Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 631

Aller en bas 
+17
Glorfindel
Wakizashi
redge
NELL-sama je t'aime
yoh
gliozon
Ryn10
JohnBarry
Glorfingel
Senkei
Lulu-Lamperouge
Warkkan
Seymour
Nathan Drake
shinatsume
nph
Ichi-007
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:09

Ichi-007 a écrit:
Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


Script :
Spoiler:

[IMAGE]


______________________

PS : Ce Sasuke m'impressionne à chaque chapitre ,Maintenant il veut devenir Hokage :lol1:!


Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:25

Minato utilise les pouvoirs de Kyubi, dont l'idée que Naruto récupère la deuxieme partie de Kyubi se confirme doucement.

Hashirama qui scelle juubi en 2 mouvements...WTF quoi!!! En 40 scans, 1000000 soldats, Kyubi, Hachibi , a base de bijuu bombe, le monstre n'a pas une égratinure.Hashirama se pointe et le scèlle... J'espere que le chapitre complet sera plus convaincant.

Et le clou du spéctacle: Sasuke qui veut devenir Hokage.. mais lol quoi.Un cheveu dans la soupe le truc..elle vient d'ou son idée!Le mec c'est un Nukenin depuis 10 ans, il a tué, effrayé les ninjas de tout les pays, il voulait détruire son village, et hop d'un coup il veut devenir Hokage.

Alors qu'il ne veut plus détruire le village, ça passe, mais comment peut il croire que Konoha va l'accepter en tant que chef, et comment sera t il crédible auprès des autres Kage. Kage qui rappelons le, ont été attaqué par Sasuke.

Je pense qu'il rève le gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:49

Le chapitre est là pour mieux comprendre l'attitude de Sasuke :groark:! :


http://www.mangapanda.com/naruto/631
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:03

Bin le chapitre ne permet pas de valider les paroles de Sasuke!!!Arrete de réver Garçon!J'espère vraiment qu'il ne deviendra pas Hokage, juste parce qu'il a donné un coup de main a l'alliance lors de cette guerre.

Pour Juubi, je me suis embalé un peu vite (ça faisait longtemps qu'un spoil m'avait pas fait réagir comme ça), ils vont s'y mettre à plusieurs pour le scéllé , genre pouvoir à donf et tout et tout.
Donc bon, rien de trop incohérent.

Edit: Ehhh voici mon 900 eme poste!!!!!! Naruto 631 Great

Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:08

mon avis que cette declaration de sasuke et juste l'excuse pour que l'affrontement final promis par l'auteur naruto vs sasuke est bien lieu.

sinon chapitre excellent pour ma part sauf la derniere partie que j'ai clairement trouvé ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:02

Finalement l'arrivée des Kages ne s'est pas faite attendre. Ils sont chaud et Hashirama ne perds pas une seconde.
Concernant la décision de Sasuke, ça me choque moins que s'il aurait dis "je vous aide mais après je te défonce Naruto, j'aime pas les blonds aux yeux bleus". La c'est carrément une raison pour le combat final, alors certes l'enjeu ne sera pas le même et du coup l'intérêt pour celui-ci amoindri, mais au moins il sera là.
Puis on sait tous que Naruto lui mettra une branlée, sans ça il s'agirait de la fin d'un manga la plus WTF au monde. oO
Maintenant que les Kages sont là, les ninjas ordinaires vont redevenir useless et le plan de Shikamaru ne sert plus a rien.
D'ailleurs tous les plans fait jusqu'ici ont été inutiles, ce qu'il faut c'est avoir la plus grande comme Hashirama !

Maintenant il faut vite que Juubi évolue pour lancer son ultralaser le plus puissant, sinon le combat va encore durer un an.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:28

Pour une fois je suis content de voir Sasuke, bon, j'ai un peu craqué quand il a dit qu'il voulait devenir Hokage mais bordel, on va enfin avoir du grosbillisme sympatoche.

Je suis toujours un peu sceptique concernant le "real power" de Sakura, mais si Kishi arrive à en faire quelque chose de bien, alors tant mieux, ça a toujours été un personnage lésé et faible par rapport à ses deux compères.

J'ai un peu craqué aussi concernant le chakra de Kyubi sur Minato, m'enfin ça c'est un détail, vu le génie que c'est.

Bref, viiiiivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:35

Bien sympa ce chapitre. J'ai rigolé en voyant que tout les ninjas de Konoha (à part Naruto) ont fait la même tronche que moi en lisant dans les spoilers que Sasuke voulait devenir Hokage.

J'ai aussi bien rigolé en voyant la tronche de Madara après le taunt d' Hashirama : "Non non, je ne m'occuperais pas de toi tout de suite"

Par contre un peu décu que Madara laisse Juubi se faire maitriser si facilement, il n'avait rien d'autre à faire attention et se fait prendre comme un bleu.

Venons en à la partie avec Sasuke. Moi elle m'a plutot bien plu. Passé l'effet WTF, les craintes principales sont vite balayées par l'auteur. Avec la réflexion comme quoi Sasuke à fait des trucs de pourri et les paroles d'Itachi, j'interprète ca comme une volonté de l'auteur de dire que non, Sasuke ne deviendra pas un Kage aimé de tous grâce à un comportement héroïque pendant la guerre.
En fait ca laisse présager qu'en plus de la voie de Pain, Madara et Naruto, Sasuke va aussi proposer sa facon de protéger le village et d'obtenir la paix. Et visiblement il n'a pas besoin de la reconnaissance du village. Donc ca m'intrigue et j'ai hate d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:40

Sur le dernier chapitre j'avais laissé un commentaire que Naruto devais obligatoirement affronter sasuke et je voyais mal comment ça pouvait avoir lieu si celui ci rejoints le coté "gentils" et finalement on a la réponse ^^

à la fin les deux vont se battre pour savoir le quel deviendra hokage et ça sera surement naruto (à priori) °°

Edit : je ne pense pas que le Juubi soit completement scellé, il lui reste quand même une transformation encore et au dernier recours, Obito peut le sceller sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Mouchard
Mouchard
Senkei


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 23/04/2010

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:53

Ou bien, ils deviendront tout les 2 hokage, pour faire ce que Hashirama et Madara n'ont pas su faire.
Quelque part ce serait une bonne conclusion, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:59

Minato est vraiment un copier-coller de Naruto avec son manteau de chakra, on le reconnait presque plus.

Pour le coup de Sasuke, je les voie bien terminer sur un match nul et devenir "co-hokage" et ainsi continuer à se battre continuellement.

Juste epic la tête de Madara, comme celles lors de la révélation de sasuke.

Edit : merde grillé pour l'idée des 2 hokages...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:02

Oui, un combat en égaité entre Sasuke et Naruto ça peut être pas mal en effet. D'ailleurs avec le flashback qu'on a eu, ça passe presque "normal"
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:12

La VF est disponible!!



Dernière édition par JohnBarry le Mer 22 Mai 2013 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:15

THAT chapitre o_o !

Minato est toujours aussi impressionnant et charismatique ! On voit qu'il a surpassé le Nidaime et le Sandaime : "Toujours aussi rapide Minato !" - "Ton Shunshin surpasse le mien". Il leur donne même des ordres pour la stratégie. Par contre pour le Shodai, on n'en est toujours pas sûr ! On voit que le Shodai et le Yondaime sont les plus forts Hokage.
Pour le couple de Naruto x Hinata, vous pouvez laisser tomber ! Minato a reconnu Kushina en Sakura =P !

Madara se sent déjà surexcité à l'idée de se battre contre Hashirama. Hâte de voir ce combat.
Minato qui maîtrise le mode Kurama... WTF ? Il est mort directement après l'avoir scellé, comment peut-il l'utiliser si facilement ?
Bref, les Hokage sont vraiment des boss.

Et pour finir, la vaste blague ! Sasuke qui veut devenir Hokage !
Mais j'ai l'impression que Sasuke le deviendra... Rappelez-vous par le passé, Hashirama voulait que Madara devienne le premier Hokage, le premier Uchiha Hokage, mais il a échoué. Naruto ne devrait pas réussir à faire changer les avis des autres concernant Sasuke ? Mais ça me les brise ! Après des centaines de chapitres, il retourne de nouveau sa veste, une vrai girouette !
Sakura qui veut enfin se rendre utile ! "Je pourrai libérer mon vrai potentiel" ==> ça sent le mode limace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:34

Chapitre plaisant. Comme certains l'ont annoncé, Naruto avait senti venir son père (et tous les autres), d'où son absence de surprise la semaine passé.
J'ai bien aimé les têtes de "WTF" du scan. Surtout celle de Madara quand il se fait rembarrer par Hashirama.

La facilité avec laquelle ils neutralisent la bête n'a rien de surprenant. 4 kages surpuissant avec techniques de dingue et chakra infini => CQFD.
Et puis je trouve que l'on a assez vu Juubi, même si cette attaque des kages pourrait lui donner l'occasion d'atteindre son dernier stade.

Le mode Kyubi de Minato, logique, mais je ne suis pas fan. Cela fait très bis repetita avec Naruto. Mais vu qu'il possède lui aussi le chakra de Kyubi, on ne peut pas crier au scandale.

Pour Sasuke, je pense qu'il a enfin compris les paroles de son frère. Le fait qu'il veuille devenir Hokage passe plutôt bien, après la petit effet de surprise.
Et surtout comme dit plus haut, si la tête à claques est rentrer dans le droit chemin, cette nouvelle ambition donne une raison au futur combat contre Naruto.

Au fait, où est Orochimaru?

@Ryn10

Le mode "Limace" ne choquerait pas trop. On a vu les crapauds, les serpents, et je me suis toujours dit que cela serait incohérent sur le 3ème Sannin m'avait pas de mode Sennin.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:16

ça remonte un temps soit peu le niveau quand même des dernières semaines...

Cependant, Minato mode bijuu WTF oO... et puis il aurait pu être partiellement différent de son fils non? parce que franchement entre ça et la trad minable des Panda, j'avais carrément rien compris...

Mangastream à sorti sa version pour ceux qui veulent quelque chose de correctement traduit, et correctement édité... en espérant que les trad française feront une V2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:52

Priceless la tete des ninjas de Konoha quand Sasuke leur annonce son objectif d'etre Hokage.

Mais perso, si ca m'a fait doucement rigoler au debut, ce n'est pas con du tout: il est apres tout le SEUL ninja de sa generation (et probablement de la precedente) a connaitre la vraie histoire de Konoha et la relation qu'entretenaient Hashirama et Madara.

Naruto qui veut jouer a "c'est qui qu'a la plus grosse" en annoncant (pour la nieme fois) aussi son desir d'etre Hokage.

Enfin, les Hokage sont juste badass. Rien d'autre a dire.

Ah si, j'ai l'impression qu'on risque de se marrer avec d'autres situations comiques Hashi/Madara ou Naruto/Minato/Sakura - en tout cas cela serait bien pense de la part de Kishi.

Citation :
Au fait, où est Orochimaru?

C'est aussi ce que je me demande, m'est avis qu'il prepare son coup en douce quelque part.

Ou alors, sachant que Suigetsu veut recuperer les 7 epees de Kiri pour son compte (et que c'est le moment vu qu'elles sont dans la nature), peut etre qu'Orochimaru l'aide ou le renforce?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:54

Je me disais aussi qu'il manque Oro mais finalement je me dis qu'il sera juste present la semaine prochaine ^^

C'est peut être parce que les Hokage sont rapide(c'est connu) Sasuke devais arriver et faire son entrée mais foutre oro dans la même chapitre aurait pu être de trop ^^

Ou alors il a déja compris l'intention de sasuke a vouloir être hokage et il est parti aider les Kages qui sont quasiment mort pour avoir un peu d'avance pour negocier x)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:39

Un des chapitres les plus WTF qu'il m'ai été donné de voir!!


Sasuke veut devenir Hokage.... Nan mais allô quoi!!! Sa sent vraiment la solution de facilité sur bancale pour justifier un affrontement Naruto/Sasuke. J'ai trouvé ça totalement abused (même si j'avoue que la réaction de Kiba m'a bien fait marrer^^)

Minato qui sort le mode Kyubi.... Ouais sauf que Minato était dead, donc bon... Après, on sait qu'il possède une partie du Chakkra de Kyubi en lui, mais on ne sait pas s'il possède l'identité du Kyubi en lui. Si ce n'est pas le cas, alors ça peut expliquer sa faciliter à utiliser ce Chakkra sans avoir besoin de passer par toutes les étapes que s'est farci son fils. Mais comme dit plus haut, c'est trop reapeat d'autant qu'on ne les distingue même plus...

Sakura qui veut son quart d'heure de gloire; c'est légitime de sa part, reste à joindre l'action à la parole.

Je trouve que vous allez bien vite en besogne pour le Jubi; en effet, c'est pas parce qu'ils ont réussit à mettre en place la barrière que se dernier ne peut s'en libérer (heureusement parce que sinon, le combat serait quasi finit^^)


Moi aussi j'ai l'impression qu'Oro prépare un sal coup (je le souhaite très fort^^); comme piquer le corps de Madara par exemple :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 23:59

C'est fou comme Kishimoto a l'art de rater ses rebondissement. Parce que franchement le coup du je veux devenir Hokage sa me parait pas si incohérent que sa mine de rien, sa correspond a sa rancoeur envers le village mais également a sa volonté de protéger ce pourquoi son frère a sacrifié sa vie, et en quelque sorte sa boucle la boucle Senjuu/ Uchiwa.

Personnellement sa me va beaucoup plus que la destruction du village que je trouvais complètement minable, mais alors que c'est mal fait, sorti de nulle part comme sa avec un vieil effet comique sans plus de développement. Et le '' noisy as always" pathétique de la part d'un mec qui a trahis et tenté de tuer la moitié du village.

Pas aimé le mode Bijuu de Yondaime j'ai relu le chapitre deux fois pour comprendre. Sans sa c'est rigolo et sympatoche quoi naruto en ce moment, même si je préfèrerais que Orochimaru sorte pas du bois a la fin pour devenir l'ultime adversaire après la mort des uchiwa, parce que bizarrement sa aussi ont le vois venir.

EDIT : Tiens mon VDD serait devenu modo sans m'avoir informé? C'est un forum sur les mangas dans la bonne humeur et sans invectives donc. :Smie:!


Dernière édition par redge le Jeu 23 Mai 2013 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 1:28

Cela fait super longtemps que je n'ai pas posté :

chapitre fort agréable qui annonce la fin de Naruto, puisque tous les protagonistes du Manga sont réunis sauf les trois sannin et les Kage actuels.

Comme toujours depuis le début de cette guerre, je trouve les dessins trop brouillons et le rassemblement de personnages trop rapide. Kishi aurait dû exploiter l'origine du conflit en amont de cet arc.

Je ne sais pas si il y aura duel entre Naruto et Sasuke pour être Hokage, car Naruto doit d'abord finir ses examens pour pouvoir prétendre au titre. ça sera d'ailleurs marrant de le revoir comme à ses débuts en train de rouler sur les plus jeunes qui passent leur examen.
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y a un autre duel en cours entre Naruto et Konohamaru pour ce même titre d'Hokage.

Sinon les jeunes, arrêtez d'écrire "sa me va" avec un "S" !!!! Pour la millième fois c'est du démonstratif ; on dit "ça me va" ou "sans ça ... diminutif de sans cela".
Se né po trai konpliké a anrejistré den le servo ! Pas de possessif, même si vous êtes capitalistes.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 1:34

Citation :
Sinon les jeunes, arrêtez d'écrire "sa me va" avec un "S" !!!! Pour la millième fois c'est du démonstratif ; on dit "ça me va" ou "sans ça ... diminutif de sans cela".

En même temps, écrire le ç cédille majuscule avec un clavier d'ordi, c'est pas à la porté de n'importe quel apprenti Geek (comme moi par exemple^^). Sa ( :groark:! ) il faut le prendre en compte aussi!!


Citation :
C'est fou comme Kishimoto a l'art de rater ses rebondissement.

Ouais, hop, en même temps, il a chopé cet art bien tardivement, car avant le retournement de Pain/Nagato, il en avait pas raté des masses non plus heins (même si je suis d'ac' avec le reste du post).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 1:37

Chapitre risible qui annonce une fin du même niveau. L'arrivée des Kage n'est que prétexte à énorme déballage de techniques toutes les plus cheatées les unes que les autres. Ca va durer longtemps et ça va être très gerbant.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 3:52

Je plussoie mon voisin du dessus. Le bisounoursomètre est déjà en train de clignoter en prévision de la grosse tartine à la guimauve qui approche. Quant au grobillomètre, il a déjà explosé depuis longtemps.

Finalement le seul truc cohérent là dedans c'est Sasuke qui veut devenir Hokage.
Après 500 chapîtres passés à débiter des stupidités plus grosses que lui, il continue sur sa lancée. Continue comme ça garçon !
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:11

Citation :
. L'arrivée des Kage n'est que prétexte à énorme déballage de techniques toutes les plus cheatées les unes que les autres.

C'est Kishi qui s'est lui même entrainé dans cette spirale infernale. Depuis le début du combat avec Madara (et même depuis le combat contre pain), il nous a montré un débalement de technique plus cheat les unes que les autres, laissant au fur et mesure sur le carreau des personnages de plus en plus puissant, les derniers en date (et n'étant pas les moindres ) son les kages actuels). Partant de ce constat, et vu que l'alliance ne sert pas à grand chose, il ne resté pas cinquante solutions a l'auteur. Faire revenir les personnages les plus puissants connu a ce jour, les anciens kages de konoha.
Pour le reste de ton post, je suis entièrement d accord avec toi, il vaudra mieux prendre la suite au second degrés.
Citation :

Le bisounoursomètre est déjà en train de clignoter en prévision de la grosse tartine à la guimauve qui approche.

Rien que la dernière phrase du chapitre a bien entamé le compteur, "le retour de l'équipe 7" hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 631 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 631   Naruto 631 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 631
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
» Naruto 493 - Yami Naruto
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: