Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 541

Aller en bas 
+40
Kisuk
ogichi1
chumeikun
EizanPrime
zankanotach
rokai
JeanJean
Seymour
tsubaky
yoh
Estarriol
Koma
skeite
AdoGetsuga Ken
VoodooChild
Kaien-sama
Heraklion
tinyevil
Orteck
a.k.a-LePresident
JeHaisIchigo
Zakelle
Sylphe
MsFRobin
shunsuimc971
Ayetø
*baba*
Allen
Hollow-Lordes
fenrisulfr
Kuchiki Byakuya
Hirako Shinji
NaNaNa_888
Glorfindel
bleachounet
Kmaru
nph
Koketsu
kakarouto
Fury
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:15

*baba* a écrit:
Contente de pas m'etre planté: ywhach se fait passer pour zangestu et son but n'est clairement pas d'aider ichigo!!

Apres tout celui qui sauve les miches d'ichigo c'est bien le hollow!

Et mieux: ywhach se sert des pouvoir du hollow en les fesant passer pour tien finalement... Que c'est magique quand l'explication se tiens.

Il dit juste qu'il n’est ni son allié ni son ennemi. Mais il lui dit aussi que la seule chose sur laquelle il a menti c'est son nom mais sous-entend qu'il n'a jamais menti sur sa motivation, à savoir protéger Ichigo.
Il a voulu préserver Ichigo en l'empêchant de devenir un shinigami complet pour éviter qu'il ait à combattre les Quincy. Il ne voulait pas qu'Ichigo devienne un shinigami donc quand il était gravement en danger, il a fait appel aux pouvoirs Hollows et pas aux pouvoirs shinigami.

Au final oui il aide Ichigo mais il refuse de l'aider à devenir shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:19

Citation :

Apres tout celui qui sauve les miches d'ichigo c'est bien le hollow!




Le problème c'est que lors du combat contre Kenpachi, c'est bien Juha qui sauve Ichigo la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:43

Son zanpakuto va être de type Lumère/ Glace / Nuit / Lune J'en suis persuadé !
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:50

@ hollow lordes

C'est bien ce que je dis:
Il n'aide pas ichigo, il le manipule, et lui a mentis.
Il ne lui veut pas de mal tant qu'il n'est pas shinigamis sans une seule fois prendre en compte les souhaits d'ichigo.
Ce type n'est pas un alié il le dit clairement, et pas un enemis si ichigo n'est pas un shinigamis...

Pour ma part il n'aide pas ichigo, il le manipule, lui ment au profit de ces propres objectif : l'empecher de devenir shinigamis. 


@ glor

Avec le recul on pourrait expliquer le combat contre kenpachi comme un " encouragement" de Yhwach pour le combat.
Au final il se tiens derrière lui, et lui donne le courage d'affronter sa peur. ( mode mauvaise foi ^^), il ne le sauve pas: il ne meurt pas et n'est pas dans un état pire que contre ulquiora


Après Yhwach n'a pas ete son en enemis non plus:
Il a tenter de le garder en vie a certain moment car cela l'arrangeait bien aussi ( un membre de plus dans le clan quincy):
- lors de l'entrainement urahara
- lors du combat contre kenpachi ou il l'aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:11

olalalal, y'en a beaucoup qui continu à partir en live.

Ne faites pas de conclusions trop rapides! Bach ne disparait pas dans le sens ou il s'en va d'ichigo! Il laisse la place au pouvoir shinigami d'ichigo.Ce qui n'empeche pas qu'il continu à faire partie d'ichigo!
Tout comme Ogichi, on ne le voit pas et pourtant il fait toujours partie d'Ichigo.
On aura toutes les parties d'ichigo qui "cohabiteront" , ce qui signifie la maitrise de toutes les facettes d'ichigo. (humain, shinigami, hollow, quincy).

Fake zang n'a jamais été mauvais pour Ichigo, il dit juste qu'il ne veut pas qu'il devient un shinigami, mais ne veut pas laisser Ichigo mourir.Tout comme le hollow d'Ichigo.En gros les "moi" interieur d'ichigo, ne lui veulent pas du mal.

La nature quincy ne veut pas que la parti shinigami se reveil.Car de part nature les quincys sont ennemi des shinigamis.En aucun cas fake zang avait calculé qu'il y aurait un membre de plus chez les quincy, c'est insinctif cette "guerre".
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:14

Glorfindel a écrit:
Citation :

Apres tout celui qui sauve les miches d'ichigo c'est bien le hollow!






Le problème c'est que lors du combat contre Kenpachi, c'est bien Juha qui sauve Ichigo la première fois.

Notons aussi que c'est à ce moment que Ichigo atteint un pouvoir qui est même supérieur à son bankai lors de son affrontement contre Kenpachi, alors que c'est Zanget... Non euh Juha Bach qui est à ses côtés. 

Ce chapitre est vraiment intéressant! Le fait est qu'on découvre une part de l'âme de Juha Bach, voilà pourquoi il est Juha Bach mais en même temps pas. Celui-ci révèle qu'il contenait le pouvoir de Ichigo. Le truc que je trouves vraiment intriguant c'est de savoir si Juha est un ennemi ou un allié? Un peu comme les questions que Ichigo pose à celui qu'il considérait comme "Zangetsu". Le fait est que ce chapitre me fait avoir de plus en plus de doutes concernant la base du monde shinigami, je veux bien sûre parler du roi des esprits. 

Et puis il y a ces larmes de l'esprit de Juha Bach, qui témoigne d'une sincère affection pour Ichigo. Juha Bach semble tellement affectionner Ichigo qu'il lui laisse choisir sa voie même si cela veut dire une rébellion contre lui. J'avoues que je suis perplexe!! Tite Kubo joue bien sur ce sentiment mitigé envers Juha Bach puisqu'en fin de compte je me demande s'il est vraiment un ennemi ou un allié. Peut-être que la réponse est comme Juha le dit lui-même, ni l'un ni l'autre.

On voit que finalement - du moins je le vois comme ça - que Ichigo perd tous ses liens avec les quincy puisque la part de Juha Bach qui était en lui disparaît complètement. Ce qui est sans doute dû au fait que Mr le forgeron reforge l'épée en lui redonnant sa véritable essence. Un processus qui est symbolisé par ce dialogue entre Ichigo et Juha, suivie de cette épée de flammes (ce sont bien des flammes) qu'il lui remet; épée qu'il a tant essayé de brider.

Hâte de voir le prochain chapitre!! Bleach 541 - Page 2 Ero
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:19

Ce qui m'étonne le plus, c'est l'entourage d'Ichigo.
Depuis le début on sait qu'Ichigo est un cas à part, mais quand il obtient ses pouvoirs de shinigami, personne ne remet en cause qu'il en est ! D'ailleurs qu'en est-il des histoires de rubans de couleur différente qui certifiaient de l'identité spirituelle du porteur. Ishida lui-même n'a jamais vu un quelconque pouvoir de quincy chez Ichigo ! Il aurait dû voir deux couleurs ou une teinte à part : Ichigo est un hybride.

Donc là j'avoue ne pas comprendre que le Bach inside d'essence quincy qui a utilisé tous les moyens pour sceller les pouvoirs shinigami d'Ichigo ne soit pas détecté alors que cette essence de shinigami l'était dans le même temps. On aurait dû percevoir plus de pouvoir quincy que de pouvoir shini.

Je laisse de côté ce qui pour moi est une incohérence.

Revenons aux multiples facettes de notre héros. Je m'attendais à une coexistence des 3 (shinigami, hollow et quincy) avec un risque que le quincy retourne sa veste et finalement il semblerait que le quincy va céder sa place.

Là encore je ne comprends pas. Ces trois entités sont dans les gènes d'Ichigo. Comment pourraient-elles disparaitre ? Ce n'est pas comme si notre héros était schizo ou habité par plusieurs esprits. Qu'une facette de lui prenne le pas OK, mais qu'elle disparaisse... Enfin bref...

Je douterais bien également de la force du nouveau zampa puisqu'il a été étouffé par quelqu'un de plus faible (le bach inside). Mais bon ce n'est que le traditionnel débat de l'échelle des forces dans un cas particulier sans combat.
Pas pigé qu'il ne lui a laissé que le blut vene, qu'il se soit reposé que sur le côté hollow au lieu de lui filer des techniques plus poussées.

Finalement, il semblerait qu'on a eu d'Ichigo que son côté hollow avec un petit gadget de quincy (un blut vene réflexe) et une pâle copie de la technique de son père pour le côté shini

Quant au getsuga final, comme d'autres l'ont dit --> pas d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:24

shunsuimc971 a écrit:
Ce chapitre est vraiment intéressant! Le fait est qu'on découvre une part de l'âme de Juha Bach, voilà pourquoi il est Juha Bach mais en même temps pas


Heu...je n'ai peut etre pas compris ce que tu veux dire, mais Fake zang = Ichigo, la partie quincy d'Ichigo mais Ichigo quand même.Ce n'est pas le vrai bach...

shunsuimc971 a écrit:
Celui-ci révèle qu'il contenait le pouvoir de Ichigo. Le truc que je trouves vraiment intriguant c'est de savoir si Juha est un ennemi ou un allié?


Deja répondu dans mon post précédent.

shunsuimc971 a écrit:
On voit que finalement - du moins je le vois comme ça - que Ichigo perd tous ses liens avec les quincy puisque la part de Juha Bach qui était en lui disparaît complètement.


Heu... il suffit de revoir bleach depuis le début pour comprendre que si une "partie" d'ichigo n'est pas présente dans son monde intérieur ne veut pas dire qu'elle n'existe plus.Ca veut simplement dire que la partie dominante est celle qui est apparente!Donc ici, la partie shinigami d'Ichigo prendra le dessus sur les autres et sera mise en avant.
Rien à voir avec le fait qu'il n'est plus de pouvoir Quincy, tout comme le fait qu'ichigo à toujours ses pouvoirs de hollow alors qu'il n'est pas présent dans son monde intérieur.
On a même vu Ogichi disparaitre comme Fake Zang, lorsque Ichigo se battait avec lui pour savoir qui serait le roi, et la monture.

PS: j'ai l'impression que certains ne lisent pas les différents postes, et donne juste leur avis....annoyed C'est assez rageant pour ceux qui se cassent le c.., la tete à débattre pendant des heures. Grrrr


Dernière édition par nph le Mer 12 Juin 2013 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:27

Enfin la mise au point avec Fake Zangetsu... voilà il admet avoir menti à Ichigo sur son nom ( hein Glo' :gnark:! ) et aussi avoir réprimé les pouvoirs shinigami de la fraise en partie ( car une autre arrivait toujours s'exprimer malgré ses efforts)... le contraire m'aurait paru plutôt incohérent ! ( heureusement Kubo a su rester raisonnable )

La véritable Zangetsu émerge enfin sous forme d'une épée flamboyante.. hâte de découvrir le nouveau Shikai et Bankai du rouquin, et bien qu'on y coupera pas au Getsuga Tenshou j'espère au moins qu'Ichigo obtiendra de nouvelles techniques qui étofferont se panel offensif !

Bon chapitre qui résout enfin tout le bordel autour des "powers"  d'Ichigo ! Au passage, merci au Hollow qui a toujours sauvé les miches d'Ichigo bien qu'en même temps c'est pas vraiment un scoop ( cf combats contre Zaraki, Byakuya et Ulqui)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:33

Citation :

PS: j'ai l'impression que certains ne lisent pas les différents postes, et donne juste leur avis....Bleach 541 - Page 2 Annoyed C'est assez rageant pour ceux qui se cassent le c.., la tete à débattre pendant des heures. Bleach 541 - Page 2 Aargh

Triste fatalité.

Citation :

Enfin la mise au point avec Fake Zangetsu... voilà il admet avoir menti à Ichigo sur son nom ( hein Glo' Bleach 541 - Page 2 Gnark )


Ah ah bien joué ^^ 
Ce qui n'empêche pas par ailleurs le fait qu'à aucun moment il ne dit sur les planches "je suis zangetsu",  je n'ai jamais nié qu'il le disait, ni même qu'Ichigo le croyait, je voulais simplement dire que c'était mis en scène de telle façon qu'on ne le voyait jamais le dire :p



Citation :

La véritable Zangetsu émerge enfin sous forme d'une épée flamboyante.. hâte de découvrir le nouveau Shikai et Bankai du rouquin, et bien qu'on y coupera pas au Getsuga Tenshou j'espère au moins qu'Ichigo obtiendra de nouvelles techniques qui étofferont se panel offensif !



Pour moi c'est évident.


D'ailleurs on notera le troll galactique de Kubo qui nous aura donc parlé du zanpakutoh de Ichigo pendant 500 chapitres alors qu'en fait il n'était tout simplement pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:41

La semaine dernière, Zakelle a écrit:
Zangetsu est Juha mais n'est pas Juha
Cette semaine, Zangetsu a écrit:
I am and I am not Juha Bach
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:44

Citation :


D'ailleurs on notera le troll galactique de Kubo qui nous aura donc parlé du zanpakutoh de Ichigo pendant 500 chapitres alors qu'en fait il n'était tout simplement pas là...




Le vrai troll intergalactique, ce sera quand Ichigo dévoilera que son nouveau bankai est encore et toujours un Getsuga Tensho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:09

JeHaisIchigo a écrit:
Citation :


D'ailleurs on notera le troll galactique de Kubo qui nous aura donc parlé du zanpakutoh de Ichigo pendant 500 chapitres alors qu'en fait il n'était tout simplement pas là...






Le vrai troll intergalactique, ce sera quand Ichigo dévoilera que son nouveau bankai est encore et toujours un Getsuga Tensho ^^

hihihihihi Je ne pense pas, il faut pas exagérer non plus :)
Par contre TK a du entendre la plainte des fans sur Ichigo et a décidé de bouger les choses. Je le vois plus avoir un pouvoir s'approchant de celui de son Père. Les flammes pour ma part ne font pas juste déco ou effet. 
Il est aussi normal que le Yhwach qui est la vraie essence de Yhwach l'empereur mais aussi l'essence dIchigo (car oui le grand méchant est en contact avec ses sujets grâce à son reiatsu (allez demander ça à Masaki et Katagari les pauvres)) bref il est normal donc que Yhwach disparaisse car Ouetsu et sa forge on fait apparaître la vraie essence shinigami d'Ichigo. Le vieux ne refera plus surface donc (en toute logique).

Après Ichigo ne s'est pas battu en mode hollownator contre Zaraki, c'est bien sa partie quincy qui non seulement à comprimé ses blessures comme le ransotengai mais aussi lui a prêté la force nécessaire de vaincre. Il faut reconnaître maintenant que nous connaissons tous Zaraki que s'était un bel exploit.
Face à Byakuya le hollow n'est apparu qu'un bref instant pour le défaire de l'emprise de Byakuya.

Bref.... Je pense que je comprend de moins en moins comment l'essence quincy a pu se faire passer au yeux de tous le Gotei 13 pour un shinigami.
Pour Ishida peut-être qu'au fond il savait. Si on se rappel de sa promesse de ne plus frayer avec des shinigamis, il n'avait aucune raison de s'allier à Ichigo pour sauver Orihime. D'un autre côté il est resté très silencieux depuis le début de cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:15

nph a écrit:
shunsuimc971 a écrit:
Ce chapitre est vraiment intéressant! Le fait est qu'on découvre une part de l'âme de Juha Bach, voilà pourquoi il est Juha Bach mais en même temps pas




Heu...je n'ai peut etre pas compris ce que tu veux dire, mais Fake zang = Ichigo, la partie quincy d'Ichigo mais Ichigo quand même.Ce n'est pas le vrai bach...

shunsuimc971 a écrit:
Celui-ci révèle qu'il contenait le pouvoir de Ichigo. Le truc que je trouves vraiment intriguant c'est de savoir si Juha est un ennemi ou un allié?




Deja répondu dans mon post précédent.

shunsuimc971 a écrit:
On voit que finalement - du moins je le vois comme ça - que Ichigo perd tous ses liens avec les quincy puisque la part de Juha Bach qui était en lui disparaît complètement.




Heu... il suffit de revoir bleach depuis le début pour comprendre que si une "partie" d'ichigo n'est pas présente dans son monde intérieur ne veut pas dire qu'elle n'existe plus.Ca veut simplement dire que la partie dominante est celle qui est apparente!Donc ici, la partie shinigami d'Ichigo prendra le dessus sur les autres et sera mise en avant.
Rien à voir avec le fait qu'il n'est plus de pouvoir Quincy, tout comme le fait qu'ichigo à toujours ses pouvoirs de hollow alors qu'il n'est pas présent dans son monde intérieur.
On a même vu Ogichi disparaitre comme Fake Zang, lorsque Ichigo se battait avec lui pour savoir qui serait le roi, et la monture.

PS: j'ai l'impression que certains ne lisent pas les différents postes, et donne juste leur avis....annoyed C'est assez rageant pour ceux qui se cassent le c.., la tete à débattre pendant des heures. Grrrr


Alors premièrement j'ai voulu dire que l'esprit qu'on voit dialoguer avec Ichigo est Juha Bach, dans le sens où c'est une représentation de sa personne, et il n'est pas Juha Bach puisque c'est juste une part de son esprit qu'il laisse en Ichigo!!

Tu dis que tu as déjà répondu à la question, certes. Mais pardonne moi si ta réponse ne me satisfait pas. 

Concernant le fait que, pour moi, Ichigo semble couper les liens avec les quincy par le fait que Juha Bach disparaisse, cela reste mon analyse. Je peux me tromper mais cela reste mon analyse, libre à toi en effet de contester avec des arguments, ce que tu as fait; c'est bien. 

Bref!
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:24

Citation :

Kmaru a écrit:
Bref.... Je pense que je comprend de moins en moins comment l'essence quincy a pu se faire passer au yeux de tous le Gotei 13 pour un shinigami.




















Ouaip comme je l'écrivais plus haut, c'est invraisemblable. Il scelle l'identité shini ce qui n'est pas rien vu que de ses dires il n'y arrive que partiellement. Et dans le même temps il se fait passer pour ce qu'il scelle ; là c'est sûr, un petit mensonge suffit et l'intervention du hollow aide bien. Mais en plus et là ça commence à faire beaucoup, sa nature de quincy est camouflée. Et quand on se souvient de la couleur des liens spirituels et l'impossibilité dixit plusieurs capitaines de dissimuler son reiatsu totalement et donc par voie de conséquence son identité, comment le Bach inside peut-il faire cette double débauche d'énergie (scellement + hollow qui lui obéit comme un petit chien) et altérer sa nature propre ou la faire disparaitre sans que personne ne pipe mot ?

Alors on pourra toujours émettre l'hypothèse d'un complot et donc d'une information passée sous silence, mais bon je sortirai le contre-argument Ishida.
Qu'il passe à côté de ça ou qu'il ne le dise pas c'est gros dans les deux cas.


Dernière édition par MsFRobin le Mer 12 Juin 2013 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:30

Kmaru a écrit:
Après Ichigo ne s'est pas battu en mode hollownator contre Zaraki, c'est bien sa partie quincy qui non seulement à comprimé ses blessures comme le ransotengai mais aussi lui a prêté la force nécessaire de vaincre. Il faut reconnaître maintenant que nous connaissons tous Zaraki que s'était un bel exploit





Euh... le Hollow a fait le plus gros du travail je trouve, non seulement il lui a prêté sa force ( on voit le masque Hollow dans le Reiatsu déchainé d'Ichigo), mais aussi l'a empêché d’être littéralement coupé en deux par le coup de sabre de Zaraki !

http://mangafox.me/manga/bleach/v13/c113/12.html
http://mangafox.me/manga/bleach/v14/c116/17.html
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:32

@ MsFRobin

On a maintenant la réponse : c'est parce qu'il n'utilise jamais son reiatsu (sauf peut-être pour le GTU, vu par personne). Seul Ichigo a accès à son monde intérieur, que contrôle fake-zangetsu.

Celui-ci se contente donc de manipuler Ichigo depuis l'intérieur et de faire utiliser Ogichi comme il l'entend.

Autrement dit il reste camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:37

Que tu l'utilises ou non Glorfindel, tu ne peux le dissimuler à moins de ne pas en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:44

Au final le faux zangetsu a été un guide pour Ichigo et je plussois Sylphe lors de son combat contre Zaraki il ne fais qu'épauler Ichigo dans son combat. C'est la première fois qu'il utilise sa symbiose Hollow-Shinigami et on le voit bien dans son réiatsu le masque juste avant qu'ils se donnent leur coup au max avec Zaraki. Le masque a protéger Ichigo dans ses combats depuis la SS et le vieux l'a guidé c'est comme cela que je le vois avec ce chapitre. Le bug c'est pour le getsuga tensho final.. Mais bon laissons à Kubo le temps de retomber sur ses pattes ! Cette pirouette scénariste me séduit ca promet pour la suite :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:45

Huuum les chapitres qui répond à certaines questions. Mais par contre en y réfléchissant bien je me dis qu'Ichigo va devenir un Bakemono après ça car rappelons nous tous ces exploits qu'il a accompli avec seulement une partie de ses pouvoir shinigami. Le pwnage d'Aizen déja été énorme et maintenant on découvre que c'était seulement avec une partie de ses pouvoir shinigami.

En fait j'ai l'impression que Kubo est train de "Kenpachiser" Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:47

Je rappelle que les Quincy sont des maitres en manipulation de reiatsu et de particules spirituelles.

Peut-être que le pouvoir de Quincy d'Ichi a trouvé une parade pour donner l'impression que son Reiatsu est shinigami au lieu de quincy.

Ou alors encore plus simple, Fake-Zan' contrôle tous les pouvoirs, du coup il utilise les pouvoirs d'Ichigo pour produire de l'énergie spirituelle de shinigami.

Après il dit aussi qu'il y a toujours une partie des capacités shinigami qu'il n'a jamais pu contrôler, ça peut être justement la capacité à produire de l'énergie spirituelle de shinigami.

Toutes les théories sont possibles mais je crois qu'on aura jamais la vérité à ce sujet sauf dans un futur guidebook avec de la chance.

P.S: le reiatsu peut très bien se dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:54

Glorfindel a écrit:
@ MsFRobin

On a maintenant la réponse : c'est parce qu'il n'utilise jamais son reiatsu (sauf peut-être pour le GTU, vu par personne). Seul Ichigo a accès à son monde intérieur, que contrôle fake-zangetsu.

Celui-ci se contente donc de manipuler Ichigo depuis l'intérieur et de faire utiliser Ogichi comme il l'entend.

Autrement dit il reste camouflé.



Glorfindel depuis le début de bleach TK fait passer les Capitaines et les VC pour de la pointe, des êtres extrêmement puissants, doués d'aptitudes hors normes. Ichigo lui même arrive a sentir l'âme d'un gamin superposé à une perruche à des milles, il arrive à visualiser les liens spirituelles qui ne sont que des données des habitants de Karakura, etc etc.
Alors un Yamamoto qui n'arrive pas à faire pareil pour déceler le sang de Juha Bach dans Ichigo, alors que même face à l'hypnose absolue d'Aizen il arrive à sentir la pression spirituelle de la lame de ce dernier ça fait.... ouh là là! comme le dirai un ami à moi.
ET je parle bien ne serai-ce que des liens spirituelles. TK sort pas mal de choses qu'il ne réutilise pas. Et n'oublions pas les Capitaines c'est la pointe de toutes choses mis à part des exceptions qui reste terrible en leur genre cf Zaraki.

PS: Désolé Sylphe j'avais zappé le masque qui est même intervenu face à Renji et pourtant je l'avais sortit comme contre argument dans un autre débat :)

Edit Glorfindel : c'est clair et limpide now. Je vois ce que tu veux dire.


Dernière édition par Kmaru le Mer 12 Juin 2013 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:04

Je crois que vous n'avez pas compris mon point de vue : il y a deux mondes séparés, le monde extérieur et le monde intérieur à Ichigo.

Fake-zangetsu appartient à la partie intérieure d'Ichigo, aucun shinigami n'a donc de regard sur cette partie. 
Un shinigami ne peut sentir que le reiatsu émis, presque "fuitant", de son adversaire.

Autrement dit, il suffit à Fake-zangetsu de ne pas intervenir dans le monde extérieur pour être plus ou moins invisible. En effet, le reiatsu "naturel" perçu par les autres shinigamis s'explique par l'utilisation des pouvoirs shinigamis qui nécessitent une liaison entre intérieur et extérieur, autrement dit entre réalité et source du pouvoir. 

FZ n'ayant aucune volonté d'intervenir dans le monde extérieur, son reiatsu n'a pas à "fuiter". Sans compter qu'il est de nature quincy et possède une grande capacité de maîtrise du reiatsu en théorie. 

Bref, théoriquement, il est tout à fait possible de penser qu'il a réussi à se cacher. D'ailleurs quand Ichigo commence à utiliser directement de façon externe des pouvoirs d'un autre type, Ulquiorra le comprend très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Orteck
Mouchard
Mouchard
Orteck


Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/04/2013

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:10

A mon avis, l'essence de quincy reste intacte. Mais perd sa domination. Ce sera maintenant une essence de type vizard parfait dominera. Ces pouvoirs de quincy resteront à mon avis soit caché soit assimilé dans un zanpakuto qui gérerait toutes les essences.

Enfin, un éventuel passé shinigami de juha bach pourrait expliquer le fait que juha-gestsu puisse gérer/simuler du pouvoir et un zanpakuto shinigami.
Notons que byakuya avait vu le problème.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:21

C'est très très beau.
Toutes les infos sur le monde intérieur (la pluie, la hauteur des batiments...) sont repris ici au fur et à mesure qu'il découvre la vérité. Belle mise en scène.

La larme de notre FakeZang est aussi très belle.
Petite remarque à tous ceux qui disent "ouin ouin il est parti", on le voit bien, il relache le vrai pouvoir de Shini d'Ichigo et est aspiré par le vrai zampa. D'ailleurs une fois que le Zampa a cette forme lumineuse, FakeZang est la paume du Zampa et continue de parler à Ichigo.

Pour "l'incohérence" du Reiatsu, je plussoie Glo pour l'idée que FakeZang peut filtrer ce qu'il veut, et surtout à chaque fois que quelqu'un se prend le Reiatsu d'Ichigo dans la tronche, il hallucine sur la quantité, et ne prend pas le temps de regarder la "qualité".
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Contenu sponsorisé





Bleach 541 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 541   Bleach 541 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 541
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: