Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 601

Aller en bas 
+31
Glorfindel
Haschwald-sama
Yondaime-Pein
Bankaga
Ryo Saeba
malamalomu
chado kun
Mikuta
Dyoss
Seho
Caravelle
gliozon
Shears
celo
NELL-sama je t'aime
n@rn@r
Hirako Shinji
tinyevil
Gamishin Kurosaki
Koma
Santa Cruz
battosai32
Kmaru
M.L'abeille
yoh
JohnBarry
Stark10
Kumao To
VoodooChild
Hurqalya
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:49

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :   http://www.mangareader.net/bleach/601

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?2530-Bleach-601-quot-Verge-on-Vermillion-quot-spoilers-and-discussion

_________________
Bleach 601 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:56

Euh...

J'ai qu'un seul mot : WTF

Sans déconner, si les 3 autres Quincy se font tuer aussi facilement, alors ce sera un des pires chapitres de Bleach que j'aurais eu à lire, parce que rayon foutage de gueule on est carrément à des milliards d'années-lumières du Byakuya VS les trois SR, qui était déjà une des pires infamies scénaristiques de Kubo.

J'attends vraiment le prochain chapitre pour statuer un avis, parce que là j'y comprends juste rien du tout. UN Shinigami sur 5 qui parvient à bousiller la moitié du camp des Quincy c'est juste vomitif. TK, je t'en supplie fait que ça soit une simulation des SR (après tout tu l'as bien fait avec Shutara, ce serait cool que les Quincy les trollent en disant "Nous aussi on peut le faire").

Déjà que j'aimais moyennement Ouetsu, mais alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:58

Voila ce qu'on appelle un poutrage en règle!

Ouetsu qui fauche littéralement les 4 élites des Stern Ritters. On a jamais été aussi proche de la définition du Shinigami.
Après dans la forme, je suis déçu sur plusieurs points.

D'abord, Ouetsu parle dans un dialecte qui m'insupporte au plus haut point : le "Ouesh Bro". C'est le genre de façon de parler qui me donne envie d'égorger celui qui le parle. Je trouve ça même encore plus chiant que les rimes de Killer Bee!
Ensuite...ben on a tout de même trois mecs à terre baignant dans leur sang. J'espère vraiment qu'Askin va leur permettre de se relever, parce que si ils font le même genre de performance que leur collègue "W", ça va clairement pas le faire.

Dans les bons points, il y a la lame d'Ouetsu, qui a une véritable personnalité. J'aime l'idée qu'elle soit trop tranchante pour être appréciée par tout le monde. Et on sait enfin à quoi sert cette eau, le secret ne fut pas long à dévoiler. ^^
Et Askin qui se révèle bien être un atout, vu qu'il survit au deuxième coup qui aurait dû l'achever. Il y a donc de fortes chances qu'il puisse être l'être le plus proche de l'immortalité. Par pitié Kubo, fait qu'il puisse ramener ses collègues à la vie!

En résumé, la hype retombe un peu, mais ça reste toujours intéressant et c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:01

Chapitre vraiment mauvais. 3 Quincy complètement humilier par un des types de la D0. Alors ok, admettons qu'ils reviennent ben ça sera pour faire la fête a Ouetsu et donc lui se fera humilier. Résultat des courses ? La D0 passera pour une bande de gogol complètement arrogant et persuader d'être imbattable.

Bref très mauvais chapitre. Encore une fois Kubo prouve qu'il est incapable de faire un truc correct. Du one shot, du one shot et encore du one shot. Notons aussi que les 4 SR sont censé être l'élite ultime. Ben pour une élite, elle est pas fameuse. Du moins c'est la première impression qu'elle donne.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:02

Don't worried VoodooChild.

Souviens toi du surnom d'Askin : the "Deathdealing". Je pense que ce chapitre servait juste à montrer à quel point Ouetsu est cheaté comme membre de la D0.
La semaine prochaine Askin utilisera son pouvoir et je ne serais pas surpris de voir revenir à la vie tout ce petit monde.

C'est typique comme narration, surtout dans Bleach. Le gentil fait des OS à tout va et montre à quel point il en impose. Puis retournement de situation la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:18

@JohnBarry,

Je veux bien, mais en l'occurrence j'aimerais mieux que chaque Quincy se relève par une méthode qui lui sot propre plutôt que ça soit Askin qui fasse tout le travail. Parce que sinon, Gerald, Lille et le 3e passeront pour des nazes incapables de se débrouiller tout seuls et qui ne devront leur survie que grâce à papa Askin.

Déjà que (petit HS) je prévoie que si les 3 SR démolis par Byakuya reviennent, ce sera grâce à une intervention externe (exemple : Isane zombifiée par Giselle qui est partie les soigner), alors si on a le droit au même schéma pour la garde d'élite d'Yhwach, çe sera tout bonnement ridicule.

Gerald s'appelle "The Miracle", il devrait avoir les moyens de s'en tirer seul quand même !

Kubo a rendu Ouetsu bien trop cheaté, là. Si il a réussi son coup, du moins : parce que si c'est une blague des Quincy qui font semblant, on aura toujours des doutes sur sa force véritable. Bref... Quelqu'un sera ridiculisé la semaine prochaine, ça me gonfle quand même. Allez, quitte à choisir je préférerais que ça soit Ouetsu pour qu'il arrête un peu son numéro de cirque boursouflé d'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:30

@ VoodooChild

C'est pas comme si Kubo était le roi de la mise en scène. On sait bien qu'il galère souvent à mettre des persos en valeur sans complétement en décrédibiliser d'autres (spéciale dédicace aux Vizards^^).

Après je suis d'accord avec toi, les 3 OS c'est beaucoup trop. Mais c'est couru d'avance que Ouetsu va prendre cher sous peu de temps. Plus un perso (non protégé par le fan service) monte vite, plus vite il redescend.

Je te rejoins également sur le fait que si les 3 quincys ne sont sauvés que grâce au pouvoir d'Askin, leur charisme va sacrément en prendre un coup.


Dernière édition par JohnBarry le Jeu 16 Oct 2014 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:31

Je serais quand même plus nuancé concernant Ouetsu.
Ce n'est pas vraiment lui qui est OP, mais plutôt sa lame. Il n'a même pas besoin de toucher directement sa cible pour la trancher, tant la fil de la lame est tranchant. Certes c'est un gars rapide qui est arrivé à surprendre "Captain Thor", mais je crois que c'est bien la seule chose qui le caractérise en plus de ses aptitudes à la forge.
J'ai donc du mal à être énervé contre sa supposée puissance vu qu'elle ne vient pas directement de lui. Pour moi ça montre qu'il est conscient qu'il n'est pas forcément le plus fort. Et son arrogance ne serait qu'une façade (mais pas son dialecte, malheureusement).

Bon certes ça ne change pas les points noirs du tout. Du coup le chapitre en lui-même m'inspire ceci :

Ouetsu : Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà tranché. :gnark:!
Captain Thor : Quoi? oO
SLASH!
Ouetsu : YOLO :dent:!
Askin : Ah non, moi j'suis pas d'accord! Regarde, moi je suis revenu à la vie!
Ouetsu : Putain tu m'as cassé mon flow mec! Grrrr


Dernière édition par Kumao To le Jeu 16 Oct 2014 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:33

Fuck Yeah Ouetsu!

J'aimais bien ce perso, mais la je l'aime et j'ai envie de lui envoyer de gros keuraveclesdoits

Bon apres, je me fais un petit kiff cette semaine, parce connaissant TK, il va surement nous sortir l'effet inverse la semaine prochaine pour ravir les fans d'Askin et l'ensemble des kikoo vont arriver sur leurs gros chevaux a coups de: "mé il é tro nulle le rapeure de la D0 lol mdr xD".
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:36

trouvant déjà avant ce chapitre Ouetsu complètement imbuvable je ne commenterais pas le chapitre de cette semaine de peur de ne pas être objectif pour un sou ... Autant il a la classe quand il combat (ça je ne peux pas lui enlever) ... Autant dès qu'il ouvre la bouche j'ai envie de lui mettre une tarte ...
Je repasserai sans doute plus tard avec la version traduite de manga stream ... Et peut-être que d'ici là j'aurais trouvé une certaine objectivité à mon post ...

Sinon si quelqu'un a compris quelque chose à la color page de ce chapitre je suis preneur ... Je la trouve vraiment illisible (et c'est pas parce qu'il y a Ouetsu dessus hein !!)

_________________
Bleach 601 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:39

Kumao To a écrit:
D'abord, Ouetsu parle dans un dialecte qui m'insupporte au plus haut point : le "Ouesh Bro". C'est le genre de façon de parler qui me donne envie d'égorger celui qui le parle. Je trouve ça même encore plus chiant que les rimes de Killer Bee!

Bravo, pour avoir compris quelque chose ! J'ai absolument rien compris de rien, j'ai encore ses phrases qui tourbillonnent dans ma tête. arf!

Stark10 a écrit:
Du one shot, du one shot et encore du one shot. Notons aussi que les 4 SR sont censé être l'élite ultime. Ben pour une élite, elle est pas fameuse. Du moins c'est la première impression qu'elle donne.

Bah c'est pas du combat, juste du n'importe quoi, pas de techniques, pas d'arc et de flèches, un moyen plutôt facile de mettre en scène des combats. Du reste ce chapitre n'a aucun goût à ce niveau pour moi.

VoodooChild a écrit:
Je veux bien, mais en l'occurrence j'aimerais mieux que chaque Quincy se relève par une méthode qui lui sot propre plutôt que ça soit Askin qui fasse tout le travail. Parce que sinon, Gerald, Lille et le 3e passeront pour des nazes incapables de se débrouiller tout seuls et qui ne devront leur survie que grâce à papa Askin.

Excellent résumé.


Toujours dans les limbes ou Ouetsu m'a envoyé avec ce chapitre, j'espère en ressortir vite, enfin... WTF was this chapter?!? Plus j'y repense, plus je me perd Ikkaku

Bon?
Mauvais?

En tout cas ce fut surprenant, pour conclure ! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:59

VoodooChild a écrit:
@JohnBarry,

Quelqu'un sera ridiculisé la semaine prochaine, ça me gonfle quand même. Allez, quitte à choisir je préférerais que ça soit Ouetsu pour qu'il arrête un peu son numéro de cirque boursouflé d'arrogance.

Le problème c'est que déjà avec le chap de la semaine dernière Kubo ne pouvait faire autrement que ce qu'il n'a fait aujourd'hui. Il s'était déjà enfermé dans son schéma vu et revu du : "un des 2 camps sera forcément ridicule et OS"

Mais j'avoue que pour cette semaine c'est juste abusé.

Il n'y a plus qu'à attendre l'interview de la semaine (j'avoue je suis curieux de voir ce qu'aura trouvé JHI).
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:13

battosai32 a écrit:
Il s'était déjà enfermé dans son schéma vu et revu du : "un des 2 camps sera forcément ridicule et OS"

Effectivement, cela fait combien de temps que l'on a pas assisté à un combat autre que "je te oneshot, tu me oneshot" entre deux persos puissants? J'entends par là un combat avec des retournements de situations qui ne laissent pas l'adversaire dans un état de HS supposé.
Starkk vs Shunsui, Ichigo vs Ulquiorra?

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un combat, avec des retournements de situations semblables aux combats précédemment cités, dans cet arc. Après j'ai peut être la mémoire qui flanche mais cela fait un moment que l'on mange des "OS de fin de chapitre" et des ellipses de combat.


Dernière édition par JohnBarry le Jeu 16 Oct 2014 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:14

Tout s'explique !

Un soir de pleine lune, Oetsu à l'aide de ses charmes et son style invita la jeune Unohana dans son hotel privée (cet hotel fake bien décoré !), pour des affaires personnelles ... De là vint au monde le pauvre Zaraki, enfant renié et rejeté directement du palais royale. Furieuse de ce dérapage, Unohana décida de se venger sur tout les shinigamis du G13, jusqu'à en devenir une criminelle ... La famille du Os au sabre !

Ce chapitre en soi ne me dérange pas tant, dans l'idée que je me faisais de Oetsu. Le truc c'est qu'on pense de suite "Garde d'elite = D0" juste parce que Ywach l'a laissé entendre.

Mais même lors de la première invasion, l'equilibre n'existait pas spécialement. Offensivement Zaraki avait buté 3 Sr quand les autres capitaines avaient galérée en one vs one. Unohana pareil (elle os ce même Zaraki), yamamoto et surement d'autres ... C'est la mise en scene qui est étrange dommage.

Perso, j'avais presque cru que la D0 serait les mechants en voyant la cruauté de Oetsu.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:22

Citation :
Effectivement, cela fait combien de temps que l'on a pas assisté à un combat autre que "je te oneshot, tu me oneshot" entre deux persos puissants? J'entends par là un combat avec des retournements de situations qui ne laissent pas l'adversaire dans un état de HS supposé.
Starkk vs Shunsui, Ichigo vs Ulquiorra?

Depuis Opie VS Ichigo il me semble non?

Si tu parles des combats finis il y en a eu dans l'arc FB:
- Bya VS Tsukishima
- Ginjo VS Ichigo etait bien partit aussi, mais il a ete coupe au montage....
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:31

N'est ce pas ironique qu'un guerrier probablement multi millénaire suit un mouvement crée il y a une trentaine d'années?
Ce chapitre ne présage rien de bon et n'est pas très agréable à lire, ça va même jusqu'à décrédibiliser Ywatch puisque, dans le jeu d'échecs que pourrait être cette bataille, il vient de se faire prendre tours et fous...en un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:36

Ouesh les gens vous abusez là !!!!! Hey on parle de la D0 là, ça fait j'sais combien de chapitre qu'on nous tease qu'ils sont méga balaise:
-Kyoraku qui dit qu'ils sont plus fort que tous le G13 réuni
-Le petit shunpo d'Elvis sur Soi fon
-Tout le temps qu'ils sont resté aux sereitei t'avais l'impression de voir les enfants (G13) à coté de leur papa (D0)
- Les comeback de Renji, Rukia, Byakuya et Ichigo après un petit week end au spa.

Comment après tous ça vous êtes étonnés de voir Ouetsu poutrer du Quincy finger in the nose. Juha à parlé d'élite de quincy, ok mais ça veut pas dire qu'ils sont du niveau de la D0 ( Dois-je vous rappeler que les shinigami on gagné la 1ere guerre ? Ça veut dire que les mec étaient balaise déjà à l'époque (ça m'étonnerais pas que la D0 étaient là déjà à l'époque).
Bref stop faire les étonnés et chercher des excuses pour critiquer bleach.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:51

Bien vu Yoh, le combat Opie VS Ichigo est le dernier sans OS successifs ou ellipse (sauf le petit moment où Opie dégomme Urahara & Co). Combat débuté lors du scan 490 en avril 2012. Cela commence à dater.

Kubo ne varie plus vraiment la mise en scène de ses affrontements depuis ce temps là. As nodt vs Byakuya 1er round fait un peu exception car c'est le dernier combat à avoir mis un minimum de tension, mais il était à sens unique pour le quincy et Kubo n'a pas eu le cran d'aller au bout de son idée.

Bref cette semaine ce n'est pas un mauvais chapitre, c'est un chapitre "classique" de Bleach avec ses qualités et ses défauts. J'espère toujours avec optimisme, et un peu de naïveté, que Kubo nous ressortira un combat surprenant un des ces jours, comme il a su le faire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:05

Ah mes amis...

Je vais arrêter de me répéter sur l'impatience et la méthode Kubo... J'te OS, tu me OS et on râle sur le dernier qui vient de se faire OS... Get over it.

Sérieusement? La division 0 tient ses promesses depuis le dernier scan: ce ne sont pas les branques que vous redoutiez, et on avait peur de se refaire un Vizard Bis. Moi je suis content.

Yamajii a torché Wonderwice à mains nues, on pouvait en attendre un minimum d'Ouetsu (créateur des zanpakutos mince...).
Clairement son pouvoir semble aussi chelou que W. On ne comprend pas DANS CE SCAN ce qu'il se passe. Arrêtez de chialer, ça va venir.

Pour le coup de "hanlala la garde d'élite est trop teasée et en fait nan ils sont trop nases" vous me faites rire aussi. Teasée? 3 chapitres c'est du teasing? O..... K..... Je propose qu'on se calme sur les mots "TEASE et FANSERVICE" sur le forum. Dès qu'un truc vous plait pas, c'est ça qui sort...

Pour les défendre, je rappelle les lettres M (miracle) et D (death dealer). Déjà le D va très bien (et je le kiffe) le M va forcément se relever. Autre point, ils subissent un pouvoir qu'ils ne comprennent pas... Comme la Division 0 avec le pouvoir de W. Et vous êtes tous passé à autre chose.

Je fais malgré tout partie de ceux qui n'aiment pas le phrasé d'Ouetsu, ça ne m'amuse pas. Mais là on a des planches de combats bien badass. On voit bien la violence des coups que se prend Askin, et le plantage de la capuche est aussi bien sympa. Ouetsu se la raconte mais visiblement, il peut.

La page couleur est pas très colorée (sic) mais je la trouve classe. Ouetsu dégaine un zanpa prêt à frapper et le look écossais lui va bien. Il y avait un planche surprenante avec Shinji à une époque qui me fait un peu penser à celle là. Des persos atypiques branchés mode.

Bref, le chapitre précédent était très dense et là on a une démonstration de force d'un perso qu'on pouvait espérer fort. Que demander de plus? Ah oui... tous les scans tout de suite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:33

Gamishin Kurosaki a écrit:
Ouesh les gens vous abusez là !!!!! Hey on parle de la D0 là, ça fait j'sais combien de chapitre qu'on nous tease qu'ils sont méga balaise:
-Kyoraku qui dit qu'ils sont plus fort que tous le G13 réuni
-Le petit shunpo d'Elvis sur Soi fon
-Tout le temps qu'ils sont resté aux sereitei t'avais l'impression de voir les enfants (G13) à coté de leur papa (D0)
- Les comeback de Renji, Rukia, Byakuya et Ichigo après un petit week end au spa.

Comment après tous ça vous êtes étonnés de voir Ouetsu poutrer du Quincy finger in the nose. Juha à parlé d'élite de quincy, ok mais ça veut pas dire qu'ils sont du niveau de la D0 ( Dois-je vous rappeler que les shinigami on gagné la 1ere guerre ? Ça veut dire que les mec étaient balaise déjà à l'époque (ça m'étonnerais pas que la D0 étaient là déjà à l'époque).
Bref stop faire les étonnés et chercher des excuses pour critiquer bleach.

Suis entièrement d'accord avec toi, pour une fois je trouve aussi que Kubo a respecté l'échelle de puissance propre à une catégorie de persos réputés comme des tontons flingueurs, ici la D0.
Pour moi, cela aurait été un choc de voir un membre de la D0 se faire OS : non mais, rendez-vous compte, ces cinq gus permettent de décupler les forces de leurs alliés (Renji, Bya et compagnie qui humilie l'armée des SR), et ils seraient incapables de tuer un SR, même un soldat d'élite de Yhwach ?! Soyons sérieux une minute.

Concernant Askin, suis sûr que ce gus a le même pouvoir que Hidan dans naruto, et franchement, côté inspiration, Kubo est aussi limité que son perso, Gremmy... Dès que j'ai vu Askin se lever et lécher son sang, j'ai tout de suite pigé la chose infamante ! Non mais, sérieux, il y avait pourtant de quoi faire avec son pouvoir. En plus, quand Askin dit à Nimaaya : "Son altesse m'a emmené ici uniquement parce que j'étais pas mort quand il m'a trouvé", n'a été qu'une confirmation...  

Askin va téléporter ses blessures sur Nimaaya, et je sens même le SR capable de transposer les blessures de ses compagnons sur leur adversaire.

J'espère que je me trompe, mais je sens Kubo trébucher niveau inspiration et aller encore piocher des idées chez d'autres mangaka.
Donc Askin = probablement Hidan.


Dernière édition par Hirako Shinji le Jeu 16 Oct 2014 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:38

Citation :

Yamajii a torché Wonderwice à mains nues, on pouvait en attendre un minimum d'Ouetsu (créateur des zanpakutos mince...).
Clairement son pouvoir semble aussi chelou que W. On ne comprend pas DANS CE SCAN ce qu'il se passe. Arrêtez de chialer, ça va venir.

C'est pourtant assez clair. Il ne dévoile aucun de ses propres pouvoirs, il utilise simplement les propriétés de cet asauchi/zanpi inutilisable : sa lame est si fine/aiguisée qu'elle est malléable et tranche excessivement, au point qu'il est impossible de la ranger dans un fourreau. N'importe quelle lame se serait figée dans le bide de The Miracle mais celle çi y rentre et y ressort comme dans du beurre, le laissant intact jusqu'à ce que la plaie s'ouvre brutalement.

Fait intéressant, c'est une lame qui est venue à lui, censé être le "créateur" de tout les zanpa. D'où la déduction qu'il ne crée pas les asauchis (âmes) mais les forgent sous forme d'armes.


Dernière édition par Koma le Jeu 16 Oct 2014 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:42

Moi perso même si je préfère les combats millénaires, où les personnages échangent des passes d'escrime improbables pendant moult temps, ça me dérange pas plus que ça quand un combat se joue en 2 ou 3 coups d'épée, (ce qui est le cas dans la réalité en vrai faut pas se leurrer).

Puis bon la mort des SR encore une fois... j'y crois pas des masses... pour moi ils sont même pas décrédibilisé, ils ont juste fait une erreur d'appréciation qui leurs a coutée cher, mais ça va avec les personnages, je vous rappels que selon les dires même de Juha Bach ses SR sont naïf, autrement dit ils sont inexpérimentés...

Persos en l'état j'aime bien^^, faudra voir ce que font les SR au sol, et où il va avec tout ça...^^

EDIT: @koma, si ça se trouve, cette lame n'est même pas un Zampakutoh à proprement parler, mais autre chose, qui a servit de modèle aux Asauchi, c'est ce que je me suis dit quand il remercie Juha Bach pour pouvoir utiliser la lame... une sorte de super espionnage industriel^^.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:44

Citation :
Fait intéressant, c'est une lame qui est venue à lui, censé être le "créateur" de tout les zanpa. D'où la déduction qu'il ne crée pas les asauchis (âmes) mais les forgent sous forme d'armes.

Si j'ai bien lu, il remercie JB dans la foulee non?

Cela me fait penser a un truc, et si Ouetsu pouvait recuperer les ames des Shinigamis morts pour en faire des zamp?
Ma theorie serait alors, puisqu'il parle de cette lame au feminin et que sa mort est une consequence de cette guerre, qu'il aurait forge ce zamp grace a l'ame d'Unohana.

Comme les indices le montrent, ils semblent tous les 2 avoirs ete des sanguinaires, il n'y aurait donc rien de farfelu a ce qu'il l'utilise pour forger une nouvelle epee?

C'est une theorie un peu WTF, voire meme tres WTF pour la suite, mais ma premiere pensee s'est tournee vers ceci.

EDIT: @ nell sama

"je t'OS, tu m'OS" par la barbichette?

EDIT2:

je pars me fouetter pour ca et je reviens.


Dernière édition par yoh le Jeu 16 Oct 2014 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:54

Pssss... C'est qui qui parlait de "je t'OS, tu m'OS" déjà?...

Sérieux, Kubo ne sais faire que ça :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:03

Hirako Shinji a écrit:
Gamishin Kurosaki a écrit:
Ouesh les gens vous abusez là !!!!! Hey on parle de la D0 là, ça fait j'sais combien de chapitre qu'on nous tease qu'ils sont méga balaise:
-Kyoraku qui dit qu'ils sont plus fort que tous le G13 réuni
-Le petit shunpo d'Elvis sur Soi fon
-Tout le temps qu'ils sont resté aux sereitei t'avais l'impression de voir les enfants (G13) à coté de leur papa (D0)
- Les comeback de Renji, Rukia, Byakuya et Ichigo après un petit week end au spa.

Comment après tous ça vous êtes étonnés de voir Ouetsu poutrer du Quincy finger in the nose. Juha à parlé d'élite de quincy, ok mais ça veut pas dire qu'ils sont du niveau de la D0 ( Dois-je vous rappeler que les shinigami on gagné la 1ere guerre ? Ça veut dire que les mec étaient balaise déjà à l'époque (ça m'étonnerais pas que la D0 étaient là déjà à l'époque).
Bref stop faire les étonnés et chercher des excuses pour critiquer bleach.

Suis entièrement d'accord avec toi, pour une fois je trouve aussi que Kubo a respecté l'échelle de puissance propre à une catégorie de persos réputés comme des tontons flingueurs, ici la D0.
Pour moi, cela aurait été un choc de voir un membre de la D0 se faire OS : non mais, rendez-vous compte, ces cinq gus permettent de décupler les forces de leurs alliés (Renji, Bya et compagnie qui humilie l'armée des SR), et ils seraient incapables de tuer un SR, même un soldat d'élite de Yhwach ?! Soyons sérieux une minute.

Les gars, certes sur le principe vous avez plutôt raison, mais je voudrais cependant éclaircir certains points :

- Y'a briller et briller : que Ouetsu combatte et tue un SR extrêmement fort après un beau combat serait idéal pour mesurer sa puissance. Un triple no match avec de simples OS sans s'essouffler, c'est un peu gonflé sur les bords vous en conviendrez... La garde d'élite passe un peu pour une bande de nuls, ce qui commence à faire beaucoup avec la chute des SR.
- On est pas encore tout à fait sûrs de la puissance d'Ouetsu vu que le match est pas fini ; y'a des chances que les 3 SR simulent, ou quoiqu'il en soit réapparaissent au prochain chapitre, ce qui remettra grandement en cause la facilité de sa victoire. Surtout s'il se fait aplatir après. Donc bon pour le moment, en réalité, on a pas quelque chose de très concret...
- On est irrité parce que ça révèle un problème structurel de Bleach que JohnBarry a si judicieusement souligné : Kubo est incapable de faire briller un combattant sans ridiculiser celui d'en face, depuis la 2nde invasion c'est du "Je t'OS, non JE t'OS, non MOI je t'OS, NAAAAAON MOI Je t'OS", c'est un peu fatigant... On aimerait bien des combats un peu haletants et équilibrés quoi !

Bref, ce chapitre est plutôt bancal, c'est pour ça que plusieurs (dont moi) n'en sont pas très satisfaits. En fait, pour moi c'est un demi-chapitre dans la mesure où on ne pourra en émettre un bilan que quand on aura lu celui d'après (et l'état final de la situation) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 601 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 601
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: