Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach 566

Aller en bas 
+34
konosuke
JaggerJack73
Ayetø
malamalomu
Falivent
NELL-sama je t'aime
Bakabaka
Koma
chado kun
Caravelle
Unamed
Gadessa
VoodooChild
_Max_
Adementia
Hirako Shinji
JeHaisIchigo
Abyssion
Stark10
Kmaru
Gamishin Kurosaki
NaNaNa_888
Shears
MsFRobin
Kumao To
tinyevil
JohnBarry
M.L'abeille
Ryo Saeba
Glorfindel
nph
kakarouto
Fury
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:04

Ryo Saeba Undercover pourrait être bien dans l'idée, ça rendrait Nanana encore plus intéressant, comme quoi avec les SR il ne faut jamais se fier au physique ni pour determiner la psychologie ni pour la puissance et les capacités super Cheaté.

Nous aurions eu le vrai visage de Royd nous l'aurions sans doute démonté comme nous l'avions fait pour James aka Mask de Masculine, pareil pour Nanana Najahcoop.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:23

Citation :
Pour NaNaNa j'ai beau regarder divers adjectifs en anglais commençant par U, et qui seraient liés à la chance ou à l'analyse. Mais sans grands succès.

Il y en a un pourtant qui serait très bien et qui renvoie bien à un pouvoir de SR : Unpredictable. Le SR dont on ne peut absolument rien anticiper... J'aime bien cette idée, mais il est vrai que ta proposition Undercover est très intéressante. Seulement, je ne vois plus ce qui le distinguerait du SR scientifique s'étant présenté devant Mayuri au début de l'invasion... Ou des SR en général. Ceux-ci peuvent se dissimuler dans les ombres, donc ils sont tous potentiellement de bien meilleurs agents d'infiltration que les shinigamis. Mais le terme en lui-même est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:39

Je sais pas trop quel pouvoir il a mais s'il n'a pas attaqué Renji c'est soit qu'il ne connaissait pas du tout Renji et s'en méfiait comme la peste (chose qui paraitrait étonnant à cause des daten de sa majesté et du combat face à MdM) soit que son propre pouvoir ne lui permet pas de se frotter avec des gens comme ça et que le réveil de Renji lui aurait été fatal, excuse pour ne pas venir l'égorger.

Si c'est aucun des 2 ça veut dire qu'il est stupide car il aurait largement pu le tester et constater qu'il n'y avait pas le moindre piège. D'ailleurs s'il était d'un bon niveau en combat et qu'il pouvait balancer des attaques à distance, je suis sur que piège ou pas piège il aurait attaqué. Ce que j'en déduis moi c'est que son pouvoir est plus du type psychologique que physique ou alors il déteste peut être tuer un adversaire qui dort ?

Du coup pour le moment j'ai pas trop d'idée mais le fait qu'il identifie Renji comme un Macaque Rouge me fait penser qu'il a un minimum identifié les capacités de Renji et que l'observation lui donne un avantage. J'aime beaucoup l'idée de loterie et de malchance mais je ne sais pas trop comment ça pourrait être mis en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:05

NaNaNa a certes déduit le "macaque rouge" via son observation.
Même si les daten de sa majesté semblent bien riches (et pas besoin de chercher qui s'est chargé de les récolter, je vous rappelle que le Vandenreich se trouvait dans l'ombre du Sereitei) elles remontent à AVANT le Club Med Division 0.

Pour ce qui est du champ de bataille vide, je reviendrai sur ce qu'a dit Shuuhei lors de leur excursion nocturne:
http://miroir.bankai-team.com/bkt/index.php?chapitre=559&numero=9
Le reishi est partout pour fausser les pistes. Même les shinigamis ont du mal à se retrouver entre eux.
Donc ce que constate Rukia, c'est qu'elle a du mal a capter le Reiatsu du Sereitei. Rien de plus.

Donc c'est pas que tout le monde est mort ou KO, c'est juste qu'on peut pas se fier à cette donnée.
Renji qui grille pas NaNaNa, ok, il est nul en énergie spirituelle, mais Rukia qui ne sent As Nodt que tard, bah ça montre bien que le terrain est pas clair de ce point de vue.
Le fait qu'elle ait retrouver Kotetsu, c'est une pirouette scénaristique pour se débarrasser des boulet... heu... vizards.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:47

tinyevil a écrit:
Le reishi est partout pour fausser les pistes. Même les shinigamis ont du mal à se retrouver entre eux.
Donc ce que constate Rukia, c'est qu'elle a du mal a capter le Reiatsu du Sereitei. Rien de plus.

Bah pour ça on est d'accord mais tu avoueras que Kubo ne s'est pas donné la peine de nous montrer les éventuels combats qui auraient pu avoir lieu. Et des combats il aurait du y en avoir pas mal quand on regarde le nombre de SR que l'on a pas vu.

Après c'est sur que tu peux me répondre que ce n'est pas parce que Kubo nous a pas montré de combat qu'il n'y en a pas eu, après tout à ta décharge Le Vaar s'est bien montré face à Kisuke et Mayuri. Le truc c'est que même si c'est vrai on a l'impression que Kubo cherche des excuses bidon pour gagner du temps, excuser une "victoire quincy" qui est tout sauf éclatante et faire rappliquer Ichigo au bout moment pour masquer le fait que les shinigami étaient tout sauf désespérés.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:00

Adementia a écrit:
Après c'est sur que tu peux me répondre que ce n'est pas parce que Kubo nous a pas montré de combat qu'il n'y en a pas eu, après tout à ta décharge Le Vaar s'est bien montré face à Kisuke et Mayuri. Le truc c'est que même si c'est vrai on a l'impression que Kubo cherche des excuses bidon pour gagner du temps, excuser une "victoire quincy" qui est tout sauf éclatante et faire rappliquer Ichigo au bout moment pour masquer le fait que les shinigami étaient tout sauf désespérés.

Tout a fait d'accord avec toi sachant que:
BG9 pouvait très bien repérer et identifier les shinigamis à l'interieur et en dehors de l'ancien Sereitei.
Cang Du et Bambietta n'ont eu aucun mal à retrouver le pocesseur des bankai volé
Ne parlons pas d'Askin dont les quartiers semble chevaucher ceux de la 12e
Mask de MAsculine qui a retrouvé sans peine plusieurs brochettes aux shinigami sans peine aucune
Haschwalth qui se pointe direct chez Shunsui
Et je suis sûr que Bazz B c'est dirigé de son plein grès vers Hitsugaya pour l'affronter.

Que Rukia nulle comme elle est, incapable même de d'identifier convenablement du reiatsu, s'embourbe, OK. Mais que pendant plusieurs heures les SR patogent alors que Jugramm avait annoncé une éxécution, c'est des  censored 

La donne la plus simple à prendre et le fait qu'en une demi heure lors de la première invasion il avaient rasé tout le G13, que dis je : décimé plutôt. Laissant les Capitaines HS, mort, ou Useless.
Donc non je n'adhère aucunement sur la longueur de l'invasion. Les shinigamis en vie etc etc...

C'est un shonen certes, je le considère pour ma part de second niveau à cause de l'absence de profondeur scénaristique et de faits cohérents, mais nier certains faits n'arrange pas non plus les affaires de cohésions.

 Sniff! 
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:47

N'exagérons pas non plus, dans ce qui était autrefois le Seireitei (parce que là je crois savoir que c'est le Wandenreich) il n'y a pas beaucoup de shinigami d'attaque.


-Kisuke, Mayuri, Nemu et la 12e sont sûrement planqués dans le labo lumineux (j'ose pas imaginer leurs yeux à force...)
-Shunsui, Nanao et peut-être qqe survivants de la 1ère prennent le thé.
-Superukia et superenji en vadrouille
-Iba, Momo, Omaeda planqués avec leurs capitaines respectifs + Kotetsu en soin intensif avec Kensei/Rose
-On peut supposer que les shini lambda sont définitivement et pratiquement tous morts (mais les lecteurs s'en fichent, dommage Kubo)

Donc certes, bilan en demi-teinte, mais c'est pas reluisant. Mais effectivement, c'est loin d'être assez pour une arrivée triomphale de Ichigo en sauveur.

Après que les shinigamis ne trouvent pas les SR, c'est normal, ils n'émettent pas (donc Rukia est pour moi excusée) mais inversement, on a vraiment l'impression que les SR prennent leur temps pour dénicher les restes du G13, c'est sûr que de ce côté-là, c'est louche...

D'ailleurs, on sait toujours pas qui a récupéré Matsu et Crevette qui étaient HS...

Bref, je dirais que Kubo a un problème de rythme (c'est pas nouveau) mais surtout qu'il a du mal à la mise en place d'une invasion qui n'est pas initiée pas ses héros (ce qui devient clair maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:15

Pour la phrase : .
C'est peut-être plus dans le sens :
- un, qu'il n'a pas compris qu'un tel mec qui roupille puisse avoir battu MdM et que donc Renji a dû avoir de la chance
- deux, qu'il se sent peut-être plus fort que MdM et que donc Renji a eu de la chance de tomber sur MdM, sous-entendu que contre lui, ce ne sera pas la même.
- trois, que son observation prolongée de Renji lui donne un avantage quelconque lié à son pouvoir...

Quant aux dents, il a peut-être une hygiène dentaire douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 0:48

Comment donc Nanana a t-il fait pour comprendre et connaître le pouvoir de Renji, basé sur un zampakuto qui est un singe rouge ? En sachant que Renji n'a fait que dormir...

Le Quincy nous donne déjà un indice : l'observation. Oui, mais de quelle manière au juste ?

1. Observation visuelle : si c'est une observation purement visuelle, elle doit donc être typiquement physique. Or, je doute fort que le SR ait réussi à entrevoir Zabimaru qui est caché dans le zampakuto de Renji, et qui est lui même une partie de l'âme de Renji...

2. Observation psychique ou rayon X : dans ce cas, Nanana serait capable de percer ce qui se cache dans l'âme même de son adversaire, c'est à dire en quelque sorte de radiographier le corps de son adversaire, un peu comme la vue aux rayons x de Superman, mais sauf que là, il s'agirait plutôt pour Nanana de voir dans l'âme même de son opposant.

3. Observation mathématique : dans ce cas, Nanana serait doté d'une très grande intelligence, à savoir d'un Q.I. largement supérieur à la moyenne, donc un génie. Ce faisant, le SR serait capable de comprendre la particularité ou le pouvoir d'un adversaire rien qu'en l'observant...( tiens, tiens...) et dans n'importe quel cas : durant un affrontement, durant une pause (tiens, tiens...), durant une discussion, dans sa manière de bouger ou de se déplacer, etc...
Cette méthode est excellente, car il permettrait à Nanana de connaître la personnalité de son adversaire ! Donc ce qui l'habite, ce qui se cache en lui, ce qui est au centre de lui... Exemple : un meurtrier est souvent apparenté à un animal sauvage, genre un chien sauvage ou à un loup, etc... Par là, Nanana serait capable, on observant mathématiquement le comportement de son adversaire, de savoir quel animal ou quel totem habite en lui. Mais pourtant, Renji n'a fait que dormir. Or, étant un amateur des documentaires animaliers, je connais 2 sortes d'animaux qui sont les rois de la sieste : y a d'abord le champion en titre en la personne du Lion, capable de dormir toute une journée entière ! Pour ne se réveiller que le soir pour parfois aller chasser. Et en 2ème position, y a le singe ! En particulier le Babouin et le Chimpanzé...

Personnellement, j'opte pour ce type d'observation concernant Nanana, donc l'observation mathématique.

4. Observation de type énergétique( le reaistu): là, Nanana serait capable de déceler ou de percer le genre d'énergie spirituelle émise par quelqu'un, c'est à dire si son reaistu est non violent, doux, violent, sanguinaire, aimant, sensible, etc... C'est à dire que Nanana serait en fait capable de connaître les sentiments qui habitent une personne par l'intermédiaire de son reaistu ! Et en conséquence, en tirer des conclusions !!! En plus, peut-être même que les Shinigamis émettent un peu de reaistu en dormant, sans le savoir ou même en étant inactif. C'est probable.

5. Observation psychologique pure ou freudienne du conscient et de l'inconscient : Mais peut-être que Nanana aurait tout simplement le pouvoir de comprendre ce qui se cache derrière la personnalité de quelqu'un rien qu'on étudiant le gars quand il est conscient (réveillé, en pleine activité physique, mentale ) ou quand il est inconscient (évanouit, sieste, sommeil, coma). Or, nous savons que Renji s'est permit de dormir toute une journée, et dans le camp ennemi en plus. Et peut-être qu'en dormant, sans se rendre, il a parlé à quelqu'un, à son zampakuto, à Zabimaru par exemple : Renji pourrait être un gars qui a l'habitude de parler dans son sommeil ! Sans même le savoir... Et en parlant dans son sommeil dans ce chapitre, il a peut-être dit un truc en trop, un truc qui fallait pas dire !

Je sais que mes théories sont un peu folles mais, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:51

Ou alors il a vu le combat contre MdM. Ou alors les daten de Juha lui donne cette réponse (et je crois que rien que le nom du shikai donne des infos, donc c'est pas invraisemblable, quand on sait que l'autre cinglé a reconnu Rukia...).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:08

Citation :
Ou alors il a vu le combat contre MdM.

Non ! NaNaNa dit bien qu'il s'est rendu sur le lieu où est tombé MdM pour voir qui était l'adversaire qui l'avait battu ; il est donc arrivé après le combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:15

En plus ce ce que dit VoodooChild il m'est d'avis que les daten sont d'ordre général et ne osnt exhaustives que pour les anciens comme Shunsui.

En effet pourquoi ce serait Bach qui serait à l'origine de ces daten s'ils pouvaient vraiment espionner les shinigami en cachette ? MdM lui même aurait pu observer chaque capitaine et VC et comprendre les forces et les faiblesses de chacun. Le fait que ce ne soit pas le cas prouve que les informations proviennent bien de Bach et par conséquent, comme Bach ne connaissait pas Renji, il est impossible qu'il y ait eu des daten sur Renji et sur le fait que ce soit un Macaque.


Du coup si j'en reviens à Nanana, s'il n'a pas assisté au combat face à MdM (ce qu'il avoue lui même) et qu'il n'a pu voir d'informations sur Renji, c'est donc qu'il les a regroupé lui même (les info) et par conséquent qu'il a un "pouvoir d'observation".

@ Hirako Shinji : si je reprends chacun de tes points :

1) l'observation "visuelle" : pour ce point nous sommes d'accord, il est impossible que Nanana ait vu quoi que ce soit.

2) l'observation "rayon X" : cette observation me parait plus plausible dans la mesure où je trouve les déductions de Nanana quasiment divinatoire. S'il pouvait avoir un tel pouvoir ça résoudrait le problème.

3) l'observation "mathématique" : sur ce point je ne suis absolument pas d'accord avec toi et ceci pour plusieurs raisons :
_D'abord je ne suis pas certain qu'à cette distance et dans cette obscurité, Nanana pouvait bien voir tous les détails sur Renji.
_Ensuite je ne vois vraiment pas comment on peut déduire de quelqu'un qui dort quel pouvoir il a en lui au point même de donner la couleur et la variété de singe (ici Macaque rouge, pourquoi pas chimpanzé noir ?). La seule chose qui pourrait trahir Renji c'est son look et ses cheveux, c'est quand même mince comme indice.
_Enfin pour être un scientifique moi même je peux t'assurer que des animaux qui pioncent il y en a plein et ceux qui dorment le plus ne sont pas ceux que tu crois, pour moi le Paresseux ou le Koala sont bien plus paresseux que les espèces que tu avances.

Le fait que Nanana dise que Renji a épuisé toute sa chance laisse penser que son observation est bien plus profonde que ce que l'observation logique pourrait donner comme information. Que tu déduises d'une lunette de toilette levée que le dernier à être passé par là est un homme est logique, mais le fait que tu déduises juste de cela que c'était un vieil homme brun sénile de 82 Kg pour 1m91 et qu'il portait un slip rose bah désolé mais j'y crois pas moi  :oups:! Il n'y a clairement pas assez d'éléments pour déduire tout ça.

4) l'observation "énergétique" : hum bah pour ça il n'a pas eu besoin de regarder Renji faire la sieste, il avait juste à ressentir et à analyser le reiatsu pendant le combat face à MdM. En plus je doute que Renji s'amuse à laisser son reiatsu s'échapper pendant qu'il dort en pleine guerre alors qu'il pourrait le dissimuler.

5) l'observation "psychologique" : bah là c'est juste du grand n'importe quoi, je veux bien au mieux que tu interprètes les gestes de quelqu'un lorsqu'il est éveillé, mais que tu le fasses quand il dort c'est juste WTF ! Je connais aucun psy qui serait capable d'établir le profil de quelqu'un juste en le voyant dormir ou alors l'observation est très très légère. Un véritable profilage s'établit sur un minimum de faits, si on pouvait déduire que quelqu'un était un meurtrier juste en le voyant dormir ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:49

Adementia a écrit:
comme Bach ne connaissait pas Renji, il est impossible qu'il y ait eu des daten sur Renji et sur le fait que ce soit un Macaque.

Un daten sur Renji existe bel et bien, de même il est également mentionné dans ce daten que Renji possède un bankai. Après, pour déduire que le pouvoir de Renji s’apparente à un macaque, il suffit d'observer le nom de ses libérations de sabre.

http://www.mangareader.net/bleach/502/11

http://www.mangareader.net/bleach/502/12
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:36

Nope, tu te trompes WeirdHollow, tout ce qui est dit dans les daten c'est que les capitaines ne sont pas les seuls à pouvoir posséder un bankai, et si As Nodt parle de ça, c'est justement que Renji allait sortir le sien :

http://www.mangareader.net/bleach/502/9
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:16

En effet Adementia, tu as tout à fait raison le nom de Renji n'est mentionné absolument nulle part, je me suis un peu trop avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:46

WeirdHollow a écrit:
En effet Adementia, tu as tout à fait raison le nom de Renji n'est mentionné absolument nulle part, je me suis un peu trop avancé.

Ce n'est pas trop s'avancer je trouve! Renji est le seul hors Capitaines à sortit son bankai à tout va, au HM, à la SS sur terre, bref partout sans exception.
Hisagi pour une raison obscure n'en fait rien.
Matsumoto sous entend l'avoir.
Ikkaku ne veut absoluement pas le montrer.

Le seul qui reste c'est Sasakibe qui est un vieux de la vieille maîtrisant le bankai avant les 13 sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:38

Pour le pouvoir de Nanana, le temps d'observation semble primordial. Du coup je verrai bien un pouvoir du genre "Upload".

Plus il observe son adversaire, plus il accumule d'informations. Nanana serait une sorte d'éponge. Ici, il a eu le temps de télécharger tout ce qu'il y a à savoir sur Renji, ses pouvoirs, ses forces, ses faiblesses. L'une des grosses faiblesses de Renji, c'est qu'il doit visiblement se reposer après chaque combat, son bankai doit lui pomper un max d'énergie, d'où la mise en garde de Rukia ("fais bien attention de te planquer après chaque combat"). C'est aussi pour ça qu'il fait un truc aussi stupide qu'une sieste au milieu du champ de bataille : il n'a pas le choix.

La théorie du "unlucky" que j'ai lue plus haut dans le topic est aussi séduisante, à voir comment la rapprocher de l'observation.


Edit : au temps pour moi, en fait la sieste n'a visiblement rien à voir avec une éventuelle récupération, c'est juste pour faire profil bas. Je suis déception. Mais je reste sur mon "Upload" !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:01

Citation :
La théorie du "unlucky" que j'ai lue plus haut dans le topic est aussi séduisante, à voir comment la rapprocher de l'observation.

Bof pour ma part... le coup du "un" est beaucoup trop facile et applicable à presque tout (unlycky, unbreakable, unbelivible, unpretty, unexpendable etc...)

C'est un peu comme si le "T" était "The quelquechose ".... :oups:!

Je préfère Upload, Ugly, Umbrella ou que sais-je^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:55

Je suis d'accord avec NELL-sama, le coup de "un-bidule chouette" est juste trop facile, on pourrait d'ailleurs penser la même chose pour "Ultra-vision" que j'ai vue quelque part.

Upload me paraît intéressant mais je trouve que "Unlucky" avait au moins le mérite d'expliquer le temps d'attente de Nanana, alors qu'avec Upload s'il faut toute une nuit à Nanana pour potentialiser tout son pouvoir, j'ai envie de dire qu'il devrait songer passer à l'ADSL  :lol2:! 
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:37

Adementia a écrit:
Je suis d'accord avec NELL-sama, le coup de "un-bidule chouette" est juste trop facile

Mais-heuuuuu ! Ça fait depuis longtemps que je le dis, ça , c'est mon copyright ! Boulet!   :timide:! 

(Il est 19h37 et je fais une intervention inutile. Comment ça on est pas sur le topic de l'Horloge parlante ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 8:30

En même temps des adjectifs anglais en "U" y'en pas des masses sans le "Un", on aura au moins le mérite de proposer quelque chose. D'autant que par exemple "Undercover" et ce malgré le "Un" est un mot à part entière (de plus, que ça nous fasse plaisir ou pas si Kubo a décidé de nous mettre une saucisse il nous la mettra).
De plus AU MOINS ça permettrait d'expliquer les Daten, parce que Juha qui légume pendant quelques siècles en récupérant petit à petit (ça peut être lui quand même hein, mais on manque d'infos pour le moment... infos qu'on aura peut-être même jamais), j'ai du mal à me dire qu'il est parti espionner en personne, après que ce soit la tâche de Nanana ne ferait "que" lui donner un peu plus d'importance qu'un SR lambda, après tout personne ne voudrait ça. =|
Comparer ça à "The quelque chose" est un non sens dans la mesure ou qu'on le veuille ou non "INcassable", "IMpertinent", "INbuvable" sont quand même des mots, là où ça me ferait bien chier/rire/"ceque vous voulez" que la lettre T eu été attribué à The Dog (ou ce que vous voulez à la place)... Sans compter que je trouverais ça facile.
Mais j'aime bien l'idée du Upload, ce qui pourrait faire de ce Stern Ritter quelqu'un de fort au conditionnel.
Pour le Ugly, au jour d'aujourd'hui, à moins qu'on m'explique pourquoi je ne vois pas le rapport. Juste parce qu'il a une sale gueule ?
Ultra-Vision j'y avais pensé sans trop oser en parler, j'avais surtout peur qu'on se foute de ma gueule.

Sinon peut-être qu'on fait fausse route en se focalisant trop sur les paroles de Nanana.
De toute façon à voir les significations des lettres connues il y a fort à parier que ce ne sera pas un mot trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 566 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 566   Bleach 566 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 566
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617
» Bleach 576
» Bleach 585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: