Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bleach 601

Aller en bas 
+31
Glorfindel
Haschwald-sama
Yondaime-Pein
Bankaga
Ryo Saeba
malamalomu
chado kun
Mikuta
Dyoss
Seho
Caravelle
gliozon
Shears
celo
NELL-sama je t'aime
n@rn@r
Hirako Shinji
tinyevil
Gamishin Kurosaki
Koma
Santa Cruz
battosai32
Kmaru
M.L'abeille
yoh
JohnBarry
Stark10
Kumao To
VoodooChild
Hurqalya
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:11

J'commence à en avoir sérieusement ras-le-bol des combats qui se résument à du je t'one shoot, tu m'one shoot, par le bout du sabreee...lalalaaaaa

Nan mais mince, maintenant dès que j'vois un mort j'me dit "bon ben toute façon chapitre plus tard on verra que c'est un fake OS pour X raison" et ça m'enlève une grande partie de la saveur des combats.

Fin bref, à part ça, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:33

Après avoir lu le chapitre j'étais quasi sûr de ce que j'allais trouver sur le forum ^^

Bon déjà gros +1 à n@rn@r les combats à l'épée et surtout au katana ça se règle en 1 à 2 coups. La n'est pas la question vu qu'on attend du spectacle mais pour ma part je préfère ça à des persos qui tiennent encore debout après avoir perdu X litres de sang et s'être fait transformer tous les organes en gruyère bref passons.

Les nouveaux SR ne sont pas morts donc pas la peine de crier au loup. Encore une fois la mort n'est rien en soi pour le VR vu comment l'empereur parle de ressusciter ichigo. .. Donc de deux choses l'une soit askin les relève soit ils se relèvent tous seuls je penche pour la première possibilité et ça ne decridibilise en rien les autres comme j'ai pu le lire car si YWACH à pris askin avec lui c'est justement parce qu'il a du prévoir que tout le monde se ferait wipe par ouetsu ça va pas plus loin. On parle toujours de stratégie alors par pitié pour une fois qu'il y en a un tant soit peu on va pas la descendre si ? :p
Et puis on ne sait rien des pouvoirs de M ce qui fait office d'assurance vie. C on sait même pas ce qu'il y a sous la capuche perso j'ai peut être trop lu le seigneur des anneaux mais au moins ça m'a appris qu'un coup d'epee dans une bestiole cachée sous un capuchon bah ça veut rien dire. X au pire il a perdu son bras la belle affaire !

Sinon j'ai bien aimé le chapitre. La tension est là qu'on le veuille ou non car au vu de la puissance des forces en présence on sait que tout peut basculer d'un côté ou de l'autre en 1 case du coup impossible de prévoir la suite et ça me plaît. Ouetsu en impose et la page couleur est jolie. L'origine de cette épée qui est venue à lui m'intrigue beaucoup par contre ... Peut être que c'est grâce à elle qu'il a compris comment créer les zampa il ne fait que reproduire cette épée du mieux qu'il le peut ...

Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:20

Je suis désolé mais le coup des "je t'os, tu m'os" (je me permet de perpétuer l'écho moi aussi :lol1:!) je trouve qu'à ce niveau c'est cohérent. Avant on avait des gens d'un niveau beaucoup plus bas.
Je m'explique:
Je vois ça comme la différence entre un combat de gamin de 5 ans et un combat de pro. Les gamins de 5 ans se mettrons sur la gueule pendant un moment avant qu'il y ai un K.O; alors que les pro profiterons de la moindre ouverture pour mettre l'autre K.O.
C'est exactement ce qu'il se passe actuellement, chacun essai de profiter de la moindre faille pour tuer l'autre (car on est quand même dans une guerre, ils ne sont pas là pour faire un show au Colisé).
Bref, Ouetsu a profité que les quincy aient baissé leur garde, Askin avait un atout dans sa manche peut être que les autres l'auront, ça aussi ça fait partie d'un combat "mind game".
Au final ce n'est pas juste une histoire d'os par ci par là, c'est un combat à mort !!
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:32

On est pas face à du je t'OS, on m'OS, ce qui peut-être cohérent.

Nan, on a du je t'OS, fake OS, tu m'OS, fake OS, et ça ça devient assez lourd
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:39

moi j'ai aimé le chapitre, c'est une démonstration de force du dieu du sabre... aucune incohérence à mon sens. j'aime le personnage (pas sa façon de parler).

ensuite, lisez le chapitre sur mangastream, la traduction est très différente. Ouetsu ne dit pas que la lame est venu à lui, il dit qu'il n'a jamais pu la sortir c'tou, et il remercie ywhach pour sa venu, sans quoi elle serait rester au placard...

bref, le combat est intense, on va avoir un beau revirement de situation avec Askin, l'immortel. j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:03

celo a écrit:
On est pas face à du je t'OS, on m'OS, ce qui peut-être cohérent.

Nan, on a du je t'OS, fake OS, tu m'OS, fake OS, et ça ça devient assez lourd


Citation :
Bref, Ouetsu a profité que les quincy aient baissé leur garde, Askin avait un atout dans sa manche peut être que les autres l'auront, ça aussi ça fait partie d'un combat "mind game"
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:03

Comme ça a été dit, entre la fin du chapitre avec Askin, C dont on ignore l'anatomie, le Miracle, Haschwalt la Balance, etc... il y a un nombre incroyable de moyens de renverser la vapeur pour le coté quincy. Après, il faut qu'ils soient bien mis en scène, et vu le chapitre qu'on se tape cette semaine, ceux qui ont du mal à tolérer le coté unilatéral de la chose vont avoir du mal, et ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:50

JohnBarry a écrit:
battosai32 a écrit:
Il s'était déjà enfermé dans son schéma vu et revu du : "un des 2 camps sera forcément ridicule et OS"
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un combat, avec des retournements de situations semblables aux combats précédemment cités, dans cet arc. Après j'ai peut être la mémoire qui flanche mais cela fait un moment que l'on mange des "OS de fin de chapitre" et des ellipses de combat.

Opie vs le HM entre autre, Royd VS Yama (yama a certes fait étalage de puissance, mais aucun OS), As Nodt vs Byakuya (certes complétement dominé mais pas de OS). Du reste c'est sans doute pourquoi nous retenons plus facilement ses combats. Pareil au Japon ou même ici, les combats d'Ichigo sont ceux en tête de classement quasiment tous sans exceptions suivi de Mayuri vs Uryu. Un autre phénomène qui fait que le "serpent à lunette" comme l'appelait Kon si je me souviens bien soit un peu populaire.

+1 Yoh

Santa Cruz a écrit:
Tout s'explique !

Un soir de pleine lune, Oetsu à l'aide de ses charmes et son style invita la jeune Unohana dans son hotel privée (cet hotel fake bien décoré !), pour des affaires personnelles ... De là vint au monde le pauvre Zaraki, enfant renié et rejeté directement du palais royale. Furieuse de ce dérapage, Unohana décida de se venger sur tout les shinigamis du G13, jusqu'à en devenir une criminelle ... La famille du Os au sabre !

21/ on peut pas dire que la mise en scène soit bonne, mais tu ne manques pas d'imagination, je me suis bien marré :lol1:!

Gamishin Kurosaki a écrit:
Ouesh les gens vous abusez là !!!!! Hey on parle de la D0 là, ça fait j'sais combien de chapitre qu'on nous tease qu'ils sont méga balaise:

Euh on parle bien des Quincy? Yhwach le grand méchant Ultime, qui prépare sa guerre et son retour depuis plus de 1000ans? et l'annonce de la 0 comme quoi certains SR auraient une puissance nettement supérieur à celui de Capitaine. "V", "S", "Y", "J" pour ne citer que ceux là... Qu'Ouestu gagne ne me dérange pas c'est juste le OS. au moins qu'il se les fasses en deux coup d'épée, le bougre n'a même pas libérer son shikai, Là ou Yama se battait avec. Mais bon il se qualifie de number One shinigami si j'ai bien compris.  :mmmhh:!

@ tinyevil entre torcher quelqu'un et le OS il y a un monde. Ouetsu les prends de vitesse aussi. Le gars est super balèse, et j'aime ça, le problème est que depuis pas mal de temps aucun quincy n'a brillé par une victoire, ça ne nous aurait pas déplu d'avoir un peu de sel et du poivre avec la viande. Des rebondissements, de vrais échanges, que font Uryu et Haschwalth en Offscreen?
Ensuite quand on annonce une élite parmis les quincy ça fait du teasing, même si c'est quelques secondes avant de se faire OS. C'est comme annoncer l'élite shinigami, et un chapitre plus loin il se font OS par un seul et même personnage.

Et je tiens à clarifié un point de vue, on ne demande nullement que les SR OS la D0, au contraire on veut du mitigé, un échange de coup, au moins deux ou trois. Je suis désolé de dire ça, mais je doute que Yama puisse faire mieux qu'Ouetsu par exemple, là nous sommes à un niveau plus élevé encore. Je rejoins JohnBarry et VoodooChild sur leur résumé !

@ gliozon qu'Askin survive se voyait gros comme une maison sur le milieu de la figure  :baby:!
Le SR le plus teasé à ce jour avec le trio de tête.

@ Caravelle, je vais embrasser ton optimisme ! :groark:!

Sinon, pour finir, il me faut un dictionnaire Ouetsu mode à l'avenir, pour comprendre un peu ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:05

Je ne comprends pas comment on peut être satisfait devant un tel chapitre.

Il y a deux éléments qui me posent problème avec Bleach, particulièrement en ce moment.
- Tous les personnages sont arrogants et sous-estiment leurs adversaires.
- Les combats ne sont pas intéressants car ils sont toujours unilatéraux d'une semaine à l'autre. Il n'y a aucune tension, aucune dimension tactique, aucun rebondissement bien amené et digne d'intérêt.
C'est du OS d'un côté ou de l'autre chaque semaine.

Kubo ne sait plus mettre en scène un combat correctement.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:34

Shears a écrit:
j'ai peut être trop lu le seigneur des anneaux mais au moins ça m'a appris qu'un coup d'epee dans une bestiole cachée sous un capuchon bah ça veut rien dire.

Euh... HUM HUM.

Bleach 601 - Page 2 The-Witch-KIng

:dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:25

Oh moins c'est officiel Kubo ne sait plus mettre en scène une démonstration de puissance sans que ça tourne au OS.

Que Oetsu soit un monstre plus fort que n’importe qu'elle capitaine de la SS ça y a pas de problème vu qu'il est un Garde Royaux qu'il soit d'un niveau qui se rapproche de Yama-jii Aizen y pas de problème non plus c'est un Garde Royal qu'il est un Zampa méga cheat y a pas de problême c'est un Garde Royal qui plus est celui qui a inventé l Zampakto donc la porte est ouverte a tout les cheats sur son pouvoir rien ne lui empèche d'avoir booster son zampakto et d'y avoir rajouter je ne sait qu'elle connerie pour qu'il soit plus puissant.

Mais par pitié Kubo pourquoi tu OS des Garde d'élites de Juha empereur et Dieu des Quincy. Je veut dire a quoi sa sert de nous faire baver en disant que c'est une garde d'élite plus fort que n'importe qu'elle SR et de leur faire des design bien stylé ci c'est pour les OS 2 scans après ?

Fait un effort Kubo quoi met en place des combats de titan a la Ichigo vs Grimmjow (le combat le plus équilibrer du manga pour moi) a quoi sa sert de faire du teasing si c'est pour que ça finisse en OS. Et pour rajouter de l'huile sur le feu on est clairement dans le "je te OS tu me OS" j'aurais pas mieux dit.

Bref j'espère qu'ils sont pas mort c'est SR d'élite parce que franchement ils avaient beaucoup plus de charisme que tout les autres et surtout que font les autres Gardes Royaux pendant ce temps ? Que fait team Yoruichi? Juha Haswalt et Ishida n'ont toujours pas bouger le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:39

Citation :
Euh on parle bien des Quincy? Yhwach le grand méchant Ultime, qui prépare sa guerre et son retour depuis plus de 1000ans? et l'annonce de la 0 comme quoi certains SR auraient une puissance nettement supérieur à celui de Capitaine. "V", "S", "Y", "J" pour ne citer que ceux là... Qu'Ouestu gagne ne me dérange pas c'est juste le OS. au moins qu'il se les fasses en deux coup d'épée, le bougre n'a même pas libérer son shikai, Là ou Yama se battait avec.

Yhwach ok, lui il était là y'a 1000 ans mais quel autre quincy y était ? Là c'est limite si Jb a envoyé des pré-pubère contre des mec qui à eux 5 sont quasi les créateurs des shinigami qu'on connait.
Le niveau capitaine, tu me déçois là ^^. Y'a que La crevette et l'abeille qui y sont toujours, c'est du passé atm. Et la D0(5) >G13 ( des milliers ) donc bon si à 5 ils sont capable de faire ça un mec solo devrait s'en sortir contre 4 touristes. Après "os" oui et non, c'est présenté comme, mais dans bleach tout le monde à toujours un ou plusieurs atout anti-os; sans parlé du fait qu'ils ont été pris par surprise. Sinon Yama se bat avec son shikai pour tout ce n'est pas une référence (cf Ayon). Il n'y a que contre WW qu'il s'est battu à mains nues c'est parce qu'il était obligé. Et d'ailleurs on a vu ce qu'il vaut donc bon :/.
En parlant de Yama, c'était aussi le genre à OS du monde en un mouvement de Ryujinjakka en simultané. Il a eu 3 quincy en un demi tour de bras alors franchement, Ouetsu ne me choque vraiment pas. Au contraire j'aurais été étonné qu'il ne fasse pas un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:07

Sur le coup je suis d'accord avec Gamishin. Oetsu reste quand même le "number One Shinigami", alors une démonstration de force n'est pas de refus. Lui au moins ne révèle pas ses pouvoirs, il passe directement à l'action, pas comme un certain blondinet... :think:! Fiew!


En tout cas moi je trouve que ça manque de combinaisons, d'attaques en groupe... j'ai l'impression qu'ils laissent un mec attaquer et les autres sont passifs, regardent ce qui se passe.... Faudrait un peu plus de surprise je dirais ! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:32

@ Mikuta

Mikuta a écrit:
En tout cas moi je trouve que ça manque de combinaisons, d'attaques en groupe... j'ai l'impression qu'ils laissent un mec attaquer et les autres sont passifs, regardent ce qui se passe.... Faudrait un peu plus de surprise je dirais ! :Irockdude:!

C'est plus Ouetsu qui est super rapide,

Spoiler:

Dans tous ses déplacements, les SR n'y ont vu que du feu !

Après il n'y a aucun repère qui puisse nous permettre de comparer Yama à Ouetsu. Comme tu le dis si bien Gamishin, Yama sort son shikai à tout va, là ou Ouestu bon ben, c'est Ouetsu, il n'utilise que sa lame, et sa vitesse rien de plus. On dirait la kenpachi !

Après je comprend votre position, comme celle de là plus part des fans, et sans doute pareil pour moi dès qu'il s'agit d'un quincy face à Mayuri.

Après dire que les quincy sont des foetus face au shinigami de la D0, je dis oui, ils ont une longévité tout à fait humaine, mais ces même quincy sont capables avec un entraînement sérieux de quelques semaines de se farcir un Capitaine. Encore une fois c'est plus la mise en scène qui est critiqué plutôt que le résultat à savoir, la victoire d'Ouetsu.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:54

Citation :
Yhwach ok, lui il était là y'a 1000 ans mais quel autre quincy y était ? Là c'est limite si Jb a envoyé des pré-pubère contre des mec qui à eux 5 sont quasi les créateurs des shinigami qu'on connait.

Mouais... donc en gros, c'est du FK bis qu'il faudrait? Avec Bach Qui Tue D'Un Battement De Cils Tellement Qu'il Est Balèze Les Lettres Sont En Majuscules. Et puis à côté des SR qui servent à rien...

Non le seul moyen qu'aurait Kubo de rattraper ce massacre, c'est de faire des D0 les Big Bad Dogs... La ouais, ce chapitre pourrait être extrêmement positif... Sinon, c'est juste du gros :yéfuckya:! in your face (cette opinion n'engage que moi; j'aime la paix et l'armonie du boudha^^)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 0:06

Comme je l'ai dit Kmaru, le problème c'est que ce chapitre n'est qu'un "demi" car son contenu est inachevé ; il est obligé d'être couplé avec le suivant, ou même LES suivants pour qu'on y comprenne quelque chose.

Parce que là, ses informations sont flouées par les Quincy, et plus particulièrement Askin et son cliff. Donc tous les problèmes qu'on se pose, comme "Est-ce que la D0 est si forte que ça", "Est-ce que les SR ont des chances de vaincre les Généraux Divins", "Qui est plus fort que qui", "Est-ce qu'on verra réellement une D0 > G13" ... on n'avance pas d'un poil.

Comme tu le dis si bien avec la question "Ouetsu/Yama, qui est le plus fort", encore une fois on n'a pas de réponse et aucune des thèses n'a gagné. Avec le cliff de fin + les pouvoirs pas encore révélés de "M" et "C", on est pas du tout sûr qu'Ouetsu vient réellement de poutrer quatre Quincy d'élite et non pas épuiser ses forces contre une illusion à la Aizen, donc aucune preuve de sa puissance...

C'est ça qui me chagrine, c'est que ce chap' est juste complètement illisible.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 0:24

NELL-sama je t'aime a écrit:
Non le seul moyen qu'aurait Kubo de rattraper ce massacre, c'est de faire des D0 les Big Bad Dogs
Mppfff!!! Mais qu'est-ce qui faut pas entendre .... :shoked:!

J'ai beaucoup aimé ce chapitre pour la simple raison qu'il est temps de comprendre que :
- c'est fini de s'amuser. - c'est fini le baby-sitting (même si le bébé est grand c'est toujours un bébé)
- il faut laisser les adultes discuter entre eux maintenant.

Donc c'est rapide, propre, net et efficace. Et hop on passe à autre chose.
Ah si !! on n'est pas des sauvages... on s'attendrit toujours les babillages...
Alors on pourra s'attendrir sur Askin... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 0:46

@voodoo: j'ai pas voulu ajouter "parce qu'à première vue ouetsu n'est pas une femme" parce que t'as la même avec aragorn qui leur plante une torche dans la tronche ^^
Sinon faut pas se faire de soucis hein si YWACH à pris ces 5 là avec lui et pas 5 autres c'est qu'il y a une raison. Il sait à qui il a affaire, il y a fort à parier qu'il connaît leurs pouvoirs et donc qu'il a pris les quincies hard counter ... il a à mon avis besoin d'être frais pour s'occuper du roi même pour lui ça doit être un gros morceau du coup je n'arrive vraiment pas à croire que les 5 quincies d'élite ne puisse pas rivaliser un minimum avec la D0. Je suis même sûr que les généraux divins sont condamnés ou alors ils deviendront les méchants c'est l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 6:40

@Shears : Si le roi était plus fort que la division 0, aurait-il besoin d'avoir une garde moins forte que lui pour le protéger ? La division 0 est-elle capable de mettre à mal un mec qui a découpé le shinigami le plus fort des 1000 dernières années en deux temps trois mouvements ? Non, je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses sur le roi. Ce serait incohérent que le plus fort soit protégé par des moins forts (A la SS, ce sont les capitaines qui sont aux avant-postes, par exemple). Juha, maintenant au palais royal, n'aura aucun mal à atteindre le roi et à faire ce qu'il veut faire. Cela conditionnera d'ailleurs la suite. Enfin c'est mon point de vue.

Bon bah sinon chapitre sympathoche, on ne comprend pas tout mais c'est ça qu'est bon !
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que les combats sont toujours pareils ces derniers temps : Ici, Ouetsu n'a absolument rien montré de ses capacités... D'habitude, on a le droit à un étalage de pouvoir sur 15 pages, puis le cours des choses est renversé la semaine suivante, etc. Ici je suis désolé mais non ! Ouetsu n'a rien montré et le vaillant quincy a beau se relever, la marge de Ouestu est gargantuesque. Et celle des quincy l'est tout autant, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:14

Koma a écrit:
Ce chapitre ne présage rien de bon et n'est pas très agréable à lire, ça va même jusqu'à décrédibiliser Ywatch puisque, dans le jeu d'échecs que pourrait être cette bataille, il vient de se faire prendre tours et fous...en un seul coup.

- Juha décrédibilisé ?
Il en pense ceci:

tinyevil a écrit:
Pour le coup de "hanlala la garde d'élite est trop teasée et en fait nan ils sont trop nases" vous me faites rire aussi. Teasée? 3 chapitres c'est du teasing? O..... K..... Je propose qu'on se calme sur les mots "TEASE et FANSERVICE" sur le forum. Dès qu'un truc vous plait pas, c'est ça qui sort...

- Coupaing ! \o/

Comme beaucoup je n'aime pas le parlé "Wesh Yo" de Nimaiya, ce qui ne l'empêche pas paradoxalement d'être mon membre favori de la D0 (Pour les mêmes raisons que Nnoitra, j'adore le perso pour des défauts que je trouverais imbuvables IRL). Il dégage un quelque chose de classe.
Pour le reste il met une trempe à "l'élite" des SR, pour une fois qu'on voit un Wesh se faire 4 gars et non 4 Wesh's sur 1 gars on va pas s'en plaindre non ?

Qu'il démonte "l'Elite" est pour moi la moindre des choses.
Un moment faut savoir... La D0 est de la trempe de feu Yamamoto ou pas ?
Parce que Yamamoto était présenté comme un mec que les SR ne peuvent pas battre, même Haschwaldt faisait dans son froc. Et Juha a dû feinter pour l'avoir. Et j'ai dû mal à imaginer Juha créer subitement une garde surpassant ceux qui l'ont battu 1000 ans auparavant alors qu'on a pas la garantie à 100% qu'en 1 vs 1 il était plus fort que Yamamoto (je ne nie pas la possibilité, mais si c'est un sujet sensible c'est que globalement les 2 ont leurs chances de victoire).
Donc non... si la D0 est de la trempe de CE Yama, alors il n'y a rien de surprenant à voir Nimaiya déboiter ces SR. Surtout qu'en bas on en a 2 qui ont été capable de se défaire de 3 SR chacun (certes, ils ne faisaient pas partie de l'élite), puis zut quoi... cette fois on a été spectateurs ça ne s'est pas fait en off-screen.
Le seul danger que j'entrevois est que si ce cas est comme je le pressent seul Juha peut faire le poids face à la D0... mais ils sont 5 techniquement même lui ne devrait pas être en mesure de les battre.
C'est le danger de créer des persos trop puissants. Il n'y a pas grand chose pour leur offrir de vrais combats, pour ça il va falloir probablement lorgner autre part. C'est comme ceux qui considéraient que Royd avait résisté à Yama, LOL ce n'était qu'une démonstration de puissance du CC, suivie d'une exécution.

Sinon pour revenir sur Nimaiya, il m'a bien impressionné, on a rarement un "gentil" (je garde toujours des réserves sur ce statut) être aussi efficace et impitoyable. Et le tout sans avoir sorti Bankai, ni même Shikai, s'il vous plait. :gnark:!

Koma a écrit:
Fait intéressant, c'est une lame qui est venue à lui, censé être le "créateur" de tout les zanpa. D'où la déduction qu'il ne crée pas les asauchis (âmes) mais les forgent sous forme d'armes

- Ce qui met à mal sa théorie de papa de tout les zanpakutos. Certains devaient déjà exister avant mais étaient "exceptionnels", j'imagine bien les 13 sanguinaires être leurs possesseurs.

Shears a écrit:
X au pire il a perdu son bras la belle affaire !

- Oui mais son bras de tir. ^^;
Au pire des cas il reste le SR qui a le moins a montrer actuellement.

Kmaru a écrit:
Euh on parle bien des Quincy? Yhwach le grand méchant Ultime, qui prépare sa guerre et son retour depuis plus de 1000ans?

- Il lui a fallu 999 ans pour être complet et un Auschwalen qui a été fait il n'y a qu'une dizaine d'années. Il ne peux pas avoir planifié tout ça depuis 1000 ans. Etant donnés que pendant plusieurs centaines d'années il n'avait même pas sa conscience.

Kmaru a écrit:
Ouetsu les prends de vitesse aussi. Le gars est super balèse, et j'aime ça, le problème est que depuis pas mal de temps aucun quincy n'a brillé par une victoire, ça ne nous aurait pas déplu d'avoir un peu de sel et du poivre avec la viande. Des rebondissements, de vrais échanges, que font Uryu et Haschwalth en Offscreen?

- Justement je me suis fais une raison, j'ai l'impression qu'en dehors de Juha il n'y aura que Uryu et Haschwaldt pour offrir de la résistance.

NELL-sama je t'aime a écrit:
Mouais... donc en gros, c'est du FK bis qu'il faudrait? Avec Bach Qui Tue D'Un Battement De Cils Tellement Qu'il Est Balèze Les Lettres Sont En Majuscules. Et puis à côté des SR qui servent à rien...

- On peut pas demander à des personnages "sous fifres" de faire mieux que Juha himself il y a 1000 ans.
Un peu de cohérence que diable.  :lol1:!

NELL-sama je t'aime a écrit:
Non le seul moyen qu'aurait Kubo de rattraper ce massacre, c'est de faire des D0 les Big Bad Dogs... La ouais, ce chapitre pourrait être extrêmement positif...

- Amen.  :pitie:!
Peut-être suis-je fou, mais je continue de l'espérer.  :oups:!

Pour finir, même si j'estime qu'en combat pur il est normal que les SR se fassent rouler dessus on en est néanmoins à un stade où les pouvoirs sont cheatés et c'est surement ça qui fera la différence. Notamment comme il a été signalé Askin et son pouvoir ainsi que Jésus et ses Miracles.
Ce mini-pavé n'est là pour attaquer personne, il semblerait que vous vous offusquez sur des éléments qui "moi" ne me choquent pas car je les trouves logiques.

EDIT : Un passage m'a fait tilter.
Shears a écrit:
Sinon faut pas se faire de soucis hein si YWACH à pris ces 5 là avec lui et pas 5 autres c'est qu'il y a une raison. Il sait à qui il a affaire, il y a fort à parier qu'il connaît leurs pouvoirs et donc qu'il a pris les quincies hard counter ...

- On sait que Juha récupère l’énergie des SR mort avec une partie de l’énergie de leurs adversaires.
On voit aussi qu'il semble se foutre du fait que ses SR meurent. S'il a pris sa garde avec lui je pense que ce n'est pas parce qu'il s'est dit "ils sont balaises là haut, j'ai ce qu'il faut pour les contrer" mais plutôt "ils sont balaises là haut, y a pas mieux pour dézinguer mon élite et faire un up de puissance".
Après tout, qu'est-ce qui pourrait rendre ENCORE PLUS dangereux Juha que d'avoir une partie de l’énergie de la D0.
Après ça peut paraitre WTF et j'aime moyennement l'idée qui nous conduira une fois de plus vers un "Aizen FK" qu'autre chose.
Néanmoins ça pourrait rendre crédible le fait que Juha démonte l'ensemble de la D0 (s'ils restent des gentils), parce qu'en l'état actuel j'ai du mal à le voir 5 lvl Yama-jii comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:51

Citation :
Après dire que les quincy sont des foetus face au shinigami de la D0, je dis oui, ils ont une longévité tout à fait humaine, mais ces même quincy sont capables avec un entraînement sérieux de quelques semaines de se farcir un Capitaine.

Euh dois-je te rappeler comment yama-jii appelait/considérait ses taicho ? Comme des gamins, donc kif/kif entre les SR et les capitaines de ce coté là (on en parle de la crevette par exemple :) ). Bref le même constat vaut pour le G13 à part Yama et Unohana les autre capitaine sont tous au plus des ados.
Cela dit la différence entre Yama et JB c'est que Yama n'a envoyé personne se taper JB il y est allé lui même.
Citation :
Encore une fois c'est plus la mise en scène qui est critiqué plutôt que le résultat à savoir, la victoire d'Ouetsu.
Quitte à me répéter, la D0 est quand même composé des mecs qui ont inventé le shinigami que l'on connait. Cette démonstration de puissance était plus que légitime et cohérente.
Après je serait étonné de voir que les 3 quincy soit mort, ils ont forcément une parade, car c'est ça un combat, ne pas dévoiler tous ses atouts sans connaitre ceux de son adversaire. Et j'aime le niveau de combat qu'on a actuellement ces fameux "je t'os tu m'os", car là ils sont tous conscient que la moindre erreur leur serait fatale, donc ça attaque pour tuer et non plus blesser, et ça utilise des capacité de fourbe pour y arriver, bref c'est comme ça qu'un combat est sensé se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 10:20

Ouetsu montre clairement sa puissance, sa confiance en lui, et c'est plutôt bien vu qu'il fait parti de la crême des shinigamis. Il nous montre de belles passes d'armes.

Son look esthétique est pas mal, mais sa façon de parler " mon pote " " mon frère " ça me fait un peu bizarre.

C'est une façon de parler assez recente dans notre monde non ? n'as-t-on pas à faire a un mec qui a plusieurs millénaire de toute évidence ?
Ca me fait un peu bizarre :s y'a un décalage je trouve, c'est assez spécial.

Dommage que les SRs se soient fait OS, mais ils vont sans doute revenir ( Par Askin ? ou Ywatch ? il reste uryuu et Hashw' aussi, mais que l'on ne voit pas )

Et il faudra qu'ils soient plus convainquant à ce moment là ( VL direct par exemple ? Comme ça ils font plus les prétentieux à vouloir attaquer la division 0 sans, et du coup se faire OS)
Sinon, on va voir un remake de fake karakura d'Aizen, et je suis pas sur que ce soit une bonne solution.

Pouvoir d'Askin interessant. Reste à voir ce qu'il peut faire lui maintenant en cet etat.

La lame d'Ouetsu vient peut être d'un shinigami mort, ou alors ( tiré par les cheveux ) d'ywach lui même ? (Son asauchi, ou un asauchi avec lequel son âme a un peu penetré ?)

Bon en gros, chapitre mi figue mi raisin pour moi :
De bons mooves d'Ouetsu
Des Os de quincy dommages
On va voir Askin à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 10:44

La façon de parler d'Ouetsu m'agace mais ne m'étonne pas.
Elle est récente dans notre monde, mais on en est pas à la première allusion des shinigamis (bien plus vieux que nous) au monde réel.

Lors de l'arc Fullbring, Renji explique qu'Hisagi avait ramené une moto au Sereitei. Les shinigamis observe les humains et peuvent suivre leurs modes.
C'est d'ailleurs ce qui rend Ouetsu ridicule et badass à la fois. Le mec est surpuissant et il a chopé des attitudes toutes nases, en se pensant trop cool. Ca fait le vieux con qui se croit toujours jeune.

Du coup, quand on le voit forger le zampa d'ichigo, il retire ses lunettes, relève ses cheveux, et on voit le vrai mec derrière son attitude de cake.

C'est assez sympa comme développement de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:33

Je pense que vous allez chercher un peu loin sur le phrasé d'Oetsu. Le mec parle comme ça et puis c'est tout, il ne copie en rien un style humain et moderne, c'est juste son phrasé à lui.
Et perso je le trouve sympa moi son style, contraste entre légèreté et badassitude.

Sinon sur le chapitre en lui-même, il était bien.
Du OS certes, mais du bon OS.
Je pense que les SR ont bel et bien perdu, y'a qu'à voir la tronche que tire Lille (qui d'ailleurs n'a pas perdu qu'un bras), et le cri un peu désespéré de Pernida.
Et bien entendu, comme prévu, Askin sort du lot.

D'ailleurs il me semble que Nimaiya n'est pas bien à la fin, il est tremblant et il sue. Est-ce par peur/surprise (ce qui me semble peu probable vu le type relax) ou alors est-il blessé ?

Bref, semaine prochaine, contre attaque attendu des SR, d'ailleurs les 3 autres vont surement se relever. Gerard est obligé d'être ultra balaise avec son Miracle, d'ailleurs je le voyais plus comme étant l'immortel de la bande qu'Askin , mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:37

Je pense qu'il a senti le "Reiatsu" de Askin (ou comme un frisson de "pressentiment"), je pense qu'il a juste clairement été choqué de sentir quelqu'un en vie alors qu'il a pris toutes les dispositions pour les avoir éliminés.

Ce que j'aime bien avec Askin c'est que c'est lui qui se relève alors que c'est à priori le moins fort et celui à qui on "suggérait" de ne pas gêner. De quoi une fois de plus faire passer les SR pour des clowns. ? Non définitivement, plus ça va plus j'ai du mal à les prendre au sérieux.

EDIT : @Yondaime-Pein => Non en fait je parle surtout de "choc" dans la mesure où il a carrément pris toutes les dispositions pour le tuer. Visiblement le coup pour achever Askin était à la gorge ou quelque chose comme ça, et vu le fameux tranchant de sa lame il n'a sûrement jamais vu personne survivre à ça.
C'est pas une surprise du genre *balance une technique et prend la pose* suivit d'un "oh mon dieu tu as survécu".
Je doute que le mec soit au courant qu'il soit dans un manga et que par conséquent il n'a pas tué ses ennemis. Si jusque là il lui suffisait d'achever ses ennemis comme il l'a fait là, il est légitime de penser qu'il les ai tués, et donc sa "surprise" n'aurait rien d'étonnant. Il ne faut pas mélanger éléments internes et externes.
Le plus fou aurait justement été de voir Nimaiya se dire "bon on est dans Bleach, il y a peu de chances que je l'ai tué alors surtout je ne dois pas être surpris s'il se relève". Hmm ?  :ouf:!
Après je suppose ça comme ça, mais ça peut très bien être autre chose. Quoiqu'il en soit Nimaiya ne semble pas avoir été attaqué.

Pour le reste je te plussoie, Askin risque d'être bien chiant de par son pouvoir.


Dernière édition par Ryo Saeba le Ven 17 Oct 2014 - 12:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 601 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 601
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: