Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 577 - Sword

Aller en bas 
+39
tsubaky
MsFRobin
NELL-sama je t'aime
Bankaga
Tzezo
Kasa
Koshiro
Blue Falcon
Ashrack
Adementia
Falivent
Stark10
konosuke
Kumao To
Koma
Zhatan
tinyevil
_Max_
slash_Q3
Gamishin Kurosaki
yoh
gliozon
Kaien-sama
nymphe ecarlate
Hirako-Shinji
Glorfindel
Shears
JohnBarry
Kmaru
Shinsetsu
M.L'abeille
NaNaNa_888
celo
GreatTeacherOni
Bakabaka
nph
WeirdHollow
VoodooChild
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:29

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/577

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Sources : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2996383-Bleach-577-Spoiler-Pics-Summaries
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:06

Intéressant de voir qu'il y a des troupes de simples soldats du VR qui sont là. Petit tour de table pour les SR restant.

Mais j'ai du mal à cerner la réaction desdits SR... Bazz-B [dont j'aimerais bien savoir ce qu'il a glandé durant tout ce temps) à l'air totalement désemparé, mais Askin sourit... Certes il sue, de peur ou de chaleur ?

En plus j'ai pensé hier soir à l'action de Gremmy... Certes il compte détruire le Seireitei avec sa météorité, mais que vont devenir ses camarades Quincy et Yhwach qui sont dedans ? S'il peut détruire le Seireitei en entier il vont crever aussi. Au choix :

- Soit il a imaginé que sa météorite n'aurait aucun effet sur les Quincy (après tout il fait ce qu'il veut).
- Soit on se trouve dans une intéressante situation de rébellion où Gremmy choisit de buter tous ses camarades, y compris son Empereur.
- Soit il est encore plus con que ce qu'on avait déjà pensé.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:43

On a rarement vu un personnage de Bleach suer à cause de la chaleur.

À propos de Gremmy, il ne pense probablement même pas aux conséquences que va entraîner la chute sa météorite mis-à-part celle qu'il vise : la mort de Zaraki. Et ça colle avec le personnage, si celui-ci veut vraiment exploiter tout le potentiel de son pouvoir pour tuer Zaraki, il faut que toute sa concentration soit focalisée sur celui-ci, et non pas sur les autres.

Concernant le chapitre, ça sent le pétard mouillé. Quelques réactions qui témoignent du pouvoir grobillesque de Gremmy pendant 7-8 pages pour terminer sur un Zaraki qui sauve le Sereitei en anéantissant la météorite sur une petite dizaine de pages également. Du 100% Kubo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:39

Hey, mais j'avais pas vu le script...

Citation :
3rd page:
Askin: what a pain, he even bring this... That bastard/asshole is insane
Askin: That's why I've said it earlier, we should lock him up.
C'est intéressant ce coup du "nous devrions l'enfermer". Au vu de ce que fait Gremmy de son pouvoir, je me dis qu'une intervention des autres Quincy serait peut-être envisageable. Je verrais bien Yhwach arriver et lui retirer son pouvoir ou le tuer après toutes ces conneries. Après cela, Yhwach viendrait s'occuper de Zaraki.
Ce serait une fin encore plus humiliante pour le Stern Ritter que d'être tué d'un gros coup de sabre de Ken-chan d'ailleurs, mais bon au vu de ce que fait Gremmy...
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:44

Wow... La météorite donne une bonne ambiance pré-apocalyptique là, c'est sympa. Egalement heureux de revoir les troupes du VandenReich, j'adore leurs look et ça donne l'impression que de multiples batailles entre soldats du VR et shinigamis lambdas se déroulent aux alentours des combats des gros poissons.

Bé a écrit:
À propos de Gremmy, il ne pense probablement même pas aux conséquences que va entraîner la chute sa météorite mis-à-part celle qu'il vise : la mort de Zaraki.

Je ne suis pas d'accord, Gremmy a clairement dit que cette météorite est censée tuer tout le monde sauf lui, il n'a pas l'air d'être très copain avec ses collègues quincys. À mon avis, il sait pertinemment quelles pourront être les conséquences de son attaque mais il s'en moque éperdument.

Dans tous les cas, force est de constater que cette météorite est sans doute la plus grosse démonstration de force brute faite par un SR.

Pour l'arrêter une telle attaque, je ne vois que quelques solutions :

- Kenpachi la tranche en mode "Fu*k*ng boring !" avec l'aide de son shikai actif.
- Le Shakonmaku absorbe une partie des dégâts de la météorite et Kenpachi la termine en mode "Fu*k*ng boring !" avec l'aide de son shikai actif.
- Juhabach ou un de ses lieutenants intervient en mode "Hé mec, c'est quoi ce bordel ?" pour stopper Gremmy, très peu probable car il faut qu'on puisse voir de quoi le shikai de Kenpachi est capable.
- Kenpachi bute Gremmy ou le déconcentre suffisamment grace à son shikai pour qu'il cesse de penser à la météorite. Très peu probable également, vu que les paroles de Kenpachi en dernière page du chapitre 576 sous-entendent clairement qu'il a l'intention de trancher au travers la météorite.

En tout cas, j'avais raison dans le passé lorsque je disais que le combat Gremmy/Kenpachi pouvait être aperçu par une bonne partie des combattants en présence dans le Seireitei (d'ailleurs, pourquoi continuent-ils de l'appeler le Seireitei vu que les bâtiments du VandenReich l'ont remplacé ?) et que par conséquent son issu pourrait avoir un grand impact sur le moral des troupes des deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:54

wooo.Pourquoi un chapitre si tot?

Je ne m'en fait pas pour le météorite, le shikai de zaraki aura le pouvoir adéquate pour le stopper comme s'il n’existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:13

Ou sinon…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GreatTeacherOni
Mouchard
Mouchard
GreatTeacherOni


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2008

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:36

Version US dispo.
Il est pas mal le Shikai de Zaraki !
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:36

http://www.mangareader.net/bleach/577

Chapitre sympa, mais je trouve que la manière dont Zaraki démonte la météorite est mal mise en scène: aucune explication sur le pouvoir du sabre ou la manière dont celui-ci a cassé la boule de feu, on a juste un Zaraki qui saute et démonte la météorite que même les SR craignait comme si rien n'était.
C'était le seul défaut, parce que j'trouve le reste du chapitre vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:37

Pour le coup, je trouve ça un peu rapide
Mais heureusement, Kenny a sauvé toute la SS, rendez-vous compte, même Yhwach avait peur avec Haschwalth....

Et que les fan de Kenny se rassurent, c'est enfin lui qui a la plus grosse... épée...  :mmmhh:! 
Et Kensei et Rose seraient vraiment mort...

Comme je l'ai dit auparavant, il ne s'y passe pas grand chose dans ce chapitre, donc disons que le chapitre est plaisant, mais la suite continue de m'inquiéter...

En revanche, toujours la même question : A quoi peut servir un personnage censé être si puissant comme Ichigo face à un héros aussi démentiel ? Oups, pardons! C'est l'inverse je crois...  :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:56

Bon bah encore un chapitre où on avance à 2 à l'heure ...

Ca se lit vite (trop trop vite !!!) ... Mais bon, le shikai de Zaraki est classe et le chapitre est visuellement magnifique ... Je crois que je vais sauter quelques semaines histoire de lire l'épilogue de ce combat d'une traite ... Ca passera sans doute mieux, parce que ce combat est quand même bien sympa, mais très très long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:58

Ce chapitre est intéressant uniquement pour le shikai...Mais sinon il est complétement vide.
Voila le fan service poussé au maximum, la quintessence suprême de l'art de troller avec ses fans de Mr Kubo.
Je trouve ce Shikai visuellement joli (le dessin) mais terrible dans le design...J'aurais préféré un Shikai à la Yumishika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:00

Chapitre qui me laisse froid.
Sauf la dernière planche Zaraki et son shikai. Juste jouissif de voir le dessin. L'esthétique n'a rien enlever à la superbe du Capitaine. Le reste aurait pu tenir sur 2 pages.

Et encore je pense que la météorite arait pu être démonté par certains shinigami.
Mais pour faire court, Kenpachi de Zaraki est le 2e du nom et plus dangereux et puissant que feu Yama donc rien d'étonnant.

Gremmy mon pauvre quel manque d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:10

Chapitre classique de Bleach : magnifique coquille vide...
C'est beau, c'est agréable à lire. Mais que c'est creux et trop rapide (seulement 15 pages). Le scan se résume au final à une seule action. Comme certains je regrette que le pouvoir de Zaraki ne soit pas expliquer. Cela fait deux fois après la technique d'Unohana.
Kubo en a-t-il marre d'expliquer les choses (déjà qu'il n'expliquait pas grand chose^^) ou bien n'a-t-il plus d'idée? Ou bien peut être que les 2 sont liés et qu'on aura une explication globale.

Bref, malgré l'aspect graphique indéniablement classe, cela n'avance pas. Je pense faire comme M.L'abeille et laisser passer quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:21

Chapitre moyen. J'aime pas du tout le look de Nozarashi. Enfin, il est classe mais je trouve que ça colle pas à Zaraki (enfin si, mais j'aime pas ! j'aurai préféré qu'il garde une épée).
Donc Nozarashi a "avalé" la météorite ?
Sympa de voir les autres SR et la reconnaissance du pouvoir de Gremmy, mais bon c'est juste pour montrer combien Zaraki est puissant, puisqu'il dissipe une attaque que même les alliés de Gremmy craignent.

Je préférais quand Zaraki faisait des OS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:35

Joli chapitre. Très vide mais très joli. L'ambiance de panique lors de la chute de la météorite est très réussie et pour le coup on ne doute plus du titre que s'est accordé Gremmy vu que tout le VR a les chocottes de sa vie. Gremmy passe donc au stade de perso uber puissant mais à double tranchant et ça j'aime bien parce que ça présage un véritable carnage pour la suite si il ne se fait pas OS la semaine prochaine il risque par frustration de se lancer dans la surenchère.

Dire que Kenny a sauvé Ywach est un peu abusé le mec se tient sur son balcon en mode serein quand même ...

Pour le pouvoir bah on a "swallow" donc ça peut donner des pistes mais l'explication du fonctionnement on l'aura la semaine prochaine ! (je le vois bien "avaler" la météorite et rebalancer toute cette puissance dans une enorme attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:01

Mouais pour l'instant ça ressemble au shikai d'Ukitake...rien de bien transcendant, si il s'agit juste d'absorber un pouvoir en le tranchant.

C'est moi ou son shikai semble posséder une interaction avec son bandeau ?

Globalement sinon, chapitre très vide (mais excellent).

Du même avis que Lobo, l'esprit du design rappelle trop à mon goût le couteau de boucher d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:02

Visuellement bon chapitre mais avec un contenue assez pauvre...

On se doutait bien que tout le monde aurait peur et c'est assez mal exprimé.

Sinon quelques point attire mon attention : En effet Haschwalth s'inquiète et souhaite protéger le Roi... Alors que lui s'en tape totalement et est tranquillement entrain d'observer le spectacle depuis le balcon.

Je sais pas trop quoi en penser mais on verra par la suite.

Ensuite concernant Zaraki je préfére passer le fait que son Shikai change de forme même si l'explication la plus plausible et la même que pour Renji en Bankai, connaitre le nom révele la vrai forme enfin c'est ce que je pense.

Shears : Concernant le "Swallow" je ne pense pas et n'espère pas qu'il pourra retourner l'attaque sa ferait trop redite de Ukitake, par contre juste le fait d'"avaler" toute attaque serait pas mal, en effet il forcerait ses adversaires au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:04

Je rejoins lobo sur mon impression. Mais même si TK a choisi une faux, la forme qu' il lui a donner laisse toujours la possibilité de combattre en parti comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:06

Enfin le shikai de Zaraki, même si "pour moi" il avait un sabre activé en mode shikai de façon permanente comme Ichi, enfin bref, il est magnifique et colle bien au personnage.

Ce qui m'embète c'est la phrase de Gremmy "même si je meurt, la météorite est déjà réelle".
On avait compris que son pouvoir était basé sur sa concentration mais que les conséquences étaient réelles
- j'imagine que les os de Yachiru sont des cookies, donc ils se cassent. On interromps mon imagination donc les os ne sont plus des cookies mais restent cassés.
Le cheat était réel mais moindre.
Là il nous explique le contraire, donc moi paumé ... :(

A moins que la météorite soit vraiment réelle et qu'il ait imaginé que sa course soit déviée, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:21

bon... tout a été dit...

je vais rester sur le Swallow... On siat que Zaraki fait du corps à corps, qu'il est "puissance brute". Alors pourquoi pas ça:

Lorsqu'il active son shikai, c'est une façon d'absorber toute énergie cinétique. Pas de l’énergie pure comme le shikai d'Ukitake, mais simplement de l'énergie cinétique. (à la Sebastian shaw pour les lecteur de comics...) Et cette énergie il ne la restitue pas, il la garde... c'est la sa force, et son pouvoir, plus il encaisse, plus il est fort!

EDIT: ou alors c'est juste un zampa à la Komamura, plus gros pour plus de puissance et puis c'est tout.... -__-
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:42

Perso, je continuerai d'imaginer un Zamp de type Kido pour Zaraki (ne serait que pour qu'il soit en contradiction avec la 11e et que Yumi puisse se donner a fond).

J'aime bien l'idée de Gliozon du "plus j'encaisse, plus je suis fort", car ça collerai avec l'histoire de "limitation inconsciente" qu'il s'était fixé et pourquoi il devient plus fort a chaque fois qu'il est au portes de la mort.

Bref, pas un chapitre qui restera dans les annales pour le fond, mais pour la révélation du Shikai d'un de mes persos préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:46

Kaien-sama a écrit:
Ce qui m'embète c'est la phrase de Gremmy "même si je meurt, la météorite est déjà réelle".
On avait compris que son pouvoir était basé sur sa concentration mais que les conséquences étaient réelles
- j'imagine que les os de Yachiru sont des cookies, donc ils se cassent. On interromps mon imagination donc les os ne sont plus des cookies mais restent cassés.
Le cheat était réel mais moindre.
Là il nous explique le contraire, donc moi paumé ... :(

A moins que la météorite soit vraiment réelle et qu'il ait imaginé que sa course soit déviée, ou un truc du genre.

A moins que ce soit ça la clé de sa technique la plus puissante (le double).
Seul il doit garder le focus, mais à 2 plus besoin, tout ce qu'il imagine est définitif?

Concernant le chapitre, bof, je n'ai pas trop d'avis. J'espère juste qu'on ait une explication du shikai la semaine prochaine.

Et concernant le shikai de zaraki, j'me dit que le coup du shikai permanent c'était juste histoire de dire que son sabre n'allait pas plus évoluer que ça, on ne peut juste pas avoir de shikai sans connaitre son nom (même Ichigo a du connaitre le nom de Zangetsu donc bon). Parce que quand il l'a récupéré le sabre était tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:46

Alors qui c'est qui a la plus grosse ??

Dernière page tout bonnement excellente à regarder, tout comme les réactions des divers spectateurs.
Après le chapitre est creux, j'espère une explication la prochaine fois et un peu plus de contenu.
Ce combat pourrait être bien le plus passionnant jusqu'alors. J'espère que Kubo se débrouillera bien avec l'échelle des puissances, pour l'instant ça marche bien, on ne fait qu'augmenter la puissance des protagonistes, les limites sont loin d'être atteintes.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:06

J'avais dit que le dernier chapitre était vide (ou était-ce celui de la semaine dernière ?), je retire ce que j'ai dit. Ça c'est le vide, le vrai, celui d'où on ne vous entend plus crier.

Basiquement, le chapitre s'en serait tenu aux 4 dernières pages, ça aurait été pareil.

Bon, ben, euh...

C'est bien dessiné ?

sinon le shikai je pense que c'est juste du bourrin, vu qu'on voit des petits trucs retomber. Bon évidemment c'est pas fait à la One Punch man mais je pense que l'idée est là. Peut-être que la lame boit le reiatsu de Zaraki (sur mangasstream ils disent "drink") ?
OU même le reiatsu jusqu'ici avalé par le bandeau sur l'oeil ?


Dernière édition par _Max_ le Mer 16 Avr 2014 - 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 577 - Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Bleach 577 - Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 577 - Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword
» Gun X Sword
» Sword power
» Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: