Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 One Piece 744

Aller en bas 
+18
Kasa
irreal
Falivent
Jolen
Ichi-007
Caravelle
Kaien-sama
Seymour
JohnBarry
Fusakage Takahashi
Koma
Tony Slark
battosai32
Glorfindel
kohaku
edilta1
Handkershield
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2009

One Piece 744 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 744   One Piece 744 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:53

Toujours dans la continuité des mensonges de Usopp auto-prophétiques, il nous en avait annoncé un autre juste après les deux ans "je ne fais plus partie du trio des faibles, je suis dans les meilleurs maintenant". J'imagine qu'avec la réputation qu'il va acquérir ici, se sera le cas, mais juste au niveau des primes.
Sinon, grosse impatience pour la birdcage. Vu le calme apparent du flamand après la réussite du plan SOP et une décapitation, ça risque d'être quelque chose de fort et d'impressionnant dans le grobillesque.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 744 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 744   One Piece 744 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:15

Ca avance vraiment bien cette semaine, j'ai bien aimé la spontanéité qu'a eu Sabo à manger le mera mera no mi. Au moins on aura pas à débattre sur tout un chapitre qui va l'avoir etc... Là c'est fait et puis que ça plaise ou non c'est quand même un personnage légitime, même si comme dit avant il paraissait déjà bien badass (et on rajoute le fait qu'il est le numéro 2 des révolutionnaires).
Le poiscaille derrière Sabo c'est bien celui qui se casse la main sur la barrière de Bartoloméo (j'ai maté l'épisode qui en parle la semaine dernière donc aucuns doute là dessus).

Ussop comme je m'y attendais a ravi tout le monde, et moi le premier, cela avait été évoqué la semaine passé. Mais la mise en scène est un pur régale même si c'est un peu réchauffer avec Baggy, quand c'est bien fait cela ne me choque pas.

Maintenant pareil que tout le monde ce n'est pas Law qui sauve Dofla donc comment il a fait ça mystère.

Et la cage aux oiseaux ça intrigue et au vu de la tête de Law cela m'a l'air d'être l'atout principal de dofla et on risque d'avoir des évènements prochains qui vont encore tout chambouler et nous sommes loin d'avoir tout vu dans cette arc.
Revenir en haut Aller en bas
irreal
Mouchard
Mouchard
irreal


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

One Piece 744 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 744   One Piece 744 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:39

chapitre vraiment sympa le charadesigne de sabo est plaisant, ussop wtf et encore un bon cliff pour la semaine prochaine pour la decapitation de doflamingo cela me rappel l'arc de drum ou wapol lui aussi a survecu apres s'etre fait decapiter vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

One Piece 744 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 744   One Piece 744 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:57

Chapitre vraiment sympa, on sent que ça monte et que luffy va bientôt relever ses manches.
Pica qui intervient à la fin, s'il a laissé zoro dans son dos, je le vois bien se prendre une sale rouste !
Je pense un peu comme vous, que law est lourd avec son rôle du vilain canard complexé. Après c'est peut-être fait exprès en vue d'un clif ou autre.

Il y a cependant un truc qui me fâche. On sent que l'équipage de Luffy va sortir de cet arc avec une énorme valeur ajoutée. Déjà je vois mal le samourai et son fils quitter l'équipage, pour moi c'est comme s'ils en faisaient déjà parti, et ça me ferait chier qu'ils restent sur le bord de la route. Dans la même veine, Bartholoméo est clairement l'allié de luffy et tous les anciens jouets ceux de Ussop. Il faut ajouter violet qui a aussi changé de camp.
Donc la question est : qui va trinquer ? Car c'est trop facile de se faire autant d'allié et d'avoir 0 perte !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 744 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 744   One Piece 744 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:02

On continue dans le genre "ascenseur émotif" : après le double chapitre, qui n'en est pas un, mais qui est finalement un super chapitre... Pas de chapitre la semaine prochaine!!  Sniff! 

On joue avec nos nerfs^^

One Piece 744 - Page 2 PpzhAE
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 744 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 744   One Piece 744 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:35

Ton gif ne marche plus John. Si si, je t'assure.

On ne dit plus "God fucking damn it" mais "Usopp fucking dam it".  :gnark:! 

En parlant d'Usopp, je ne sais pas si son exploit involontaire de libérer tous ce "beau" monde et donc si cette création de pagaille et de grain de sel dans l'engrenage dans le bon déroulement du Royaume de Dressrosa vont se répercuter sur sa prime. Je serais fan d'un Usopp trouillard surprimé qui amasse les foules qui le défendront bec et ongle.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

One Piece 744 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 744   One Piece 744 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:18

@johnBarry,

pas de chap la semaine pro, mais la semaine d'après on a bien le double chapitre Very Happy

MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 744 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 744   One Piece 744 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 6:58

Concernant la décapitation de notre bon méchant, j'ai peut être une théorie. Son pouvoir est de manipulé des fils invisibles qui sortent de ses doigts. Fils qui lui permettent de voler, en les accrochant aux nuages, de découper à peu près n'importe quoi ( une météorite, rien que ça) ou encore de manipuler les autres comme des marionettes ( on l'a vu avec le roi légitime de Dressora). Maintenant ma théorie qui expliquerait pourquoi il a survécu à une décapitation bien propre. Et si son fruit du démon lui permettait de tisser des fils dans son corps lui permettant de survivre si une partie de son corps se détache, un peu comme dans Kill la Kill quand Ragyō Kiryūin se fait décapiter ou même Matoi. Ces dernières survivent parce que leur Life Fiber n'a pas été coupé d'un coup.C'est peut être la même chose ici avec Dolfa qui a ses fils qui continuent de rattacher sa tête à son corps, ce qui explique qu'il soit encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 744 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 744   One Piece 744 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:12

Chapitre de ouf!!! Oda est toujours aussi surprenant, c'est dingue!!!!!
Je suis déja une groupie moi :p

Bienvu (je ne sais plus qui), la room de law n'a pas pu etre activée, il a des menottes de Kairouseki.Donc la survit de Dofla, lui revient.L'idée de little boy est intéréssante, en gros Dofla serait recousu avant même de perdre un membre, ses fonctions vitales, sont reliées par ses fils.

Usopp, est juste magistrale, et j'avais vraiment pas vu la libération venir de cette manière, liberation oui, comme ça non. C'est juste awesome.

Rien la semaine prochaine...Arff, je vais hyberner... :classe:!  a bein non je taf merde.. Grrrr 
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 744 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 744   One Piece 744 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:50

En relisant, il semble que Dofla interpelle Law quand il annonce sa Bird Cage.
Donc Law a semble-t-il quelque rôle à jouer dedans.

Qui sait ?
1/ Cage de pierre Pica
2/ Room de Law qui englobe la cage
3/ Fil de Dofla qui découpe tout à l'intérieur

Grâce à la room, personne ne meure mais tout le monde est immobilisé et Dofla peut reprendre le contrôle de tout ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 744 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 744   One Piece 744 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:42

Je pense que c'est plus que Law est impliqué dans sont passer par cette cage a oiseau. Une sorte de cage de fil qui lacère tout lorsqu'elle se referme.

Pour se qui est de cette tête coupée, je pense également que le fruit de dofla lui permet de survivre a se genre d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 744 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 744   One Piece 744 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:01

Je ne sais pas pourquoi mais moi je ne vois pas une cage faite par les FDDs de la Family. Je vois plus un supplice autre, enfin neutre/indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 744 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 744   One Piece 744 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 744
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 483
» One Piece 503
» One Piece 547
» One Piece 837
» One Piece 651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: