Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 544

Aller en bas 
+24
woufeigh
JohnBarry
nph
Santa Cruz
Ayetø
Clear eyes Full heart
Koma
pereprimus
chumeikun
Boubou
yoh
Yondaime-Pein
Seymour
tinyevil
Nathan Drake
Akitube Gamma
Kumao To
VoodooChild
Koshiro
WeirdHollow
Hirako Shinji
Kmaru
kakarouto
Fury
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:53

WeirdHollow
merci , je venais juste de finir de lire la vf mais merci d'avoir mis la trad :)
Mais bon je ne veux pas croire que le père d'ishida soit mort je ne veux vraiment pas y croire enfin je comprend aussi ce que hashwalt dit pour résumé si Juha élève Uryû comme son successeur c'est pour évité une futur trahison de celui ci mais perso j'espère cette trahison et voir Haswalt devenir le nouvel empereur

ou on verra peut-être Uryû nouvelle empereur, Ichigo nouveau souverain de la SS avec Rukia, Renjy, Kemp' et bya' dans la D0 pour la protection d'ichigo. On verra alors les quincy et les shinigami vivre en paix. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:20

En tout cas ce chapitre me convainc dans l'idée qu'Ishida n'est pas là de son plein gré, il est plus où moins contraint... En effet, il sait que la mort de sa mère et de beaucoup d'autres innocents est imputable à Yhwach. Uryuu est un personnage à la mentalité plutôt chevaleresque, je doute qu'il approuve cette action de Yhwach.

Le soucis étant qu'apparemment Yhwach puisse reprendre les pouvoirs de ses "fils", une éventuelle entreprise de trahison de la part d'un quincy contre le Vandenreich devient alors plus que hasardeuse.

Concernant le père d'Uryuu, il est évident que pour moi, il est encore en vie. Peut-être Yhwach fait peser de manière plus ou moins implicite une menace sur la vie de Ryûken pour contraindre Uryuu à lui obéir. Selon moi, Yhwach voit plus Ishida comme un outil jetable pour parvenir à un objectif qu'un véritable héritier. Le fait qu'Uryuu ait quelque chose en lui pouvant surpasser "sa majesté" serait plutôt de nature à inquiéter Yhwach.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:59

Je dois bien vous avouez que dans mon esprit cette histoire de quincy n'est pas très claire, pouvez vous me confirmer ce que j'avance :

Quincy de sang pur : Masaki Kurosaki, Ryuuken Ishida, Souken Ishida

Quincy de sang mêlée ou impur : Katagiri Kanae, Uryuu Ishida

Juha bach est revenu et il y a 9ans à peu près, il a du récupéré ses pouvoirs, pour cela il a pratiquer une séléction de quincy nommé "Ausscheren" (séléction divine). Dans sa séléction il a prit le pouvoir de tous les Quincy impurs.
Pourquoi prendre le pouvoir de tous les Quincy impur uniquement ?
Ainsi Katagiri mourut, Masaki suite à son attaque de hollow devint une sang mêlée avec un hollow donc elle mourut. Ishida potter survit. Et donc logiquement Ryuuken n'est pas concerné, donc il est toujours en vie. Par contre Souken, qu'en est-il de lui ?
Ishida n'est pas le dernier survivant quincy sur terre, mais le seul survivant de la selection Quincy d'Yhwach car il a un pouvoir en plus qui peut dépasser celui du Roi.
C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:15

Oui, je pense comme toi sur le sujet Koshiro.

Koshiro a écrit:
Pourquoi prendre le pouvoir de tous les Quincy impur uniquement ?

Je pense que l'empereur est une personne très pragmatique, les quincys "impurs" lui sont donc logiquement moins utiles que les "purs" vu qu'ils n'ont pas accès à certaines techniques naturellement (comme le blut). Apparemment ils sont aussi considérés comme moins puissant que les autres quincys (Uryuu est donc vraiment exceptionnel).

Koshiro a écrit:
Par contre Souken, qu'en est-il de lui ?

Tué par des huge hollows dans des conditions vraiment floues. Soit son pouvoir déclinait naturellement avec l'âge, soit c'est encore un tour de notre ami Zezen (avec des hollows modifiés), soit Yhwach lui a également pris ses pouvoirs au moment fatidique (comme pour Masaki).
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:20

Salut, un bon chapitre de transition.
Bembietta en jette 0_0, j'aimais déjà ce perso à la base mais la je surkiffe (nan en fait je déconne)
Je l’aimais bien lors de l’attaque de la SS ou elle faisait clairement beaucoup plus gamine, bon la fan service implique...
En ce qui concerne Tchad , y a un pied qui dépasse derrière lui dans le noir ce ne serai pas grimmjow?
Bref encore beaucoup de chose à éclaircir du coté quincy, j'èspère juste qu'on ne va trop s'eternisé coté quincy et qu'on apprendra plus du coté urahara.
J'èspère seulement que le pseudo entrainement de tchad et inoue va servir à quelque chose, et qu'ils auront la puissance nécessaire pour démonté plus qu'une simple fracction.
Revenir en haut Aller en bas
pereprimus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 17/02/2012

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:33

Et si tout simplement Uryu était comme ichigo, il y a quelques chapitres on a vu sa grand mère avec une trace d'hollow sur la jambe, donc possibilité de fullbring pour son père et éventuellement pour lui, même si je ne sais pas si le fullbring se transmet héréditairement.
Uryu il y a 9 ans devait être faible car très jeune, son fullbring l'aurait protégé, tout comme il a été impossible de voler le bankai d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:38

Chapitre pas bien palpitant, encore une fois, les femmes de Bleach sont des pures potiches femmes-enfants-aux-gros-seins sans personnalité. Seule Bambi se démarque ainsi que la collègue de Jugram mais encore une fois, c'est une méchante "pour le fun" et je ne suis pas du tout fan.
Ishida qui transpire, ça casse un peu le mystère de la situation dans laquelle il s'est impliqué, moi qui le pensait en Aizen-mod (j'ai tout prévu, je ne stresse pas).

Par contre, on a quasiment tous les Stern !

A-Ywatch, maintenant Uryuu
B-Jugram Haschwalth
C-???
D-Askin Naak Le Vaar
E-Bambietta Basterbine
F-As Nodt
G-Lilltoto Lamperd
H-Bazzbee
I-Cang Du
J-Opie Quilge
K-BG9
L-???
M-???
N-???
O-Driscroll Berci
P-McAllon Meninas
Q-Berenice Gabrielli
R-Jerome Guizbatt
S-Mask de Masculine
T-Candice CatNipp
U-NaNaNa
V-???
W-???
X-???
Y-Lloyd
Z-Giselle Gewelle

Il reste le vieux aux pistolets, le Shaman noir aux lunettes et Shaz Domino (L pour Launch?) à placer.
Il manque 4 SR (visages inconnus) et avec un peu de chance, y aura une tête connue parmi eux...


Dernière édition par Koma le Jeu 4 Juil 2013 - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clear eyes Full heart
Mouchard
Mouchard
Clear eyes Full heart


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 4:31

Personnellement j'ai été franchement déçu du meurtre gratuit de Bambietta. Ce que j'apprécie particulièrement dans l'arc Quincy, c'est cette ambiguïté venant du fait que l'on ignore encore si la Soul society est vraiment "gentille" ou du moins du coté de la justice et les quincy "méchant" (je caricature). La, cette action pousse le camp Quincy vers les "méchants", très similaire à ce que l'on a pu voir chez l'espada (Yammy avec son infirmière) alors que ce n'est pas le genre de traitement que l'on peux s'attendre a voir chez les shinigamis ( à part peut etre avec Mayuri, mais encore, il peut etre jugé pour cela)...C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:23

Mais l'homme que Bambietta à tué, c'est un Quincy on est d'accord ? ne sont-il pas un peu... Rare ? à par si Juha peut en crée à la pelle comme Aizen, je vois pas trop l'interet de réduire leur effectif, qui est déjà TRES bas...

Enfin bon ça reste un manga, donc ma logique ne doit pas s'appliquer, mais quand même ça me choque un peu, ils comptent uniquement sur leurs propre pouvoir, et si c'est vraiment le cas, je vois pas pourquoi Kubo s'embette à en faire autant, il à qu'a en mettre 26 autour d'une table et jeter le reste, à par si il veut nous montrer 50 scène cochonne avec Bambietta :oDans ces cas la mon raisonnement est tout autre, GOGO KUBO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:49

Citation :
Personnellement j'ai été franchement déçu du meurtre gratuit de Bambietta. Ce que j'apprécie particulièrement dans l'arc Quincy, c'est cette ambiguïté venant du fait que l'on ignore encore si la Soul society est vraiment "gentille" ou du moins du coté de la justice et les quincy "méchant" (je caricature). La, cette action pousse le camp Quincy vers les "méchants", très similaire à ce que l'on a pu voir chez l'espada (Yammy avec son infirmière) alors que ce n'est pas le genre de traitement que l'on peux s'attendre a voir chez les shinigamis ( à part peut etre avec Mayuri, mais encore, il peut etre jugé pour cela)...C'est dommage.

Rien d'étonnant vu la popularité des shinigamis.
Le meurtre gratuit de Bambietta (sous entendu de ses copines que ce n'est pas un cas rare)
Le design des nouvelles SR tellement quelconque qu'on se doute qu'elles n'auront aucun avenir.

Matsu Groslolo vs Meninas Mclolo
Kotetsu Gianttwinlolo vs Candice Catnipp...les
Soifon miniplolo vs Giselle micrololo
Yachiru pasdelolo vs Liltotto

Après mis à part la grosse blague du design des nouvelles arrivantes, on sent tout de suite que seul Bambietta est destinée à avoir de l'avenir. Son background est très intéressant si l'auteur décide de le creuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:01

Super chapitre !

Semaines après semaines, l'ambiance qui règne chez les Quincys et leur monde me plait de plus en plus, entre les fourbes manigances de Juha Bach et l'individualité de chaque SR, même si certains auront obligatoirement un rôle secondaire. Mais, ce n'est pas comme si que l'on découvrait le principe d'un manga !

Maintenant, Ishida qui arrive dans le VR pour devenir l'outil de l'empereur, j'ai bien ma petite idée sur sa fonctionnalité ... Pourquoi pas contenir Ichigo ? Après tout, Juha Bach s’interrogeait sur le moyen à employer pour capturer le Bankaï d'Ichigo, d'envoyer une personne de nature différente. Sachant que déjà un Arrancar/Quincy a échoué, ce ne serait pas étonnant de voir Ishida tenter sa chance aux côtés de l'empereur.

Pour ce qui est de Bambietta, cela change pas mal de ce que l'on voyait jusqu'ici ... Pas mal osé comme concept dans un Shonen ! Mais personnellement, cela ajoute un peu de sérieux dans le VR, enfin, on voit clairement que ce ne sont pas des enfants de cœurs, ni en termes de combat ni au niveau des mœurs ... Pas trop dérangeant à ce stade.

Enfin ! Le moment tant attendu, un petit retour au Hm pour savoir ce que traficote Urahara. Faux suspens ou pas, c'est toujours bon de vouloir en découvrir davantage sur leur sauveur et surtout les nouveaux invités réjouissant visiblement Urahara. D'ailleurs, si l'on regarde la page avec le médaillon, de la façon qu'il le présente, ses invités seraient déjà au courant ...

Je miserais sur Ryuuken/Ishiin/Yoruichi et Tessai. Surtout Ryuuken et peut être d'autres Quincy, vue comme il parle du médaillon, en plus de l'entrainement en cours. Et à mon avis, ce n'est pas vraiment Grimmjow (le supposé sauveur) qui va entraîner la bande, mais le mieux placé serait Ryuuken, connaissant à priori les méthodes du VR. Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:24

Il est vrai que nous avons pensez principalement à Grimjow comme "sauveur" au HM, mais en y repensant, il est possible que ce soit Ryuken!
La réaction d'urahara laisse penser qu'il connait le personnage, urahara se retrouve dans une position de "mal a l'aise" dans le sens ou il se dit, pourquoi toi?

Je vois bien Ryuken comme personnage.L'entrainement des troupes au HM ne seraient que plus logique. Comme l'a dit Santa Cruz, qui mieux qu'un Quincy pour entrainer une troupe contre des quincy.

Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:42

Il me parait tout de même évident que Grimmjow est de la partie.

http://www.mangareader.net/bleach/518/7 (case du milieu sur la gauche)

Après Ryuken en tant que sauveur d'Urahara & Co, j'y crois moyen. Que ferait-il au HM?
Faire intervenir Grimmjow à ce moment précis est la solution la plus logique pour le réintroduire dans l'histoire.
Pour Ryuken, il peut toujours donner un coup de main pour les médaillons.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:07

J'adore l'évolution du manga depuis qu'il a arrêté d'être mis au format vidéo! En effet on voit des trucs un peu plus gores et même du sexe! C'est cool, car sans ça le Manga reste coincé avec un public de 12-18 ans et perd donc son public de départ.

Donc en gros Uryu est annoncé comme successeur car d'une part il a un potentiel supérieur à celui de Juha (déjà ça, ça promet) et car comme ça l'empereur le force à agir dans son sens en permanence vu que les SR auront leurs yeux et oreilles braquées sur lui en permanence.

Ceci dit Uryu va devoir faire état de sa force bientôt ce qui nous amène à une escarmouche dans un futur proche! Ca peut être cool!
J'attends avec impatience le moment ou Uryu sera face à Inoué qui essaiera de protéger Rukia, Renji ou un autre Shinigami... Au moins un combat contre Ichigo s'annonce aussi et il risque d'être épique!

Concernant ce qu'il se passe au HM, je pense bien que c'était Grimjow qui avait sauvé la team dans un premier temps, surtout au vu de la réaction d'Ichigo dans la page citée par JohnBarry! Si ca avait été Ryuken, Ichigo n'aurait jamais réagi de la sorte!

Ceci étant dit Chad dit dans le chapitre que tout le monde est arrivé! On voit bel et bien un pied derrière lui qui est sans aucun doute celui de Grimjow (vu les vêtements) mais s'il ne s'agissait que de lui, Chad aurait utilisé une formulation plus dans le style "IL est arrivé".

La question suivante reste: qui est donc arrivé en plus de Chad et Grimjow? Pour moi trois options possibles:

- Les hollows restants avec un potentiel suffisant pour se battre contre le SR. Cela implique donc Arrancars ou Vasto Lordes que Aizen n'avait pas réussi à trouver.
- Les gens sur terre: Tessai, Ryuken, Yoruichi, [EDIT] les vizards restés sur terre [/EDIT]
- Les deux groupes ensemble! Le tout mené par Ryuken entant qu'instructeur!

J'ai hâte de savoir la suite en tout cas!


Dernière édition par woufeigh le Jeu 4 Juil 2013 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Mouchard
Mouchard
Senkei


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 23/04/2010

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:47

Il n'est pas non plus impossible que les vizards qu'on avait vu "se faire embarquer" à partir du monde réel, a priori vers le Hueco Mundo soient également sur place.
En tout cas si on ne les voit pas maintenant, je me demande bien quand on pourrait les voir.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:58

Serait-ce un hougyoku que kisuke reproduit a la dernière image du scan ???
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:06

Citation :
Serait-ce un hougyoku que kisuke reproduit a la dernière image du scan ???

Non, il est en train d'étudié le médaillon Quincy qui permet de volé les bankai. Celui d'Opie sans doute. On voit très bien la forme de la croix Quincy sur l'objet. L'espèce de cube autour est surement une barrière pour contenir la puissance de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:32

Citation :
Enfin ! Le moment tant attendu, un petit retour au Hm pour savoir ce que traficote Urahara. Faux suspens ou pas, c'est toujours bon de vouloir en découvrir davantage sur leur sauveur et surtout les nouveaux invités réjouissant visiblement Urahara. D'ailleurs, si l'on regarde la page avec le médaillon, de la façon qu'il le présente, ses invités seraient déjà au courant ...

Je miserais sur Ryuuken/Ishiin/Yoruichi et Tessai. Surtout Ryuuken et peut être d'autres Quincy, vue comme il parle du médaillon, en plus de l'entrainement en cours. Et à mon avis, ce n'est pas vraiment Grimmjow (le supposé sauveur) qui va entraîner la bande, mais le mieux placé serait Ryuuken, connaissant à priori les méthodes du VR. Hâte de voir la suite !

il y a forcément quelqu'un qui maitrise un bankai dans le lot puisque le médaillon est en activé urahara va surement le voler et essayer de trouver le moyen de le rendre ou un truc dans ce genre là je pense et puis sado ne dit pas ça comme si il en avait peur des invités il le dit normalement du coup il connait surement les personnes
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:29

On distingue au minimum deux personnes derrière Chad. Une jambe très claire (Grimmjow à n'en pas douter) et on voit une autre petite ombre d'une personne à gauche (qu'on pourrait prendre pour un pli de la cape de Chad, mais non).

Rappelons qui nous avons laissé au HM:
-Urahara, Chad et Inoue
-Grimmjow
-Las Tres Bestias
-Nell, Dondochaka et Pesche

Je pense qu'on aura pas beaucoup d'autres protagonistes.
Juste que de tout cela on aura une équipe au HM pour aider Urahara dans ses recherches.
Au final le "casting" est moins intéressant que le contenu des ruines et la raison qui a poussé tout ce petit monde à se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:52

woufeigh a écrit:
J'adore l'évolution du manga depuis qu'il a arrêté d'être mis au format vidéo! En effet on voit des trucs un peu plus gores et même du sexe! C'est cool, car sans ça le Manga reste coincé avec un public de 12-18 ans et perd donc son public de départ.
!

on avait déjà Mayuri qui faisait :Ero:! :Ero:!  avec Nemu <3

Je pense pas que l'arrêt de l'anime est un quelconque impacte sur les choix de Kubo, et ce n'est pas le premier corp couper en deux que l'on voit, il y en avait bien avant ça :)
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:27

Parmis les protagonistes au Hueco Mundo je pense que Kubo pourrait nous ressortir Gantebaine Mosqueda. Ça pourrait expliquer en partie pourquoi Chad n'a pas l'air particulièrement inquiet de la compagnie de ces mystérieux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:13

Faut dire aussi sur ces mystérieux invités qu'un débarquement extérieur nécessiterait un moyen d'utiliser les Garganta et de venir au Hm. De plus, vue l'expression de Urahara et sa façon d'accueillir ses invités, je pense vraiment que Yoruichi est dans le lot, pour connaitre ses manières portés envers elle.

Ainsi on pourrait parier sur Tessai, Ururu et Jinta (me souvient plus exactement des prénoms) dans l'affaire de l'ouverture d'un Garganta depuis l'extérieur, sachant que Mayuri est occupé dans son labo. Et puis, je n'imagine pas vraiment Urahara partir vers le Hm avec une guerre soupçonné dans la tête pour que sa team ne réagisse pas un minimum ... Maintenant, si il s'agit bien d'eux, ces derniers devaient surement réunir d'autres personnes avant le départ. Enfin, une venue décalé juste pour le fun serait étrange :/
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:20

Tenez, j'ai eu une petite idée en l'air aujourd'hui, concernant le médaillon qu'Urahara étudie.
Peut-être ne cherche-t-il pas un moyen de contrecarrer son pouvoir, mais plutôt de reproduire ce médaillon ?
Je veux dire, il pourrait en fournir aux autres Shinigamis pour qu'ils sortent leur Bankai, et utilisent ces médaillons pour les "voler". Ainsi, ces Bankais seraient déjà liés à des médaillons, et ne pourraient plus être volés par d'autres, empêchant les Quincy de s'en emparer.
Ce n'est qu'une simple hypothèse, mais elle ne me paraît pas absurde.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:39

Citation :
Je veux dire, il pourrait en fournir aux autres Shinigamis pour qu'ils sortent leur Bankai, et utilisent ces médaillons pour les "voler". Ainsi, ces Bankais seraient déjà liés à des médaillons, et ne pourraient plus être volés par d'autres, empêchant les Quincy de s'en emparer.

Pas con, on pourrait aussi penser qu'ils pourrait re-voler les bankai deja volés.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:42

Exactement comem Yoh, les shinigamis pourraient regagner leur Bankai comme ça.
Dans le fond je pense que l'idée est bonne, mais on va avoir droit a un contact shinigame/zampakuto avec de l'amitié et tout et tout pour que les bankai reviennent à leur "maitre" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 544
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: