| One Piece 721 : Rebbeca et le Soldat | |
|
+4Nathan Drake Seymour mytou Ichi-007 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ichi-007 Lieutenant
Age : 42 Localisation : Tousand Sunny Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: One Piece 721 : Rebbeca et le Soldat Mar 10 Sep 2013 - 13:03 | |
| | |
|
| |
mytou 4ème officier
Age : 34 Localisation : in machina Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: One Piece 721 : Rebbeca et le Soldat Mar 10 Sep 2013 - 15:28 | |
| Chapitre out
On en apprend un peu plus sur le passé de Dressrosa, je ne serai pas étonné que ce soit la famille Donfla qui est mis le feu à la ville, que dire de plus, ce petit soldat de plomb est de plus en plus intéressant. J'attend avec impatience le début des combat, mais je vois bien Luffy sauvé les miches de cette princesse en péril, mettant ainsi bien le boxon dans ce tournois. | |
|
| |
Seymour 3ème officier
| Sujet: Re: One Piece 721 : Rebbeca et le Soldat Mar 10 Sep 2013 - 17:29 | |
| Bon chapitre, on en apprends un peu plus mais j'me dit que le type qui transforme les gens en jouets est plus vieux que le "régime" de Dofla ? Sinon je commence à voir gros comme un camion que Luffy va bien laisser le mera mera à Rebecca et j'espère FORTEMENT me tromper car bon ça suit un peu le cliché du héros qui se laisse attendrir par le premier connard venu et qui lui file un truc important.
Et ça j'aime pas, moi j'veux le mera-mera sur le Sunny en attendant de trouver un gars assez cool pour pouvoir le bouffer !
Enfin, en attendant il me tarde de connaitre la suite, peut-être bien que Luffy va foutre le boxon, ne va pas suivre le tournoi comme il faut et va aller voler le mera-mera (pis ça permettrais que personne se frotte a Champion Burgess avant le grand final avec BN)
En tous cas vivement la suite !
| |
|
| |
Nathan Drake Humain
Age : 36 Localisation : Ah ah, par ici ! Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: One Piece 721 : Rebbeca et le Soldat Mar 10 Sep 2013 - 18:47 | |
| Ce serait plus original si c'était le soldat qui rejoignait l'équipage après cet arc, une deuxième mascotte après chopper xD (à moins qu'il ne retrouve sa forme originel) Mais effectivement, le flashback de Rebecca ainsi que sa petite histoire avec Luffy laisse peu de place au doute quand au futur de la princesse ! Après elle me fait énormément penser à Vivi, et comme cette dernière n'a pas rejoint l'équipage je la vois vraiment comme une remplaçante.
Hormis ça le flashback est plutôt sympa. Le soldat est assez attachant. Maintenant reste avoir ce qu'elle vaut en combat la petite, et en apprendre un peu plus sur l'ancien roi. | |
|
| |
Koma 5ème officier
| Sujet: Re: One Piece 721 : Rebbeca et le Soldat Mar 10 Sep 2013 - 20:59 | |
| J'ai été déçu de voir le statut de Rebecca au début (Vivi, Shirayoshi, faut arrêter avec les princesses bisounours là ) mais l'histoire du grand père haïs par tout un peuple peut être intéressant même si ça me rappelle encore une fois, les autres princesses (Alabasta qui ne faisait plus confiance en Cobra, Shirayoshi trop dangereuse pour sortir de sa chambre). Néanmoins, je n'ai aucune envie de la voir jouer un rôle central dans l'arc, elle a déjà chialée, le sauvetage by Luffy en mode bras d'honneur est imminent. - Spoiler:
| |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
Age : 42 Localisation : Tousand Sunny Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: One Piece 721 : Rebbeca et le Soldat Mer 11 Sep 2013 - 0:24 | |
| Le plus important dans ce chapitre c'est de voir Coriboo battre facilement le gardien de Kaido ça nous rappel Drake quand il vaincre le meme type. Le reste du chapiitre et trop calme et répétitif ,c'est la copie de Vivi ,sauf si je l'a voit comme un nakama temporaire avec le Mera Mera question de se protéger avec ,et ce soldat et surement son père . Encore il faut attendre deux semaines | |
|
| |
JeHaisIchigo Shinigami
Age : 35 Localisation : Déjà dehors Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: One Piece 721 : Rebbeca et le Soldat Mer 11 Sep 2013 - 17:46 | |
| Pfff encore la 10000 eme redite de la princesse en détresse au coeur tendre. Encore le 10000 eme flashback avec une gamine en train de chouiner.
J'accroche vraiment pas à toutes cette histoire de jouets et de nains, on se croirait à Disneyland | |
|
| |
Boubou Shinigami
Age : 30 Localisation : Belgique , Liège Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: One Piece 721 : Rebbeca et le Soldat Jeu 19 Sep 2013 - 17:33 | |
| pas de chapitre cette semaine? | |
|
| |
Falivent Humain
Age : 38 Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: One Piece 721 : Rebbeca et le Soldat Jeu 19 Sep 2013 - 18:58 | |
| - Boubou a écrit:
- pas de chapitre cette semaine?
Non pas de chapitre cette semaine, sinon il serait déjà là. Les mugiwara sont de retour la semaine prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 721 : Rebbeca et le Soldat | |
| |
|
| |
| One Piece 721 : Rebbeca et le Soldat | |
|