Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bleach 544

Aller en bas 
+24
woufeigh
JohnBarry
nph
Santa Cruz
Ayetø
Clear eyes Full heart
Koma
pereprimus
chumeikun
Boubou
yoh
Yondaime-Pein
Seymour
tinyevil
Nathan Drake
Akitube Gamma
Kumao To
VoodooChild
Koshiro
WeirdHollow
Hirako Shinji
Kmaru
kakarouto
Fury
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:58

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/544
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :


______________________


Source(s) :

_________________
Bleach 544 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:06

Chapitre en version US out: http://www.mangareader.net/bleach/544
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:10

Cool !!!!
Au vue du nouveau Chapitre bcp de révélations intérréssantes.

Ryuken est-il un SR? Donc une âme?
Nelliel, Grimmjow, Orihime, Chad ont-ils envahit la SS?
Comme certains l'ont dit, Uryu est donc le seul quincy humain vivant qui a survécu à Yhwach.
Et d'après ce que dit Yhwach ce n'est pas la première fois qu'il est de retour. Genre je reviens d'entre les morts tous les 1 000ans.

Lilltoto Lamperd j'adore ce nom
http://www.mangareader.net/bleach/544/9
Là je dis stop TK, j'aimais bien Banbietta avec son apparence frêle, qui contrastait avec son côté gore qui aime jouir de la mort et de la souffrance. La bimbo à gros seins stop !!!!

Je répondais à koketsu donc qu'Orihime and co sont probablement en territoire ennemie (vu la cap d'invisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:18

Bon ben...chapitre moyen pour ma part, seul point positif la révélation sur Uryuu Ishida comme ayant survécu à la résurrection de l'empereur quincy. Le reste du chapitre est d'un ton plus que suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:23

Chapitre intéressant, on en apprend des trucs sympas. Uryuu est surnommé "dernier survivant quincy" par Yhwach car c'est le seul sang-mêlé à avoir survécu à la sélection.

Badasse la petite Bambietta, elle tue ses subordonnés/amants lorsque elle est agacée. Les moeurs sont "bizarres" chez le Vandenreich =p. L'apparition notable d'autres sternritters féminins était prévisible dont la sternritter "Z" (kubo va s'éclater pour pouvoir lui trouver un pouvoir intéressant commençant par cette lettre...).

La femme que voit Hachwald est assez mystérieuse, à noter que ses yeux ressemblent à ceux d'un hollow (et d'une certaine manière à ceux d'un certain roi des âmes...).

Pour Chad et Inoue il me semble assez évident qu'ils se trouvent au Hueco Mundo pour subir un entrainement. D'où les capes (que je pense être de simples capes servant à protéger du sable à l'instar de celles de Rukia et Renji dans l'arc arrancar) et d'où le hollow dans les pensées d'Inoue dans cette page http://www.mangareader.net/bleach/544/18, ainsi que la présence du sable. Kubo n'est pas sympa de nous laisser mariner sur l'identité du mystérieux sauveur du groupe Urahara (bien que tout indique que ce soit Grimmjow). Au passage la cape donne un air classe à Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:29

Chapitre bien sympa !

Nous avons 4 nouvelles Stern Ritter, enfin un peu de femme dans cette armée !
Bambietta est un peu comme Ywach, elle n'a aucune attache affective pour ses subordonnés, elle bute le gars juste parcequ'elle est contrarié de la promotion d'un inconnu (a ses yeux) en tant que successeur de sa majesté. J'aime bien ça ! et ça change radicalement de l'espada, qui eux avait quasiment tous de l'affection plus ou moins prononcé pour leur fraccion (Hallibel et ses tres bestias / Noitora et Tesla / Stark et Lilinette, même si c'est particulier eux / Neliel et pesche & dondonchakka). Et c'est ce qui les rend vraiment effrayant et tant respecté.

Ywach insiste encore sur le fait qu'Uryuu soit le dernier Quincy vivant, donc Ryuuken il ets quoi s'il est pas vivant ? depuis le début ce serait une âme ? ça pourrait expliquer le fait qu'il reste toujours planqué dans sa maison et qu'on ne l'a jamais vu en la compagnie d'une quelqconque personne mise à part Isshin et son fils Ishida. ça fais un peu comme dans le film 6e sens !

Kmaru > Inoue and co ne sont pas en terrain ennemis, ils sont toujours au Hueco Mundo. On le voit au enorme étendu de sable, et on voit urahara dans sa tente avec le medaillon, et tout et tout, et il avait justement installer tout son materiel au hueco mundo après la mort d'Opie. Tu as faux, sauf si tu considere le hueco mundo comme un territoire ennemi, ce qui serait pas totalement faux puisqu'il a été enbahi par les Quincy ! Quoi que maintenant qu'Opie est mort, je me demande bien ce que sont devenu l'armée dirigé par Opie.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:33

Kmaru a écrit:
La bimbo à gros seins stop !!!!
Je rêve, un lecteur de Bleach ne s'y est pas ENCORE résigné ? :lol2:!   Je plaisante, mais hélas Kmaru tu te bats pour une cause perdue, Kubo n'arrêtera jamais la machine à bimbos, c'est compulsif pour lui :)
Perso, je suis content qu'il y ait un peu plus de femmes parmi les Stern Ritter, à part Bambietta jusque-là il me semble que c'était exclusivement masculin. Parité powaa !

Sinon, punaise, Yhwach est un fin politique, le coup de maintenir la discorde entre les Stern Ritter, en clair diviser pour mieux régner, je m'y attendais pas vraiment !
Et mieux encore, il est en train d'embobiner le malheureux Uryuu ! Haschwaldt est au courant des véritables plans de son Roi, ça explique pourquoi il était si stoïque la semaine dernière, et pourquoi son copain "D" l'a appelé "Next Emperor" (sous-entendant que Haschwaldt est le véritable héritier de Yhwach). Cela impliquerait que Nakk le Vaar est aussi au courant de la véritable intrigue, comme quoi Yhwach n'a pas qu'un seul favori parmi ses SR...
Ou alors, c'est à EUX qu'Yhwach a menti, ce qui n'est pas exclu non plus.

Sinon, la page avec Chad laisse penser qu'il n'y a pas que Grimmjow qui a été convié à leur espèce de réunion, non ?
Quand à la dernière page, bon bah vraisemblablement c'est encore Urahara qui va découvrir la solution au problème des Bankai... Il raflera toujours les médailles décidément.

EDIT : Sinon, j'ai souvent recommandé de mettre au conditionnel le fait que les Stern Ritter soient 26 pour former un alphabet complet, mais plus ça va, plus les chapitres me donnent tort avec la multiplication des SR ^^
Mais c'est bizarre, avant d'envahir la SS, Yhwach dit explicitement de contacter TOUS les SR : http://www.mangareader.net/bleach/489/13 alors que plus ça va, plus on a l'impression que seulement une grosse moitié est parti se battre...


Dernière édition par VoodooChild le Mer 3 Juil 2013 - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:35

WeirdHollow vu que le Hueco Mundo est vide pourquoi pas un entraînement badass pour se préparer à la guerre.

Pour la lettre Z :
- Zap (zapper) - Zero (Zéro) - Zodiac - Zombie et la liste est longue au moins le double pour des mots qui peuvent offrir une aptitude intéressante.

Edit Koshiro : j'avais un peu développé dans le topic du chapitre 543.
Koketsu avait parlé de la SS, j'avais répondu qu'ils n'avaient aucune raison de se cacher pour y aller.
La dimension quincy est de glace.
Reste plus que le HM ou la Dimension royale

Edit Voodoochild : Je pense que c'est la teneur en phéromones de l'air avec l'été qui arrive qui influe sur les neurones de TK.
Matsumoto - Unohana - Kotetsu - Orihime - Nelliel Tu - Harribel - Banbietta, miss bleach-summer 2013 est lancé.:baby:! :Ero:! 


Dernière édition par Kmaru le Mer 3 Juil 2013 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:37

Chapitre plutôt moyen.

Autant on apprend des choses côté Uryu, autant du côté de Bambieta...ben...

Kmaru a écrit:
http://www.mangareader.net/bleach/544/9
Là je dis stop TK, j'aimais bien Banbietta avec son apparence frêle, qui contrastait avec son côté gore qui aime jouir de la mort et de la souffrance. La bimbo à gros seins stop !!!!

J'ai eu la même réaction là-dessus. Elle avait l'air d'une gamine et d'un seul coup BOING! oO
Entre ça et le design de ses copines -_-

Pour le reste, j'apprécie de plus en plus Haschwald, pourtant il ne fait rien de spécial ici. Il montre juste qu'il est celui qui comprend le mieux son big boss. C'est sans doute le charisme qui se dégage de lui.

Et côté Hueco Mundo...que fout un slime dans Bleach? oO
Je sais c'est pas vraiment un slime mais je n'arrive pas à ne pas faire le comparatif entre ce machin et un slime de Dragon Quest =/
Mais au moins, on voit que le petit groupe réunit des forces en vue de la bataille à venir. Ca présage du bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:41

Chapitre très sympa, surtout que j'attendais depuis longtemps les retours de Chad, Orhihime, et Grimmjow qui n'est plus un mystère sous les projecteurs ! Hâte de voir son nouveau look et son Power up que j'imagine dantesque! Ca fait toujours plaisir de revoir que la Team Ichigo a toujours un rôle à jouer malgré que niveau puissance ils sont à la ramasse
Puis on y voit une petite référence à Dragon Quest sympa avec la caméra made in Urahara qui est aussi un moyen tres malin de rendre un hommage à Toryama (le chara-designer de Dragon Quest Fiew! ).

J'aimerais savoir pourquoi Juha appelle Uryuu dernier Quincy vivant alors que Ryuuken semble aussi avoir survécu à la résurrection de l'Empereur, nous le saurons peut être bientôt ^^

Dernière chose, les modos ont du faire grasse matinée. A ce que j'ai remarqué, le déock du topic a eu lieu 1H30 après que j'ai pu le lire sur mangareader


EDIT Kmaru :
Citation :
Matsumoto - Unohana - Kotetsu - Orihime - Nelliel Tu - Harribel - Banbietta, miss bleach-summer 2013 est lancé.:baby:! :Ero:!

t'en as oublié un paquet :groark:!


Dernière édition par Akitube Gamma le Mer 3 Juil 2013 - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:41

Koshiro a écrit:
Ywach insiste encore sur le fait qu'Uryuu soit le dernier Quincy vivant

Yhwach dit seulement que Uryuu est le seul "gemischt" à avoir survécu à sa sainte sélection, c'est pour ça qu'il l'a appelé "le dernier survivant" . Pas qu'il est le dernier quincy en vie (le dernier gemischt à la rigueur si d'autres n'ont pas été engendrés entre-temps ce qui parait peut probable).

Cet état de fait rend d'autant plus incongru la mentalité de Bambietta qui s'amuse à tuer un subordonné (donc un quincy) pour ses propres caprices (le quincy à l'air d'être une espèce rare). Du gâchis comme le disent les autres sternritters féminines.

VoodooChild a écrit:
Sinon, la page avec Chad laisse penser qu'il n'y a pas que Grimmjow qui a été convié à leur espèce de réunion, non ?

Reste quelques autres arrancars en vie, les tres bestias, Loly et Menoly ^^

Kmaru a écrit:
WeirdHollow vu que le Hueco Mundo est vide pourquoi pas un entraînement badass pour se préparer à la guerre.

Ouep', ça m'a l'air d'être l'hypothèse la plus pertinente. Et c'est le meilleur endroit pas recruter de nouveaux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:53

Weird Hollow, Les tres Bestias, Pesche, Dondonshaka et son vers de combat et Nelliel Tu Odercshvank plus puissante que Grimmjow à mon sens. Urahara a pu lui donner du reiatsu à bouffer et colmater son masque brisé, ce qui stabiliserai son pouvoir et sa puissance.

Je ne pense pas être le seul à avoir envie de revoir la sulfureuse bimbo centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:57

Je me demande ce que faisait Bambietta la fermeture de son décolleté abaissée et le Quincy torse nu qu'elle à découpé en face d'elle... hmm :think:! 
Sinon chapitre intéressant pour le développement d'Hascwald et les quelques révélations.
Pour le coup Uryuu a plus l'air d'être le dindon de la farce, même si à mon sens ce n'est pas aussi simple.
Hate de revoir Urahara et ses explications sur le médaillon, même si je suis pas super ravi de revoir Chad et Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:57

Bien vu Kmaru, je les avais oublié. Ou Inoue aurait pu utiliser ses pouvoirs pour "soigner" le masque de Nelliel. Au vu de sa puissance elle ferait une alliée de poids lors du combat à venir.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:49

Chapitre très interessant, qui soulève plus de mystère qu'il n'y parait!

Ywhach et Uryu:: on apprend que Uryu est le seul sang mélé a avoir survécu à la sélection de Ywhach. Ryuken est un "sang pur" donc pas concerné par ce tri. Ishida est donc au courant du sort de sa mère. Et super stratégie politique (mettre la lumière sur Uryu pour qu'une éventuelle traitrise soit maitrisée, bien ouèj Nadège!)

Bambietta et les spice girls: Balbietta est plus agée que je ne pensais. Pk pas. Elle tranche les collègues. Pas mal. Deux de ses copines sont les sosies de 2 des sbires d'Ouetsu. Dommage. Il y a 4 nouvelles SR, donc un peu de nanas chez l'ennemi. Je suis super content (nan parce Hallibel seule nana de l'espada, c'était léger niveau parité...).
Je bloque sur son pouvoir, une espèce de champs de force qui me fait penser à une fenêtre (la trace rectangulaire dans le mur, et la trace d'une incantation de sa part dans la bulle suivante). Le E est forcément lié, mais que signifie t il???

Hueco Mundo: Ca commence à bien faire ce faux suspense sur les protagonistes...
Par contre, que Chad et Inoue se retrouvent au même endroit après une ballade me fait me poser une ENORME question: pourquoi sont ils partis séparément??????
Inoue nous donne un indice: "running is also training" courir fait partie de l'entrainement... Donc potentiellement un entrainement chacun avant d'arriver qqpart pour faire qqchose... "lol"
Urahara et le médaillon: on s'en doutait... cliffhanger pourri. Ca aurait mieux de nous dire ce qu'il attend des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:28

Bon pour Uryuu, j'vous l'donne en mille : C'est sa mère qui s'est sacrifié pour le garder en vie, un peu comme la mère d'Harry Potter qui s'était sacrifié pour lui offrir une protection magique énorme face aux sorts les plus dévastateurs.
L'ambiance qui règne de ce coté là est sympa, les sternritters femelles : franchement osef ça "rajoute" un peu d'ambiance, mais j'avais pas besoin de le savoir sans déconner.

Quant au HM, comme le dit Tinyevil, ça commence à bien faire ce faux suspens là, faudrait p'tet qu'on nous file quelque chose de concret sous la dent, quant au pseudo entrainement d'inoue ou de Chad, je n'y vois pas trop d'intérêt, SAUF si Chad obtient une armure hollow complète. Là je dit oui oui oui !

Bref, chapitre sympa mais sans plus, il n'y a que la partie avec Uryuu qui est vraiment bien, le reste c'est du bof.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:46

Je rêve ou Bambietta a fait hum hum avec ce subordonné avant de le trancher? :shoked:! 
Du hum hum dans Bleach ? :Ero:! 

Plus sérieusement, chapitre euh bof bof, Uryu ayant le charisme d'un baobab, Hashwalt étant plat comme la poitrine de Rukia, seul Urahara "sauve" un peu le tout, et Bambietta qui est quand même pas mal physiquement (haha!).
J'aime pas les 4 nouveaux SR, des c/c des meufs avec Ouetsu à mon sens. Surtout pour la lettre "Z", je m'attendais à un truc plus "poussé", et la, une fille banale...

Bref, vivement la semaine prochaine, en espérant retourner dans la D0!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:54

Citation :
Bon pour Uryuu, j'vous l'donne en mille : C'est sa mère qui s'est sacrifié pour le garder en vie, un peu comme la mère d'Harry Potter qui s'était sacrifié pour lui offrir une protection magique énorme face aux sorts les plus dévastateurs.

Tiens, perso je pense plus a un truc que lui aurait fait Ryuken (qui explique son absence actuelle). Sa mere n'est pas assez importante scenaristiquement pour faire un truc pareil.

Sinon, bon chapitre de transition. Ca m'a l'air d'etre un chapitre de debut de tome (comme le precedent), quelqu'un peut il confirmer/infirmer ca?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:58

dite si j'ai bien compris la mère d'ichigo est morte lors du combats contre Grand Fisher. Juha bach lui a retiré c'est pouvoir et ses GF qui l'a tué donc logiquement juha bach ne peut pas tuer les personne à qui il retire les pouvoirs moi je le vois comme ça sauf si je me trompe.
Autre chose à la base Masaki est de sang pur, elle est juste considéré par les ishida comme sang impur à cause du Hollow donc le père de Urryu devrait soit être mort, soit vivant et ichigo devrait aussi avoir perdu ses pouvoir quincy hors ce n'est pas le cas. Je ne comprend toujours pas pourquoi juha(j'arrive pas à mettre l'autre ortho pour le moment) insiste en disant que urryu est le dernier quincy
mis à part ça j'aime bien ce chapitre (en terme d'image car je ne suis pas très fort en anglais xd)on voit une discussion qui à l'air intéressante entre Juha et Urryu, Hashwalt et une personne bizarre.on voit d'autre SR et qui plus est c'est des filles (perso les gros seins me gène pas plus que ça tant qu'on ne vois pas que ça)
et enfin Urahara fait sont grand retour j'espère qu'on va un peu rester sur lui avant de repartir vers la D0 ou Komamura  j'attend la vf avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:06

Je dois avouer que j'étais tellement choqué par la mort du soldat que je ne me suis pas rendu compte du côté xXx sensuré par TK. La petite gamine qui en démonte, (je doute que TK en face une moins que rien) Komamura doit aller porter des lunettes : sa phrase pourri pour casser Bambietta en la traitant de gamine recruté par l'ennemie n'a plus de sens. Et ou avait-elle caché ses rondeurs affligeantes ?

Je pense pour ma part que TK a été obligé pour une raison quelconque de rendre le personnage plus Mature, le visage est plus adulte elle a du gagner des cm en plus aussi pas qu'en taille ou bonnet, :think:!  mais en hauteur.

Pour La bande à Orihime, Ichigo n'en fait plus trop partit ni Uryu, Je suis content de savoir qu'ils ne seront pas oublié. Il est l'heure qu'ils récupèrent leur place et si il y a Nelliel et Grimmjow derrière tant mieux.

Je rappel que le "Auswaehlen" de Yhwach n'a pas tué que des hybrides mais aussi des quincy pures comme Masaki Kurosaki. Pour dire la puissance de ce truc. Si un petit de 9ans y a survécu c'est qu'il doit être balèze. Et donc aucune inquiétude sur Ryuken j'avais eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:21

La récupération des pouvoirs de Yhwach est bien décrite de la façon suivante:

"il récupère le pouvoir des Quincy qu'il estime impurs", donc Masaki avec du hollow en elle a été considérée comme impure et Ryuken non.
Ishida n'avait pas 9 ans, ça s'est passé il y a 9 ans, donc il était encore plus jeune.

Pour "l'évolution" du chara design de Bambietta, je suis pas choqué, c'est pas pour les trois cases où on l'a vue qu'on a pu se faire une idée précise. Le coeur sur la casquette nous indiquait une gamine, et la différence de taille avec Komamura aussi, mais finalement c une jeune femme. Mega trash.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:28

Citation :
Pour "l'évolution" du chara design de Bambietta, je suis pas choqué, c'est pas pour les trois cases où on l'a vue qu'on a pu se faire une idée précise. Le coeur sur la casquette nous indiquait une gamine, et la différence de taille avec Komamura aussi, mais finalement c une jeune femme. Mega trash.

En meme temps, Komamura fait 2m, et si on prend la taille moyenne d'une femme au Japon, on doit etre aux alentours d'1m60-1m65 non? ca fait quand meme une belle diference de taille.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:31

@Boubou

Ishida : Pourquoi ? Pourquoi m'avoir choisi comme votre successeur ?

Yhwach : Cela pose un problème ?

Ishida : Je pense que nommer un homme qui sort de nulle part comme votre successeur va créer des discordes parmi vos subordonnés.

Yhwah : C'est une bonne chose... Je n'ai pas besoin qu'un troupeau de moutons me suive. Mais ils n'ont pas suffisamment de temps pour sombrer (?) là-dedans... Quelle possible raison pouvait me pousser à te désigner comme mon successeur ? Une fois que tu l'auras trouvé, tout deviendra clair comme le jour.

Ishida : ...

Yhwach : Toujours rien, hein ? Alors laisse-moi te demander... Uryuu, pourquoi es-tu encore en vie ?

Ishida : !!!

Yhwach : Tu comprends vite... Je préfère ça. Il y a 9 ans, du fait de ma Auswaehlen, tous les geimischt ont été purgés. Tu es la seule exception. Tu es le seul quincy à avoir survécu à Auswaehlen. C'est pourquoi... Je t'ai désigné en tant que "dernier survivant". Tu possèdes une chose qui peut surpasser mon pouvoir. C'est pour cette raison que je t'ai choisi comme mon successeur. Uryuu, permets-moi de te préciser une chose... Il n'y a aucune raison pour toi de trop analyser ces choses... Juste de venir avec moi.

Uryuu : Bien, il en sera fait selon vos souhaits votre majesté.

Yondaime-Pein a écrit:
Je rêve ou Bambietta a fait hum hum avec ce subordonné avant de le trancher? :shoked:!
Du hum hum dans Bleach ? :Ero:!

Non, non, une vraie mante-religieuse cette Bambietta, c'est malsain =p

Kmaru a écrit:
et si il y a Nelliel et Grimmjow derrière tant mieux.

Possible que Grimmjow ait atteint une segunda etapa depuis le temps :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:34

tinyevil au début de bleach Uryu, Orihime, Ichigo avait 15ans l'arc Aizen à durer presque une année, puis nous avons 17 mois après l'arc Fullbring à cette époque et c'est dit dans le manga ils avaient 17ans et des poussières, Là ils doivent bien avoir 18ans ?
18 - 9 = 9
Tu recoupes avec la mort de Soken les souvenirs et d'Ichigo qui avait 9ans quand sa mère et morte et Ishida qui avait le même age quand Soken a été tué, il n'y a pas photo :
Ils sont tous majeur et chad doit avoir 19ans.

Après pour le reste je ne te contredit pas. Mais tu dis toi même que Juha peut retirer tout pouvoir qu'il veut pur ou impur.

Ah et j'avais oublié le gros coeur sur la tunique de Bambietta :groark:! qui laisse place à une nympho... Je ne suis pas choqué non plus de la savoir adulte, sa psychologie m'a plu dès la première apparution quand elle tranchait du shinigami. C'est juste autre chose, mais pas la peine d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:37

Bah c'est bien ce que je disais: la différence de taille donnait une impression de gamine alors que Koma est très grand.

Sinon je viens de comprendre un truc, le pouvoir de Bambietta:
http://mangastream.com/read/bleach/20030528/13

Elle tranche des trucs de manière assez nette et sans son sabre et à distance (le subordonné par exemple).
Je ne comprenait la marque en forme de "fenêtre" contre le mur.
Mais en fait il s'agit d'une série de trous rectangles, qu'on voit dans plusieurs couloirs successifs. Puis on voit "l'ombre" d'un champ de force rectangulaire face à elle quand elle se retourne.
Elle aurait donc la capacité d'invoqué un truc tranchant qu'elle projette comme elle le souhaite (soit en rectangle contre le mur, soit tout droit contre son subordonné, ou encore horizontalement contre les shinigamis avant que koma ne l'arrête.

Reste à savoir ce que son E veut dire: Erase? Extend? Extrabourrine?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Contenu sponsorisé





Bleach 544 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 544   Bleach 544 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 544
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: