le romantisme, et que Ryuken semble considérer Masaki (contrairement à ce qu'il insinuait à Katagiri) comme autre chose qu'une personne qui permettra de perpétuer la lignée pure des Quincys (cf. les tronches qu'il tire depuis deux chapitres).

On en aura peut-être la confirmation ou l'infirmation bientôt.

En tout cas cela ne me déplairait pas. :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 1:28

Citation :
Mais, indirectement, si j'analyse la tronche de Ryuken, je serait tenté de dire qu'il nous explique indirectement pourquoi il ne se servira plus de ses pouvoirs de Quincys.

En effet, et ça correspond a un des trucs qu'il avait dit a Uryuu: "Sauver les morts est le travail des shinigamis, apprend plutot a sauver les vivants."

Pour le chapitre, je ne vais pas repeter ce que j'ai dit la semaine derniere puisque c'est toujours d'actualité.

Mais encore une fois que d'incohérences soulevées par ce FB puisque meme Urahara (banni) sait qui est Isshin....

De plus, l'explication sur la Hollowmorphose se tient. Mais pourquoi nous mettre en fond des images des Vizards? Au dernieres nouvelles il les avaient sauver grace au Hogyoku et ils avaient stabilisé leur état grace au combat intérieur non?
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 4:19

@ yoh

- pour connaitre isshin shiba, urahara connait les personnes qui se balade dans le monde des vivant avec un fort reatsu, je reste persuader qu'il devait pas etre loin du precedent combat^^


- pour la hollowmorphose des vizard je suis aussi étonnné que toi, je pensais aussi qu'il avait stabilisé leur transformation grace au hogyuku!!
J'essaie de m'en sortir ( non pas d'incoheràce, non ps d'incoherance loool) en me disant qu'il l'a aider a elaboré son vaccin: ou esqu'il a pu chopé des fleches de quincy a la SS?? ( a moins qu'il est effectivement rencontré papy isshida)


L'autre truc que j'avais pas grillé a la premiere lecture:
Pour la perte des pouvoir d'isshin je trouve ca enfin coherant qu'il ait du attendre la mort de masaki pour sortir du gigai.
Ce que je trouve moins coherant du coup c'est la premiere attaque de la famille kurosaki : il aurai finalement pu sortir et tuer ce hollow!
Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 5:46

Chapitres plutôt moyens ses flashbacks, ça ressemble beaucoup au début de l'histoire avec le transfert de pouvoir, le gigaï qui rend humain, elle m'a sauvé la vie je dois la sauvé, etc... même si celui-ci m'a bien fait rire avec la tronche de Ryuuken et Urahara, finalement Ichigo ne retient pas du voisin, c'est le parfait reflet de son père ^^!

Citation :
L'autre truc que j'avais pas grillé a la premiere lecture:
Pour la perte des pouvoir d'isshin je trouve ca enfin coherant qu'il ait du attendre la mort de masaki pour sortir du gigai.
Ce que je trouve moins coherant du coup c'est la premiere attaque de la famille kurosaki : il aurai finalement pu sortir et tuer ce hollow!

Le gigaï ne lui permet pas de voir les hollows (en tout cas c'est ce que j'ai compris) donc s'il a été surpris par le hollow, il n'a pas eu le temps de réagir et s'est fait écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:52

Tel père tel fils !
On voit là tout le côté : je fonce sans réfléchir davantage ; du moment que c'est la bonne cause. Elle l'a sauvé, il n'a donc pas d'état d'âme. Caractère qu'on retrouve chez Ichigo.
Après le coté opposition avec les shinigamis/quincys/hollows/humains, bof... C'est une facilité pour expliquer certaines choses, mais vu la nature de chacun, ça sonne faux ou tout du moins un peu forcé...
Je trouve le quincy sous exploité dans ce chapitre, il est juste spectateur impuissant voire gnan gnan.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:41

Je l'ai trouvé très bon ce chapitre.
Je ne comprends pas pourquoi certains trouvent des incohérences.
Au contraire, nous avons des précisions ....

1/ Urahara a été obligé de poursuivre ses recherches pour annuler l'hollowfication.
Ce qui est en accord avec TBTP où il disait que sa tentaive avec le hyogokou n'avait pas fonctionné et qu'il se cacherait dans le monde vivant pour trouver un moyen

2/Il nous est expliqué plus clairement ce qui diffère chaque entité et ce qui les oppose.
j'avoue la perception est un peu compliqué.
En effet, si Shinigami <-> Quincy et Humain <-> Hollow
Or Humain (=>) Hollow .... (=>) signifiant "peut devenir"
Cela signifie-t-il que Shinigami (=>) Quincy ?

3/Urahara a trouvé un moyen de se tenir au courant de ce qui se passe à la SS

4/ Il nous est clairement expliqué la perte délibérée des pouvoirs d'Isshin.
Edit: je vais continuer ce point ici (topic Isshin)

Donc l'introduction est en place, on peut maintenant passer au cours du sujet, Ichigo :Smie:!


Dernière édition par chado kun le Mer 24 Avr 2013 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:43

2 points me taraudent.
Si on en croit Kisuke :

1/ des recherches 'officielles' ont déjà été menées sur l'abolition de la frontière hollow/shinigami, dans le but de rendre les shini plus puissants.
Dans mes souvenirs, seul Aizen avait travaillé là-dessus et Kisuke après le TBTP.

2/ Kisuke a utilisé son vaccin Quincy sur les Visards !!!
Ce que veut dire que les Visards ont une part de Quincy en eux oh!
Du coup, peut-être que leur Bankai n'est pas volable et qu'ils auront enfin, dans cet arc, le rôle qu'ils méritent

A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:57

Kaien-sama a écrit:
Si on en croit Kisuke :
1/ des recherches 'officielles' ont déjà été menées sur l'abolition de la frontière hollow/shinigami, dans le but de rendre les shini plus puissants.
Dans mes souvenirs, seul Aizen avait travaillé là-dessus et Kisuke après le TBTP.
Dans l'arc SS, Aizen avait aussi indiqué que des recherches "officielles" avaient déjà été effectuées avant eux mais abandonnées car trop dangereuses.
Il avait précisé que seul lui et Kisuke avaient les "tripes" pour continuer les recherches (précisant qu'ils abordaient sous un angle différent).
A ce propos, je me demande si ce n'est pas la raison de l'emprisonnement de Mayuri (dand les TBTP)
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:06

*baba* a écrit:
Ce que je trouve moins coherant du coup c'est la premiere attaque de la famille kurosaki : il aurai finalement pu sortir et tuer ce hollow!

Il s'était peut-être décidé à rester dans cet état "humanisé" afin de s'occuper de ses enfants!

Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:09

je trouve l'explication logique alors...la déchéance de la famille shiba, et le nom d'emprunt k'isshin a utilisé pr se camoufler ds le monde réel avec abandon de poste et tout, preuve aussi qu'urahara a eu tjrs une gde renommée après son banissement la preuve avec isshin qui écarquile les yeux genre te :shoked:! voila quoi, le chapitre montre un isshin fonceur et un ryuken trop intéllo, :think:! caractère qu'a ishida fils tout est logique pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:30

@ clampies et woufeigh

je trouve juste étonnant que y a du grabuge sous son toi: sa maison est a moitier détruite (il est resté dans sa chambre a ce moment la, car le hollow se concentre sur karin et yuzu), et il se dit pas "hummm ca doit être un hollow et si je sortait de mon gigai pour voir?)

le seul moment ou il sort de son gigai c'est pour sauver kon de GF, un des explications que j'aimerai avancer c'est l'idée qu'il ne pouvait pas le faire avant faute "d'entrainement"


du coup ce que j'attends pour les prochains chapitres c'est un peu d'explication a ce niveau: masaki isshin, leur enfant, pourquoi ne pas leur avoir parler, et surtout explication sur GF: la premiere attaque de masaki, et que isshin dise a ichigo que ayé il a été purifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:15

Kubo poursuit son petit chemin tout sympatoche, j'aime bien. ^^

Ces explications ont au moins le mérite d'être surprenantes, vu que beaucoup pensaient (moi compris) qu'Isshin avait utilisé le FGT. Cette méthode pour stopper la Hollowmorphose/Hollowfication (barrez la mention inutile) a le mérite d'être originale. Et introduit la future histoire d'amour par la même occasion. S'ils doivent passer autant de temps ensemble afin que Masaki ne devienne pas un Hollow, il est normal que des sentiments aient émergé avec le temps. Je trouve ça très beau. ^^
Alors certes on peut tiquer sur le côté bien chevaleresque d'Isshin, mais après la personnalité qu'il nous a montrée tout du long du flashback, ça ne surprend pas plus que ça et passe facilement au final.

Et du côté du suicide de l'âme et de la dualité spirituelle, je trouve ces notions bien amenées. Ca rejoint encore la notion de l'équilibre des âmes, plus que jamais présente dans cet arc.

A part ça, Ryuuken impuissant, ça vaut tout l'or du monde! :gnark:!

En bref, continuez comme ça Kubo-Sama. Tout ce qu'il vous reste à faire c'est transformer Byakuya en légume et rendre une crédibilité à Rukia pour que je sois comblé! \o/
...
Utopique? On verra bien. è_é/
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:25

chado kun a écrit:
Kaien-sama a écrit:
Si on en croit Kisuke :
1/ des recherches 'officielles' ont déjà été menées sur l'abolition de la frontière hollow/shinigami, dans le but de rendre les shini plus puissants.
Dans mes souvenirs, seul Aizen avait travaillé là-dessus et Kisuke après le TBTP.
Dans l'arc SS, Aizen avait aussi indiqué que des recherches "officielles" avaient déjà été effectuées avant eux mais abandonnées car trop dangereuses.
Il avait précisé que seul lui et Kisuke avaient les "tripes" pour continuer les recherches (précisant qu'ils abordaient sous un angle différent).
A ce propos, je me demande si ce n'est pas la raison de l'emprisonnement de Mayuri (dand les TBTP)

Mea culpa dans ce cas, je ne me rappelle pas de ce passage.
Une bonne occasion d'aller les relire :gnark:!

Du coup, très bonne idée pour l'emprisonnement de Mayuri !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:09

Citation :
1/ Urahara a été obligé de poursuivre ses recherches pour annuler l'hollowfication.
Ce qui est en accord avec TBTP où il disait que sa tentaive avec le hyogokou n'avait pas fonctionné et qu'il se cacherait dans le monde vivant pour trouver un moyen

Mouais, a la limite c'etait plus un soulevement d'interrogations qu'un incoherence.

Surtout que je viens de penser a un truc: s'il s'avere que les corps trouve par Mayuri au HM sont des Quincys, ca expliquerai comment Tosen serait devenu un Visard Parfait: Hog pour casser la limite et des fleches pour stabiliser.
De plus, si les shinigamis sont soumis a cette loi, il en est alors de meme pour les Hollows, Aizen aurait-il donc compris qu'il faudrait des quincys pour se creer une armee d'arrancars?

Et aussi, cela expliquerai pourquoi les arrancars peuvent utiliser des artefacts Quincys: une fleche leur a ete implentee pour stabiliser le processus.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:03

Avec ce chapitre me vient une question.

Comment Juha Back a sû creer des Quincy Hollowifié? Car en début d'arc ,il me semble bien avoir vu un quincy avec un Masque de hollow.J'ai oublié son nom, mais c'est celui qui a voulu voler le bankai d'Ichigo, Ivan je crois.

Parce que si on suit ce chapitre, pour qu'un Quincy puisse être stabiliser il faut un shinigami qui accepte de perdre ses pouvoirs.



Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:06

Pour moi c'est l'inverse, à savoir un Hollow qui a reçu des pouvoirs Quincy ... Comment ?! Une des grandes questions de cet arc, mais je pense qu'on aura une explication d'ici là ... Après, peut-être qu'ils ont été crée sans être stables et que de toute façon à un moment ou à un autre ils auraient fini par imploser (venant de Juha ca ne m'étonnerait même pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:28

Il me semble qu'Ivan est un arrancar capture au HM. Ils lui ont juste file un arc.

Il est dit en debut d'arc que les arrancars sont utiles car ils n'ont pas besoin d'enseignement au combat.

De plus, vu les explications d'Urahara, presque tous les arrancars parfaits ont du lors de leur transformation recevoir un vaccin Quincy ce qui explique qu'ils puissent utiliser leurs armes.

EDIT: Les 2 personnes qui viennent de mourrir (dont Ivan) sont bien des arrancars: http://www.mangapanda.com/bleach/485/14 et http://www.mangapanda.com/bleach/485/15 et non des Quincys masques.


Dernière édition par yoh le Mer 24 Avr 2013 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:11

Citation :
Il me semble qu'Ivan est un arrancar capture au HM. Ils lui ont juste file un arc.
Ouuuuh, Ivan fait clairement la tronche quand Ichigo le qualifie d'Arrancar, il se considère comme un Quincy plutôt. M'est avis que c'est plutôt un Quincy à qui on a filé un masque ^^ Enfin bon, peut-être as-tu raison. L'avenir nous le dira, les origines du Vanden Reich sont encore très obscures, ainsi que ses buts et les opérations qu'il mène, en son QG comme au Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:26

n'oublions pas que juha bach a été laissé en vie volontairement par yammamoto donc il se peut qu'il ait pu avoir eu écho des qulaités d'urahara et sa recherche sur le hollowfication, c'est fort possible d'autant plus qu'urahara le dit lui même il a utiliser des flêches quincy comme antidote pour contrer le processus ichigo n'ayant pas eu besoin de vaccin car héritant déja cela de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:29

Hello, moi j'y comprends plus rien, quincy, hollow, humain, shinigami, vizard, fullbringer, zampa, nécromancien! Tout ce que je comprends c'est que tout le monde peut devenir tout! C'est bien loin du premier arc ou chaque chose était classé encore le truc d'aizen avec son joujou entre les shinigami et hollow j'acceptais! Mais là un quincy est l'inverse d'un shinigami : je n'avais jamais fait le rapprochement.

N’empêche, vu comment Urahara agit dans ce chapitre, cela ne m'étonnerait pas qu'il s'est fait ses expériences sur sa propre personne ou comment devenir un grobill facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:41

VoodooChild a écrit:
Citation :
Il me semble qu'Ivan est un arrancar capture au HM. Ils lui ont juste file un arc.
Ouuuuh, Ivan fait clairement la tronche quand Ichigo le qualifie d'Arrancar, il se considère comme un Quincy plutôt. M'est avis que c'est plutôt un Quincy à qui on a filé un masque ^^ Enfin bon, peut-être as-tu raison. L'avenir nous le dira, les origines du Vanden Reich sont encore très obscures, ainsi que ses buts et les opérations qu'il mène, en son QG comme au Hueco Mundo.

Si si, c'est bien un arrancar initié aux arts Quincy. Et il n'y a pas que lui.
On a pu en apercevoir quelques uns durant l'arc actuel. De plus le raid mené par Kirge avait non seulement pour vocation de soumettre le Hueco Mundo, mais également de recruter du "sang neuf". C'est pour ça qu'ils les fisaient passer un par un, pour évaluer leur potentiel de puissance et d'obéissance.
Dernier point, Juha Bach a lui-même souligné qu'il était facile de convertir des Arrancars car ils sont doués pour le combat et l'utilisation de l'énergie spirituelle. Et quand on sait qu'ils ont tendance à se ranger dans les rangs du plus fort (cf. l'arc Arrancar), on comprend pourquoi les Quincy se sont rabattus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:45

flashbang a écrit:
n'oublions pas que juha bach a été laissé en vie volontairement par yammamoto donc il se peut qu'il ait pu avoir eu écho des qulaités d'urahara et sa recherche sur le hollowfication, c'est fort possible d'autant plus qu'urahara le dit lui même il a utiliser des flêches quincy comme antidote pour contrer le processus ichigo n'ayant pas eu besoin de vaccin car héritant déja cela de sa mère
Le "volontairement" m'a fait saigner du nez, on ne sait pratiquement rien sur leur affrontement il y a 1000 ans, sur ses détails comme sur son aboutissement. C'est un possibilité que le Vieux ait épargné Juha, mais ça reste à prouver.

Du reste je suis d'accord, à mon avis Juha Bach est parfaitement au courant de ce qui se passe en ce moment, il doit être en observateur, comme Aizen. Peut-être bien qu'on le verra lors de ces Flashback :) Ou bien alors, il l'a su après... Mais quoiqu'il en soit, il est clair qu'il a eu vent des grands talents d'Urahara. Y'a des chances pour que Kisuke soit un PSG d'ailleurs. Moi ça me ferait chier, non pas que je l'aime pas mais y'en a un peu marre qu'il soit constamment au centre de toutes les intrigues et les intérêts, un peu comme Ichigo (mais bon, lui ça passe, c'est le héros), j'aimerais mieux que ça soit Mayuri pour une fois, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:17

je pense que mayuri le dit clairement au début de l'avertissement de juha bach quand il dit à yammamoto: vous auriez du le tuer la dernière fois mais vous l'avez laissé en vie et voici qu'il est revenu.....
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:29

Je trouve se chapitre assez bien dans l'ensemble, bon se n'est pas le chap de l'année quand même :lol1:! .
J'avoue que je suis content de la façon dont Isshin perd ses pouvoirs , je n’étais pas partisan de la théorie du GTU.
Il y a quand même pas mal de choses a se mettre sous la dent dans se chap.

Citation :
Mais là un quincy est l'inverse d'un shinigami : je n'avais jamais fait le rapprochement.

C'est pourtant expliqué au début du mangas, dans le tome6 quand Ichigo est défié par Ishida ,il y a une grosse explication sur les différences de pouvoirs au antipode l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"    Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 535 - Everything But the Rain 8 - "Defenders"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 512 - Everything but the Rain
» Bleach 528 - Everything But the Rain
» Bleach 531 - Everything But the Rain 4
» Bleach 533 - Everything But the Rain 6 - "The Gravitation"
» Bleach 529 - Everything But the Rain 2 - "The Rudiments"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: